Connexion
Mushoku Tensei : Isekai Ittara Honki Dasu Mushoku Tensei : Isekai Ittara Honki Dasumini

Mushoku Tensei : Isekai Ittara Honki Dasu - Episode 5 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

qql a un lien pr lire les scans ?
SPOIL (manga / LN)
animé vraiment bien y a du potentiel pour une saison 2
Hâte d'avoir la suite car l'histoire étais bien cool !
Cependant, j'avoue avoir été un peu déstabilisé voir mal à l'aise par rapport à certaines scènes...
Le caractère pervers du perso principal est un peu trop extrême à mon goùt je trouve et j'ai l'impression qu'on as frôler la catastrophe à plusieurs reprises... Quand au père, Paul, sa fierté malgré les évènements, me dégoute un chouille voir même me dérange, l'ambiance générale après l'incident est assez malseine...
Pourtant je pense avoir mater un bon nombre d'ecchi (des fois a la limite du hentai pour Kiss x Siss notamment) mais j'ai jamais ressenti ce malaise.

Bref, mis à part ce genre de petites scènes, qui vers la fin, ne sont plus trop présentent, j'ai pas mal aimer le délire, L'histoire est bien tourné, visuellement propre, on peut retrouver l'ambiance de "Magi" et ça me plait plutôt bien.
La fin est cool mais on sent que ce n'est que le début, hâte de voir ce que la suite nous réserve !
j'ai kiffer , hate de voir la suite qui a l'air de promettre !
trop cool
Sa va désoler je pensais pas a ce point là, j'ai mis mon com en spoil pour les prochain qui viendront.
@allgreen27 il a raison tu spoile là même si ça arrivera pas de si tôt, c'est désagréable
@saso sa va je te parle d un truc que tu verras jamais même avec deux ou trois saison de 25 épisode mdr
@allgreen27 c est sur que là tu spoils pas du tout hein...
SPOIL (manga / LN)
10/10, des blagues loufoques, un humour déplacé, une animation époustouflante et un plot vraiment pas mal malgré le manque d'originalité, le reste est vraiment bien tourné.
Tout est excellent, mis à part la pédophilie. 9/10
mitigé faut une suite pour voir ce que ça vaut, par contre franchement le mec de 40 piges qui se réincarne et qui pelote des gamines j'ai été obligé de passer toutes les scènes tellement ça me donnais la nausée. Sinon ya de l'idée j'aime plutôt bien
Erisssss,je m'étoufe ????????
Vraiment le meilleur anime de tout les temps ! Je suis sidéré et c'est bien la première fois ! Bravo au Studio Bind :clap :clap
Aligato !!!
c'est chiant de finir l'anime comme ça....
L'anime a énormément de potentiel. L'histoire et les ost sont cool. Si on passe outre les quelques scènes malsaines c'est un sans faute.
Un peu du même avis que les com précédents l'histoire est franchement sympa mais y'a cette ambiance glauque de temps en temps qui donne envie d'en rester là . J'ai pas compris la plus value d'ajouter au personnage un côté pédof malsain . C'est pas un ressort comique c'est juste gerbant . Le reste est cool par contre j'aime particulièrement l'évolution des personnages puis faut le dire y'a de jolies scènes d'action .
C'est de la Bebom ! Un bon Isekai classico je recommande ! Très content de l'adaptation en anime je pensais qu'elle allez être sans plus mais pas déçu ! Le daron c'est un BONHOMME AHahahahah
@Lolika Je suis tellement d'accord avec toi!!
Du genre dès qu'il à commencer à "sniffer" les coulottes de la prof, sa ma direct refroidie!!
Le pire dans tous sa c'est qu'il est pas que pervers, c'est juste un pédophile. Car dans la logique il est déjà vieux et de se comporté comme il fait avec des fillettes sa me dégoute... C'est vraiment dommage car le reste est au point. Après chacun ces gouts !! Mais pour moi stop! Bon visionnage :D
Je me suis lancée avec optimisme dans cet anime. Franchement, il a plein de qualités ! L'animation est géniale, l'histoire est intéressante, de belles musiques, en plus j'aime bien les isekai.
Mais par contre, le côté pervers du perso principal va trop loin... Qu'il y ait 2-3 jeux d'humour là-dessus, ok, pourquoi pas (en tant que fille, j'aime bien en voir dans les BL quand il y en a, alors je peux bien en accepter un peu ici, même si je n'accroche pas et trouve ça un peu lourd parfois. Les goûts et les couleurs, je suppose ^^). Mais qu'une personne commence à en toucher une autre dans son sommeil ou d'autres trucs du même genre... Euh non, ça n'a rien de drôle du tout. C'est dommage, parce que du coup je regarde l'histoire un peu dans la "crainte" qu'il y ait d'autres moments comme ça, et ça me gâche tout. Finalement, j'arrête ici, tant pis.
@Akeryu Je pense que pour ce genre "d'obstacle",tu peux marcher dessus,et continuer ton chemin (tu ne te fera pas d'entorse)
C'est ni trop haut pour avoir besoin de les contourner,ni trop gros pour te cogner dessus en marchant, je t'assure.
Très bon prologue, un anime vraiment incroyable au niveau de son univers et son ambiance.

Les OST sont magnifiques, les environnements détaillés, et le bestiaires des races et créatures qui peuplent cet univers sont très travaillés.
L'animation est fluide, les pouvoirs et les capacités des héros sont justifiés et applique des règles cohérentes.
L'anime peut être très violent et c'est agréable de le voir de manière aussi réaliste sans exagération, ça rend l'univers d'autant plus palpable.

Dommage pour le coté pédo malaisant mais ça promet de s'atténuer au fur et à mesure.
Clairement on est devant l'un des potentiels meilleurs Isekai que j'ai pu voir.
Oh puré j'avais même pas remarqué que c'était la fin, je pensais qu'il y aller avoir 24 épisodes
Je dirai fin du tome 4 du manga chapitre 24 ou 25 sachant qu’il y a quelques différences mais oui le dernier épisode ce serait vers la
@MikaGaiden où je pourrais voir la suite et tu saurais quelle chapitre correspond le dernier épisode stp????
SPOIL (manga / LN)
SPOIL
@Fate-Fire , oui je suis d'accord , justement c est ca qui me soul un peu , j aime bien quand sa tabasse severe avec mc tres puissant , regler se probleme avec un magie de renforcement ou autre , apres c est personnel et sa n empeche que c est un bon isekai
SPOIL
On est pas sur l'univers et l'histoire la plus originale mais la réalisation de celle-ci est impeccable. On n'est pas encore aller jusqu'au bout de l'histoire mais si la qualité ne baisse pas on risque de voir la naissance d'un classique des Isekai.
Il y a clairement une fin prévue depuis le début (très bon indice de qualité dans un LN). De plus même si les évènements sont classiques, la tournure des évènements casse les clichés en montrant que rien ne se passe toujours comme prévu.

Le MC a en effet un défaut flagrant qu'est son côté pervers (rassuré vous il ne semble pas être particulièrement un lolicon, tant que c'est une femme très proche de l'humain ça lui convient).
Je pense que là on est surtout sur un cas d'écart culturel entre le japon et la France. Au japon l'humour pervers semble être plus dans les normes qu'en France. Vous pensez le contraire ? voici un bon exemple de keijo!!! ou Shimoneta des animes comme ceux-là ne risquent pas de sortir en France.
C’est un très bon isekai, il est clair qu'il sort du lot par rapport à tous les autres isekai insipides qui sortent chaque saison.

On retourne au source, une réincarnation dans un monde d'épée et de magie.
On est pas sur un shonen fait pour être bourré d'action avec un grand méchant comme Boss final. Grâce à son histoire réaliste, ses musiques (elles sont magiques), son montage qui sort du lot tout en restant simple, l'anime arrive à transmettre une étrange boule d'émotion bourrée d'émerveillement, joie et d’adversité. Un sentiment d'aventure qu'aucun autre anime mis à part Made in Abyss avait réussi à me transmettre.
SPOIL
@plop25

Pour ce qui est de la puissance de Rudeus, l'épisode 11 montre que tout n'est pas que puissance justement. Je t'invite à re-regarder l'épisode et voir le réel impacte de la magie de Rudeus dans le combat. Et si tu n'as pas envie de te donner cette peine...

Il loupe quasiment tout ses spells car trop lent... Et d'ailleurs ce n'est pas la première fois que c'est montré. Lorsqu'il revient dans la ville avec Eris après le kidnapping de cette dernière, Rudeus serait mort, malgré sa puissance magique, sans l'intervention de Ghislaine.

@Xburner-sama
Merci pour le tips.
@Fate-Fire Au pire tu met tes spoil entre ça " [spoil][/spoil] " . Sans Guillement bien évidemment
@Lynxbolt Je ne suis pas là pour faire le daron ni le moralisateur et ce n'était pas mon intention désolé si vous pensez que c'est le cas. Je suis juste peace et je ne comprends pas pourquoi les gens se disputent pour si peu. Enfin bon on va pas en faire une histoire :')
je suis un obstacle a évité maintenant xDDD mon dieu je suis flatté
enfin bref
@Katana le meilleur moyen d'être heureux c'est de donné raison aux idiots alors je te conseil de laisser tomber
J'ai adoré du début à la fin de cette partie, c'est sans doute l'anime dont j'attend le plus la suite, gros 10/10 de mon côté pour l'instant au stade où en est l'anime.
perso j aime bien , mais je trouve que c est un peu mou , on a attendu 9 ep pour qu il se passe reelement un truc , pis depuis rien , et le MC utilise pas assez sapuissance je trouve
Alors j'ai du mal a me faire un avis vraiment concret sur cet anime, j'aime bien l'histoire qui suit l'évolution de Rudeus mais je persiste à dire qu'en faire un Isekai était une mauvaise idée...

Par contre gros point fort sur la réal de l'anime qui est excellente, on sent le studio qui essaye d'apposer sa patte. On ne peut qu'espérer que la suite sois aussi bien foutue.
J'aime bien cet animé. :)-
Certains mériteraient de ne pas l'avoir cette "liberté" vu les conneries et trolls qu'ils disent. M'enfin...
« I disapprove of what you say, but I will defend to the death your right to say it »


Tant qu'ils utilisent des arguments en rapport directement avec l'œuvre, je ne voit pas pourquoi on devrait les empêcher de débattre.

Et puis s'ils ne savent pas se tenir et qu'ils vont trop loin, les modérateurs se chargeront d'eux
@Katana d'accord on parle de liberté d'expression mais je vois pas l'intérêt de faire un débats si quelqu'un aime le manga ou non, regarde moi j'aime pas one piece c'est pas pour autant que je vais pollué le chat avec des personnes qui est limite a t'insulté car t'aime pas cette oeuvre.
T'es sur un espace commentaires, les gens sont ici pour débattre. Et certains se sentent obligés de te casser parce que tu commences par faire le daron et le moralisateur et c'est pas cool de ta part non plus, surtout qu'il y a sans doute des personnes plus vielles que toi ici.
@Katana T'es obligé de parler pour casser ? T'a liberté d'expression je ne lui ai pas craché au visage. Ce que j'essaie de dire c'est qu'il y a des luttes dans les commentaires pour limite imposer les points de vue. Si à chaque fois qu'on poste un commentaire des gens se sentent obliger de casser bonjour la mentalité...
Bonjour,

quand je voie le temps que certain passe à essayer de monter qu'il / elle ont "raison" et surtout les réponses aux messages qui sont a peine espacé de quelque minutes , dans la région Haut de France nous recherchons du personnelle soignant ASH / IDE / AS / AMP ( AES ) voila petit message passé puisque que je me rend compte qu'un certain nombre ont du temps à perdre :)
> SUbiGArd : Quand tu croises un obstacle sur le trottoir, tu fonces dedans ou tu fais un pas sur le côté pour l'éviter ?

Maintenant imagine que cet obstacle est Raykeur et fait de même.
En tant que personne n'ayant pas lu les versions NL ou manga je ne peux juger l'oeuvre qu'en tant qu'anime et je le trouve très correcte .

Ca change un peu du traditionnel héro OP avec des pouvoirs de ouf (ou pas #KONOSUBA) .
L'ambiance est réaliste , quand on est découpé par une épée ya du sang ,décapitations , monstres réduits en tranches etc , ça gicle .
Les personnages ont une histoire et des liens cohérents (combien y a-t-il de personnages féminins sur qui Paul n'est pas déjà passé ? xD ) .

Le MC a du potentiel mais n'est pas OP , il est doué en magie et un mental d'adulte mais ça reste un gamin dans ce monde , il fait des erreures qui ont des conséquences .

Bref j'attend la suite avec impatience .
Arretez de juger les animes pour ce qu'ils pourraient être , jugez les pour ce qu'ils sont .
Je comprend pas pourquoi les gens disent que Mushoku Tensei ne mérite pas d'être le meilleur Isekai si il a ce titre c'est pas pour rien,Je tient a dire que pour l'instant ont est que aux prologue attendais aux moins que la première saison soit totalement finie pour juger sur cela pour ma part je trouve que ce prologue est bien meilleur que tout les Isekai qu'ont a eu précédemment
Episode 11 : fin
Nani?!
@hivernel

C'est un concept très humain qui se nomme la liberté d'expression.
Je comprends plus ces gens sur internet qui font des scandales pour rien à la place de simplement apprécier ou ne pas apprécier les choses sans en faire un débat. Je suis devenu trop vieux où... ?
@SUbiGArd que du blabla inutile ton com
tu fais exactement la même chose que ce que tu reproche
et si t'avais lu mon commentaire jusqu'au bout tu aurais su de quoi il était question

mes commentaires pues la condescendance ? oui c'est vrai mais comment ne pas l'être face a autant d'idiots qui soit te répondent complètement a coté ou soit ont de gros soucis mentaux
@Xburner-sama
Bon toi, apprend la définition harem lol. Je te suggère "High School DxD", "Date a live" ou "The Quintessential Quintuplets" si tu veux connaitre un peu plus ce que c'est vraiment un harem.
Puis arrêtez de comparer un anime qui a seulement 11 épisodes contre des animes qui ont déjà plus de 2 saisons...
De plus le MC n'est pas cheater, et il n'est rien par rapport aux autres personnes à l'extérieur malgré ses compétences.
Exemple un épisode ou il aurait pu prendre une épée, à chaque fois il se fait aider par les autres.
Je demande vraiment si tu as bien regarder les épisodes...
Je pense que cette anime demande une certain IQ pour certain xD comme tu disais "les spectateur le regarde à la rigolade en mode fun/chill".
Enfin,continues comme ça et ne te remet SURTOUT PAS en question!
@Raykeur t'es vraiment la H24 à débattre chaque jour sur le moindre commentaire qui pourrait te permettre de commencer un nouveau fight sans aucun intérêt.
Ça te fait si tripper que ça d'essayer de décridibiliser chaque personne donnant un avis? Avec des petites phrases condescandantes ou tes smileys passif-aggressif genre "x)" "xDDDDDD" parce que si oui tu es soit un pervers soit tu as un gros complexe d'infériorité.C'est simple,tu as bien du utiliser plus de la moitié des stratagèmes de Schopenhauer dans tes dizaines de commentaires.Tu n'écoutes personne car tu veux avoir raison et ducoup personne ne t'ecoute non plus et la situation devient insupportable pour tous le monde.Et le pire c'est que je ne considère même pas que tu avais tord à propos du gros "débat" de sourd en bas,je suis de ton avis.
Mais ta malhonnêteté est repoussante,elle ne m'a pas donné l'envie de prendre ton parti.
> Xburner-sama Eh bien oui ? C'est écrit noir sur blanc que c'est le LN qui est adapté et non le Manga qui est à chier (l'équivalent de l'adaptation de Slime).

Les propos ne sont pas vides cette histoire a le potentiel de changer des vies.
Tu n'es qu'à 0,3% de celle-ci, ralentis la locomotive.
SPOIL (manga / LN)

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation / 無職転生 ~異世界行ったら本気だす~

8.66 avec
439 votes

L'histoire nous entraîne dans le quotidien d'un NEET qui vient d'être chassé de chez ses parents. Ayant le moral au plus bas, il pense au suicide. Jusqu'au jour où il aperçoit une ancienne camarade de classe sur le point de se faire renverser. D'un geste héroïque, il la pousse et se fait renverser à sa place. Suite à ça, il meurt puis se retrouve réincarné dans un monde fantaisiste.

Il se réincarne dans le corps d'un enfant du nom de Rudeus Greyrat. Il est le fils d'un épéiste nommé Paul Greyrat et d'une ancienne aventurière nommée Zenith Greyrat.

Bien décidé à faire quelque chose de sa nouvelle vie en tant que Rudeus, il va essayer de devenir le plus grand magicien de l'histoire.

Date:

Saison: Hiver 2021

Auteur: Rifujin na Magonote

Studio: Studio Bind

Pays: Japon

Série Aléatoire

Drawn Together

Drawn Together

Drawn Together

Cette série satirique se moque du concept de la télé réalité de type Big Brother (ou Loft Story), et s'ancre dans une certaine vulgarité et violence en se moquant des stéréotypes du dessin animé mais...

Actualités

L'anime Overlord Saison 4 annoncé + Nouveau Film

Fenrir 35 💬

Le manga Komi Can't Communicate adapté en série animée

Fenrir 9 💬

L’anime Kaguya-sama wa Kokurasetai OVA, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

Toutes les infos sur l’anime Deatte 5 Byou de Battle

Fenrir 8 💬

L’anime Love Live! Superstar!!, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Une seconde saison pour Made in Abyss !

Fenrir 19 💬

Toutes les infos sur l’anime Baraou no Souretsu

Fenrir 3 💬

Une première PV pour la série animée Muv-Luv Alternative

Fenrir 9 💬

L’anime Meikyuu Black Company, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 7 💬

L'anime 180-byou de Kimi no Mimi wo Shiawase ni Dekiru ka? annoncé

Fenrir 13 💬

Healer Girl, la nouvelle série animée de Yasuhiro Irie

Fenrir 1 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, daté au Japon

Fenrir 3 💬

Sonny Boy, la nouvelle série animée de Shingo Natsume

Fenrir 9 💬

L’anime Tsukimichi Moonlit Fantasy, en Promotion Vidéo

Fenrir 17 💬

L’anime Night Head 2041, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 6 💬

Le roman Mahoutsukai no Reimeiki adapté en anime

Fenrir 9 💬

L’anime Blue Period, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Yasuke, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Le film animation Free! The Final Stroke, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Hanyo no Yashahime Saison 2, daté au Japon

Fenrir 2 💬

L’anime Senpai ga Urusai Kouhai no Hanashi, daté au Japon

Fenrir 9 💬

Le film Mahou Shoujo Madoka Magica: Walpurgis no Kaiten, annoncé

Fenrir 9 💬

L’anime Isekai Shokudo Saison 2, annoncé

Fenrir 16 💬

L’anime Tantei wa mou Shindeiru, en Visual Art 2

Fenrir 12 💬

L’anime Build Dive : Code Black, en Annonce Vidéo

Fenrir 6 💬

Le manga Deaimon adapté en anime

Fenrir 3 💬

L'anime Uramichi Oniisan daté, et en PV

TheAnimeOtaku 6 💬

La suite de l'anime The Quintessential Quintuplets daté pour 2022

Fenrir 14 💬

Le roman Skeleton Knight in Another World adapté en anime

Fenrir 23 💬

Le roman The Faraway Paladin adapté en série animée

Fenrir 20 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 148550Anime
  • 90822Kurumi
  • 63253ShiryuTetsu
  • 51780nicksam274
  • 50774Fenrir
  • 44013MxMxM
  • 30574hickoman
  • 21985MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn