Connexion
Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuumini

Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Misumi Makoto, un banal lycéen, se retrouve dans un autre monde après avoir été invoqué par le dieu Tsukuyomi dans le but de devenir un héros. Cependant, une certaine déesse ne semble pas vouloir de Makoto comme héros dans son monde et décide le propulser dans les confins de celui-ci avec seulement la capacité de comprendre les langues des êtres non-humains. Tsukuyomi va donc intervenir et lui donner une partie de ses pouvoirs. Avant de disparaître, le dieu déclare que Makoto est à présent libre de trouver son propre chemin.

Désormais libéré de toute contrainte, il va devoir se faire une place dans ce monde totalement inconnu. Action Aventure Comédie Drame Fantasy Isekai

Tsukimichi -Moonlit Fantasy- / 月が導く異世界道中

Misumi Makoto, un banal lycéen, se retrouve dans un autre monde après avoir été invoqué par le dieu Tsukuyomi dans le but de devenir un héros. Cependant, une certaine déesse ne semble pas vouloir de Makoto comme héros dans son monde et décide le propulser dans les confins de celui-ci avec seulement la capacité de comprendre les langues des êtres non-humains. Tsukuyomi va donc intervenir et lui donner une partie de ses pouvoirs. Avant de disparaître, le dieu déclare que Makoto est à présent libre de trouver son propre chemin.

Désormais libéré de toute contrainte, il va devoir se faire une place dans ce monde totalement inconnu.


Action Aventure Comédie Drame Fantasy Isekai Auteur: Studio: C2C


[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Sympa mais je le trouve trop peu original pour le moment (enfin, après c'est comme quasiment tout les isekai ces derniers temps XD).
j'adore perso mais triste qu'il n'y aura que 13 episodes xD
Pour la première fois dans un animé je vois un mec se faire prendre par des tentacules au lieu d'une meuf sa change mdrrrr XD rien que pour ça il faut le regarder
J’aime bien l'animé, mais l’animation est vraiment foireuse surtout la avec l'épisode 4, c’était vraiment moche.
@Yumekua je vois daccord merci pour la précision. Justement c est ca qui l interpallait car dans tsukimichi ils s attardent pas trop là dessus au final contrairement à tensura où là c est full développé. Genre par exemple les tomes 8,9 et 10 c est quasi que ça, l evolution de tempest , tout le côté industriel , agricole ,culture , la geopolique , le commerce etc etc. Perso j aime bien car ça explique le pourquoi du comment et ça permet en plus de plus facilement rentré dans l univers.
En parlant d'op, rien a voir mais j'aime bien l'opening aussi, le roulement sur les R ça sonne bien je trouve :p
@saso : Et puis le côté progression du village n'est pas tant mis en avant dans tsukimichi, on se concentre sur la dynamique du commerce et des conflits bête-humain & le MC face aux autres héros de déesse.

Là où slime basse toute sa dynamique de l'histoire dans la progression de son village avec géopolitique et autre.

Ça commence pareil mais chacun suit son bonhomme de chemin par la suite.
@saso : Après c'est normal il fait partie des premiers isekai de la nouvelle vague, genre qui se copie en masse. Il fait partie des premiers qui ont inventé les clichés de ce genre.

C'est juste que l'animé arrive mille fois trop tard. On a eu le temps de voir tout les isekais qui l'ont copié. Logique que ça paraissent moins original.
Mouai bon, pas convaincu
Ça a l'air doublon par rapport à Tensei Slime
Grosso modo, personnage isekai op avec des serviteurs tout aussi op, qui va créer sa petite communauté mixte tranquillou à travers ses diverses aventures

Vous pouvez continuer si vous aimer les isekai de ce genre: sans prise de tête, op, sans péripétie.
Dropped pour ma part
@Yumekua ok donc on a les même , là où je veux en venir du coup c'est que pour c'était dans le LN de Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu que c'était développé sur ce point contrairement à slime qui l'était dès sa version WN , donc chronologiquement avant. Après je ne l'ai pas lus depuis un bail et j'avais pas accroché donc je peux me trompé et si c'est le cas alors autant pour moi, avoir raison ou pas là dessus je m'en fou un peu à vrai dire car ça malgré tout le problème d'orinalité au final est toujours là, si on en arrive à avoir des élément à ce point quasi identique c'est un peu problèmatique je trouve. Dans tout les cas même si ce n'est pas un copier/collé de tensei shitara slime datte ken on pourra pas enlevé le fait que c'est qu il y a quand même une bonne grosse compilation de bon gros cliché , donc pas de grosse prise de risque scénaristique :/
C'est pas forcément une mauvaise chose mais je ne dirais pas que ça en est une bonne .
Mouais allez ciao... c'est tellement médiocre que je regarde d'autres trucs à côté pendant l'épisode.

C'est pas pour moi.
@saso :
Tsukimichi : 2012 en webnovel sur Shōsetsuka ni Narō
Slime : 20 février 2013 en webnovel sur Fuse
@KasugaSama @Yumelua donnez moi vos dates alors ,je repondrai après. Car la date de sortie ln n est pas celle qu il faut regardé au passage :)
@saso renseigne toi
@saso : en faite Tsukimichi c'est sortie avant slime, c'est slime qui copié Tsukimichi pas l'inverse. L'animé à juste tarder à sortie.

Tsukimichi fait partie des touts premiers isekai de la nouvelles vague qu'a lancé SAO.
Les attaques de feu avec la dague on dirait les attaques d'Alibaba dans magi
Ha oui là c'est carrément devenu tensei shitara slime datta ken , comme ça on se casse réellement pas le cul et on copie/colle un truc qui marche bien et hop là par ici la monnaie mdr
Bon je rattrape progressivement mon retard sur la saison dernière et celle ci, et je passe ici pour dire que perso je le valide entièrement ! Déjà rien que le combat contre l'araignée de l'épisode 2 je l'ai validé donc bon parfait !

Ce coté "beau gosse partout sauf le héro" ça me fait pensé justement à l'anime avec isekai ojisan qui doit sortir prochainement, donc je parlais justement que y'avais que lui qui subbissait x) j'aime, ça change un peu des héros à harem "bg" etc mdr

Vivement la suite ! (et que j'ai fini de rattraper mon retard)
Excellent cet épisode, les présentations mon bien fait rire.
@Aimdeair Faut arrêter de croire que originalité = qualité. Comme dit plus bas, je préfère une série ultra cliché mais cool à suivre qu'un truc original mais irregardable.
L'animation fais un peu défaut, mais dans l'ensemble, l'animé à l'air très bon
Après l'originalité n'a jamais était gage de qualité, tu peux faire une œuvre classique mais bien et une œuvre original mais mauvaise, reste juste a voir comment va évoluer l'animé
Voilà, ça s'agrandit et ce n'est pas réellement original. Fallait s'y attendre ! Le côté fantastique transformé en apparence humaine avec le fameux pacte, rien de tel pour le fan service.
bon c'est pas très original MAIS je pense que ca va être un très bon isekai a voir commet ca va ce déroulé
@Axel68200 oui isekailunatic.com si tes anglophone
Un site pour lire le light novel ?
il y a clairement des références a Street Fighter, et plus précisément, de Ken, le shoryuken qu'il lui a mis xd
C'est sympa mais au vu de ces 2 premiers épisodes, Konosuba reste meilleur...
SPOIL
Pour le moment l'animé passe crème vivement la suite.
8 isekai c'est peu d'après lui putin ce qu'il faut pas lire
@Akeryu j'ai pas dit ça. Pour moi c'est la meilleure nouveauté de saison dans la catégorie des isekai donc en vrai s'il y a un isekai de cette saison qui soit à suivre c'est bien celui là ( si on ne compte pas les saison 2) et pour avoir bien avancé dans le light novel je dois reconnaître qu'il est vraiment sympa. Après je ne l'aurais pas mis en tête de liste des isekai dont je voudrais une adaptation anime car il y en a d'autres qui seraient plus intéressants. On va dire qu'il a ses qualités et ses défauts mais on trouvera difficilement mieux cette saison. L'autre isekai prometteur c'est le gars qui se réincarné en orphelin mais ça va rapidement perdre en intérêt ( je lui donne max 2 ou 3 épisodes de plus avant d'être skip)
@foxxy2195 Du coup si on cherche un minimum de qualité faut dodge c'est ça ?

Merci de nous faire gagner du temps bro
SPOIL
J ai pas vraiment aimé cette deuxième épisode , c est un peu trop facile vers la fin . Mais je pense que cest parce que cest encore le début de l'animé.
J'aime beaucoup les isekais comme la très gosse majorité des personnes qui regardent des animés, c'est pour cela qu'il y en a autant et qu'il y a une mode dessus, c'est pas le fait de voir une bonne oeuvre ou non qui la fera devenir un animé mais sa popularité et les revenus potentiels que la licence peut apporter. Et les isekais bah ça fait cliquer.
L'argument de collégien si c'est nul bah ne regardez pas ayaaaaa
@Natsu83200
un débat stérile que de leur prouvé quoi que ce soit.
36 animes cette saison qui n'était pas présente la saison précédente. Parmi ces 36 ; 3 sont des saison 2/2.5 d'isekai déjà sortie. 5 sont des nouveaux isekai donc au total il y a 8 isekai cette saison. Ce qui veut dire qu'il y a 28 animes qui n'en sont pas, mais pour certains il n'y a que des isekai. Bref, tout ça pour dire, si ça ne vous plaît pas, passez votre chemin au lieu de gindre comme des guignols.
Lu en manga et en Light Novel
Debut pas ouf même si sympa
Au niveau de l'animation c'est du classique.

L'idée de base c'est du vu et revu mais avec une petite touche d'originalité avec la déesse qui lui dit "t'es trop moche dégage loin" et un début plutôt drôle.
Après j'ai beaucoup aimé l'op et l'ed donc en vrai je pense que je vais suivre cet animé qui s'annonce malheureusement comme le meilleur isekai de cette saison ( si on ne compte pas les suites...) c'est quand même triste de voir ce genre d'isekai adapté alors qu' il y en a des mieux qui mériteraient plus une adaptation que celui là qui reste quand même sympa ( je pense notamment à Tensei Shitara Ken Deshita qui mérite vraiment une adaptation)
Encore un manga que j’ai lue mais en anime rien de bien exceptionnel
Très mitigé, animation moux, type d'animation classique de ce genre là, càd encore un isekai/rpg-like, ça doit être le 4eme que j'ai vu depuis le début de cette saison été 2021

Je donne grand max jusqu'à ep 3 avant de drop si ça continue sur cette voie là
@Yumekua Je te fait confiance parce que là le début...vraiment le perso est pas ouf le speech de base pas original, on dirait un Isekai vu et revu pas ouf sans trop de réflexion, je vais continuer du coup vu ce que tu dis j'espère qu'il sera à la hauteur ce serait cool (mais qu'ils attendent pas 1000 ans non plus ce serait sympa)
@yawee0666 t'en a pas marre de dire de la merde, y'a déjà 4 isekai cette saisons et y'a même encore toutes les publications je crois mais t'as sûrement 12 ans
ça m'a tout l'air d'être un des meilleurs animes de cette saison, j'aurai espéré plus d'épisodes
Pas mal, super pour un début
Il fait partie des meilleurs isekai sortie à ce jour. Début peu original, mais qui par la suite s'en eloigne pour proposé autre.

Il a à la fois des moments humouristisue à la konosuba et à d'autre moment des arcs bien sombres dans le fond, le tout porter par ses personnages.

Si oe rythme est respecté, il va figuré dans le top des isekais.
C'est excellent pour l'instant, j'ai l'impression que je vais kiffer ces 12 épisodes <3
SPOIL (manga / LN)
Haha on dirait une caricature sans en être une, mais sa me fait penser à l'épisode de nagatoro ou le mc s'imagine dans un isekai avec un harem.
Pas trop mal ce premier épisode.
Vivement les autres personnages pour voir les interactions histoire de se marré
tout le temps des isekai ? faites des recherches vous verrez qu'il n'y en a pas tant que ça comparé aux echi ou shool life et j'en passe, si vous aimez pas ne regardez pas et arretez de poluer avec vos com non constructifs.

a part ça premier episode sympa, a voir comment se dirige l'histoire par la suite et en esperant que cela ne tourne pas en harem comme la plupart des isekai.
Premier épisode assez sympa mais qui casse pas trois pattes à un canard. Pour passer le temps ça sera parfait.
Tout le temps des isekai, on est envahi
t'es marrant vu que c'est la majorité des animes reste plus rien a mater a part ca

je les matent quand meme peut etre je vais kifer ?
Tous ceux qui en ont marre des isekai, bah regardez autre chose mdr personne ne vous force.
Encore un 540130 ième Isekai, mais bon celui la je le trouve meilleur que ceux proposés pour cette saison. Hâte de voir la suite.
Rholalalalaaaaa !!! Cet anime s'annonce MORTEL !!! J'ai lu le manga et franchement, au début c'est un peu barbant mais ça devient intéressant de OUF plus tard. Je ne peux que le recommander
@louloush il y a les 4 premiers scan qui y sont passer avec ce premier épisode. En sachant que ce sont des scan de 45 pages, ils ont décidé d'y aller en vitesse x4.
Marre des isekai ptn

Description

Tsukimichi -Moonlit Fantasy- / 月が導く異世界道中

8 avec
33 votes

Misumi Makoto, un banal lycéen, se retrouve dans un autre monde après avoir été invoqué par le dieu Tsukuyomi dans le but de devenir un héros. Cependant, une certaine déesse ne semble pas vouloir de Makoto comme héros dans son monde et décide le propulser dans les confins de celui-ci avec seulement la capacité de comprendre les langues des êtres non-humains. Tsukuyomi va donc intervenir et lui donner une partie de ses pouvoirs. Avant de disparaître, le dieu déclare que Makoto est à présent libre de trouver son propre chemin.

Désormais libéré de toute contrainte, il va devoir se faire une place dans ce monde totalement inconnu.

Date:

Saison: Été 2021

Auteur:

Studio: C2C

Pays: Japon

Série Aléatoire

Juuou Mujin no Fafnir

Juuou Mujin no Fafnir

銃皇無尽のファフニール

Des créatures appelées Dragons apparaissent soudainement dans le monde. Parmi les humains, les filles qui acquièrent le pouvoir des Dragons sont surnommées D. Bien que les garçons ne soient pas touché...

Actualités

Un premier teaser pour la seconde saison de Isekai Shokudou

Fenrir 2 💬

La série de RPG taïwanaise Fantasia Sango adapté en série animée

Fenrir 5 💬

Un premier teaser pour le film d'animation Jujutsu Kaisen 0

Fenrir 13 💬

Un premier teaser pour le nouveau film d'animation Dragon Ball Super

Fenrir 18 💬

Un premier visuel pour la série animée Time Shadows

Fenrir 10 💬

Deux nouvelles PVs pour l'anime Puraore! Pride of Orange

Fenrir 8 💬

Le roman Mamahaha no Tsurego ga Motokano datta adapté en anime

Fenrir 16 💬

L’anime BEASTARS Saison 3, annoncé

Fenrir 10 💬

L’anime Tsuki to Laika to Nosferatu, daté au Japon

Fenrir 10 💬

L’anime Otome Game no Hametsu Flag OVA, daté au Japon

Fenrir 2 💬

Un nouvel anime annoncé pour KonoSuba !

Fenrir 30 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Mieruko-chan

Fenrir 18 💬

Le roman Isekai Yakkyoku adapté en anime

Fenrir 15 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Publicité Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Saison 2, en Visual Art

Fenrir 12 💬

L’anime Shinka no Mi, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 14 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Visual Prison

Fenrir 4 💬

Baki: Son of Ogre première bande annonce !

Katana 7 💬

La série animée Koroshi Ai se dévoile

Fenrir 12 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Jahy-sama wa Kujikenai!

Fenrir 18 💬

1er visuel pour 180 Byou de Kimi no Mimi o Shiawase ni Dekiru ka?

Fenrir 5 💬

Une première publicité vidéo pour l'anime Nijuu Seiki Denki Mokuroku

Fenrir 7 💬

La 2ème saison de The Rising of the Shield Hero reportée à avril 2022

Fenrir 19 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Selection Project

Fenrir 1 💬

Le manga de judo Mou Ippon! adapté en anime

Fenrir 3 💬

Vinland Saga saison 2 confirmée !

Katana 17 💬

La série animée Soredemo Ayumu wa Yosetekuru se dévoile

Fenrir 4 💬

Un film Isekai Quartet

saso 13 💬

Fog Hill of Five Elements - Season 2 PV

Lili-Lee 3 💬

La série d'animation japonaise Star Wars : Visions annoncée

Fenrir 21 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 151977Anime
  • 94897Kurumi
  • 72074MxMxM
  • 63552ShiryuTetsu
  • 57477nicksam274
  • 51218Fenrir
  • 30574hickoman
  • 23424MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn