Connexion
Kumo Desu ga, Nani ka? Kumo Desu ga, Nani ka?mini

Kumo Desu ga, Nani ka? - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Dans un monde parallèle, le héros et le roi démon se livrent à un combat d'une telle violence, que leur magie s'est ressentie sur la Terre, allant même jusqu'à détruire une classe remplie d'élèves. Cependant, toute les personnes mortes dans cet incident sont réincarnées dans un monde fantastique, dans lequel ils vont pouvoir trouver une nouvelle forme.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien d'une des victimes. Cette personne, ayant les plus mauvaises notes de la classe, se retrouve réincarnée en araignée.

Malgré sa position peu avantageuse, elle accepte sa nouvelle vie et va tout faire pour pouvoir survivre, par la seule force de la volonté. Action Aventure Comédie Drame Fantasy Surnaturel Isekai

So I'm a Spider, So What? / 蜘蛛ですが, なにか?

Dans un monde parallèle, le héros et le roi démon se livrent à un combat d'une telle violence, que leur magie s'est ressentie sur la Terre, allant même jusqu'à détruire une classe remplie d'élèves. Cependant, toute les personnes mortes dans cet incident sont réincarnées dans un monde fantastique, dans lequel ils vont pouvoir trouver une nouvelle forme.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien d'une des victimes. Cette personne, ayant les plus mauvaises notes de la classe, se retrouve réincarnée en araignée.

Malgré sa position peu avantageuse, elle accepte sa nouvelle vie et va tout faire pour pouvoir survivre, par la seule force de la volonté.


Action Aventure Comédie Drame Fantasy Surnaturel Isekai Auteur: Studio: Millepensee


Recommendation

mini Ore dake Haireru Kakushi Dungeon mini Mushoku Tensei : Isekai Ittara Honki Dasu mini Tensei Shitara Slime Datta Ken

[Crunchyroll] Anime

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Moi je le remarque parce que je connais le support d'origine. Mais il y a certains détails qui sont juste inacceptables, dans cet épisode si regardes en VOSTA tu peux deviner comment les deux aventuriers connaissent Mérazophis, mais en VOSTFR, tu peux juste pas parce qu'ils ont fait de la merde dans les précédents épisodes.

Des erreurs pareilles, c'est juste inacceptable.
Evidemment que la VOSTA est meilleure. CrunchyrollFR fait et fera toujours de la bouse au niveau de la traduction. Ces mecs se branlent sur la langue française je rigole pas. Ils peuvent pas se contenter de traduire mot pour mot simplement, à chaque fois faut qu'ils refassent les dialogues en plus original/complexe même si ça doit perdre de sa signification de base mais personne le remarque donc ça va je suppose.
Donc c'est pour dire l'amitié ne sert à rien pour combattre
Pour tous ceux qui détestent Shun, je vous ferais remarquer que c'est normal, il n'est pas sensé être un personnage qu'on aime, c'est pas pour ça qu'il a été créé. Moi-même qui apprécie grandement l'hitoire du Prolepsis, je n'aime pas Shun. Son personnage est là pour donner un point de vue différent du monde, mais comme il connaît rien de ce monde il base ses connaissances de ce monde sur le sien et, comme le fait justement remarquer Sophia, c'est pas du tout une bonne idée.

Dans la VOSTA (qui est, une fois encore, bien meilleure que la VOSTFR), Sophia fait justement une analogie au pouvoir de l'amitié qui permettrait à Shun de la vaincre, sauf qu'évidemment ça peut pas marcher.
Un time code ?
ils pourraient mettre un timecode la prochaine fois :/
Vous avez la haine ou quoi avec les personnages
enfin de me foutre en l'air
j'ai envie de défendre un peu la partie humaine parce que même si shun est chiant et plat comme "héro" ce qui se passe autour de lui est vachement intéressant. Mais avec cet épisode ça devient dur. shun est trop niais, l'animation est compliquée même si ya quelque bon plan 3D (je tire autant de bon que je peux) et c'était long mais vraiment long et qu'est-ce que shun est con, faudrait penser à lui dire qu'il n'est pas son frère, dans tout les sens du terme.

faudrait aussi dire au staff de se décider sur le style d'animation, ou ils sont full 3D en sachant qu'ils ont l'air d'avoir une certaine maîtrise pas trop moche ou ils la dosent correctement comme dans beaucoup d'autres oeuvres parce que le mix 2D/3D commencent à être très fatiguant

Mon com est long, comme cet épisode
Bordel mais comment c'est de la merde !!! tu peux pas faire pire comme épisode :rire:
Cette animation du futur et cette trad qui vient d'un univers parallèle
non mais faut arrêter avec la partie humaine elle est nul
@groudonvert Je lisais effectivement le manga avant l'anime. Je ne savais pas que l'œuvre était tirer d'un light novel. C'est vrais que quand je voie l'histoire dans l'anime, ca me déçois pas mal du manga :(
Tu aurais pas un p'tit lien (en pm évidement ????) pour lire le LN en VF ou Anglais? ???? Merci!
Il faut pas boucher le bouchon trop les maurice
Homer-dalor, lis le LN, le manga fait de la merde sur tous les points. Rien que par le fait que tu regardes l'animé, tu connais déjà mieux l'histoire que les mecs qui lisent le manga depuis le début. Le manga skip absolument tout ce qui n'est pas du point de vue de Kumoko (à l'exception du meeting de l'épisode 9 qui, hors contexte, n'a aucune utilité et surtout aucun sens et le passage avec Ronandt dans l'épisode 10 qui doit juste être là parce que Kumoko est présente).

Pour faire simple, l'histoire dans le manga n'a aucun sens, n'est pas plaisante à suivre parce que le mangaka met des plombes à sortir le chapitre suivant (de 14~15 pages, faut pas déconner non plus) et à des rythmes complètement aléatoires. T'as l'impression que le manga va dans tous les sens et s'attarde sur des détails qui n'ont aucune importance, alors que si t'as tout le contexte (que te donne l'animé avec Shun et Ariel), tu comprends ce qui se passe et l'histoire plus intéressante à suivre.

Et je parle pas des designs.

Non sérieusement, si t'as pas de problèmes avec l'anglais, achète le Light Novel, parce que dans l'état actuel des choses, c'est même pas certain que le manga va adapter la suite de l'histoire (au passage, l'épisode 24 va dépasser le manga).
Ses symple quand le scénario et top ses le passer avec kumoko et quand ses naze ses avec les gosses.
SPOIL
'fin je vois pas comment vous pouvez l'être. Dès le moment que vous avez compris qu'il y a deux timelines, vous ne pouvez pas vous perdre.
C'est pour ça que tout le monde est perdu
Dans les faits, Kumoko est le présent et Shun est le futur. Dit comme ça, ça a l'air de rien, mais ça a sa petite importance ^^
je pense que jais un peut compris mdr genre les scènes qu'on voit avec l'araigne c dans le passer et s'eu qu'on voit avec les humain c le présent du coup on voit ce qui s'est passer et ce qui va se passer en même temp et je pense savoir ce qu'est devenu la mc dans le futur
@XiiLoWw

Bah dès que tu vois Kumoko c'est le présent et dès que tu vois Shun c'est le futur, c'est pas hyper compliqué à suivre XD

À part ça, si vous regardez cet animé juste parce que c'est fun de voir une araignée tuer des mobs parce que c'est fun et l'histoire on s'en balesteak, bah désolé de vous décevoir, mais c'est terminé ça ^^
Clairement le côté humain est nul, je veux juste voir yuki aoi avec sa kumo
Quelqu'un peu m'expliquer je suis absolument perdu. c'est un vrai bordel cette anime. tu passe du passé au futur j'y comprends rien
putain l'épisode claquer au sol c'est abuser ...
je comprend rien du tout
Je vous conseille honnêtement de regarder les épisodes en VOSTA si vous comprenez l'anglais, la VOSTFR a des erreurs tellement grossières que ça en devient absurde.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
L’œuvre de base est remplie de fausses pistes et de foreshadowing d'évènements qui se déroule parfois bien plus tard (là on parle plus de 10 épisodes, mais d'une saison entière). C'est personnellement ça qui fait tout son charme à cette série. Par exemple, Julius est dit avoir été envoyé sur le champ de bataille très jeune (épisode 11), à l'épisode 22 on découvre que son premier champ de bataille était le théâtre d'un affrontement titanesque entre Ariel et Kumoko.

D'ailleurs, l'animé a fait du foreshadowing sur un élément tellement discret que si tu le connais pas tu peux pas le comprendre avant.
Œuvre avec un très très bon potentiel, le problème c'est qu'on ne nous incite pas à continuer l'anime. Ils n'arrivent pas à nous y faire accrocher, on commence à comprendre des choses 10 épisodes plus tard...

Très déçu qu'il n'y ait pas eu un effort quant à l'animation, ça aurait pu donner un produit fini exceptionnel. Le rush de la fin de l'anime, les plans etc ne donnent pas envie d'accrocher malgré les bonnes seiyuu.

Bref œuvre de base exceptionnel que l'anime ne suit pas, mais par respect pour celle-ci je mets un 9 car j'adore à la base.
@masamune-kun

Je vais être honnête avec toi, mon commentaire venait d'une certaine frustration de ne voir QUE ça sur les fils de commentaires. Ici ça va encore (d'ailleurs mon commentaire est pas spécialement développé), mais sur un autre site, ça frise carrément la folie. T'as carrément un mec qui vient dire que l'épisode 22 est un épisode de 20 minutes durant lequel il se passe rien.
Première partie d'épisode vraiment sympas mais alors la seconde... Y'a pas que l'animation. La caméra était aussi péter...
Je rejoins un peu Voili. On as vraiment l'impression qu'il y as deux équipes. C'est vraiment voyant la différence. C'est vraiment dommage parce que l'Anime,malgré qu'on s'ennuyer un peu durant la partie humaine,était vraiment cool. Un peu dure de profiter pleinement avec ça...
Franchement,ils ont bien fait de mettre Aoi Yuuki en tant que Seiyuu.
@groudonvert L'une des seules raisons qui me pousse à suivre la série animée est que j'aime l'œuvre de base (Qui est le cas j'imagine de beaucoup de gens).
Donc si on trouve l'animation de pire en pire d'épisode en épisode, on a le droit de le dire. Si tu t'en fous de l'animation, bah va lire le LN ou le manga qui sont bien mieux.
Depuis quand on a plus le droit de critiquer ???
Je le répète encore mais pour moi Yuuki Aoi carry totalement cette adaptation et c'est une des raisons pour laquelle je regarde l'animé. Sinon pas vraiment d'intérêt... Car l'adaptation ne fait pas vraiment honneur à l'œuvre originale.

Et puis si ça te gène vraiment bah fais abstraction de ces commentaires, la meilleure réponse c'est l'ignorance.

Et pour prendre de court certains car je les sens venir, on ne critique pas les animateurs mais l'éditeur qui a voulu précipiter la sortie des 24 épisodes en une seule fois. Ce qui fait que la qualité des épisodes et surtout de ceux vers la fin la saison sont vraiment indigestes visuellement. C'est un problème qui se généralise souvent malheureusement.
Ca peut être aussi un problème de manque d'animateur aussi mais je pense pas que c'est le cas ici :c

J'attends de voir la version Blu-ray !
On dirait que c'est 2 équipes différentes qui gère la 3D et les plans entre les parties kumo et les parties humaines. La différence de traitement de l'un à l'autre crève les yeux cette semaine :x
l'anime part en couille, pourquoi ce rush infernal mal codé...
Regarde les prochains épisodes, tu auras la réponse à ta question.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Bah alors ? Si vous en avez marre de voir une mauvaise animation allez regarder autre chose. C'est super fatiguant de voir des colonnes de commentaires se plaindre de l'animation. Soit on s'y fait, soit on passe à autre une autre série.
L'animation s'est effondre là ...
c'est moi ou l'appréciation des distances devient de plus en plus compliquée?
j'ai l'impression que tout est sur le même plan par moment. et la 3d commence à faire mal au yeux alors qu'elle était assez propre jusque là
Pour avoir l'horreur qu'était l'épisode 14 ? Non merci, je préfère encore la 3D durant les fights.
oh par contre faut vraiment stop la 3d
encore une fois,les textures des éléments et des backgrounds sont beaucoup trop brutes,aucune harmonie entre les persos 3d/2d et les backgrounds,ca a été très désagréable a regarder.


(je commence vraiment a penser que la photographie est plus problématique que les storyboard de shin itagaki)
D'ailleurs, la VA d'Ariel a fait un super travail pour imiter Aoi Yuki.
Toujours aussi exaltant cet anime et Yuki Aoi toujours aussi parfaite <3
Ils veulent terminer avec la fin du tome 5, ce qui correspond à la fin du prologue de l'histoire. Plutôt logique selon moi.
En vrai c'est long un peu la, ils auraient tellement dû faire une seul saison clean et attendre pour la saison 2.

f.*.*.k la prof.
C'est bien on avance dans l'histoire et tout mais ils veulent pas faire un effort sur les scenes en 3d srx
Euh... si ?
Pas d'épisode cette semaine ?
OH NOOOON jvoulais voir la petite araignée pour cet épisode 21 T_T
Potimas ? Il boit le thé avec Ariel, vu qu'elle non plus s'est fait la malle pendant l'épisode XD
SPOIL
J'avais déjà remarquer des baisses de qualité dans l'animation mais la c'est insoutenable.

L'épisode complet sur la partie humaine avec des plans fixe hodieux ! La prof qui toujours la pour me pété une veine... ce n'est même plus drôle ou intéressant à force.
La version manga devrait s'appeler "So I'm an Ant, so what ?"

C'est dire à quel point le manga est à chier.

Description

So I'm a Spider, So What? / 蜘蛛ですが, なにか?

7.77 avec
135 votes

Dans un monde parallèle, le héros et le roi démon se livrent à un combat d'une telle violence, que leur magie s'est ressentie sur la Terre, allant même jusqu'à détruire une classe remplie d'élèves. Cependant, toute les personnes mortes dans cet incident sont réincarnées dans un monde fantastique, dans lequel ils vont pouvoir trouver une nouvelle forme.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien d'une des victimes. Cette personne, ayant les plus mauvaises notes de la classe, se retrouve réincarnée en araignée.

Malgré sa position peu avantageuse, elle accepte sa nouvelle vie et va tout faire pour pouvoir survivre, par la seule force de la volonté.

Date:

Saison: Hiver 2021

Auteur:

Studio: Millepensee

Pays: Japon

Série Aléatoire

Shigatsu wa Kimi no Uso (Film Live)

Shigatsu wa Kimi no Uso (Film Live)

Your Lie In April / 4-gatsu wa kimi no uso / 四月は君の嘘

Kosei Arima est un enfant prodige du piano. Sa mère est son professeur et elle se montre très stricte avec lui, l'obligeant à être le meilleur. Après le décès de celle-ci, Kosei ne peut plus entendre...

Actualités

Un troisième OAV pour Wotaku ni Koi wa Muzukashii

Fenrir 3 💬

Le manga Isekai Ojisan adapté en série animée

Fenrir 10 💬

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Sonny Boy

Fenrir 4 💬

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Fena: Pirate Princess

Fenrir 6 💬

Un premier trailer pour le troisième film My Hero Academia

Fenrir 7 💬

L’anime RE-MAIN, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Shiroi Suna no Aquatope, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

Nouveau visuel pour Jujutsu Kaisen 0 Movie

Fenrir 6 💬

L’anime Seirei Gensouki: Spirit Chronicles, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 8 💬

Le manga Shachiku-san wa Youjo Yuurei ni Iyasaretai. adapté en anime

Fenrir 1 💬

La suite de Wonder Egg Priority durera 1 heure !

Fenrir 4 💬

L’anime Magia Record Saison 2, en Visual Art

Fenrir 4 💬

L’anime Shuumatsu no Valkyrie, en Promotion Vidéo “Another Version”

Fenrir 7 💬

Une troisième vidéo promotionnelle pour The Dungeon of Black Company

Fenrir 1 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour The Detective is Already Dead

Fenrir 5 💬

La série animée Vanitas no Carte sera divisée en deux parties

Fenrir 3 💬

Seconde PV pour Kobayashi-san Chi no Maid Dragon Saison 2

Fenrir 7 💬

L’anime Bokutachi no Remake, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Mahou Tsukai no Yome: Nishi no Shonen, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Kamitachi ni Hirowareta Otoko Saison 2, annoncé

Fenrir 11 💬

L’anime Genjitsu Shugi Yuusha no Oukoku Saikenki, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

Le film animation Ryuu to Sobakasu no Hime, en Trailer 2

Fenrir 2 💬

Le manga de football Ao Ashi adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le film animation Gundam Seed The Movie, annoncé

Fenrir 9 💬

L’anime Getter Robo Arc, en Promotion Vidéo

Fenrir 0 💬

L’anime Otome Game no Hametsu Flag Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Heion Sedai no Idaten-tachi

Fenrir 7 💬

L’anime Cheat Kusushi no Slow Life, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Shuumatsu no Valkyrie, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 14 💬

L’anime Lupin The Third Part 6, annoncé

Fenrir 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 150237Anime
  • 92674Kurumi
  • 63527ShiryuTetsu
  • 56166MxMxM
  • 54386nicksam274
  • 51093Fenrir
  • 30574hickoman
  • 22790MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn