Connexion
Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugirumini

Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru - Episode 1 vostfr

Eita est un jeune lycéen ambitieux qui a pour objectif d'intégrer la prestigieuse école de médecine de l'université nationale. Pris par le divorce de ses parents et son projet d'étude, il exclut la possibilité d'avoir une petite amie. Cependant, un jour, la beauté de l'école aux cheveux d'argent, Masuzu Natsukawa, lui déclare sa flamme. Chiwa, son amie d'enfance depuis l'école primaire, voit cette déclaration d'un très mauvais œil et décide de lutter contre Masuzu. Comédie School Life Harem Romance Triangle Amoureux

Oreshura / 俺の彼女と幼なじみが修羅場すぎる

Eita est un jeune lycéen ambitieux qui a pour objectif d'intégrer la prestigieuse école de médecine de l'université nationale. Pris par le divorce de ses parents et son projet d'étude, il exclut la possibilité d'avoir une petite amie. Cependant, un jour, la beauté de l'école aux cheveux d'argent, Masuzu Natsukawa, lui déclare sa flamme. Chiwa, son amie d'enfance depuis l'école primaire, voit cette déclaration d'un très mauvais œil et décide de lutter contre Masuzu.

Comédie School Life Harem Romance Triangle Amoureux Auteur: Studio: A-1 Pictures


[Yarashii] Anime

Fermer
Toujours

Netu

[Yarashii] Anime

Fermer
Toujours

Netu

[Yarashii] Anime

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

[Yarashii] Anime

Fermer
Toujours

streamtape

[Yarashii] Fenrir

Fermer
Toujours

Netu

[Yarashii] hickoman

Fermer
Toujours

clipwatching

[Yarashii] MxMxM

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

Commentaire

Le mec on dirait qu'il ne sait pas ce qu'il veut. C'est a la fois tres stylé et tres enervant
Nightmary je pense que le créateur a voulu faire de Ai un perso comique et que le fait qu'elle soit conne est normal
Il faut absolument un épisode bonus et sinon je conseille l'anime
c'était sympa mais j'ai un sentiment d'inachevé en voyant la fin
j'aurais aimé que les relations entre masuzu et son père et masuzu et sa sœur soient plus développées
j'aurais aimé que eita fasse un choix, un vrai choix parce qu'au final il semble qu'il y ait deux persos qui peuvent vraiment l'avoir
j'aurais aimé peut-être un peu plus d'épisode
je n'aime pas ai, elle me fatigue, est égoïste et conne comme pas possible
j'apprécie masuzu natsukawa
bauf sa aurai pu etre mieux mais jai pas torp aimer la fin
pas mal de ref à jojo, j'ai apprécié
celle au cheveux roses était mignonne
6/10
bon, si seulement la mc blanche était pas comme ça, j'aurais continuer sans aucun doute, mais la, nop pas pour moi
@cyri94 Ouais... bah c'est triste quoi.
@Daffiel je suis d'accord avec toi il aurait mérité au moins 1 ou 2 oav pour bien finir c'est la vie c'est comme ça on va resté sur notre faim
@cyril94 franchement tu sais pas comment j'était triste quand j'ai remarqué qu'ils n'avaient même pas pris la peine de faire UN SEUL oav je suis littéralement sur le c$$ c'est ce qu'il manquait pour parachever l'anime Mais ... La vie a son lot de tristesse et de déception faut croire ...
anime plutôt pas mal dans l'ensemble, c'est quoi cette fin y manque quelques chose la
pas trop mal il a eu le mérite de me faire rire et d'être emballé par l'histoire même pas fan des harems un bon moment j'aime bien le caractère de la présidente :)
je viens de commencer et a partir de l'épisode 2 je suis sous le charme des jojo refs...
de toute façon les jojo ref c'est de la triche!
Je trouve que ses une belle fin même si il manque encore certaine chose mais l'anime est agréable a regardé je le recommande pour s'eux qui veulent rire et relaxer :)
Vraiment sympa 8/10
Ya pire comme fin ... Mayo-chiki kofkof
Grosse perte de temps la fille au cheveux blanc et détestable j'aurais kiffé que le perso principal l'envoi chier a la fin mais bon 4/10
Très bon harem, pour une fois qu'il y a un minimum de scenario dans ce type d'animes
Un super animé
Assez surpris par la qualité de cet anime de type harem :) je crois que c'est le première harem que je ne trouve pas grotesque , et graphiquement c'est super ^^ bon même si la suite est pas adapté la fin n'est pas horrible , un bonne anime pour passé le temps , leur histoire est intéressante même si je pense que aucune suite de verra le jour
au fait j'ai pas trouvé la musique qui reprend ce que dit la fille aux cheveux rose dans l'épisode 7, sa doit être chime ou kotori je pense mais j'ai totalement oublié de quel son il s'agissait
je demande ça au cas où qlq qui passerait par ici saurait me donner la réf. dubstep.
SPOIL
d'accord....
Les réalisateurs " Bon on fait quoi comme dénoument
- Je sais pas démerde toi j'ai la flemme.
- Bon moi aussi du coup j'en fait pas et la fin nique sa mère j'ai pas envie de réfléchir "

Non mais sérieux l'anime il s’arrête en plein milieux c'est quoi cette fin je sais même pas si je peux appeler ça comme ça. L'anime est vraiment super j'adore mais la fin... J'aurai pensé plus en harem pas en bordel comme ça. UNE SUITE EST NECESSAIRE !!!! ( une fin plutôt ) en tout cas si j'ai bien comrpris ça fini plutôt bien. ( je crois )
Alors, globalement j'aime bien mais : C'est vrai que Kîdo qui est un peu long à la détente c'est relou, et puis encore un harem ou le mec choisis personne... Surtout en fait ce que j'aime beaucoup moins c'est les passages gênants où tu as juste envie d'avancer de 3 min. Voilà en gros, 7/10
Fermez là avec la fin la fin la fin... L'anime est une adaptation c'est un light novel à la base cherchez un peu avant de critiquer la fin. En plus même dans la série littéraire n'est pas terminée.
Super anime !
L'anime est sympa mais Kido fout vraiment les nerfs ^^, c'est bien la première fois que j'ai une telle envie meurtrière envers une personne (fictif ou réel )!! M'enfin bon, malgré les passages vachement malaisants et énervants, l'histoire est super.
Je suis le seul qui est tellement géné que je dois passé dés moments pendant les episodes ? Et aussi je trouve que la fin est un peu baclée mais sinon superbe animé. PS: si je dois mettre une note je mettrait 8,5/10
C'est vachement gênant certain passage quand même ^^'
Salut ! La fin m'a perdue ... qui aurait une explication ?
y a un truc que je me suis toujours demandé,c'est si il était vraiment sincère quand il dit a masuzu qu'il l'aimait
On sait tous que ce qui est la principal force de cette anime c'est les jojo's pose , olalalala... *orgasm*
Wow on dirait un opening de magical girls (l'image) et vous avez lu la traduction des paroles ?
C'est quoi cette fin, sérieusement ? x))
il manquerait un épisode pour bien faire la fin
j ai bien aimer franchement
SPOIL
SPOIL
Un mélange entre l'excellent Yahari ore no seishun love comedy wa machigatteiru et le formidable Wolf and Spice pour un resultat plus que mediocre. Deux trois passages qui forcent le sourire, l'oeuvre reste très largement oubliable. Regardez-le, uniquement si vous n'avez rien d'autre sur votre liste "A voir"
Je trouve cet anime assez chiant, l'histoire est nul à mon gout
@iTasuya je te comprend x)
pourquoi je suis instinctivement obligé de mettre pause à chaque minutes dans des scènes ultra gênantes ? ;~;
J'ai trouvé l'animé super et franchement FRANCHEMENT ... je préfère A-chan :D (Ne me jugez pas (9/10) )
Bon anime 6.5/10
à present je suis sur que cheveux argenté = grand sadique
Ouais bon, on m'explique cette fin ?
Enfin bref j'ai adoré cette anime mais comme je ne pense qu'une suite se montrera, je vais me mettre à pleurer et maudire les harem foireux et les amies d'enfance XD
Parce que la fin est vraiment frustrante ><
Je vous le conseil quand même . Bisous <3
PS: Masuzu est trop mignonne (à la fin du moins ^^ )
Arg! mon petit cœur! XD omg c'est quoi cette fin clichée qui me laisse dans le flou?? Même si je trouve ça mignon et que j'aime bien les harem, celui la se finit vraiment de manière malais-ante. C'est dommage les perso sont tellement mignons et adorable que se serait vraiment cruelle pour les autres d'en choisir une seule.
C'est vraiment bien comme anime j'en suis à la moitié et je kiffe toujours autant ^^
Cependant comme dans la plupart des harem je envie de bifler le héros dons le cerveau c'est enfuit au première épisode ^^ Mais bon c'est vraiment difficile de choisir une fille dans cette situation, elles sont toutes mignonne <3
Je veux trop savoir comment sa va finir <3 ^^
Je découvre cet anime.
Episode 1 putin je kiffe !! <3 XDD
Çà ma l'air d'être une bombe ce truc je fonce le regarder mdr je vais enjoy!! <3 XD
Putain le malaise ce héro...il a réussi à me faire abandonner l'anime au 4ème épisode gg xD
Jhésite à le mettre entre le héro de Kanokon et celui de Re:Zero tellement il me fait pitié xD
Opening et endening géniaux c'est la 3e fois que je le regarde et je ne peux m'en passer il est trop bien !
Personnellement, la fille la plus attirante physiquement et niveau caractère pour moi c'est la fille au cheveux blanc
SPOIL
SPOIL
je veux bien vous accorder que la fin est pourrie par contre, la c'est mon avis personnel mais je suis deçu
J'aime trop les gens qui ragent sur cet anime, en disant "ué la meuf o cheveu blan c une saloP qui manipule les gens", sérieusement les gens? o_O vous voyez le 10/10 au dessus de l'anime les rageux? ensuite si vous aimez pas regardez pas et n’empêcher pas d'autre de vouloir voir. Et puis honnêtement je suis comme les personnages principaux , si les "manipulations"(le mot est fort) vous choquent, alors ouvrez les yeux sur votre monde
Whaou j'ai regardé tout dans la journée sans voir les commentaires avant, je dois dire que je comprend pas vraiment ce que les gens lui reprochent niveau caractères des personnages. Le seul point négatif que je mettrai c'est qu'il avance trop lentement mais sinon aucun problème (bon ok comme partout elles sont censées avoir 15-16 ans avec un corps de 20+ mais bon). J'ai sûrement dû voir pire c'est la seule explication que je peux trouver...
Je ne vous conseille pas cet anime, vous allez perdre votre temps.

Description

Oreshura / 俺の彼女と幼なじみが修羅場すぎる

7.26 avec
376 votes

Eita est un jeune lycéen ambitieux qui a pour objectif d'intégrer la prestigieuse école de médecine de l'université nationale. Pris par le divorce de ses parents et son projet d'étude, il exclut la possibilité d'avoir une petite amie. Cependant, un jour, la beauté de l'école aux cheveux d'argent, Masuzu Natsukawa, lui déclare sa flamme. Chiwa, son amie d'enfance depuis l'école primaire, voit cette déclaration d'un très mauvais œil et décide de lutter contre Masuzu.

Date:

Saison: Hiver 2013

Auteur:

Studio: A-1 Pictures

Série Aléatoire

Shonan Junai Gumi (Drama)

Shonan Junai Gumi (Drama)

Young GTO / 湘南純愛組!

Les deux lycéens Onizuka Eikichi et Danma Ryuji viennent de quitter le lycée Kyokuto rempli de racailles pour tenter de changer de vie et pourquoi pas enfin trouver l'amour.
Mais leur réputation sulf...

Actualités

Nouvelle PV pour la partie 2 de Mushoku Tensei

Fenrir 5 💬

L'anime Kagari Hibana, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

La suite de l'anime Pokémon Evolutions, en Teaser

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Eiyuu-ou, Bu wo Kiwameru tame adapté en anime

Fenrir 17 💬

Une nouvelle pv pour le nouvel arc de l'anime Demon Slayer

Fenrir 7 💬

Le jeu vidéo Kobayashi-san Chi no Maid Dragon, en Visual

TheAnimeOtaku 14 💬

L'anime World's End Harem, en Trailer

TheAnimeOtaku 20 💬

L'anime Le Requiem du Roi des Roses, en Character Trailer

TheAnimeOtaku 8 💬

Le manga Kami Kuzu Idol adapté en série animée

Fenrir 2 💬

L'anime Arifureta 2, en Visual 2

TheAnimeOtaku 19 💬

Le Film Eien no 831, en Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Otomege Sekai wa Mob ni Kibishii Sekai desu adapté en Animé

Fenrir 12 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Tokyo Twenty Fourth Ward

Fenrir 2 💬

L’anime Utawarerumono : Mask of Truth, en Teaser

TheAnimeOtaku 14 💬

CANAL+ lance Ciné+ Anime

poakolu 13 💬

Heaven Official's Blessing Saison 2 - Trailer

Lili-Lee 0 💬

Une quatrième saison pour Yatogame-chan Kansatsu Nikki

Fenrir 2 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Leadale no Daichi Nite

Fenrir 7 💬

Un deuxième visuel pour la nouvelle série animée Tokyo Mew Mew

Fenrir 1 💬

Le film SAO -Progressive- daté au cinéma en France

Fenrir 4 💬

Le manga Fuufu Ijou, Koibito Miman. adapté en anime

Fenrir 7 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Slow Loop

Fenrir 4 💬

Un premier visuel pour l'anime Shin Ikki Tousen

Fenrir 2 💬

Un nouveau visuel pour l'anime SPYxFAMILY

Fenrir 5 💬

L'anime LINK CLICK 2, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Le Puissant Dragon Vegan, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

Un premier visuel et une PV pour la saison 2 de Made in Abyss

Fenrir 17 💬

Premier visuel pour la saison 6 de My Hero Academia

Fenrir 12 💬

ARCANE saison 2

Lynxbolt 18 💬

Le manga Skip to Loafer adapté en série animée

Fenrir 2 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 157979Anime
  • 102767MxMxM
  • 99565Kurumi
  • 65305nicksam274
  • 63674ShiryuTetsu
  • 51993Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25024MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn