Connexion
Mushoku Tensei : Isekai Ittara Honki Dasu Mushoku Tensei : Isekai Ittara Honki Dasumini

Mushoku Tensei : Isekai Ittara Honki Dasu - Episode 13 vostfr saison 2

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

j'ai remarqué souvent les op servent a montrer le style et le niveau des auteurs le travail du staff je crois..

sinon, pas mal le pti episode
c'est bon dose cousin on est pas sous le parti chinois
Tiens on vois bien qu'on dérange quand on dit la vérité, on ce fait censurer pppfff
Le petit épisode de transition bien sympa, hâte de voir la suite !
Très bon épisode encore une fois, je pensais qu'on arriverait jusqu'à la ville dans celui-ci et qu'il ferait un cliffhanger. Mais ils ont d'autres plans visiblement hmm...
@dydynamo Et ?
La musique d'introduction elle envoie sacrément du lourd n'empêche + l'ambiance de l'anime, j'ai l'impression d'être dans un final fantasy (le X).
@Azenki juste un épisode "filler" pour préparer le prochain épisode qui sera très lourd
Je suis le seul à avoir cette impression de baisse de qualité? Au tout début avec la pluie, j'ai cru que la qualité de la vidéo était en 480p sur wakanim, je cherchais ou augmenter la qualité ??
Hormis les scènes zoomé ou en "pause" avec les gouttes d'eau qui se stop, c'était pas ouf, toutes les scènes sombres étaient moins qualitative que les épisodes d'avant, enfin l'impression que j'ai.
vraiment incroyable l'ambiance de cet épisode, si seulement on avais plus d'anime comme ça.
Un épisode chill est sympa mais toujours pas Ghyslaine en vue
Un très bon épisode chill sur le développement des bestiaux & de Eris surtout, je crois que les prochains vont être très bon et plutôt triste, si j'm'en rappel bien
dieu merci j'en pouvais plus d'entendre des "NYAH" toutes les 3 phrases.
Car oui les gens qui qualifie ce sujet de useless , inutile il faut arrêter si il y a quelque chose qui dérange il a tout à fait sa place dans cet espace même si vous vous en foutez. (je dis bien sujet et pas débat car pour moi il n’y en a pas, toute personne censé sait ce qu’il en est réellement.) Le problème comme dit plus bas c’est que l’espace est limité donc ça peut être chiant à voir.
Je viens de regarder l’épisode de la semaine dernière, il y a des séquences de malades, l’animation était superbe, de même pour les ost il y a clairement beaucoup à dire, donc je peux comprendre que ça dérange certains si les commentaires portent toujours sur le même sujet. (Ça n’empêche pas que c’est tout à fait normal qu’il revienne ce sujet)
zerotwo02 Tu veux savoir un truc marrant ?

Mushoku tensei qui est sur netflix au japon est actuellement le show #1 le plus regardé de la plateforme, devant même les " Non anime Show " pour cet hiver 2021.
@zerotwo02 mais jsuis d'accord avec toi mddrr la seule chose qui mretiens c'est le fait qu'en toute honnêteté c'est le seul défaut de l'anime
si on enlève l'insistance malsaine de l'auteur sur le sexe et la pédophilie l'anime réunit tout ce qu'il faut pour pouvoir être incroyable
@zerotwo02 et bien passe ton chemin, tu es apparemment trop choqué pour regarder un animé
@zeotwo2 En soi il y a une raison pour laquelle sa voix intérieur n'a pas changer une fois réincarner en Rudeus mais je peux rien faire pour toi si ça te dégoute
c'est quoi cette animé de pédo. Rien qu'a l'épisode 1 la voix quand il est dans ces pensé me dégoute, genre beurk!!
comment vous faite pour aimer cette animé!! j'arrive même pas à le regarder T_T
SPOIL
Rudeus le prédateur sexuel qui traite l'autre de méchant c'est le pire but contre son camp que j'ai vu de ma vie mddrr.. Si Ruijerd connaissait sa vraie naturelle il l'aurait décapité depuis longtemps

Cela dit l'épisode est au maximum sur tous les points cette fois
@Aradgo : T'abuse frérot, rien qu'en voyant la scène, c'était totalement obvious, je n'ai pas lus le manga, ni le ln, mais, la scène est très claire et explicite, tu comprends direct les enjeux de cette situation.
@dydynamo t’aurais pu mettre en Spoil pense à ceux qui ont pas lu
SPOIL
SPOIL
Alors créé un topic
Bien sûr que les avis sur le débat sont intéressant pour la plupart mais ça prend beaucoup trop de place dans l'espace commentaire surtout qu'il y a beaucoup de dérive qui parte clairement dans le HS.

L'avantage d'un topic c'est que les gens vont pouvoir tout relire depuis le début si ça leur chante vu que les commentaires ne disparaisse pas contrairement à cet espace commentaire qui est limité.
@Fenrir c'est vrai un topic, sa serai bien, mais bon après même si sa dure des siècles et que sa nous plaît pas, il y a quand même des avis intéressants.
Bon je vois que le débat s'éternise et que certaines personnes en on marre du coup je vais demander à ceux qu'ils veulent continuer de débattre d'allez créé directement un topic sur le sujet en question.

Tout commentaire après le mien qui parlera du débat sera supprimer donc si vous ne voulez pas perdre votre temps pour rien, créé un topic. Merci de votre compréhension.
Rien ne peut empêcher de donner notre avis. Toi, tu t'en fous peut-être, et que cela te regarde que toi. Mais, ceux qui veulent échanger et en parler, où serait le mal ? Donc, comme déjà dit, puisque les débats ne t'intéressent nullement, ne les lis tout simplement pas. Se questionner, c'est se cultiver intelligemment, comprendre l'intérêt des oeuvres et les sujets abordés pour finalement voir à quoi l'auteur voulait nous guider, nous donner son opinion. Les débats changeront pas l'oeuvre, mais elles permettront à pleins d'autres de grandir, d'apprendre et voir des perspectives différentes.
@jujutresque Y'a plusieurs problèmes dans ce que tu dis. Déjà, ce n'est pas un débat de sourd. Tu as surement dû survolé les commentaires, mais y'a gens qui se sont compris dans leurs opinions, y'a eu des échanges intéressants, des points de vues différents. Donc, je crois pas que c'était totalement sourd. ^^

Puis, même si l'oeuvre est terminée admettons, en quoi débattre serait inutile ? Juste car c'est terminé, hop ! C'est bon, on peut pas en débattre ? Eh bien y'en aurait des tonnes d'oeuvres artistiques, cinématographiques et scénaristiques sur lesquels on ne pourrait plus débattre. C'est, pardon du termes, ridiculement pitoyable de penser comme tel. C'est justement car c'est fini qu'on peut débattre de la fin, voir les résultats et conséquences. De même pour certains événements historiques, juste sous prétexte que c'est du passé, on ne devrait plus en parler et débattre ? Mais dans ce cas, on ne parle de plus rien si on suit ta logique. Ce serait triste comme vie, et rempli de vide culturel.
@jujutresque je partage entièrement ton avis.
@Sherlock-sama Ce n'est pas une histoire de frustration, quand tu veux voir ce que les gens ont pensé du dernier épisode mais tout ce que tu vois c'est des débats de sourd que t'as déjà vu 100 fois c'est juste chiant. Et ce que je veux dire par débat inutile c'est que l'œuvre est déjà terminée depuis 6 ans, donc peu importe à quel point certaine scène vous dérange vos critiques n'y changeront rien, donc autant passer à autre chose.
@jujutresque Ce débat là n'est pas inutile. Et s'il te frustre tant, ne regarde tout simplement pas. ^^
Ji pense. Info en plus pour tous, des associations ou des individus seuls font de la traque de pédophiles sur le net. C'est totalement interdit voir possiblement condamnable pour obstruction à la justice.

ça détruit le travail de la police infiltrés car les civils ne sont pas assermenté judiciairement ou pénalement. Du coup faire de la délation de ces personnes pour les échanges provoqués ne sont pas valablement juridiquement. Il est très probable par la suite que les pédos fassent beaucoup plus attention et ça sera beaucoup plus dur de les attraper et de les condamner.


Les seuls moyen pour lutter contre les pédophiles sont:

- Postuler à la police et intégrer les services de cybercriminalités.

- Signaler sur le site Pharos ou au commissariat le contenue pédo déjà existent sans votre intervention. (si vous en voyez, signalez bien a Pharos et non au site hébergeant)

Ex: Twitter ban le contenu/compte, ce qui détruit littéralement les preuves sans en informer les autorités


Le reste ne sert à rien.
@Matth54 Très intéressant ça, tu m'apprends un truc là
@Akeryu @katana

Pour vous confirmer

En France c'est interdit pour la police de faire de l'incitation ou de provoquer l'acte que ça soit pour la prostitution, vente de drogues ou l'hameçonnage de pédophiles, etc. Ils ont seulement le droit d'y répondre et de laissez l'individu s'enfoncer tout seul.
La diffusion de contenues pédopornographiques par des représentants de la loi, y est donc interdite.

Par contre effectivement récup des photos/vidéos saisies par des coupables et de les faire tracer ça oui c'est totalement légal.

Les états unis, la suisse, possiblement la Belgique je crois et d'autres pays sont autorisé à la provocation directe de l'acte via des agents de polices infiltrés.
Je doute qu'ils les postent eux même, mais vu qu'ils ont toute une équipe qui s'occupe de faire des faux profil pour pêcher les criminelles. Ils doivent surement en recevoir à la pelle, qu'ils vont ensuite pucer ha ha.
@Akeryu T'es entrain de me dire que c'est la police qui poste ces images sur le net pour attirer les pédo ou j'ai mal compris ?
@Katana De ce qu'il disait les images ont des puces et ils peuvent les tracer... des sortes de cheval de troies pour pédo.
@Holwin J'ai juste répondu au stéréotype qui consiste à insulter le japon car il y aurait parait-il plus de pédophile fan de loli la-bas qu'ailleurs.
Bon les gars vous faites le même débat inutile depuis l'épisode 1, aucun des deux camps n'a l'intention de changer d'avis donc arrêtez. Et si le fait que rudeus soit une grosse merde gâche l'anime à ce point pour vous, arrêtez de regarder, vous vous faites du mal pour rien, car il ne va pas changer de si tôt.
@Holwin, Je ne vais pas rentrer dans le débat, mais j'ai appris récemment que la majorité sexuelle est de 13 ans au Japon contre 15 ans en France. Par contre, le Japon a bien des lois (récentes) pour protéger les jeunes de moins de 18 ans contre les relations sexuelles rémunérées. C'est d'autant plus marrant que les Japonais ne sont considérés comme majeur (au sens législatif du terme) qu'à partir de 20 ans (et oui, un Français de 18 à 20 ans sera considéré comme mineur là-bas).
T'es en train de passer pour un pédo devant tlm à essayer de justifier les actes de Rudeus, t'as bien préparé le terrain, go faire ton coming quand tu veux hein, personne ne sera surpris.
@Akeryu Il me semble qu'il y a un maire qui s'est fait choppé la semaine dernière avec un dossier remplit de photos pedopornographique.

Je me suis toujours demandé comment ils font pour chopper ces photos ?

La logique voudrait qu'ils soient obligés de sequestrer des mineurs et prendre des clichés par la suite mais j'ai aussi entendu dire que ces photos étaient directement disponibles sur le darknet m.
@Akeryu gg pour le "y'a pire ailleurs donc c pg" t'as rien compris.

Le Japon a une culture et une éducation entièrement différente, d'où la faible criminalité. Pourtant l'attouchement aux mineurs est tjr présente et persiste, pourquoi à ton avis ? Si un pays où la criminalité est déjà faible, pq y'a-t-il tjr autant de pedocriminalité ?

Faut arrêter avec ce relativisme de merde "y'a pire ailleurs/c'est pareil chez les voisins"
Le Japon, Le Japon de grands toucheurs d'ados.

Me souviens d'avoir vu un reportage plutôt récent sur la pédocriminalité en France. Une des séquence se déroule dans un cabinet qui traite ce genre de chose, le gars allume son Pc pour nous montrer à quoi ressemble leur carte pour traquer ces criminelles en ligne... Tu vois la carte d'Europe se remplir de plein de petits points rouge (représentant chacun un lot, oui un lot d'adresse IP d'une ou plusieurs personnes échangeant des images sur des mineurs).

La France devient bien rouge instantanément tellement il y en a, et c'est en direct, il y a un point rouge si il y a actuellement un transfert de fichier.
Mais le pire c'est les pays au dessus de nous Belgique, Luxembourg, Pays Bas. Si La France est toute Rouge, ces 3 là sont le repère de tous les pédophiles de L'Europe. Tellement de points qu'on ne distingue même plus les pays sur la carte.


Donc ouais le Japon, n'est pas pire qu'ailleurs clairement.
eci étand la fin de l'ep etais vivement le pro (mise a part la boulette salissante educatif de l'auteur. genant les gens) l'op présentant a chq fois la culture des habitants du lieux ou ils vivent et ou se passera l'ep tout ça en graphisme se ouf montre d'entrée le niveau masgistrale de l'anime
der com: j'ai oublié nous aussi on a nos défauts on arete pas bla boter en jugeant des artistes qu'on kif au final... c'est 1 super anime c'est la vérité
C'est pas pour rien si au Japon y'a une forte tendance à toucher aux adolescentes, bcp sont influencés
Y'a sûrement pas énormément de crime liés au vol/meurtre autres etc,mais quand ça touche aux petites filles, tkt pas tu peux compter les journaux
l'anime est bien c'est tout evidement que la pedo que dieu nous en préserve mais pour rep le mieux a ce genre de débat 1 minimun de connaissance religieuse s'impose
je n'aime pas trop le comportement du mc ,
j'aurais aimé un protagoniste avec un peut plusse de courage déjà qu'il est pathétique ,
il nous donne l'impression qu'il est exceptionnel mais il reste nul ,
aucun courage même après ca "réincarnation" il reste pathétique ...
J'vois juste des gens qui essaient de défendre rudeus le pedo perso
@Akeryu Oh... wait ? XD Je suis AnimeOnly fait gaffe mdr


Merde, je veux savoir maintenant. Il est où le père d’Éris, qu'est-ce qu'il fout ?!
@Lord_Of_Steel Ah oui my bad... bordel, j'ai failli dire une grosse bourde en plus.
J'ai confondu deux trucs ha ha...
@Akeryu C'est bien son Grand Père qui se fait décapité pas son père. Perso' ça m'as choqué, j'ai pas bien compris comment il en est arrivé là.


@MrSoGravity C'est chelou… C'est pas comme si c'était lui qui à provoquer la grosse explosion. J'ai plus l'impression qu'ils chercher quelqu'un à punir.
@Akeryu Vaut mieux abandonné comme ça plus tard les modos pourront peut-être verrouillé cette espace commentaires.
Vous êtes fatiguant.

J'ai fait le tour de toutes les plateformes que je connais, quand tu vois que même sur reddit les gens parlent de l'épisode et de ce qu'ils ont appris. Ils parlent du Père d'Eris, les soundtracks du Royaume, de l'animation, de la race des Beasts, pourquoi Rudy était à poil en cage (hahaha), " Je ne suis pas le genre de gars à me sacrifier pour sauver la vie de quelqu'un que je ne connais pas " #Intro... plein d'autres trucs ultra intéressant.

Et quand je reviens de temps en temps sur le forum français voire ce qu'il se dit, mdr la tristesse. Ah si y'a A-Definir, qui s'intéresse à la situation du Père d'Eris. Sa question qui est tellement plus pertinente et enseveli sous le flood useless.
Ma plus grosse deception depuis un moment, j'etais déjà pas trop fan du changement drastique a partir de leur téléportation mais je le comprenais plus ou moins, autant le personnage de Rudeus quel désastre...

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation / 無職転生 ~異世界行ったら本気だす~

8.59 avec
577 votes

L'histoire nous entraîne dans le quotidien d'un NEET qui vient d'être chassé de chez ses parents. Ayant le moral au plus bas, il pense au suicide. Jusqu'au jour où il aperçoit une ancienne camarade de classe sur le point de se faire renverser. D'un geste héroïque, il la pousse et se fait renverser à sa place. Suite à ça, il meurt puis se retrouve réincarné dans un monde fantaisiste.

Il se réincarne dans le corps d'un enfant du nom de Rudeus Greyrat. Il est le fils d'un épéiste nommé Paul Greyrat et d'une ancienne aventurière nommée Zenith Greyrat.

Bien décidé à faire quelque chose de sa nouvelle vie en tant que Rudeus, il va essayer de devenir le plus grand magicien de l'histoire.

Date:

Saison: Hiver 2021

Auteur: Rifujin na Magonote

Studio: Studio Bind

Pays: Japon

Série Aléatoire

Simoun

Simoun

シムーン

Sur la planète Daikuuriku où chaque être humain naît fille, le Simulacrum domine le ciel grâce aux Simoun et à son avancée technologique. Mais la nation voisine d'Argentum cherche à découvrir le secre...

Actualités

Le jeu vidéo Arknights adapté en série animée

Fenrir 12 💬

Tokyo Twenty Fourth Ward, le nouveau anime originale de Cloverworks

Fenrir 2 💬

Une seconde saison pour Love Live! Superstar!!

Fenrir 2 💬

Une seconde saison pour Please don't bully me, Nagatoro-san !

Fenrir 7 💬

Une 2ème pv pour la série animée Girls' Frontline

Fenrir 8 💬

Une 1ère pv pour la 2ème saison de Rikei ga Koi ni Ochita

Fenrir 4 💬

Le roman Seiken Gakuin no Maken Tsukai adapté en série animée

Fenrir 8 💬

La série animée originale de badminton Ryman's Club annoncée

Fenrir 4 💬

Le manga Blue Giant adapté en film d'animation

Fenrir 0 💬

Un premier teaser pour la troisième saison de Kaguya-sama

Fenrir 16 💬

Une pv pour l'OAV de Kobayashi-san Chi no Maid Dragon S

Fenrir 10 💬

ONE PIECE: Diffusion de l'épisode 1000 au Cinéma !

Katana 8 💬

Un premier teaser pour Kono Healer, Mendokusai

Fenrir 4 💬

Le roman Yuusha, Yamemasu adapté en série animée

Fenrir 12 💬

Mob Psycho 100 Saison 3 officiellement annoncé

balancebreaker 26 💬

Une 1ère vidéo promotionnelle pour Fantasy Bishoujo Juniku Oji-san to

Fenrir 6 💬

Un film d'animation pour Zombie Land Saga !

Fenrir 6 💬

Une quatrième saison pour Kingdom

Fenrir 8 💬

Le Film Watashi ni Tenshi ga Maiorita !, en Visuel

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Jahy-sama wa Kujikenai ! (Partie 2), en Trailer

TheAnimeOtaku 7 💬

Le film BanG Dream! Poppin’ Dream se dévoile, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Blade Runner : Black Lotus se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film Sing a Bit of Harmony se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

La licence Kimetsu no Yaiba a rapporté 6 milliards € au Japon

Fenrir 15 💬

Tales of Luminaria : The Fateful Crossroad : première PV

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Sabikui Bisco

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Hakozume

Fenrir 2 💬

Un premier visuel pour la série animée Sexy Cosplay Doll

Fenrir 7 💬

Disney+ débarque dans le monde des animes

Fenrir 31 💬

Le jeu vidéo Disney Twisted Wonderland adapté en anime

Fenrir 5 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 156091Anime
  • 98062Kurumi
  • 90409MxMxM
  • 63603ShiryuTetsu
  • 61553nicksam274
  • 51839Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24507MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn