Connexion
Mondaiji tachi ga Mondaiji tachi gamini

Mondaiji tachi ga - Episode 1 vostfr

Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo? D'après le light Novel de Tarō Tatsunoko et illustré par Yū Amano
L'histoire suit Izayoi Sakamaki, un garçon qui s'ennuie du monde. Un jour, une enveloppe arrive chez lui, alors qu'il est en train de l'ouvrir il se retrouve en un instant transporté dans un monde parallèle.
Là, il découvre que deux autres "enfants à problèmes" ont aussi été transportés par des enveloppes, une jeune fille taciturne nommée Yo Kasukabe et une magnifique et hautaine jeune fille nommée Asuka Kudo. C'est alors qu'une jeune fille nommée Kuro Usagi apparaît et les informe qu'elle les a invoqués tous les trois à la communauté "No Name" pour renverser le démon. Comédie Fantastique & Mythe Isekai

Mondaijitachi , Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?

Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo? D'après le light Novel de Tarō Tatsunoko et illustré par Yū Amano
L'histoire suit Izayoi Sakamaki, un garçon qui s'ennuie du monde. Un jour, une enveloppe arrive chez lui, alors qu'il est en train de l'ouvrir il se retrouve en un instant transporté dans un monde parallèle.
Là, il découvre que deux autres "enfants à problèmes" ont aussi été transportés par des enveloppes, une jeune fille taciturne nommée Yo Kasukabe et une magnifique et hautaine jeune fille nommée Asuka Kudo. C'est alors qu'une jeune fille nommée Kuro Usagi apparaît et les informe qu'elle les a invoqués tous les trois à la communauté "No Name" pour renverser le démon.


Comédie Fantastique & Mythe Isekai Auteur: Studio: Diomedea


Recommendation

L'anime est licencié ou aucune vidéo

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
tres bonne anime mais il nous faudrait ne suite pls
Cet anime est aussi bien qu'incomplet. Pourquoi c'est si court ? D:
bon j'ai regarder car l'opening est resté dans ma tête durant des années pour un animé& de 2013 franchement c'est bien
l'un des premiers Isekai que j'ai vu et franchement ça rappelle des bons souvenirs o(* ̄︶ ̄*)o
très bon animé j'ai bien aimé
ça déprime qui d'autre que moi quand je vois "10" épisodes déja que 12 épisodes (ce qui est la norme d'aujourd'hui en ce qui concerne le nombre d'épisodes) ne me suffisent presque jamais...
très bon animé j'ai bien aimé
Alala... Encore un anime qui mérite une suite
J'ai bien aimé
cette animé est un pur régale je l'ai vraiment apprécié mais dommage qu'il n'y a pas de saison 2
ça mérité une saison 2 mais bon pour la note je mettrai un 10/10
Que je vous dise la dure réalité de la chose, Mondaiji tachi ga n'aura probablement jamais de saison 2 voire dans extrêmement longtemps si l'auteur décide d'y mettre du sien, les ventes de la saison 1 sont trop faibles pour payer l'animation de la saison 2...
S'il n'y a pas eu de suite annoncée depuis tout ce temps, c'est qu'il n'y aura pas de production d'une deuxième saison.
Ton seul salut pour connaitre la suite des aventures de ces enfants à problème serait dans l'oeuvre originale, mais je ne crois pas qu'un éditeur occidental ait acquis la licence de cette série.
Y'a de quoi faire une suite non ? ça serai vraiment dommage de ne pas faire une suite :c
20/20
Fait chier que cet anime aie si peu d'épisodes :'(
SUBARASHII MONO DESU!

10/10
Depuis le temps que je veux voir cet anime je ne suis pas deçu! Anime hyper sympa et assez drole. J'ai passé un super moment devant tous ces personnages attachants et wtf. De bons graphismes et une histoire fluide et entraînante, bref que du bon ^^ 9/10
animé sympa dommage qui et pas de suite
Il y a des animes infâmes qui ont des suites avec plusieurs saison des fois! et là un anime qui pose les bases d'un scénario sympa avec des perso intéressant ont fait que 10 épisodes ?! pour moi c'est du gâchis
Personnages sans personnalité, scénario brouillon ... en même temps que faire en 10 épisodes ?

Sans saison 2, cet anime est un néant. Mais en voulant précipiter les choses en 10 épisodes, ca ne m'étonne pas que flop a été monumental ...

C'est vachement dommage car si il avait posé la chose, pris le temps de développer les personnages ca aurait été une pépite ... Conclusion : En voulant trop faire, ils ont rien développé donc cela restera un anime moyen ne dépassant pas la moyenne.
cet anime est génial domage qu'il n'y a pas de suite :/
il na pas marche au japon donc pas de suite ces dommage vraiment dommage
Moi j'espère vraiment une saison 2 car la première saison est juste magnifique.
Pour je ne sais quelle raison, ce manga sort du lot. Pour les jeux c'est No Game No Life, après le personnage OP c'est One Punch Man. Enfin bref, le mélange est juste parfait ;)
vraiment génial mais après il maque des éléments par exemple du coup c'est quoi le gift de Izayoi sinon c'est vraiment très bien j'adore le caractère du mec en plus avec l'op qui va bien par-fait 10/10
je veux une suite
Il y a 19 secondes
Bah c'est dommage que ça n'est pas marché au japon du coup on peut pas avoir le fin de l'histoire. Sinon très agréable avec des protagonistes sympas une histoire avec un concept assez intéressant. Mais ce que j ai apprécié le plus c'est la démesure, il y a une ébauche de ONE PUNCH MAN, c'était épiquement génial et je me sentais impliquer dans le déroulement pas comme dans Dies Irae (ce n'est que mon opinion) que j'ai regardé juste avant enfin bon...
Si vous avez des doutes allez-y, et les autres il faut essayer.
Ce n'est qu'en regardant que l'on se forge un avis.
PS: je crois que cette dernière phrase va devenir ma signature... ^o^
Anime Sympa 8,5/10
L'anime est vachement sympa, même si je le trouve court. Surtout la fin qui est une fin très vite faite. J'espère qu'il y aura une suite, mais je pense pas. J'allais partir sur du 7/10, mais l'OAV m'a tellement fait rire que je note 8/10.
je le trouve trop bien 1 de mes anime que j'aime
heuuu, s'auriez pas où je peux trouver le LN ?
Haaaa c'est parfait alors
@Razlent les 10 épisodes ne couvrent que 2/12 volumes du light novel.
Je suppose que le light novel se termine aussi à l'épisode 10 ?
@lostblu-e je pense que ces l'histoires qui pose problème sa manque de peps, de suspens
Très bon manga , dynamique et ou pour une fois je vois de vrai fille et aussi pas un héros lambda .
c'est peut être pour sa qu'il est bien :
pas d'explication pendant des heures
pas trop de flashback
des perso bien travailler , avec leur caractère . (ainsi que bonne de interaction)

Le Seul défaut est quelque chose que je n'arrive pas a mettre en mot , il manque un truc !
ducoup c'est génial en faite !
reporter vous aux scans en anglais je suis sur que ce défaut sera régler dans le manga !
vraiment sensase je suis dégouter qui est pas de suit 10/10
J'ai beaucoup apprécié cet anime ! Dommage qu'il n'y ait pas de suite. Je recommande ;)
C'est l'un de mets anime favori dommage qu'il n'y aura jamais de saison 2.
Un très bon anime qui est plaisant a regardé même si il est court et que la fin n'est pas vraiment un fin mais c'était sympathique a regardé et l'humour est présent assez pour avoir du rire a volonté il mérite amplement 9/10
dommage quil se soit fait abandonner il avait du potentiel
c'est quoi cette merde les personnge n'ont pas de voix
J'ai adoré cette animé je voulais un animé avec un personnage puissant et en voila un "izayoi" qu'est ce qu'il est puissant ce mec , bref de bon persos l'histoire tu te perd de temps en temps mais dans l'ensemble cette animé est excellent un petit 9/10 sinon il y aura une saison 2 ou pas ?
http://mangafox.me/manga/mondaijitachi_ga_isekai_kara_kuru_sou_desu_yo_z/

voici pour les scan mais il sont en anglais et j'ai bau chercher je troue pas de vf alors si quelle qu'un a des contacte dans des team de traduction il peu leur demander se serait sympa
Nan plut sérieusement c'est un très bon animé qui ressemble à No Game No Life sur les persos, l'histoire et...cette PU...rge de fin qui est pareille: houlala une seconde saison que tu attendras 3 ans, le temps que tu oublies l'animé :D
SPOIL
Quelqu'un connaitrait un site pour lire les Scan en Francais et si vous en trouvé pas en anglais c'est pas si grave je suis bilingue
J'ai adoré Izayoi le personage le plus stylé que j'ai vu dommage que ya pas suite tres dommage .
Vraiment génial ! J'ai beaucoup apprécié , surtout les personnages que j'ai tous apprécié , Izayoi est vraiment un excellent personnages , aussi fort que intelligent et il est aussi capable d'être drôle ^^ Kurousagi aussi m'aura bien fait délirer ! Je lui mets 9.50/10 ! J'espère vraiment une saison 2 et je le conseil à tous .
Chung-TT, c'est la raison pour laquelle il n'y a pas eut de deuxième saison, il a été ban.
report izayoi pour use cheat.
"terminé" on a pas la même notion d'un manga terminé, il a plutôt été abandonné ^^
franchement c'est un énorme gachis que cet animé s'arréte là, y avais vraiment de quoi faire une chier de saison, je l'ai trouvé génial, géant, au top, un vrai régal, visuel, d'histoire de tout en gros lol
cette anime est plus licencier par wakanim donc on devrais voir des épisode maintenant
L'anime s'arrete a cause d'un manque de viewer *d'acheteur* de dvd ^^ ils ont pas de bénéfice
NAAAANNNNNNNNN! Ca peut pas finir comme ca!!!!! faut une suite!!!!!!

PS: Pour dailymotion, téléchargez l appli sur un telephone ou une tablette et ca marche nickel. Nan parce que sinon c un peu hyper mega super chiant sur le pc! >.<
@Sinichi54
ptn sur dailymotion sa bug trop pour moi
l'anime n'est plus licencier par wakanim donc on devrais voir les épisode sur adkami
non @onlyKitsume, Tu écrit juste sur google " Mondaiji tachi ga isekai kara sou desu yo "et tu aura des viedos accessible ( actu j'ai look la saison sur dailymotion
Sa se passe comment quand l'animé est sous licence ? >.< Obligé de Payer pour le voir ?
j avoue le personnage et vraiment badass mais cette anime ma vraiment surpris
vive les perso overpowercheater !!!

Description

Mondaijitachi , Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?

7.94 avec
472 votes

Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo? D'après le light Novel de Tarō Tatsunoko et illustré par Yū Amano
L'histoire suit Izayoi Sakamaki, un garçon qui s'ennuie du monde. Un jour, une enveloppe arrive chez lui, alors qu'il est en train de l'ouvrir il se retrouve en un instant transporté dans un monde parallèle.
Là, il découvre que deux autres "enfants à problèmes" ont aussi été transportés par des enveloppes, une jeune fille taciturne nommée Yo Kasukabe et une magnifique et hautaine jeune fille nommée Asuka Kudo. C'est alors qu'une jeune fille nommée Kuro Usagi apparaît et les informe qu'elle les a invoqués tous les trois à la communauté "No Name" pour renverser le démon.

Date:

Saison: Hiver 2013

Auteur:

Studio: Diomedea

Série Aléatoire

Yu☆Gi☆Oh!: Sevens

Yu☆Gi☆Oh!: Sevens

Yuu Gi Ou! / 遊☆戯☆王SEVENS

Nouvelle série Yu-Gi-Oh annoncée dans le cadre de l'événement Jump Victory Carnival 2019. Celle-ci célébrera les 20 ans de la saga.

Nous suivons les aventures d’adolescents à travers leurs bataille...

Actualités

Le projet Noumin Kanren no Skill se dévoile

Fenrir 0 💬

Une date pour Kami Kuzu ☆ Idol !

Fenrir 1 💬

Le manga Dekiru Neko wa Kyou mo Yuuutsu adapté en anime

Fenrir 1 💬

L'anime Soredemo Ayumu wa Yosetekuru daté !

Fenrir 6 💬

Un nouveau visuel pour la saison 4 de DanMachi

Fenrir 13 💬

Le projet Shinobi no Ittoki annoncé pour octobre 2022 !

Fenrir 9 💬

Un autre visuel pour la saison 2 de Rent-a-Girlfriend

Fenrir 10 💬

Date de sortie One Piece film Red

Serkan-_- 6 💬

L'anime Hoshi no Samidare, en Teaser

Dianso 4 💬

Date, visuel et teaser pour la nouvelle adaptation de Urusei Yatsura

Fenrir 18 💬

Le film Suzume no Tojimari au cinéma en France en 2023

Fenrir 8 💬

Un premier teaser pour l'anime Mononogatari

Fenrir 9 💬

Le manga Saikin Yatotta Maid ga Ayashii adapté en anime

Fenrir 11 💬

Crunchyroll diffusera l'anime Chainsaw Man en 2022

Fenrir 24 💬

La saison 2 de The Duke of Death and His Maid annoncée pour 2023

Fenrir 8 💬

La saison 3 de Fire Force annoncée

Fenrir 12 💬

Un nouveau visuel pour la saison 2 de Tate no Yuusha

Fenrir 11 💬

Le film Kimi wo Aishita Hitori no Boku e, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 1 💬

Le film Boku ga Aishita Subete no Kimi e, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 3 💬

Le film Karakai Jouzu no Takagi-san, en Trailer

TheAnimeOtaku 0 💬

Un nouveau visuel pour la saison 2 de Kanojo, Okarishimasu

Fenrir 11 💬

Le manga Watashi no Yuri wa Oshigoto desu! adapté en anime

Fenrir 6 💬

Le manga Kubo-san wa Mobu wo Yurusanai adapté en anime

Fenrir 9 💬

L'anime Blue Lock daté

Fenrir 12 💬

Un premier teaser pour la troisième saison de Mob Psycho 100

Fenrir 17 💬

L'anime Four Knights of the Apocalypse en teaser visuel

Fenrir 7 💬

Un visuel et une pv pour Kinsou no Vermeil

Fenrir 18 💬

2 épisodes inédits My Hero Academia prévus pour cet Été 2022

Fenrir 12 💬

Le manga Four Knights of the Apocalypse adapté en anime

Fenrir 16 💬

L'anime Umayuru, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 162029Anime
  • 113490MxMxM
  • 101836Kurumi
  • 68052nicksam274
  • 63682ShiryuTetsu
  • 53945Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn