Connexion
Ousama Ranking Ousama Rankingmini

Ousama Ranking - Episode 13 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Globalement,c'est un Animé de qualité! Bonne animation,bonne histoire avec un personnage vraiment attachant et développer. La moral qu'il mette en avant est d'ailleurs bonne. En plus,en vu des chara design,on s'attend à une série douce et c'est à moitié le cas. Je m'explique. Y'a du sang déjà! En vu des visuelles,on pense que se sera rose niveau combat et pourtant,pas le cas du tout! Même les actes ou les scènes que la série nous propose sont loin d'être doux. Mais,voilà,le soucie c'est que sa reste trop gentil au niveau des décisions des personnages ainsi que certains passage de l'histoire. Après oui,Bojji est un personnage qui à la capacité d'attendrir n'importe qui mais,il y a certains actes ou décisions qui reste pour autant bien trop prise à la légère.
C'est vraiment le seul soucie que j'ai trouvez à la série.

Après,j'ai pas vraiment était déçu de la fin. Le projet de Bojji est quand même 10x meilleurs en fin de saison qu'au début! Mais,voilà,y'a des zones d'ombres du coup qui ne sont pas éclairci. Exemple simpe,Desha.
Pour en savoir plus,faut une suite! A voir si sa viens ou pas un jour.

Dans tout les cas,j'ai passer un agréable moment devant cet Animé.
Niveau émotions cet anime est au top
Pareil déçu de la fin le début avait promis des choses grandioses dommage
Très déçus par cette deuxième partie honnêtement.
Et bah c'était pas mal!

Le début est, je trouve, clairement mieux que la fin, surtout après les quelques épisodes précédant la conclusion qui sont... clairement en dessous. Mais ça se rattrape vraiment bien!

Le tout est bien animé, intéressant, les personnages sont attachants, relativement complexe (c'est pas binaire mais ça reste un peu redondant, beaucoup de personnages ont un développement TRES similaire).

Donc un anime à voir. Avec des frissons garantie, et ptet une ou deux larme d'homme.

(et le style graphique est quand même incroyable :) )
C'était très très bon, scénaristiquement la première partie était parfaite. Dommage que la seconde soit un peu en dessous. Le tout reste extrêmement agréable à regarder, original, osé et ça marche très bien. N'hésitez pas.
8/10.
Voila je suis pas vraiment d'accord avec la façon critiquer de certaine personne je pense que quand tu critique une œuvre tu la critique sur la total dire que la parti 1 est cool mais la 2 était moins bonne ou excellente n'a pas vraiment de sens tu juge la totalité d'une oeuvre pas bout par bout c'est trop simple tout est bien enfaite
l'histoire est clairement pas ouf le power up de bojji qui deviens le plus puissant du monde selon miranjo alors que ouken était clairement au dessus. le pardon trop facilement accepter a chaque fois ça en deviens tellement relou a force c'est le monde des bisounours ou quoi. bojji qui est né sans force mdr tu m'explique les saut qu'il fait comment il arrive a se tenir debout. trop de chose qui n'ont pas de sens qui rend cette œuvre pas très bonne même si c'est beau graphiquement
SPOIL
On aura beau dire ce qu'on veut, cet animé reste la révélation de cette saison. L'opening magnifique, des graphismes qui sortent de l'ordinaire et des personnages attachants. Certes, la partie 2 perd de son souffle et reste moins bonne que la première, mais le scénario, l'originalité et le dynamisme étaient présents. Une saison 2, je dirai un grand OUI ! J'ai adoré du début à la fin, et l'émotion était à son comble. Merci d'avoir sauvé cette saison catastrophique, Ousama :)
sa me fume les molar qui a avant chaque réponce mdr

pour l'anime bah c'est ragent sa a surement déjà dit dans les pavé plus bas mais en un mot : daida
il a toujours était le point négatif et il a réussi a tué l'anime en 30sec... c'est le cheveux dans la soup (a se niveux c'est meme un poil pubien)

évidament sa rend pas l'anime mauvait , loin de la mais c'est dommage car l’univers et génial et on apprend trop peut dessus sa donne presque l'impretion qu'on est resté devant la vitrine durant toute la saison et c'est d'autant plus décevant que j'en ait rien a tapé de daida et miranjo c'est pas se que je veut voir surtout si c'est mal fait, mtn j'espert que c'est deux la resteron trés loin dans la s2( meme si j'y croi pas )

daida qui pardonne psq enfaite elle a un passé sombre , BRAVO a toi daida c'est comme la quasi totalité des criminelle ,tu va te marié avec chacun d'eux mtn ?
ps :le démon ma aussi déçus
Et c’est justement parce que c’est un seinen qu’il aurait pu vraiment ce démarquer selon moi sur cette résolution d’arc. Mise à part ça l’oeuvre a beaucoup de qualité et est très sympathique la DA de l’anime c’est du miel, j’espère que la saison 2 aura comblera les mystères que nous propose cet univers car il y a encore beaucoup à faire, et aussi moins de résolutions faciles par pitié.
Flemme de développer, mais il y’a de gros problème avec l’avant dernière épisode, mais beaucoup font comme si on avait rien vu alors qu’avec du shonen nekketsu mainstream les critiques auraient fusées
J'ai tout rattrapé d'un coup... hum c'est quoi cette fin ?

J'ai l'impression d'avoir vu une histoire qui commençait avec des bases solides et qui s'est essoufflée au fur et à mesure par manque de références et d'idées de développement.

Est-ce que quelqu'un a l'impression d'avoir appris quelque chose de cette histoire, ou je suis le seul qui est perplexe devant tout ceci ? J'ai encore eu l'impression d'être dans ces histoires cul cul la praline ou tous les potentiels twists sont juste des " C'est pas bien d'être méchant. "

Un MC vide qui incarne juste son archétype le plus basique " le héros Pure et Parfait "...
@Jin-Aniki je suis totalament d'accord avec toi
Vraiment un anime au top ! Grave content de l'avoir commencé même si aux premiers abords il m'intéressait pas trop, la hype autour de cet anime est totalement justifié
@Lili-Lee Tu le dis toi-même, sa manière de s'exprimer est un des principaux problèmes. Alors, quand tu vois un gars qui déblatère que de la négativité (et surtout des conneries) partout tout étant aussi condescendant, les gens ont en marre, c'est simple. Le mec refuse de se remettre en question (il vient de le dire en dessous), qu'il s'étonne pas alors. Comme j'ai dit autrefois il y a longtemps, sur Overlord, il peut avoir un avis différent, moi ça me gène pas. Mais, qu'il arrête de faire du hors-sujet à chaque fois pour critiquer un anime et dire qu'il est mauvais ainsi. C'est comme dire que le temps est mauvais, donc l'anime est mauvais aussi. Rajoute cela des pavés, des "arguments" hors-contexte, et tu as là la def. du sophisme. Et ça, je n'accepte pas. C'est de la mauvaise critique gratuite.
Malgré tout comme dit avant effectivement on a une oeuvre incroyable niveau qualité de l'histoire, dans la première partie avec le début de l'histoire de Boji et son aventure afin de pouvoir trouver la force dont il a besoin. On a un graphisme assez mignon et très propre qui fait opposition avec des scènes assez violentes et thèmes de l'histoire (je pense à Domas particulièrement) qui m'a donné une sorte de made in abyss vibes.
La seconde partie est plus classique, plus lente (que j'ai apprécié), mais qui m'a posé plus problèmes à cause des flashbacks à répétition, une sorte de "le monde est gentil, ils sont devenus méchants à cause du fait qu'ils ont tous soufferts" ayant l'impression de me taper un film de Disney, sensation très désagréable. Le pardon est donné à la volée et fait alors sonner des scènes de la première partie et des violences qu'on a pu voir comme des éléments qui finalement ne sont pas terribles que ça et peuvent être "oublié". Heureusement c'était surtout vers les derniers épisodes donc cela ne contrebalance pas les qualités de l'oeuvre

Ca a été un des animes que j'ai le plus apprécié cette saison, par son histoire (1ère partie), ses graphismes et son animation (merci WIT) et les personnages (plus 1ère partie encore une fois), donc un 8.5/10 me semble bien
Si vous pouviez arrêter de réagir à chaque message de Xburner sur le serveur pour envoyer des messages personnels contre lui qui n'ont aucun rapport avec l'anime, faites le ailleurs s'il vous plait, vous faites que polluer l'espace commentaire (surtout que là y a plus de discussions quasi vous vous insultez juste).

Je suis d'accord avec Xburner (même s'il l'exprime encore une fois de manière 10x trop violente) qu'ils ont parfois trop forcer sur les émotions qu'on est censé ressentir (Miranjo), faisant alors passer l'oeuvre pour quelque chose de plus classiques gentils/méchants que ce qui semblait être au premier abord.
Ici on a aucuns personnages qui n'est pas devenu un "méchant" sans raisons et drama dans son passé quasi et ça coince.
@Xburner-sama j'ai pas de haine pour toi tu sais
@Xburner-sama moi j'ai énormément de passion pour les manga et les animés
@Lynxbolt t'avais raison tempérer sa hype c'est hyper important mdr. Moi j'y arrive pas RIP
@Katana je me suis dis ça aussi mais perdre son temps à écrire des défauts/qualité sur lesquels on a pas grand chose à dire juste pour pas frustré des gens ça me donne pas envie. En plus moi c'est le genre de chose qui m'intéresse pas si je cherche des avis détaillé.

@Mira33 Si j'ai appris à lire ou écouter des avis détaillé négatif , que j'ai aimer ou pas, à les remercier de leurs partage quand j'avais 11 ans. Je pense qu'il faudrait qu'il change d'état d'esprit.
Genre c'est bien beau de hurler sur les gens, mais en attendant on connaît pas leurs avis et y a pas d'exemple. 0 passion de l'anime, full haine avec des mot clef mdr
Je vois qu'il y a toujours des gens qui se prennent pour des critiques professionnel, si je peux vous donner un humble conseil, si vous voyez toujours les mêmes personnes qui critiquent h24 tout ce qu'ils regardent, arrêtez de les calculer, vous rentrez dans leur jeu.
Vous noyez les commentaires avec une discutions, c'est dommage.
On a compris que certains sont des clowns, arrêtez de les calculer.
@Xburner-sama, et bien j'étais assez hype au début et j'avais pas mal d'attentes sauf que la fin c'est un peu la descente aux enfers.
@Xburner-sama à quoi sa peut te servir à critiquer des animé tu c'est à cause certaines personnes ne regarde plus d'anime tu casse tout notre joie mais bon tes comme sa
@Xburner-sama j'ai une question pour quoi tu agit comme sa contre les animés es que tu t'ennuies ou t'es comme sa dans la vie réelle ?
mais sinon oui tout le monde est libre de s'exprimer mais dans le respect et non crache en pleine geule des œuvres alors que eux meme seront meme pas capable de faire mieux
@katana

bha oui a ton avis pk tant de haine contre lui ? tout simplement il raconte que du bullshit et ca dure depuis des jours, des mois.... etc y a qu'a voir ces critiques sur les anime, 80% de son commentaire c'est du bullshit donc y a un moment donné c'est trop et il le mérite il a qu'a changé sa manière d'analyser une œuvre au lieu de raconter de la merde comme il a fait pour Oussama ranking alors que l'œuvre est incroyable (développement des personnages , scénaristiquement c'est du tres bon lvl) pas non plus un CHEF-D'ŒUVRE car y a quelque petit défaut mais de rien du tout
mais dire que l'œuvre est a chié c'est SUBJECTIF et de la pur MAUVAISE FOIS.

dsl pour mon orthographe mon clavier est auto et flemme...
@Xburner-sama

Il faudrait peut être que tu penses à adapter tes discours et énumérer les qualités des œuvres que tu critiques avant de les passer à tabac pour éviter de te faire d'autre ennemis.
Car il est vrai que tu donne parfois l'image d'une personne malhonnête.
@RankingOfKing12

Il a tout à fait le droit de s'exprimer comme tout un chacun sur les animes qu'il aime ou déteste (même si je doute qu'il n'ait déjà aimé quelque chose).

La fonction de modérateur implique des responsabilités et appliquer une certaine liberté d'expression en fait partie.
Ce que tu leur reproche aux modo est de ne pas être partial ce qui n'est absolument pas acceptable.

J'ai vu beaucoup de gens insulter grossièrement Xburner ces derniers mois et cela sans être bannis, je trouve que c'est déjà une assez grosse faveur que l'on donne à ses haters.
Just keep it up !

C'est vain de "débattre" avec toi de toute manière. Autant s'en moquer. Et pourtant, on a essayé d'avoir la patience avec toi, de chercher à comprendre avant, mais rien à n'y faire. Donc, chante donc, divertis nous ! Tu as tout d'un clown, mais rien d'un soi-disant "critiqueur d'anime" comme tu aimais bien te faire appeler.
" Quand tu sera capable de définir "arguments" ou savoir lire on en reparlera avec plaisir. "

Applique ton propre conseil avant. Sinon, on appelle ça de l'hypocrisie. Chose que tu fais depuis belle lurette. Et, comment veux tu parler avec plaisir avec un gars comme toi qui ne fait que dire du bullshit à la longue, critiquer absolument tout ? C'est de la contradiction pure et bête !

C'est juste que ça me fait rire en fait, de voir un gars aussi pathétique comme toi, qui tente désespérément d'avoir raison pour tout, d'avoir la science infuse, alors que tu ne connais absolument rien dans tout ce que tu entreprends et dis. Donc ouais, pour moi, tu es devenu une source de divertissement avec tes bêtises. Heureusement que le ridicule ne tue pas, mais qu'il amuse tant qu'à faire. Nul ne peut te prendre au sérieux maintenant. :')
Xburner machin truc

j'ai du me faire un compte rien que pour toi

sache que 80% de la communauté adkami ne te supporte plus a lire toujours t'es conneries sans vrai argument

OUSSAMA RANKING nul a chié ?
le jour ou tu sauras capable de créer une œuvre sans défaut viens parlé mais la actuellement vaut mieux que tu te fasse petit et que tu évites d'écrire des conneries tu as le droit de pas aimé mais viens pas étaler t'a merde on a marre des haineux comme toi qui crache sur des œuvres inutilement et je comprends TOUJOURS PAS PK LES MODO NE l'ont toujours pas ban de CE CANCER!!! FAITE VOTRE BOULOT CORRECTEMENT sinon donnez votre poste on fera le travail de modo a votre place 100× mieux
banger on espère une prochaine saison en le voyant enfin avec sa forme originel... J'espère
@chalilin_ De quoi tu parles? Je cite pas moi donc pourquoi tu me dis c'est bien ?

Et tu cites encore à dire j'appuie pas alors que je l'ai appuyé avec des situations de l'anime dans le 1er commentaire que askip t'as lus.

Ce niveau de singeries c'est incroyable et encore @Jin-aniki qui pop pour enchérir ayaaa. Quand tu sera capable de définir "arguments" ou savoir lire on en reparlera avec plaisir.
Et après, y'a des gens qui trouvent que ce type donne des arguments intéressants, alors qu'il ne fait que du sophisme et de la mauvaise foi. Qu'est-ce qu'ils peuvent trouver d'intéressants dans ces conneries ? :')
@chalilin_ C'est si dur de faire une recherche Google pour "arguments" quand on sait pas avant de lâcher des pavé? Et legit, trop de citations tue la citation à un pont ou je ne sais même pas quand une s'arrête.

Par vision narrative je veux dire, une idéologie qui est exploité au file de la narration.
Pour ta 1er citations il suffit de voir le contexte de ma réponse pour voir que je demande plus de cet anime que juste du sensationnelle pour forcer les larmes.
C'est ouf de répéter ce que je dis mais de répondre comme si ça n'avait jamais existé mdr à faire du hors contexte.

Ta dernière citation répond à ta question mais pour la culture je vais éclairicir. Quand on utilise un souvenir dans la narration c'est pour faire un parallèle qui amène souvent à une évolution de perso ou pour le lore. Moi je met en avant qu'ils sont là que pour le lore de la chouinade mais en plus certains rendent certaine scène du passé incohérente, et je pense que rendre la base de son histoire incohérente est assez grave

Faire du hors contexte juste pour critiquer quelqu'un qu'on aime pas mdr. Déverse ta haine en Mp je sais pas moi.
@ariaa apprend à lire car mes arguments sont donner en bas, et si s'en ai pas un selon toi définis moi le mot "argument"
7/10 WOULLAH ct doux
@Xburner-sama Toujours à insulter des œuvres sans réels arguments à ce que je vois, t'a que ça a faire de ta vie?
Ok bien c'était compliqué cette 2ème partie mais globalement toujours aussi émus, que de beaux dessins, de belles leçons.
Bon ben mes enfants regarderons hein. Ce sera un must pour eux xD
@Lynxbolt T'avais raison. On et surtout moi, pas du ce hype. Qu'elle anime de chiasse la vérité
scénaristiquement parlant, cet anime est coupé en deux, avec une excellente première partie et deuxième partie très moyenne, c'est vraiment dommage, car y'avait le potentiel pour être excellent du début a la fin, je sais pas ce que l'auteur a voulu faire, mais son 2eme arc est raté.


Niveau Production, ya rien a dire c'était un festival du début a la fin, ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des productions "miracle" ou tout est réuni pour faire un anime visuellement excellent.


Aussi pour ceux qui se demandent, l'anime adapte 146 des 180 chapitres du manga, donc si c'est pour refaire 23/24 épisodes faudra attendre minimum 3ans pour avoir une suite.
Bon une bonne surprise cet anime dans l'ensemble. Au début il m'intéressais 0 mais j'ai tenter le coup et je ne regrette pas de l'avoir regarder. Pour moi l'anime est couper en 2 parties. La 1ère (1 à 11) et la 2ème (12 à 23).

La première partie était presque une masterclass. Scénaristiquement j'ai ressentis une sensation que j'ai rarement eu depuis que je regarde des animes. Un mystère des plus prenant et un développement de personnages au petit oignons. Malheureusement la seconde partie ma refroidi sur pas mal de points et ça dès l'épisode 12.

Trop de facilité scénaristique et des scènes assez niaise pas vraiment nécessaire. Tout les épisodes axé action n'ont pas été à la hauteur pour moi (Pas niveau animation mais l'enchainement de ces dernière). Sans parler du "No Talking no Jitsu" de Bojji qui rend certains passage des plus niai. Heureusement le mystère autour de Miranjo et du Roi Bosse était toujours là pour me garder en haleine.

Sinon comme d'habitude Wit Studio nous à proposer une adaptation de très bonne fracture. D'ailleurs la DA est vraiment sympa et change des standard habituel que l'on se tape sans arrêt. Niveau ost c'était plutôt sympa mais rien de transcendant.

Bref une bonne découverte mais loin d'être un chef d'œuvre tout de même.
SPOIL
Au final, c'est ma meilleure découverte de l'année, certains n'ont pas accroché sur la Partie 2, moi j'ai adoré du début à la fin, c'est même sans aucun conteste un des mes anime préférés.
Je conseil très fortement cet anime et surtout, ne pas se fier au design enfantin, c'est trompeur.
une leçon cet épisode
royale ! cet anime
wit c'est du lourd

tu peut etre sourd muet et avoir l'ame d'un roi
La masterclass de la saison est peut-être de l'année, je pense que l'on sait pour qui voté dans la catégorie anime de l'année 2022.
Très bon dernier épisode qui vient conclure un second cour assez moyen et frustrant mais dans l'ensemble c'était quand même agréable à suivre et très rafraichissant.
Une belle DA, excellente animation, musiques très sympa… WIT a fait un excellent taff comme d'hab

C'est très frustrant de ne pas savoir ce que va choisir Desha et ce qu'il va lui arriver dans la fameuse salle mais j'imagine que c'est pour inciter à acheter le manga. WIT le fait souvent de laisser plein de mystère à la fin d'une saison 1 comme avec SNK et Vinland Saga
SPOIL
Il reste un épisode et énormément d'intrigue donc, j'imagine bien une suite
Oof, subjugué.
Sérieusement, j’espère que c’était juste un épisode pour calmer les tensions psk là, même Domas a été plus ostracisé pour ses actes que Miranjo, j’espère qu’ils balayeront pas ça de suite, et la relation Daida Miranjo arrive de nul part, je la voyais plus comme une tutrice qu’un intérêt amoureux. Pour le génie si j’ai bien capté c’était leur plan depuis le départ, attiré le génie grâce à Miranjo puis en échange de sa tête tu obtiens un voeux sans répercussion, bizarre que Miranjo n’ait pas été au courant ou elle a peut être délibérément choisi d’accepter la contre partie du souhait avec Bosse, bref on va s’intéresser au classement des rois mtn, c’est vrai qu’on l’avait un peu oublié avec tous les enjeux actuel
Le prochain épisode est censé être le dernier et j'ai l'impression qu'il y'a encore plein de chose a voir et à résoudre, que sa soit le démon, le classement des rois, les ancien dieux et j'en passe.

Je connais pas vraiment l'œuvre mais si le 23 est le derniers épisode j'espère qu'il y'aura une suite.
Le scénar est clairement parti en c*******.
Très mitigé par cet épisode.
Le schema que prends Ousama King avec ses happy ends à répétions m'inquiète énormément.

C'est vraiment pas le genre de trame qui fait vibrer les connards pragmatiques de mon espèce.

Fort heuresement, il reste encore beaucoup de mystères dans ce manga, laissons lui le bénéfice du doute...
ça commence a rentrer dans l'ordre
tant mieux..
SPOIL
Au vu des commentaires je m'attendais à un épisode catastrophique mais non c'était plutôt bien amener malgré quelques détails qui j'espère auront des explications plus tard.

Daida qui évolue enfin après avoir vu le passé de son père et de Miranjo. Je peux comprendre que ça peut surprendre qu'il lui pardonne après toutes les horreurs qu'elle à fait mais Daida à vu la vraie Miranjo dans les souvenirs donc au final sa réaction est loin d'être ridicule. J'espère juste que les autres personnages ne vont pas forcement accepter aussi simplement car là oui ça part dans la facilité scénaristique.

Autre point le génie qui accepte le vœux en échange de sa tête et rien d'autre. Je suis assez septique même si dans le fond il voulais surement faire revivre Miranjo. Pour le coup je pense que ce n'est pas seulement la contre parti de cet échange mais ça on le saura peut-être par la suite.

Après la demande en mariage j'ai trouvé ça trop rapide et pas vraiment réfléchi mais bon à voir les futurs conséquences.
SPOIL

Ranking of Kings / 王様ランキング

8.64 avec
273 votes

L'histoire suit les aventures amusantes et attendrissantes de Bodge, un tout petit prince qui, du haut de son jeune âge, passe son temps à fuir la réalité du royaume. Fils d'un roi hautement respecté, celui-ci ne pense qu'à s'amuser... Il va bientôt faire la rencontre de Kage, un drôle de personnage avec qui il va vite se lier d'amitié.

Date:

Saison: Automne 2021

Auteur: Toka Sosuke

Studio: Wit Studio

Pays: Japon

Série Aléatoire

Card Captor Sakura - Clear Card-hen

Card Captor Sakura - Clear Card-hen

Card Captor Sakura - Clear Card Arc / カードキャプターさくら クリアカード編

Il s'agit d'un nouvel anime produit à l'occasion des 20 ans de la série. Il adapte l'arc "Clear Card" dont l'histoire se déroule après les événements de Card Captor Sakura.

Sakura Kinomoto, désorma...

Actualités

Le manga Kawaisugi Crisis adapté en anime

Fenrir 2 💬

L’anime Love Flops, en Promotion Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime Jujutsu Kaisen Saison 2 en 2ème visuel

Fenrir 9 💬

L’anime Moonrise, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Le webtoon Lookism adapté en anime

Fenrir 21 💬

Le nouveau projet Kenshin se dévoile

Fenrir 16 💬

Un premier teaser pour l'anime Shiro Seijo to Kuro Bokushi

Fenrir 6 💬

Second visuel pour Ayakashi Triangle

Fenrir 7 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Shinka no Mi

Fenrir 18 💬

L'anime NieR:Automata Ver 1.1a daté

Fenrir 17 💬

L’anime Mashle, en Teaser vidéo + Staff Animation

Fenrir 10 💬

L’anime Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Un nouveau teaser pour l'anime Tomo-chan wa Onnanoko!

Fenrir 10 💬

Une 1ère pv pour la seconde saison de Maou Gakuin no Futekigousha

Fenrir 29 💬

Le roman Fate/strange Fake adapté en anime

Fenrir 13 💬

La suite de l'anime Seishun Buta Yarou annoncée !

Fenrir 19 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Uzaki-chan wa Asobitai!

Fenrir 8 💬

Une seconde saison pour Tokyo Mew Mew New

Fenrir 0 💬

Le plein d'infos sur Romantic Killer

Fenrir 18 💬

La seconde saison de BOFURI enfin datée !

Fenrir 65 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour l'anime Chainsaw Man

Fenrir 14 💬

Une suite annoncée pour Sono Bisque Doll

Tomlora 28 💬

Un premier visuel pour la seconde saison de Jujutsu Kaisen

Fenrir 8 💬

Une saison 3 annoncée pour Rent-a-Girlfriend

Fenrir 10 💬

HoYoverse annonce un projet Genshin Impact en collab avec ufotable !

Fenrir 76 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Fuufu Ijou, Koibito Miman.

Fenrir 18 💬

La saison 2 de By the Grace of the Gods annoncée pour janvier 2023

Fenrir 9 💬

Un premier teaser pour la seconde saison de Edens Zero

Fenrir 5 💬

Un premier teaser pour la seconde saison de Seijo no Maryoku wa Bannou

Fenrir 18 💬

Une seconde saison pour Kanojo mo Kanojo

Fenrir 13 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 166445Anime
  • 123095MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 70361nicksam274
  • 63691ShiryuTetsu
  • 55443Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn