Connexion
86 86mini

86 - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

La République de San Magnolia est un vaste territoire constitué de 85 districts. Constamment attaqué par un Empire voisin et ses mystérieuses armes baptisées "Legion", la République a décidé de contre-attaquer et est finalement parvenue à repousser la menace grâce au développement d'armes similaires. C'est du moins ainsi que sont officiellement présentées les choses.

Officiellement, le 86è district n'existe pas. Pourtant, c'est grâce aux combattants qui s'y trouvent, parmi lesquels Shin et Lena, que la République a retrouvé un semblant de paix. Action Combat Drame Espace & Sci-Fiction

Eighty Six / 86 ―エイティシックス―

La République de San Magnolia est un vaste territoire constitué de 85 districts. Constamment attaqué par un Empire voisin et ses mystérieuses armes baptisées "Legion", la République a décidé de contre-attaquer et est finalement parvenue à repousser la menace grâce au développement d'armes similaires. C'est du moins ainsi que sont officiellement présentées les choses.

Officiellement, le 86è district n'existe pas. Pourtant, c'est grâce aux combattants qui s'y trouvent, parmi lesquels Shin et Lena, que la République a retrouvé un semblant de paix.


Action Combat Drame Espace & Sci-Fiction Auteur: Studio: A-1 Pictures & Shirogumi


[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

SPOIL
(Ep 6) Bon... C'est un peu dommage, j'aurais préféré avoir raconté de la merde mais ça s'est vraiment passer: la FMC a dvlppé des sentiments pour le MC via le lien qu'ils ont noué avec le flash-back du gd frère, honnêtement ce n'était pas obligé de mettre de la romance, il n'y en avait pas besoin vu l'histoire qui nous est présenté

On avance progressivement, même si la backstory des 86 arrive un peu tard, on nous présente des personnages mais déjà + de la moitié est mort, ça a peut être un peu trop durer pour ce que ça a été- dans l'ensemble on sent que ça avance
Nous avons franchi le cap de la moitié de saison
@yr065478 Sans vouloir être méchant je pense que tu ne comprends pas la profondeur de l'anime si tu trouves que ça n'avance pas. Le rythme est très très bien géré actuellement. (Et non je n'ai pas envie de claquer Léna non plus au contraire)
Bon sinon l'histoire compte avancer un peu ou quoi ?

Qu'est ce que c'est lent, 6 épisodes là et j'ai l'impression qu'on est au même point qu'au 1er épisode... (ah si on connait leur prénoms maintenant, super)
Les persos sont vraiment pas attachant voire même super casse-c..... (sérieux qui n'a pas envie de claquer Léna?)

Très très déçu... dommage
bon manga (il montre que l'humain ne doit pas aller trop loin dans ses création)
J'ai bien fait de continuer, je vais suivre jusqu'au bout ! Pas mal les deux narrations et points de vue qui diffèrent !
Le double point de vue à chaque épisode est plutôt une bonne idée narrative, ça apporte quelque chose à l'ensemble qui épaissit un peu l'intérêt d'une trame assez convenue. La mise en scène à quelques éclats de brio par ci par là qui rend les épisodes agréables à suivre, et même si les enjeux sont distants et qu'il y a quelque chose dans le ton qui n'est pas très bien cerné, le récit s'élargit et je conçois que cela devienne très prenant d'ici peu.
SPOIL
@Yuena c'est bien ,spoil encore plus les personne qui n'ont pas encore matté lol
@saso, en fait j'ai pas vraiment commencé l'anime, j'ai juste regardé vite fait la fin du dernier épisode pour voir où s'en était et j'étais surpris. Après si tu me dis que le rythme est bon (pour l'anime), tant mieux alors.
@Kamingen perso je trouve ça très bien comme ça jvois pas pourquoi accéléré et prendre le risque de tout gaché.
SPOIL (manga / LN)
@Arayenn ha oui exact merci pour l info j avais pas fait gaffe.
SPOIL
@Holwin bah le problème c est soit ils adaptent bien l histoire en anime et ca parait lent par moment ,surtout au debut soit ça rush à gogo pour vite faire de l action et gardé l audiance en haleine chaque semaine. Perso jprefere ce rythme , pour moi le gros problème c est de faire des petites saison comme ca, des saisons de 24 ep meme si divisé en 2 parties dans l année comme certain me paraitrait plus approprié mais bon ce que j espere c est que si ils prevoient une saison deux qu elle soit pas genre 5ans après.
Sympa l'épisode 5, le scénario avance, on en découvre un peu plus dans le monde auquel on est plongé, ce qu'il y a réellement au-delà des murs

@saso,tu as raison pour ce qui concerne les light novel, mais là nous sommes en adaptation animé sur 11 épisodes de prévus. Le bilan auquel nous avait laissé l'épisode 4 (soit déjà plus d'un tier de la saison/série) me laisser perso bcp perplexe. Je suis juste un simple lecteur, je sais juste qu'il y a 11 épisodes de prévu, je ne connais pas le nb de volume ni les futurs saisons prévus afin d'éviter ne serait ce meme un mini spoil (genre est ce que la guerre va durer au delà des 11 épisodes)
Mais cet épisode 5 redonne bcp d'espoir, on en découvre aussi un peu plus sur les personnages, principaux et secondaires, et comme dis plus plus haut, l'univers auquel ils sont confrontés
Du coup, le prochain épisode (6) regagne bcp d'intérêt, ça devient intriguant
Épisode 5 qui change tout, qui ajoute un suspens permet d'entrevoir plein de possibilités de suite, animé parfaitement mené @Xburner-sama redonne lui une chance toi qui trouvait le manque d'originalité franchement la suite envoie!
SPOIL
@Holwin les light novels sont généralement lent à démarré, et ici aussi c est le cas ,ils ont pas les meme contrainte que les animes originaux ou les adaptations de manga, ils ont beaucoup plus le temps pour développé l histoire et généralement elle est plus longue , du coup l intro aussi. Donc tu devrais pas te dire "on est deja à l episode 4" mais plus tot "on est que à l episode 4" si tu vois ce que je veux dire.
SPOIL
Tjr aussi plaisant cet anime.
J'aime ça
à l'instar de Aldnoah no zero, Snk, nanatsu no taizai (rip les 2 dernières saisons), la réadaptation de gundam unicorn et j'en passe, chaque anime avec pour compositeur Sawano à la baguette est un régal auditif. Jamais il ne cessera de nous captiver par sont talent, quel homme !
Une bonne animation, de bons graphismes
des themes intéressants à aborder, Sawano Hiroyuki aux OSTs
jvais pas vous mentir,ya un énorme potentiel, mais personnellement, je suis fort déçu de la manière dont les choses sont éxécutés jusque là
La seule scène marquante c'est le coup de gueule de la fin de l'ep 3, tout le reste est anécdotique et nous en sommes déjà à l'épisode 4 sur les 11 prévues.
Hors les thématiques que nous retenons mais qui sont aborder de manière "maladroites"? il n'ya que Une seule scène qu'on retient pour l'instant

Et au vu la preview, le prochain episode (5) a l'air d'être un épisode Flashback afin de donner une possibilité de lien/relation entre le MC et la FMC, l'histoire avance vraiment lentement
Pour l'instant c'est inquiétant.
@Xburner-sama ca sers a rien on va pas débattre 15ans jpense que là dessus on se comprendra jamais , tu me trouves de mauvaise fois et moi de même donc on va pas allé bien loin on devrait juste s arrêté là à propos de ça. Si on continue ca va etre sans et jpense qu on sera tjr à la case départ .
Toujours les mêmes dans les commentaires, et toujours les mêmes inepties.
En tout cas, mon avis change tout doucement concernant cet animé, ça commence à me captiver. A voir si ça va durer mais ça mérite mon attention quant à son développement !
c'est la cour de récréation les commentaires mdr
@Xburner-sama Haha, nope. Je disais ça pour bel et bien toi Xburner en fait. :o)
@ketsueki22 Dans tous les anime les 10 que t'as cité y a rien de sérieux comme 86, y a bien "FATE" mais la note est due seulement à l'animation des combat, le seul truc qui m'a fait kiffer cet opus. Surtout que j'ai pas les même exigence et critique selon des catégorie qui m'aide à établir ma pensée (Gag; Sérieux; Enfant; Tranche de Vie au moins drôle)

Après des note ça reste des note, rien de bien ouf. Genre Wolf et bunny étaient sympa pour des tranche de vie mais j'irai pas les recommandé dans ce genre pour autant.

Moi j'ai aucun soucis avec les LN fun/gag, genre à part la redondance y a rien à critiquer. Juste ceux qui présente des arc sérieux avec du propos ou de l'action comme pour cet anime, je perd pas mon temps si c'est malfait.

Bah au vus de l'énorme manque d'oeuvre marquante des LN, rien que sur l'écriture les auteurs de VN/ anime/manga sont supérieures à eux, en plus du fait qu'ils ont plus de choix que ce qu'offre le format LN. C'est peut-être un raccourcis mais qui en dis long sur la qualité global des LN

Après t'as raison quand tu dis qu'une adaptions n'est pas le format d'origine, mais quand un problème scénaristique est le même chez les deux je vois plus le problème. Pour cette anime j'ai lus les chapitre que j'ai vus en anime au cas où
@saso Ca ne marche pas avec ces média puisque y a un intérêt à chercher de bonne oeuvre et leurs laisser une chance puisqu'ils possèdent des œuvres mémorable assez visible. Ce qui n'est pas le cas des LN, à part des truc de Weeb y a rien de bien dingue.
Et c'est quoi cette malhonnête au sujet de Re:zéro? Y a juste à compter le nombre de waifu stylisé dans le caste principal ou dans les perso secondaire les plus vus. les LN visent les Weeb donc sa étonne qui?

Les anime de Triggers sont majoritairement tous des animes du type, la créativité d'animation au détriment de la cohérence de base donc le rapport? Et même les moins loufoque ont un speech de départ cohérent Ep01. Genre je vois pas le rapport entre eux et cet anime sérieux, pas un poil loufoque qui se casse la gueule sur son speech et les thèmes qu'il aborde en 5 minute.
Et c'est quoi le rapport avec la propagande LGBT dans les anime trigger ou de Gainax, que je n'ai d'ailleurs jamais perçus? Genre c'est un problème maintenant de passer des message dans un anime, c'est le B-A BA non?

Comme la si bien dit @Jin-Aniki tu es de mauvaise fois. Si tu ne vois pas tous seul que Subaru est plus entouré de waifu que de gars, c'est que les critique dont tu m'accusé te concerne bien plus que moi.
C'est ce qu'on appelle "la mauvaise foi" ! Sa spécialité !
@Xburner-sama Je n'avais pas envie d'intervenir mais ça m'énerve un peu pour le coup que tu dise que les LN sont des romans mauvais pour weeb. Après que t'ai dit ça je suis allez faire un petit tour sur ta MAL pour regarder tes 10/10 et quelque trucs notemmement m'ont surpris.

Par exemple, Chuunibyou est un LN à la base, Date a Live, Konosuba, Fate/Apo aussi et pourtant tu as mis 10/10 au 4, je pourrais citer aussi des 9/10 comme Spiece and Wolf, NGNL Zero ou encore Bunny Girl Senpai.

Je ne comprend donc pas pourquoi tu n'as laissé aucune chance à 86

De plus en disant cela tu veux dire que les mangas c'est de la grande littérature à côté ?

Franchement ça veut rien dire, que un anime soit original, adapté d'un manga, d'un VN, d'un LN ou de je ne sais quoi la qualité scénaristique na rien à voir avec le format original.

C'est tout ce que je voulais dire je ne compte pas me battre avec toi, si t'aime ou pas 86 je m'en fou complet je voulais juste souligner ta façon illogique de voir les choses.
@Xburner-sama elle est pas crédible ta critique, car ce que tu sors ca marche pour tout et encore plus pour les manga, vu le nombre de shonen , shojo, ecchi & co complètement claqué , sans compté truc "seinen" avec juste du gore mis à tout va pour donné un genre alors que ca n a aucun sens. Pour un manga pas mal tu dois en avoir une centaine si ce n est plus de complètement pèté . Et dire que re:zero c est un défilé de waifu ...jme demande si t as regardé les meme choses ou si t as pas trouvé une version leader price là en mode nanar mdr . Le pire c est que tu aimes les animes trigger qui sont quasi tous éclaté. En plus les mecs ils add leur propagande lgbt & co dedans mais là ca te choque pas ni rien , les trucs sans queue ni tete avec aucun cohérence par moment et là pareil tu dis rien de négatif là dessus serieux jcomprend pas lol mais jvais surtout arrêté de cherché à te comprendre car c est juste une perte de temps comme jl ai dis avant. Ton jugement est juste biaisé:/
Flemme de trouver un nom pour l'anime ?
@rednight J'ai pas encore regardé tous les gundam, j'ai juste regardé lui qui est le plus populaire et il m'a déçus même si je lui trouve plus de qualité que cet anime

@saso C'est un constat de fait, qui m'a dégoutté de ce média. Le top 10 des LN culte est rempli de truc mauvais pour weeb, la majorité des isekai nul pour weeb proviennent des LN. Et les animes "sérieux" genre Re:zéro, à part montrer un défilé de Waifu savent n'y aborder des thèmes correctement, n'y écrire de bonne histoire.
Les LN visent des personnes pas très critique en mettant en avant des histoire simple à suivre rempli de perso Masculin/Féminin cliché de Weeb. Normal que je suis plus exigeant devant ce média si pauvre.

Cet anime je l'ai jugé en tant qu'histoire et je ne lui ai laissé aucune chance parce que c'est un LN. Y a rien de biaisé ou de pas logique, à ne pas faire confiance à un média qui pond rien d'incroyable depuis sa popularisation comparé aux autres qui eux y arrivent.
Alors le 1er épisode m'avait fait l'effet d'une claque!
Le potentiel est gigantesque et les animes qui abordent les thèmes de la dictature m'ont toujours passionnés.

Pour le moment je trouve l'ensemble.....correct...
J'ai été assez déçus de la façons dont sont traités les thèmes et les personnages.
Ce que je reproche surtout à l'anime c'est son manque de retenus et de subtilité.
Et ça entraîne aussi de grosses facilités d'écritures.
On voit aussi que la grosse difficulté de l'anime est d'alterner le point de vu de Vladinéla et celui de Undertaker. Et c'est parfois vraiment mal géré.

Après j'aime les idées, le côté dictature et mensonge d'état est vraiment cool.
L'univers est là, le concept est là mais le reste a du mal à suivre.
En espérant que ça devienne bien meilleur.
@Xburner-sama je vien de lire un truc qui ma choquer blooded orphans est une deception pour toi perso je trouve que c est le meilleur des gundam avec le 00 c est les quelle que tu prefer toi ?
@Jin-Aniki oui je pense que je perd mon temps , ça serait même sans doute plus productif si j'essayai de parlé à un mur.

@Xburner-sama en résumé ton jugement est complètement biaisé par une haine des light novels , ça on avait compris , maintenant on aimerait savoir pourquoi? quel à été la cause de ce trauma ? (si c'est sao je pourrai comprendre ).
Dans tout les cas je trouve ça pas crédible comme argument , une histoire reste une histoire et ce peut importe le support , certain permettent de mieux l'adapté , de mieux faire prendre vie l'oeuvre mais au final ça s'arrêtes là et ça ne touche pas tout à fait le fond de l'histoire, donc jugé une histoire de part son support et non pas réellement sur son fond c'est pas ouf .
@saso J'ai jamais critiqué cette anime pour son manque d'originalité, je n'ai fais que dire que c'est du déjà vus et qu'en plus de ça il le fait mal.

Là le problème c'est que cette anime adapte un LN action (média que je ne respecte pas et dont je ne connais rien qui a su me marquer autant qu'un manga, VN ou anime original) qui met trop en avant une Waifu naif d'un milieu d'élite pas crédible. Et dont le coté pauvre est symboliser par un darksasuke intelligent et fort. Trop fade, c'est digne d'un LN, ça commence avec des point en moins pour moi.
Et je parle pas du niveau de l'auteur pour niquer son concept en nous faisant comprendre en 3 minute, des l'EP01 que les riche sont moins méritant que les pauvre, pas par les pauvres qui le prouvent mais part les pleurnicherie et la fénéantise de l'élite. Même "iron blooded orphan" qui a été une déception pour moi le fait bien mieux.

Après je vois pas quand je dis du bien aveuglement d'anime avec de pareil défaut. Perso un monde crédible c'est important surtout pour les LN qui aiment trop montrer des perso de kikoo ou blinder de Waifu. Si je le critique ici, c'est que là c'est trop lier au message que semble montrer l'anime. Si l'élite parait ridicule sans réel confrontation avec les pauvre, le message perd en impacte, donc en intérêt.
saso C'est l'intellect de Xburner-sama dans toute sa splendeur. Depuis le temps que je dis qu'il n'est pas crédible avec son sophisme.
@Xburner-sama je trouve que tu trouves des arguments plus tiré par les cheveux les uns que les autres alors que sur d'autre anime qui sont bien pire que ce que tu reproches à celui là tu es là à en dire du bien aveuglement limite. Si a la limite tu critiquais de la même façon avec le même genre de critère je comprendrai la logique mais là pas du tout. C'est comme dire que t'aimes pas les films d'action en matté un et dire "j'aime pas y'a trop d'action" et allé en voir un autre du même genre et dire "waaa trop bien l'action".
@Xburner-sama Ouais mais un film d'horreur et un film comique pour tout le reste t'utiliseras pas du tout les même critères donc ça s'arrêtes là , c'est pas du tout le même effet que tu veux produire. Et même en soit les oeuvres tu les traiteras pas de la même manière certaines choses sont plus difficile à transposé que d'autre.
Je vois pas en quoi le fait d'être gentil ou non viens faire dans le fait de donné son avis sur une oeuvre , genre pour moi ca a rien à faire là , genre toi des fois tu te sent "gentil" ou "méchant" quand tu juges une oeuvre ? mdr
Une critique pour moi c'est censé être constructif que ç soit en bien ou en mal c'est tout , après faut juste resté respectueux.
Et pour gundam tu m'as mal compris mais t'as jugé 86 sur le côté non original et l'as comparé à gundam : iron blooded orphan qui n'est pas non plus très original et encore moins sachant que c'est très loin d'être le premier de la liste des gundam créer et pourtant tu l'aimes bien. Pour moi originalité n'est pas un synonyme de qualité . Sinon je trouve surtout que tu t'acharne sur 86 pour je ne sais quel raison avec des arguments pas très crédible venant de toi , comme ta comparaison avec cet anime et gundam en parlant d'originalité , ou le fait que c'est soit disant pas réaliste
oui c'est le 1er anime de genre du tout que ce soit film serie drama le coup de la IA
qui fait passé les humains pour des sans pitié sauf 1 avc pitié ont a eut a toutes les sauces cette decénie

sincèrement quand c'est du réchauffé après on zap vite et ca devient conditionner les gens a la perdition c'est que mon avis
@Fenrir Je ne vois clairement rien de basique pour ma part.C’est peut-être pas la première fois qu’on voit un anime de ce genre.Mais pouvoir allier action,drame et paradoxe sans se perdre dans l’histoire de cette façon.Rares sont les auteurs qui atteignent ce niveau.
Pour le moment cette anime est clairement une masterclasse sans faute.Rien à redire.
J'aime beaucoup le développent de cette histoire pour le moment bien que ça reste très basique. Hâte de voir les futurs évènements.
@Xburner-sama bah du coup je connaissais pas l'animé en question ! je vais le regarder.
effectivement vous êtes à plaindre à faire les critiques et faire des pavés pour déblatérer d’la daube m’enfin, c’est du divertissement les rigolos rien de plus, votre vie n’est pas en jeu ????
Sur ma vie je vous plain .
Si vous aimez un truc regarder le puis c'est tout .
Vous aimez pas le truc passr votre chemin , mais non c'est trop compliqué (obliger de faire les mecs avec des goûts de puristes).

Bref tout ça pour dire CHACUN ses goûts vous êtes pas obligé de cracher sur ce que l'autre aime juste parce qu'on aime pas.
@saso C'est sur que ce qu'il a cité n'a pas vraiment de valeur, perso je l'ai plus perçu en mode "C'est vieux et les gens respectent parce que c'est vieux donc c'est forcément bien". Pour moi dans sa liste y a beaucoup d'anime nul voir osef, mais au final, il a cité quelque manga dont on voudrait revoir les qualité ailleurs.
Et pour les gundam; osef du nombre qu'il a suffit pour avoir un truc ok, puisque chaque saison aborde un sujet d'une autre manière. En plus ça veut dire quoi? Qu'il faut être gentil comme 86 est le 1er LN mécha pauvreVSriche de l'auteur?

Pour moi on peut très bien comparé un film comique avec un film d'horreur si c'est pour parler par exemple, d'une similarité dans le traitement de quelque chose. Pour moi le média ou le genre ne sont pas du tout des barrière.
D ailleurs vous avez tendance à comparé tout et n importe quoi et à tout mettre dans le meme panier en le jugeant tous avec les meme critères. Jvais prendre un exemple simple, on compare pas un film d horreur avec un film comique, pourtant vous faites le meme genre de délire ici en comparant n importe comment et en utilisant probablement des critères complètement différent alors que la base ca serait déjà de ce mettre d accord là dessus si on veut etre cohérent. On peut en venir à ce demandé si vous voulez pas juste imposé votre point de vue à l autre :/
@Xburner-sama et pour ce qui est de gundam ça c est tes gouts , et si on veut allé par là il en fallut combien de gundam pour faire un ou deux trucs correcte ? Lol
@Xburner-sama j ai pas vu Slayer mais on va pas se mentir si les manga cité sont cultes c est beaucoup par effet de mode et aussi parce que c etait révolutionnaire pour l epoque et parce qu ils n y avait pas autant de concurrence , si par exemple elles avaient été adapté de nos jours la plus part serait passé à la trappe. Si on enlève tout le contexte ça ressemble plus à rien. C est comme pour dvz jsuis fan depuis gamin avec le club dorothé pourtant jvais pas mentir en disant que c est une master piece surtout au niveau du scénar mdr. Et ca je pense qu on le sait tous, donc faire ce genre de comparaison n a déjà aucun sens en soit. Par contre si on tiens réellelent à faire une comparaison faudrait le faire avec des oeuvres actuel et se basé sur de vrai critère et non simplement sur la popularité. Car dans ces cas là on pourrait parlé de toute la pub que fait le shonen jump depuis quelques temps pour avoir ces license qui buzz pour ne pas coulé . Mdr
@sosolotaku Les gens disent que les LN c'est un format poubelle qui est respecté par très peu de personne, et toi tu affiche en porte étendard un LN gag du nom de "Slayers"? Tu pouvais pas citer un LN plus sérieux au même niveau que les manga que t'as cité?
Imaginons qu'on a regardé tous les meilleurs manga/animes, bah oui autant ne plus rien regardé. On va pas se compter de la médiocrité tout en sachant qu'on reverra plus de bonne oeuvre

@EmpereurSasuke Rien que dans le genre mécha/SF il suffit de voir Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans, pour comprendre que non c'est pas original et que cet anime le fait en moins en bien
Honnêtement ceux qui trouvent pas ça original je comprends pas car au fil des episodes on a vraiment quelque chose d'original! Et qui plus est bien animé, avec une bonne histoire! franchement pour moi c'est vraiment très bon!
@katana non mais y a aucun souscie mdrrrr merci d'ailleur si t as reperer quelques anime cette saison jsuis preneur j ai du temps a faire passer mdrr
@sosolotaku Ah autant pour moi désolé, dans ce cas bon courage pour le jeûne ;)
@katana On va dire que c'est pour ça :) c'est le ramadan pour moi donc j ai pas pu ;) mdrr
@sosolotaku Ca arrive, c'est pour ça qu'il ne faut jamais négliger son café lol
Katana:bien vue;) faire des discour le matin ne me réussit pas mdr
*Passion ^^

Description

Eighty Six / 86 ―エイティシックス―

8.47 avec
32 votes

La République de San Magnolia est un vaste territoire constitué de 85 districts. Constamment attaqué par un Empire voisin et ses mystérieuses armes baptisées "Legion", la République a décidé de contre-attaquer et est finalement parvenue à repousser la menace grâce au développement d'armes similaires. C'est du moins ainsi que sont officiellement présentées les choses.

Officiellement, le 86è district n'existe pas. Pourtant, c'est grâce aux combattants qui s'y trouvent, parmi lesquels Shin et Lena, que la République a retrouvé un semblant de paix.

Date:

Saison: Printemps 2021

Auteur:

Studio: A-1 Pictures & Shirogumi

Pays: Japon

Série Aléatoire

Omoide no Marnie

Omoide no Marnie

When Marnie was there / Souvenirs de Marnie , 思い出のマーニー

Anna est une jeune fille timide et réservée qui vit seule avec ses parents adoptifs. Un jour, elle est envoyée en bord de mer, où elle fait la rencontre d’une fillette bien mystérieuse qui semble avoi...

Actualités

Le manga Fantasy Bishoujo Juniku Ojisan To adapté en anime

Fenrir 13 💬

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 9 💬

L’anime Shiroi Suna no Aquatope, en Visual Art

Fenrir 2 💬

L'anime Jahy-sama wa Kujikenai! daté au Japon

Fenrir 17 💬

45ème Kodansha Manga Awards (2021)

Fenrir 4 💬

L’anime I’m Standing on a Million Lives Saison 2, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 11 💬

L’anime Scarlet Nexus, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Shinigami Bocchan to Kuro Maid, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

Première PV pour Komi Can't Communicate

Fenrir 13 💬

L’anime RE-MAIN, daté au Japon + Visual Art

Fenrir 5 💬

Saison 2 pour Love Live! Nijigasaki Gakuen School Idol Doukoukai

Fenrir 2 💬

Un nouveau film animation Dragon Ball Super, annoncé

Fenrir 9 💬

L'anime Overlord Saison 4 annoncé + Nouveau Film

Fenrir 53 💬

Le manga Komi Can't Communicate adapté en série animée

Fenrir 10 💬

L’anime Kaguya-sama wa Kokurasetai OVA, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

Toutes les infos sur l’anime Deatte 5 Byou de Battle

Fenrir 10 💬

L’anime Love Live! Superstar!!, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Une seconde saison pour Made in Abyss !

Fenrir 19 💬

Toutes les infos sur l’anime Baraou no Souretsu

Fenrir 4 💬

Une première PV pour la série animée Muv-Luv Alternative

Fenrir 9 💬

L’anime Meikyuu Black Company, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 7 💬

L'anime 180-byou de Kimi no Mimi wo Shiawase ni Dekiru ka? annoncé

Fenrir 13 💬

Healer Girl, la nouvelle série animée de Yasuhiro Irie

Fenrir 1 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, daté au Japon

Fenrir 3 💬

Sonny Boy, la nouvelle série animée de Shingo Natsume

Fenrir 9 💬

L’anime Tsukimichi Moonlit Fantasy, en Promotion Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime Night Head 2041, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 6 💬

Le roman Mahoutsukai no Reimeiki adapté en anime

Fenrir 9 💬

L’anime Blue Period, en Teaser Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Yasuke, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 149152Anime
  • 91270Kurumi
  • 63386ShiryuTetsu
  • 52445nicksam274
  • 50802Fenrir
  • 48348MxMxM
  • 30574hickoman
  • 22171MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn