Connexion
Tantei wa mou, Shindeiru. Tantei wa mou, Shindeiru.mini

Tantei wa mou, Shindeiru. - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Il y a quatre ans, Kimihiko Kimitsuka a commencé à travailler en tant qu'assistant pour une mystérieuse détective se faisant appeler Siesta. Ensemble, ils parcouraient le monde et résolvaient toutes sortes d'enquêtes tout en combattant les méfaits d'une terrible organisation secrète. Mais tout s'arrêta le jour où Siesta mourut.

À présent, Kimihiko est seul, et il doit désormais revenir à sa vie banale de lycéen. Mais la tâche est compliquée, car bien que la détective soit morte, son passé semble vouloir le rattraper. Drame Énigme & Policier Mystère Thriller

The Detective is Already Dead / 探偵はもう、死んでいる。

Il y a quatre ans, Kimihiko Kimitsuka a commencé à travailler en tant qu'assistant pour une mystérieuse détective se faisant appeler Siesta. Ensemble, ils parcouraient le monde et résolvaient toutes sortes d'enquêtes tout en combattant les méfaits d'une terrible organisation secrète. Mais tout s'arrêta le jour où Siesta mourut.

À présent, Kimihiko est seul, et il doit désormais revenir à sa vie banale de lycéen. Mais la tâche est compliquée, car bien que la détective soit morte, son passé semble vouloir le rattraper.


Drame Énigme & Policier Mystère Thriller Auteur: Studio: Engi


Recommendation

mini Kyokou Suiri mini Hyouka

Commentaire

Bon voilà la grosse déception de cet saison d'été qui se fini. Je suis extrêmement déçu de cet anime. Le premier épisode était très prometteur avec une bonne animation mais c'était juste pour attiré le client car le reste est vraiment médiocre.

Le scénario ne ressemble à rien, on nous propose des enquêtes sans queue ni tête ou tout simplement beaucoup trop facile à résoudre. Le SPES beh on ne sait rien de plus au final mais ce sont soit disant les ennemis à abattre du coup aucun intérêt tout le long.

Les personnages sont fade hormis Siesta qui fait remonter le niveau. J'ai juste apprécié la relation qu'elle entretiens avec le MC car elle est sympa à suivre mais c'est tout.

Niveau ost c'était juste passable. Bref on nous à vendu du rêve avec l'épisode 01 mais on nous à bien eu sur le coup c'est dommage car il y avait vraiment quelque chose à faire avec cette histoire.
C'était bon mais sans plus. Le coup avec Siesta est quand même bien ficelée et très bon. Même si on as pas eu le pourquoi du comment a se sujet. C'est d'ailleurs le seul point négatif pour ce point. Mais sinon,l'ensemble était vraiment médiocre. Dommage parce que le début était bon.
Enfin fini, très déçu de l'anime en général, je vous conseil vivement de skip l'anime : 5/10 pour ma part.
Perso c'est un anime qui m'as plus dans l'ensemble même si en regardait les 2 premier ep je m'attendais a une giga tuerie pour la suite, mais en fait c'est juste bien quoi, a regarder quand même
C'était moyen comme anime, c'est dommage parce qu'il avait le potentiel d'être beaucoup mieux. Le rythme saccadés dans les épisodes m'a trop souvent sorti de l'histoire, on ne ressent pas grand chose à travers l'histoire et les personnages, en plus d'être fade. Le MC donne l'impression de manquer d'acharnement et d'être dénué de sens. Des interaction trop souvent ridicule. Impossible de dire ce qu'est réellement SPES. Trop de mystères autour de Siesta et on cherche à proposer quelque chose de compliquer pour presque pas grand chose.
Petite annotation: j'ai lu bcp d'avis des personnes qui lisent le LN, ils se plaignent de la structure des eps (car "ep 3 à 6 vient du roman 4/5" un truc de ce style) mais ils ne parlent pas de l'adaptation du scénario, à vous de voir si vous voulez tester le LN mtn.
Bilan avis subjective: cette série est À ÉVITER.
Cet avis ne reflétera que sur cette adaptation animé.

Histoire: 0/10
Personnages: 2/10
Animation: 5/10
OST: bien tenter, mais tu peux rien sauver avec un scénar comme ça

Hormis l'épisode 1 si vous êtes curieux (et qui apporte bcp de promesses), toute la série est une longue descente aux enfers, déception sur déception.
Il y a bcp trop de dialogues inutiles, ça parle pour boucher le trou, non, j'veux dire le gouffre qu'est le scénario tellement qu'il est inexploité. Les persos font des gigas discours pour tout et rien: de blagues salaces aux situations "sérieuses" même dans des moments... où ils sont devant un ennemi mortel? ​

Les fights ne se concluent jamais.
Dans ce dernier ep, le boss final qui clore cette saison, est vaincu en Off-screen. Durant tout l'ép on voit nos personnages lui faire difficilement des dgts mais est vaincu au final sans nous dire comment.

L'animation est ok, hormis l'épisode 1 et un micro du dernier ep(sakuga), c'est stable, parfois dégueux, mais ça reste regardable

Hormis l'épisode 1, cette série est à fuir.
Pas recommandé
Quelle tristesse.
Aller encore un épisode pour finir ce calvaire
@Arivin oh shit, le studio engi avait du potentiel pourtant, ils avaient démarré sur un Kemono Michi avec des animations rafraîchissantes et un UzakI Asobitai clean
Triste de voir ce qu'est devenu ce studio mtn
@Jikamasu Tkt t'es pas le seul. Moi aussi voir ce LN si qualitatif être respecter par une très bonne animation et une super mise en avant de la story sa me fait PLAISIR.
Vu les commentaires je suis l'un des seuls a aimé le déroulement des choses et la qualité
@Arivin tu as tout compris
Episode 1-10:

littéralement ,une des pires productions de la saison en terme de schedule et de temps donner au staff,8 épisodes sur 10 ont subi une co-production (une grosse partie ou la totalité de la direction de l'animation et l'animation clé d'un épisode sous-traiter a un autre studio).donc oui depuis le début de l'anime seulement 2 épisodes ont été produit au studio ENGI.

pas de temps,pas d'ambition,on essaye de faire le moins d'animation possible pour limiter la casse et livrer l'épisode au temps voulu par le comité de production,le département de la photographie est a la ramasse (éléments 3d mal intégrer,des séquences avec 0 filtres,la perspective foireuse a plusieurs reprises etc...),même ryuuki hashimoto,l'animateur qui a fait la magnifique séquence de plus d'une minute dans l'avion a l'épisode 1,n'est plus du tout réapparu depuis ce moment la,ce qui montre que cette production est mauvaise.

bon il reste 2 épisodes,je m'attends a aucun miracle,car il y'en aura pas, peut-être juste le retour de ryuuki hashimoto au dernier épisode pour nous faire plaisir et puis c'est tout.

(d'ailleurs,Le Studio ENGI va bien rejoindre la salle des studios qui ont pour seul client Kadokawa,et donc acceptent toutes les productions pas saines de leur part.)
SPOIL
SPOIL
SPOIL
PS: il a eu la note de 2 au lieu de 1 car l'épisode Un a qd même envoyé du lourd. Mais je crains que plus on continue, plus ça sera mauvais et même cette épisode 1 ne pourra rattraper cet énorme navet.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Two bien!!! 10/10 J'adowe UwU!!
Cet épisode qui est censé être le plus important de l'oeuvre a été sous traité par un autre studio pour au final avoir un épisode plutôt fade dans l'ensemble ce que je trouve dommage mais bon faudra remercier Kadokawa qui spam les adaptations de LN sans faire attention à la qualité derrière avec des timings éclatés. En plus de ça tu rajoutes les moments supprimer dans l'anime pour au final finir avec une adaptation plus que moyenne comme 70% des adaptations Ln mais bon vu que ça profite aux ventes du LN pendant deux, trois mois ils pensent que c'est une bonne idée... Bref très dommage ça ne rend clairement pas hommage à l'œuvre.
je kiff 10/10
Grosse daube j'étais vraiment hype lors du 1er épisode malheureusement la suite est vraiment fade.
PS: Ep8- c'est moi ou à 6:16 ils ont vraiment mis un jpg d'un jouet automobile là ?
SPOIL
Il finit quand le flashback sinon ? je comprend que c'est pour nous faire comprendre "quelque chose" par rapport au présent mais ça devient trop long à mon goût pour le peu d'histoire qu'on raconte/apprend ; sinon même avis qu'Holwin, grosse déception pour l'anime pour le moment
Ep-8.Décevant, décevant, décevant,une de mes plus grosses déceptions de cette année. Ils auraient pas du nous vendre autant de rêve à l'épisode 1.
À quoi bon de faire mourir la détective (cf le titre) si plus de la moitié des eps nous suivons ses histoires, ses enquêtes, ses péripéties à elle ?
Moment très gênant les blagues salaces avec Alicia, même si ils veulent justifier le "j'ai 17 ans", ça reste une gamine d'1m10, stop avec les fantasmes de pédo là, l'auteur force trop dessus pour la rendre "notable" (car soyons honnête, tout les moments avec Alicia sont osef), son moment triste, osef aussi (car en 2eps et demi/ 50mn, tu peux rien en faire)
Pas loin de drop alors qu'on est à 4 eps de la fin
Oh l'énorme faux-raccord à 10:42 O^O
Ha non mais largement compréhensible. C'est juste que le sens de la narration est un peu nébuleux.
SPOIL
SPOIL (manga / LN)
Y'a quand même pas besoin d'être un génie pour comprendre que après l'arc avec l'idole, on est sur du flash back, d'ailleurs a la fin ça parle du fameux saphir. Après c'est vrai que: Pourquoi en faite ?
C'est peut-être pas maitrisé ça c'est clair mais je trouve que c'est largement compréhensible.

Les derniers épisodes de sortie sont des enquêtes à l'époque où Siesta était encore vivante donc en gros c'est un flashback. On va surement avoir des indices/éléments pour les futurs enquêtes qui se déroulerons après la mort de Siesta et surtout découvrir comment elle est décédée
Je comprends rien au déroulement de cet anime '-' Meme la prod n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe haha
Je confirme... on sait pas où l'anime veut en venir
Bien étrange tout ça. La structure narrative me perd un peu et il est vrai que ça s'éparpille de façon assez peu maîtrisée.
SPOIL
C'est terrible, l'épisode 5 vient de passer mais j'ai l'impression qu'on a tjr pas avancer dans l'intrigue principal, ça se disperse à gauche à droite pour des plots par ci par là
Alors l'épisode 1 avait l'air d'offrir qlqchose qui aurait intéressante
Ah, bonjours Re:Zéro, qu est ce que tu fais ici?
Bon après visionnage du premier ep un peu en retard il m'a laissé une bonne vibe de Strange Case.
80% de l'intrigue était prévisible, j'espère qu'il y en aura des meilleures
SPOIL (manga / LN)
SPOIL
On va essayer de le regarder pour voir ou sa va mener. Mais j'avoue être moins a fond que la plupart.
ça faisais longtemps que j avais pas kiffé un anime au point de vouloir voir la suite , graphisme sympa, les personnages intéressant a voir le développement.
Super 3eme ep. Qq peut me dire s'il y a de la romance ou du harem (ou les 2) ?
Jreste qd même intrigué par la série, car malgré certains pts redondants, y'a des qualités qui tentent à ce que vous puissiez vous accrocher jusqu'à ce que ça démarre vraiment
Ep 3- l'intrigue est un peu tiré par les cheveux et bêbête, mais l'ép 1 nous a promis un truc et jgarde confiance
Il semblerait que le ou les 2 prochains (max ?) eps seront aussi des mises en exposition sur notre nvlle FMC
Imo, j'suis un peu déçu que notre 1ère FMC soit déjà remplacé, mais c peut-ê pcq j'avais bcp trop d'attente par rapport au titre de la série (et faisait donc déjà un parallèle avec Zetsuen no Tempest)
L'anime est clean , j'aime bien perso.
@Shaquariki

Comment tu notes un anime?
J'aurais bien aimé savoir votre notation sur certains point..
Moi :
- STYLE graphisme : très potable dans l'anime surtout le combat au début.
- Musique : C'était sympa
- Histoire : je n'ai vu que l'épisode 1 , mais c'était assez sympathique
- Personnages : le protagoniste est pas mauvais et le caractère de la détective aussi , pour ma part sa allait.

Pour le fanservice , bon la c'est chaqu'un son pdv.
SPOIL
SPOIL
Matsuri et Fubuki dans un anime il n’y a pas à dire les Vtubeur (et surtout Hololive) c'est un véritable phénomène au Japon et pas que.
hey i saw a fox friend !
SPOIL
SPOIL
SPOIL
on sait pas comment elle est morte du coup ?

Description

The Detective is Already Dead / 探偵はもう、死んでいる。

6.93 avec
87 votes

Il y a quatre ans, Kimihiko Kimitsuka a commencé à travailler en tant qu'assistant pour une mystérieuse détective se faisant appeler Siesta. Ensemble, ils parcouraient le monde et résolvaient toutes sortes d'enquêtes tout en combattant les méfaits d'une terrible organisation secrète. Mais tout s'arrêta le jour où Siesta mourut.

À présent, Kimihiko est seul, et il doit désormais revenir à sa vie banale de lycéen. Mais la tâche est compliquée, car bien que la détective soit morte, son passé semble vouloir le rattraper.

Date:

Saison: Été 2021

Auteur:

Studio: Engi

Pays: Japon

Série Aléatoire

Kill la Kill

Kill la Kill

キルラキル

L'académie Honnōji, un lycée dans lequel règne la peur et la terreur. Celui ci est gouverné par le redoutable conseil des élèves, qui ont la particularité d'utiliser des uniformes Goku. Ces derniers l...

Actualités

Un film d'animation pour Moi, quand je me réincarne en Slime !

Fenrir 20 💬

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Takt Op. Destiny

Fenrir 13 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Deaimon

Fenrir 2 💬

L’anime Otome wa Boku ni Koishiteru : Trinkle Stars, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 9 💬

Une suite pour l'anime Shinigami Bocchan to Kuro Maid annoncée !

Fenrir 7 💬

Violet Evergarden : Le film débarque sur Netflix !

Fenrir 13 💬

Une 2ème vidéo promotionnelle pour la seconde partie de Mushoku Tensei

Fenrir 11 💬

L’anime Megaton Musashi se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 3 💬

Le roman Shinmai Renkinjutsushi no Tenpo Keiei adapté en série animée

Fenrir 3 💬

Une troisième vidéo promotionnelle pour Puraore! Pride of Orange

Fenrir 6 💬

Un premier visuel pour l'anime Shijou Saikyou no Dai Maou

Fenrir 5 💬

Hikaru Kondo admet son évasion fiscale à hauteur 138 millions de yen

Fenrir 13 💬

L'anime Les Mémoires de Vanitas sera de retour en janvier 2022 !

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Deep Insanity : The Lost Child

Fenrir 4 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Gyakuten Sekai no Denchi Shoujo

Fenrir 3 💬

Un premier visuel pour l'anime Tensei Kenja no Isekai Life

Fenrir 8 💬

Un film d'animation pour My Next Life as a Villainess !

Fenrir 4 💬

Les romans Boku ga Aishita et Kimi wo Aishita Hitori adapté en film

Fenrir 4 💬

Un troisième trailer pour le film Sword Art Online : Progressive

Fenrir 10 💬

Une nouvelle série animée Black Rock Shooter annoncée !

Fenrir 15 💬

L’anime Shinka no Mi, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

Une nouvelle pv pour l'anime Komi-san wa Komyushou Desu.

Fenrir 7 💬

Un nouveau visuel et pv pour l'anime Kakkou no Iinazuke

Fenrir 12 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Tensai Ouji no Akaji Kokka

Fenrir 7 💬

Le film d'animation Tsurune annoncé pour 2022

Fenrir 3 💬

Le roman Re/Member adapté en film live

TheAnimeOtaku 3 💬

Baki Hanma très bientôt sur Netflix

TheAnimeOtaku 8 💬

Le manga Fairy Tail: 100 Years Quest adapté en anime

Fenrir 13 💬

Saison 2 annoncée pour Shadows House

Fenrir 15 💬

La saison 3 annoncée pour l'anime Mairimashita! Iruma-kun

Fenrir 14 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 153383Anime
  • 96701Kurumi
  • 82058MxMxM
  • 63584ShiryuTetsu
  • 59435nicksam274
  • 51486Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24142MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn