Connexion
Hige wo Soru. Soshite Joshikosei wo Hirou. Hige wo Soru. Soshite Joshikosei wo Hirou.mini

Hige wo Soru. Soshite Joshikosei wo Hirou. - Episode 5 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Anime

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

@korbolerouge, quel chapitre stp ?
SPOIL
Ohlala, prochain épisode ça se règle en bas du bloc.
Épisode très difficile à regarder, elles m'énervent toutes, et vu que 90% du temps de dialogue leur est attribué bah...
@Type3rotiK bah si, ça change que c'est un évènement postérieure au début de l'anime et n'est donc pas le sujet principal
Cet espace commentaire va sans doute être à évité là semaine prochaine lol
Quel dommage de ne pas avoir eu le droit au monologue interne de Goto juste après qu'elle ait quitté le MC dehors. Il est assez intéressant pour comprendre son ressenti réel par rapport à la situation. Je vous invite à le lire.
Post ending : Voilà les embrouilles
Ha bon @TsuKiKo
j'aime pas la tournure des choses
ha oui moi aussi après ça c la surprise, ça avance moins vite du coup l'anime va rattraper vu que c basé sur le LN c pas plus mal.
Ou ntm
Vu la fin de l'épisode, c est bientôt l'heure de l'arc NTR.
Aller voilà l'arriver de l'autre chien en rut là. On s'approche à grand pas des scans vf et après ça sera la surprise pour moi. En tout cas très content de cette adaptation pour le moment.
@Type3rotiK "pour crécher chez les gens "à tours de rôle"après une fuite ça m'intéresse pas" c'était pour te dire c'est pas le sujet de base mais le prologue, c'est après "ça" quand après ses galères elle rencontre un adulte responsable et mature qui lui demande rien en retour et l'aide, c'est plus psychologique, sur le pourquoi du comment de ses galère, ça va évoluer etc...
@PsychicWildCat "Et puis, une fugueuse qui "offre" son corps pour crécher comme tu dis c déjà pas quelque chose de normal"

Baaaah oui? Quand ai-je dis le contraire, c'est justement ça qui me dérange.
@Kuroki-sama Euh oui, j'ai vu mdr, ça ne change rien en fait.
Belle histoire en tout cas
Le résumé devrait être "des adultes responsables qui s'occupent d'une lycéenne en fugue".
Je suis vraiment content de voir autant de maturité de la part des personnages principaux.
(Contrairement à un autre anime de cette saison)

Même si il est montré également que personne n'est infaillible et que quand il s'agit d'histoire d'amour par exemple même un adulte peut se montrer très immature.

Je pense vraiment que cette anime montre très bien ce qu'est “être mature”.
Être capable de se montrer responsable et raisonnable quand il le faut. Sans pour autant être une machine froide sans émotions.
Être mature c'est aussi ne l'être que quand il le faut.
Vous laissez pas influencer par le synopsis je me suis dis c'est pas pour moi ce truc et au final je suis à fond dedans, c'est drôle, gentil...
SPOIL
SPOIL (manga / LN)
Très bonne adaptation de matériaux d'origine jusque là... Jusque là tout ce que l'on peut dire sans spoiler c'est que Yoshida est l'archétype même du type bien et fondamentalement gentil. On démarre donc une histoire de Romance/Drame avec un MC qu'on ne veut pas baffer de prime abord et c'est bien.
@Type3rotiK sinon juste avant le "elle a offert son corps contre hébergement" il y a le "jusqu'à maintenant", ce qui signifie que c'est avant le début de l'anime
SPOIL
@Type3rotiK le synopsis est une chose mais il faut regarder les tags et là il y a "drame" donc on sait qu'il va y avoir un sujet sensible et pour le coup l'auteur y parle d'un sujet sérieux et sensible au Japon. Et puis, une fugueuse qui "offre" son corps pour crécher comme tu dis c déjà pas quelque chose de normal donc forcément il y a quelque chose derrière on s'en doute bien.
@Akagraffe Bah si mdr (y'a qu'une phrase après), et ça change rien.

@Kusho Calme-toi garçon on se connait pas, perso une meuf qui offre son corps pour crécher chez les gens à tours de rôle après une fuite ça m'intéresse pas, si toi c'est ton tripe tant mieux pour toi.
@Typz3rotiK ta même pas commencer le premier épisode t'es débile ou ?
@Type3rotiK toi tu n'as même pas lu tout le synopsis...
Ok, je vois le genre.
"elle a offert son corps contre hébergement"

Ok salut.
Le sujet du divertissement et de sa fonction est très intéressant, mais en principe n'importe quelle œuvre d'art (notamment de divertissement) a pour but d'enrichir celui qui la regarde, du moins une "bonne" œuvre. Le divertissement, si on nomme Pascal, originellement nous "divertit" de la pensée de la mort, et nous en tient à l'écart. Cependant, en lieu et place de ce même divertissement, je pense qu'on l'on peut dire qu'une "bonne" œuvre va aussi nous élever, nous informer ou nous faire réfléchir à un sujet quel qu'il soit. En sommes, l'art n'est pas censé nous faire stagner, mais nous faire progresser; et débattre autour d'une œuvre est une chose utile à laquelle nous pousse ce qu'on regarde, écoute ou lit. Evidemment, un divertissement est avant tout quelque chose de cathartique, c'est sûr, mais qui peut très bien nous inspirer ou nous humaniser, sans tenir un argumentaire clair; tout comme une comédie par exemple.
J'abonderai donc dans le sens suivant: je suis d'accord pour dire qu'échanger nos points de vue, impressions et avis sur le moindre anime, quel qu'il soit, est très positif et ne devrait pas être négligé ou rabaissé. De plus, pour ce qui est de cet anime ci, il aborde des sujets pour le coup très concrets qui méritent, selon moi, d'être discutés.
@xLegendz Moi je ne suis pas d'accord avec toi. Au départ c'est du divertissement. Je ne parle pas de cet animé (de toute facon je ne l'ai pas commencé) mais beaucoup d'oeuvres ne sont que du divertissement pur et simple. Il n'y a pas besoin de complexité pour que cela soit intéressant. Il n'y a qu'à prendre Konosuba par exemple, c'est un très bon animé très connu. Et pourtant je doute que le but et l'intéret de l'oeuvre soit de faire réfléchir le lecteur... Et si jamais tu me dis que ca ne marche pas vu que Konosuba est un animé comédie ... bah apparamment, celui-ci aussi (tag)
Je pense qu'il à trop de jeunes qui on du mal à comprendre cette anime
@Saya-Blood, Je rappel qu'une œuvre, c'est beaucoup plus que ça, quand on est petit ou très jeune, on va voir la superficie de l'œuvre, les choses simples qui sont visibles dans l'œuvre, ensuite il y a une double lecture ou l'œuvre veut nous amener à certaines réflexions sur divers sujets.
Et c'est ça la richesse des manga/anime, ça permet d'avoir pleins d'histoires différentes, d'aborder différents thèmes, d'avoir plusieurs approches et des réflexions profondes sur certains sujets de la vie.

Je ne connais pas ton âge, mais regarder des anime sans comprendre ça, c'est réellement triste.
Rah bordel, j'ai pas aimé cet épisode contrairement aux 3 premiers, j'appréciais particulièrement le fait que ça tournait pas autour du pot et que ça disait les choses, et là ils nous sortent cette seconde moitié d'épisode...
En tout cas c'est impossible de comparer la France et le Japon la mentalité est complètement différent
Sans même prendre le cas du Japon, des mecs qui suivent leur code moral sans concession, ça existe aussi en France.
Franchement je lis le manga et ça faisait longtemps qu'une histoire aussi mature sur des sujets sensibles et réalistes m'avait autant touché. Certes il y a le Japon on en a parlé mais il y a surtout la psychologie, le parcours d'une gamine de 16 ans fugueuse, mi-femme mi-enfant perdue comme on a pu le voir et ce qui va être important c'est de savoir comment elle va évoluer, on voit bien que son passé est obscur et la ronge, le mc tient son rôle de support et gardien c'est clair. Il y a ses sentiments à lui pour sa supérieure (qui n'est pas si désintéressée on le voit bien) fuit moi je te poursuis xd dans son monde d'adulte et Sayu à ses côtés. De toute manière ça évolue au fur et à mesure et des voiles se lèvent, j'espère que l'adaptation suivra. Le manga se lit très vite et vraiment c'est une perle j'attend avec impatience la suite des deux côtés
Le Japon tout est une question d'honneur et de fierté mais les les Japonais surtout les mec sont énormément timide
@Fenrir, exactement, et c'est juste une discutions, je trouve que c'est intéressant de parler de la société ou culture Japonaise, je donne mon analyse mais elle peut changer si on me donne d'autres arguments intéressants
Et pour Yoshida, sauter sur la première occasion pour coucher avec sa supérieur dont il est amoureux depuis longtemps, même si chez nous, un gars qui réfléchit un peu essaierait de montrer qu'il est sérieux, au Japon où c'est encore plus complexe, surtout pour les hommes qui ont encore bcp plus de mal à se mettre en couple...
Bref il y aurait encore plein d'autres choses, mais c'était pour dire qu'au Japon on ne voient pas forcément les relations homme femme de la même façon que nous, qu'il faut aussi prendre en compte les différences culturelles surtout quand l'histoire est plus réaliste
@LANTILLAIS, c'est quand je vois écrit "je ne comprends pas, moi à sa place..." ou "ce n'est pas crédible". Pour les choses qui concernent plus les Japonais que nous, ce sont les femmes actives comme Goto qui se concentrent plus sur elles mêmes et leur carrière, c'est un phénomène bcp plus courant au Japon, et peut être que la vie de famille demande plus de sacrifices à une femme au Japon aussi, c'est pour cela que ces femmes si elles se marient le font plus tard qu'en France. Goto dit que Yoshida n'est pas prêt et qu'elle voulait attendre, il peut y avoir plusieurs raisons, celle dont j'ai parlé mais aussi le fait qu'au Japon pour qu'un mariage doit être acceptable, l'homme doit mieux gagner sa vie que sa femme, Yoshida est en dessous d'elle, c'est une chose qui n'est pas aussi importante en France. Une relation sérieuse et un mariage n'est pas vu pareil, certains pensent que s'il est top basé sur l'amour il ne tiendra jamais, ils sont bcp moins romantiques que nous.
Mâture c'est exactement ça je cherché le mot
@saya-blood Je vois pas où est le problème. Pour une fois que les discutions ne parte pas dans tout les sens avec insulte et tout et que les débats sont intéressant et réfléchis. Cela change par rapport à certain espace commentaire vu qu'ici l'anime est tout simplement mature.
mdr vous été vraiment trop investi dans l'histoire les gens, c'est une FICTION des petits desseins sur une feuille qu'on a animé faut ce détendre un peu hein. Respirer il y a de l'air
@Larvis

je pense pas vraiment que le taux soit représentatif de la mentalité masculine.
Les femmes au Japon sont hyper sélective ( elles veulent des gars riches .... )
De ce fait les hommes subissent cette dérision et n'ont pas le choix. D'ou le fait qu'il y est un manque affectif et sexuelle.
@Larvis , quel est la similitude de réaction entre le protagoniste et le Japon?
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
C'est cette anime et vraiment réaliste
Whaaa cet anime me plait de plus en plus. Au début je trouvais qu'il y avait une ambiance malsaine qui me dérangeait un peu, même s'il veut juste l'aider, on nous laisse tjs un doute sur comment cela peut finir entre eux, tout est très bien ficelé. La fille à problèmes est complétement perdue, elle confond et ne comprend pas ses propres sentiments, un homme qui vient de se prendre un râteau, qui est à fond dans son travail et doit ressentir de la solitude, je trouve que c'est assez réaliste, ca me manquait un anime un peu sérieux.
Après pour ceux qui ne comprennent pas, pensez que cela se passe au Japon, ce n'est pas la même mentalité, cela se ressent d'avantage quand le scénario est plus réaliste. Donc il ne faut pas trop comparer avec nos propres comportements, regardez leur taux de célibataires ou de personnes vierges de moins de 35 ans et vous comprendrez
@dydynamo après c'est de la fiction
Haha, arrêtons de discuter sur des queues de poire. Tout le monde est différent. Cet anime le rend bien, point. Cet épisode a simplement prouvé que le MC ne veut pas faire de mal.
@Mira33 En effet je suis jeune mais si même moi voit que ce qu'il a fait était digne d'un pure salaud je comprend pas pourquoi jouer avec les femmes ainsi est permis vue qu'il semble le défendre alors éclaire moi car je ne comprend vraiment pas. C'est grave quand même je me vois pas dire à une des fille qui m'ont recalé si un jour elle viennent se déclérer à moi "Ok je veux une preuve alors couchons ensemble" c'est clairement un manque de respects
@dydynamo c'est de la drague à la japonaise ... c'est différent de l'occident ! Perso j'aime bien l'anime ça commence à devenir interessant

PS : oublie pas la balise spoil
@CHAAGRA la rancune un moyen justifié de jouer ainsi avec une femme ? toi tu appelle ça de la fierté de dire à celle qui t'a recaler quand elle vient de t'avouer ses sentiments de l'inviter à coucher directe pour preuve d'amour pour quand elle accepte lui dire" C'était une plaisanterie" et rattraper le coup avec un "je vais attendre que tu fassent le premier pas" après que t'es vue que finalement elle t'aimait depuis un moment. et qu'elle avait ses raisons.
@dydynamo moi je suis peu d'accord avec toi t'es peut-être jeune pour comprendre comment le Japon fonctionne
@KorboLeRouge pas le même contexte le gars lui a demandé de coucher avec lui pour qu'elle puissent lui prouver son amour alors qu'elle venait de se déclarer, j'imagine que quand ta petite amies t'as dit je t'aime pour la première tu lui a pas dit de suite " ok vient on baise comme preuve d'amour" tu vois bien que c'est déplacer et pervers et rajoute à cela qu'il tourner ça à la dérision donc quand elle a dit ok il a dit " non mais en faites c'était une blague" pour rattraper le tout avec un " j'attends que tu fasse le premier pas" tu vois ce qui me dérange maintenant.

Higehiro: After Being Rejected, I Shaved and Took In a High School Runaway / ひげを剃る。そして女子高生を拾う。

8.74 avec
62 votes

Yoshida est un employé qui a le béguin depuis 5 ans pour sa collègue de travail, Airi. Après avoir pris son courage à deux mains pour lui déclarer sa flamme, le pauvre Yoshida se prend un râteau et se trouve à noyer son chagrin dans l'alcool. Sur le chemin de sa maison, il tombe sur une lycéenne qui lui demande le gîte et le couvert en échange de faveurs sexuelles. Bien qu'il ait rejeté ses avances, il l'invite néanmoins chez lui. Le lendemain matin, elle se présente comme Sayu Ogiwara et lui révèle qu'elle est en fuite depuis ces six derniers mois. Jusqu'à maintenant, elle a offert son corps contre hébergement mais sa méthode s'avère cette fois-ci inefficace sur Yoshida, qui reste de marbre face à ses tentatives de séduction. Au lieu de cela, il lui propose de s'occuper des tâches ménagères. C'est ainsi que commence une vie de cohabitation fort mouvementée entre un homme de 26 ans et une lycéenne fugueuse !

Date:

Saison: Printemps 2021

Auteur: Shimesaba

Studio: Project No.9

Pays: Japon

Série Aléatoire

Shameless

Shameless

Shameless

Pour les enfants Gallagher, la vie est tout sauf un long fleuve tranquille... Fiona, l'aînée, âgée de 20 ans, élève du mieux possible sa soeur et ses quatres frères. Leur mère, Monica, les a abandonné...

Actualités

L’anime RE-MAIN, daté au Japon + Visual Art

Fenrir 4 💬

Saison 2 pour Love Live! Nijigasaki Gakuen School Idol Doukoukai

Fenrir 2 💬

Un nouveau film animation Dragon Ball Super, annoncé

Fenrir 8 💬

L'anime Overlord Saison 4 annoncé + Nouveau Film

Fenrir 50 💬

Le manga Komi Can't Communicate adapté en série animée

Fenrir 10 💬

L’anime Kaguya-sama wa Kokurasetai OVA, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

Toutes les infos sur l’anime Deatte 5 Byou de Battle

Fenrir 9 💬

L’anime Love Live! Superstar!!, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Une seconde saison pour Made in Abyss !

Fenrir 19 💬

Toutes les infos sur l’anime Baraou no Souretsu

Fenrir 3 💬

Une première PV pour la série animée Muv-Luv Alternative

Fenrir 9 💬

L’anime Meikyuu Black Company, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 7 💬

L'anime 180-byou de Kimi no Mimi wo Shiawase ni Dekiru ka? annoncé

Fenrir 13 💬

Healer Girl, la nouvelle série animée de Yasuhiro Irie

Fenrir 1 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, daté au Japon

Fenrir 3 💬

Sonny Boy, la nouvelle série animée de Shingo Natsume

Fenrir 9 💬

L’anime Tsukimichi Moonlit Fantasy, en Promotion Vidéo

Fenrir 17 💬

L’anime Night Head 2041, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 6 💬

Le roman Mahoutsukai no Reimeiki adapté en anime

Fenrir 9 💬

L’anime Blue Period, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Yasuke, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Le film animation Free! The Final Stroke, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Hanyo no Yashahime Saison 2, daté au Japon

Fenrir 2 💬

L’anime Senpai ga Urusai Kouhai no Hanashi, daté au Japon

Fenrir 9 💬

Le film Mahou Shoujo Madoka Magica: Walpurgis no Kaiten, annoncé

Fenrir 9 💬

L’anime Isekai Shokudo Saison 2, annoncé

Fenrir 16 💬

L’anime Tantei wa mou Shindeiru, en Visual Art 2

Fenrir 12 💬

L’anime Build Dive : Code Black, en Annonce Vidéo

Fenrir 6 💬

Le manga Deaimon adapté en anime

Fenrir 3 💬

L'anime Uramichi Oniisan daté, et en PV

TheAnimeOtaku 6 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 148818Anime
  • 90841Kurumi
  • 63272ShiryuTetsu
  • 51993nicksam274
  • 50774Fenrir
  • 44257MxMxM
  • 30574hickoman
  • 22011MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn