Connexion
Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshimini

Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi - Episode 1 vostfr

Attention, cette œuvre est destinée à un public averti car elle contient des scènes particulièrement violentes ou sexuellement explicites.

Keare est un jeune paysan propulsé héros guérisseur suite à l'apparition d'une marque sur sa main. Malheureusement pour lui le voilà exploité horriblement par ses compagnons héros et par le royaume ; drogué, humilié, et violé constamment, Keare est un être brisé ne souhaitant que la vengeance.

Cette chance lui est offerte lorsqu'il comprend que son pouvoir de guérison lui permet en réalité de contrôler les états des éléments (pouvant ainsi faire réapparaître un membre coupé ou pourrir instantanément un corps). Bien décidé à se venger et utilisant ses pouvoirs à son maximum il "rétablit" le monde et le propulse quatre ans en arrière (annulant tous les événements menant à sa déchéance) le jour exact où tout à commencer.

Cette fois, Keare compte bien faire payer à tous ceux qui l'ont privé de sa vie. Action Aventure Drame Ecchi Fantasy Harem Romance

Redo of Healer / 回復術士のやり直し

Attention, cette œuvre est destinée à un public averti car elle contient des scènes particulièrement violentes ou sexuellement explicites.

Keare est un jeune paysan propulsé héros guérisseur suite à l'apparition d'une marque sur sa main. Malheureusement pour lui le voilà exploité horriblement par ses compagnons héros et par le royaume ; drogué, humilié, et violé constamment, Keare est un être brisé ne souhaitant que la vengeance.

Cette chance lui est offerte lorsqu'il comprend que son pouvoir de guérison lui permet en réalité de contrôler les états des éléments (pouvant ainsi faire réapparaître un membre coupé ou pourrir instantanément un corps). Bien décidé à se venger et utilisant ses pouvoirs à son maximum il "rétablit" le monde et le propulse quatre ans en arrière (annulant tous les événements menant à sa déchéance) le jour exact où tout à commencer.

Cette fois, Keare compte bien faire payer à tous ceux qui l'ont privé de sa vie.


Action Aventure Drame Ecchi Fantasy Harem Romance Auteur: Studio: TNK


Recommendation

L'anime est licencié ou aucune vidéo

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Nan mais franchement cet épisode 2 était juste une dinguerie >:]
L'MC avait vraiment les idées claires dans sa vengeance !
Le noir il est bien à enculé à sec qui à capté ??
mais bien pour ce branler
a ne pas regarder sauf si tu es phases de haine et de revange pour tout le monde 1/20
Sans compter le début et les scènes érotiques, l’anime est juste mauvais. Mais avec, c’est vraiment l’une des pires œuvre que j’ai pu voir… un concept qui promeut la violence et la vengeance. J’imagine que son seul but est d’être divertissant, dans ce cas je peux comprendre qu’il y ai un public, la satisfaction de voir un mec qui se venge quoi. Ça me fait un peu penser à une version deep de tate no yuusha avec les esclaves.
Passez votre chemin, vraiment.
3/10.
Cet œuvre restera toujours mon meilleur anime.
Ceux qui ouvrent leurs *** pour parler mal de cet œuvre, vous voyez bien qu'ils ont mit un avertissement + Ecchi + (+18). Alors pourquoi ne pas passer votre chemin ?
Vous aimez ça mais vous n'avez pas de c*lles pour assumer. Qui va vous tuer bandes d'hypocrites.
Bref moi je vais me faire 5 ou 6 encore avant la fin de 2022 HAHA
Aller bye les Anti-assumeur :)
@Xelied je suis d'accord je me suis un peu emporter mais je t'avourai que sa me soule de voir des personnes le jugé méga mal alors que c'est fictif et c'est dans le synopsis.A partir du moment où une personne lit le synopsis il doit s'attendre à savoir se qu'il va voir et ne pas déclancher un débat inutile et puéril (je ne le dit pas pour toi si on commence à critiqué un manga que tu as aime ne va tu pas le défendre
@Kamihate c'est pas tant pour faire jasé, je me suis juste souvenue de ce truc, et je me suis décider à regarder un peu pour vérifier ce que je pensais. Et j'ai donné mon avis, je vois pas le problème perso.
@Xelied Alors je ne remet pas en doute tes conviction vis a vis redo of healer, mais si tu es la pour faire jasé va dans le salon polémique, comme la on dirait juste un con qui essaie de faire de la philo.
ok j'ai rien dit pour le coté hentai, ça faisait un moment que j'avais pas check my bad, c'est clairement un hentai. Mais bon, ça reste déviant de fou.
et bah un bel anime de merde. Bien animé hein, c'est un joli paquet cadeau avec dedans pleins de chiasse.
même si le héro a une "raison" à sa vengeance, ça autorise pas pour autant les horreurs qu'il commet.
Dans un hentai ou le but c'est le fantasme et rien d'autre je dit pourquoi pas, le "rp" c'est cool, et ça permet d'éviter des comportement déviants irl. MAIS LA C'EST PAS SUPPOSER EN ETRE UN. on est censé s'identifier au perso principal, être en accords avec ses principes. Même si les antihéros existent, la ya tout qui pars en couilles, entre les meufs qui finissent par être en mode "oh oui aucun problème", et le héro qui ne se fait jamais punir pour ses actions, bah on a un soucis.
Un antihéro paye ses conneries, toujours, sinon on peut pas s'attacher. Ou alors, comme deadpool, il s'en branle mais prend cher quand même et gagne un coté comique. La c'est juste l'histoire d'un violeur en série qu'on fait passer pour une victime. Je... j'ai même pas les mots. Bref, anime de merde.
@Kamihate Ramène pas ton Master ou ton cerveau quand tu regarde des animes, des séries ou des films mec ou alors regarde ARTE ^^
@Mira33 C'est comme ça qu'aurai dû être Tate no yuusha ^^
C'est pas très mdr cette anime
@Kamihate Mdr enfin quelqu'un qui le remarque, éclaire @AceTenshiro de lanterne depuis le 1er épisode et beaucoup sur ce site ne voit pas de problème mdr
Si vous êtes d'accord avec moi mp moi
SPOIL
@Subarured Pour ma part ce manga me fait penser à the rising Shield of héro du faite de la Vengeance,seulement je trouve que c'est une vengeance mal écrite ,il est expliquer que le perso principal se faisait drogue, humilié et violé constamment,perso pour me venger je pense que je ferai comme lui mais cela est un cercle infini et en plus soit dit en passant le pp a des expressions faciales peu ressemblant à ses sentiments le système de :je te détruit moralement et physiquement puis on baise et on oublie tout , heuuu comment dire sa me fait étrange penser à une vengeance mal écrite pas vous.
C pas un hentai pour les connard qui on penser voir un truc pour plus vieux que leur âge, les psychopath aimerons cet anime <je l adore> en attendant je pense que les gens sont trop dur avk cette anime en com ... rester un peu plus sympathique avec le travail compliqué de l animation il faut pas cracher dans la soupe
c'est mon hentai préféré je trouve que avoir une 2ème vie exprès pour ce venger je trouve le concept incroyable et j'attends grandement la suite
cet anime me fais vaguement pensé à "the rising shield of hero" de part l'histoire de vengeance qui donne à cet anime une dimension humaine car dans la vrai vie ce n'est pas "on se bat puis on est meilleur ami pour la vie", de plus le fais qu'il achète une esclave très mal en point me rappelle très fortement Raphtalia et Naophumi qui lui aussi veut se venger des autres héros car ils le maltraitent
C'est intéressant moi j'aime bien ate de voir comment il va se vengé du mec ^^
Pour ce qui se plaignent vous auriez fait quoi à sa place si sa vous arrive ? Vous auriez pas envie de vous vengé ? Ou de leur faire payer ?
La où les autres anime c'est pas bien d'être méchant et baston et après meilleur pour la vie :) Faut arrêter de déconné svp !
j'espère que les gens qui demandent une saison 2 sont des trolls
@1fail_thoxsama non j'en ai pas mais je connais un bon psychologue si tu veux
SPOIL (manga / LN)
Quelqu'un aurait un animé du même type a me proposer ?S'IL VOUS PLAIT merci
J'ai regardé 4 épisodes et franchement faut etre un malade mentale et avoir des troubles psychologique pour kiffer ...

Si il y aurai pas toutes les scenes de viols et de torture h24 cela pourrait être plutôt sympa ...
La série aurait tourné plus vers la torture physique et mentale pas le biait autre que le sexe ça aurait donné une série appréciable. Là ça ne vaut pas plus qu’une compile pornhub
Au moins ça a le mérite d'être moins pire que kanojo mo kanojo
hâte de voir la saison 2 :)
Un gros condensé de haine , le but constant du manga est de satisfaire sa curiosité morbide et sa libido en même temps. Il n'y a pas d'autre vrai buts puisque l'histoire est centré sur sa vengeance , plus on avance plus on a l'impression que l'anime veut nous dégouter ou alors satisfaire les fantasmes les plus glauques de chacun. J'ai espérer quelques trucs sympa jusqu'au dernier épisode comme une prise de conscience de Freya ou une remise en question du héros , ou même des combats prometteurs , et puis j'ai vu l'épisode final ...
Je serais surpris qu'une suite soit demandé et diffusé.
Il y'a une saison 2 de prévu ??? j'ai envie de voir la suite :O
Comment il va "punir" le gars qui l'a violé notamment et voir si son "harem" va finir par se retourner contre lui
SPOIL
Je viens de remarquer il y a deux versions celle de ADKami et de Voiranime sont différentes il y a certain phrase différentes quand on regarde les deux on peut le remarquer voilà c'est tout.
Moi j'ai bien aimé l'anime je l'ai vu deux ou trois fois là je le regarde encore une fois j'aime toujours autant j'attends la saison 2 avec impatience j'espère qu'elle va sortir rapidement et aussi je suis vraiment pas déçu comme certains vraiment si vous voulez regarder un anime mais pas de H bah je le recommande. Ma note sur 10 c'est 9,5/10 pourquoi pas 10 car y a un moment que j'aime pas.
Ça me fait rire les gens "omg c'est dérangeant !!" pour les scènes xxx
comme si ils avaient jamais vu de hentai
Lourd , c'est comme ça que j'les aime les hentais.
C'est rare un hentai qui raconte vraiment quelque chose !

Puis ouais, y'en a souvent mais je préfère largement les MC qui savent où ils vont à ces Jean-Sasuke preux chevaliers immatures permettant à nos gamins de se refléter dans l'MC.

'nfin bref , ça fait du bien d'être le public visé tout simplement ^^
La seule chose qui m'ait choqué c'est qu'il n'y a pas de scène avec la future reine ahah, non plus sérieusement malgré quelques incohérences, j'ai bien aimé l'anime, le MC a un caractère assez complexe (gentil, méchant?), bon l'histoire n'a rien de fou et je dis why not pour une nouvelle saison
Enfin vu et franchement j'ai aimé dans l'ensemble. Il y a des scènes de sexe qui sont de "trop" parfois mais je préfère un MC à forte libido qu'un puceau qui rougit devant une paire de boobs. Il en faut peu à certains pour être choqués.... Dans le LN les scènes X sont assez détaillées d'où le choix de la tournure des choses. L'anime n'est pas l'adaptation du manga mais celle du LN que je lirai probablement pour pouvoir bien comparer. En plus de cela, je trouve que les actes du MC sont cohérentes après tout ce qu'il a vécu. Bref, cet animé n'est pas parfait et a des défauts mais il vaut le détour ( vaut mieux voir la version NC)
SPOIL
Mais comment je suis tombé la-dessus. mdrrrr
J'ai beaucoup aimé le côté "anti-moral" assez à contre-courant de nos jours, un peu d'air frais dans l'animation !
on est d'accord il faut une saison 2 pour voir comment il se venge de bullet
Tout ce qui ont plus d'une episode de cette anime sont des pervers
Parfaiiittt les autres vous dîtes que dla merde srx cette série incroyable
Masterclass juste pour la rage que sa provoque chez les whites knights hyprocrites qui ont kiffer Goblin Slayer hahaha
trop cool
C'est bon de savoir que la majorité qui apprécie cette anime son soit des femmes qui ont besoin de combler des pulsion, soit des kikoo jap complexé.
Les animes qui en disent long sur le niveau intellectuel du spectateur c'est beau
Intéressant mais pour moi cela change pas grand chose et je suis de l'avis de la réponse de "Kana" dans l'article sur le but de cet anime dont le sujet trash que j'ai apprécié mais a perdu le fil en cours de route. Pour les ComicFesta cités en exemple qui peut plaire aux femmes, voire être la cible (effectivement il y a ça aussi) mais au moins c'est clair Hentai avec un sujet dominant/dominé sans détour c'est plus pertinent pour le coup, de toute manière la critique a été aussi sur ses tomes au rythme "petites culottes" ça aussi fait pour les femmes...
D'ailleurs bcp le savent pas mais plus de la moité des mangakas sont des femmes
Malgré les scènes de sex qui me rebute dans 90% des cas l'histoire reste correcte j'aurais mis 1 si je m'étais forcé à regardé les scènes dérangeantes mais dans la globalité il mérite un bon 7/10 voir plus si on est amateur de ces scènes.
Article intéressant, c'est bien de pouvoir comprendre différents points de vue.
Pour ceux qui veulent être surpris : https://adala-news.fr/2021/04/pourquoi-lanime-redo-of-healer-plait-autant-aux-filles/
Masterclass
bande de petits pervers... ahahahahahah
Excellent animé ^_^
@BestChickenEver tu m'as donné envie!!! je regarde thx
#Olas48 :
Merci pour ce commentaire qui explique tout sans j'ai besoin d'écrire :D
j'ai hate de voir la suite
histoire merdique, personnages aussi, animation tout aussi qualitative... à regarder seulement si vous voulez de la violence décomplexée, malsaine et absurde
Bon bas perso j'ai un peu apprécier, mais genre juste les raisons du héros sont pas trop justifier, en plus quand j'avais vue la bande annonce je m'attendais pas trop à ça et je suis quand même un peu déçus concernant l'histoire vue que le héros fait des actes immoral (viol, massacre, changement de mémoire) qu'on peut trouver banal ou justifier grâce au passée triste et abusée du héros mais après sinon niveau scénario c'est assez vide. Genre on voit 2 grandes choses et qu'on retient que l'animé se concentre sur la vengeance et les actes sexuelles c'est tout x), donc ça laisse quand même un gout d'inachevé car je pense qu'en vrai un scénario de vengeance dans un monde fantasy est assez rare et que dans le domaine des animés la vengeance est assez intéressante car le héros essaye de devenir plus fort et des fois il change grâce a ces rencontres et amis. Voilà pour moi sinon bas 7/10
SPOIL
Et juste pour conclure sur mon commentaire je trouve pas du tout que les réalisateurs sont allés trop loin, au contraire ça donne vraiment un charme à cet anime et c'est ce qui fait son caractère et qui le différencie des autres !
Je trouve que ça le rends d'autant plus agréable à regarder pour ma part ! 10/10 mérité !

Description

Redo of Healer / 回復術士のやり直し

7.14 avec
565 votes

Attention, cette œuvre est destinée à un public averti car elle contient des scènes particulièrement violentes ou sexuellement explicites.

Keare est un jeune paysan propulsé héros guérisseur suite à l'apparition d'une marque sur sa main. Malheureusement pour lui le voilà exploité horriblement par ses compagnons héros et par le royaume ; drogué, humilié, et violé constamment, Keare est un être brisé ne souhaitant que la vengeance.

Cette chance lui est offerte lorsqu'il comprend que son pouvoir de guérison lui permet en réalité de contrôler les états des éléments (pouvant ainsi faire réapparaître un membre coupé ou pourrir instantanément un corps). Bien décidé à se venger et utilisant ses pouvoirs à son maximum il "rétablit" le monde et le propulse quatre ans en arrière (annulant tous les événements menant à sa déchéance) le jour exact où tout à commencer.

Cette fois, Keare compte bien faire payer à tous ceux qui l'ont privé de sa vie.

Date:

Saison: Hiver 2021

Auteur:

Studio: TNK

Pays: Japon

Série Aléatoire

Nyanbo!

Nyanbo!

にゃんぼー!

Les Nyanbo sont des êtres venus du fin fond de l’espace qui vivent cachés dans des endroits où les humains ne vont pas. Ils sont un peu comme des chats : l'esprit libre, mais parfois inquiets. Parmi e...

Actualités

L'anime World Dai Star annoncé pour le printemps 2023

Fenrir 3 💬

La connexion entre Discord et Crunchyroll disponible !

TheAnimeOtaku 22 💬

L'anime Ars no Kyojuu, daté

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Kaminaki Sekai no Kamisama Katsudou, daté

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Tengoku Daimakyou, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

L'anime Pole Princess!!, annoncé

TheAnimeOtaku 5 💬

Septième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une date pour l'anime Revenger

Fenrir 3 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 6 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de Masamune-kun no Revenge

Fenrir 11 💬

Une pv pour la saison 2 de Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Fenrir 26 💬

Une première pv et un nouveau visuel pour la saison 2 de Tsurune

Fenrir 2 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

L'anime Ooyukiumi No Kaina, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ayakashi Triangle, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

Premier trailer pour le film d'animation de Kaguya-sama

Fenrir 5 💬

La saison 2 de Tonikaku Kawaii daté pour 2023

Fenrir 6 💬

Le film animation Gridman Universe, en Teaser Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime High Card, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

1ère partie du film The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh daté

Fenrir 25 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Buddy Daddies

Fenrir 2 💬

L'anime Bullbuster annoncé

Fenrir 2 💬

Nouveau visuel et pv pour Ragna Crimson

Fenrir 6 💬

Sixième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une pv et un visuel pour Kaiko Sareta Ankoku Heishi

Fenrir 4 💬

Un nouveau visuel pour Tsundere Akuyaku Reijou Liselotte

Fenrir 4 💬

L'anime Yumemiru Danshi wa Genjitsushugisha annoncé

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et pv pour Sugar Apple Fairy Tale

Fenrir 1 💬

L’anime Malevolent Spirits: Mononogatari, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

Un premier teaser pour l'anime Liar Liar

Fenrir 5 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 167601Anime
  • 126538MxMxM
  • 102621Kurumi
  • 75101nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 55829Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn

ATTENTION : site interdit aux mineurs !


Il contient des textes, des liens, des images, des vidéos et autres médias pouvant être choquants pour des personnes âgées de moins de 18 ans.


Ce site internet est strictement réservé à un public majeur et averti.


Vous déclarez l'utilisation des cookies pour vous fournir une meilleure expérience du site web.


Vous acceptez électroniquement avec ce qui précède, et vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de son contenu.



Sortir

#1 Tu peux désactiver le nsfw tout en bas dans le "bas de page" #2 Le cookie se supprime après 24h
Si tu as (+18) et ne plus avoir ce message dans 24h (permanent)