Connexion
Wonder Egg Priority Wonder Egg Prioritymini

Wonder Egg Priority - Episode 12 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
L'anime est bien, mais il y avait tellement matière à faire pour la fin, alors pourquoi ils nous ont pondu ça ? Je suis sur ma faim...
Il faut absolument qu'il y ait une saison 2, la fin de la saison 1 nous laisse sur notre fin et l'OAV n'existe pas, je m'en fous il n'existe pas. Il faut qu'il se rattrape par ce que clairement l'OAV était éclaté.
J'en suis à l'épisode 9 mais j'ai clairement pas compris le principe de l'ep 8 qui ne sert absoluement à rien dans un animé de 12 ep
J'étais grave perdue tout du long
Mais j'ai quand même kiffe
même si je suis encore perdue et j'ai trois millions de questions
les thèmes sont bons, l'animation aussi mais la fin, y a pas de sens, ça n'apporte que du teasing, j'espère une saison 2 pour voir une réelle conclusion...
Honetement... Je suis un peu déçu, j'attendais vraiment une fin et là... Bah je me suis carrément ennuyé.
SPOIL
Fin vraiment très spécial et vite régler. Au lieu de nous avoir mis un résumé d'au moins 24 minutes,ils aurait pu mieux peaufiner le final. Parce que j'ai trouver l'épisode très vite expédier en soit.
Fin assez spéciale pour un anime assez spécial. C'était tout de même super intéressant et rafraîchissant comme animé. Vraiment cool à regarder, bon perso, bonne histoire et '' l'autre '' fille est vraiment très dérangeante, avec le son de l'enfer qu'elle fait la... Un bon 17/20
Très bon pendant 11 épisodes.
SPOIL
heu...... ça se fini comme ça ? C'est pas possible quand même. Quelqu'un sait s'il y a une suite ? ou c'est vraiment la fin ?
mais......c'est fini ou pas la ? je suis comme bell, ca me parait vachement trop ouvert comme fin
si quelqu'un à compris la fin car j'ai rien compris (on dirait que l'épisode servait à rien + y'a 24 min de résumé sur 46 min d'épisode)
Note perso:
Animation: 11/10
Son/Musique: 8/10
Thématique: 10/10
Scénario: pas capable de noter ça, c'est au delà de ce que je connais

Visuellement, c'est très très beau
L'anime dénonce/pointe du doigt les pbs de la société du Japon moderne

Recommendation: Grand oui, faites attention aux dépressifs qd même, malgré que l'animé soit très beau et très plaisant à voir, les sujets abordés risquent de vous mettre encore plus bas (dans les grandes lignes, c'est des personnes qui se sont suicidés et on nous explique le Pourquoi)
J'ai adoré. Le design innocent et coloré cache en réalité un animé très sérieux et mature, qui traite de sujets douloureux. Attention cependant, public averti, les épisodes deviennent très sombres vers la fin. Les personnages sont attachants et uniques, on s'inquiète constamment pour notre petite Ohto. Ca fait du bien aussi d'avoir des héroïnes aussi badass et développées! Cet animé est une perle, foncez !
SPOIL
Mais donc ouai en sois cet anime est ce que certains aiment appeler "de la branlette intellectuelle"..
Mais heu j'vois pas trop le problème à ça? Si vous êtes pas content parce que vous auriez voulu une explication claire à un anime qui fonctionne intentionnellement sur le flou, bah allez regardez autre chose et laissez les bg intelligents qui prennent du plaisir à matter un anime aux questionnements métaphysiques se branler si ils le veulent.
Bon je vais peut-être un peu loin sur les questionnements métaphysiques mais osef- personnellement j'aime vraiment ce genre d'anime, parce que j'ai l'impression que puisqu'il n'y a pas d'explications,l'expérience de chacun sera vraiment différente! C'est dommage pour les personnes qui n'ont pas aimés, mais c'est tout ._.
Je pense que le genre de cette anime est le merveilleux. Sa définition est en gros une histoire qui est inscrite dans le réel par son contexte, mais qui inclu un ou des éléments bizarres. À l'inverse du fantastique, le merveilleux fait s'accepter les éléments bizarres dans le monde par une majorité de personnage. Et à l'inverse de l'étrange, le merveilleux n'explique pas les raisons de l'existence des éléments bizarres.
De ce fait, je pense que nous n'allons pas avoir d'explications à propos des éléments bizarres de cet anime, et que le critiquer parce qu'il ne répond pas à vos questions ne rends en rien votre commentaire légitime.
L'esprit de l'anime se trouve ailleur, plus loins encore. Dans les relations que les personnages entretiennent avec la mort ou avec leurs affectes, dans leur culpabilité ou dans la manière dont ils concoivent eux-mêmes leurs propres existances,..

Bref, moa j'ai bi1 aimé ct cool vivement juin
En même temps, il aime tendre la perche avec sa mauvaise foi à certains moments. ^^'
@Xburner-sama je me demande ça fait combien de temps que le gens te critique ainsi parce que là c'est chaud à chaque fois que tu dit un truc mauvais sur animés c'est toujours un acte cancer pour les autres moi au contraire je trouve que t'as une façon différente de nous de percevoir les animés et en plus tu sais très bien te défendre X)
@Jin-Aniki Bizarre la phrase que tu cite met plus en avant l'avis aborder qu'une simple note mdr. Se limiter à une note prouve ta fénéantise intellectuelle.

Bref je dis simplement que ceux qui décortique l'exécution scénaristique/message (les point que je pointe) dans leurs avis donne des mauvaise note. Et ceux qui qui ne le font pas alors que l'anime ce centralise dessus et préfère décortiquer l'ambiance/musique (en gros de la branlette) donne de très bonne note.
Tant qu'en moyenne j'ai le même avis que ceux qui critiquent ce qui est censé être le point fort de la série, je reste crédible sorry
" Tkt j'ai compris l'anime et pour preuve, ceux qui parlent vraiment de "l'exécution" plus suivis d'une mauvaise note, se retrouve être quantité, des d'avis similaire au miens hors mon entourage. "

Oué javou, c fou koi lanime a 80 notes mais a une moyaine 2 de 8,4/10. C fou lé movése note. Mé apré tou, on a la preve kar moua ossi ge pe prétendr ke d "ami" on le mem avi ke moua donk je sui dan le vré et toua dan le fo é gem provoké lé gen, donk je sui krédibl.

Toujours aussi crédible ma parole @Xburner-sama
Bon j'ai rien compris à la fin
SPOIL
Bon c'était vraiment intéressant dans l'ensemble bien que cette non fin soit très spécial. Graphiquement c'est très beau (surtout le chara design style KyoAni) et l'animation est au top. L'intrigue reste un peu ambigu sur certains points mais se voit être très sérieuse au final. Le début n'est pas facile à aborder mais plus on avance dans les épisodes plus on se plonge dans l'histoire.

J'espère juste que l'épisode supplémentaire nous apporte les dernières réponses manquante. En tout cas c'était une très bonne surprise comme anime original.
@Exorblue Tkt j'ai compris l'anime et pour preuve, ceux qui parlent vraiment de "l'exécution" plus suivis d'une mauvaise note, se retrouve être quantité, des d'avis similaire au miens hors mon entourage. Donc soit la majorité des avis négatif sont débiles selon toi, soit tu défend ton anime pour rien alors que t'as pas pris le temps de l'analyser
D'ailleurs pourquoi prendre autant la haine devant mon pseudo? Tu dois avoir 19 ans mais on dirait un gamin qui ne suit pas la situation et qui souhaite se défendre, c'est chaud là ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Hate de voir la Saison 2 ou l'OAV. Le duo Ura-Acca et Ai me plait.
@Exorblue Faut arrêter d'accorder de l'attention à ce gros débile. Il a le QI d'un utilisateur Twitter, faut pas faire gaffe à lui. Laissez-le s'enfoncer avec ses goûts désastreux, il finira par se lasser de poster de la merde sur Internet pour faire son intéressant.
Vraiment excellent ce genre d'animes!
Le dernier épisode sera publié le 29 juin. Le staff a besoin de repos et de temps. Ils viennent de l'annoncer sur Twitter
Qui est adopté ?
Ayaaaa @Xburner-sama, si c'est pour raconter des âneries, autant fermer ta gueule.
En lisant ce que tu as écrit (en faisant abstraction de tes nombreuses fautes d'orthographes) on peut facilement conclure que tu n'as rien compris de l'animé.
Bon je viens de tout rattraper et c'est vraiment médiocre
Cette anime comme un Madoka, Flcl, Flip flapper nous montre des perso qui évoluent émotionnellement dans un monde déjanté, qui ne sera pas vraiment expliqué. Bref un prétexte pour animé tout ce qu'on veut sans se faire chier à l'expliquer. Mais là c'est abusé le nombre de chose qui ne servent à rien.
Genre la série parait plus sérieuse que les anime déjà cité mais ses message sont hyper creux. En plus de ça les moment dans l'autre monde et les combat inutile, visuellement bof vus la liberté artistique du genre, n'aide pas à faire passer la pilule


Par exemple on vois Ep02 que se blesser dans le monde Egg te blesse Irl mais les fille même après blessure n'ont plus se soucis. Ou les animaux qui débarquent pour aider les fille comme si les combat actuelle était logique ou utile au scénar.
Ou aussi à l'épisode 11, des mec on crée une IA d'un claquement de doigt et la série veut nous faire croire que c'est possible et que sa explique le paranormal.


La seule qualité de l'anime c'est les long moment où les fille chill et encore faut aimer le délire. L'anime aime trop dire que tel chose existe (quitter l'école par harcèlement etc...) mais il ne va jamais plus loin, genre expliquer ce choix d'y retourner etc
Je viens de prendre une claque niveau émotionnel je suis KO faut que je regarde un anime drôle là
Je vous conseille à tous et à toutes de continuer le début peut paraître non accrocheur et long mais après vous allez en prendre plein la gueule
@Eikishi Perso j'ai repris aussi, je suis à l'épisode 5 et l'anime baisse de plus en plus dans mon estime mdr.
au bout de trois épisodes j'arrive toujours pas accrocher. Est ce que cet vaut le coup de me forcer ???
Sombre histoire
BIM BAM BOOM
Cet épisode m'a mis une claque, BAM dans ma gueule, je suis toujours allongé
SPOIL
Pour la petite info, il reste normalement 2 épisodes à l'anime.

Du à des problèmes en interne,(pour résumer: petite équipe de jeunes talents mais inexpérimentée qui tacle un projet très ambitieux en pleine pandémie) ils ont fabriqués un épisode recap vite-fait histoire d'avoir plus temps pour maintenir un minimum de qualité.

On peut donc s'attendre à 13 épisodes contrairement aux 12 initialement prévus...mais la date de diffusion du dernier épisode n'est pas encore confirmée. Ni même son existence en fait. L'idéal serait d'avoir une date qui laisse le temps au staff de produire le niveau excellent de précision et d'élégance des premiers épisodes, on croise les doigts. Le pire serait d'avoir une fin rushée et incomplète en 12 eps.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Wow on s'attendait pas à ça. J'ai aussi hâte de savoir comment tout ça va finir.
Chaud cette fin d'épisode. Hâte de connaitre le fin mot de l'histoire en tout cas.
SPOIL
SPOIL
Bon voyons voir ça x)
Ahhh merci @Fenrir j'avais même pas remarqué en plus mdr
Je pre-shoot avant d'avoir cette question. Aujourd'hui sort l'épisode 09 et non le 08. L'épisode 08 est un récap qui sortira plus tard chez wakanim.
@Meww ah OK merci, j'avais cherché l'info mais j'avais pas trouvé.
@Khagz je vien de voir il sort le 9 mars du a un changement d'horaire au japon
Il sort quand l'épisode 8??
Ah bah le truc est un cycle sans fin, elles doivent protéger des filles qui se sont suicidé pour sauver leurs amies (qui se sont également suicidé) et ces filles doivent à leur tour attendre qu'une amie protège d'autres filles qui se sont suicidé également, ça risque d'être long pour certaines

(comptez le nombre de fois j'ai utilisé le mot "suicidé")
@shakkhar les filles sauvées deviennent des statuts jusqu'à ce que leurs amis viennent les sauver. Je viens de revérifier dans la fin de l'épisode 1 donc je ne me suis pas vraiment trompé et ce que dit @Shireur juste en dessous semble plus que cohérent.

ワンダーエッグ・プライオリティ

8 avec
231 votes

Il s'agit de la première série d'animation de Nojima Shinji, un célèbre scénariste de dramas japonais.

L'histoire débute quand Ai Ohto, une jeune fille de 14 ans, entend une voix mystérieuse l'appeler alors qu'elle se promène en ville tard la nuit. Cette voix lui donne un œuf et lui dit : "Si tu désires changer le futur, tu n'as qu'à choisir maintenant. Crois en toi et casse l'œuf."

Date:

Saison: Hiver 2021

Auteur: Nojima Shinji

Studio: CloverWorks

Pays: Japon

Série Aléatoire

Joshikousei no Mudazukai

Joshikousei no Mudazukai

Wasteful Days of High School Girl / 女子高生の無駄づかい

Nous suivons le quotidien de 3 lycéennes atypiques :

Tanaka surnommée l’idiote pour ses mauvais résultats aux tests, Kikuchi surnommée l’Ota(ku) pour son obsession des manga/animes, et Saginomiya s...

Actualités

L'anime World Dai Star annoncé pour le printemps 2023

Fenrir 3 💬

La connexion entre Discord et Crunchyroll disponible !

TheAnimeOtaku 22 💬

L'anime Ars no Kyojuu, daté

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Kaminaki Sekai no Kamisama Katsudou, daté

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Tengoku Daimakyou, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

L'anime Pole Princess!!, annoncé

TheAnimeOtaku 5 💬

Septième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une date pour l'anime Revenger

Fenrir 3 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 6 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de Masamune-kun no Revenge

Fenrir 11 💬

Une pv pour la saison 2 de Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Fenrir 26 💬

Une première pv et un nouveau visuel pour la saison 2 de Tsurune

Fenrir 2 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

L'anime Ooyukiumi No Kaina, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ayakashi Triangle, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

Premier trailer pour le film d'animation de Kaguya-sama

Fenrir 5 💬

La saison 2 de Tonikaku Kawaii daté pour 2023

Fenrir 6 💬

Le film animation Gridman Universe, en Teaser Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime High Card, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

1ère partie du film The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh daté

Fenrir 25 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Buddy Daddies

Fenrir 2 💬

L'anime Bullbuster annoncé

Fenrir 2 💬

Nouveau visuel et pv pour Ragna Crimson

Fenrir 6 💬

Sixième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une pv et un visuel pour Kaiko Sareta Ankoku Heishi

Fenrir 4 💬

Un nouveau visuel pour Tsundere Akuyaku Reijou Liselotte

Fenrir 4 💬

L'anime Yumemiru Danshi wa Genjitsushugisha annoncé

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et pv pour Sugar Apple Fairy Tale

Fenrir 1 💬

L’anime Malevolent Spirits: Mononogatari, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

Un premier teaser pour l'anime Liar Liar

Fenrir 5 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 167601Anime
  • 126538MxMxM
  • 102621Kurumi
  • 75101nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 55829Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn