Connexion
Fantasy Bishoujo Juniku Ojisan to Fantasy Bishoujo Juniku Ojisan tomini

Fantasy Bishoujo Juniku Ojisan to - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Après une soirée bien arrosée, Hinata Tachibana, un salaryman de 32 ans peu populaire avec la gente féminine, fait le souhait de devenir une femme. Peu de temps après, une déesse nue exhausse son vœu en l'envoyant dans un autre monde en compagnie de Tsukasa Jinguuji, son meilleur ami.

En contrepartie, la déesse demande à Tachibana et Jinguuji de vaincre le Roi Démon. Après avoir refusé cette quête et énervé la déesse, ils se retrouvent avec une malédiction les forçant à combattre le Roi Démon.

Ainsi, si Tachibana désire retrouver son ancienne apparence, il va devoir réussir sa quête. Action Aventure Comédie Fantasy Romance Isekai

Life With an Ordinary Guy Who Reincarnated Into a Total Fantasy Knockout / 異世界<ファンタジー>美少女受肉おじさんと

Après une soirée bien arrosée, Hinata Tachibana, un salaryman de 32 ans peu populaire avec la gente féminine, fait le souhait de devenir une femme. Peu de temps après, une déesse nue exhausse son vœu en l'envoyant dans un autre monde en compagnie de Tsukasa Jinguuji, son meilleur ami.

En contrepartie, la déesse demande à Tachibana et Jinguuji de vaincre le Roi Démon. Après avoir refusé cette quête et énervé la déesse, ils se retrouvent avec une malédiction les forçant à combattre le Roi Démon.

Ainsi, si Tachibana désire retrouver son ancienne apparence, il va devoir réussir sa quête.


Action Aventure Comédie Fantasy Romance Isekai Auteur: Studio: OLM


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
J'ai été assez surpris avec cet anime je m'attendais pas à cela donc je vais mettre un 9/10 pour cela
c un bon animé, j'ai un aimé le concept d'un mec qui se réincarne en fille. Là dessus, il y a rien à dire. Mais, l'histoire prend tellement de temps à démarrer qu'on finit par s'ennuyer!
animé sympas
C'est un anime qui est sympas en terme de comédie.
Bien dit @Xelied et malheureusement ces comportements sont loin de ne concerner que les animes.
Avec ça il est demandé aux Autistes (comme moi) d'arriver à s'adapter et de ne jamais réagir "bizarrement", mais comment vous voulez que les Autistes s'adaptent en prévoyant l'imprévisible ?
Bon je reviens ici parce que ça me parait bizarre et que je comprends pas, vous voyez du Yaoi OU?? x)

Ya rien, tout est du fait d'une malédiction, en tout cas c'est ce que l'anime essaie de nous faire comprendre.

Genre dans Mushoku Tensei on parle d'un quarantenaire pédophile et tout le monde est la: "nan mais il s'est réincarné donc ça va", alors que l'anime montre clairement que ça va pas du tout.
Et la j'ai l'impression de voir beaucoup de: "ils sont gais" alors que l'anime essaie de nous faire passer autre chose (une histoire d'amitié).

Du coup c'est quoi? On décide de prendre ce que nous donne l'anime quand on veux? Et d'interpréter ou non quand ça nous arrange?

(oui je suis complètement parti sur autre chose... mais j'avoue que c'est une tendance qui me dérange un peu ^^)

Sinon je l'ai déjà dit mais l'anime est cool :3
Qu'elle tristesse que ça soit fini, on espère une saison 2
Mais je le conseil quand même il vaux largement le coup, et surtout dans cette saison c'est sans doute dans le top 5 des animes de cette saison !
Après, pour le yaoi, j'ai la flemme de débattre encore, donc chacun son avis et ses gouts et basta. Par contre, on enlèvera pas que ça peut être limite, comme dans l'épisode ou l'autre est clairement en kiff sur les hommes ou bien la, avec la fin ou les deux se vois "bien plus tard dans le futur" (pour pas spoil) bien qu'on peut mettre ça sur le dos de la malédiction comme je l'ai fait pour que ça passe mieux, mais à part ça ça reste ok, le Tachibana aime les femmes (la princesse, la meilleure <3 et dommage au passage qu'on ai pas vu la soeur autre que sur le temps de chargement...) et jinguji n'aime pas les femmes mais est super pote avec Tachibana, donc on peut partir sur le fait que ça soit 2 super potes de collège (ce qui est le cas) avec une magie chiante sur le dos (ce qui est le cas aussi) !

Après, à voir à la toute fin du manga si ils finissent vraiment ensemble, peut importe ce qu'on en dira, la ça sera vraiment du yaoi avec du gender bender pour masquer ça :)
Magnifique anime ! Bon, comme déjà dit 20 fois, et que moi même j'ai dit (et avant tout je critique rien du tout au contraire l'anime est génial et je le conseil vivement peu importe le coté yaoi ou non) mais comme j'avais déjà dit, j'avais déjà lu une partie des scans et je savais qu'il était très marrant, avançant dans le sens contraire de la plupart des isekais, et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que l'adaptation était FIDELE et sans AUCUN rush !!! Vraiment un excellent point, surtout quand tu vois les 3-4 isekais de merde et/ou rush qu'on à eu cette saison c'est fort triste, et c'est la ou tu comprend que y'a des studios on devrais juste leurs dit non en fait, ce mois ci les gars vous taffer pas, ça sera mieux que d'adapter une merde...

Bah ici c'était parfait, l'oeuvre de base (qui est très bien) à été super bien adapté, et GG à l'ambiance sonore, l'animation, les graphismes ect ainsi qu'aux Seiyuus (Jinguji GG ! ça ma pas fait l'effet de Rem et Subaru (qui à fait de Rem ma best ) mais c'était très jolie, surtout pour un poto !)

Bref, rien que pour ça je le conseil vivement et très TRES fortement, en plus ça vous fera un bon truc comparer aux merdes de la saison ! Surtout si vous aimer la comédi !

Après, pour le yaoi, j'ai la flemme de débattre encore
Pour moi il n'y a rien eu de yaoi. Juste la beauté de l'amitié :')
Je dit déjà bravo au Seiyuu de Jinguji au moment de son roman! Dire autant truc d'un seul coup,c'est ouf!

Sinon,c'était vraiment un Animé vraiment bien doser! Beaucoup se sont restreint en prétextant un côté Yaoi qui est infime. Je dirait même qu'on y prête même pas attention mise à part au début. C'est pas non plus des scènes bien explicite quoi. Surtout que l'apparence de Tachibana aide à passer outre. Y'a juste le comique qui ma un peu saouler au bout d'un moment. Mais sinon,j'ai globalement bien apprécier.
C'est du Bromance mais les B est silencieux.
@Kamono une critique positive alors
@Moza Cela reste une critique.
Au final c'est carrément un bara qui s'assume pas et c'est pas une critique
C'est un genderbend
@Xelied je suis totalement d'accord avec toi . Je ne suis pas porté yaoi mais ça me fais plaisir de lire des commentaires positifs à propos de cet animé que j'ai adoré et l'un des seuls anime que je n'ai pas drop cette saison .

Je rajouterais que la relation entre nos deux protagonistes est intéressante/amusante à suivre et qu'avec cet épisode 11 on sent que leur relation va prendre un tournant intéressant et suivre un certain développement ( sur fond de l'un jaloux de l'autre ) l'humour est excellent et efficace et surtout OP et ED géniaux !

N'empêche je suis quand même curieux de lire des critiques négatives autres que "c'est un yaoi qui s'assume pas" ...

Bref cet anime est une pépite et si vous voulez un anime fun qui se regarde sans prise de tête alors foncez vous serez pas déçus et par pitié ne vous arrêtez pas à "c'est un yaoi pas assumé" car de 1 c'est totalement faux et de 2 c'est vraiment dommage de s'arrêter à ça pour juger l'anime . C'est un peu comme s'arrêter à l'animation dégeu pour juger kumo desu ga c'est idiot et vraiment dommage .
Alors, que dire sur cette anime.
Déjà, un peu de contexte.

Je ne supporte pas les Yaoi, je suis hétéro, j'ai aucun problème avec les gay, c'est juste qu'il faut que je puisse un tant soit peu m'identifier aux personnages, ce qui n'est pas le cas pour les yaoi ou les trucs trèèèès... bromance+. Genre Free! ou Yuri on ice. Que je n'ai absolument pas pu regarder.

BREF, ON EST ICI POUR PARLER DE CETTE PEPITE.

Au premier abord on pourrait croire à un bait absolue doublé d'une romance super cringe, CEPENDANT, il n'en est RIEN. On a ici un anime comique jouant extrêmement bien avec les limites. Il ne m'a pas mis ce "mal a l'aise" qui aurait pourtant du être la au vu de l'histoire. Il est juste, bien animé, incroyablement drôle, et a des personnages hauts en couleurs.
Dans le genre d'humour on se rapproche d'un "Cautious Hero" ou un personnage de Moe absolument pas légal se fait aduler par l'univers. Un comique de situation constant, pas mal d'humour noir, et une bonne dose de trentenaire, qui parlera à tout nos amis employés de bureau.

En résumé, cet anime est une tuerie (jusqu'a l'épisode 11 pour ce qui est sortie au moment ou j'écrit ça... et aussi vu les merdes infames de cette saison :3 ). Donc foncés, prenez une bière et laisser vous porter.
Le Kirito Allemand et plus fort que le Kirito Jap,XD
je veut étre la peluch de la princesse
je trouve que la princesse a trouvé un bon moyen d'évacué sa colère XD, autrement super épisode comme d'habitude.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Franchement cet épisode 8 est de l'or en barrettes j'ai pas arrêté de rire.
Du debut a la fin. Franchement j'adore cet isekai. Faut pas s'arrêter à "c'est du Yaoi pas assumé" parce que l'histoire est bien menée, c'est un sans faute au niveau de l'adaptation, l'animation est propre ( on en est déjà aux 2/3 de l'anime donc niveau quali on peut dire que c'est du bon taf), l'humour est omniprésent et efficace. Donc en vrai le Yaoi pas assumé.... C'est un argument facile pour drop l'anime alors que c'est une petite pépite.
SPOIL
@darking42 perso je suis la pour l'humour surtout qui est pas mal (j'avais déjà lu les premiers chapitre donc je savais à quoi m'attendre) et pour certaines scènes comme... celle de l'épisode d'aujourd'hui qui était vraiment pas mal :')

Et, honnêtement, c'est d'autant plus choquant de voir que cet anime à subis 0 rush et est super bien adapté avec une très belle qualité, quand à coté t'a 4 autres isekais, dont certains sont ok et d'autres sont une catastrophe monumental... donc autant lui laisser une chance, sauf si ça déraille vraiment en romance total ou en yaoi pure la je stop direct x)

(Et en général j'aime bien les traps bien fait dans les animes car ils sont marrant, donc je laisse la chance à ce gender bender x) )
SPOIL
Help me .... Comment vous faites pour apprécier cette anime qui est juste yaoi pas assumer . Les gars c'est pas une meuf c'est un mec qui a juste l'apparence d'une meuf.
@foxxy2195 Tant que y'a au moins une personne sur terre qui rigole, ça me va perso ! Ma blague n'aura pas été vaine !
Je me corrige c'est un bon animé.
@Sora952, j'ai ris à ta blague avec le scotch.... Ouais j'ai le rire facile.

À part ça encore un épisode qui m'a bien fait rire.
Vraiment un très bon animé.
Alors, les gars, être une fille oui, mais juste un jour ou de temps en temps, sur commande, pour "tester" mais pas plus !

Mais sinon, le meilleur voeux c'est d'être un bout de scotch... apparemment c'est un voeux important ! et au moins t'es sur que tu es... fixé sur ton sort !

Qu'est-ce qu'on se "marre" avec mes blagues... :'(
SPOIL
Quand y en a marre y a du calmar.
- Mèche à Droite
Honnêtement je pense que ça n'apporte pas le bonheur, loin de là...
C'est pas mal comme vœux d'être une fille
moi aussi je veut devenir une petite fille
Ah ouais en effet j'ai oublié de compter les suites. Du coup 3 nouveaux + 2 suites chez moi ça fait 5.... M'enfin l'important c'est qu'on se soit compris
@foxxy2195 Et du coup t'en fait quoi de Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou et Genjitsu Shugi Yuusha no Oukoku Saikenki en tant qu'isekai? xD je te l'ai dit, y'en à 4 et 2 en vf (que je compte pas car déjà sorti en vostfr)
@Sora952 si on compte pas les 2 qui sont traduit en VF on a kenji truc muche avec la 3d dégueulasse qui m'a fait drop ep 1
+ Leadale qui est assez sympa mais pas aussi bon que fantasy bishoujo.

Après j'ai aussi avancé dans le manga en anglais et j'en suis à peu près la où va se finir la saison 1 ( s'il n'y a que 12-13 épisodes)
Donc je sais + ou-ce qui va arriver donc je sais déjà que je vais suivre cet animé jusqu'au bout.
SPOIL
@foxxy2195 Quand je disais m'attirer les foudres, je voulais dire par la qu'on allait justement me dire que je suis trop "violent" dans mon autre message, tkt t'a été très correct ^^

Pour le drop oui tu à tout dit, moi même j'en attendais pas grand chose car je le connaissais déjà, donc j'avais juste l'envie que l'humour soit respecté, et à mon grand étonnement, il est d'une qualité hautement supérieur et sans aucun rush contrairement aux autres de la saison, ce qui est quand même sacrément triste, les studios devraient en prendre de la graine --' (au passage y'a pas que deux isekais xD mais 4, si je compte pas les 2 autres qui sortent en VF) et donc je suis d'accord que certains loupent quelque chose même si je ne peut leurs en vouloir sur ce coup vu que moi même j'ai hésité x)

Pour le yaoi pas assumé et la relation de jinguji et hinata, même si il finissent ensemble et que hinata reste une fille, dans le fond ça restera un yaoi, juste que le gender bender et le mind bender aura pris le dessus au fil de l'aventure, donc bon ^^
@Sora952 t'attirer des foudres ? J'estime avoir été correct pourtant...
Le problème c'est qu'il y en a qui ont considéré que c'est un Yaoi qui s'assume pas et qui ont drop sans même laisser une chance alors qu'en terme de visuels, de musiques c'est le meilleur isekai de cette saison ( quand on voit les 2 autres c'est pas compliqué).

Et sur le fond je suis d'accord les chemises trop longues c'est outrageusement mignon.

Pour le côté Yaoi je comprend que Jinguji ait du mal avec les femmes étant particulièrement BG il attirait les femmes comme un aimant et il est dit qu'il a fini par ne voir que les défauts de celles-ci donc c'est logique qu'il ait du mal avec les femmes.

Son amitié avec hinata dure depuis des années et les 2 se connaissent très bien et on le ressent dans le naturel de leur interactions. Avec le temps il a fini par apprécier les qualités d'hinata donc en soi je trouverais ça logique de les voir finir ensemble mais hinata qui reste une femme ( tjr pas du Yaoi)
@foxxy2195 et @jeremi147955 je me disais bien que j'allais m'attirer les foudres xD je blaguais hein mdr, si vraiment je disais que l'anime devais avoir 0/10 je serais plus la et j'aurais chier dès le début x) au passage, c'est surement l'un des 3 meilleurs isekais de la saison (suffit de voir ne serais-ce que celui avec mattias et son groupe de filles useless ou le sage devenu une loli qui font que de rush et dont la qualité est catastrophique et je parle même pas du comparatif face à celui la mdr)

Bref, je disais ça pour la blague x) même si, je ne cautionne et ne pardonne pas l'affront envers les magnifiques chemises trop longues <3

Pour le yaoi, foxxy à tout dit, sauf que jinguji à la base il est pas loin d'aimer les hommes plus que les femmes, et ça ça attise justement le coté yaoi en plus de la pseudo romance forcée par la malédiction

Perso si ça fini en romance/yaoi je serais vraiment pas fan, je préfère que les deux redeviennent normal et qu'ils trouve une femme à leurs gout (la potentiel loli roi démon que je présage pour hinata?) mais pour l'instant ça reste de l'humour et ça passe pour moi
@jeremi147955, le problème c'est que la blonde est en réalité un mec. Sauf que la déesse a exaucé son "souhait" d'être une jolie fille. Un souhait prononcé alors qu'elle était complètement ivre. Le problème Yaoi étant qu'il y a un début de romance entre jinguji et hinata étant tout deux 2 hommes sauf qu'hinata à été changé en femme. D'où le "Yaoi qui ne s'assume pas". Le problème étant qu'à l'origine ce sont 2 mecs hetero. Au final le changement de genre et la malédiction qui les rends amoureux l'un de l'autre est surtout une source de gags. Espérons juste que cet humour ne finisse pas par s'épuiser et rendre la série chiante.
@Sora952 Va voir dans ta voiture si par hasard tu aurai pas laisser ton sens critique

Et pourquoi vous parler de yaoi, le gars aime la fille pk y'a une malédiction etc et en plus c'est le fais que ce sois une fille qui la rend attirante au yeux de l'autre pas que ce soit un gay refouler par son meilleur amis
@Sora952 je comprend ton point de vue mais c'est de l'abus là. L'anime pour l'instant mérite un très bon 7/10 tant l'humour est efficace et fais mouche ( sur moi en tout cas).
SPOIL
Keske j'regarde...
Vraiment des barres cet anime !
Malgré le fait que je suis un mec, je dois avouer que je suis vraiment curieux de les voir copuler. Oh mon dieu, cette série me fait découvrir certains côté...
Il faut se mettre en tête que c'est yaoi pas assumé, le mec a un corps de fille mais garde sa mentalité de mec hétéro ... Car il se dit qu'il ne doit pas tomber amoureux d'un autre mec
SPOIL
SPOIL
je sais pas; l'apparence du perso, me fait pensé a 14ans
@Florian520 t'es sur pour l'âge
c'est même de la pédophilie, puisque il a corps d'une gamine de 14 piges

Description

Life With an Ordinary Guy Who Reincarnated Into a Total Fantasy Knockout / 異世界<ファンタジー>美少女受肉おじさんと

7.14 avec
106 votes

Après une soirée bien arrosée, Hinata Tachibana, un salaryman de 32 ans peu populaire avec la gente féminine, fait le souhait de devenir une femme. Peu de temps après, une déesse nue exhausse son vœu en l'envoyant dans un autre monde en compagnie de Tsukasa Jinguuji, son meilleur ami.

En contrepartie, la déesse demande à Tachibana et Jinguuji de vaincre le Roi Démon. Après avoir refusé cette quête et énervé la déesse, ils se retrouvent avec une malédiction les forçant à combattre le Roi Démon.

Ainsi, si Tachibana désire retrouver son ancienne apparence, il va devoir réussir sa quête.

Date:

Saison: Hiver 2022

Auteur:

Studio: OLM

Pays: Japon

Série Aléatoire

Kingdom

Kingdom

キングダム

Dans la période de l'ancienne Chine (475-221 B.J.C.), Shin et Hyou sont des orphelins de guerre dans le royaume de Qin. Ils rêvent un jour de pouvoir se prouver à eux-même de pouvoir être sur un champ...

Actualités

Nouveau visuel pour la 2ème partie de Summer Time Rendering

Fenrir 7 💬

Le mini anime Reiwa no Di Gi Charat annonce sa Date de Sortie

anayo 2 💬

L’anime Why Raeliana Ended Up at the Duke’s Mansion, annoncé

anayo 8 💬

Nouveau visuel pour la saison 3 de Mob Psycho 100

Fenrir 10 💬

L’anime In/Spectre Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Nouveau trailer pour Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation S2

Fenrir 14 💬

Solo Leveling va être adapté en anime par Aniplex et Crunchyroll

Fenrir 33 💬

Nouveau trailer pour To Your Eternity S2

Fenrir 8 💬

Le manga Tomo-chan Is A Girl! va être adapté en anime

Fenrir 11 💬

Un visuel et une PV pour l'anime Mashle

Fenrir 10 💬

Un teaser pour le spin-off de KonoSuba

Fenrir 9 💬

Un nouveau visuel et PV pour TRIGUN STAMPEDE

Fenrir 6 💬

Un nouveau projet d'animation pour Panty & Stocking with Garterbelt

Fenrir 5 💬

Une première PV pour l'anime Bleach: Thousand-Year Blood War

Fenrir 18 💬

L’anime Tiger & Bunny Saison 2 – Partie 2 annonce sa Date de Sortie

anayo 0 💬

L’anime Megaton-kyuu Musashi Saison 2 s’offre un premier Teaser

anayo 1 💬

L’anime Valkyrie Apocalypse Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬

Les animes FLCL: Grunge et FLCL: Shoegaze, annoncés

Fenrir 2 💬

Enfin une date annoncée pour la suite de Stone Océan !

Mr_Luxy 4 💬

Le film animation Sword Art Online Progressive Movie 2, en Trailer

Fenrir 10 💬

L’anime Lycoris Recoil, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Fuuto Pi, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

Le manga Fuuto Pi licencié en France

Fenrir 2 💬

Ao Ashi s’offre un Trailer pour sa Partie 2

anayo 4 💬

L’anime Nights with a Cat dévoile son Teaser Vidéo

anayo 3 💬

Le manga Nokemono-tachi no Yoru adapté en anime

Fenrir 1 💬

Une seconde saison pour le remake Knights of the Zodiac !

Fenrir 8 💬

Character teasers des héroïnes du drama Rent-A-Girlfriend

Fenrir 16 💬

Un nouveau visuel pour la seconde saison de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 9 💬

L’anime BASTARD!! Heavy Metal Dark Fantasy, en Opening

Fenrir 21 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 162932Anime
  • 118290MxMxM
  • 102262Kurumi
  • 68660nicksam274
  • 63682ShiryuTetsu
  • 54208Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn