Connexion
Hige wo Soru. Soshite Joshikosei wo Hirou. Hige wo Soru. Soshite Joshikosei wo Hirou.mini

Hige wo Soru. Soshite Joshikosei wo Hirou. - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Yoshida est un employé qui a le béguin depuis 5 ans pour sa collègue de travail, Airi. Après avoir pris son courage à deux mains pour lui déclarer sa flamme, le pauvre Yoshida se prend un râteau et se trouve à noyer son chagrin dans l'alcool. Sur le chemin de sa maison, il tombe sur une lycéenne qui lui demande le gîte et le couvert en échange de faveurs sexuelles. Bien qu'il ait rejeté ses avances, il l'invite néanmoins chez lui. Le lendemain matin, elle se présente comme Sayu Ogiwara et lui révèle qu'elle est en fuite depuis ces six derniers mois. Jusqu'à maintenant, elle a offert son corps contre hébergement mais sa méthode s'avère cette fois-ci inefficace sur Yoshida, qui reste de marbre face à ses tentatives de séduction. Au lieu de cela, il lui propose de s'occuper des tâches ménagères. C'est ainsi que commence une vie de cohabitation fort mouvementée entre un homme de 26 ans et une lycéenne fugueuse ! Comédie Drame Tranche de vie Romance

Higehiro: After Being Rejected, I Shaved and Took In a High School Runaway / ひげを剃る。そして女子高生を拾う。

Yoshida est un employé qui a le béguin depuis 5 ans pour sa collègue de travail, Airi. Après avoir pris son courage à deux mains pour lui déclarer sa flamme, le pauvre Yoshida se prend un râteau et se trouve à noyer son chagrin dans l'alcool. Sur le chemin de sa maison, il tombe sur une lycéenne qui lui demande le gîte et le couvert en échange de faveurs sexuelles. Bien qu'il ait rejeté ses avances, il l'invite néanmoins chez lui. Le lendemain matin, elle se présente comme Sayu Ogiwara et lui révèle qu'elle est en fuite depuis ces six derniers mois. Jusqu'à maintenant, elle a offert son corps contre hébergement mais sa méthode s'avère cette fois-ci inefficace sur Yoshida, qui reste de marbre face à ses tentatives de séduction. Au lieu de cela, il lui propose de s'occuper des tâches ménagères. C'est ainsi que commence une vie de cohabitation fort mouvementée entre un homme de 26 ans et une lycéenne fugueuse !

Comédie Drame Tranche de vie Romance Auteur: Studio: Project No.9


[Crunchyroll] Kurumi

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Flemme de tt lire mais sinon c'est quoi le sujet du débat
Putin le nombre de commentaires, j'ai arrêté l'anime après le 1 er episode j'ai crame les scans
Complètement d'accord avec toi @Xburner-sama il sont jamais content
La majorité des adaptation "RUSH" d'après certain proviennent des LN ou des œuvre indéniablement mauvaise donc pourquoi se plaindre? C'est quoi la prochaine étape, se plaindre que "idolmaster" soit RUSH?
Ca dit "gneu gneu l'anime est mauvais parce qu'il est rush", mais depuis le début les personnages sont mal écrit et en décalage avec la réalité donc qu'est-ce-que ça veut dire, que l'anime est Rush depuis le 1er épisode? On a l'impression à vous entendre que l'œuvre de base est géniale et avec un RUSH ultra anecdotique l'anime devient mauvais, franchement cet excuse est ridicule.
Je vais essayé de parlé sans spoil ...bon WTF ?? hey ma sœurette tes une mineur ?? oui grand frere,
-tu veux allé voyagé toute seul sans que quelle q'UN te surveille et te protège ...oui je suppose
ah cool amuse toi bien va faire ch*** maman :)
NAN MAIS SRX CES QUOI SA ??? j'étais attaché a l'histoire j'étais sensibilisé car ces un reflet de la réalité , grande chance que le même scénario se produit quelle que part la maintenant.
mémé si ya un grand rush ces mot sa façon d'agir...se grand frère et ces mot ne pourront pas etre compris autrement ces clair ces mot sont claiiiiiir rahhhgh sa m'énerve.
le raisonnement de la pseudo héroïne est totalement incohérent ok on comprend ta situation avec ta mère ta copine et l'école ces durs a avalez mais pour que aussi facilement tu te ,, sa veut juste dire que tes une perverse fin.
je vais pas donné de note a sa j'attend les chapitre en entié et je revienderai criqitué en me basant sur le manga pas l'anime car la ces 3/10
Tout ça c'est bien dommage et je pense que c'est l'industrie manga/jeux video/anime/ln japonaise en général qui s'enfonce de plus en plus avec ce genre de mauvais choix , là on est plus dans il faut produire en masse plutôt que produire de la qualité (attention je généralise beaucoup, je parle vraiment au niveau globale). Ca voit que l'argent et en prenant qu'un minimum de risque, et le pire c'est que les auteurs , dessinateurs , animateurs etc enfin tout le staff quoi, le subis en première ligne. je trouve ça aberrant et j'espère que les gens s'en rendront compte et réagiront avant qu'il soit trop tard. ( jprécise que ce n'est que mon avis , j'suis pas vraiment un expert mais j'ai entendu et vu énormément de chose qui me font penché dans ce sens).
SPOIL
Effectivement, c'est surtout le rush qui pose problème.

Ca m'aurait pas choqué que cet animé soit en 24 épisodes (sur le plan business pour le studio derrière)
Bah en même temps c'est évident malheureusement, malgré les possibilités qu'offre le format animé les bonnes adaptations sont très rare et à la longue ça devient vraiment énervant.
Vous rejetez des trucs sur l'auteur , genre blablabla mal écris mais vous avez pas lus les bouquins et juste regardé une version anime hyper rush , il reste plus grand chose du coup . Faut rejeté la faute sur les bonnes personnes , adapté 5tomes de light novel en 13 episodes de 24 minutes pour moi c'est surtout ça le problème.
SPOIL
SPOIL
Ma plus grosse deception de cette saison, et de loin.
Quel gachis...
SPOIL
SPOIL
SPOIL
C'est mal écrit...

Je n'y ait pas cru une seule seconde, c'est bien dommage.
Lorsque je parle d'expérience virtuelle je ne veux bien sur pas dire qu'elle est égale à une expérience réelle, mais elle te permet de parcourir une petite partie de la distance qui t'en sépare.

Par exemple tout le monde sait sans même l'avoir vécu que mourir de faim est horrible mais ça s'arrête souvent là. Dans une fiction on tisse un lien d'intimité avec un personnage fictif, on nous partage énormément d'information, les rêves, les peurs, les pensées, les souffrances, les peines qui sont bien souvent d'ordinaire inaccessible. On ne se contente plus de savoir que x souffre de la faim, on apprend à comprendre ce que cela signifie et on voit en temps que spectateur ce qu'il endure, et là ce n'est plus x qui souffre mais quelqu'un qu'on connait. On comprend donc mieux le problème en question non pas parce que l'on sait ce qu'endure la victime mais parce que l'on a dépassé l'indifférence des mots pour en faire des émotions. Et si j'ai du mal avec l'animé c'est justement parce qu'il ne réalise pas cela.

Ca fait peut être un peu romantique mais c'est un peu comme ça que je vois les choses.
@MopralPAZ, Oui c'est bien pour cela que pour un sujet aussi sérieux, il faut que ce soit plus explicite que ce qui a été fait ici. Le stresse et la détresse psychologique leur présence coule de source. Pourtant à aucun moment on nous la manifeste alors que c'est la victime elle même qui en parle, j'ai même limite souvenir d'un "détachement" entre elle et sa propre histoire. Je ne demande pas de "surjoué" mais là c'est pauvre.

“Les personnes abritant un fugueur sont souvent mal intentionnées. Le sachant vulnérable, elles usent de subterfuges pour avoir des relations sexuelles avec le jeune.”

C'est pourtant l'un des thèmes et c'est retranscrit comment dans l'animé ? en quelques mots... "j'ai cédé".

On ne pourra jamais entièrement comprendre quelqu'un qui l'a vécu sans le vivre soi même c'est pourquoi je parle "d'un tant soit peu", en fiction on est quand même sensé sortir du fait divers et pouvoir entrevoir le problème grâce à une vue d'ensemble qu'on ne peut pas avoir normalement. C'est pour ça qu'on ne peut pas se contenter de si peu.

La légèreté avec laquelle certain parle de ce sujet t'énerves, mais je trouve que le traitement de l'animé fait exactement la même chose et ça aussi ça m'énerve, j'ai l'impression qu'il se contente de la force de son sujet.
Sinon , je suis d'accord que l'auteur n'a pas assez impacté les spectateurs.
@Acetenshiro

Oui , fiction=/réalité
Mais , tu ne peux pas comprendre une fugue rien que par la fiction.
Tu ne pourras jamais comprendre et ressentir la chose.

Je suis d'accord que c'est un '' acte fictif '' de prévention , mais je n'aime pas voir les gens critiquer l'action des personnes dans certaines situations qui réclame du stress et de la détresse psychologique.
Je suis un spectateur , mais je pourrais jamais '' être autant '' dans le personnage.
La fiction n'est pas assez forte pour décrire cette sensation , surtout quand tu n'est pas le protagoniste , juste quelqu'un qui regarde.
@MopralPAZ, tu as dis "Si vous voulez vraiment la juger , fuguez aussi et donnez votre expérience personnel sans pour autant dire qu'un acte est '' débile ''. Si tu n'as jamais vécu l'évènement , tu ne peux pas juger bêtement.."

Justement je considère qu'un des rôles de la fiction est d'évité cela. Rentrer dans les détails d'une situation que tu ne peux qu'imaginer et la rendre concrète et palpable. Devenir un espace d'expérience virtuelle pour ne serai ce qu'un tant soit peu t'être utile dans ta vie.

Tout ce qu'on ressent dans une fiction ne peut pas être utilisé pour celle ci c'est un espace imaginaire sur lequel on ne peut pas agir, alors il faut au moins essayer de s'en servir là où nous le pouvons dans la mesure de nos moyens. Eviter de commettre certaines erreurs, être plus conscient de ce qu'il se passe autour de nous, être plus attentif au gens qui nous entoure, pouvoir tendre plus facilement la main à quelqu'un qui en a besoin...

Bref j'ai pas mal dérivé désolé.
Je suis d'accord avec toi sur le fond mais je trouve la réalisation catastrophique, plus qu'un message implicite je le trouve juste raté. Pour ne pas réussir à m'émouvoir alors que je suis plutôt fragile et que j'ai la larme facile c'est qu'il y a un problème.

Un flashback sur un sujet comme ça me laissant aussi neutre c'est chaud... compassion 0, dégout 0, tristesse 0, colère 0 ... fou rire 5 ...

Pour moi y a un soucis dans la narration et la mise en scène, c'est au même niveau qu'une petite annonce au JT de 20h d'une énième histoire de x et y ou x a subit une chose horrible.

Selon moi quand tu traites un sujet sérieux comme ça, c'est justement pour sortir de la case "énième histoire", afin de donner un visage, des émotions, une réflexions, un visuel, une réalité au problème pour que ce ne soit plus seulement une information traité par le cerveau mais que ça réussisse à te prendre aux trippes et au cœur.
Le message est implicite , mais il est la.
Les actions ont été montré , peut-être de la mauvaise facon.
Mais pour moi les agissements sont '' normaUX , banales '' pour quelqu'un ayant fugué.
Cette situation d'exception et grave est tourné en ridicule par sa propre histoire dans cette adaptation animé, c'est logique que Sayu ne soit pas en mesure de réfléchir de manière sensé dans sa situation mais on ne te le fait pas comprendre et ressentir comme si c'était des détails inutiles.

Je comprends ce que tu dis mais la tournure des choses n'aide en rien l'appréciation du personnage on croirait voire un gag de mauvais goût.
@Acetenshiro

Je comprends que l'auteur a '' minimisé '' la situation + ( Oui , le frère est débile , aucune pensé pour sa soeur )
Ce que je n'aime surtout pas , est le fait de critiquer le personnage et les faits dans une situation '' d'exception ''.
Le problème ici, @MopralPAZ, c'est qu'on ne nous le montre pas son état mentale. On peut facilement imaginer plusieurs explications logique sans trop se fouler. Sauf que la révélation est fade, non pas parce qu'elle est classique et grillé à des Kilomètres, mais par ce qu'on nous la raconte de manière anecdotique et plutôt que de donner du poids au propos elle le ridiculise.

Tu réfléchis 2 secondes tu te dis "peut être ceci", "sans doute cela", mais pour moi quand tu parles de ce genre de chose tu ne peux pas te réduire à cela c'est minimiser les faits.

Ici, j'ai plus ou moins compris mais je n'ai absolument rien ressenti et je trouve que c'est grave vue le sujet traité.

Tu faisais la même sans les flashback et seulement avec Sayu qui raconte c'est pareil voire mieux, on ne te donne que les symptômes et tu te démerde pour faire de diagnostique.

Et c'est sans parler du Frère qui pour le moment est vraiment un clown, quelle utilité il a dans l'histoire franchement ? A voir plus tard mais si il est juste là par commodité scénaristique c'est encore plus ridicule.
Si vous voulez vraiment la juger , fuguez aussi et donnez votre expérience personnel sans pour autant dire qu'un acte est '' débile ''.
Si tu n'as jamais vécu l'évènement , tu ne peux pas juger bêtement..
Abus
Dans sa fugue, le jeune met indubitablement sa vie en danger, peu importe l’endroit où il/elle se trouve. Dans plusieurs cas de fugue, le jeune subit des abus sous différentes formes, particulièrement des abus sexuels, que ce soit chez les garçons ou chez les filles. Mais les filles sont plus exposées à ce danger et sont d’ailleurs plus nombreuses à fuguer. “Les personnes abritant un fugueur sont souvent mal intentionnées. Le sachant vulnérable, elles usent de subterfuges pour avoir des relations sexuelles avec le jeune.”

La personne se perd dans un monde sans abris , sans personne en laissant de côté sa famille et en évitant tout contact direct avec un proche.
Tous cela va refléter son agissement.
@sora952

Mais elle ne sait pas ce qu'elle fait , je te trouve vraiment sévère avec elle.
Elle ne voulait pas rentrer chez ces parents et voulait rester distante avec sa famille , le fait qu'elle ne veut plus répondre est normal.

Tu voudrais injurier , insulter , cracher sur quelqu'un ayant fuguer son domicile et étant complètement perdu ? Penser et agir sont 2 choses différentes.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Ca a tellement rush qu'il reste plus grand chose , j'ai juste l'impression de me gaché le LN en mode gros spoil par l'anime, c'est tellement dommage qu'ils aient voulut en finir vite comme ça , il y a même plus de développement ni rien, là on va juste rush une conclusion et fin adios . Du gachi :/
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Mdr vous êtes choquer de ça venant d'un anime qui montre un mec de 30 ans (cuck) se croyant sage mais qui loge/nourris, paye un écran tactile (200€ min), des fringues à une fille qu'il vient à peine de rencontré. Alors qu'elle avait même pas fait l'effort de trouver un taf puisque c'est une desco qui préfère coucher avec des vieux...

Vous avez un peu trop fumer je crois pour avoir de si grosse attente.
SPOIL
Et elles ne sont pas la pour faire jolie ça spoil
SPOIL
C'est quoi toute c'est balise spoil mdr
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
De toute façon tout les anime son comme sa
SPOIL

Description

Higehiro: After Being Rejected, I Shaved and Took In a High School Runaway / ひげを剃る。そして女子高生を拾う。

8.59 avec
79 votes

Yoshida est un employé qui a le béguin depuis 5 ans pour sa collègue de travail, Airi. Après avoir pris son courage à deux mains pour lui déclarer sa flamme, le pauvre Yoshida se prend un râteau et se trouve à noyer son chagrin dans l'alcool. Sur le chemin de sa maison, il tombe sur une lycéenne qui lui demande le gîte et le couvert en échange de faveurs sexuelles. Bien qu'il ait rejeté ses avances, il l'invite néanmoins chez lui. Le lendemain matin, elle se présente comme Sayu Ogiwara et lui révèle qu'elle est en fuite depuis ces six derniers mois. Jusqu'à maintenant, elle a offert son corps contre hébergement mais sa méthode s'avère cette fois-ci inefficace sur Yoshida, qui reste de marbre face à ses tentatives de séduction. Au lieu de cela, il lui propose de s'occuper des tâches ménagères. C'est ainsi que commence une vie de cohabitation fort mouvementée entre un homme de 26 ans et une lycéenne fugueuse !

Date:

Saison: Printemps 2021

Auteur:

Studio: Project No.9

Pays: Japon

Série Aléatoire

Otome Youkai Zakuro

Otome Youkai Zakuro

おとめ妖怪 ざくろ

Au Japon, durant l'ère Meiji, humains et esprits cohabitent tant bien que mal. Kei Agemaki et deux de ses compagnons soldats sont envoyés au ministère des Affaires surnaturelles afin de promouvoir l'e...

Actualités

L’anime Higurashi no Naku Koro ni: Sotsu, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 7 💬

Une saison 2 pour Youjo Senki

Alexor 23 💬

Un troisième OAV pour Wotaku ni Koi wa Muzukashii

Fenrir 4 💬

Le manga Isekai Ojisan adapté en série animée

Fenrir 16 💬

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Sonny Boy

Fenrir 5 💬

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Fena: Pirate Princess

Fenrir 7 💬

Un premier trailer pour le troisième film My Hero Academia

Fenrir 7 💬

L’anime RE-MAIN, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Shiroi Suna no Aquatope, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

Nouveau visuel pour Jujutsu Kaisen 0 Movie

Fenrir 6 💬

L’anime Seirei Gensouki: Spirit Chronicles, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 8 💬

Le manga Shachiku-san wa Youjo Yuurei ni Iyasaretai. adapté en anime

Fenrir 1 💬

La suite de Wonder Egg Priority durera 1 heure !

Fenrir 4 💬

L’anime Magia Record Saison 2, en Visual Art

Fenrir 4 💬

L’anime Shuumatsu no Valkyrie, en Promotion Vidéo “Another Version”

Fenrir 7 💬

Une troisième vidéo promotionnelle pour The Dungeon of Black Company

Fenrir 1 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour The Detective is Already Dead

Fenrir 5 💬

La série animée Vanitas no Carte sera divisée en deux parties

Fenrir 3 💬

Seconde PV pour Kobayashi-san Chi no Maid Dragon Saison 2

Fenrir 7 💬

L’anime Bokutachi no Remake, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Mahou Tsukai no Yome: Nishi no Shonen, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Kamitachi ni Hirowareta Otoko Saison 2, annoncé

Fenrir 11 💬

L’anime Genjitsu Shugi Yuusha no Oukoku Saikenki, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

Le film animation Ryuu to Sobakasu no Hime, en Trailer 2

Fenrir 3 💬

Le manga de football Ao Ashi adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le film animation Gundam Seed The Movie, annoncé

Fenrir 9 💬

L’anime Getter Robo Arc, en Promotion Vidéo

Fenrir 0 💬

L’anime Otome Game no Hametsu Flag Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Heion Sedai no Idaten-tachi

Fenrir 7 💬

L’anime Cheat Kusushi no Slow Life, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 150655Anime
  • 92933Kurumi
  • 63537ShiryuTetsu
  • 57592MxMxM
  • 54402nicksam274
  • 51096Fenrir
  • 30574hickoman
  • 22862MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn