Connexion
Kanojo mo Kanojo Kanojo mo Kanojomini

Kanojo mo Kanojo - Episode 11 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Anime

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Conclusion : si vous êtes dans un animé harem/comédie vous êtes officiellement un dindon et/ou une dindasse,

mes félicitations
Vraiment pas mal et drôle!
Bon que dire... En gros c'est simple, si vous avez des nerfs d'aciers pour pas rager sur les persos plus que relou et la logique inexistante, et que vous voulez rire => Go !

Dans les autres cas passez votre chemin x) Y'a rien qui va Saki est ok avec ça alors que ça fait des années qu'il la saoule pour être avec, naoya est juste un gros relou qu'il faut même pas devenir pote avec sinon c'en est fini de ta tranquilité, la blanche laisse un doute sur un truc, mirika (sans doute la moins pire vu qu'elle veux une vraie relation) mais dont ses vidéos et son comportement son bof, y'a largement de quoi faire fuir, ou vouloir casser quelques têtes x)

Bref à voir uniquement pour l'humour à coté de la plaque et les scènes vraiment wtf, sinon c'est très moyen x)
Episode 11 maté et c'est toujours aussi drôle. <3 Perso à choisir c'est Nagisa car elle me fait complètement craquer. <3 Vivement le prochain, mais dernier :-(, épisode gratuit qu'on découvre comment ce ménage à 3 va se terminer. :-)
SPOIL
J'ai vu ce que l'auteur a fait avant sauf qu'a l'inverse de ses œuvres précédentes que j'ai appréciées (Aho Girl ou The Comic Artist and His Assistants) là il décide de traiter un sujet ou un message doit être véhiculé tu peux pas juste bourrer l'anime de comédie comme sur les 2 autres œuvres et basta. J'ai pas la pretention de dire qu'il s'est trompé mais permettez moi de penser qu'avec une approche différente de son habitude cette oeuvre aurait touché beaucoup plus de monde
Trop de comédie dans l'anime pour l'oeuvre, on est pas obligé de tomber dans le drama d'un domestic na kanojo mais c'est abusé ici. Le MC est con et détestable a souhait tnat il se rend pas compte que cette situation ne convient qu'a lui, quand on lui pose les vraies questions il fuit toujours avec des réponses politiques (je les aimerais égalitairement, on peut s'amuser a 3,je ferais tout pour cette relation fonctionne etc) il propose absolument rien comme réponse au point ou tu espères que cette situation va réellement se présenter pour voir sa réaction. Dommage le potentiel de cette œuvre est gâché par ce MC détestable tant il est con et comprend jamais rien aux situations (dont aussi on comprend absolument pas pourquoi autant de meufs tombent amoureuses de lui mais passons) et cette volonté de l'auteur de mettre autant de comédie dans l'oeuvre
Bon, ça se regarde, mais boff, ça ne donne pas plus envie que ça de regarder. Vers la fin je regardais parce que j'avais déjà commencé et qu'il n'y avait pas grand chose à voir. Redondant, mais assez drôle.
Bon tout comme le manga c'est ultra malaisant et complètement débile mais on se marre quand même. Juste dommage pour la grosse baisse de qualité graphique qui rend l'anime peu digeste à regarder par moment. Sinon ma grosse crainte avant le premier épisode c'était le doublage qui finalement passe crème et rend même certaines scènes plus drôle que dans le manga.

Bref un anime complètement loufoque qui ne va pas plaire à tout le monde. En tout cas ça me surprendrai même pas qu'une saison 2 sorte un jour.
Aller go pour un menage a 5 tant qu'on y est
SPOIL
Bordel ce dernier épiosde
La référence sur les bananes dans cette épisode ma fait trop rire XD
MC mais ferme ta gueule 2sec putains.
ses le 1er anime que je vois, avec un MC aussi con et incohérent
super gênant.
pas sérieux.
illogique.
et j'ai du mal a résister le 1 ep tellement que c'est n'importe quoi
Si il a une S2 on rajoute 3-4 filles à son harem ?
SPOIL
mais en plus c'est un putais de materclass c'est trop 10/10
ohhh la le ménage a trois dans lanimé c'est un bordel mais qui a eu lidée de sortir un animé de remonce aussi bordel comme sa
SPOIL
SPOIL
@Darkness648 mrc
SPOIL
@theotacu oulà ça dépend principalement si tu aimes bien les animes qui ne se prennent pas du tout au sérieux : Alors si tu aimes les harem et que tu te demandes qu'est ce que ça donnerai si le MC choisissait plusieurs ou toutes les filles du harem. Je peux te le conseiller mais par contre débranche ton cerveau le temps de le regarder pour pleinement l'apprécier
j'ai juste qu'une seule envie c'est de rendre le MC muet put*** qu'il est con
Bon sinon ils sont toujours aussi cons et drole, la scène sur le bord de fleuve m'a plié
donc si je comprends bien
on a 3 épisodes sur l'introduction du trouple, 6 épisodes sur mirika et ses déboires et il ne reste que 3 épisodes pour les voir réellement sortir ensemble ET introduire la 4ème fille,
OK
Episode 8 maté et c'est toujours aussi drôle. <3 Le MC est vraiment trop con en revanche, PTDR ! ;-) Vivement le prochain épisode gratuit pour voir ce qui va se passer lorsqu'il découvrira que Mirika est réellement tombée amoureuse de lui. :-)
Es que l animé est bien ?
SPOIL
SPOIL
En vrai cet épisode je l'ai trouvé un peu plat (sauf à la fin où c'était un peu évident).
même quand on se dit qu'il ne peut pas faire pire il y arrive ce con de Naoya je suis dead mdr
ça y est force pas toi aussi kestu me raconte
Merci Argonn, enfin quelqu'un de sensé. C'est comme les gens qui prennent les scénarios NTR des hentai au sérieux mdrr
j'arrive pas à comprendre pourquoi vous prenez un anime de comédie au sérieux, évidemment que c'est débile et irréaliste et c'est même ce qui fait l'intérêt de ce genre d'animes

ça arrive d'en trouver certains gênants mais dans ce cas skippez
j'ai envie de suicider Naoya à chacune de ses interventions, il pénible comme pas possible mais ça reste plaisant à regarder tant c'est débile
je comprends pas comment un trucs aussi con se laisse autant regarder. et le pire, c'est qu'il manque encore la 4ème waifu "snif"
Heureusement que les seiyuu sont là pour faire remonter un peu le niveau de l'anime. Pourtant c'est ce qu'il me faisait le plus peur à son annonce. Après ne chercher pas de logique à cet anime car il y en n'a pas. Plus on va avancer dans l'histoire et plus ça va être ridicule.
@Darkness648 : La magie de l'animé. Cherche pas plus loin.
SPOIL
tellement débiles que s'en est bien
SPOIL
Ça part un peu en couille je trouve, c’est un peu exagérer
Naoya il est vraiment à baffer cpas possible, quittez le les filles !

En vrai je déteste chaque perso qui ont juste des réactions à chier, mais en même temps je peut pas me lasser de voir leurs réaction démesurée ce qui fait contre poids x) l'anime est donc ni bon ni mauvais c'est assez spécial comme ressenti je trouve x)
@AceTenshiro Oui je parlais bien du fait qu'il était classé Shojo. Mais oui je comprends que c'est parfois chaotique le classement des genres en France.
@Darkness648, pour celui spécifiquement je ne sais pas trop quoi te dire, même pour un manga full romance avec un ton humoristique le contenu semble plus être pour un public Masculin que féminin, donc le classer Shojo pour une sorti en France (c'est bien ce dont tu parles ?) je ne le comprend pas trop.

Cependant de manière plus large les éditeurs Français trouve que la classification "chaotique" des japonais est problématique pour certains manga. C'est pourquoi certain procède à une reclassification pendant que d'autre préfère même abandonner ces classifications (Shonen, Shojo, Seinen, Josei) pour se concentrer sur des tags par rapport au contenu du manga en question.

Bref c'est un peu compliqué, par exemple les éditeurs s'accordent à dire que le shojo souffre énormément de préjugé notamment de la part du lectorat masculin qui s'y intéresse très peu là ou au contraire il y a pas mal de fille qui lise du shonen sans se faire prier. Il y a donc des campagnes de "réhabilitation" pour le shojo ou encore diverses efforts afin que le lectorat des shojo s'élargissent.
*qu'ils l'ont
Ah et aussi, le 1er tome du manga est sorti en Juillet en librairie et ce qui m'a surpris c'est qu'ils ont foutu dans la catégorie <<Shojo>>. Si qqun a une idée de pourquoi cet catégorie...
En vrai, Miriki a gagné le palmarès d'être le personnage le plus attardé de l'animé. Nan mais elle est tellement ridicule que j'ai honte d'en rigoler tellement elle fait pitié.
Qui kiffe Naoya franchement ? Au début je me disais enfin un MC de harem différent mais si c pour avoir ça… autant garder le perso standard au moins lui il casse pas les noix a chaque épisode de par sa connerie. Oui faut pas prendre l'anime au premier degré mais y'a des limites
Donc le concept est original c sur (ou tout du moins oser) mais c pas terrible, les persos sont débiles et chiant a gueuler tt le temp et le scenario est pas la pr arranger les chose, en plus de sa malgré le concept on y retrouve énormément de cliche, si bien que sa en devient simple de prédire leur prochaine réplique.
Alors bien sur c un anime qui se veut débile et tt et sa aurait pu être sympa mais c gâcher par trop de clicher, le seul truc qui me pousse a continuer c de savoir comment va se finir cette relation complètement con.
A ne pas prendre au premier degré.
le pire dans cette animé, c'est qu'il est regardable
franchement, c'est chiant, j'ai envie de frapper tous les perso tellement ils cons mais pourtant, j'ai aussi envie de voir jusqu'où ira leur connerie
theotacu,NON!
L anime est bien ??
le perso principal est demeuré ou quoi?personne n'agit comme ca!
Miriki parmi les 4 je l'aime vraiment pas. Envahissante, manipulatrice qu'est-ce qu'elle est chiante -_-
Au contraire je trouve que ça lui va comme un gant. Vu que dans le manga Saki crie à longueur de temps, il faut une doubleuse qui à une bonne prestance dans la voix.
je me lasse pas de la voix d'Ayane Sakura même si je pense qu'elle va pas trop au perso de Saki.
Ils auraient pu faire un petit effort quand même sur l'animation, pas ouf par moment..

Girlfriend, Girlfriend / カノジョも彼女

7.07 avec
91 votes

Mukai Naoya est amoureux de Saki depuis l'école primaire et lorsqu'elle accepte enfin ses sentiments, il est le plus heureux. Mais un jour, une jolie fille nommée Minase Nagisa se déclare à lui. Ne pouvant rejeter sa déclaration d'amour ni trahir sa petite amie, Naoya décide de demander à Saki s'il peut aussi sortir avec Nagisa. Comment va-t-elle réagir ?

Date:

Saison: Été 2021

Auteur: Hiroyuki

Studio: Tezuka Productions

Pays: Japon

Série Aléatoire

Seikai no Senki

Seikai no Senki

Banner of the Stars / Battle Flag of the Stars / 星界の戦旗

Trois ans après les évènements de Crest of the Stars, la guerre entre l'Empire Abh et l'Humanité divise encore la galaxie. Alors que Jinto achève sa formation d'officier, Lafiel se voit confié le comm...

Actualités

Un film d'animation pour Moi, quand je me réincarne en Slime !

Fenrir 20 💬

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Takt Op. Destiny

Fenrir 13 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Deaimon

Fenrir 2 💬

L’anime Otome wa Boku ni Koishiteru : Trinkle Stars, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 9 💬

Une suite pour l'anime Shinigami Bocchan to Kuro Maid annoncée !

Fenrir 7 💬

Violet Evergarden : Le film débarque sur Netflix !

Fenrir 13 💬

Une 2ème vidéo promotionnelle pour la seconde partie de Mushoku Tensei

Fenrir 11 💬

L’anime Megaton Musashi se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 3 💬

Le roman Shinmai Renkinjutsushi no Tenpo Keiei adapté en série animée

Fenrir 3 💬

Une troisième vidéo promotionnelle pour Puraore! Pride of Orange

Fenrir 6 💬

Un premier visuel pour l'anime Shijou Saikyou no Dai Maou

Fenrir 5 💬

Hikaru Kondo admet son évasion fiscale à hauteur 138 millions de yen

Fenrir 13 💬

L'anime Les Mémoires de Vanitas sera de retour en janvier 2022 !

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Deep Insanity : The Lost Child

Fenrir 4 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Gyakuten Sekai no Denchi Shoujo

Fenrir 3 💬

Un premier visuel pour l'anime Tensei Kenja no Isekai Life

Fenrir 8 💬

Un film d'animation pour My Next Life as a Villainess !

Fenrir 4 💬

Les romans Boku ga Aishita et Kimi wo Aishita Hitori adapté en film

Fenrir 4 💬

Un troisième trailer pour le film Sword Art Online : Progressive

Fenrir 10 💬

Une nouvelle série animée Black Rock Shooter annoncée !

Fenrir 15 💬

L’anime Shinka no Mi, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

Une nouvelle pv pour l'anime Komi-san wa Komyushou Desu.

Fenrir 7 💬

Un nouveau visuel et pv pour l'anime Kakkou no Iinazuke

Fenrir 12 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Tensai Ouji no Akaji Kokka

Fenrir 7 💬

Le film d'animation Tsurune annoncé pour 2022

Fenrir 3 💬

Le roman Re/Member adapté en film live

TheAnimeOtaku 3 💬

Baki Hanma très bientôt sur Netflix

TheAnimeOtaku 8 💬

Le manga Fairy Tail: 100 Years Quest adapté en anime

Fenrir 13 💬

Saison 2 annoncée pour Shadows House

Fenrir 15 💬

La saison 3 annoncée pour l'anime Mairimashita! Iruma-kun

Fenrir 14 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 153382Anime
  • 96701Kurumi
  • 82058MxMxM
  • 63584ShiryuTetsu
  • 59435nicksam274
  • 51486Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24142MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn