Connexion
Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru Sono Bisque Doll wa Koi wo Surumini

Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Wakana Gojo est un lycéen solitaire. Son rêve est de devenir artisan et de fabriquer les poupées traditionnelles pour le Hina Matsuri. Mais comme cette passion n'est pas très virile, il la cache et ne se fait pas remarquer. Jusqu'au jour où Marine Kitagawa, la fille la plus populaire du lycée, le voit se servir d'une machine à coudre ! Contre toute attente elle lui demande de devenir son couturier pour réaliser... des tenues de cosplay ! Comédie Ecchi Tranche de vie School Life Romance

My Dress-Up Darling / Sexy Cosplay Doll / その着せ替え人形は恋をする

Wakana Gojo est un lycéen solitaire. Son rêve est de devenir artisan et de fabriquer les poupées traditionnelles pour le Hina Matsuri. Mais comme cette passion n'est pas très virile, il la cache et ne se fait pas remarquer. Jusqu'au jour où Marine Kitagawa, la fille la plus populaire du lycée, le voit se servir d'une machine à coudre ! Contre toute attente elle lui demande de devenir son couturier pour réaliser... des tenues de cosplay !

Comédie Ecchi Tranche de vie School Life Romance Auteur: Studio: CloverWorks


[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

@wazuto Pareil (sauf que c'était plutôt du Ice tea), je ne m'y attendais pas XD
Ah ouais devant toute la classe carrément Tu me surprend Gojo-kun
C'est impressionnant comment j'accroche ,je suis surpris.

J'aime bien la relation entre les 2, le coté de la fille populaire qui vient apporter du mouvement dans la vie du mec timide j'ai toujours adoré ce point.
Bon ... Un episode beaucoup plus calme et concentré sur le cosplay.


Bien content qu'on ait enfin passé les 3 premiers épisodes, puisque personnellement, j'attends surtout ceux à partir de l'épisode 4 (ou 5 en fonction du rythme).
L'un des points forts de cette oeuvre est la relation entre les deux persos et le caractère des deux personnages principaux, qui ressortent beaucoup plus dans les épisodes suivants. Là ce sont de simples potes sans réel complicité pour le moment. On est vraiment dans du Nagataro, dont je suis pas trop trop fan.


Par contre, Cloverwork rend les scènes "obscènes" beaucoup plus obscènes que dans le manga, ça me surprend. Difficile à dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose. En tout cas, ils n'ont pour le moment rien skip d'important en 3 épisodes, contrairement à plusieurs de leurs anciennes adaptations.
SPOIL
@Khaqz : Bah après pour le coup, l'explication ici tient la route. Il est le seul à savoir se servir de la machine.
Ça me fume, à chaque saison on a le droit à un anime où la top model de la classe s'intéresse au bouffon ultra timide qui beggai à la vue de 5 cm^2 de peaux. Mais bon vue que je suis un bouffon je regarde quand même xD.
@Tomlora Une telle concentration mérite le respect x)
@Wecko972, @Katana, @dydynamo Mais de rien, ravi de me rendre utile sur les chose " importante " pour la compréhension x)
Wow mais c'est vrai, j'avais pas même pas capté le pourquoi elle rougissait mdr x)
@Anatchy @Tomlora Ah ouais my bad, bien vu messieurs j'avais pas du tout fait gaffe.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
J'exècre au plus profond de mon âme les personnages ultra timides et déraisonnablement fébriles à la vue d'une femme.
Mais pour le coup et malgré ce mépris incoercible, ce personnage qui nous est présenté possède une personnalité propre à lui même qui établissent en lui une certaine profondeur ce qui je dois dire est assez rare avec cet archétype.

Le personnage féminin aussi est intéressant, même si je la trouve un peu trop à l'aise pour se déshabiller devant une simple connaissance et surtout ne pas être capable de comprendre que celui-ci n'est absolument pas habitué à tout cela.
C'est un peu nous prendre pour des cons, nous les spectateurs mais passons, on va mettre ça sur le compte de l'influence que possède son jeu "érotique BDSM" sur elle. ​

Mise à part ces quelques défauts, le reste est plutôt bon, je me suis d'ailleurs surpris à me marrer plusieurs fois durant ces 2 épisodes et cette complicité improbable me donne envie de voir où tout cela va mener
Oui, ses réactions sont normales, j'aurais sûrement eu les mêmes dans ce cas là mais c'est surtout la durée des réactions qui me gênaient perso, c'était trop long donc au bout d'un moment j'en avait marre, à 2 doigts de faire des avances de 15 secondes pour voir la suite
Pauvre papy, ca reste quand même un jeu assez accès sur un thème un peu spécial xD Même si c'est de son âge comme il dit il va se découvrir des penchant chelou après xD
@Tomlora @Sora952 Je t'assure qu'un lycéen puceau n'ayant jamais eu de relation, ça ferait bégayer n'importe qui. Vraiment aimé toutes les parties de cet épisode.
Le fanservice est très bon, ça n'est clairement pas un point péjoratif mais justement mélioratif.

Il faut aussi prendre en compte qu'au Japon, la grosse majorité de la population ont de gros fantasmes comme les pieds, aisselles, les bas, le bdsm etc... Et là-bas, c'est bien plus commun que dans tous autres pays. Tout est sexualisé et attirant dans le corps d'une femme. Donc être excité par les jambes d'une lycéenne à moitié à poil devant toi alors que tu n'as jamais eu d'expérience est complètement normal. Vous avez oublié le fait que c'est une scène qui puisse paraître assez réaliste des yeux d'un japonais. L’œuvre se passe en Asie au Japon...
Nouvelle Waifu débloqué : Marine Kitagawa.

bref, très bon.
Bon je vais acheter les tome sortie demain me faut la suite
En tout cas, aimant cette œuvre, retenez juste que l'épisode 2 est un cas à part... J'imagine que l'auteur avait voulu aguicher son public... Mais perso ça ne m'a intéressé plus que ca. D'ailleurs, si la suite avait été comme cette épisode, je l'aurai sûrement give up.

Vivement la suite :)
@Tomlora Oui vos mieux, perso j'ai voulu continuer à regarder parceque ça parle du Cosplay, a part en voir en vrai je n'y connais absolument rien donc j'espère que il vas être pédagogue sur ce point x) c'est tout le principe du truc normalement.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
nouvel episode exelent
je m'était arrêté précisément la dans les chapitres. N'empêche j'ai bien rigolé ( je suis très bon public ).

@Azardd Généralement quand tu atteints l'âge des hormones en ébullition tu n'as pas un très grands self control X) Est très franchement devant une fille comme elle, ça ce comprendre un peu X)
Animé vraiment sympas, les graphismes au top. Par contre le personnage "gojo" je comprends un peu son appréhension de la fille, mais bordel, c'est une nouille là! Il s’excite pour par grand chose.
La fin m'a bien marrer tout de même.
Cette fin d'épisode x)
Il y aura toujours un petit peu de fanservice par moment, mais là c'est très "gros" et "exagéré" je trouve, surtout lorsque ça prend la moitié de l'épisode ^^.

A partir du prochain, on revient sur l'histoire principale : le développement du cosplay.

Et personnellement, j'ai hâte d'y être.
Je remercie Tomlora d'avoir réagi sur cette épisode. Parce que clairement si le contenu aurait était comme le 2,j'aurai lâcher l'affaire. Le fan service je ne dit pas non. Mais autant en un épisode,c'était lourd pour moi.
SPOIL
Bon ... Parmi les 12 épisodes prévus, c'est le seul épisode qui me hypait pas de base.
Je n'ai pas spécialement aimé cette scène dans le manga, et l'animé, malgré l'adaptation fidèle et plutôt bonne, ne m'a pas plus convaincu. Je pense que les raisons "sautent" aux yeux, en regardant l'épisode.


Pour les sceptiques, c'est le seul épisode comme ça. Le reste est beaucoup plus "sein" dans les épisodes à venir. Si vous avez aimé la fin du 1, vous aimerez la suite.
C'est sûr, c'est original et on sort des clichés. Curieux de voir la suite !
Franchement j'adore j'ai hâte pour la suite, l'animation, les voix je kiff
J'avais lu 2 chap par curiosité a l'époque en me disant que peut etre il sortirait en animation un jour, chose étant faite c'est pas extraordinaire mais c'est sympa sur certain point. Bon on encore jouer sur la frustration sexuelle des perso classique dans les bases de ce genre d'œuvre mais bon à part ça si il développe le sujet du cosplay ça peut être bien.
Mais c'est méga intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donné.
SPOIL
D'ailleurs, pour info :

Depuis la sortie de l'épisode, tous les volumes sont en top ventes de Japan Amazon dans la catégorie manga Oo.
Trop bien j'adore l'animation et c'est mignon comme histoire
SPOIL (manga / LN)
J'aime beaucoup l'animation des personnages c'est fluides et les charas designes sont top
J'en ai beaucoup entendu parler et le visuel avait l'air sympa... Bah il y a pas que le visuel qui est sympa, l'anime est grave cool, à voir si le caractère du gars est pas trop relou à force mais en vrai l'épisode est passé hyper vite, j'ai hâte de voir la suite
Voilà l'un des animes que j'attendais le plus cette saison et ce premier épisode est très réussi pour ma part. Graphiquement c'est très beau donc rien que pour ça je suis largement satisfait. Les ost sont sympa et le doublage est pour le moment parfait pour nos 2 protagonistes. Hâte de voir comment ils vont adapté le manga et j'espère qu'ils ne vont pas rush ou en tout cas le minimum car ce manga mérite clairement une bonne adaptation et c'est bien partie avec ce 1er épisode.
très on premier ep , autant l'humour que les perso .hâte de voir les prochains ep!
Perso je suis agréablement surprise, ça va être mon anime chill de la saison (avec Police in a pod)
@Tomlora bah le truc c est que ca progresse bien par moment comme tu dis vers le chap 38 et 39 mais j ai l impression qu apres on revient limite à la case départ. Et ca ca arrive très souvent dans ce genre d oeuvre. Après on vera bien mais je craint que ca finisse par etre redondant à la longue, perso des manga du genre j en ai drop pas mal justement pour ce genre de raison.

Quand à savoir où est ce qu ils vont aller dans leurs adaptation franchement j en ai aucune idée mais il y a des chances que ca se passe comme tu dis , d ailleurs j ai remarqué que souvent dans ce genre d anime on a tjr un ep plage (quand il y en a) vers l ep 7/8 et peu de temps après un episode genre festival etc donc il y a des chances qu ils fassent le meme genre de délire ici aussi. Après on vera bien , perso j attend plus grand chose des adaptations je me dis qu au pire jme tourne vers le format d origine et voilà.
SPOIL (manga / LN)
Au vu des commentaires plutôt positifs je me suis laissé tenté par cet épisode et j'avoue que j'ai passé un bon moment même si je trouves que Gojo fait un peu trop chochotte ; en revanche Kitagawa est vraiment cool et très jolie . En tout cas une petite série qui mérites sa chance .
Je ne connaissais pas le manga donc je découvre avec l'anime. Un premier épisode que j'ai trouvé vraiment drôle et qui joue très bien avec le clichés du genre. J'ai aimé la scène dans ls première minute où le mec lui passe le bras autour du cou alors qu'il s'est trompé, ça donne une rupture de scène amicale clichée assez amusant. Le cast des voix a l'air vraiment cool aussi. J'attends la suite.
SPOIL (manga / LN)
Je l'attendais aussi. D'ailleurs, lending me plaît beaucoup visuellement x3
@BellDragnel oui tu peux me mp si tu veux. Tu sais je suis pas là pour t aggressé ou vouloir avoir forcément raison ou autre c est juste que je ne comprend pas ton point de vue en fait, car moi aussi je trouve le manga sympa mais jvais pas mentir je trouve qu elle a aussi des défauts. Donc si tu veux m expliqué ton point de vue en mp n hésite pas au contraire il y a pas de soucis.
SPOIL (manga / LN)
Je l'attendais aussi celui la les trailer était pas mal, un petit ecchi humour sympa en comparaison avec World's end harem xD
@Saso trop long à expliquer, à part si tu veux en dm, pas envie d'embeter les gens en commentaire

Description

My Dress-Up Darling / Sexy Cosplay Doll / その着せ替え人形は恋をする

8.48 avec
46 votes

Wakana Gojo est un lycéen solitaire. Son rêve est de devenir artisan et de fabriquer les poupées traditionnelles pour le Hina Matsuri. Mais comme cette passion n'est pas très virile, il la cache et ne se fait pas remarquer. Jusqu'au jour où Marine Kitagawa, la fille la plus populaire du lycée, le voit se servir d'une machine à coudre ! Contre toute attente elle lui demande de devenir son couturier pour réaliser... des tenues de cosplay !

Date:

Saison: Hiver 2022

Auteur:

Studio: CloverWorks

Pays: Japon

Série Aléatoire

Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru

Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru

My Dress-Up Darling / Sexy Cosplay Doll / その着せ替え人形は恋をする

Wakana Gojo est un lycéen solitaire. Son rêve est de devenir artisan et de fabriquer les poupées traditionnelles pour le Hina Matsuri. Mais comme cette passion n'est pas très virile, il la cache et ne...

Actualités

L’anime Alice Gear Aegis, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Skeleton Knight in Another World, en Promotion Vidéo

Fenrir 21 💬

Le roman Kami wa Game ni Ueteiru adapté en anime

Fenrir 6 💬

Le film Eien no 831, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Estab-Life : Great Escape, en Teaser

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Ooyukiumi no Kaina, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Shenmue, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Blue Lock en Character Vidéo

Fenrir 7 💬

L’anime Hairpin Double, daté

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film animation Fruits Basket Prelude, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

Date A Live IV trouve sa nouvelle date

Fenrir 15 💬

Une date pour l'anime Kakkou no Iinazuke

Fenrir 6 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Kimetsu no Yaiba

Fenrir 8 💬

L’anime Paripi Koumei, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Kono Healer Mendokusai, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

Un nouvel anime pour Bottom-Tier Character Tomozaki

Fenrir 14 💬

L’anime Kumichou Musume to Sewagakari, en Promotion Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Koi wa Sekai Seifuku no Ato De, en Promotion Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime Kanojo Okarishimasu Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

Soredemo Ayumu wa Yosetekuru : première vidéo promotionnelle

Fenrir 8 💬

L’anime MF Ghost, en Teaser

TheAnimeOtaku 11 💬

L'anime Shadowverse revient au printemps avec une nouvelle saison !

Fenrir 2 💬

L'anime Kimi wa Houkago Insomnia annoncé

Fenrir 5 💬

L’anime Kunoichi Tsubaki no Mune no Uchi, en Teaser Vidéo

Fenrir 30 💬

L’anime Salaryman’s Club, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 5 💬

Les protagonistes de Birdie Wing se dévoilent à travers deux vidéos

Fenrir 9 💬

La série animée Uchi no Shishou wa Shippo ga Nai se dévoile

Fenrir 1 💬

Une première vidéo promotionnelle pour le film Yuru Camp△

Fenrir 0 💬

La saison 2 de Shadows House datée !

Fenrir 7 💬

L’anime Kawaii dake janai Shikimori-san, en Visual Art

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 159021Anime
  • 108184MxMxM
  • 100413Kurumi
  • 66473nicksam274
  • 63674ShiryuTetsu
  • 52857Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25551MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn