Connexion
Jaku-Chara Tomozaki-kun Jaku-Chara Tomozaki-kunmini

Jaku-Chara Tomozaki-kun - Episode 7 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Ya quand même certains moment ou c'est énervant quand même
Le mc on dirais un khey de 18-25
J'espère encore que la morale de l'histoire prendra un grand virage pour prôner les valeurs de l'authenticité plutôt que cette hypocrisie ( bien que réelle dans notre société ) qui me fait gerber de l'héroine.
@Mandom : La réponse est non x)
Durant cet épisode je me suis demandé si le héro avait servi à quelque chose en fait..
mdr cette fin j'étais pas prêt ^^
Effectivement je suis d'accord avec toi c'est juste que beaucoup de personnes font cette erreur de penser que ces deux personnages se ressemblent et que ton commentaire aurait pu les pousser vers cette erreur. Ton commentaire est donc tout à fait exact et le mien n'est qu'un complément au tien.
J'ai jamais comparé les deux personnages je dis juste que le thème du personnage qui passe d'un asocial (peu importe la raison) à quelqu'un d'un peu plus ouvert aux autres (peu importe le parcours parcouru et les méthodes pour atteindre le but recherché) est ressemblant à Oregairu.
C'est pas une mauvaise chose au contraire j'adore Oregairu donc ça fait toujours plaisir d'avoir une inspiration d'un animé qu'on aime (même si c'est sûrement pas celui qui a inventé la thématique).
Forcément la philosophie des deux est largement différente et heureusement d'ailleurs un copier coller d'une autre histoire aurait été chiant.
On ne peut pas comparer les personnages mais on ne peut pas nier la légère inspiration quant à la thématique générale.
Hachiman est un homme qui cherche l'authenticité. Il déteste les fausses relations faites de mensonges et de secrets et il pense que changer ne sert à rien au vu du fait que changer veut dire s'adapter à ce monde cruel et froid.
C'est donc exactement tout le contraire de Tomozaki qui veut s'adapter à ce monde en créant des fausses relations faites de mensonges pour faire partie des "normies"
On ne peut donc clairement pas comparer ces deux personnes ayant un but à ce point différent.
Je suis d'accord qu'à première vu on puisse comparer le mc à Hachiman mais dans le but recherché et la manière employée les 2 animes n'ont rien à voir.
Moi j'aime bien cet anime pour le moment. Alors certes il y a des moments gênant et Aoi est assez détestable dans sa façon de penser et de faire les choses mais perso je passe un bon moment devant à chaque épisode.
Je trouve que l'animé ressemble un peu à Oregairu dans sa thématique et dans le développement du personnage principal qui petit à petit passe d'une vie morose à la découverte de la joie de la vie d'ado.
C'est loin d'être le meilleur animé qui sort en ce moment mais il a le mérite pour moi d'être efficace même si la thématique du gamer associable reste un peu cliché si on le compare à Oregairu
Pour moi Horimiya fait vraiment de l'ombre a cette anime Horimiya est 100x plus prenant que celui-ci même si les thèmes diffères mais si cet anime serai sorti sans que Horimiya soit la je pense que ca aurait été un bon anime pour passer le temps
Je trouve personnellement l'anime tres bon c'est toujours un plaisir de voir un episode sortire
C'est vraiment un anime de merde. Malheureusement,je trouve aucun point positif
Putin si même les fans d'anime disent que c'est gênant ça doit vraiment l'être.
Assez dubitatif au 1er épisode mais au final je trouve ça intéressant et assez sympa à regarder comme quoi faut pas se fier au 1er épisode pour se forger un avis
10 minutes... je pense que 10 minutes c'est assez convainquant pour pouvoir en conclure que vous ne regardez pas les épisodes suivants x)
SPOIL
Pas l'anime de la saison (en même temps, il faut dire qu'elle est vraiment bonne) mais ça se regarde facilement.
Je parlais justement que le
pays complètement différent @Anatchy
@Mira33 Certain galère aussi en France t'inquiète
Ce glow up
SPOIL
SPOIL
Mais Japon c'est comme sa
Ils ont un problème dans cet animé à penser que les gens qui jouent au jeux vidéos sont repoussant
@Lynxbolt salut que fais tu ici
Parfait
@Katana Giga chad Fumiya activated.
Désolé pour mes fautes d'orthographe
Pour moi cette anime reflète la société nippone ou les hommes on du mal à se mètre en couples. Les jeunes japonais c'est compliqué d'avoir une petite amie. Le Japon c'est pas la France
A chaque fois qu'elle dit "tout à démon" j'ai envie de me tirer une balle mais heureusement j'arrive à reprendre le contrôle... ouf
SPOIL
Bon moi j'arrête il y a des drama et des tensions pour un rien c'est grave x)
Chaque episode a un concentré de malaise d'environ 2min d'affilé, puis sinon c'est propre quand t'arrive a passer outre, par contre c'est pas facile parfois...
Bahahahaha le mc il est trop fort ça m'a pliée
SPOIL
Oni Tada
je lui donnes deux ép pour me hype sinon poubelle
Envoyez le une journée chez Kenshiro ou Yujiro Hanma, ils vous en feront un mâle dominant avec une aura écrasante.
Ptn mais c'est bcp trop gênaaaaaant. Est-ce que Tomozaki va passer les 12 ep à sucer la PGM de la vie ? Pcque là c'est limite devenu sa daronne c'est grave.
Et Tomozaki l'a dit lui meme, se rapprocher d'une meuf qud tu kiffes meme pas juste pour suivre les instructions de sa daronne c'est très malhonnête.

Bref, je continue en ayant l'espoir que Tomozaki vole un peu de ses propres ailes, meme si j'en ai pas bcp. Pour le moment l'animé est mauvais pour moi mais je suis quand meme curieux de savoir s'il y a qq chose qui va changer par la suite ou pas (on croise les doigts)
Y'en na il vont essayer les techniques que donne la meuf sur l'animé pour essayer de draguer MDRR :'D
Bon je drop, j'avais apprécié l'ép 1 mais je pensais pas que ça allait prendre cette tournure à la "Apprends-moi en 12 éps à devenir un yeslife"...
@Deniw T'as tous dis et tu m'a fais explosé de rire. Je valide
@Deniw ça l'est toujours plus que le solitaire qui se créé son harem comprenant la meuf la plus populaire simplement en étant "gentil".

Après ça reste irréaliste aussi, mais un peu moins, au moins le message fait sens, même si c'est vraiment le seul truc qui en fait du sens.
Fuuka trop adorable, c'est mon perso préféré pour l'instant
C'est vrai que c'est plus réaliste que la meuf plus populaire du lycée s’intéresse au MC aka le pire no life du lycée et essaye de le transformer en yes life tout en rapportant tout au jeux vidéo et qu'a la fin de l'animé il aura probablement un harem de 4 meufs a ses pieds car il a suivi les conseille éco+ de la "PGM" lmao.
J'adore tellement cet anime j'attends chaque episodes au tournant
SPOIL
C'est intéressant d'avoir un anime qui veut envoyer le message "Bougez vous le cul les no-life si vous voulez avoir des interactions sociales" plutôt que le traditionnel reclus qui fonde un harem et/ou devient un héro, et qui est plus réaliste.

Cependant, vraiment pas fan de l'exécution.
La logique et le réalisme sont partie au pole emploie ...
Il va sortir avec qui à la fin le MC, si qq peut me spoil
La démarche d'apprentissage est pas naturelle
Apprendre à être comme la masse au lieu de se plaindre de ne pas avoir le chance d'être "normal" c'est logique. Mais que le héro à même pas les base de la vie en société et que la fille lui dise tous ce qu'il doit faire par des ANALYSE en mode elle est la soluce complète du jeu... C'est gênant de ouf

Je sais pas ce que l'auteur à fumé mais les perso sont écrit à la pisse. je drop l'anime
En gros la meuf veut qu'il s'invente une personnalité et qu'il montre une image différente de sa vraie image aux autres. En gros elle veut qu'il ressemble à Kushida de Classroom of the elite, je vois pas de diff perso.
Ce que le MC fait est plus triste qu'autre chose mdrr et c'est plutot cringe aussi.

Et celle qui donne des leçons en mode elle, elle est parfaite, est insupportable
Un peu cringerino tout ça :/
le personnage principale est tellement cringe x)
Bien que la mise en place du message soit très maladroite, voir malsaine, le message en lui-même est positif et pertinent...

chacun choisis sa vie, certes... mais si notre vie sociale est un désastre, et qu'on en souffre, il ne tiens qu'à nous de faire en sorte que ça change sinon, faut pas se plaindre... bien que des fois, ça peut être la faute à la société qui manque de tolérance car n'évolue pas assez vite dans leurs jugements et préjugés (comme par exemple, l'image de casos qu'avaient les geeks des années 80 à 2000 pour enfin obtenir une image décente dans les années 2010 grâce à l’avènement d'internet) cependant, rejeter constamment la faute de tout nos malheurs sur la société, sans chercher à comprendre si quelque chose cloche chez nous et donc sans jamais se remettre un minimum en question, c'est se trouver des excuses... il n'y a rien de malsain à se prendre en main et prendre un minimum soin de soi et de sa vie sociale, bien au contraire ! encourager les gens a rester enfermer dans leur bulle si c'est ce qui leur arrange, c'est ça qui est malsain... ça leur est sans doute plus facile de vivre ainsi, mais clairement, peu en sont heureux... tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, faut leur donner envie de t'aimer...

Y'a des fois où faut se sortir les doigts du cul...
Ouaw elle est horrible la meuf
Je suis le seul à trouver cet anime hyper malsain ? J'ai l'impression que ça donne des "conseils de vie" pour être aux "normes" de la société ?

Je suis curieux de voir comment ça va évoluer mais je trouve ça chaud actuellement ...

Bottom-Tier Character Tomozaki / 弱キャラ友崎くん

7.29 avec
35 votes

"La vie est un mauvais jeu vidéo, peu importe à quel point vous essayez, vous ne pouvez pas surmonter les caractéristiques qui vous sont données à la naissance."

Pour Tomozaki Fumiya, qui se considère comme étant au plus bas de la société, on ne peut rivaliser avec les personnes tout en haut, celles qui réussissent tout ce qu'elles entreprennent. Sa seule fierté réside dans le nom Nanashi, celui qu'il utilise pour le jeu vidéo nommé Atafami où il détient le titre du numéro un japonais.

Cependant, lorsqu'il rencontre la deuxième meilleure joueuse japonaise, sa position est contestée. La vie est-elle réellement le meilleur des jeux ?

Date:

Saison: Hiver 2021

Auteur: Yaku Yuki

Studio: Project No.9

Pays: Japon

Série Aléatoire

Zutto Mae kara Suki deshita.: Kokuhaku Jikkou Iinkai

Zutto Mae kara Suki deshita.: Kokuhaku Jikkou Iinkai

ずっと前から好きでした。~告白実行委員会~

Il s'agit de l'adaptation du projet Vocaloid crée par HoneyWorks. Composé et crée par HoneyWorks en 2012, il s'agit d'une musique qui mélange parties musicales, illustrations, paroles et de quelques m...

Club News

Une première PV pour Osananajimi ga Zettai ni Makenai Love Comedy

Fenrir 3 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Sentouin, Hakenshimasu!

Fenrir 2 💬

L'anime Date A Live IV daté au Japon

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Banished From The Heroes' Party

Fenrir 0 💬

Une première vidéo promotionnelle pour The Detective is Already Dead

Fenrir 3 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Bokutachi no Remake

Fenrir 1 💬

Le roman Shijou Saikyou no Dai Maou adapté en anime

Fenrir 0 💬

Le roman Sabikui Bisco adapté en série animée

Fenrir 8 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Mahouka Koukou no Yuutousei

Fenrir 3 💬

Une seconde saison pour Maou Gakuin no Futekigousha

Fenrir 19 💬

Une saison 2 pour Hataraku Maou-sama!

Fenrir 40 💬

Le studio MAPPA présente RE-MAIN un anime dans l'univers du water-polo

Fenrir 4 💬

L’anime 86: Eighty Six, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 14 💬

The Rising of the Shield Hero (Saison 2) arrive en octobre 2021

Fenrir 11 💬

L’anime Fruits Basket The Final, en Visual Art

Fenrir 2 💬

L’anime Kyuukyoku Shinka Shita Full Dive RPG, en Visual Art

Fenrir 4 💬

L’anime Dragon ie wo Kau, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

Le film Detective Conan : The Scarlet Bullet se dévoile, en Trailer

Gabi-sama 4 💬

Spy x Family adapté en anime ?

Anime 12 💬

L’anime Mushoku Tensei, en Promotion Vidéo 3

Fenrir 10 💬

L’anime Mashiro no Oto, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 1 💬

Shaman King nouvelle bande-annonce

Fantome97 8 💬

L’anime Kingdom Saison 3, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 7 💬

L’anime Peach Boy Riverside, en Promotion Vidéo

Fenrir 9 💬

Le film animation The Journey, en Trailer

Fenrir 2 💬

L’anime Mairimashita! Iruma-kun Saison 2, en Visual Art

Fenrir 13 💬

La saison 2 de Rent-a-Girlfriend officialisée pour 2022 !

Katana 12 💬

L’anime Mahouka Koukou no Rettousei Tsuioku-hen, annoncé

Fenrir 8 💬

L’anime My Hero Academia Saison 5, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Vivy : Fluorite Eye’s Song, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 108877Anime
  • 88067Kurumi
  • 62692ShiryuTetsu
  • 50087Fenrir
  • 45458nicksam274
  • 30574hickoman
  • 20844MrNeko
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 16690Xemn