Connexion
Seijo no Maryoku wa Bannou desu Seijo no Maryoku wa Bannou desumini

Seijo no Maryoku wa Bannou desu - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Sei, une employée de bureau âgée de 20 ans, se retrouve invoquée dans autre monde via "la cérémonie d'invocation de la sainte". Ce rituel a pour but d'invoquer une seule Sainte qui pourra éradiquer tous les démons. Malheureusement pour elle, le Prince de ce royaume rentre dans la pièce et désigne l'autre femme avec qui elle a été invoquée comme étant la Sainte.

Énervée par cette situation, Sei quitte la palais royal à la recherche d'une occupation. C'est ainsi qu'elle commence à travailler dans un laboratoire où elle fabrique des potions et des cosmétiques. Elle utilise sa magie pour répondre aux demandes et des personnes commencent à se demander si elle ne serait pas la vraie Sainte.

Sei pourra-t-elle profiter de sa vie dans ce nouveau monde sans que son titre de Sainte ne soit découvert ? Aventure Tranche de vie Fantasy Romance Isekai

The Saint's Magic Power is Omnipotent / 聖女の魔力は万能です

Sei, une employée de bureau âgée de 20 ans, se retrouve invoquée dans autre monde via "la cérémonie d'invocation de la sainte". Ce rituel a pour but d'invoquer une seule Sainte qui pourra éradiquer tous les démons. Malheureusement pour elle, le Prince de ce royaume rentre dans la pièce et désigne l'autre femme avec qui elle a été invoquée comme étant la Sainte.

Énervée par cette situation, Sei quitte la palais royal à la recherche d'une occupation. C'est ainsi qu'elle commence à travailler dans un laboratoire où elle fabrique des potions et des cosmétiques. Elle utilise sa magie pour répondre aux demandes et des personnes commencent à se demander si elle ne serait pas la vraie Sainte.

Sei pourra-t-elle profiter de sa vie dans ce nouveau monde sans que son titre de Sainte ne soit découvert ?


Aventure Tranche de vie Fantasy Romance Isekai Auteur: Studio: Diomedea


Recommendation

mini Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei shiteshimatta... mini Akagami no Shirayukihime mini Honzuki no Gekokujou : Shisho ni Naru Tame ni wa Shudan wo Erandeiraremasen

Commentaire

trop cool cette anime je le recomande esperon une saison 2
C'était sympathique mais assez décevant, j'attendais pas grand chose et finalement c'est triste car c'est plutôt distrayant mais je pense que ça aurait pu être mieux.

La plupart des intrigues sont expédiées très et trop rapidement et ne prennent pas l'importance qu'elles auraient dû avoir, notamment le personnage de Aria qui je trouve ne sert pas à grand chose, on ne peut même pas parler de rivalité à ce niveau vu comment ils ont abordé ça. On peut rajouter le fait que les solutions sont plutôt ultra niaises aussi, et hop ça envoie du pouvoir de l'amour quand on sait pas comment écrire un scénario hein.

Je peux parler aussi de la romance lente au possible et mal fichue car elle traine en longueur pour rien alors que tout se voit à des km à la ronde, je vois pas l'utilité de faire durer comme ça pour rien surtout que finalement, la faire traîner à ce point ça donne juste l'impression de revoir les mêmes scènes.

Mais mis à part ça le point fort c'est quand plutôt l'ambiance et c'est assez sympa quand on fait l'effort de ne pas réfléchir. Pour moi il atteint difficilement la moyenne mais on va dire que le fait que j'ai passé quand même un moment pas désagréable pendant mon visionnage joue en sa faveur
c'est bien mais y'a pas une réelle histoire j'ai l'impression
l'anime ma fait passer du bon temps chaque semaine il en vaut le coup pour chill trkl
Un très très bon anime fantasy
vivement un S2
J'ai adoré la fin et la romance J'ai trouvé sa mignon moi
le seul point noir de l'anime c'est le coté romance, la relation entre sei et Hawke est mal racontée, Hawke est juste un stéréotype du prince charmant sans aucune personnalité, et Sei n'a aucune raison de l'aimer a part le fait qu'il est beau gosse. j'ai l'impression que le personnage a été créé juste pour la romance avec sei, il a aucun autre trait pour le définir.

a part ça l'anime est très bon, au final les moments avec Hawke sont les seuls que j'ai pas aimé, tout le reste est excellent et se laisse regarder facilement
Eh bien,cet Anime fût bien sympa à visionner! Personnellement,j'ai passer un bon moment devant. Je serait d'ailleurs partante pour une suite.
J'arrive paa à prendre les scènes de combat au sérieux mddr mais insh y'a une saison 2 pcq bon même si c'est pas l'animé de l'année y'a des limites
SPOIL
J'ai peut-être raté l'information mais du coup pourquoi Aira est là ?
humm c'etais comment dire une fin de saison pure et dure sa merite l oscar des fin de saisons mais pas de l anime espérons une saison deux je veux pas que sa se termine juste comme sa
Histoire Classique mais bien écrite et sérieux, parfait pour passer le temps sans prise de tête.
J'aime bien le contraste Sei / Aira. Une plus mature et réfléchis alors que l'autre est plutôt indécise.

Mais quand on parle de romance, Sei est indécise et parfois gamine. C'est vraiment dommage...

Mais ça reste quand même ma petite douceur de la semaine
Ma dose de douceur
Je suis le seul à trouver que l'ED de cette oeuvre ressemble à celle de Death March ? Pas en tant que plagiat, mais pour le côté doux et vieillot tout en étant agréable a entendre
SPOIL
c'est très cozy comme animé, les romances me manquaient et j'aime quand c'est mêlé au fantastique donc ça fait plaisir :)
Moi, je trouve ça pas mal. C est posé et assez sympa à suivre.
c vrm nul comme anime
Le personnage de Sei me fascine. Sa Seiyuu ainsi que son chara design son vraiment attachant.
C'est vraiment un personnage très agréable à suivre.
SPOIL
waaa j'ai adoré l'episode 8 !
Toujours aussi détente mais un peu d'action sa fait du bien quand même *^____^*
Ah merde je parlais pas de cette anime, ça c'est de la merde ignorez plus bas
Fin d'épisode full actions a m'a grande surprise j'étais pas prêt d'en voir sur cette anime
AAAH j'adore cet animé, c'est vraiment un conte où tout se passe bien, pour une fois. Ça apporte que du positif et franchement c'est une petite goutte de bonheur dans la semaine qui fait plaisir.
ça nous apprend un peu plus sur Aira, c'est finalement qu'une victime du prince.

Mais comme @dorafumingo, c'est osef tier. Pourquoi? Parce que le prince est osef tier. Fin je dis ça mais c'est plutôt subjectif parce qu'il me tape vraiment constamment sur les nerfs.

Quand le prince sors de grand discours pour le peuple, mais que finalement il va continué son souhait égoïste pour sa fierté mal placé, il va continué à dénigré la vrai sainte et juste contrôlé Aira à ses souhaits, ça me débecte.
il était intéressant je trouve @dorafumingo
On aurait pu s'en passer de cet épisode franchement
@AceTenshiro Le début de l'ep 6 est ce que j'appelle la touche japonaise. Quasi pas d'émotion pour l'héroïne, sa manière de réfléchir représenter dans ce début d'épisode est logique, pratique mais presque pas d'humanité présent.

C'est ce genre de petit point qui va me faire drop cet anime.

J'espère que les autres passeront du bon temps sur cet anime. Ciao !
Ho les gars le spoil bordel de zeus. J'ai pas commencé à le regarder, mais quand même, un peu de tenue vaindieu.
J'aurais tenu le paris que son prof soit un autre Bg mais finalement c'est juste un bg déjà connu mdr
@Une_douille en même temps dans un sens c'est logique après reste à voir si c'est là sciemment ou bien si c'est juste parce que ça coulait de source
La touche japonaise dans ce monde basé sur la magie me rend inconfortable.
Ex : Le faites qu'elle ne s'imagine pas dire non franchement ...

@Menlix J'attends avec impatience les cours de magie :) .
la fin d'épisode après le générique de fin ma tuer que se sois lui son professeur de magie déjà qu'elle étais incroyablement forte mais la c'est fini elle va devenir invincible lol
Le prince cette tête à claque...
@CHAACRA oui je sais tout ça mais là on parle de 2 chapitres de shojo basique par mois hein pas de Shonen avec des effets de partout
@squalala2 tu sais que dessiner une planche de manga ça prend énormément de temps ?

Les mangaka les plus connus ne dessinent jamais seuls, ce sont des "disciples" qui s'occupent des paysages, du découpage ou autre finition.

Pour ce genre de manga qui sont des adaptations de novel pas très populaire les éditeurs ne prennent pas de risque et ne charge que 1 mangaka de s'en occuper.

Tu devrais regarder Bakuman ou Kakushigoto, en plus d'être de très bon anime ils montrent aussi la vie d'un mangaka.
Rien à voir avec le heal de Keyaru mdddr
ceux qui on plus de 20 ans, est se que la musique et l'op vous fait retomber en enfance sur des vieux dessins animées/animes? pour ma part, c'est mon cas!
@Orouu Regarde Fumetsu no Anata e !
Bah mince du coup "pas de bras pas de chocolat" ça marche plus ?
C'est pas pour faire le sexiste casse couilles mais y'a un vrai délire de femme au foyer là-bas c'est une institution
J'ai rattrapé le mangas c'est 1 scan par mois ayaaaa c'est abusé pour 15 pages de romances/harem, l'auteur abuse de ouf
@Kusho Bien vue mais j’ai déjà vue j’aime bcp d’ailleurs
@HarunaSairenji si tu veux un isekai qui se demarque un peu plus que les autres il y'a tate no yuusha ( j'ai dit qui se demarque pas besoin de vos commentaires les jean kevin )
Sur pratiquement la totalité des animes de la saison, c'est pour moi l'un des meilleurs. Il ne réinvente rien et reste dans la normalité, mais tout de même les épisodes s'enfilent rapidement... trop rapidement. J'ai hâte de connaitre la suite.
J'aurais voulu plus de réactions de la part des soldats ><

ça avance petit à petit, chillax :)
Bon en toute sincérité, le style de dessin pas ouf ou plutôt basique as fuck encore on va dire sa passe mais comme dit plus bas somnifère ma gueule j’ai regarder le premier épisode j’ai faillit taper une sieste bref drop ce que je recherche c de l’originalité pas un isekai tout peter.
Heureusement qu'il ne faut pas ajouter les étiquettes japonaises du : ( Public visé : Féminin/Masculin ou Très Jeune-ado/Ado/adulte )... Parce que certains commentaires laisse sans voix.


Anime intéressante, très agréables, je continuerai avec grand plaisir.
Les commentaires sont complètements nuls, les étiquettes principales sont romance et fantaisie, si vous trouvez ça ennuyeux alors que ça y correspond totalement, c'est que c'est pas un genre pour vous, certes c'est pas l'animé de la saison ni un animé incroyable, mais c'est absolument pas chiant et il est extrêmement agréable à regarder.
Je regarde le soir avant de dormir. Bon somnifère c'est top
Ca se laisse regarder... En revanche, ma femme adore!!
Un bon somnifère pour ma part
Oui j'ai bien l'impression que c'est un harem pour femme, le rythme est lent mais je prends plaisir à la découverte de ce monde et des pouvoirs de l'héroïne. C'est bien la première fois que je regarde 2 épisodes de ce genre d'anime. Il est clair que le publique cible c'est les jeunes femmes aillant un travail stressant, c'est zen et reposant, c'est peut être ce dont j'ai besoin en ce moment...
SPOIL (manga / LN)
Deuxième épisode assez lent à voir la suite, il y a de la matière ça devrait être un bon animé normalement
toujours sympa mais super lent

Description

The Saint's Magic Power is Omnipotent / 聖女の魔力は万能です

7.55 avec
166 votes

Sei, une employée de bureau âgée de 20 ans, se retrouve invoquée dans autre monde via "la cérémonie d'invocation de la sainte". Ce rituel a pour but d'invoquer une seule Sainte qui pourra éradiquer tous les démons. Malheureusement pour elle, le Prince de ce royaume rentre dans la pièce et désigne l'autre femme avec qui elle a été invoquée comme étant la Sainte.

Énervée par cette situation, Sei quitte la palais royal à la recherche d'une occupation. C'est ainsi qu'elle commence à travailler dans un laboratoire où elle fabrique des potions et des cosmétiques. Elle utilise sa magie pour répondre aux demandes et des personnes commencent à se demander si elle ne serait pas la vraie Sainte.

Sei pourra-t-elle profiter de sa vie dans ce nouveau monde sans que son titre de Sainte ne soit découvert ?

Date:

Saison: Printemps 2021

Auteur:

Studio: Diomedea

Pays: Japon

Série Aléatoire

Ashita no Nadja

Ashita no Nadja

Nadja / 明日のナージャ

L'histoire se passe en Europe, il y a environ une centaine d'années.
Nadja, orpheline de 13 ans vit avec ses amis dans un orphelinat en Angleterre.
Le jour de son anniversaire, elle reçoit un myst...

Actualités

La série animée Mahoutsukai Reimeiki prévue pour avril 2022

Fenrir 6 💬

Yostar Pictures annonce Sorairo Utility, un anime sur le golf

Fenrir 4 💬

Une 1ère PV pour l'anime Sexy Cosplay Doll

Fenrir 12 💬

Le jeu vidéo Arknights adapté en série animée

Fenrir 17 💬

Tokyo Twenty Fourth Ward, le nouveau anime originale de Cloverworks

Fenrir 5 💬

Une seconde saison pour Love Live! Superstar!!

Fenrir 2 💬

Une seconde saison pour Please don't bully me, Nagatoro-san !

Fenrir 8 💬

Une 2ème pv pour la série animée Girls' Frontline

Fenrir 8 💬

Une 1ère pv pour la 2ème saison de Rikei ga Koi ni Ochita

Fenrir 4 💬

Le roman Seiken Gakuin no Maken Tsukai adapté en série animée

Fenrir 8 💬

La série animée originale de badminton Ryman's Club annoncée

Fenrir 4 💬

Le manga Blue Giant adapté en film d'animation

Fenrir 0 💬

Un premier teaser pour la troisième saison de Kaguya-sama

Fenrir 16 💬

Une pv pour l'OAV de Kobayashi-san Chi no Maid Dragon S

Fenrir 10 💬

ONE PIECE: Diffusion de l'épisode 1000 au Cinéma !

Katana 8 💬

Un premier teaser pour Kono Healer, Mendokusai

Fenrir 4 💬

Le roman Yuusha, Yamemasu adapté en série animée

Fenrir 13 💬

Mob Psycho 100 Saison 3 officiellement annoncé

balancebreaker 26 💬

Une 1ère vidéo promotionnelle pour Fantasy Bishoujo Juniku Oji-san to

Fenrir 6 💬

Un film d'animation pour Zombie Land Saga !

Fenrir 6 💬

Une quatrième saison pour Kingdom

Fenrir 8 💬

Le Film Watashi ni Tenshi ga Maiorita !, en Visuel

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Jahy-sama wa Kujikenai ! (Partie 2), en Trailer

TheAnimeOtaku 7 💬

Le film BanG Dream! Poppin’ Dream se dévoile, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Blade Runner : Black Lotus se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film Sing a Bit of Harmony se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

La licence Kimetsu no Yaiba a rapporté 6 milliards € au Japon

Fenrir 15 💬

Tales of Luminaria : The Fateful Crossroad : première PV

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Sabikui Bisco

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Hakozume

Fenrir 2 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 156185Anime
  • 98080Kurumi
  • 91164MxMxM
  • 63603ShiryuTetsu
  • 61557nicksam274
  • 51839Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24517MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn