Connexion
Takt Op. Destiny Takt Op. Destinymini

Takt Op. Destiny - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Un jour, une météorite noire s'écrasa sur la Terre, ce qui changea complétement le monde. En effet, la météorite a donné naissance à des monstres nommés D2 qui se sont déchaînés. Ils se sont rapidement débarrassé de la musique car il s'agit de la seule chose capable de les vaincre. Cependant, des personnes ont rapidement décidé de faire face à ces monstres. Il s'agit de jeunes femmes qui détiennent le pouvoir de la musique, les "Musicart". Grâce à des partitions, elles sont capable de vaincre ces monstres en s'associant avec les "Conductor", des personnes qui les dirigent.

L'histoire se déroule durant l'année 2047, dans une Amérique détruite par les D2. Takt, un chef d'orchestre, est associé à une Musicart nommée Unmei. Takt souhaite que la musique revienne dans le monde, et Unmei désire détruire ces monstres. Leur objectif est de se rendre à New York. Action Combat Drame Fantastique & Mythe Musical Mystère

タクトオーパス

Un jour, une météorite noire s'écrasa sur la Terre, ce qui changea complétement le monde. En effet, la météorite a donné naissance à des monstres nommés D2 qui se sont déchaînés. Ils se sont rapidement débarrassé de la musique car il s'agit de la seule chose capable de les vaincre. Cependant, des personnes ont rapidement décidé de faire face à ces monstres. Il s'agit de jeunes femmes qui détiennent le pouvoir de la musique, les "Musicart". Grâce à des partitions, elles sont capable de vaincre ces monstres en s'associant avec les "Conductor", des personnes qui les dirigent.

L'histoire se déroule durant l'année 2047, dans une Amérique détruite par les D2. Takt, un chef d'orchestre, est associé à une Musicart nommée Unmei. Takt souhaite que la musique revienne dans le monde, et Unmei désire détruire ces monstres. Leur objectif est de se rendre à New York.


Action Combat Drame Fantastique & Mythe Musical Mystère Auteur: Studio: Madhouse & MAPPA


[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

@Lynxbolt mais ta tout compris j'ai pas du tout accrocher a cette alliance du future pour nous montrer sa quoi t'en a pas besoin pour faire un bon animée
Selon moi Takt op ne sera pas mauvais, il sera juste osef.
Les deux premiers épisodes sont les piliers d'un anime, et en regardant le pilier on peut savoir si il est de travers ou pas. On peut donc en regardant le niveau d'écriture déterminer une note minimum, et parfois maximum, en admettant que l'anime est assez court pour qu'il n'y est pas une amélioration du scénariste/metteur en scène pendant la durée de l'anime.

Il y a bien sûr des cas où l'on ne peut pas savoir car les premiers épisodes sont très bons et permettent un bon potentiel. Il y a donc ceux qui se sont révélés être excellent (SNK, Parasite et les autres chefs d'oeuvres) et puis ceux qui ce sont révélés être juste corrects (KnK, Mars red, Satsuriku no Tenshi ...).

Et il y a ceux qui ont une écriture très approximatives et de mauvais goût où l'on sait que le scénario et l'animation risquent de s'écrouler à tout moment : Endride, Gibiate, Guren no Ou, voir même qui sort actuellement Deep Insanity qui était pourtant prometteur au vu du synopsis.

Et à côté de ça on voit Ousama Ranking qui à un potentiel quasi illimité avec une animation à vous faire pâlir Takt Op.
Un agacement de voir une ribambelle d’œuvre eclater au sol, dont bien trop de gens en disent du bien .
APRES a chacun ses avis et ses ressentis.
Jin-Aniki Bah quand bien même ces commentaires sont a prendre avec des "pincettes". Mais quand j'entend dire (par exemple) Owari no seraph "Chef D’œuvre" j'ai mal a mon Kokoro. T'as pas besoins de mater 15 episodes de 40 mins pour savoir qu'un anime est éclater. C'est comme l'autre Anime Deep jsais plus quoi sur Wakanim, j'ai skip au bout de 7Mins, jpeux déjà te dire que ça pue la merde. Et combien d’amine j'ai skip a la moitié de l’épisode , parce que ça en valait pas la peine, parce que c'est du vu vu et rerevu, ET ENCORE si c'etait que ça le problème. Au final ces commentaires de haineux, reste justifié et correct, car on va pas se mentir HORMIS la qualité visuel qui prend un "power up" faut t'il encore que cela reste constant sur l'ensemble de la saison. Mais au dela de ça c'est cool d'avoir pleins d'anime qui sortent, mais beaucoup trop sont inintéressants et vide, ennuyant, t'as besoins de 5 mins pour voir les 12 episodes qui vont suivre. ENCORE si c'est bien fait, ça passe, malheuresement les oeuvres sur ces dernières années sont toutes les mêmes. Des copies l'une de l'autre. Pour la faire simple on nou sert de la merde réchauffé , on s'en contente et on en est content. Donc ouai forcément. Donc cque tu appel mauvaise foi, jtraduis ça par u
Episode 1 maté et j'ai adoré. <3

Je l'attendais avec impatience mais je pensais pas qu'il serait d'une telle qualité : le visuel est magnifique, l'animation est excellente et la musique déchire... reste plus qu'à voir l'évolution du scénario mais pour le moment c'est un sans faute.
Peut-être mon Anime inédit préféré de la saison si la qualité se maintient jusqu'à la fin.

Vivement le prochain épisode gratuit. :-)
Wellanward, Objectif ? Haha, tu es drôle. C'est surtout celui ayant la plus grosse mauvaise foi. Faut pas s'étonner si il s'en prend souvent plein la gueule, sa réput n'est pas infondée hein. Y'a que deux fois où j'ai été d'accord avec ses avis, mais sinon le reste, c'est soit de la mauvaise foi, soit du sophisme. Non car quand il te disait qu'il regardait genre seulement 5min d'un épisode et qu'il le faisait sur tout un anime, puis osait te faire un "critique", je suis désolé, mais la crédibilité et la véracité de ses propos sont tout juste vide. Comment donner un avis sur un anime que t'as même pas regardé en entier, voir pas du tout ?

C'est bien mignon de prendre sa défense, mais sache que ce n'est pas la fait qu'il tacle des animes qu'on adore le problème, mais ces soi-disant "critiques" polluent les espaces commentaires et sont tout aussi crédibles que des avis de haters. C'est pénible à lire et à voir partout où qu'on regarde. C'est pas parce que c'est bien écrit, présenté et tout qu'il est "objectif". Le contenue souvent est en décalage avec ce qui en est. Qu'il donne son avis, pas de problème, mais qu'il le fasse de manière sérieuse alors.
Vous savez si vous avez un problème avec l'écriture scénaristique de Kiyoko Yoshimura, vous pouvez lui envoyer un mail pour lui dire qu'il pu merde et proposer un remplacement de scénariste aux studios ?

Le culot pour ne serait-ce oser dire qu'il n'y a pas de scénario est tout de même très élevé par ici. On a plus peur rien sur internet de nos jours. Même le respect du travail d'autrui c'est fini maintenant.

Le gars il est derrière des Dororo, Vanishing Line Garo, Gravion Zwei, Taiso Samurai et cetera. Donc allez faire un tour dehors, redescendez sur Terre et profitez tranquillement de cette histoire qui n'a que 2 épisodes.
WOah au final jsais pas si ce sont les commentaires de @Xburner-same envers les Animes ou bien les commentaires envers Burner qui sont les plus cinglants... Au final du peu que je m'amuse a lire les avis ici et l'estime que j'en porte, c'est quand meme l'un des seuls binbins qui arrive a sortir des commentaires intéressant, je ne dis etre en accord avec lui cependant, c'est l'un des rares qui semble Objectif. CPas parce qu'il tacle des Animes que vous kiffer qui faut le prendre a coeur.
@Jarred désolé de te répondre aussi tardivement,Des animes qui sont long a démarrer cpas ça qui manque celui qui me vient en tete la desuite c'est Steins Gate qui est giga long a commencer mais t'as quand meme quelque chose d'intriguant et un gout de reviens y et a aucun moment tu le regrette. La jsais meme pas si j'ai une bonne raison de consacrer 20 mins de plus a cet Anime. Après oui Takt est joli mais des deux Maisons on a vu mieux donc purement démonstratif je suis pas trop sur....
J'ai enfin rattrapé mon retard celui-là... pour l'instant c'est intéressant à voir comment le pourquoi du comment est développé.
Ne lisez pas les commentaires des chipoteurs qui ne savent plus apprécier une oeuvre sans se prendre la tête sur les détails. Cet anime est très bien, un réel plaisir pour les yeux et les oreilles.
Incroyable, si il fallait se fier aux avis de certains trolleur dans l'espace commentaire de ce site on regarderait presque aucun anime. J'ai été freiné la semaine dernière mais finalement je suis bien content d'avoir quand même jeté un œil.
Franchement j'ai un peu la flemme de me justifier, mais on voit aux dialogues, à la logique derrière l'enchaînement des scènes, et à cette écriture de mauvais goût que ce n'est pas incroyable et que ce ne le sera pas car ce qui est déjà fait est la base de ce qui va arriver.

Tu as vu Madhouse en studio et tu me sors avec psittacisme "l'animation est d'une quali", mais est-ce que tu as bien regardé les scènes autre que les scènes de fight ? Elles sont clairement dégelasses et full CGI, surtout les mouvements de têtes lorsqu'ils jouent au piano.

Donc je maintiens: pas ouf.
@Xburner-sama Au putain le cringe lord qui bâche toutes séries de commentaires plus ridicules les unes que les autres (sauf si c'est un truc de trigger) je l'ai reconnu.
@Lynxbolt "Pas ouf" OMEGALUL, frère l'animation est d'une quali, seul le scénar aurait demandé des ajustements peut-être, mais même ça, ça demande quelques épisodes pour porter un vrai jugement.
@Tomlora Qui est légitime? je pose la question car quelque soit ta def "d'être légitime pour donner son avis en terme d'animé" j'y rentre. Affaire classé ou pas
Pas ouf franchement, pour l'instant 6/10
Comme je m'en doutais, le premier épisode était une pure exposition et démo d'animation, il y a bien un peu d'histoire dans tout ça.
J'attends de voir plus, parce qu'effectivement c'est encore pas clair cette histoire d'interdiction de jouer de la musique et d'apocalypse à base de monstres, mais pour la très jolie animation et l'envie de mettre en scène la musique dans ces nombreux aspects, me plaît beaucoup.

C'est vrai qu'il y a un petit côté Vivy, dans la forme. Ce qui n'est pas pour me faire fuir, personnellement.
SPOIL
Il et seulement allergique certains anime
@Croock92 : En même temps, ça fait longtemps qu'on sait quasiment tous ici que les commentaires de Xburner sont exagérés et peu légitimes, quand ce n'est pas réalisé par Trigger.
Tout juste 2 épisodes mais vous faites déjà les gros relous...
Quel opening, le sens des parole et le visuelle ressemble plus à une scène de l'anime qu'un simple Opening.
Sinon épisode vraiment pas dingue. Genre qu'elle vire la Romance avec Waifu blonde, c'est horrible la Waifu a niqué la thématique du partage de la musique pour tout centraliser sur sa personne.
Et pourquoi on demande au gens de stop la musique si c'est pour que personne soit choquer qu'un évènement musicale reprenne? C'est la 2e fois qu'on nous fais le coup, que personne soit affoler à l'écoute de note musicale alors que les gens sont au courant de la menace des monstres, que le héro s'énerve quand on lui donne le nom des monstres sans contexte en l'est la preuve. Surtout si c'est H24 ça quand quelqu'un joue, c'est impossible à cacher et oublier.

Après Wit Studio qui pond la merde scénaristique qu'est Vivy, serait-ce au tour de Madhousse????????
L'animation est prenante malgré le manque de scénario et de développement dans les combats, je vais m'attarder sur celui-ci et voir ce qu'il va donner comme animé !
Bon épisode, visuellement c’est beau j’ai vu que le premier épisode était fait par madhouse, le second sera par Mappa, hâte de voir le rendu. Sinon pour l’instant c’est assez vide, autant au niveau de l’histoire qu’au niveau des persos, à voir ce que ça donnera par la suite, mais ça serai dommage de primer la forme sur le fond
@Wellanward Je vois ce que tu veux dire, mais pour moi l'incipit narratif n'est pas une fatalité. On est généralement habitué à des expositions où on nous présente l'histoire dès le départ, mais ce n'est pas toujours le cas. De très bonnes œuvres abordent la forme avant le fond et et ne cherchent pas "d'accroche" justement, qui est une notion très moderne du divertissement d'ailleurs.
Attention, je ne dis pas que c'est ce que je pense être le cas ici. Pour moi on a clairement un cahier des charges beaucoup plus démonstratif de la part de Mappa, qui veut nous montrer sa force esthétique.
Mais je lui accorde le bénéfice du doute, et ne présume pas de la qualité du scénario pour le premier épisode.
Ouais bon, ok c'est relativement joli, mais je trouve pas les combats hyper prenants, c'est trop de "piou-piou" à distance sans réel clash.
Puis pour l'instant scénario absent + personnages qui ne m'inspirent vraiment rien.
@Jarred Salut Salut, non l'idée d'être méchant, mais ce que tu dis n'a aucun sens, Si scénario il y avait, qui plus est de "Qualité" tu le balance pas épisode 4, t'envoie la sauce dés le début. Il faut quelque chose qui intéresse qui accroche directement a l'histoire et ce dès le début. D'ou justement l'intéret d'un épisode "d'exposition" si après c'est que pour l'animation .... Autant regarder Fate Babylonia . :D
Quitte à faire chanté les protagonistes, rendez nous Symphogear !!
Bon après ce n'est qu'un épisode d'exposition; on sera peut-être surpris par un scénario de qualité par la suite. N'hâtons pas trop le jugement.
Scénario ? Scénario où es-tu ?
Ça fait du bien de voir un nouvel animé avec une bonne animation !
Malheureusement, les scénarios passent de plus en plus à la trappe. C'est bien connu.
@Lengendz-Senpai c'est sûr que visuellement y a rien à dire mais bon si le scénario ne suit pas je trouverais ça dommage car c'est quand même l'essentiel dans un anime, les animations font pas tout :) (après c'est mon opinion)
L'histoire semble en effet générique et la toile de fin d'un obscur j-rpg, mais encore trop tôt pour jugé, on est jamais à l'abri d'être surpris, surtout pour une historie originale.
Toutefois on ne peut nier la qualité sidérante de cette animation et mise en scène.

On dirait presque une démonstration de puissance de Mappa (avec Madhouse, certes) pour pavoiser ou démontrer leurs capacités techniques et artistiques sans retenue. Espérons que ce ne soit pas juste un anime excuse pour ça.
Mais on va suivre, ne serait-ce que pour le plaisir visuel.
Jne peux m'empêcher de penser à tout ces meme ufotable du style "regardez ce qu'ils font pour ne serait ce qu'approcher un dixième de notre pouvoir"
Cmt ça me bute
@MinatsukiTakami Pour le coup c'est dommage mais ce n'est pas vraiment le scénario qu'il faut focus ici mais plutôt l'animation qui reste vraiment très bonne pour un premier épisode et clairement si tout l'anime est comme ça c'est très bien. @Tatsuya-kun totalement mais faut attendre de voir la suite parce que les premiers épisodes sont toujours incroyables et puis après c'est la chute.
Depuis son annonce l'anime est ultra attendu surtout parce que la collab est folle Madhouse x Mappa mais honnêtement je vais attendre plusieurs épisodes avant de juger mais pour un premier épisode on est loin du potentiel de ce que les studios peuvent offrir niveau scénario...
@Fenrir J'aimerai plus d'anime avec cette animation "ok-tier/20" mdr.
Perso je suis ici pour l'animation car l'histoire est pas extraordinaire.
Premier épisode assez sympa mais pas extraordinaire non plus. Le concept m'a l'air pas mal donc à voir où tout ça va nous mener. Niveau animation c'est ok-tier/20 rien de vraiment exceptionnel dans ce premier épisode même si c'est au dessus de la moyenne.
je viens de finir l'ep et franchement c pas mal,l'animation est très bonne et l'histoire bon,a l'ep 1 on comprends pas grand chose mais je suis curieux de voir la suite c déjà ça!
Disign très beau et animation très belle même si je pref quand y a moins d'effet visuelle et plus de mouvement mais j'ai kiffé. C'était attendu et ouai l'histoire à l'air d'être éclaté au sol mais c'était aussi prévue de regarder cet anime que pour son animation, bref à voir si l'anime va continuer comme ça
le charadesign fait envie mais le synopsis beaucoup moin
La synopsis ne me donne pas envie, ce n est pas mon genre d anime, mais y a la madhousse dans l affaire, donc je sais pas quoi faire.

Surtout que comme par hasard, et comme toujours, un groupe de fille qui font de la musique
Je suis 0% déçu de ce premier épisode je pari que cet anime va être l'une des masterclass de la saison avec platinium end et le reste qui va suivre
Je l'attendais et je suis pas déçu , l'épisode et l'animation sont insane .
Franchement j'en attendais beaucoup de cet anime et je ne suis pas déçu, évidemment c'est que le début à voir ensuite mais l'animation est propre les ost aussi <3
ça a l'air un peu tiré par les cheveux quand même, a voir

Description

タクトオーパス

8.87 avec
15 votes

Un jour, une météorite noire s'écrasa sur la Terre, ce qui changea complétement le monde. En effet, la météorite a donné naissance à des monstres nommés D2 qui se sont déchaînés. Ils se sont rapidement débarrassé de la musique car il s'agit de la seule chose capable de les vaincre. Cependant, des personnes ont rapidement décidé de faire face à ces monstres. Il s'agit de jeunes femmes qui détiennent le pouvoir de la musique, les "Musicart". Grâce à des partitions, elles sont capable de vaincre ces monstres en s'associant avec les "Conductor", des personnes qui les dirigent.

L'histoire se déroule durant l'année 2047, dans une Amérique détruite par les D2. Takt, un chef d'orchestre, est associé à une Musicart nommée Unmei. Takt souhaite que la musique revienne dans le monde, et Unmei désire détruire ces monstres. Leur objectif est de se rendre à New York.

Date:

Saison: Automne 2021

Auteur:

Studio: Madhouse & MAPPA

Pays: Japon

Série Aléatoire

Hitsugi no Chaika

Hitsugi no Chaika

Hitsugi no Chaika

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Toru Acura, un soldat de 20 ans à la retraite depuis la fin de la guerre, qui vit avec sa sœur adoptive.
Un jour, Toru fait la rencontre de Chaika, une m...

Actualités

La licence Kimetsu no Yaiba a rapporté 6 milliards € au Japon

Fenrir 11 💬

Tales of Luminaria : The Fateful Crossroad : première PV

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Sabikui Bisco

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Hakozume

Fenrir 2 💬

Un premier visuel pour la série animée Sexy Cosplay Doll

Fenrir 7 💬

Disney+ débarque dans le monde des animes

Fenrir 31 💬

Le jeu vidéo Disney Twisted Wonderland adapté en anime

Fenrir 5 💬

Un premier teaser pour la série animée Time Shadows

Fenrir 8 💬

Un premier teaser pour la seconde partie de la saison finale de SnK

Fenrir 14 💬

Le film d'animation Yuru Camp prévu pour l'été 2022

Fenrir 1 💬

Le film d'animation Bakuten!! prévu pour le printemps 2022

Fenrir 2 💬

Un teaser et nouveau visuel pour la saison 3 de Ginga Eiyuu Densetsu

Fenrir 2 💬

La série animée World's End Harem reportée à janvier 2022

Fenrir 21 💬

Un premier visuel pour l'anime Black Rock Shooter: Dawn Fall

Fenrir 13 💬

Un premier trailer pour l'anime Shenmue

Fenrir 7 💬

Un deuxième teaser pour le nouveau film d'animation Dragon Ball Super

Fenrir 8 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour la seconde saison de Arifureta

Fenrir 19 💬

L’anime Kaijin Kaihatsubu no Kuroitsu-san, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Une date de diffusion pour Ancient Girl's Frame

Fenrir 4 💬

Le manga Détective Conan - Apprenti Criminel adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le manga Détective Conan - Zero no Tea Time adapté en anime

Fenrir 3 💬

Un premier teaser pour l'anime Le Requiem du Roi des Roses

Fenrir 7 💬

One Punch Man en 2 minutes chrono par son auteur

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Sakugan se dévoile, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film Pokémon : Les Secrets de la Jungle, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Sankaku Mado no Sotogawa wa Yoru, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

Une date pour la saison 2 de Love Live! Nijigasaki High School Idol

Fenrir 2 💬

Une suite pour l'anime Edens Zero annoncée !

Fenrir 3 💬

Une 3ème vidéo promotionnelle pour Gyakuten Sekai no Denchi Shoujo

Fenrir 4 💬

Une suite pour l'anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou

Fenrir 16 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 155735Anime
  • 97747Kurumi
  • 88615MxMxM
  • 63584ShiryuTetsu
  • 61077nicksam274
  • 51804Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24436MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn