Connexion
Vivy : Fluorite Eye's Song Vivy : Fluorite Eye's Songmini

Vivy : Fluorite Eye's Song - Episode 4 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Alala c'est la 1ere fois que je fais une grimace en même temps d'avoir des frissons psk dans cet épisode les IA montrent beaucoup trop d'émotions et de défauts (je parle pas de la MC elle jveux bien passer qu'elle ait des émotions mais les IA normales...)les scènes de flash-back et phrases clichés(ça je pardonne psk l'histoire doit avancer vu le nombre limité d'épisodes mais ça m'a quand même déplu ) en parallèle avec l'animation(exceptionnelle hein @Xburner-sama l'homme qui crache sur 1sec de CGI mais qui calcule même pas les 23min restantes d'animation) les ost et le final d'un film(parti en couilles) franchement pas mal,l'épisode qui m'a le plus énervé qui devient mon préféré
Très cool cet épisode bien mieux géré que les précédents selon moi au niveau action, on passe pas d'un coup de 0 à 100 en 2 secondes y'a bien une escalade progressive, c'est encore plus plaisant à regarder.
+ J'ai trouvé Vivy bien plus intéressante cet épisode
SPOIL
@Xburner-sama c'était de la CGI nécessaire et très moindre. L'anime est magnifique et l'animation excellente.
Un peu bordelique à regarder la scène avec la moto vaisseau cube mais l'animation était très propre. Pour le moment c'est un vrai kiff à regarder cet anime.
Je ne comprends pas pourquoi Wakanim se force à essayer d'adapter au lieu de faire une traduction fidèle. Je ne me plains pas des synonymes pour x ou y mots non, je parle du fait qu'ils ont totalement changer le sens d'un dialogue traduis en "Je veux ta mort!"
Je comprends que le gars est sur les nerfs à chaque fois qu'il la revoit, mais là, la trad le fait passer pour un bobo teubé du style ''IA pas beau, meurt meurt''
Ololo ce focus sur la CGI était dégueulasse, on voyait rien tellement sa allait vite pour pas qu'on voit la misère mdr.

Sinon j'ai trouvé cette épisode 6 osef genre vus que les IA se comporte déjà trop comme des humain je trouve toujours aussi peu impactant leurs évolution mentale, n'y les pseudo dilemme moraux que fait Vivy en tant que IA. D'habitude sa passe parce la sauce monte avec les enjeu et la précipitation mais là y avais rien, ils l'ont simulé à mettre de la music à fond et de l'action moche et inutile.
J'ai pris un méga seum. Les scénaristes devrais rejouer à Nier ou Automata histoire de
J'ai vraiment ressenti des frissons pendant cet épisode ! La musique était magnifique, l'histoire tout autant , j'ai failli verser une larme ! La fin époustouflante, j'ai hâte de voir la suite ;'(
musique validé animation validé scénario le kiiiiiifffffff total
J'ai de la peine pour ceux qui ont snobé cet animé en lisant le titre ou le synopsis.

Episode 6 qui m'a (encore) donné des frissons et on dirait bien vu la fin de l'épisode qu'on rentre dans un nouveau chapitre pour Vivy. Une fois de plus vivement samedi prochain et vive WIT Studio
L'anime est vraiment cool juste dommage que ils essaient de nous mettre hype et en même temps triste des évènements, car tout ce qu'ils font est de taper les émotions dans tout les sens, même si c'est justement ce qu'ils veulent faire ressentir pour sauver tout le monde il y a beaucoup de sacrifice mais ils auraient du mettre en scène autrement. (par contre fin de l'ep 1 moi j'ai pas mal été touché niveau émotion.)
@A-definir je suis assez d accord avec toi pour le coté emotionnel genre à la fin de l ep 1 meme si jm y attendait pas du tout et que la scène était bien faite j ai pas vraiment ressenti de "grosse" emotion parce que justement j ai pas eu le temps de m attaché au perso ce que j ai trouvé ça dommage.
J'ai enchaîné les 5 épisodes d'un coup, et j'ai pas beaucoup de reproches à faire à cet anime, juste deux:
- C'est bien sympa de vouloir tirer sur la corde émotionnelle, mais si tu le fais dès le début bah ça marche pas car t'as pas eu le temps de t'être attaché aux personnages
- On passe trop vite de calme à action, ça fait bizarre, ils sont en train de parler et d'un coup au milieu de la phrase ça aggro sans prévenir

Mais d'une manière générale c'est vraiment cool quand même, j'aurais apprécié qu'ils prennent un peu plus leur temps pour une saison de 24 épisodes ceci dit.
Le synopsis m'avait pas forcément chauffé, mais c'est vraiment un super animé (pour le moment) !
Le meilleur anime de cette saison pour ma part, j'adore pour l'instant ! HATE DE VOIR LA SUITE !
SPOIL
jpp, c'est vraiment un trou du cul le man, il arrête pas de se faire sauver par elle mais il la déteste toujours
C'est clair, l'auteur fait un très bon boulot, le fait que ce soit une histoire originale est une bonne chose, car il n'y à pas besoin de tordre l'histoire pour l'adapter en épisode de 20 minutes.
Il y a des moments c est clairement pas très beau, voir meme pas du tout et à d autre c est tout l inverse , c est hyper beau , hyper bien foutu et bien animé mais alors le constraste non stop entre les deux j ai du mal.
Par contre niveau scénar rien à redire c est prennant, assez bien foutu et puis ca change un peu ce genre d anime on en voit pas énormement du coup ça passe carrément bien.
Mon anime de la saison pour le moment; un peu régal. En espérant que le travail d'écriture nous offre une narration à la hauteur jusqu'au bout, mais je suis optimiste vraiment.
SPOIL
L'animation du combat était vraiment stylé je l'avoue. Bien joué Wit Studio encore une fois. En tout cas cet anime est toujours aussi prenant et j'ai hâte de voir les prochains dénouement.
Pour l'instant c'est un sans faute. Avec ces quatres premiers épisodes je n'hésiterais pas à lui donner un 8/10 mais il faudra bien sûr attendre la suite pour score final.

On sent que l'histoire est assez rapide mais ça vient avec le format "anime-original" où on a pas le temps d'ajouter des détails superflus.

On peut déjà remarquer la touche Tappei avec les personnages qui reviennent et qui ne deviennent pas complètement inutiles après leur première apparition, ça et quelques similarités de dialogues avec Re:Zero. D'ailleurs j'aurais aimé que ce dernier ait les animations et dessins de Vivy ^^' qui sont clairement assez au dessus de la moyenne.

Reste plus qu'à voir si l'histoire se contiendra bien en 13 épisodes. Tappei est connu pour mettre beaucoup (trop) de détails pour des adaptations d'animes efficaces; en espérant que ça ne lui pose pas de problème dans cette histoire orignale.

J'imagine que ma note pourra facilement fluctuer entre 7/10 et 9/10 selon le reste de l'histoire et sa conclusion, mais dans tous les cas ça promet quelque chose de juteux.
L'animation du combat était vraiment incroyable :o ! Hâte de voir la suite !
La dinguerie on se croirait dans Nier automata. D'ailleurs encore une animation de combat qui met en sueur tous ceux JJK
Je.... :'( ça me tue, j'ai versé ma petite larme... vivement l'épisode 5 !
putain j'ai envie de pleurer ! épisode 4 best :,(
comment elle se battait Vivy dans cette épisode 4, on aurait crues a un personnage de Mortal Kombat ou Tekken xd par contre cette fin d'épisode, c'est triste...
SPOIL
Et dire que j'étais à deux doigts de passer à côté de cette pépite, c'est vraiment rafraichissant comme anime.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wow, je m'y attendais pas, cette pépite :0
Putain j’ai failli me faire avoir par le tag « musical » et passé à côté de cette pépite ! C’est trop
Les frissons !! Episode 4 de taré.
Sérieusement cet animé est incroyable, j'aime trop bordel
@Nekoyo c'est 13 épisodes et justement le fait que se soit une IA je kiff c'est comme si on avais créer une nouvelle espèce vivante, si il y aurait pas les robots sur terre et qu'ils débarqueraient sur terre on dirait que c'est des extraterrestres sois une espèce inconnue. donc j'adore cette anime perso.
Meh, je sais pas, il m'emballe pas plus que ça. Pourquoi essayer de partir dans du sentimental si l'héroïne est une IA? C'est complètement contre-productif. Les seules émotions que j'ai ressenties étaient liées à la musique, pas aux personnages. Et j'ai peur qu'en 12 épisodes (si c'est une saison de 12), on n'arrive nulle part. Mais bon, je vais sûrement continuer de regarder, j'en attends juste pas grand-chose.
attendez, mais à la fin du 2 la petite dans l'avion a vraiment été tuer ?!
@Anime c'est un peut le bute de l'anime non ? fin l'atmosphère qui est installer.
Pwa la fin de l'épisode 3 était incroyable... La musique (j'espère une version longue), la petite révélation et le cliffhanger... Vivement samedi prochain

Cet animé est magnifique pour l'instant, que ça soit l'histoire, l'animation, les jeux de lumières, les gros plans très détaillés, les musiques... Vive Wit Studio
SPOIL
pour l'instant je kiff grave
Cet anime sera ma dose de bonnheur chaque samedi, c'est annoncé.
C'est de toute beauté cet anime sérieux, Wit Studio fait du très bon boulot en animation (un des meilleurs studio d'animation)
Le duo Diva/Matsumoto est très efficace, et pour le coup cette histoire me fait panser à Galaxy Express 999 nde Leiji Matsumoto.
Avec Wit et Nagatsuki aux commandes je m'attendais à quelque chose de très prometteur.
Mais wtf, c'était incroyable. Extrêmmement prometteur; avec un concept sf efficace, épique et cruel, comme on pouvait l'attendre de l'auteur de Re:zero. Quel plaisir.
Les personnages font un peu vide je trouve (une petit lueur de l'héroïne dans épisode 2, mais fait un peu artificiel).
Le scénario très nanardesque action pour le moment, ce qui est dommage vue l'univers. Assez peur que l'anime par dans tout les sens avec aucun réflexion final, et que de l'action nanar prenne le dessus.
la fin de l'épisode 2 ma choqué
l'anime est bien, c'est un bon début, par contre, l'animation reste un peu a désirer, mais c'est mieux que rien
Une bonne surprise ce début!
Woah, que dire d'autre que woah ??
une tuerie, littéralement.
SPOIL
mon impression pour se début 10 min pour les 2 épisodes

voila le temps que j'ai perçu en regardant se manga

franchement il est bien rien a dire pour le moment
Terminator pour la singularité.
Portal II pour le programme du futur.
Planetarian pour le robot du futur, la melancholie artistique, et le lieu de loisir devenu lieu de massacre, un anime dispo sur ce site.

On est ici sur du lourd. Mazette.
Sympa, rien d'incroyable non plus mais devrait être sympa à regarder donc je vais continuer pour ma part
terminator version anime! insane
@Xburner-sama tu sais que violette evergarden n'est pas un robot c'est une humaine
Après avoir vu les 2 premiers trailer j’pensais voir un anime lent avec beaucoup de blabla, mais au final pas du tout, on rentre directement dans le vif du sujet, l’ambiance est parfaitement bien représentée, pas de parlote inutile pour rallonger l’épisode ni de futilité. Pour l’instant j’suis hype, à voir ce que ça donne dans les prochains épisodes
On prend un peu de Ghost in the shell, on saupoudre d' un zeste de Plastic memories , on melange le tout et on obtient ce petit chef d'oeuvre...
aie aie aie, incroyable, Il a le potentiel d'être mon anime de la saison
Mayday mayday, dinguerie en approche.

Vivy -Fluorite Eye's Song- / ヴィヴィ-フローライトアイズソング-

8.78 avec
27 votes

"Nierland" est parc d'attraction à thème sur l'intelligence artificielle où se mêlent rêves, espoirs et science. Vivi, la première IA humanoïde autonome jamais créée, travaille au parc et continue de monter sur scène tous les jours pour chanter. Cependant, cette dernière est loin d'être aussi populaire que prévu...

Vivi a pour mission de rendre tout le monde heureux en chantant. Afin de remplir sa mission, elle continue de chanter avec l'objectif de se tenir un jour sur la scène principale du parc.

Un jour, Vivi fait la rencontre d'une IA qui se fait appeler Matsumoto. Ce dernier prétend être une IA venant de 100 ans dans le futur et que sa mission est de travailler avec Vivi pour changer l'histoire afin d'empêcher la guerre entre les IA et les humains qui aura lieu dans 100 ans.

Comment la rencontre entre deux IA ayant des objectifs différents va-t-elle changer l'avenir ?

Date:

Saison: Printemps 2021

Auteur: Nagatsuki Tappei & Umehara Eiji

Studio: Wit Studio

Pays: Japon

Série Aléatoire

Alice to Zouroku

Alice to Zouroku

Alice & Zouroku / Alice to Zōroku / アリスと蔵六

Un groupe de jeunes filles possède un mystérieux pouvoir appelé « rêve d’Alice » qui leur permet de défier les lois de la physique. Cependant, elles vivent confinées dans un laboratoire secret afin d’...

Actualités

Toutes les infos sur l’anime Deatte 5 Byou de Battle

Fenrir 6 💬

L’anime Love Live! Superstar!!, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Une seconde saison pour Made in Abyss !

Fenrir 18 💬

Toutes les infos sur l’anime Baraou no Souretsu

Fenrir 3 💬

Une première PV pour la série animée Muv-Luv Alternative

Fenrir 8 💬

L’anime Meikyuu Black Company, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 7 💬

L'anime 180-byou de Kimi no Mimi wo Shiawase ni Dekiru ka? annoncé

Fenrir 13 💬

Healer Girl, la nouvelle série animée de Yasuhiro Irie

Fenrir 1 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, daté au Japon

Fenrir 3 💬

Sonny Boy, la nouvelle série animée de Shingo Natsume

Fenrir 9 💬

L’anime Tsukimichi Moonlit Fantasy, en Promotion Vidéo

Fenrir 17 💬

L’anime Night Head 2041, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 6 💬

Le roman Mahoutsukai no Reimeiki adapté en anime

Fenrir 9 💬

L’anime Blue Period, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Yasuke, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Le film animation Free! The Final Stroke, en Teaser Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Hanyo no Yashahime Saison 2, daté au Japon

Fenrir 2 💬

L’anime Senpai ga Urusai Kouhai no Hanashi, daté au Japon

Fenrir 9 💬

Le film Mahou Shoujo Madoka Magica: Walpurgis no Kaiten, annoncé

Fenrir 9 💬

L’anime Isekai Shokudo Saison 2, annoncé

Fenrir 16 💬

L’anime Tantei wa mou Shindeiru, en Visual Art 2

Fenrir 12 💬

L’anime Build Dive : Code Black, en Annonce Vidéo

Fenrir 6 💬

Le manga Deaimon adapté en anime

Fenrir 3 💬

L'anime Uramichi Oniisan daté, et en PV

TheAnimeOtaku 6 💬

La suite de l'anime The Quintessential Quintuplets daté pour 2022

Fenrir 14 💬

Le roman Skeleton Knight in Another World adapté en anime

Fenrir 23 💬

Le roman The Faraway Paladin adapté en série animée

Fenrir 20 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Kageki Shoujo!!

Fenrir 4 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Genjitsu Shugi Yuusha

Fenrir 20 💬

La saison 2 de Arifureta daté pour Janvier 2022

Fenrir 21 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 148521Anime
  • 90691Kurumi
  • 63207ShiryuTetsu
  • 51614nicksam274
  • 50774Fenrir
  • 43031MxMxM
  • 30574hickoman
  • 21931MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn