Connexion
Tenkuu Shinpan Tenkuu Shinpanmini

Tenkuu Shinpan - Episode 1 vostfr

Yuri se retrouve mystérieusement sur le toit d'un gratte-ciel. Ne sachant pas ce qui lui arrive ni où elle se trouve, elle voit foncer sur elle un personnage masqué et armé. Elle l'évite grâce à son instinct de survie, mais elle découvre un monde étrange, urbain. La seule façon de se déplacer et d'éviter les assaillants est d'emprunter les ponts qui relient les toits des immeubles d'une ville qui ne ressemble pourtant pas à Tokyo. Qui sont ces hommes masqués qui semblent en vouloir à sa vie ? Où se trouve son frère ? Comment sortir de ce monde hostile... !? Action Ecchi Horreur Mystère Survival Game

Sky-High Survival / High-Rise Invasion / Sky Violation / 天空侵犯

Yuri se retrouve mystérieusement sur le toit d'un gratte-ciel. Ne sachant pas ce qui lui arrive ni où elle se trouve, elle voit foncer sur elle un personnage masqué et armé. Elle l'évite grâce à son instinct de survie, mais elle découvre un monde étrange, urbain. La seule façon de se déplacer et d'éviter les assaillants est d'emprunter les ponts qui relient les toits des immeubles d'une ville qui ne ressemble pourtant pas à Tokyo. Qui sont ces hommes masqués qui semblent en vouloir à sa vie ? Où se trouve son frère ? Comment sortir de ce monde hostile... !?

Action Ecchi Horreur Mystère Survival Game Auteur: Studio: Zero G Room


Recommendation

mini Mirai Nikki mini Highschool of the Dead

Kurumi

Fermer
Toujours

Netu

Kurumi

Fermer
Toujours

Saruch

Kurumi

Télécharger
Fermer
Toujours

UPStream

Kurumi

Fermer
Toujours

vidlox

Mathuxi

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

Commentaire

Je n'ai pas encore finit l'anime mais pour l'instant je ne sais pas trop ce que j'en pense.
Au début j'étais contente de redécouvrir l'univers que j'avais lu en manga vite fait il y a longtemps, et certaines scènes m'ont fait plutôt marrer.
Mais au fur et à meusure je l'ai trouvé un peu maladroit, peut-être pas assez subtil sur certains points. Voir autant de contre-plongé sur les culottes des personnages féminin ne me mets pas trop à l'aise non plus. J'aime bien les charadesign des personnages, mais je trouve que l'aspect psychologique de l'anime aurait pu être amener autrement (ça fait le taf quand même).
Je pense que j'attendais que l'anime soit vachement approfondit et réfléchi sur le sujet, et j'ai l'impression qu'il travaille uniquement sur la surface. Je passe des bons moments, mais j'aurais attendu d'une histoire comme cela qu'elle soit plus qu'un "bon moment". Peut-être que cela arrivera après, pour l'instant je continuerai de le regarder :) et puis askip il y aura une saison deux alors franchement rien n'est perdu
je veux une suite c juste trop bien si il le continue pas je vais péter un plomb
J'avais commencé le manga il y a quelques années puis et en avait une bonne opinion même si j'avais arrêté par oubli.

Au final, je trouve cette anime pas mal même s'il y a probablement mieux en survival game. Je trouve notamment certains persos assez charismatiques.

Ca me motive un peu pour recommencer le manga et découvrir l'origine de ce monde.
trop stylé comme anime et qui passe trop vite
C'était sympa, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un anime de survie. L'histoire est sympa et les personnages aussi, j'avais un peu peur que la fin soit bâclé mais visiblement il y'aura une 2nd season donc c'est cool.
@john82 ok
@John82 En effet à ce niveau c'est assez bâclé, après il ne faut pas oublié que les évènements s'enchaînent assez vite juste après. D'abord la blonde veut la tuée du coup elle doit sauvée sa vie puis le masque qui arrive ... Elles n'ont pas vraiment le temps de parler du meurtre de la blonde (même si elles auraient pu en parlé plus tard).

En tout cas, c'est comme cela que j'ai ressentit le fait qu'il a été complètement oublié, le fait est que avec l'enchaînement à ce moment là l'héroïne n'a pas le temps d'en parler puis n'y pense plus à cause des autres évènements.
@Aome_Al_Nassixa Je ne parle pas de valeurs morales, mais de COHÉRENCES morales...

L’héroïne est présenté comme quelqu'un de bien et juste, sauf qu’exceptionnellement, on oublie le meurtre de la blonde car c'est un perso principale et on oublie sa victime car c'est un figurant... l’héroïne ne la pardonne même pas, elle ne lui en a jamais voulus tout court ! car son meurtre est présenté comme étant de l'ordre du détail ! juste pour le développement de la blonde qui passe de la tueuse sans remord à la fille attachante... si encore on montrait que l’héroïne pardonnait la blonde en dépit du fait que cela soit pas morale (et que donc, on voit bien que cela part d'un sentiment égoïste et déraisonnable) là d'accord ! sauf que ce n'est pas le cas ! l'anime continue à te vendre son héroïne comme étant une personne juste ! le tout par le fameux tours de passe passe du meurtre du gars qui devient un détail... si sa mort n'est pas importante scénaristiquement, bah elle peut toujours garder son étiquette d'héroïne bonne et juste. sauf que ça ne marche pas comme ça... elle peut pas garder ce rôle de personnage droit si elle laisse passer ça, les actions du personnage sont incohérents avec le statut que l’œuvre essaye de lui donner... le personnage et l’œuvre en deviennent donc incohérents...
@John82 c'est vrais que ca ma aussi dérrangé cela dit je crois pas qu'une oeuvre ne soit pas morale soit un argument pour juger de la qualité, c pareil pour le medecin, mais apres j'ai trouvé le visionage apreciable sans etre un chez d'oeuvre
@Artelyah Oh mais moi je me chamaillait pas, c'est lui qui voulait absolument qu'on se clash, (sans absolument aucune bonne raison, ma tête lui revenait simplement pas...) moi je voulais juste qu'il me lâche la grappe ce relou puissance 1000 xD sauf que si j'avais commencé a ignorer ses réponses, ça aurait revenu au même que de lui dire "t'as tout a fait raison, je suis un être toxique alors que toi tu est un être divin qui sent le romarin :3" et de toute façon le bougre ne semble plus assumer ses propos vu comment il a supprimé ses commentaires juste après ta réponse...

en tout cas tu me diras ça ! n'hésite pas a me prévenir si au final ça s'améliore ! je reprendrait peut-être l'anime :)
c'était sympas, il faudrait qu'ils le termine, il doit pas rester grand chose pour la fin du manga
je vois meme pas pourquoi tu prend le temps de te chamailler avec des gens qui ne comprenne rien @Jhon82. personnellement j'ai pas encore vus l'anime mais j'ai trouvé tes remarques pertinente et cohérente, ( je comprend ton point de vue)
Je vais regarder au moins jusqu'à l'épisode 3 ou 4 pour voir si l'anime évolue mais c'est sur que si ils ont bâclés ou rush le manga de manière non cohérente et tout cela sans profondeur ben ca va pas donner envie par contre, vous m'avez vraiment donné envie de lire les scans :) si jamais je trouve l'anime à chier pour le coup je n'hésiterais pas à les lires
Enfin des paroles sensés...
Ça va tranquille on vous dérange pas ?
Ah c'étais vraiment bien pour une fois qu'on suit pas des débiles profonds dans un survival :)
@Darkfrost Adkami est très limité en nombre de caractères utilisables dans sa section commentaire... et en sachant cela tu qualifies mon message comme étant "un très long pavé" ? mec... il est tout simplement IMPOSSIBLE de faire des longues pavés sur ce site... la boite à commentaire ne le permet tout simplement pas... si pour toi ça devient un pavé à partir du moment où ça dépasse les 2 ligne, j'imagine le genre de feignant que t'as dû être à l'école quand tu devais lire une dictée...

et de plus, on se connait ? non ? je t'ai sonné ? non plus ? alors explique-moi pourquoi tu ramènes ta fraise en jugeant un point de vu qu n’implique que moi ? tu estime que je parle pour rien dire ? grand bien t'en fasse ! seulement, garde ton opinion pour roi, personne t'as sonné pour faire une review de mon commentaire :)
@chalilin_ Bah regarde un peu l'anime pour pouvoir resituer l'environnement, au moins une partie du 2e épisode mdr.

Le contexte du problème c'est pas que l'héroïne pardonne le crime que la blonde a commis sur un NO BODY mais qu'elle ne s'en ai jamais soucier et ça, sa vient d'une meuf qui souhaite et agis pour ne tuer personne. Après ce genre de scène débile, oui on peut dire "il ne mérite pas d'affection car la situation est fake, n'a aucun sens".
Un personnage altruiste qui oublie les meurtre de ses pote vaut rien, et un perso tuant de sang froid qui souhaite revenir du coté du bien (qu'on cherche à rendre "attachant") sans remettre en question ses crimes ne mérite rien et surtout pas d'être pote avec des gens que l'histoire te vend comme "altruistes".

Pour une personne qui cherche des avis détailler, son commentaire sera toujours Utile. Perso je vois plus un commentaire qui critique l'anime, qu'un commentaire pas content de ne pas voir ces idéaux de bien pensance bafouer.
Et de toute façon les gens trouvent de la toxicité quoi que tu dise surtout quand tu critiques en mal quelque chose qu'ils ont appréciés sans avoir vue le mal durant leurs visionnage.
@John82 maintenant que tu le dis ouais, a mon avis c'est juste un manque de profondeur de l'anime, genre ils font abstraction des détails parce qu'ils se disent que les gens veulent voir du combat et du sang.Mais ducoup c'est un rush,c'est pas un problème de compréhension de l'histoire,mais ça va vite et certaines scenes sont pas cohérentes ducoup.
ptn il a fait un cte long pavé pour rien dire ntr bro
L'anime semblait prometteur, mais à l'épisode 2 j'ai lâché à cause d'un détail qui m'a plombé l'envie de continuer... La blonde tue sans pression le mec qui la suppliait de l'épargner sans motif moralement justifiable, (elle le considérait juste comme un rival potentiel pour sa place à l'hélico et l’abat froidement alors qu'il supplie et est désarmé, la seule erreur du mec a été d'avoir été là au mauvais moment...) et là l'anime minimise complètement l’acte de la fille en essayant de la rendre attachante et (selon les l’héroïne elle même) elle n'est pas réellement méchante et donc ne la pardonne même pas, elle oublie carrément ce qui s'est passé et le pauvre gars innocent qui avait rien demandé, POUF OUBLIÉ ! on s'en branle de lui, c'est qu'un figurant ! on peut faire abstraction de tout sens morale si c'est juste un figurant ! il a juste servis de dommage collatérale au développement de la fille badass qui fait confiance à personne pour finalement devenir intime et gêné de découvrir une part de tendresse avec l’héroïne... c'est le genre de petit détail qui suffit à me couper l'envie de continuer une œuvre car Non seulement l’héroïne tolère ça, mais même l’œuvre elle même semble le tolérer... ce qui me fait perdre tout estime pour l’héroïne et me fait dégouter de l’œuvre...
O joie O joie, ils ont tous sorti d'un coup :D
par contre parfois, les proportions du corps de la meuf aux cheveux noires sont wtf xD sinon TROP BIEN l'anime ! j'avais entendu parlé du manga mais je me suis jamais lancé et là, je vois l'anime je me dis que c'est TROP BIEN !
J'ai trouvé le début pas trop ouf mais deux trois épisodes c'est assez addictif et perso je l'ai trouvé pas mal au final. Avec des animations et les dialogues un peu plus travaillé ça aurait été mieux mais bon pour une prod Netflix ça passe franchement.
Ayant un faible pour les survival game j’ai apprécié l’anime, bien que d’après certains comms il soit « à chier » ça veut dire que le jour où je lirais le manga je kifferai 2x plus.
Cool cool cool
Si tu savais pas
Si tu savais...
Sa a l'air tellement a chier
perso j'ai bien aimé les 12 épisode hâte de voir la saison 2 si il y a bien sûr
Si tu connais pas le concept t 'est vite pommé mais bon le premier ep bof
Tu la dit mec
Super un survival horror comme je les aimes !
Encore un Survival game action éclaté, ils sont pas au courant qu'ils sont pas obligé de donner des super pouvoir abusé pour rendre l'histoire intéressant ou quoi? Y a que Btooom qui l'a compris ou quoi?
Cool comme anime !
Moi j'adore
Vraiment pas ouf
@Blindi justement le manga prend son temps pour mettre en avant l'aspect horreur survit et la découverte de l'univers, ils ont aussi coupé des scènes importantes notamment de désespoir.

Pour la censure oui le manga va plus loin que les sous-vêtements, mais je ne parle pas de fanservice mais de violence , petit exemple : la scène de la femme qui se suicide au début de l'ep1 est 100% censuré bien plus sanglante et marquante dans le manga. D'après toi pourquoi ils coupent des scènes ? Pour censurer.. et non pas parce que soit disant, "c'est chiant".

j'ai l'impression que c'est un random anime d'action jusqu'à même dans le chara designs des personnages qui est devenu plus générique simple compare les émotions et les yeux, dans le manga, c'est vraiment d'un autre niveau .
je ne demande pas forcement de faire pareil que dans le manga, mais au moins de faire un effort sur l'ambiance.
Je pense pareil j'ai pas vue aucune censure je comprends pas pourquoi temps de haine
@Lejuswife Niveau censure je ne voit pas où tu veut en venir (à part si dans le manga on va plus loin que des sous-vêtements, il n'y a pas vraiment de censure). Pour ce qui est du temps, si je me souvient bien, au premier pont dans le manga elle y facilement durant 2 pages (ok c'est pour montrer à quel point elle est effrayée et tout) mais cela n'empêche que dans un anime si elle restait autant de temps sur le pont ca serait juste chiant. Bref certains choix sur manga ne sont pas adapté à un animé (même si pour certains moment, en effet il y a un rush assez abusif).

Pour le reste, je ne peut pas dire car j'ai pu lire que le tome 1 (j'avais pas le temps et l'argent quand je l'ai découvert, et par la suite je ne l'ai jamais retrouvé).

De là a dire que l'anime est à chier, je ne suis pas d'accord, certes ils ne vaut pas le manga mais reste raisonnable (de toute façon une adaptation serat toujours moins bonne que l'original).
Après voilà
Il va peut-être avoir une saison 2
C'est mon avis et j'ai adoré
@Mira33 L'anime rush les situations (40 chapitres en 2 épisodes) on n'a jamais le temps de contempler cet univers mystérieux et c'est bien dommage.
l'ambiance horrifique du manga n'est pas présente et le chara design de l'auteur est massacré notamment au niveau des expressions et des yeux juste compare Rika animé et manga pour comprendre, ne parlons même pas de la censure complètement ridicule.
Bref le manga est plutôt bon l'anime est à chier.
Moi j'ai pas trouvé médiocre
je vous conseille d'aller lire le manga l'anime est vraiment médiocre surtout visuellement
Et les gars ! venez passer un bon moment ici.
C'est une tuerie cette anime
je le sens bien!
Très bonne anime j'avais vu le début du manga a carrefour ou leclerc y a plusieur année juste vu le début de l'histoire qui avait l'air pas mal.
Surpris de le voir en anime mais le méritais quand même bien inpeu
8/10 pour moi

Description

Sky-High Survival / High-Rise Invasion / Sky Violation / 天空侵犯

7.56 avec
85 votes

Yuri se retrouve mystérieusement sur le toit d'un gratte-ciel. Ne sachant pas ce qui lui arrive ni où elle se trouve, elle voit foncer sur elle un personnage masqué et armé. Elle l'évite grâce à son instinct de survie, mais elle découvre un monde étrange, urbain. La seule façon de se déplacer et d'éviter les assaillants est d'emprunter les ponts qui relient les toits des immeubles d'une ville qui ne ressemble pourtant pas à Tokyo. Qui sont ces hommes masqués qui semblent en vouloir à sa vie ? Où se trouve son frère ? Comment sortir de ce monde hostile... !?

Date:

Saison: Hiver 2021

Auteur:

Studio: Zero G Room

Pays: Japon

Série Aléatoire

Jigoku Shoujo [Saison 1]

Jigoku Shoujo [Saison 1]

La Fille des Enfers ~ Jigoku Shoujo / Hell Girl / 地獄少女

Une légende urbaine raconte qu'il existe un mystérieux site Internet, le Courrier des Enfers, auquel on ne peut accéder qu'à partir de minuit… Il est dit que si vous voulez prendre votre revanche sur...

Actualités

L’anime Shiroi Suna no Aquatope, en Visual Art

Fenrir 1 💬

L'anime Jahy-sama wa Kujikenai! daté au Japon

Fenrir 9 💬

45ème Kodansha Manga Awards (2021)

Fenrir 3 💬

L’anime I’m Standing on a Million Lives Saison 2, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 7 💬

L’anime Scarlet Nexus, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Shinigami Bocchan to Kuro Maid, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

Première PV pour Komi Can't Communicate

Fenrir 12 💬

L’anime RE-MAIN, daté au Japon + Visual Art

Fenrir 5 💬

Saison 2 pour Love Live! Nijigasaki Gakuen School Idol Doukoukai

Fenrir 2 💬

Un nouveau film animation Dragon Ball Super, annoncé

Fenrir 9 💬

L'anime Overlord Saison 4 annoncé + Nouveau Film

Fenrir 51 💬

Le manga Komi Can't Communicate adapté en série animée

Fenrir 10 💬

L’anime Kaguya-sama wa Kokurasetai OVA, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

Toutes les infos sur l’anime Deatte 5 Byou de Battle

Fenrir 10 💬

L’anime Love Live! Superstar!!, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Une seconde saison pour Made in Abyss !

Fenrir 19 💬

Toutes les infos sur l’anime Baraou no Souretsu

Fenrir 4 💬

Une première PV pour la série animée Muv-Luv Alternative

Fenrir 9 💬

L’anime Meikyuu Black Company, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 7 💬

L'anime 180-byou de Kimi no Mimi wo Shiawase ni Dekiru ka? annoncé

Fenrir 13 💬

Healer Girl, la nouvelle série animée de Yasuhiro Irie

Fenrir 1 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, daté au Japon

Fenrir 3 💬

Sonny Boy, la nouvelle série animée de Shingo Natsume

Fenrir 9 💬

L’anime Tsukimichi Moonlit Fantasy, en Promotion Vidéo

Fenrir 17 💬

L’anime Night Head 2041, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 6 💬

Le roman Mahoutsukai no Reimeiki adapté en anime

Fenrir 9 💬

L’anime Blue Period, en Teaser Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Yasuke, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Le film animation Free! The Final Stroke, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Hanyo no Yashahime Saison 2, daté au Japon

Fenrir 2 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 149077Anime
  • 91149Kurumi
  • 63371ShiryuTetsu
  • 52110nicksam274
  • 50801Fenrir
  • 46083MxMxM
  • 30574hickoman
  • 22087MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn