Connexion
Hige wo Soru. Soshite Joshikosei wo Hirou. Hige wo Soru. Soshite Joshikosei wo Hirou.mini

Hige wo Soru. Soshite Joshikosei wo Hirou. - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Yoshida est un employé qui a le béguin depuis 5 ans pour sa collègue de travail, Airi. Après avoir pris son courage à deux mains pour lui déclarer sa flamme, le pauvre Yoshida se prend un râteau et se trouve à noyer son chagrin dans l'alcool. Sur le chemin de sa maison, il tombe sur une lycéenne qui lui demande le gîte et le couvert en échange de faveurs sexuelles. Bien qu'il ait rejeté ses avances, il l'invite néanmoins chez lui. Le lendemain matin, elle se présente comme Sayu Ogiwara et lui révèle qu'elle est en fuite depuis ces six derniers mois. Jusqu'à maintenant, elle a offert son corps contre hébergement mais sa méthode s'avère cette fois-ci inefficace sur Yoshida, qui reste de marbre face à ses tentatives de séduction. Au lieu de cela, il lui propose de s'occuper des tâches ménagères. C'est ainsi que commence une vie de cohabitation fort mouvementée entre un homme de 26 ans et une lycéenne fugueuse ! Comédie Drame Tranche de vie Romance

Higehiro: After Being Rejected, I Shaved and Took In a High School Runaway / ひげを剃る。そして女子高生を拾う。

Yoshida est un employé qui a le béguin depuis 5 ans pour sa collègue de travail, Airi. Après avoir pris son courage à deux mains pour lui déclarer sa flamme, le pauvre Yoshida se prend un râteau et se trouve à noyer son chagrin dans l'alcool. Sur le chemin de sa maison, il tombe sur une lycéenne qui lui demande le gîte et le couvert en échange de faveurs sexuelles. Bien qu'il ait rejeté ses avances, il l'invite néanmoins chez lui. Le lendemain matin, elle se présente comme Sayu Ogiwara et lui révèle qu'elle est en fuite depuis ces six derniers mois. Jusqu'à maintenant, elle a offert son corps contre hébergement mais sa méthode s'avère cette fois-ci inefficace sur Yoshida, qui reste de marbre face à ses tentatives de séduction. Au lieu de cela, il lui propose de s'occuper des tâches ménagères. C'est ainsi que commence une vie de cohabitation fort mouvementée entre un homme de 26 ans et une lycéenne fugueuse !

Comédie Drame Tranche de vie Romance Auteur: Studio: Project No.9


[Crunchyroll] Kurumi

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

aussi posé et carré ^^

@LeMangaman d'acc, merci de l'info j'irais chercher ça à l'occas perso, mais j'ai trop peu de temps en ce moment pour chercher donc ça se trouve la saison sera fini avant que j'ai trouver xD
SPOIL
@Hardware_2 de rien, moi aussi je déteste ceux qui disent "c'est dla merde!" sans jamais argumenter et malheureusement y'a que ça :( après perso j'aime vraiment pas débattre, car souvent j'ai bien une liste de contre argument mais trop souvent rejeter pour certains sujet trop "sensible", surtout dans la réalité ce qui fait que je ne débat casiment jamais par flemme car je parle souvent à des murs x)

@A-definir justement, tout la est le problème, c'est justement un des sujets que je rale tout le temps, surtout en ce moment avec un certains niveau de violence dans les villes, car bien trop souvent on dit "Ils sont jeunes ils savent pas" mais déso mais non en fait, si j'omets le fait qu'a 14 ans j'en avais bien plus dans la caboche de mecs de 18 ans aujourd'hui, je ne peut que m'attrister sur les gens qui "banalisent" la bêtise des "jeunes" ados... de 0 à 10 voir, aller, 12 ans grand max pour certains truc, et encore 12 ça deviens chaud, je veux bien des grosses erreurs, mais à 14, 16, 18 ect déso mais c'est une tranche "adulte" avec des connaissances plus pousser et bien souvent, des choses déjà vu ou entendu au moins une fois dans sa vie. Surtout maintenant avec internet, le bouche à oreille ect il n'y à plus rien de secret ou autre chose pas très connu, et la prostitution,
SPOIL
Perso je me suis remémoré un changement d'appart foireux où je me suis retrouvé 2 mois sans rien, j'aurai pu aller à l'hôtel mais fut hébergé par un couple de collègues dans la chambre de leur futur bébé, car à 700km de mon ancienne région depuis 2ans et donc sans trop d'amis au début.
Aussi quand j'ai aussi hebergé un ex-collègue qui avait été mis dehors par sa femme pour rupture, je l'ai mis dehors au bout de 2 mois, squatteur pas propre et aucune recherche d'appart,
Enfin aussi à mon frère qui a passé une nuit à la belle étoile dans un parc à Tokyo, le dernier jour de son voyage, rien ne lui est arrivé hormis une discussion avec un sdf, truc que tu fais pas à Paris.

Sinon je reviens sur l'anime, si ça se passe à Tokyo c'est loin d'Hokkaido. mais Gotô serait pas la grande soeur de Sayu, y a un truc nan? ne serait ce que dans le bonnet.
J'aimerai trop qu'il aide Sayu uniquement à se remettre sur les rails et qu'ils se trouvent chacun quelqu'un.
La bonté inconditionnelle, Excellent 3ème épisode, des frissons dès le début et puis ouf c'est pas lui!
Le MC bon samaritain et protecteur, je plussoie c'est tellement vrai que les personnes gentilles comme ça sont rares, du coup Sayu qui joue parfaitement son rôle de jeunette dans cet épisode permet à Yoshida de briller en restant droit.

Pas facile de confronter son point de vue en commentaires avec des inconnus :)

Je pense que cet anime (comme les autres d'ailleurs) n'aura pas le même impact sur les personnes vivant dans leur chambre chez leurs parents et sur les personnes ayant leur propre domicile, donc fatalement sur l'âge qui se rapproche soit de Sayu soit de Yoshida.
@balancebreaker Je suis totalement d'accord, c'est vraiment ce qui m'attriste que l'histoire reflète la réalité. L'auteur fait passer un très grand message et c'est magnifique.
IG est juste on fire depuis hier sur les images de Sayu....
ces le genre qui te laisse réfléchir et attristé tu te rend compte que ces pas juste un animé
mais ces se que qui se passe a la réalité que on l'accepte ou non
l'auteur peut faire deux ending happy and sad et ptete même un bad
ces la vérité certain s'en sortent d'autre non ces triste mais il faut l'accepté et si quelle qu'un qui que se soit a un pouvoir d'influencé et de sauvé qu'il le fasse
J’ai ma machine à popcorn qui et cassé qui peut m’en prêter une

Car si les commentaires continue comme ça à chaque épisode j’en aurais besoin

Ps: l’auteur veut passer un message clair grâce à ce manga enfin j’avais lu ça quelques part y’a 1 ou 2 ans de ça
SPOIL
Vraiment pas d'accord avec toi Sora sur le coup.
C'est une gamine, elle n'a pas la tête sur les épaules, évidemment qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que c'est bien elle qui a pris les mauvaises décisions qui ont mené à cette situation, mais ce n'est pas parce qu'elle est la cause de sa situation qu'elle le mérite.
Ça serait une adulte, ça pourrait se tenir ce que tu dis (et encore, ça mange pas de pain de l'aider quand même), mais pour une gamine qui n'a pas le quart des options d'un adulte ni le quart des connaissances de ces options ni une réflexion aussi poussée, absolument pas.
@Sora952,
Malgré que je ne suis pas totalement d'accord avec toi, ton argumentaire est vraiment bien construit, ce qui fait que l'on peut mieux comprendre ton opinion.
Du coup je te remercie pour cela, car c'est plutôt rare de voir cela ^^.
J'avoue que cet épisode m'a un peu gêné au début mais quand je vois comment c'est traité et comment réagit le MC, cela montre une certaine morale qu'il faut adopter et dans ce sens ça m'a plus trop dérangé, je me suis dis que c'était plutôt pour montrer l'envers du décors de certaines lycéennes qui se prostitues pour pouvoir s'en sortir, qu'on peut tomber sur des gens malveillant et sur des gens très bien comme le MC.

Si il en avait profité, j'aurais trouvé ça très malsain et j'aurais pas compris le propos mais le fait qu'il lui fasse la morale et qu'il refuse catéhoriquement en expliquant les choses comme un adulte devrait le faire, ça change tout à la scène.
SPOIL
SPOIL
Encore une fois je vais passer pour le grand méchant, mais perso je vois rarement, voir pas du tout comment on pourrais être indulgent façe à ça, mise à part les violes avéré, bien souvent c'est les filles (ou les hommes hein, je suis sur que y'en à aussi) qui se jettent eux même dans ces soucis la, et donc c'est eux même qu'il faut blamer, ils ont voulut ils ont eu, peut importe les raisons d'avant ils avaient d'autres choix que de prendre le pire et ils ont pris le pire donc tempis pour eux faut assumer après

Encore une fois ce n'est que mon avis, je ne cherche pas à débattre plus loin (et encore moins si le sujet part sur quelque chose de plus réelle car flemme) mais bon c'est un ressenti que je trouve bien plus terre à terre que de pardonner à tout va les déboires des autres, surtout quand c'est des jeunes de plus de 15-18 ans qui sont en pleine capacité de réfléxion censé être suffisament mature à ces ages la pour ne pas faire des choix trop mauvais (j'entend par la les pires choix, car l'erreur est humaine, mais quand tu choisis le pire y'a des questions à avoir) ^^
Des jeunes filles paumées qui ont perdu tout repère peuvent être légion et avoir de nombreuses raisons d'en être arrivé là. Un peu d'indulgence ne fais pas de mal, surtout quand les premiers à en souffrir sont ceux qui jettent leur vie dans ce type de cycle vicieux.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
@LeMangaman et les lesbiennes alors? :o ça se trouve une milf aimerais bien se taper une jeunette comme à ses 20 ans ! XD
@Sensuki-Sama et pk une femme l'hébergerait ? Ils ont rien à y gagner alors que les hommes eux peuvent faire ce qu'ils veulent du corps de Sayu en échange de l'hébergement (c'est dégueulasse mais c comme ça)
Quand je vois cette anime ça me rend limite triste car je me dis que dans la réaliser il y a ce genre de chose horrible que personne devrais connaitre.
Pour l'instant j'adore l'histoire et vraiment bien fait avec un sujet lord a traité et cette anime le fait parfaitement bien.
SPOIL
On se rapproche des scan fr. Mais sayu et comme même bête non ? Elle aurai bien pu demandé à une femme de l’héberger.
@Akeryu
Oh oui, mais je dirais aussi qu'il y a juste besoin d'un peu de recherche pour trouver absolument tout ce que tu veux.
@Ruta
J'avoue que ça sort un peu de nul part, mais j'ai vu trop de gens en mode "mdr c'est quoi ce truc ? Personne ne fugue de chez soit et se prostitue pour survivre mdrrr"
@SUbiGArd
Oui, ma phrase était dans une généralité. J'aime moi-même essayer de voir un peu tout ce qui se fait de pire dans l'humanité, par curiosité, et je te jure que mainte fois je me suis dis "Bon dieu, c'est atroce, rien ne pourra atteindre un tel niveau d'horreur" et à chaque fois, dieu sait que j'aurais voulu que ça reste comme ça mais j'ai absolument tout le temps eu tord, il y avait pire.
Il y a toujours pire dans la réalité, toujours.
Non tout le monde ne sait ce qui se passe dans la réalité. Vous avez une armée de modération qui supprime d'internet tout les contenues infâme sur lesquelles on pourrait tomber. Et ce dont parle SirHouse n'est que le dessus de l'iceberg...

C'est plus facile d'imaginer un scénario dans sa tête que de le voir en vrai.
Et cette histoire mettra d'ailleurs quelques pendules à l'heure pour certains visiblement. j'ai hâte de voir les commentaires quand on y arrivera.
Un très bon épisode.

Un peu gêné par le début, qui était très forcé et pas forcément nécessaire que ça dure autant de temps, mais le reste était bien.
Justement @Sirhouse comme tu dis c'est très peu connue (la prostitution chez les mineurs dans les pays développé) alors je trouve ça bien qu'il le mettent en animé comme ça les gens en entende parler même si c'est très édulcoré dedans (ils leurs faut touché un large public) ça permettra peut-être de faire réagir qui sait.
Et comme @Ruta à dit tous le monde sait que la réalité est bien pire et surprenante que dans les manga.
Juste en voyant vos commentaires j’ai perdu l’envie de commencer cette anime.

Et aussi @SirHouse je ne comprend pas pourquoi tu balance ça ? Oui on sait que le monde est en générale 10 fois plus cruel et injuste que dans les animes mais personnellement je préfère dire que la réalité est toujours plus surprenante que la fiction.
@SirHouse "La réalité est toujours pire que la fiction" je comprends la phrase mais je vois pas bien ce que t'essaye de dire? Tu veux dire dans tous les cas du coup?
Il y en a que ça choque qu'une ado fasse ça pour survivre,
moi ça me choque qu'elle fasse ça pendant 6 mois et qu'elle finisse en vie ou même libre. En réalité, une jeune lycéenne, seule, loins de chez elle à Tokyo, elle se serait faite approchée par le crime organisé, droguée à mort et on la verrait dans des videos pornos à se faire éclatée par 8 mecs pour trois cent yen.

La réalité est plus proche d'Emergence, le doujin, que de cet anime.

Je sais déjà tout ça, mais je sens qu'on va me demander des sources alors en voilà :
"Les trafiquants repèrent les filles qui ont entre 13 et 18 ans, des fugueuses [...] et menacent de tout dire à leurs parents."
https://www.marieclaire.fr/,exploitation-sexuelle-japon-jake-adelstein,823832.asp bon marieclaire c'est pété comme source, mais c'est les seules qui disent dès les premières lignes que c'est comme ça que ça se passe, sinon il faut taper "JK bussines", "exploitation sexuelle au japon" et lire bine bien plus.

C'est un phénomène ultra courant, mais peu connue.
N'oubliez jamais, la réalité est toujours pire que la fiction.
C'est grave de porter un jugement sur un anime sur deux ep sans comprendre, pourtant le mc est bien clairement définit comme un protecteur qui préfère la garder près de lui que la laisser galérer et qui suit même les infos pour voir si elle a été portée disparue, lui fait la morale etcc. Mais faire un débat à côté de la plaque, parler de pédophilie (adulte ou ado intéressé sexuellement ou développe des sentiments envers des enfants "pré-pubère" ou "au début de leur puberté") c'est pas le sujet mdr faut lire le manga c'est incroyable. Et puis lui aime les femmes, il a son travail, son environnent et la tête sur les épaules, cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir des sentiments à venir, on comprend bien que cela ne se fera pas comme ça. D'un autre côté faut pas psychoter elle a 16 ans techniquement en age de travailler et d'avoir l'émancipation, de se marier, même si elle n'est pas encore complètement mature. Il y a des animes avec des lolis, coms et autres où le sujet serait plus pertinent... Même si c'est tiré du LN le manga déjà parle de lui-même y a qu'à voir les tag Comédie, drame, tranche de vie, romance.
Allez c'est bon j'arrête de troll désolé ciseaux on fait la paix ?
Desolé ca va etre difficile de m arrêté de pleuré de rire devant ce belle etalage de la connerie humaine que tu nous fait.
Répète sans pleurer
@Asaru Alors déjà c'est pas "soso" mon pseudo, (ça commence bien). Mais oui éventuellement placé les choses dans leurs contexte c'est mieux non ? je t'ai pas sorti non plus une étude mais juste de simple fait que n'importe qui qui met le nez dehors ou à un minimum de vie social ou s'informe connait. Si elle propose son corps en échange c'est juste car elle le trouve louche que justement il n'en profite pas,donc non seulement elle a peur que si il n'y gagne rien il l'a foute dehors , mais aussi pour le testé et comme elle a déjà ca fait ca avec les autres mec chez qui elle a squatté elle a une assez mauvaise image des mecs en général. Franchement je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre là dedans mdr
Et j'en ai rien a foutre de comment tu considères les gens qui font ça ou non pourquoi tu commences à raconté ta vie? mais faire le mec "la meuf est débile elle veut vendre son corps gneugneugneu" sérieusement... dire qu'un personnage est débile car t'as pas compris c'est dur quand même mdr
@Akeryu comme j'ai dit pédophilie c'est pas une infraction pénale quand on parle de pédophilie dans le langage populaire on parle d'enfant et donc par extension de mineurs.
La loi n'a rien à faire là dedans c'est dydynamo qui s'est lancé là dedans en racontant des choses qui n'ont pas lieu d'être comme je l'ai expliqué grossièrement parce que j'ai osé évoqué le mot "pédo".
Alors s'il vous plait (je parle pas nécessairement pour toi Akeryu) arrêtez de vouloir me tomber dessus parce que j'ai dit en point positif que le MC n'était pas une merde à vouloir se taper une mineur ou que je fais des vannes sur l'animé ça devient vite saoulant
de tout façon même si le personnage principal développais dans le future des sentiment pour la fille il est tellement mature qu'il ne ferais rien jusqu'à qu'elle sois adulte officiellement même si je trouve que dans sa tête elle est déjà bien plus mature que des personne de 40 ans que je connais lol
Car au cas ou tu ne le saurais pas ? Un adolescent de moins de 18 ans peut-être condamné pour pédophilie également.
Sauf qu'Asaru quelqu'un de 17 ans n'est pas un enfant, mais un mineur.

Ce son deux statut bien différents aux yeux de la loi, enfant et Mineur.
@dydynamo Pédophilie (nom féminin) :
-Attirance sexuelle (d'adultes) pour les enfants.
-Activité d'une personne pédophile

Donc oui ça serait un pédophile si tu parle de l'infraction pénale alors le terme pédophilie n'apparait pas dans le Code Pénal français et non c'est pas un détournement de mineur vu qu'un détournement de mineur c'est soustraire un mineur de l'autorité de ses parents (227-9 du Code Pénal français).
En l'espèce, le MC ne soustrait pas vraiment la mineure de l'autorité de ses parents elle s'en ait soustraite elle même. Toutefois les parents pourraient quand même porter plainte s'ils voient la fille crécher chez le gars après c'est de la procédure donc on s'en fout.
Donc c'est pas du détournement de mineur si on parle d'acte sexuel

Après y a toutes les histoires de majorité sexuelle pour savoir si c'est une atteinte sur mineur genre si le mineur à 15 ans etc mais on s'en branle.
Conclusion en cas de relation sexuelle il serait qualifié avec le langage populaire comme un pédophile même si le terme pédophile n'est pas une infraction pénale et c'est un détournement de mineur seulement pour le fait qu'elle loge chez lui la relation sexuelle n'a rien à voir avec ça.
@soso Qu'est ce que tu me baragouines toi je fais une blague sur une décision un peu débile de l'animé (à savoir attirer le MC pour avoir une relation sexuelle avec lui contre un logement alors qu'elle a déjà ce logement contre des tâches ménagères) et toi tu me fais une étude de cas sur la situation mondiale des mineures qui se prostituent comme si j'en avait quelque chose à foutre arrête d'être aigri un peu.
Si t'as mal pris le fait que je dise que les gens qui acceptent ce genre de prestations venant de personnes en détresses sont des malades mentaux alors je peux rien pour toi.
Si c'est parce que j'ai dit "si ça se passait dans la réalité" je me suis mal exprimé et je parlais de l'animé comme situation précise pas de ce genre de situation en général.
Bien sûr que la prostitution de mineurs existe et pas qu'un peu et c'est d'ailleurs très triste donc vouloir me faire la morale sur un ton condescendant en me disant que je suis innocent ou autre tu peux oublier
@Asaru Pédo ? Si il couchais avec elle se serai du détournement de mineur et non de la pédophilie faut pas confondre.
@PsychicWildCat merci pour le lien
@MonPrenomCTheo Si tu cherches bien tu peux trouver jusqu'au 28.
Quel plaisir de voir des personnages honnêtes et qui tournent pas autour du pot 500 ans comme dans les autres animes de ce type, rien que pour ça c'est tellement plaisant à regarder.
@MonPrenomCtheo chapitre 14 de quoi? Le light novel dont l anime est adapté n a pas de numero de chapitre. Tu lis une version WN ?
@Asaru t es à coté de la plaque. Biensur que ca existe réellement et j ai vu bien pire ,on vit pas dans un monde de bisounours clmme dans les animes justement, le monde dans lequel on vie est bien plus trash crois moi. Donc oui une meuf qui se prostitue pour pas être a la rue ca existe et ils en a bien plus que tu ne le crois. Jpourrai aussi m attardé que les japonais n ont pas le meme rapport vis à vis de la sexualité que nous en france. Et au japon oui il y a bien pas mal de lycéenne qui se prostitue (en france aussi d ailleurs). Donc une meuf qui se prostitue pour pas etre dehors et pour bouffé ca n as rien de spé lol je suis pas d où tu viens mais t es quand meme bien innocente comme personne. D ailleurs je te conseillerai de regardé les info de temps à autres histoire d elargir un peu ta vision des choses parce que là waw je sais pas comment tu fais pour te rendre compte de rien lol.
@MonPrenomCTheo voici le lien pour l'anglais c'est au 27 (le 28 raw n'est pas sortit et 14 en français) http://w11.mangafreak.net/Manga/Hige_Wo_Soru_Soshite_Joshikosei_Wo_Hirou
Titre anglais I Shaved. Then I Brought A High school Girl Home
@Xburner-sama De rien ça fait plaisir.

Je suis assez d'accord avec toi pour ce début d'animé c'est bof tier on peut quand même noté que le MC est pas un pédo même si je sens la couille pour la suite.
Toutefois y a un mini potentiel dans le scénario j'espère que la suite sera mieux et qu'il y aura un bon développement de personnages et que je vais pas regretter de le continuer
Quelqu UN c est ou je peut trouver la suite (J en suis au Chapitre 14) ?
Franchement pas pour moi next
@Asaru Merci pour la bonne barre de rire

Sinon l'anime est un peut trop con pour moi. Entre la fille débile qui jette un téléphone à au moins 80€ parce qu'elle reçois des message et l'anime qui se veut sérieux mais qui est ennuyant tellement les perso sont niai ou à cause de l'histoire hyper tiré par les cheveux .
La lycéenne est un peu débile quand même elle vend son corps contre un logement (si ça se passait dans la réalité les gens qui accepteraient vous êtes des ravagés faut le préciser) et quand elle trouve un logement "gratos" vu qu'elle doit seulement faire les tâches domestiques elle veut quand même vendre son corps un peu de retenue, un peu de pudeur, un peu d'7achma, un peu de honte...
L'histoire est vraiment pas mal sur ce début, c'est original et rafraichissant. La seule chose que je redoute c'est que des clichés débiles se mettent à sortir de partout. Du genre, le MC a en faites toute une histoire avec chacune des protagonistes mais il est juste trop dense pour y faire attention ou bien encore, la JK qu'il a ramené à sa case se trouve être la riche héritière d'une énorme entreprise
Pour l'instant ils gèrent carrément bien cet adaptation , c'est plaisant à matté.

Description

Higehiro: After Being Rejected, I Shaved and Took In a High School Runaway / ひげを剃る。そして女子高生を拾う。

8.54 avec
48 votes

Yoshida est un employé qui a le béguin depuis 5 ans pour sa collègue de travail, Airi. Après avoir pris son courage à deux mains pour lui déclarer sa flamme, le pauvre Yoshida se prend un râteau et se trouve à noyer son chagrin dans l'alcool. Sur le chemin de sa maison, il tombe sur une lycéenne qui lui demande le gîte et le couvert en échange de faveurs sexuelles. Bien qu'il ait rejeté ses avances, il l'invite néanmoins chez lui. Le lendemain matin, elle se présente comme Sayu Ogiwara et lui révèle qu'elle est en fuite depuis ces six derniers mois. Jusqu'à maintenant, elle a offert son corps contre hébergement mais sa méthode s'avère cette fois-ci inefficace sur Yoshida, qui reste de marbre face à ses tentatives de séduction. Au lieu de cela, il lui propose de s'occuper des tâches ménagères. C'est ainsi que commence une vie de cohabitation fort mouvementée entre un homme de 26 ans et une lycéenne fugueuse !

Date:

Saison: Printemps 2021

Auteur:

Studio: Project No.9

Pays: Japon

Série Aléatoire

Mushikago no Cagaster

Mushikago no Cagaster

Cagaster of an Insect Cage / Cagaster / 虫籠のカガステル

Fin du XXIe siècle, une étrange maladie baptisée Cagaster fait son apparition. Un humain sur mille est contaminé par ce mal qui le métamorphose en un monstrueux insecte anthropophage. Les deux tiers d...

Actualités

L’anime Tantei wa mou Shindeiru, en Visual Art 2

Fenrir 7 💬

L’anime Build Dive : Code Black, en Annonce Vidéo

Fenrir 6 💬

Le manga Deaimon adapté en anime

Fenrir 1 💬

L'anime Uramichi Oniisan daté, et en PV

TheAnimeOtaku 6 💬

La suite de l'anime The Quintessential Quintuplets daté pour 2022

Fenrir 14 💬

Le roman Skeleton Knight in Another World adapté en anime

Fenrir 21 💬

Le roman The Faraway Paladin adapté en série animée

Fenrir 20 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Kageki Shoujo!!

Fenrir 4 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Genjitsu Shugi Yuusha

Fenrir 17 💬

La saison 2 de Arifureta daté pour Janvier 2022

Fenrir 20 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Seirei Gensouki

Fenrir 11 💬

Le manga Jahy-sama wa Kujikenai! adapté en série animée

Fenrir 20 💬

Le film animation Nanatsu no Taizai: Hikari ni Norowareshi, en Trailer

Fenrir 5 💬

L’anime Castlevania Saison 4, en Visual Art

Fenrir 4 💬

Le manga Sexy Cosplay Doll adapté en série animée

Fenrir 11 💬

Premier Teaser pour l'anime Osama Ranking

Instrument 4 💬

Le manga Dance Dance Danseur adapté en anime

Fenrir 9 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

Le manga Peleliu adapté en anime

Fenrir 8 💬

Le manga Tesla Note adapté en anime

Fenrir 17 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Aquatrope of White Sand

Fenrir 3 💬

Visuel et PV de l'anime "Kakkō no Iinazuke" prévu pour 2022

Fantome97 13 💬

Trailer pour la S2 de Mairimashita! Iruma-kun

Fantome97 14 💬

L’anime Senpai ga Urusai Kouhai no Hanashi, en Publicité Vidéo

Fenrir 22 💬

JoJo's Bizarre Adventure: Stone Ocean Annoncé en anime

Fantome97 26 💬

L’anime Gyakuten Sekai no Denchi Shoujo, annoncé

Fenrir 5 💬

Le manga Love After World Domination adapté en anime

Fenrir 8 💬

Le roman Liar Liar adapté en anime

Fenrir 12 💬

Le nouvel anime Shaman King fera 52 épisodes !

Fenrir 6 💬

[POISSON D'AVRIL] La saison 2 de No Game No Life annoncé et daté

Fenrir 92 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 146534Anime
  • 90022Kurumi
  • 63080ShiryuTetsu
  • 50571nicksam274
  • 50476Fenrir
  • 37385MxMxM
  • 30574hickoman
  • 21691MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn