Connexion
Ijiranaide, Nagatoro-san Ijiranaide, Nagatoro-sanmini

Ijiranaide, Nagatoro-san - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien d'un lycéen timide passant ses après-midis seul dans la salle du club d'art. Un jour, il attire l'attention de Nagatoro, une lycéenne en première année au caractère très taquin. En effet, cette dernière passe ses journées à se moquer de lui et à le martyriser.

Cependant, entre l'intimidation et les taquineries, quelque chose d'autre commence à fleurir. Comédie Tranche de vie School Life Romance

Arrête de me chauffer, Nagatoro / イジらないで、長瀞さん

L'histoire nous entraîne dans le quotidien d'un lycéen timide passant ses après-midis seul dans la salle du club d'art. Un jour, il attire l'attention de Nagatoro, une lycéenne en première année au caractère très taquin. En effet, cette dernière passe ses journées à se moquer de lui et à le martyriser.

Cependant, entre l'intimidation et les taquineries, quelque chose d'autre commence à fleurir.


Comédie Tranche de vie School Life Romance Auteur: Studio: Telecom Animation Film


Recommendation

mini Uzaki-chan wa Asobitai! mini Karakai Jouzu no Takagi-san mini Tejina Senpai

[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Masterclass.
J'ai adoré du début à la fin !!
Ah ouais chaud j'ai même pas réussir à aller au delà des 5 première minutes de l'anime alors voir un épisode entier, c'est complique
Le plus difficile est de passer le cap des deux premiers épisodes. Une fois que c'est fait, vous vous retrouvez avec une excellente comédie romantique.

Un beau 8.5/10 pour moi !!
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Je lui mettrai un 7/10:

-Bons points: Nagataro et son extravagance s’intègrent à merveille dans ce genre d'animé. Les seiyūs sont biens choisis car chacun reflètent leur caractère et on arrive à mieux comprendre les personnages. L'Op est une masterclass et l'ed est correct. Animé très marrant, on rit très souvent et ça fait du bien

-Point Neutre : le Senpai qui est certes niais et ne fait pas vraiment avancer le scénario mais qui a un développent assez intéressant (bien qu'il ai encore quelques efforts à faire).

-Points Negatifs : Je trouve dommage que ce soit seulement Nagataro qui soit le moteur du fil scénaristique (bien que le Senpai va aussi arriver à quelques rares moments à bouger les choses). Sinon je trouve que le cercle de personnage est assez restreint (il aurait pu en avoir un petit peu plus, genre par exemple un camarade de classe du Senpai) (après je dis ça mais je suis un grand habitué des harems avec pas mal de persos, donc c'est peut être de moi que ça vient ce problème). *

En bref pour les fans de comédies comme moi, l'anime est vraiment pas prise de tête aussi.
Bon, si y avait pas Nagatoro j'aurais pas regardé une seconde de l'animé. Le pp est juste horrible à suivre, il m'a rappelé l'autre bouffon dans mirai Nikki, juste nulle comme perso, dans la vraie vie jamais une meuf pourrait apprécié ce genre caractère, il juste plat, transparent, 0 valeur ajoutée, c'est Nagatoro et ses potes qui font tout c'est fou. Hormis ce pp horrible c'était qd même sympa de suivre l'anime même si la fin nous laisse sur notre faim. Un petit 15 /20.
J'espère, j'espère !
@Aimdeair faut dire que il y a 10 tome actuellement donc forcément c'est logique tu donne pas ce que veulent les gens au bout d'une saison x)
L'auteur est un scénariste hentai donc tkt ça arrivera tôt ou tard x)
C'est quoi cette fin, ça peut jamais se conclure par un baiser ou autres. Les Japonais et leur rapport à l'amour et la sexualité, ça me surprendra toujours ! Je voulais ce genre de conclusion, animé sympa à regarder dans l'ensemble, ça s'arrête là.
Un très bonne anime dans l'ensemble, je ne vais pas répéter ce que les autres on dis, je ne vais rien apporter de plus, mise a part que pour toute personne qui débarquerais et qui commencerai l'anime allez plus loin que les 3 premiers épisodes qui sont certes très bizarre en premier lieu mais je vous assure que vous ne regretterais pas de voir la suite et prendrais beaucoup de plaisir à suivre cette relation très particulière entre 2 adolescents .
Et comme quoi les différents et les opposées s'attire X)
bon ben, nique sa mère j'ai aimé, même si le début était pour moi compliqué (vraiment le "harcèlement de début m'énerve un peu)
MAIS
je comprends que les gens puissent aimé, c'est mon cas. Leur histoire avance tranquillement, le MC s'affirme petit à petit et leurs interactions sont plaisantes. +1 point pour les copines qui rajoutent un gros plus
Bref sinon l'anime c'était un sans plus pour ma part. J'ai détester le début avec cet effet "harcèlement" qui était insupportable mais qui c'est adoucis à de la "taquinerie" au fur et à mesure d'avancer dans les épisodes. Le MC est horible à suivre avec sa timidité maladive et pareil pour Nagatoro qui est juste insupportable tout le long. Hormis ça beh il y a pas grand chose à retenir de l'histoire. C'est juste un tranche de vie totalement basique au final. Par contre j'ai bien aimé l'opening et certains ost mais ça s'arrête là.
@allgreen27 Sauf que c'est la norme pour les traductions officiel. Du coup il n'utilise pas les mots Japonais dans leurs traductions tout simplement. Pour moi si c'est une forme de feignantise de ne pas adapté en Français c'est juste chercher la facilité et ça na rien à voir avec le respect ou non.
@Fenrir moi je vois pas ça comme de la feignantise mais du respect pour l'œuvre, quand on sait que senpai est une forme de respect utilisez principalement dans les école ou des lieux de travaille qu'un plus jeune utilise quand il veut s'adressé à un plus âgé et qu'il le remplace par salut, salut, salut moi sa me sort du truc.

Et quoi si ils s'avait laissé senpai quand elle le prononce les gens se seront dit que ces des feignasse qu'ils traduise pas certain mot ou que senpai en japonais sa veut dire salut ?

Alors oui en Vf sa voudra rien dire mais ici je regarde pas une VF (déjà que j'ai horreur de ça) mais une Vo et j'apprécierais qu'ils garde les suffixes et les surnom que les personnage utilise.
@allgreen27 Alors je veux bien comprendre que les traductions ne soit pas toujours au top mais là le "senpai" veut juste rien dire en Français donc il faut bien l'adapté différemment et pas juste reprendre les mots en Japonais comme le font la plupart des feignasse de fansub habituellement.
@allgreen27 ouais je sais c'est moyen de leurs parts mais bon faut faire avec, puis de toute manière peu importe l'anime y'aura tjr des traductions approximative à certain moment.
Plus qu'a espérer une saison 2, perso dans le doute je me suis mit a jour dans les scans et c'est plutôt pas mal.

Et ne loupé pas la petite fin de l'ep 12 dans les 2 dernière minute.
Je viens a peine de maté l'épisode 1 et déjà y a un truc qui me fout les nerf ces cette traduction de merde ou ils se sont dit que remplacer les senpai par des salut c'était une putain de bonne idée, les fan-sub eux au moins respectais les suffixes.
J'ai été assez surpris par cette animé qui a sû retenir mon attention. Le développement de la relation entre les 2 MC est intéressant à suivre et très prenant. Je croise les doigts pour avoir une seconde saison ^^

Big Up au seiyuu d'Izuku !
Animé vraiment intéressent par beaucoup de choses!
Bien, bien. Franchement, bon développement des personnages. Un peu lent à mon goût, mais ça passe.

PS la critique de Katana à 3 est compréhensible, vu le nombre de MC qui n'évoluent jamais dans ces animes.... Mais c'est pas le cas ici.
@draken je vois très bien une saison 2 pour cet anime
je veux la saison 2 maintenant, ils sont tellement touchant
Franchement,j'aimerai une saison 2! J'ai vraiment adoré l'Animé! Ils sont vraiment craquant tout les deux,se serait dommage de s'arrêter là!
pas sur que l'on voit une saison 2 un jours. C'est le genre d'anime où si elle n'est pas annoncée rapidement, elle ne montrera jamais le bout de son nez.
SPOIL (manga / LN)
La petite reference a un autre animé si vous avez pas remarquer regarder le spoil pour ce qui en regarder l'animé ou regarder une fois l'animé pour le trouver pars vous meme mais super flag!

J'ai trouver un animal a pratiquement tous les personages fille du groupe de Nagatoro La fille cheveux orange foncer : Hyenes, La fille cheveux Orange claire plus singe et Nagatoro chatte chapardeuse (femelle du chat a ne pas detourner)
(je me fit au tres de carathere reactition etc)

@Sora952 Je vient de voire ton spoil apres avoir regarder l'animé et oui effectivement la presidente sampai la a un gros ego dit donc et l'autre j'ai hate de voire ce qui vas arriver pour ce deux la !

@Jin-Aniki Aprés oui tu peux pas le deviner c'est sur mais bon faut ce dire que je vais pas m'amuser a spoil je suis pas stupide a ce point surtout que j'aime pas non plus les spoil

@Anatchy J'espere me tromper cars avoir deux trois fois regarder un animé avec des fin similaire c'est un peux Redondant
@Darkfrost ah ouais? de ce que j'ai entendu il change jamais x) ok curieux de voir ça du coup ! En tout cas si on compare cet anime et l'autre uniquement S1 pour le moment c'est nagataro-san qui gagne je pense ^^
@sora952 no spoil mais, dans la suite de rent a girlfriend sache qu'on assiste à un vrai développement du MC foreal
@Cesar-sama comme la dit @Anatchy , on est très loin du mec de Rent a girl en effet x) si lui il change jamais même si il saute pour sauver chizuru, le senpai ici essaye au moins de grandire et fini par dire de plus en plus de choses sur ce qu'il pense ! Y'a encore du chemin mais on le vois bouger comparer à l'autre qui de l'épisode 1 à 12 il se met à 4 pattes et ne sais jamais comment se mettre pour chizuru x)
SPOIL
Oh mais il me font craquer les deux la X) c'est vraiment mignon, Senpai qui est plus honnête avec ses sentiments et nagatoro aussi ^^

@El-Pamplemousse Pour l'instant aucune information sur une S2, peut être a la fin de l'ep 12 qui sais on croise les doigt.

@MangaZFR Personnellement je pense que ça va finir sur mise en couple réel, l'auteur est un scénariste hentai à la base donc je me dis qu'il a une façon de faire, une réflexion différentes des autres auteurs du même genre. C'est fonder une hypothèse sur peu de chose mais c'est possible selon moi.

@Cesar-sama oh non il est loin d'être pire, de très loin x)
quelqu'un sait si une saison deux est prévue ? j'ai eu mal au cœur quand j'ai vu que c'était l'avant dernier épisode.
Moi j'ai pas pris ça comme un spoil

voila
Déso hein, mais ta phrase "Même si c'est prévue a la fin [...]" porte à confusion aussi.

De plus, comment veux tu que je sache que tu ais vu le manga ou non également ? Juste, ta phrase portait à confusion, basta. Fallait la formuler autrement sinon.
@Jin-Aniki Comment tu veut que je le spoil vue que je n'est pas regarder le manga est que je regarde l'animé...

C'est juste un supposition vue que c'est partie pour être ça en regardent l'animé

si maintenant on ban tous ce qui suppose la fin est qu'il ce realise comme ça on a pas fini de ban tous le monde

est de plus je c'est me servir du bouton spoil si javais vue le manga alors que c'est pas le cas.....
MangaZFR Tu viens juste de SPOIL la fin ou bien... ? ça part sur un ban ce genre de truc sinon.
Cette fille est une multi-facette entre Yanderes et Tsundere qui se moque de celui qu'elle aime alors qu'elle a des sentiments alors que parfois elle est au même niveau d'êtres gênés voire plus que lui parfois c'est à mourir de rire XD.

Même si c'est prévue a la fin tous le monde le c'est ça vas être une relation a double sens et il vont le remarquer est ça vas ce finir comme les autres juste sur une relation sans ce mettre en couple comme fin comme Karakai Jouzu no Takagi-san ou d'autre

mais au moin ça fait un bon animé a regarder est ça fait passer le temp
Ok donc je viens de voir l'épisode 1 et on a faire à un mec encore pireeee que que celui dans rent a girlfriend je sens que je vais m'amuser a regarder une tapette comme lui. mdr
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Trop bien le moment ou elle défend son senpai

@Sora952 Chacun sa personnalité pour l'envie de faire du sport, après t'as quand même l'aspect santé et de bien être
Les shonens ont lessivés mon cerveau pour ma part je crois :')
SPOIL
@Anatchy tu as tout dit mec et c'est exactement ce que je ne supporte pas x)
En vrai je trouve qu'elles sont légèrement gonflet nagatoro et ça bande de le taquiner sur le fait qu'il est puceau parce que ma main à couper qu'elles sont toute au même stade, d'ailleurs il devrait attaquer sur ce point senpai x)
De tout les personnage d'Ippo elle a choisis la boxe de mashiba mdr
j'ai juste hâte que Senpai fasse preuve d'honnêté envers lui-même et là on aura fait un sacré bon en avant
je comprend que certain le prend comme un harcèlement mais je trouve que c de la taquinerie comme un gars qui embête une fille sauf que là elle touche sur la timidité avec les filles. c'est sa qui attire Nagatoro à l'aimé de plus en plus.
finalement j'aime bien, au début elle me cassait les cacahuète mais maintenant je l'apprécie de plus en plus surtout quand elle lance des regard noir à ses potes x)
Encore un bon épisode avec des situations de plus en plus ambiguë entre eux, puis on avance doucement dans la romance mais au moins on avance c'est agréable a voir.
SPOIL
@Sora952 Oui elle était pas loin de faire comme un triste célèbre chanteur ^^'. Version 2021.
@Shimarasho Oui le premier episode est vraiment l'extreme que tu trouvera dans cette oeuvre.
ca s'adoucit pas mal quand on avance (tout en gardant le coté chamaillerie )
Je te conseille de passer le premiere episode car leur evolution rend la chose de plus en plus mignonne et moins harcèlement
@Sora952 merci je savais pas
@Margot0509 C'est un épisode par semaine donc le 9 ça sera samedi prochain, le 10 celui d'après etc
SPOIL

Description

Arrête de me chauffer, Nagatoro / イジらないで、長瀞さん

8.06 avec
288 votes

L'histoire nous entraîne dans le quotidien d'un lycéen timide passant ses après-midis seul dans la salle du club d'art. Un jour, il attire l'attention de Nagatoro, une lycéenne en première année au caractère très taquin. En effet, cette dernière passe ses journées à se moquer de lui et à le martyriser.

Cependant, entre l'intimidation et les taquineries, quelque chose d'autre commence à fleurir.

Date:

Saison: Printemps 2021

Auteur:

Studio: Telecom Animation Film

Pays: Japon

Série Aléatoire

The Cockpit

The Cockpit

ザ・コクピット

Ces trois épisodes retracent séparément les derniers moments de la seconde guerre mondiale en Europe et dans le Pacifique. Les histoires étant basés sur les travaux d'un manga de Leiji Matsumoto (The...

Actualités

Un premier teaser pour le nouveau film d'animation Dragon Ball Super

Fenrir 7 💬

Un premier visuel pour la série animée Time Shadows

Fenrir 9 💬

Deux nouvelles PVs pour l'anime Puraore! Pride of Orange

Fenrir 7 💬

Le roman Mamahaha no Tsurego ga Motokano datta adapté en anime

Fenrir 15 💬

L’anime BEASTARS Saison 3, annoncé

Fenrir 10 💬

L’anime Tsuki to Laika to Nosferatu, daté au Japon

Fenrir 7 💬

L’anime Otome Game no Hametsu Flag OVA, daté au Japon

Fenrir 2 💬

Un nouvel anime annoncé pour KonoSuba !

Fenrir 30 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Mieruko-chan

Fenrir 16 💬

Le roman Isekai Yakkyoku adapté en anime

Fenrir 14 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Publicité Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Saison 2, en Visual Art

Fenrir 11 💬

L’anime Shinka no Mi, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 14 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Visual Prison

Fenrir 4 💬

Baki: Son of Ogre première bande annonce !

Katana 7 💬

La série animée Koroshi Ai se dévoile

Fenrir 12 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Jahy-sama wa Kujikenai!

Fenrir 17 💬

1er visuel pour 180 Byou de Kimi no Mimi o Shiawase ni Dekiru ka?

Fenrir 5 💬

Une première publicité vidéo pour l'anime Nijuu Seiki Denki Mokuroku

Fenrir 7 💬

La 2ème saison de The Rising of the Shield Hero reportée à avril 2022

Fenrir 19 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Selection Project

Fenrir 1 💬

Le manga de judo Mou Ippon! adapté en anime

Fenrir 3 💬

Vinland Saga saison 2 confirmée !

Katana 17 💬

La série animée Soredemo Ayumu wa Yosetekuru se dévoile

Fenrir 4 💬

Un film Isekai Quartet

saso 13 💬

Fog Hill of Five Elements - Season 2 PV

Lili-Lee 3 💬

La série d'animation japonaise Star Wars : Visions annoncée

Fenrir 21 💬

Le film Sword Art Online : Progressive prévu pour le 30 octobre

Fenrir 15 💬

Un nouveau trailer pour l'anime Sakugan

Fenrir 1 💬

Une édition spéciale pour Lord El-Melloi II Sei no Jikenbo annoncé

Fenrir 2 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 151700Anime
  • 94260Kurumi
  • 70068MxMxM
  • 63552ShiryuTetsu
  • 57100nicksam274
  • 51200Fenrir
  • 30574hickoman
  • 23331MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn