Connexion
Hige wo Soru. Soshite Joshikosei wo Hirou. Hige wo Soru. Soshite Joshikosei wo Hirou.mini

Hige wo Soru. Soshite Joshikosei wo Hirou. - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Yoshida est un employé qui a le béguin depuis 5 ans pour sa collègue de travail, Airi. Après avoir pris son courage à deux mains pour lui déclarer sa flamme, le pauvre Yoshida se prend un râteau et se trouve à noyer son chagrin dans l'alcool. Sur le chemin de sa maison, il tombe sur une lycéenne qui lui demande le gîte et le couvert en échange de faveurs sexuelles. Bien qu'il ait rejeté ses avances, il l'invite néanmoins chez lui. Le lendemain matin, elle se présente comme Sayu Ogiwara et lui révèle qu'elle est en fuite depuis ces six derniers mois. Jusqu'à maintenant, elle a offert son corps contre hébergement mais sa méthode s'avère cette fois-ci inefficace sur Yoshida, qui reste de marbre face à ses tentatives de séduction. Au lieu de cela, il lui propose de s'occuper des tâches ménagères. C'est ainsi que commence une vie de cohabitation fort mouvementée entre un homme de 26 ans et une lycéenne fugueuse ! Comédie Drame Tranche de vie Romance

Higehiro: After Being Rejected, I Shaved and Took In a High School Runaway / ひげを剃る。そして女子高生を拾う。

Yoshida est un employé qui a le béguin depuis 5 ans pour sa collègue de travail, Airi. Après avoir pris son courage à deux mains pour lui déclarer sa flamme, le pauvre Yoshida se prend un râteau et se trouve à noyer son chagrin dans l'alcool. Sur le chemin de sa maison, il tombe sur une lycéenne qui lui demande le gîte et le couvert en échange de faveurs sexuelles. Bien qu'il ait rejeté ses avances, il l'invite néanmoins chez lui. Le lendemain matin, elle se présente comme Sayu Ogiwara et lui révèle qu'elle est en fuite depuis ces six derniers mois. Jusqu'à maintenant, elle a offert son corps contre hébergement mais sa méthode s'avère cette fois-ci inefficace sur Yoshida, qui reste de marbre face à ses tentatives de séduction. Au lieu de cela, il lui propose de s'occuper des tâches ménagères. C'est ainsi que commence une vie de cohabitation fort mouvementée entre un homme de 26 ans et une lycéenne fugueuse !

Comédie Drame Tranche de vie Romance Auteur: Studio: Project No.9


[Crunchyroll] Kurumi

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Comment on met les sous-titres en français ?
SPOIL (manga / LN)
https://s2.discussions.app/v1/api/upload/file/1622500211864.jpeg
Un animé plutôt cool 8/10.
Gôtô c'est la proff bombasse et froide que tu va jamais pouvoir pécho même en fesant les pire stratagème aux monde ahahaah
Bon bah c'était sympa cet anime, rien de fou mais l'histoire et les persos sont sympas dans l'ensemble, surtout Yoshida.

Par contre, j'ai quand même un reproche à faire sur le développement des persos et même de l'histoire en général, j'aurais aimé en voir beaucoup plus sur la relation entre Yoshida et ses deux collègues féminines, voire la famille de Sayu.
Si je comprends bien certains commentaires précédents, ca serait parce que certains passages du LN n'ont pas été adaptés et si c'est le cas c'est vraiment dommage.
@Elkacim, en bas à droite de l'écran de la vidéo tu as les paramètres (à gauche du plein écran). Tu cliques dessus et tu peux ensuite modifier l qualité de l'image et la langue des sous-titres.
Salut j’ai un problème j’ai les sous titre en anglais et je veut les mettre en français comment faire ? Merci d’avance .
J'ai adoré. merci
wow c'etait vraiment bon j'ai même lâché une larme à la fin
Je lui mets un 7/10 :

-Bons Points: Yoshida que j'adore de part sa maturité et son courage et dont on s'identifie aisément (Sayu a bcp de chances de l'avoir eu). L'ambiance sérieuse qui le démarque vraiment du reste des animes que j'ai pu regarder cette saison qui en fait un anime dont je m'en souviendrais. L'anime est assez réaliste à mon goût.

-Points Neutres: Sayu qui parfois est juste ridiculement stupide et pas assez responsable mais qui a le meilleur développement (même mieux que celui de Yoshida). L'op et l'ed sont ok.

-Points Négatifs: Le rush par rapport au LN qui a skip plein de passages et supprimé des arcs entiers (dont un que j'aurais aimé voir en particulier). Ce même rush à fait en sorte que la cohérence du scénario à clairement déraillé entre les épisodes 7/8 et 11/12. Des personnages à peine développées (genre Gotou et Mishima qui sont tristement en retrait or qu'elles ont du potentiel à développer mieux l'histoire). En résumé touts ces points négatifs ont un dénominateur commun : le rush.
Cette fin c'est une blague, rien n'a de sens ... une mère qui renie son enfant et tout l'monde est à genoux devant elle LOL
Formidable ! Juste, formidable. Cet anime était vraiment très bon. Autant que ce soit le MC qui est juste super, ou bien les émotions, l'anime est vraiment cool. Tout ce petit monde va me manquer quand même. :)
L'ep 13 est beaucoup mieux que l'ep 12 qui était vraiment nul.L'anime est pas mal et la fin est grave prévisible mais dans l'ensemble l'anime est bien .Et il touche un sujet inédit.
Très bon anime dans l'ensemble, grâce à ça j'étais impatient d'être le lundi pour avoir la suite. Par contre cette fin en demi teinte m'a un peu fait chier, la réaction de Yoshida est très 'japonaise' moi j'aurais pété un câble après ce qu'elle a dit. Très très bon anime tout de même, 17/20.
Je recommande vraiment l'animé
Team bonnet I sa bouge pas. Non mais en vraix sayu je les trouver ultra chiante du début à la fin.
je recommande de ouf
Un très très bon anime
Masterclass
Bonne histoire dans l'ensemble. Mais,j'ai trouver malgré tout que les épisodes était assez fade en soit. Il y a une sorte de manque qui ce fait ressentir.
Sinon,le personnage de Yoshida était bien plaisant. Rare de voir un personnage si réfléchie dans ce genre d'oeuvre.
Bon,malheureusement,les moments les plus crucial et d'émotions ont était gâcher par une animation assez fade. Vraiment dommage parce que,pour le coup,sa déçois un peu.
Globalement c'était vraiment bien, avoir un MC comme Yoshida est rafraîchissant mais c'est dommage que le passé de Sayu et la confrontation avec sa mère soient mal exécutés, ce sont quand même des points assez important dans l'histoire.
La fin quant à elle est plutôt satisfaisante.
@squalala2 C etait le LN je crois
SPOIL
Mais sa suit pas du tout le mangas nn
Bon au final c'était un bon animé, j'ai passé un bon moment en le regardant mais sans plus.
SPOIL
SPOIL
Il était cool cet anime. Fallait pas attendre des montagnes du plot principal, surtout pour une série de 13 eps.
SPOIL
SPOIL
@Tomlora il y a deja un tome spin off avec des histoires pour les perso féminin mais rien de très spé de ce qu on m a dit.
SPOIL
Dommage que je ne sois pas dispo pour voir les animes pendant 3 semaines sauf les week end ou je pourrais juger violement celui ci (bon en vrai y'a eu des bons moments, mais sayu elle même n'est pas un bon moment O:p ) donc je vais attendre ce week end avant de cracher mon sel mdr
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
@Fenrir : Si je ne me trompe pas, des side story (format LN) sont prévues pour Mishima et Gotou.
SPOIL
SPOIL
Effectivement, ça finit plutôt d'une bonne manière.

Ca avait bien commencé également ... Ce qui était plutot cool.

Dommage que le milieu soit creux, avec pas mal d'incohérences et d'incompréhension dû au rush.




Je resterai partagé, car d'un côté c'était sympathique, et de l'autre, j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose à cause du format 12 épisodes.
Bon le final est pas trop mal on va dire du coup ça me rassure un peu. En tout cas j'ai quand même passé un agréable moment devant cet anime malgré les quelques épisodes rush qui les rends pas terrible d'ailleurs. C'est dommage car avec un anime d'une vingtaines d'épisodes, l'histoire aurai été bien plus digeste car là le rush fait quand même mal sur quelques points surtout depuis la révélation sur le passé de Sayu.

Gros point positif: Yoshida bien évidement car pour une fois que l'on a un MC un minimum réfléchi et mature ça fait plaisir à voir.

Sinon juste dommage que les personnages secondaires ne soit pas plus développer que ça car au final on a juste l'impression qu'il ne servent à rien alors que je suis sur que dans le LN ils ont une utilité pour le scénario. Bref je suis content de l'avoir vu mais j'ai hâte de pouvoir au moins lire la version manga qui ma l'air plus complète que cette adaptation.
L'épisode final aura au moins été pas trop dégueu, ça sauve pas les meubles des derniers épisodes mais au moins on quitte l'histoire avec un peu de positif.
SPOIL
@Riton Non c'est la vraie fin celle là, du dernier livre
Il y aura une saison 2 ?
Bon bah ils ont fait le taf sur la fin de l'anime malgré tous les rushs qui fait perdre de la crédibilité à l'histoire, c'était cool comme anime
@wazuto J'avoue la elle aura de quoi faire, tu rajoute quelques tentacules d'un hentai ça sera parfait pour elle ! :')
J'ai bien aimer le début mais depuis l'épisode 5-6 ça me soûl s'en doute parceque j'aime pas sayu les collègues sont pas assez mis en avant je trouve sa focus trop sayuu et je la trouve casse couille
@Sora952 Des gobelins de Goblin slayer, les monstres et soldats de Kaifuku Jutsushi et l'otaku bien gras de BTOOM
Au final taper sur la table c'était peut-être pour la fête de la musique? ils ont cru que c'était un tambour? :')

@wazuto tu pense que les gobelin de gobelin slayers ça lui serais suffisant?

@kirito16 Entièrement d'accord, même si sayu je la haie je ne pouvais pas dire autant de mal du reste de l'anime car Yoshida était très mature, y'avais un semblant de logique entre son amour pour gojo et son envie d'aider sayu, l'animation stable tout allait bien, mais au moment du passé de l'autre tout est parti en vrille... quand je le dit que c'est elle la cause de tout ! :') mdr
Au passage moi aussi je sais taper fort sur la table xd pam pam pam ! ! !
SPOIL
Résumé de l'épisode 12 "Mouai" je ne suis pas convaincu.
@KorboLeRouge Je suis d'accord pour animation/qualité visuelle, mais à part ça j'ai pas l'impression que la fin soit moins bien que le début. Peut être un peu rush. Mais bon dans tous les cas pour moi c'est pas non plus un excellent anime de base. Donc j'avais pas vraiment de grandes attentes.
@Nebuyo non sincèrement il n'y a aucune justification à ce massacre. On est passé d'excellent à médiocre d'un seul coup. 3/4 de l'oeuvre est génial et a su animé les débats ici, le dernier quatre est tellement médiocre qu'il met tout le monde d'accord. Vraiment une immense déception car j'ai vraiment cru que ce serait l'un de mes tops de la saison...
Je pense que la déception vient surtout de différences culturelles... Moi j'ai plutôt bien aimé ces épisodes. Hâte de connaître la conclusion.
Parfait, de ce que je vois des com aucun regret de pas avoir regardé haha.
Sérieusement elle est où la caméra caché ? On nous prank, non mais en vrai c'est tellement ridicule que ces derniers épisodes où l'on devait pleurer, ressentir de la compassion, colère ect, bah moi j'ai ri, point...

Description

Higehiro: After Being Rejected, I Shaved and Took In a High School Runaway / ひげを剃る。そして女子高生を拾う。

7.99 avec
311 votes

Yoshida est un employé qui a le béguin depuis 5 ans pour sa collègue de travail, Airi. Après avoir pris son courage à deux mains pour lui déclarer sa flamme, le pauvre Yoshida se prend un râteau et se trouve à noyer son chagrin dans l'alcool. Sur le chemin de sa maison, il tombe sur une lycéenne qui lui demande le gîte et le couvert en échange de faveurs sexuelles. Bien qu'il ait rejeté ses avances, il l'invite néanmoins chez lui. Le lendemain matin, elle se présente comme Sayu Ogiwara et lui révèle qu'elle est en fuite depuis ces six derniers mois. Jusqu'à maintenant, elle a offert son corps contre hébergement mais sa méthode s'avère cette fois-ci inefficace sur Yoshida, qui reste de marbre face à ses tentatives de séduction. Au lieu de cela, il lui propose de s'occuper des tâches ménagères. C'est ainsi que commence une vie de cohabitation fort mouvementée entre un homme de 26 ans et une lycéenne fugueuse !

Date:

Saison: Printemps 2021

Auteur:

Studio: Project No.9

Pays: Japon

Série Aléatoire

The End Of The Fucking World

The End Of The Fucking World

The End of the F***ing World

James, un adolescent qui se présume psychopathe et qui tue régulièrement des animaux comme passe-temps, se lie avec Alyssa, une camarade de lycée rebelle. Il décide de l'assassiner mais commence à res...

Actualités

La série animée Mahoutsukai Reimeiki prévue pour avril 2022

Fenrir 6 💬

Yostar Pictures annonce Sorairo Utility, un anime sur le golf

Fenrir 4 💬

Une 1ère PV pour l'anime Sexy Cosplay Doll

Fenrir 12 💬

Le jeu vidéo Arknights adapté en série animée

Fenrir 17 💬

Tokyo Twenty Fourth Ward, le nouveau anime originale de Cloverworks

Fenrir 5 💬

Une seconde saison pour Love Live! Superstar!!

Fenrir 2 💬

Une seconde saison pour Please don't bully me, Nagatoro-san !

Fenrir 8 💬

Une 2ème pv pour la série animée Girls' Frontline

Fenrir 8 💬

Une 1ère pv pour la 2ème saison de Rikei ga Koi ni Ochita

Fenrir 4 💬

Le roman Seiken Gakuin no Maken Tsukai adapté en série animée

Fenrir 8 💬

La série animée originale de badminton Ryman's Club annoncée

Fenrir 4 💬

Le manga Blue Giant adapté en film d'animation

Fenrir 0 💬

Un premier teaser pour la troisième saison de Kaguya-sama

Fenrir 16 💬

Une pv pour l'OAV de Kobayashi-san Chi no Maid Dragon S

Fenrir 10 💬

ONE PIECE: Diffusion de l'épisode 1000 au Cinéma !

Katana 8 💬

Un premier teaser pour Kono Healer, Mendokusai

Fenrir 4 💬

Le roman Yuusha, Yamemasu adapté en série animée

Fenrir 13 💬

Mob Psycho 100 Saison 3 officiellement annoncé

balancebreaker 26 💬

Une 1ère vidéo promotionnelle pour Fantasy Bishoujo Juniku Oji-san to

Fenrir 6 💬

Un film d'animation pour Zombie Land Saga !

Fenrir 6 💬

Une quatrième saison pour Kingdom

Fenrir 8 💬

Le Film Watashi ni Tenshi ga Maiorita !, en Visuel

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Jahy-sama wa Kujikenai ! (Partie 2), en Trailer

TheAnimeOtaku 7 💬

Le film BanG Dream! Poppin’ Dream se dévoile, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Blade Runner : Black Lotus se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film Sing a Bit of Harmony se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

La licence Kimetsu no Yaiba a rapporté 6 milliards € au Japon

Fenrir 15 💬

Tales of Luminaria : The Fateful Crossroad : première PV

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Sabikui Bisco

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Hakozume

Fenrir 2 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 156185Anime
  • 98080Kurumi
  • 91164MxMxM
  • 63603ShiryuTetsu
  • 61557nicksam274
  • 51839Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24517MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn