Connexion
Deatte 5-byou de Battle Deatte 5-byou de Battlemini

Deatte 5-byou de Battle - Episode 10 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Anime

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

On fonce vers le précipice.
SPOIL
Re, j'viens de lire le manga pour comparer, et yep c'est l'anime qui a fait qlq changement pour faire encore plus d'économie

Donc: go lire le manga depuis les 2 derniers eps
SPOIL
Ep11- Aie aie aie... Dommage, ct tellement bien partis, ces 3-4 derniers épisodes sont vraiment en dessous de ce qu'on avait aux débuts, tant en qualité qu'en scénario, y a un arrière goût de gros rush
SPOIL
Par contre le mec qui est invincible pendant deux seconde pourquoi il se protège si il est invincible?Il est juste bête ou c'est moi ?
Sa m'embête de dire ça mais,vivement que ce soit fini. Parce que l'animation je n'en peu plus. C'est un vrai supplice de voir un épisode maintenant. Ce qui est déroutant parce que,clairement,l'oeuvre en elle-même est vraiment bonne et intéressant. Vraiment déçu...
3 veines sur le haut du crâne et ça y est il est pas humain, et bah...

Sinon ouais la qualité, hormis la 3D déjà présente fait que coulé c'est dommage ça aide pas trop :(
bon, ben plus ça avance plus je me dis que l'animé est sorti trop tôt, ça devient vraiment n'importe quoi l'animation. le mélange 2D/3D est vraiment moche et la maîtrise de la 3D est aussi bonne que les scènes finales de i'm a spider so what? c'est à dire vraiment pas ouf, ça pique les yeux.
le pire c'est qu'on tient vraiment un bon animé avec une hitoire et des perso intéressant.
la qualité ne fait que diminuer c'est vraiment dommage
C'est chaud certaines scènes d'un point de vue budgétaire. Egalement, certains pouvoirs mis de côté alors qu'ils sont beaucoup plus cheat que certains. J'apprécie l'animé mais légèrement déçu de certains aspects.
J'ai du mal avec cette animé car j'ai vraiment l'impression de l'avoir déjà vu...

Ses un reboot ?
SPOIL
Vous abusez... ok l'animation est pas ouf mais l'anime est vraiment bon en général
SPOIL
Les frères aretez de clc sah
SPOIL
les animations de combats étaient vraiment dégueu, tous les prochains combats vont être aussi moche visuellement ?
Combien d'épisodes prévus svp ?
@Haizo moi aussi je hais la voix de Mion elle me rend fou mdr
c'était bien dégueulasse comme animation.
Eh bah Echidna ferait du sale avec ce pouvoir là...
La 3d sur le combat Ogami et Yuri :'( mais aucune sur les deux autres ????
épisode en 3d
SPOIL
Le manga est bon mais le manque de budget dans l'anime est vraiment frustrant pour le coup
Je ressens la même chose que toi Holwin
SPOIL
Ep 8- hmmm, je suis mitigé, les 6premiers épisodes étaient parfaits imo, la trame, l'intrigue, les personnages, les évents s'enchaînaient de manière fluide, mais ces épisodes 7 et 8, c'est moyen, même l'animation, y'a un léger drop imo et j'ai une petite sensation que ça a l'air d'être "rushé", à voir la suite sinon, car cette série est vraiment appréciable et ça fait un moment qu'on a pas eu un animé type Survival Game
@Haizo je t'en prie. Explose-moi mon arbre généalogique. Cependant, je ne changerai pas d'avis ????
@Nether juste pour ce que t'a dis j'ai envie texploser toi et tt ton arbre généalogique
Suis-je le seul à surkiffer la voix de Mion ? ????
Bon le studio n'a pas mis le budget sur l'épisode 8 ptdr
J'aurai jamais cru dire ça un jour mais pour le bien de mes oreille je vais regarder la vf la chatte fait que couiner quand elle parle c'est trop horrible
Owiii
@Azenki je me suis dit exactement la même chose !
Mon dieu, la voix de Mion est insupportable
@WarRhum oui lui on la vu venir mais bon, c'est toujours sympa de voir un trap :') bien que lui il à l'air d'avoir un gros problème mais bon x) Ranga est plus gentil et est bien mieux fait du coup :')

@Sensuki-Sama perso j'ai pensé à une tronçoneuse, genre pour le réduire en morceaux, mais je sais pas si c'est facile à manier avec juste un bras :')
Oui alors lui ca va @Sora952 il était prévisible xD contrairement à Ranga
Il n a *
Pq il y’a pas choisie une calash au lieu du canon ? Il est vraiment con
En vrai une fois qu'on sait que son vrai pouvoir n'est pas le canon il est quasi cramé car y'a pas dix milles possibilités.

@Haizo Si c'est un troll gros gg car j'ai bien ri
@Haizo son but n'est justement pas de plié le game, mais d'essayer de comprendre la situation qui l'entour (ou il est ? qui est Mion ?, comment s'enfuir ?, etc...) il a aucun intérêt a destroy tout ce qu'il a devant lui ça ne lui apporte rien, donc non je pense que tu as tord et le mc est bien intelligent
SPOIL
Il fait trop l'intelligent le mc alors qu'il fait que de la merde . avoir son pouvoir il aurait plié le game facilement.mais il l'utilise comme une slp
SPOIL
JPP, 07min53, le boss des rouges parle mais c'est la bouche de son bras droit qui est animé
Par contre, faudrait vraiment améliorer certaines choses même si l'anime me plaît..
Ouais je vois ce que tu veux dire @SnownZen après l'anime est pas mauvais (sauf la CGI par moment mais ça c'est autre chose) après l'anime suit les classiques du genre, j'ai pas du tout lu le manga de celui-ci mais j'espère qu'un jour on aura un manga ou anime (non tiré d'un manga ça serait cool ça) qui sortira un peu des clichés habituel comme le mc ultra smart par exemple :)
@MinatsukiTakami j'avoue que j'ai parlé un peu vite sachant que j'ai seulement vu btoom et ousama game dans le même genre xD, mais ce que je voulais dire ct plutôt qu'il était genre vraiment pas con le mc dans cet anime et ça fait plaisir
@SnownZen t'as pas du en voir/lire bcp des survival... C'est juste un survival classique comme Btoom,darwin's game et d'autres animes... (En manga y a limite que ça des MC ultra smart et cheat dans des survival/Death game)
bon j'en ai trop marre de la DA j'ai trop du mal avec ça c'est terrible
Je sais pas vous mais moi pour l’instant j’aime bien j’espère que sa continuera comme ça
pas mal aussi ce pti anime survival ils nous ont balancé 3,4 animes pour l'été très correcte
pour ma part

sympa ! ça faisait 1 bail..
Ca fait plaisir de voir un anime survival game ou le mc est intelligent franchement, on le mérite avec tout les animes survival games qu'on a du se taper où le taux de QI ne dépassait pas celui d'une poule
Tournure intéressante !
SPOIL
@Draaco Il y a maintenant le Simuldub, donc un anime peu avoir une vf meme si il est en train d'être diffusé (comme tokyo revengers, fumetsu anata e ect...)
@NotSafe la vf a été annoncée, attend juste quel sorte.

Battle Game in 5 Seconds / 出会って5秒でバトル

8.18 avec
39 votes

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Akira Shiroyanagi, un lycéen adorant les jeux vidéo et les sucreries. Un matin, il est soudainement entraîné sur un champ de bataille par une mystérieuse jeune fille répondant au nom de Mion. Les participants, dont Akira, vont rapidement apprendre qu'ils ont été "effacés du registre de leur famille, impliqués dans une expérience et qu'ils possèdent désormais des pouvoirs".

Akira va donc devoir utiliser ses nouveaux pouvoirs pour survivre et détruire l'organisation derrière cette expérience.

Date:

Saison: Été 2021

Auteur: Harawata Saizo

Studio: SynergySP & Vega Entertainment

Pays: Japon

Série Aléatoire

Wrecked

Wrecked

Wrecked : Les Rescapés

Après un crash d'avion, un groupe de survivants doit apprendre à vivre ensemble tout en faisant face à la nature qui les entoure, laissant derrière eux leur petit confort personnel....

Actualités

Un film d'animation pour Moi, quand je me réincarne en Slime !

Fenrir 20 💬

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Takt Op. Destiny

Fenrir 13 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Deaimon

Fenrir 2 💬

L’anime Otome wa Boku ni Koishiteru : Trinkle Stars, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 9 💬

Une suite pour l'anime Shinigami Bocchan to Kuro Maid annoncée !

Fenrir 7 💬

Violet Evergarden : Le film débarque sur Netflix !

Fenrir 13 💬

Une 2ème vidéo promotionnelle pour la seconde partie de Mushoku Tensei

Fenrir 11 💬

L’anime Megaton Musashi se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 3 💬

Le roman Shinmai Renkinjutsushi no Tenpo Keiei adapté en série animée

Fenrir 3 💬

Une troisième vidéo promotionnelle pour Puraore! Pride of Orange

Fenrir 6 💬

Un premier visuel pour l'anime Shijou Saikyou no Dai Maou

Fenrir 5 💬

Hikaru Kondo admet son évasion fiscale à hauteur 138 millions de yen

Fenrir 13 💬

L'anime Les Mémoires de Vanitas sera de retour en janvier 2022 !

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Deep Insanity : The Lost Child

Fenrir 4 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Gyakuten Sekai no Denchi Shoujo

Fenrir 3 💬

Un premier visuel pour l'anime Tensei Kenja no Isekai Life

Fenrir 8 💬

Un film d'animation pour My Next Life as a Villainess !

Fenrir 4 💬

Les romans Boku ga Aishita et Kimi wo Aishita Hitori adapté en film

Fenrir 4 💬

Un troisième trailer pour le film Sword Art Online : Progressive

Fenrir 10 💬

Une nouvelle série animée Black Rock Shooter annoncée !

Fenrir 15 💬

L’anime Shinka no Mi, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

Une nouvelle pv pour l'anime Komi-san wa Komyushou Desu.

Fenrir 7 💬

Un nouveau visuel et pv pour l'anime Kakkou no Iinazuke

Fenrir 12 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Tensai Ouji no Akaji Kokka

Fenrir 7 💬

Le film d'animation Tsurune annoncé pour 2022

Fenrir 3 💬

Le roman Re/Member adapté en film live

TheAnimeOtaku 3 💬

Baki Hanma très bientôt sur Netflix

TheAnimeOtaku 8 💬

Le manga Fairy Tail: 100 Years Quest adapté en anime

Fenrir 13 💬

Saison 2 annoncée pour Shadows House

Fenrir 15 💬

La saison 3 annoncée pour l'anime Mairimashita! Iruma-kun

Fenrir 14 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 153382Anime
  • 96701Kurumi
  • 82058MxMxM
  • 63584ShiryuTetsu
  • 59435nicksam274
  • 51486Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24142MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn