Connexion
Vivy : Fluorite Eye's Song Vivy : Fluorite Eye's Songmini

Vivy : Fluorite Eye's Song - Episode 11 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

SPOIL
Ha oui quand même. Gros épisode. On attend de voir la conclusion, mais ça s'annonce à la hauteur.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Episode quasi sans faute,
On va sur une conclusion des plus grandiose, un animé qui m'aura bien intrigué, vivement la suite.
Je.... CET EPISODE, QUE DES FRISSONS FRANCHEMENT JE NE PEUX PAS ESPERER MIEUX ! HATE DE VOIR LE PROCHAIN EPISODE !!!!!!!!!
SPOIL
Intéressant ce déroulement. On ne pourra pas dire en tout les cas que Wit Studio n'a pas fait un travail impeccable en terme de mise en scène et d'Ost pour rendre cet anime original tout à fait plaisant à regarder. Pour ce qui est du scénario, je crois que je ne pourrais me faire un avis final et rétrospectif qu'avec le fin mot de l'histoire, pour voir si cette conclusion donne une forme et un sens poétique à tout ce voyage, ou si cela se fini en queue de poisson. Dans tous les cas, ne nous voilons pas la face, le tout est très bon et l'on ne fiche pas de nous avec cette Vivy.
SPOIL
Je me suis forcé à le commencer ce matin avec tout ce qu'on m'avait dit dessus malgré le synopsis et franchement j'ai fini les 11 épisodes actuels en une matinée, un vrai chef-d'oeuvre un très large 10/10 pour ma part une masterclass, meilleur animé de 2021 pour ma part.
SPOIL
ptin plus tu avances plus ça downground l'animé c'est dingue
Perso j'ai trouver les premiers épisodes top, mais en effet petit à petit ça à perdu de sa saveur je trouve (le premier épisode super classe par exemple) mais ça reste ok je trouve, j'aime encore

Par contre la ou j'aime moyen, je sais que c'est compliquer en 12 épisode et que ça peut devenir très long si on faisait pas ça comme ça, mais jsuis déçu les 100 ans passent super vite au final, y'a genre quoi? 4-5 affaires grand max? dommage :(
SPOIL
Après 3 épisodes, je trouve cet anime vraiment sur-hypé. Je sais pas, je dirais pas que c'est mauvais, mais franchement c'est pas fou non plus. Je me retrouve à la moitié d'un épisode à me demander quand est-ce que ça finit. Et au final en 1 épisode il s'est passé quoi? Intro à l'arc pendant 10 min, puis un fouillis narratif pour faire avancer le truc parce qu'il faut le boucler en quelques épisodes. Puis bon, bien sûr je ne parle même pas du fait que j'en ai un peu rien à foutre de ces histoires de IA qui se veulent humaines. C'est des machines.
Alors voila, Change my mind : Je n'ai aucune raison de regarder cet anime.
Depuis l'épisode 5, c'est de plus en plus nul a chier cette anime. Après la perte de mémoire inutile au scénario, on nous balance du fan-service inutile.

Sa existe des auteur de LN qui savent pondre des bonne histoire? Même les scénariste de jeux-vidéo font mieux, qu'ils prennent exemple sur nier automata JPP
J'avais des petites hésitations sur cet animé au début mais encore une fois j'ai TRÈS bien fait de continuer j'aime vraiment beaucoup jusque là !!!
SPOIL
SPOIL
Bref, très bon épisode 10
On arrive bientôt à la conclusion, très impatient de voir ce que ça va donner. Jusque là, la note 10/10 est entièrement mérité
(PS: toutes les musiques jusqu'à l'épisode 9 sont toutes disponibles, les IA ont vraiment leur propre chaîne ytb, vous pouvez taper Sing my Pleasure, la chanson de vivy à déjà +1M de vue)
Celle de Grace: https://youtu.be/edcZaqRceKc
SPOIL
SPOIL
SPOIL
comme d'hab excellent episode
PS: rester après l'ending
La fin d'épisode wow !
WOW, ce qu'on a balancé en fin d'épisode ! je veux voir la suite !
J'ai bien fait d'attendre 3 épisodes pour me mater tout l'arc d'un coup, j'ai encore une fois vraiment kiffé, y compris sa nouvelle personnalité que j'ai trouvé vraiment rafraîchissante.
Fond et forme au top du top , beaucoup de mal au début de cet arc mais satisfait de l'histoire et de ce que cela voulais raconter , des épisode beaucoup moins "hype" mais plus centré sur la psychée des personnages. A voir comment l'anime compte boucler son histoire en 3 épisode cependant.
Episode 9 incroyable, le meilleurs de la série pour l'instant

Visuellement c'est tellement fou, et dire que Vivy est apparemment un "side project" de Wit... J'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposer pour "Vampire in the garden" et "Osama ranking"
SPOIL
J'ai pas aimé la révélation random mais le reste de l'épisode était très bien comme d'habitude.

C'est drôle tout de même la quantité de parallèles qu'on peut faire entre Vivy et Re:Zero, ça se voit clairement que c'est bien Tappei qui a écrit l'histoire.
il a l'air d'avoir 1 bonne note
SPOIL
SPOIL
Woaw.
SPOIL
D'accord aussi avec Xburner...
SPOIL
What.
Je suis d'accord avec Xburner pour le coup sur a peu près tout ce qu'il a, cet ep 7 était le pire de tous et ma vachement déçu, j'espère que l'anime va remonter la pente par la suite, sinon dans l'ensemble l'anime est sympa sans plus, le scénario est interessant mais ça aurait pus être clairement mieux, l'anime est jolie mais que pendant les plans fixe, en terme d'animation on est quand même plutôt bas et c'est franchement décevant.

je vais quand même finir l'anime car c'est sympa mais rien de plus
@Dianso En vrai les IA ce comportait déjà beaucoup comme des humains. Genre toute les IA comme Vivy mise en avant, avaient une manière d'agir trop humaine si ont par du principe que sa devait évoluer.

Sinon cet Ep07, était si mauvais
Ok l'anime avait du mal à bien dissocier le comportement des IA comme Vivy de ceux des vrai humain, mais là c'est quoi le but d'autant les transformer en humain alors qu'il reste 5 EP? Et pourquoi perdre du temps dans le récit à faire perdre la mémoire au prota à un tel moment, à part à dire qu'on manque d'idée?
Je pensais qu'on aurai le speech classique de l'IA qui cherche avec difficulté à ressembler au humain sans qu'elle y arrive vraiment vus tout les moment mélancolique, mais on semble loin de ça. Je trouvais le truc basique mais bien fait, mais avec ce virage je vois même plus l'intérêt de parler d'IA.

@Reversi Perso je trouve l'animation globale de l'anime bien mais osef, genre à part pour le combat j'ai revu aucune séquence mdr. Donc quand je vois de la CGI moche et qui montre très mal les déplacements de la moto, je vomi. C'est pas les plan fixe "réaliste" des yeux ou de cheveux qui vont me Hype mdr
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Je ne sais pas si c'est fait exprès mais plus les épisodes avancent plus les artilects me paraissent beaucoup trop humain
Alala c'est la 1ere fois que je fais une grimace en même temps d'avoir des frissons psk dans cet épisode les IA montrent beaucoup trop d'émotions et de défauts (je parle pas de la MC elle jveux bien passer qu'elle ait des émotions mais les IA normales...)les scènes de flash-back et phrases clichés(ça je pardonne psk l'histoire doit avancer vu le nombre limité d'épisodes mais ça m'a quand même déplu ) en parallèle avec l'animation(exceptionnelle hein @Xburner-sama l'homme qui crache sur 1sec de CGI mais qui calcule même pas les 23min restantes d'animation) les ost et le final d'un film(parti en couilles) franchement pas mal,l'épisode qui m'a le plus énervé qui devient mon préféré
Très cool cet épisode bien mieux géré que les précédents selon moi au niveau action, on passe pas d'un coup de 0 à 100 en 2 secondes y'a bien une escalade progressive, c'est encore plus plaisant à regarder.
+ J'ai trouvé Vivy bien plus intéressante cet épisode
SPOIL
Un peu bordelique à regarder la scène avec la moto vaisseau cube mais l'animation était très propre. Pour le moment c'est un vrai kiff à regarder cet anime.
Je ne comprends pas pourquoi Wakanim se force à essayer d'adapter au lieu de faire une traduction fidèle. Je ne me plains pas des synonymes pour x ou y mots non, je parle du fait qu'ils ont totalement changer le sens d'un dialogue traduis en "Je veux ta mort!"
Je comprends que le gars est sur les nerfs à chaque fois qu'il la revoit, mais là, la trad le fait passer pour un bobo teubé du style ''IA pas beau, meurt meurt''
Ololo ce focus sur la CGI était dégueulasse, on voyait rien tellement sa allait vite pour pas qu'on voit la misère mdr.

Sinon j'ai trouvé cette épisode 6 osef genre vus que les IA se comporte déjà trop comme des humain je trouve toujours aussi peu impactant leurs évolution mentale, n'y les pseudo dilemme moraux que fait Vivy en tant que IA. D'habitude sa passe parce la sauce monte avec les enjeu et la précipitation mais là y avais rien, ils l'ont simulé à mettre de la music à fond et de l'action moche et inutile.
J'ai pris un méga seum. Les scénaristes devrais rejouer à Nier ou Automata histoire de
J'ai vraiment ressenti des frissons pendant cet épisode ! La musique était magnifique, l'histoire tout autant , j'ai failli verser une larme ! La fin époustouflante, j'ai hâte de voir la suite ;'(
musique validé animation validé scénario le kiiiiiifffffff total
J'ai de la peine pour ceux qui ont snobé cet animé en lisant le titre ou le synopsis.

Episode 6 qui m'a (encore) donné des frissons et on dirait bien vu la fin de l'épisode qu'on rentre dans un nouveau chapitre pour Vivy. Une fois de plus vivement samedi prochain et vive WIT Studio
L'anime est vraiment cool juste dommage que ils essaient de nous mettre hype et en même temps triste des évènements, car tout ce qu'ils font est de taper les émotions dans tout les sens, même si c'est justement ce qu'ils veulent faire ressentir pour sauver tout le monde il y a beaucoup de sacrifice mais ils auraient du mettre en scène autrement. (par contre fin de l'ep 1 moi j'ai pas mal été touché niveau émotion.)
@A-definir je suis assez d accord avec toi pour le coté emotionnel genre à la fin de l ep 1 meme si jm y attendait pas du tout et que la scène était bien faite j ai pas vraiment ressenti de "grosse" emotion parce que justement j ai pas eu le temps de m attaché au perso ce que j ai trouvé ça dommage.

Vivy -Fluorite Eye's Song- / ヴィヴィ-フローライトアイズソング-

8.88 avec
51 votes

"Nierland" est parc d'attraction à thème sur l'intelligence artificielle où se mêlent rêves, espoirs et science. Vivi, la première IA humanoïde autonome jamais créée, travaille au parc et continue de monter sur scène tous les jours pour chanter. Cependant, cette dernière est loin d'être aussi populaire que prévu...

Vivi a pour mission de rendre tout le monde heureux en chantant. Afin de remplir sa mission, elle continue de chanter avec l'objectif de se tenir un jour sur la scène principale du parc.

Un jour, Vivi fait la rencontre d'une IA qui se fait appeler Matsumoto. Ce dernier prétend être une IA venant de 100 ans dans le futur et que sa mission est de travailler avec Vivi pour changer l'histoire afin d'empêcher la guerre entre les IA et les humains qui aura lieu dans 100 ans.

Comment la rencontre entre deux IA ayant des objectifs différents va-t-elle changer l'avenir ?

Date:

Saison: Printemps 2021

Auteur: Nagatsuki Tappei & Umehara Eiji

Studio: Wit Studio

Pays: Japon

Série Aléatoire

High School Star Musical

High School Star Musical

Koukou Hoshi Kageki / ハイスクールスター・ミュージカル

L'histoire débute lorsque Yuta Hoshiya entre dans une école, se concentrant sur les activités musicales. L'école est divisée en trois groupe bien distincts. Le groupe Kao Kai est le groupe le mieux cl...

Actualités

L’anime RE-MAIN, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Shiroi Suna no Aquatope, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

Nouveau visuel pour Jujutsu Kaisen 0 Movie

Fenrir 5 💬

L’anime Seirei Gensouki: Spirit Chronicles, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 7 💬

Le manga Shachiku-san wa Youjo Yuurei ni Iyasaretai. adapté en anime

Fenrir 1 💬

La suite de Wonder Egg Priority durera 1 heure !

Fenrir 4 💬

L’anime Magia Record Saison 2, en Visual Art

Fenrir 4 💬

L’anime Shuumatsu no Valkyrie, en Promotion Vidéo “Another Version”

Fenrir 7 💬

Une troisième vidéo promotionnelle pour The Dungeon of Black Company

Fenrir 0 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour The Detective is Already Dead

Fenrir 4 💬

La série animée Vanitas no Carte sera divisée en deux parties

Fenrir 3 💬

Seconde PV pour Kobayashi-san Chi no Maid Dragon Saison 2

Fenrir 7 💬

L’anime Bokutachi no Remake, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Mahou Tsukai no Yome: Nishi no Shonen, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Kamitachi ni Hirowareta Otoko Saison 2, annoncé

Fenrir 11 💬

L’anime Genjitsu Shugi Yuusha no Oukoku Saikenki, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

Le film animation Ryuu to Sobakasu no Hime, en Trailer 2

Fenrir 2 💬

Le manga de football Ao Ashi adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le film animation Gundam Seed The Movie, annoncé

Fenrir 9 💬

L’anime Getter Robo Arc, en Promotion Vidéo

Fenrir 0 💬

L’anime Otome Game no Hametsu Flag Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Heion Sedai no Idaten-tachi

Fenrir 7 💬

L’anime Cheat Kusushi no Slow Life, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Shuumatsu no Valkyrie, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 14 💬

L’anime Lupin The Third Part 6, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime Sekai Saikyou no Ansatsusha, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Shin no Nakama, en Visual Art

Fenrir 8 💬

L’anime Higurashi no Naku Koro ni: Sotsu, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

Kentaro Miura, l'auteur de Berserk, est mort

Katana 52 💬

L’anime Mushoku Tensei Part.2 reporté à cet Automne 2021

Fenrir 11 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 150139Anime
  • 92398Kurumi
  • 63524ShiryuTetsu
  • 55061MxMxM
  • 54228nicksam274
  • 51086Fenrir
  • 30574hickoman
  • 22750MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn