Connexion
Sekai Saikou no Ansatsusha, Isekai Kizoku ni Tensei suru Sekai Saikou no Ansatsusha, Isekai Kizoku ni Tensei surumini

Sekai Saikou no Ansatsusha, Isekai Kizoku ni Tensei suru - Episode 8 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Anime

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

@Idealiji réel
comment il doit mougou de ouf
Finalement, ça me convient pas. Fade.
Je pense qu'il faut arrêter de regarder les isekai les jeunes
En vrai faudrait inventer un genre pour dire que dans l'anime une personne d'un certain âge va mourir, se réincarner dans un enfant de X âges avec l'esprit de sa vie passé et tomber amoureux d'une enfant qui a l'âge du corp du protagoniste.

Comme sa les gens arrêteront de cassé les couille en jouant les offusqué a tout va ou alors arrêter juste les isekai/romance puisque la majeur partie des isekai c'est un mec d'un certain âge qui refait sa vie de zéro sa serait beaucoup plus simple pour tout le monde.
trop nulllllllllllll j'en ai marre c'est trop fade, y'a 0 combat et l'histoire est tres peu intéressant ... le manque d'originalité n'en parlons pas .. cet animé a beaucoup trop de défaut
@Superloup10 Depuis quand une adulte c'est forcément une vieille ? Faut doser un peu mdr pour toi c'est soit épouser une enfant soit épouser une vieille
Et si ça te choque vraiment tu devrais l'être dans notre cas là techniquement
@Argonn Qu'est-ce que tu voudrais ? Qu'il soit attiré par des vieilles qui ont l'âge qu'il avait à sa mort ? Si oui, alors désolé, mais voir un ado attiré par une vieille me choque beaucoup plus que de voir deux ados ensemble.
Ça va pas recommencer avec l'âge des héros
@Dofuramingo Vous avez pas l'air de saisir mon propos, l'attirance sexuelle en soi ou les hormones ne sont pas le problème là.
Et encore une fois qu'il agisse comme avant ou non change rien à ce que je dis.

Si il mène sa vie telle qu'il la mène actuellement c'est bien grâce au recul qu'il sur les choses qu'il a acquis au fil des décennies qu'il a vu passer. Bien qu'il ait fait des choix pour changer mentalement il reste un gros daron, et donc en tant que tel c'est pas normal qu'il soit en sang sur un enfant gros jsuis désolé, ça en tout cas vous pouvez pas le nier et c'est tout ce que je voulais dire.
@Argonn justement il agit pas de la même façon qu'avant. Ça se voit a sa relation avec son père et sa mère. Il pense toujours comme un assassin parce qu'il a été élevé comme tel aussi.
Comme je l'ai dit c'est l'auteur décide a quel point le corps est important, les souvenirs ne font pas tout. D'ailleurs l'attirance sexuelle est beaucoup plus liée au corps, aux instincts et aux hormones qu'aux souvenirs.

Le but de lugh en se réincarnant c'est justement de devenir une personne différente, et on nous montre qu'il a maintenant des émotions et que ce n'est plus un outil.
Son ancienne vie il s'en foutait de la romance, il n'etait attiré ni par des petites filles ni par des adultes. Maintenant qu'il veut vivre avec des émotions, forcément l'amour en fait partie.

Pour le héros, forcément l'anime adapte que le début du LN, c'etait soit passer toute l'introduction comme font certains et avoir une histoire bancale, soit faire que la saison 1 soit juste l'introduction. Peut être une saison 2 pour vraiment rentrer dans le vif du sujet. Le héros sera sûrement montré a la fin de la saison
@Hacktivist25 J'ai pas dit qu'il devait attaquer le héros directement, mais qu'ils auraient au moins pu nous l'introduire plus tôt, histoire que ça devienne intéressant. Parce que c'est marrant dle voir faire ses missions par ci par là mais on s'éloigne du vif du sujet, au point que des fois on croirait regarder des fillers.

Et parle bien. Parce que toi comme certains ici vous êtes un peu trop à l'aise avec le manque de respect, jsuis pas votre collègue
@Dorafumingo D'accord c'est peut-être de la fantasy mais le frero il est quand même issu d'un monde comparable au nôtre, donc la question dnotre morale s'applique quand même
Et c'est surtout un gars de 70 ans dans un corps de 14 ans. Si encore il avait perdu ses souvenirs alors oui on aurait pu parler du petit Lugh comme d'une personne totalement différente, mais là il n'en est rien. C'est le même type, avec la même expérience, les mêmes souvenirs, la même personnalité. Donc on peut pas dire qu'il ne pense plus comme le Vieux qu'il était avant, vu qu'il s'agit de la même personne
@dorafumingo ou on peut même se faire réincarner en slime ou en araignée et vouloir bouffer des humains beaux gosses car ils sont bons, ou vouloir se taper toutes sortes de races alors qu'on est qu'un tas de slime sans attribut sexuel x)
SPOIL
@Argonn faut arrêter de forcer les lois et morales de la vraie vie dans une œuvre fictive de fantasy. il a peu être vécu 70ans dans une autre vie, mais maintenant c'est un garçon de 14ans, avec les hormones qui vont avec aussi (détail qui est abordé dans l'anime). vu que c'est une oeuvre de ficiton, et que ce genre de réincarnation n'existe pas en vrai, c'est l'auteur qui décide des règles de son monde, donc il peut très bien penser et agir comme l'enfant qu'il est si l'auteur le décide. il pourrait aussi dire que le corps on s'en fout et qu'il pense toujours comme un vieux, c'est le cas dans d'autres œuvres, mais pas celle la.
surtout que son ancienne vie était pas vraiment normale, il le dit lui même, c'etait un outil avant, et maintenant il veut vivre sa vie comme un humain normal.

donc non, on ne peut pas dire que c'est un vieux de 70ans pédophile. plutôt un garçon de 14ans avec beaucoup d'expérience en assassinat.
@Argonn "mais bon vu que c'est à la mode les héros pédophiles en ce momeeennnt" qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries bon Dieu, surtout qu'il ne sont même pas encore mariés et d'ici à ce que Lugh succède à son père il peut se passer plusieurs années donc s'il finit par se marier, sa femme et lui auront peut-être 18 ans et donc seront majeurs selon les lois de notre pays.

Bref pour citer @Hacktivist25 "clap ! incroyable vraiment mais je suis un génie absolu !!!! ah non autant pour moi... c'est juste que le QI moyen sur ce site est d'environ 39...", j'aurai pas mieux dit.
Sérieusement
Le décalage de mort
L'épisode est complètement décalé donc inutile a regarder actuellement et tout les sites qui ont publier l'ep n'ont même pas fait attention a ce détail. Déçu
Pour le héros, on le verra surement au dernier ép, car là ils veulent bien faire l'anime, ils font que 1 LN pour 12 épisodes, donc ils rajoutent des scènes en + pour améliorer l'histoire. Moi j'préfère qu'ils prennent leurs temps et qu'on est un bon développement plutôt qu'un rush sans S2 par la suite
@Argon
"En parlant de héros ça devient un vachement chiant là, pourquoi on nous a pas présenté le héros plus tôt ? Au lieu de mettre le focus sur un énième harem ? Pendant littéralement 7/8 épisodes? "

Peut-être, PEUT-ÊTRE HEIN, c'est qu'une hypothèse complotiste, qu'il faut qu'il build sa team t son réseau d'assassin avant d'attaquer le héros ?
peut être, PEUT-ÊTRE HEIN ENCORE UNE FOIS, que sinon l'animé durerait 3 épisodes ?
clap ! incroyable vraiment mais je suis un génie absolu !!!! ah non autant pour moi... c'est juste que le QI moyen sur ce site est d'environ 39...
c quel jour qu'ils sortent les épisodes ?
En parlant de héros ça devient un vachement chiant là, pourquoi on nous a pas présenté le héros plus tôt ? Au lieu de mettre le focus sur un énième harem ? Pendant littéralement 7/8 épisodes?

L'histoire part initialement d'une excellente idée, mais elle est très mal exécutée. J'appelle ça le syndrome SAO
@Nether Il avait des émotions, il les refoulait juste. Et cette vie d'assassin c'est lui qui l'a choisie, de même pour son choix de refouler ses émotions.. alors ce prétexte de vraie ou fausse vie il tient pas vraiment debout.
Ce qui me chiffonne c'est qu'il aurait simplement pu finir par épouser une adulte un peu plus tard comme n'importe quel type de son âge, mais bon vu que c'est à la mode les héros pédophiles en ce momeeennnt
@Argonn certes il a auparavant vécu 70 années, mais c'était une vie d'outil. Il n'avait pas réellement d'émotions. Faut plus imaginer, un gosse de 14 ans avec une expérience de 70 ans intégrée dans son cerveau comme par magie mais qui n'as vécu que 14 années de "vraie vie".
Sous le prétexte qu’il as intégré une back storie a son perso principal pour le rendre fort sans développer l’auteur as pas as faire de romance, c’est un peu rédhibitoire. @argonn. Cela suit le développement des personnages et y’a rien de grave, la y’a juste mention d’un mariage et rien d’autre.
@Prisme-Adam Il a pas 14 ans gros t'as oublié c'est un vieux réincarné ? Le fait qu'il ait besoin d'une lignée c'est pas le sujet, t'esquive mon propos là
@Argonn il as 14 piges, et puis ça suit le développement du personnage,, il faudrait bien qu’à un moment il es des gosse. Car sinon ces la fin de la lignée. Pour qu’il trouve une mamie féconde de 80 balaie dans un monde médiéval’ j’espère que tu prie pour lui.
Donc pas d'harem ? Mais un lolicon
@Prisme-Adam Ouais mais attend là le frero il a 70 ans à tout casser et il songe à fumer une petite qu'il fréquente depuis 5 ans ? Sa cousine en plus ??
@Argonn, le plus logique serait que cela ce passe à la fin de l’histoire, CAD après c’est 18 ans et l’arrêt des intentions néfaste du HERO.
SPOIL
Je sens surtout qu'on va voir le héros au dernier épisode (surtout si l'anime suit la trame du manga sans sauter de chapitre donc d'ici 3/4 épisodes on va le/la voir)
Vue le type de série, très peu probable. Après j’espère voir apparetre le héros au prochaine épisode sinon ça va être lassant. Puis oublion pas que le héro possède 50 compétences depuis la naissance, Dia ne fonctionne pas.
@KorboLeRouge franchement j'aurai le seum, j'espère que ce ne sera pas le cas xd
@KorboLeRouge
J'ai pensé à la même chose x) (mais ça voudrait dire qu'elle serait assez âgée :o)
Imaginez le héros c'est Dia hahahaha
épisode de transition je suppose
SPOIL
Petit détail que j'ai remarqué et que je trouve utile de soulever : Maha et la déesse ont toutes les 2 des étoiles de forme identique comme décoration (barrette et boucle d'oreilles dans l'ordre).
Dia en a une elle aussi, attaché au cheveux mais de forme différente.

C'est peu être juste du charadesign ou alors il y a autre choses.
@MrSoGravity parle bien arrête de faire le cowboy sur internet
le frero a raison en plus c'est pas une question de pornographie là
Bref sur le plan visuel comme audio l'anime est très bon, cela dit l'histoire elle est extrêmement moyenne. Il y avait moyen de faire beaucoup mieux mais finalement on se retrouve avec un énième harem dans lequel tout semble se passer un peu trop bien.. depuis 2 épisodes j'ai l'impression d'avoir affaire à des fillers tellement ce que nous suivons n'a plus rien à voir avec le fameux héros
la fin de l'épisode est exceptionnel mddrrr j'étais pas prêt du tout, c'est tout bête mais on pouvait pas faire plus réaliste comme situation (si on oublie le harem)
moi perso, sa a commencer a 10 ans xxx
A la fin PTDR, a bas oui, 13/14 ans, c'est l'âge ou on commence a avoir des érections incontrôlable xd
je les trouve trop court les episode haha
@MrSoGravity mon ami il n'est pas nécessaire d'être agressif je ne fait qu'exprimer une opinion ^^ mais je peu étayer mon propos si tu le souhaite , je n'ai strictement rien contre les hentai et la sexualité dans les œuvres de fiction , je pense meme que dans certain cas cela apporte quelque chose de positif dans l'histoires (kuzu no honkai par exemple).Mais ici pour rappelle mon ami le personnage principal est un homme d'âge tres mur bien qu'il est l'apparence d'un enfant de 13 ans, et les autre personnage on eux même 13 ans se qui crée une situation qui peu chez certaine personne choqué ou rendre mal alaise ( ce qui est mon cas ) , je ne juge pas les gens qui regarde , je n'ai fait qu'exprimer mon ressenti. j'ignorais que l'auteur était spécialisé dans les hentai mais de fait depuis le debut de l'anime il n'y avait que des blague potache bon enfant et ici l'evolution sur l'humour a été abrupte . je vais cependant continué de suivre cette anime car la trame principal m'intéresse.
derniere chose mon ami je ne voit pas bien le lien qu'il y a entre les jeux video aux quelles je joue et un avis sur un anime ^^, j'essaierais cependant ne pas utilisé des terme qui pourrait froissé certaine personne et pour cela je te demande de m'excuser . je te souhaite une bonne journée
Ce genre de rap old school ça régale à chaque fois vraiment.
@upersonic34 il est pas censé le tuer avant que le héros batte le roi démon, il pourra le tuer qu'après. (quand il aura 18ans si je me rappelle bien)
J'ai comme l'impression que notre personnage principale à oublié qu'il avait un héro aller tuer, parce que là...
@MrSoGravity , le problème n’est pas vraiment la, j’ai trouvé la scène inutile personnellement. J’espère également que cela ne sera pas trop fréquent. Ces allé crescendo sur tout l’épisode mais ça reste de trop les allusions précédentes était suffisante. Sinon je changerai de catégorie.
oof la fin de l'épisode est terrible
@HoloLaLouve ferme la, tu joues à league of legends toute la journée et tu oses parler.

L'auteur est de base un auteur d'hentai, le connaissant et au vu de l'histoire, il aurait fallu mettre les choses au clair à un moment où l'autre de l'animé. C'est justement très bien inséré dans l'anime je trouve. Vous faîtes les choqués dès que ça parle de sexe mais ça regarde du porno à en vomir, entre nous, les plus "cringe" c'est vous.
AH cette episode ma quelque peu cringer a la fin
Mdr je mis attendais pas a cet fin d'épisode
ET pourtant etant lecteur du manga il l'on fait durer ce passage
en un épisode on a u l'introduction des personnages, tous les malheurs par lesquels ils passent, une mention de torture et de viol pendant quelques minutes pour rendre ça "mature", le héros qui vient les sauver de façon badass et les victimes qui vécurent heureuses après son passage.

un arc entier en un épisode ça fait beaucoup quand même.
@supersonic34 Cette façon binaire de voir les choses n'a vraiment pas sa place ici, surtout dans le contexte de cette histoire mddrrr

Parce que de base faut pas oublier que ces assassins exterminent des criminels échappant à la loi, donc ton histoire de "soit c'est bien soit c'est mal" elle n'a jamais marché depuis ldébut
Pas mal l'épisode, malheureusement la conclusion semble un peu trop facile, on en oublierait presque les abominations décrites dans l'épisode

The world's best assassin, To reincarnate in a different world aristocrat / 世界最高の暗殺者、異世界貴族に転生する

8.25 avec
93 votes

Quand le plus grand assassin de l'époque est tué, il se réveille devant une Déesse qui lui propose de le réincarner dans un autre monde. Cependant, elle a une condition : il doit assassiner le héros de ce monde.

Ayant désormais un objectif précis, il se réincarne en tant que Lugh Tuatha, le dernier-né de la lignée d'assassins de la famille Tuatha Dé.

Date:

Saison: Automne 2021

Auteur: Tsukiyo Rui

Studio: Silver Link. & Studio Palette

Pays: Japon

Série Aléatoire

Project Arms

Project Arms

プロジェクトアームズ

Ryo Takatsuki, Hayato Shinguu et Takeshi Tomoe sont trois adolescents pourvus d'une faculté hors du commun appelée "Arms". Ils peuvent ainsi transformer une partie de leur corps en n'importe...

Actualités

Une première vidéo promotionnelle pour Birdie Wing : Golf Girls' Story

Fenrir 0 💬

La série animée Healer Girl prévue pour le printemps 2022

Fenrir 1 💬

Saison 4 annoncée pour Golden Kamuy

Fenrir 6 💬

L'anime Vanitas no Carte (Partie 2), daté

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ginga Eiyuu Densetsu : Die Neue These (S3), en Teaser 2

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Mahouka Koukou no Rettousei : Tsuioku-hen, en Trailer

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Le Requiem du Roi des Roses, en Trailer

TheAnimeOtaku 3 💬

Un nouveau visuel et PV pour l'anime Sexy Cosplay Doll

Fenrir 14 💬

Un premier teaser pour l'anime Tensei Kenja no Isekai Life

Fenrir 8 💬

Un nouveau visuel pour l'anime Akebi-chan no Sailor Fuku

Fenrir 1 💬

Nouvelle PV pour la partie 2 de Mushoku Tensei

Fenrir 5 💬

L'anime Kagari Hibana, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

La suite de l'anime Pokémon Evolutions, en Teaser

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Eiyuu-ou, Bu wo Kiwameru tame adapté en anime

Fenrir 17 💬

Une nouvelle pv pour le nouvel arc de l'anime Demon Slayer

Fenrir 7 💬

Le jeu vidéo Kobayashi-san Chi no Maid Dragon, en Visual

TheAnimeOtaku 14 💬

L'anime World's End Harem, en Trailer

TheAnimeOtaku 21 💬

L'anime Le Requiem du Roi des Roses, en Character Trailer

TheAnimeOtaku 8 💬

Le manga Kami Kuzu Idol adapté en série animée

Fenrir 2 💬

L'anime Arifureta 2, en Visual 2

TheAnimeOtaku 19 💬

Le Film Eien no 831, en Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Otomege Sekai wa Mob ni Kibishii Sekai desu adapté en Animé

Fenrir 12 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Tokyo Twenty Fourth Ward

Fenrir 2 💬

L’anime Utawarerumono : Mask of Truth, en Teaser

TheAnimeOtaku 14 💬

CANAL+ lance Ciné+ Anime

poakolu 13 💬

Heaven Official's Blessing Saison 2 - Trailer

Lili-Lee 1 💬

Une quatrième saison pour Yatogame-chan Kansatsu Nikki

Fenrir 2 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Leadale no Daichi Nite

Fenrir 7 💬

Un deuxième visuel pour la nouvelle série animée Tokyo Mew Mew

Fenrir 1 💬

Le film SAO -Progressive- daté au cinéma en France

Fenrir 5 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 158126Anime
  • 102982MxMxM
  • 99787Kurumi
  • 65313nicksam274
  • 63674ShiryuTetsu
  • 52004Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25106MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn