Connexion
Fumetsu no Anata e Fumetsu no Anata emini

Fumetsu no Anata e - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

"C'est à l'épreuve de la réalité que je saurai ce que je suis... Voilà pourquoi mon voyage commence."

Un être immortel a été envoyé sur Terre. Il rencontre d'abord un loup puis un jeune garçon vivant seul au milieu d'un paysage enneigé. Ainsi commence le voyage de l'Immortel, un voyage fait d'expériences et de rencontres dans un monde implacable... Aventure Drame Fantasy Mystère

To Your Eternity / 不滅のあなたへ

"C'est à l'épreuve de la réalité que je saurai ce que je suis... Voilà pourquoi mon voyage commence."

Un être immortel a été envoyé sur Terre. Il rencontre d'abord un loup puis un jeune garçon vivant seul au milieu d'un paysage enneigé. Ainsi commence le voyage de l'Immortel, un voyage fait d'expériences et de rencontres dans un monde implacable...


Aventure Drame Fantasy Mystère Auteur: Studio: Brains Base & Drive


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Excellent, mais malgré les rebondissements on dirait que dès qu’il rencontre quelqu’un on sait pertinemment se qu’il va lui arriver
C'était un sacré ascenseur émotionnel avec des moments très bouleversants j'ai beaucoup aimé 9/10.
Très belle œuvre, Imm est un personnage très attachant, il représente toute la naïveté présente dans l'homme dans un monde cruel.
Une rare pépite de 2021, hâte à la saison 2.
8/10
Littéralement impeccable, quasiment rien à reprocher sur aucun point que ce soit. L'un des meilleurs animes de l'année dernière
SPOIL
SPOIL
Que sa soit l'anime ou le manga ces un chef-d'œuvre, n'hésité surtout pas a vous lancer dedans !
Incroyable! attend la suite avec impatience.
SPOIL
Le dernier arc était clairement le plus faible autant sur le fond que sur la forme; son concept prometteur s'est un peu empêtré c'est assez dommage, même si la qualité générale de l'anime fait qu'on l'endure sans souci. Il est quand même sauvé par la musique et le charisme d'Hayase.
Très jolie dernier épisode par contre.
Du 1 au 20 j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps...hâte pour la saison deux de ce chef d'oeuvre
l’anime est parfait je donne 10 sur 10. Hâte pour la saison 2 :)
Dernier épisode maté et une seule chose à dire à savoir que cet Anime de 2 saisons est déjà culte pour moi. <3

Du coup trop hâte de mater la saison 2 l'année prochain, ne serait-ce que pour découvrir une époque plus moderne avec donc des armes plus modernes. :-)
Vivement une suite, c'était tout bonnement incroyable ! Tant de voyages, rencontres et émotions. La pépite de la saison !
Moi au début de l'anime : ça va encore être une histoire triste mais sans plus
Moi à la fin : Heart being broke so many times, I don't know what to believe...
SPOIL
magnifique
@Skycham merci bien je vais pouvoir m'attaquer au manga!
@Pokefionaudre l'anime s'arrête au chapitre 54 qui est le dernier chapitre du tome 6
Pour ceux qui on lui le manga l'animé s'arrête à quel tome?
Incroyable
Masterclass avec une baisse de l'animation à la fin mais masterclass quand même
SPOIL
SPOIL (manga / LN)
Vraiment excellent cette oeuvre !!
Quelle bellle ode à la vie !
SPOIL
@Skycham Je vois le délire, genre parce que y a des mort à chaque arc la méthode perd de sa valeur... même là c'est pas le cas car peut être qu'on sait qu'il y aura un mort, mais on ne sait pas comment n'y le lieu. Dire c'est répétitif parce qu'on a une info incomplète du climax finale qui change rien à son impact, mouai bof.
Comme la mort de Jiraya dans NARUTO, on pensait qu'il allait mourir sans en être sur à 100% et on a quand même été touché. Et on a été encore plus touché par la réaction de Naruto.
@Xburner-sama Juste au cas ou je dit pas que l'animé est mauvais hein, la tu me site le développement de Imm auquel je reproche absolument rien, je parlais seulement du fait que les mort sont trop prévisible dans cette anime et même si le schéma des arc qui se répètent est compensé par un Imm diffèrent, bah tu sens arriver la mort d'un perso de très loin
spoil:
gougou j'avais déjà fait mon deuil un ou deux ep avant que sa arrive
@Skycham Bof là on a eu 3 arc et on est très loin d'une boucle.

- Dans le 1er, Imm était un simple spectateur d'un Road trip où il a découvert l'humanité et leurs sentiment, notamment la "Vengeance" sans là comprendre.
- Dans le 2, il c'est posé dans une ville en découvrant un nouvel ennemi, à appris à être un Humain et à redécouvert des sensation sur lequel il pouvait pas mettre des mot durant le 1er arc genre "perdre un proche".
- Dans le 3e arc, il a appris en confrontant ses connaissance que la vie c'est pas noir/blanc avec le fait que la personne qu'il veut sauver avait commit elle aussi des crimes.
- Même le coup Drama, que la personne qui prendra Imm sous son aile mourra dans son arc d'introduction est arrivé que 2 fois sur trois


En soit toute histoire sur plusieurs ARC à un schéma répétitif donc il en faut plus pour le mentionner. Si le héro évoluerait pas comme dans quasi tous les LN/Isekai oui on pourrait le mentionner mais là...
L'homme en noir le dit lui même dans le dernier ep: "La mort frappe de manière imprévisible, personne ne peut prédire quand elle viendra, a moins de l'avoir provoqué soi-même." je suis d'accord avec cette phrase et c pour sa que je trouve dommage de faire mourir les perso avec des intervalle aussi réguliers
@rhodri oui en soit la mort des perso me dérange pas par contre vu qu'on s'habitue a les voir mourir bah faudrait peut changer un peu la durée de vie des perso car il apparaissent au début de l'arc et meurent a la fin sa m'évoque plus une date de péremption que la mort qui est sensé être plutôt imprévisible
wé mais si le sujet principale c'est la mort normal c'est répétitif
et c'est trop bien traité je trouve
@Xburner-sama Perso ce que je trouve répétitif c pas les ennemis mais vraiment le schéma de l'arc, genre malgré tt les points positifs que tu as soulever a partir du deuxième arc y'a presque plus aucune surprise, tu sais quand les persos vont mourir et a cause de quoi. les perso ayant durée plusieurs arc échappe a cela mais y'en a que 2.
Mouai l'anime fait son taf en tant qu'adaptation mais fais pas plus d'effort comparé au manga donc la suite je drop. Genre pas d'ost dingue, des visuel bof et genre max 5 séquence d'animation en 20 épisode.

Sinon pour l'histoire c'est un sans faute de mon coté. Perso pour moi y avais rien de répétitif, chaque arc montraient un Imm qui grandissait en passant par l'assimilation, la compréhension et la confrontation d'idée dans des environnement différent en terme de civilisation ou de loi (Rien que Tonali avec Pioman c'est un sans faute). En gros c'est le concept d'évolution matériel/Power-UP du héros sur utilisé dans les LN ou Isekai mais en version intelligente.
Et c'est pas parce que les même ennemis reviennent sous de nouvelle forme avec un coté drame différent que boom sa devient répétitif.

Franchement l'anime est rempli de bonne idée bien réaliser et il fait un sans faute en terme de longueur de récit, pas un seul arc est trop long ou trop court. Un anime comme ça aurait du avoir la BO de Made in abyss très clairement.
Cette anime est une petite perle. L'histoire est très sympa à suivre même si la structure du scénario est assez répétitif. Le développement des personnages ainsi que les différentes interactions qu'ils ont entre eux est sublime, impossible de ne pas s'y attacher donc forcément les émotions qu'on ressent sont là aussi.

La fin était juste splendide, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer pour la suite.
Et, heureusement qu'ils se sont surpassé pour conclure en beauté parce que la qualité commençait vraiment à se détériorer.
SPOIL
Cette anime! mon dieu ! une vraie montagne russe émotionnelle ! … on passe de la frustration à la satisfaction et vice versa. J'ai eu des coups de mou par moment à cause du scénario un peu réplétif mais malgrès tout ça annonce du lourd DU TRES LOURD. J'en ai des frissons et j'espère ne pas être dessus, je m'en remettrais jamais sinon x)

Cette saison 1 aura certainement été juste une très grosse introduction … la suite s'annonce palpitant et plus intéressant… je croise les doigts.
MAIS OUI VASY, FENDS MOI LE COEUR ENCORE PLUS FORT TIENT!!!! C'EST PAS COMMME SI C'ETAIT NOUVEAU!!!!
YAY il a géchan Imm à la fin xD
Piolan est devenu immortel comme imm ?
Ce dernier épisode était vraiment touchant. En tout cas c'était une bonne expérience dans l'ensemble. Un anime de ce genre de temps en temps c'est parfait pour se rendre compte de la médiocrité de la majorité qui sort chaque saison.

Cependant on remarque tout de même un manque de qualité su certains épisodes surtout vers la fin. Un autre détail qui ma un peu gêner c'est que les arcs finissent quasiment tous de la même façon du coup plus d'effet de surprise. Sans compter l'opening qui spoil tout depuis le début. Se coté rébarbatif ma un peu ennuyer sur certains épisodes. Sinon dans l'ensemble c'était vraiment bon.
une claque mental tout simplement.Le meilleur anime de cette année 2021 pour moi.
Cet anime est sponsorisé par la dépression elle-même... mais j’ai hâte de voir la suite
Wouah ! Vraiment un anime de fou, c'est incroyable. Je me suis plus accroché aux perso de l'arc Gougou/Lynn, donc les évènements avec les autres perso c'était mi-triste, mi-osef mais l'anime est vraiment excellent !

D'ailleurs j'ai profité du fait de la fin de l'anime pour enfin regarder l'opening...Bah dit donc, il spoil à mort, c'est fou, l'entièreté de l'anime est révélé dès le début par l'opening, vraiment content d'à chaque fois zappé les openings, ça m'a évité un énorme spoil ce coup-ci !
c'est passer trop vite
SPOIL (manga / LN)
Dommage c'est terminé espèrons qu'1 anime viens le remplacer du meme niveau ..
C'était vraiment quelque chose cet animé vivement la saison 2, des histoires bien touchante en particulier celle de l'épisode 20 qui est malheureusement quelque chose que je découvre.
@Skycham oui il conclu merveilleusement cet saison en espérant un changement sur la 2eme s car le schéma des arcs ce répète trop a mon gout
l'anime commençais vraiment a me perdre avec le dernier arc mais cet épisode 20 était super
Une suite a été annoncer pour automne 2022 par la NHK donc let go : https://twitter.com/nhk_animeworld/status/1432346122119487493
c'est quoi cette tête à la fin, c'étais tellement beau, sa me donnais les larmes aux yeux jusqu'à que je vois ça
Cette anime est incroyable j'ai surkiffé énormément d'émotions hâte pour la saison 2 !!
La qualité de l'animation aurait pas baissé ?
SPOIL (manga / LN)
Tellement moche ces 2 dernier épisode, j'ai même pas eu la force de finir celui là
Piolan c'est le perso le plus développer en fait
on va enfin avoir la belle vie de la grand mère de sa jeunesse... peut être
Bon, bas la fin... ok! un nouveau frappeur qui annoncera sûrement le grand combat final! plus sa va, mais je me dit que c'est Alien x)
SPOIL

Description

To Your Eternity / 不滅のあなたへ

8.99 avec
402 votes

"C'est à l'épreuve de la réalité que je saurai ce que je suis... Voilà pourquoi mon voyage commence."

Un être immortel a été envoyé sur Terre. Il rencontre d'abord un loup puis un jeune garçon vivant seul au milieu d'un paysage enneigé. Ainsi commence le voyage de l'Immortel, un voyage fait d'expériences et de rencontres dans un monde implacable...

Date:

Saison: Printemps 2021

Auteur:

Studio: Brains Base & Drive

Pays: Japon

Série Aléatoire

Lamune

Lamune

ラムネ

"Lamune" raconte l'histoire de Kenji Tomosaka qui vient d'emménager avec sa famille au bord de la mer. C'est ainsi qu'il fait la connaissance de sa voisine Nanami Konoe. Présenté sous forme de flash-b...

Actualités

L’anime Urusei Yatsura, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

Crunchyroll lance l'opération "1 mois = 1 film au ciné" !

Fenrir 12 💬

Le film animation Suzume de Makoto Shinkai (Your Name), en Trailer

Fenrir 4 💬

L’anime Gundam The Witch From Mercury Part.2, datée

Fenrir 1 💬

L’anime Hataraku Maousama! Saison 2 Part.2, en Visual Art

Fenrir 12 💬

L'anime Umayuru, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Mob Psycho 100 (S3), en Trailer

TheAnimeOtaku 9 💬

Le film Kaguya-sama wa Kokurasetai : First Kiss wa Owaranai, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

Hajime Isayama sera présent au festival d'Angoulême 2023

Fenrir 13 💬

L’anime Peter Grill to Kenja no Jikan Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

L'anime Giant Beasts of Ars annoncé

Fenrir 7 💬

Le manga Kawaisugi Crisis adapté en anime

Fenrir 3 💬

L’anime Love Flops, en Promotion Vidéo

Fenrir 21 💬

L’anime Jujutsu Kaisen Saison 2 en 2ème visuel

Fenrir 11 💬

L’anime Moonrise, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Le webtoon Lookism adapté en anime

Fenrir 24 💬

Le nouveau projet Kenshin se dévoile

Fenrir 18 💬

Un premier teaser pour l'anime Shiro Seijo to Kuro Bokushi

Fenrir 6 💬

Second visuel pour Ayakashi Triangle

Fenrir 7 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Shinka no Mi

Fenrir 18 💬

L'anime NieR:Automata Ver 1.1a daté

Fenrir 19 💬

L’anime Mashle, en Teaser vidéo + Staff Animation

Fenrir 10 💬

L’anime Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Un nouveau teaser pour l'anime Tomo-chan wa Onnanoko!

Fenrir 10 💬

Une 1ère pv pour la seconde saison de Maou Gakuin no Futekigousha

Fenrir 29 💬

Le roman Fate/strange Fake adapté en anime

Fenrir 14 💬

La suite de l'anime Seishun Buta Yarou annoncée !

Fenrir 19 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Uzaki-chan wa Asobitai!

Fenrir 8 💬

Une seconde saison pour Tokyo Mew Mew New

Fenrir 0 💬

Le plein d'infos sur Romantic Killer

Fenrir 19 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 166549Anime
  • 123394MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 70361nicksam274
  • 63691ShiryuTetsu
  • 55447Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn