Connexion
Hakozume: Kouban Joshi no Gyakushuu Hakozume: Kouban Joshi no Gyakushuumini

Hakozume: Kouban Joshi no Gyakushuu - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Kawai, une jeune policière, en avait assez de cette profession qui ne lui plaisait pas et était sur le point de donner sa démission quand l'impensable s'est produit : elle a rencontré la nouvelle directrice de son commissariat !

Après avoir passé un peu de temps avec ce magnifique rôle modèle, Kawai se rend compte qu'elle n'a peut-être pas fini d'être policière après tout. Comédie Énigme & Policier Tranche de vie

Police in a Pod / ハコヅメ~交番女子の逆襲~

Kawai, une jeune policière, en avait assez de cette profession qui ne lui plaisait pas et était sur le point de donner sa démission quand l'impensable s'est produit : elle a rencontré la nouvelle directrice de son commissariat !

Après avoir passé un peu de temps avec ce magnifique rôle modèle, Kawai se rend compte qu'elle n'a peut-être pas fini d'être policière après tout.


Comédie Énigme & Policier Tranche de vie Auteur: Studio: Madhouse


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
SPOIL
J'aime beaucoup cet anime. Je trouve qu'ils ont bien réussi à mêler comédie et sérieux. Plutôt qu'une transition qui casse totalement le rythme, on a une transition qui te fais plus prendre conscience de la gravité de ce qui est en train de se passer et même dans l'autre sens, pour détendre une atmosphère qui se présente comme étant "pesante".
Du moins, c'est ce que j'ai ressenti et ce simple fait m'a beaucoup plu.
J'aime bien les personnages, ils sont bien délirant et on s'y attache vite.
Franchement, une bonne petite série, sympa de voir d'autre facette de la police.
Une animation somme toute correcte.
Pourquoi pas une petite saison 2 :)
Je suis également agréablement surprise de voir à qu'elle point sa ma plu.

Certains épisodes aborder des sujets vraiment très sérieux est intéressant. Comme la dernière enquête. Bien sûr,on as eu des enquêtes plus médiocre. Voir ridicule bien que peu présent. Mais dans l'ensemble c'était bien!

Bon Kawaii par contre impossible de la supporter je trouve... Mais Fuji et Miyamoto sont,par contre,d'excellent personnage et flic!

Je m'attendais pas à ce que se soit aussi bon. Belle surprise.
c'était pas mal du tout, j'étais pas convaincu par le synopsis et le personnage principal m'a un peu saoulé mais sinon cet anime c'était plutôt une bonne suprise! Et ils ont pris le risque d'aborder des sujets graves (viol, suicide, crimes en tout genre) au lieu de présenter une simple version édulcorée et juste comique de la police, tout en dosant malgré tout bien humour et sérieux! Bref plutôt sympa et original, je conseille!
SPOIL
SPOIL
C'est pas fini
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Très bon épisode, même si c'est un peu n'importe quoi Xd
Le truc du portrait-robot dessiné à la main bonne tranche de rigolade, qui fait ça aujourd'hui, ce n'est pas ordi avec des plaquettes déjà faite et tu sélectionnes ce qui ressemble le plus.

@Sora958 Pour avoir déjà arrêté plein de gens qui ne pas respecter les règles (siège auto, ceinture etc.) la justification et TOUJOURS la même, "roo ce n'est pas grave,, ça me gêne en plus" ou des "ce n'est pas utile" ou "voleur d'impôt juste bon à faire chier les honnêtes gens" et j'en passe.
Donc sympa de voir ça dans l'anime pareil pour le trauma je confirme la première fois c'est chaud, mais bon après tu passes à autre chose.
SPOIL
SPOIL
La deuxième partie de l'épisode est vraiment intéressant. Se genre d'épisode c'est mieux que certains cas mineur mais bon.
SPOIL
je comprend pas ou et la romance mais j'aime bien c'est drôle et reposent a regarder
SPOIL
Tellement évident que Fuji et Minamoto finiront ensemble à la fin
C'est plutôt pas mal sur la police et j'aime trop le duo des deux policière
SPOIL
Oh le calme du mec je suis scotché! :o Malgré ce qu'il a subi il as pas broncher.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
@aimdeair Tkt juste un anime profite du fait que la police est une "bonne image" dedans contrairement à des séries française.
Certes beaucoup choses sont incohérente, mais n’oublie pas non plus que là c'est au Japon, soit la présomption de culpabilité de base xD
Donc complètement différent de chez nous.
Désolé je peux pas avoir un esprit critique et objectif en voyant ce genre d'animé. J'ai tenté mais mon métier fait que j'y arrive pas, je drop. Bon visionnage !
Pareil, j'aime bien! A voir la suite!
Franchement, j'ai aimé ! C'est assez original et bourré de cliché, surtout quand on connait la réalité, mais c'est très sympa et hyper relaxant. A suivre :D
J'aime beaucoup les yeux des fille mais l'anime est mauvais sur le plan gag. Un anime humour qui max t'arrache des sourire en coin c'est poubelle direct.
SPOIL
Était gendarme, un plaisir de voir un animé qui nous dépeint pas comme des raclures ou haineuses. Bon après la réalité n'est pas le fort de l'animé, mais c'est véritablement sympa à voir.
original et très sympa à regarder
Finalement c'est un oui pour moi. Pour le moment on as affaires à des cas très répandu. Mais qui sait,peut-être que par la suite se sera plus pousser.
En tout cas,même si c'est un peu comique et peut-être clicher,l'idée de faire un animé sur se concept est une bonne chose en soit.
SPOIL
Assez sympa quand même quand tu veux pas te prendre la tète, si vous cherchez que le sujet de la police soit traité de manière sérieuse et qu'il y ait une histoire continue qui vous tient sur la totalité des épisodes clairement passez votre chemin, ça vous évitera de rager chaque semaine. C'est un anime a prendre au second degré
Le sujet est original, mais l'exécution laisse pas mal à désirer à mon goût.

L'humour passe mal et ne m'a pas arracher un sourire.
Les personnages ne sont pas très intéressants.
Et les situations n'aident ni le comique de situation ou l'envie de raconter une histoire autour du métier de policier.

Donc pour moi c'est un non je passe mon chemin.
Je suis policier irl et j'ai jamais vu autant de clichés en un épisode. Je vais pas m'étaler ici car beaucoup de scènes sont illogiques à souhait et ne reflètent en aucuns cas le métier, excepté deux-trois scènes comme le fait de chasser après certaines infractions ou encore d'être un punching ball verbal aux citoyens dans certains endroits. Je vais regarder encore 2-3 épisodes pour voir si je le juge pas trop vite, sinon ce sera next.
L'animation est sympas a voir même si c'est pas fou fou, l'histoire est sympas a voir sans prise de tête
Un excellent début, ce n'est pas l'anime de l'année mais franchement c'est réussi.
Génial pour l'instant ! Je n'ai pas vu l'épisode passer ! Un humour parfois criant de vérité ahah !

Le duo me fait beaucoup penser à l'anime "You're under arrest" ^^
Le lieutenant est sympa j'avoue! Après bah,le sujet est bon,c'est pour ça que j'ai voulu testé. Mais sinon c'est assez tranquille je dirait. A voir si je le suis.
Yes les nouveautés ont débarqués ! (Hâte d'être le 9 pour "Requiem of the Rose King" et plus tard pour d'autres animes)

Bref l'anime du moins le 1er épisode est très sympathique, hâte de voir la suite ! La lieutenant est exceptionnelle haha

Description

Police in a Pod / ハコヅメ~交番女子の逆襲~

7.21 avec
57 votes

Kawai, une jeune policière, en avait assez de cette profession qui ne lui plaisait pas et était sur le point de donner sa démission quand l'impensable s'est produit : elle a rencontré la nouvelle directrice de son commissariat !

Après avoir passé un peu de temps avec ce magnifique rôle modèle, Kawai se rend compte qu'elle n'a peut-être pas fini d'être policière après tout.

Date:

Saison: Hiver 2022

Auteur:

Studio: Madhouse

Pays: Japon

Série Aléatoire

B Gata H Kei

B Gata H Kei

B型H系

une lycéenne n’ayant jamais eu de rapports sexuels, mais rêvant d’avoir 100 partenaires. Elle finit néanmoins par ne plus s’intéresser qu’à Takashi Kosuda, rencontré dans une librairie. Yamada est per...

Actualités

L'anime Yowai 5000-nen no soushoku doragon ..., en Trailers JP

TheAnimeOtaku 8 💬

L'anime My Instant Death Ability Is So Overpowered ..., annoncé

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime ONIMAI dévoile son Trailer

makitsu-hideko 13 💬

Une pv pour Kono Subarashii Sekai ni Bakuen wo!

Fenrir 11 💬

L’anime The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Hyouken no Majutsushi, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime NieR:Automata, en Character Vidéo 2 (Adam, Eve, Lily)

Fenrir 7 💬

Le film Kimi no Iro, en PV

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Watashi no Yuri wa Oshigoto Desu !, en Visuel 2

TheAnimeOtaku 2 💬

"Hirogaru Sky! Precure" Toei Animation dévoile la 20e série Precure!

Lawki 2 💬

L'anime Tensei Oujo to Tensai Reijou no Mahou Kakumei, daté

TheAnimeOtaku 4 💬

L'anime Eiyuu-ou, Bu wo Kiwameru tame Tensei su ..., en Trailer

TheAnimeOtaku 6 💬

Le film City Hunter, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

Un visuel pour la suite de Seishun Buta Yarou wa Bunny

Fenrir 12 💬

Un nouveau visuel et pv pour l'anime Kizuna no Allele

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Isekai Nonbiri Nouka

Fenrir 13 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Ningen Fushin

Fenrir 7 💬

Nouvelle bande annonce pour le film Super Mario Bros

Fenrir 9 💬

Une 2ème vidéo promotionnelle pour la 4ème saison de Bungou Stray Dogs

Fenrir 4 💬

L'anime Yuusha ga Shinda !, en PV

TheAnimeOtaku 12 💬

L’anime The Idolmaster - Cinderella Girls : U149, en Trailer

TheAnimeOtaku 8 💬

L'anime Tomo-chan wa Onnanoko !, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

L'anime World Dai Star annoncé pour le printemps 2023

Fenrir 3 💬

La connexion entre Discord et Crunchyroll disponible !

TheAnimeOtaku 23 💬

L'anime Ars no Kyojuu, daté

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Kaminaki Sekai no Kamisama Katsudou, daté

TheAnimeOtaku 11 💬

L’anime Tengoku Daimakyou, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

L'anime Pole Princess!!, annoncé

TheAnimeOtaku 5 💬

Septième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une date pour l'anime Revenger

Fenrir 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 167855Anime
  • 126672MxMxM
  • 102733Kurumi
  • 75637nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 55897Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn