Connexion
Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi mini

Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi

Date: 13/01/2021

Statut: Terminée

Saison: Hiver 2021

Type: Anime

Nombre d'episode : 12

Auteur:

Studio: TNK

Pays: Japon

Titre alternatif: Redo of Healer / 回復術士のやり直し
7.25 (366 vote)


[b]Attention, cette œuvre est destinée à un public averti car elle contient des scènes particulièrement violentes ou sexuellement explicites.[/b]

Keare est un jeune paysan propulsé héros guérisseur suite à l'apparition d'une marque sur sa main. Malheureusement pour lui le voilà exploité horriblement par ses compagnons héros et par le royaume ; drogué, humilié, et violé constamment, Keare est un être brisé ne souhaitant que la vengeance.

Cette chance lui est offerte lorsqu'il comprend que son pouvoir de guérison lui permet en réalité de contrôler les états des éléments (pouvant ainsi faire réapparaître un membre coupé ou pourrir instantanément un corps). Bien décidé à se venger et utilisant ses pouvoirs à son maximum il "rétablit" le monde et le propulse quatre ans en arrière (annulant tous les événements menant à sa déchéance) le jour exact où tout à commencer.

Cette fois, Keare compte bien faire payer à tous ceux qui l'ont privé de sa vie.

Recommandation

mini Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou mini Goblin Slayer mini Ishuzoku Reviewers mini Tate no Yuusha no Nariagari

De

Note: 1

12 personnes ont trouvé cette critique utile

J'ai mis 1 car 0 n'étais pas sélectionnable.

Pour moi cette historie n'as aucun sens, aucune logique.

Le combat entre :
Reine des démons VS 3 héros <= Flash back de la vie passé du MC montre que :

Reine des démons > 3 héros
(quand je dis supérieur c'est du niveau bolossage 1 vs 3)

On voit le MC profité de la situation et refuser de "Heal" les 3 héros, après la suite logique serait limite de voir le MC torturer les 3 héros qui étaient autrefois ses tortionnaires. Mais non, la suite du flash back c'est le MC qui se met a parler a la Dark Sasuke et a bolosse la reine des démons :
MC > Reine des démons > 3 héros du royaume

Si le MC a développé dans sa vie passé un pouvoir > au 3 héros du royaume réunis, et supérieur a la reine démons aussi. Qu'il n'est plus drogué car devenu resistant a la drogue alors expliqué moi pourquoi cette Lavette ou cette Victime n'as pas :
Bollosser, Violer, Torturer, Briser psychologiquement les 3 héros du royaume

Certain dise que c'est justifié au vu de la puissance du ROI supérieur au MC.

Mais encore une fois dans ce cas si le roi est > au MC alors le Roi peut bolosse la reine des démons solo, il a pas besoin d'aide, il récupère la pierre philosophale et fin du game il met le monde a ses pieds. Ah on me dis dans l'oreillette que le monde était a ses pieds sans la pierre philosophale x).

Admettons que :
MC > reine des démons = ROI > 3 héros du royaume
ça expliquerais pourquoi le roi ne veut pas affronter directement la reine et sortir peut être blessé d'un affrontement mais encore une fois dans ce cas le MC aurait pu raser le royaume dans sa vie passé, donc pourquoi roll back?

Maintenant épisode 1 le MC obtiens l'oeil qui permet de voir le statu de toute chose, et les infos même pour des objets. Un peu plus tard il remarque que la tasse contient de la drogue, il connais le futur vu qu'il a ses souvenir de son lui d'avant. Mais il décide de boire la drogue plutôt que de suivre gentiment la princess en utilisant Heal le temps de devenir cheaté et de la Briser psychologiquement.

Ici je comprend pas la logique de cela? La résultante c'était de montrer le MC se faire victimisé? Histoire qu'on puisse avoir de l'empathie pour lui? sérieux il se victimise tout seul dans sa vie passé et se victimise seul dans sa vie présente.

De l'épisode 1 a 4 il n'y a que des facilités scénaristiques, des raccourcis et une histoire bancales qui ne tiens pas la route. Je met 1 car cette animé me sort par les yeux et que voir des bonnes critiques sur ce dernier en mode : "cette animé montre la dure réalité de la vie and co" ça me fait doucement rire :

1 - Les scènes de torture du MC, je payerais pour avoir les même sérieux, baisé a longueurs de journées, lécher une boisson sur des seins 90F a longueur de journée. Y a de quoi être heureux, c'est pas les petits coups de pieds de femmelette qu'il se tape en compensation qui ferait regretter ce genre d'expèrience
2 - La tête du MC quand il change d'attitude me fait rire car elle est ridicule, limite je trouverais ça plus effrayant de le voir avec une tête de premier de la classe faire ces tortures donc en mode poker face.
3 - Les scènes de violences sont courtes et pas si violentes
4 - L'animation laisse a désiré même dans les moments violents : fight, torture. Mais aussi pour le sexe où les angles etc laisse a désiré c'est vraiment bof
5 - L'histoire sans queue ni tête j'aurais pu faire écrire 10 pages de critiques sur l'histoire vu que chaque scène découle d'un non sens vis a vis de l'action précédente certe pas non plus a un niveau a s'arracher les cheveux mais clairement assez pour lui mettre 0.
6 - Bruitage, ambiance sonore pas ouf.

Bref :
D'un côté il y a des Hentai et Echi plus badant et même avec des histoires bidon qui sont plus regardable que cette oeuvre.

D'un autre côté il y a des Hentai, des Seinens plus trash et plus violent que ça aussi avec des histoire sans doute plus interessante.

Une oeuvre a conseillé pour ceux qui peuvent avoir de l'empathie envers ce MC. Autrement ceux qui ont vécu un peu de persécution scolaire, ou au travail et qui peuvent voir en cette oeuvre un exultoire. Peut être ceux qui était frustré plus jeunes aussi... Autrement je vois pas comment on peut se mettre a la place du MC et j'ai beaucoup de mal a trouvé des bon côté a l'oeuvre.

De

Note: 2

5 personnes ont trouvé cette critique utile

On va faire simple, cet anime est tout simplement une purge sans âme et sans saveur. L'auteure (Oui c'est une femme) qui à créé ceci est tout simplement une détraquer mentale sans aucun doute au vu des scènes qu'elle propose. On vois dès l'épisode 01 qu'elle a voulu créé un hentai mais qu'elle n'assume pas du tout. Ici ne chercher pas un scénario et des personnages bien écrit car vous allez être déçu.

Déjà pourquoi 2/10 ? Tout simplement car cet anime est une purge qui va se focaliser à 90% sur le sexe, viol et gore inutilement pour ce donner un genre. Hormis l'opening et l'ending qui sont plutôt sympa, le reste est à jeter enfin non sauf le peu de passage de combat qui on un minimum de mérite d'avoir de la gueule (Mais c'est très loin d'être excellent).

Concernant le MC c'est tout simplement l'un des pires créé jusqu'à aujourd'hui oui même toi Makoto tu es meilleur que lui. Il est complètement lambda et na aucun charisme. Il est tellement mal écrit qu'il est impossible de s'identifier à lui. Le pire reste son choix pour commencer sa vengeance. Qui serai assez con pour utiliser son pouvoir et voyager dans le temps pour recommencer sa vie 4 ans auparavant pour refaire exactement les mêmes choix et subir les mêmes torture, viol ect... mais juste en étant préparer contre la drogue que l'on lui donne ? C'est complètement débile comme raisonnement. Voilà déjà le premiers gros problème de cet anime.

Ensuite les scènes de sexe/viol à foison qui ne servent à rien pour le scénario. Elle vont juste faire plaisir aux puceaux fan du genre dans les hentai et rien d'autre. Limite la vengeance sur Flare je dis pourquoi pas car ça reste crédible par rapport à se qu'il a subit auparavant mais le reste c'est juste faire du sexe pour du sexe. Du coup dans chaque épisode on doit subir se genre de scène inutile tel un mauvais hentai. Oui car ça beau ne pas être classé comme un hentai (On ne vois pas les parties génital, pénétration ect...) mais c'est tout comme. On nous propose quand même une bifle et des éjaculations non caché.

Bon le scénario je vais pas m'y attarder car il n'y a rien. On connait juste la motivation du MC qui est de "purger" le monde ou il vit tout ça en utilisant des techniques barbare (Viol et violence extrême avec son épée ou son pouvoir). Sa vengeance n'est même pas intelligente vu qu'il utilise quasiment tout le temps le même stratagème pour arriver à ses fins. Son harem d'exclave sexuel est quasiment inutile à quelques exceptions près. Elles sont juste des vulgaires bout de viande baisable.

Voilà en gros ce que je peux dire de cette chose. J'avais déjà lu le manga au préalable et même si il y a quelques différences entre les deux, c'est la même merde au final. Bref c'est l'auteure qui est gagnante dans tout ça car elle à moins réussit à faire parler de son œuvre grâce à l'anime et rien que pour ça je lui tire mon chapeau.

De

Note: 1

4 personnes ont trouvé cette critique utile

Première fois que je note un anime sans l'avoir terminé, je vais expliquer pourquoi.

Quand on commence, on suit un mec qui se fait humilier, torturer, violer ect...jusqu'ici c'est trash mais ça passe car c'est le tout début et qu'on ne sait pas encore ou veut nous mener l'œuvre, ensuite on avance un petit peu, il obtient des pouvoirs s'en sert pour te venger ect... et rapidement on se rend compte d'un problème, les scènes trash ne sont pas ajoutées pour servir et faire avancer le scénario, c'est l'inverse.

En réalité c'est le scénario qui fait tout pour mettre en avant les scènes de viols,torture ect... le scénario est tout simplement devenu un prétexte pour voir un type humilier, violer, torturer des personnes (souvent avec une apparence de gamine en plus de ça) et c'est ça qui me pose un sérieux problème.

Du coup, on se retrouve avec quelque chose composé à 80% de scènes trash, les moments qui ne sont trash sont expédiés en quelques secondes, on sent qu'ils en ont littéralement rien a foutre du hors trash et tout ce concentre la dessus, c'est faire du trash pour faire du trash et pas pour servir un propos.

En résumé, c'est une œuvre pour les détraqués, si vous aimez voir des viols, des tortures et des humiliations, cette œuvre est faite pour vous, vous allez pas vous ennuyez.
En revanche, si tout tourne a peu près rond dans votre tête, vous allez rapidement être dégouté.

J'espère que la notation va couler cet anime, il n'apporte strictement rien et c'est de la violence totalement gratuite.

Série Aléatoire

Gundam Build Fighters: Battlogue

Gundam Build Fighters: Battlogue

ガンダムビルドファイターズ バトローグ

Il s'agit d'un projet annoncé, à l'origine, sur le Twitter officiel de la série. Il s'agit d'un court-métrage....

Actualités

L'anime Jahy-sama wa Kujikenai! daté au Japon

Fenrir 7 💬

45ème Kodansha Manga Awards (2021)

Fenrir 2 💬

L’anime I’m Standing on a Million Lives Saison 2, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 6 💬

L’anime Scarlet Nexus, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Shinigami Bocchan to Kuro Maid, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

Première PV pour Komi Can't Communicate

Fenrir 12 💬

L’anime RE-MAIN, daté au Japon + Visual Art

Fenrir 5 💬

Saison 2 pour Love Live! Nijigasaki Gakuen School Idol Doukoukai

Fenrir 2 💬

Un nouveau film animation Dragon Ball Super, annoncé

Fenrir 9 💬

L'anime Overlord Saison 4 annoncé + Nouveau Film

Fenrir 51 💬

Le manga Komi Can't Communicate adapté en série animée

Fenrir 10 💬

L’anime Kaguya-sama wa Kokurasetai OVA, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

Toutes les infos sur l’anime Deatte 5 Byou de Battle

Fenrir 9 💬

L’anime Love Live! Superstar!!, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Une seconde saison pour Made in Abyss !

Fenrir 19 💬

Toutes les infos sur l’anime Baraou no Souretsu

Fenrir 4 💬

Une première PV pour la série animée Muv-Luv Alternative

Fenrir 9 💬

L’anime Meikyuu Black Company, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 7 💬

L'anime 180-byou de Kimi no Mimi wo Shiawase ni Dekiru ka? annoncé

Fenrir 13 💬

Healer Girl, la nouvelle série animée de Yasuhiro Irie

Fenrir 1 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, daté au Japon

Fenrir 3 💬

Sonny Boy, la nouvelle série animée de Shingo Natsume

Fenrir 9 💬

L’anime Tsukimichi Moonlit Fantasy, en Promotion Vidéo

Fenrir 17 💬

L’anime Night Head 2041, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 6 💬

Le roman Mahoutsukai no Reimeiki adapté en anime

Fenrir 9 💬

L’anime Blue Period, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Yasuke, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Le film animation Free! The Final Stroke, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Hanyo no Yashahime Saison 2, daté au Japon

Fenrir 2 💬

L’anime Senpai ga Urusai Kouhai no Hanashi, daté au Japon

Fenrir 9 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 149069Anime
  • 91113Kurumi
  • 63336ShiryuTetsu
  • 52110nicksam274
  • 50776Fenrir
  • 46083MxMxM
  • 30574hickoman
  • 22071MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn