Connexion
Paripi Koumei Paripi Koumeimini

Paripi Koumei - Episode 12 vostfr

Recommendation

L'anime est licencié ou aucune vidéo

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
En tout cas, je le conseille fortement ! Et si vous avez des doutes, écoutez juste l'opening et vous comprendrez !

Ah, et j'ai zapper dans les points noirs mais, à quel moment tu met un tacticien chinois de l'époque casi médiéval dans l'ère moderne japonaise? xD surtout qu'en plus de bien s'adapté, il parle, comme par hasard, japonais, et à aucun moment y'a vraiment une explication logique ou autre, donc faut juste se dire que ça à été fait car... l'auteur devais surement être fan d'histoire chinoise et à voulut utiliser ça pour la musique x)

Mais bon, ça reste un excellent anime et ces points noirs sont juste la pour titiller un peu et ne sont en rien "important" au vu des autres qualités de l'anime !
Bon, avec un peu de retard pour ma conclusion, cet anime est vraiment géant ! Perso à la base j'était juste venu pour Eiko (parce que sa tenue d'Oni/Divinitée c'était juste ) et ensuite bah... rien qu'a l'opening on sent que c'est du lourd!

Que ça soit les persos, leurs évolutions (kabe, eiko, nanami...), la "rivalité" du groupe Azalea, l'animation surtout pendant les dances, et bien sur les musiques, tout est presque parfait !

Surtout ces 2 musiques de fin, très belles et pleine de sens !

Kongming qui à de très bon stratèges en plus, ça apporte du bon et de bonnes idées !

Les points noirs sont :

- Kongming qui s'habitue un peu (trop) vite a ce nouveau monde, épisode 1 il est dans une ruelle en train de décuver, épisode 12 derrière une scène digne d'un hacker quoi

- Eiko qui, bien qu'adorable et génial, est sacrément stupide d'acceuillir chez elle, en tant que jeune fille, un vieux en cosplay qu'elle ne connait pas et qui est ivre

- Et kabe qui, comme l'ont dit les autres dessous, grandi bien mais... ça reste du rap et surtout j'en ai pas vu l'utilité non plus dans tout ça...
Aussi, on nous à teasé un vieux qui avait l'air de connaitre Eiko, mais reste à voir si y'aura une s2...

Dommages aussi pour les tenues d'Azalea, perso je vois pas ce qu'elles n'aiment pas :x
Ah putain, je me disais bien que Beautiful Dreamer me rappelait un autre son !
Ça me fait penser à Red Swan (par YOSHIKI) (opening de la saison 3 de Shingeki no Kyojin)
Un anime bien sympa dans l'ensemble, même si le rap m'a un peu soulé sur la fin.
Très belle surprise pour ma part. Les différentes musiques sont très belles et sympas. Les personnages sont attachants et les stratégies mis en place par Kongming apporte un plus en plus. Visuellement, c'est beau également.
J'espère qu'il y aura une saison 2.
Les musiques de Eiko ont été interprèté par 96Neko (96猫), elle a sa propre chaîne YouTube
(https://youtube.com/c/96nekoch)

La musique par le groupe Azalea est interprèté par Lezel
(https://youtube.com/c/Lezel)
(^elle a refait une chaîne ytb)

J'espère qu'ils vont uploader très bientôt leur musiques de la série
C'est quand même l'un des meilleurs Animé dans son domaine! Avec Carole & Tuesday,Paripi Koumei nous as donner des prestations musicales vraiment touchante et impressionnante! Je ne compte pu les nombre de fois ou mon coeur à vibrer! La chanson d'Eiko ma conquise! Tout comme sa voix qui est d'une qualité remarquable!

De toute façon,je ne doutais absolument pas de la qualité qu'on allez avoir. Rien que l'opening déjà,sa te donne un aperçu de la qualité de la série!

Cette série à ses défauts. Comme le rap ou même certains passages qui était un peu tiré par les cheveux. Mais,si la musique vous fait vibrer,faut pas passer à côté de Paripi Koumei! Ce n'est peut-être pas un chef-d'œuvre musical comme Carole & Tuesday mais,le niveau est quand même énorme!

Sincèrement,j'espère une suite!
Pour ma part c'était divertissant sans forcément que ça m'ait marqué. Si il y avait pas de saison 2, ça n'aurait pas été un drame. L'idée de base était sympa !
Ce fut un très bon anime ! Si il y a saison 2, je ne dirai point non.

Je trouve juste que Kabetaijin au final n'a pas été très exploité. Je vois même pas son rôle dans toute la strat de Kongming, du coup dommage. Je m'attendais vraiment à ce qu'il chante avec duo avec Eiko, et non juste provoquer et titiller la foule avant le duel.
Y'a de forte chance que une 2 saison soit possible, si sa marche au japon .Comme d'abitude
Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, des musiques parfaites et des personnages aussi intéressants les uns que les autres surtout Kabe-Taijin avec son rap qui est une tuerie et Eiko évidemment un bon 9/10 la surprise de la saison ! ! !
moi vouloir saison 2
L'animé était vraiment cool la grosse surprise de cette saison pour moi mais franchement les scènes de rap c'est nwar c'est nwar arrête arrête arrête arrête arrête
SPOIL
Pas du tout apprécier la façon dont ils ont récolter leurs j'aime Koumei et Eiko. Je suis d'ailleurs étonner de voir qu'elle as accepter ça. Vraiment pas réglo.
J'ai compris d'où viens le succès du groupe Azazel, des mouvement fort intéressent
Un très bel anime bien chill <3. J'aime bien toutes les petites référence spirituelles quant à la question du bonheur et à la quête personnelle.

Petit bémol sur la musique qui est à revoir mais l'idée est déjà pas mal.
J'ai adoré le début de saison mais j'avoue que je commence à avoir du mal, les sessions rap à chaque épisode ça devient chiant, le fait qu'elle chante toujours la même musique depuis le début c'est incompréhensible, c'est une œuvre autour de la musique et on entend 80% du temps la même musique.... chaque fois qu'elle chante, c'est pour chanter la même chose en boucle et j'ai l'impression qu'on voit de moins en moins le stratège.
Je suis très déçu de l'œuvre depuis quelques épisodes et ça fait que s'empirer.
Auditivement, on entend bien le changement dans la voix de Eiko. C'était vraiment agréable à écouter.
Idem! Leurs rap est vraiment gênant. Après,j'ai jamais était fan de se style. A part avec de la musique sa passe un peu mieux. Et encore,c'est juste quand c'est un(e) chanteur(se) Japonais(e). Dans les autres langue,j'accroche pas.
@Ziblow je suis totalement d'accord, j'ai eu le même sentiment de malaise que toi lors de scenes de rap, j'ai drop l'animé
Je pensais que l'anime allait devenir la pépite de la saison, mais honnêtement j'accroche beaucoup moins depuis l'arrivée de Kabe, pas fan ni du personnage ni de l'aspect rap de l'anime, ca passe dans Kagura quand c'est a but humouristique, autant quand c'est sérieux c'est dur à regarder.
J'hésitai a le regarder mais cet anime est une tuerie :o
C'est bizarre je l'ai vu la semaine dernière cet épisode là ( sinon je kiff pour l'instant)
MDR les compliment fait à Kabe
J'adore le fait que l'ending intègre les nouveaux persos au fur et à mesure
L'épisode 8 est dispo sous titré en anglais sur gogo si vous voulez .
@shaquariki Après recherche, c'est en effet le 7. La publication sur le site n'est pas à jour.
mais je les déjà vue la semaine derniere l'épisode 6, mais qu'est se qui se passe avec l'anime, il a du retard
tu veux dire l'épisode 7 plutôt qui est sorti hier
@saso : Je viens de voir ce qu'en retourné la polémique, un animateur à eu du mal sa dernière rencontre avec un chinois ahi.
@netshaman google tu verras
@saso : Mais de quoi tu parles ?
ne vous attendez pas a 7ela vs savez très bien c'est un énorme flop
La créativité de cette animé me foudroie.
J'espere que l'anime n aura pas de problème â cause de la polémique du "47-291" ca serait bien dommage :/
SPOIL
a quand la suite j'ai trop aimer les 4 premier episode
Il me tarde de voir l' episode ou il fait le DJ , tel que vu dans l'opening !
@Zazash Je pense que c'est les lecteurs vidéos qui font ça,et pas le site.
Sans bloqueur de pub ce site est un veritable enfer. 15min pour essayer de lancer une video a essayer de se debarraser des publicités piur finalement partir sur le pc avec adblock
Tulululu tulululu. Sérieux le clin d'oeil de la musique de "Il était une fois l'histoire/l'homme" je regarder sa tout le temps quand sa passer encore a la télé dans les années 2000
J'aime bien l'anime. Je m'en fou un peu du côté "chanson" de l'anime. Je regarde surtout pour ses stratagèmes et ses discussions avec le patron du bar qui sont assez comiques.
Rien à dire, cette animé fait clairement du bien.
Franchement après c'est 3 épisodes, je doit dire que c'est pas mal
Seul chose qui m'embête c'est que la majorité des chansons sont (pour l'instant) anglaise.
Mais le frérot c'est Suge Knight en fait bientôt il crée son label obligé
Ah je m'excuse alors, je n'avais pas vu qu'ils le disaient. Je vais supprimé le commentaire.
Natsu83200, c'est pas un plagiat vu qu'ils le disent, l'ending aussi c'est une zik connue x)
Je sais pas quoi en penser pour le moment, j'aime bien mais le côté musical j'aime pas du tout :/ bref je verrais avec les prochains ep
Continuons sur cette lancée l'anime est tellement plaisant à suivre.
1 fin tacticien qui a marquer l'histoire utilise
ces talents pour 1 chanteuse pop ?

dites moi que j'ai pas compris l'histoire ?
l'ep 3 est sortit
Pour le moment c'est une absolue réussite.
En dehors de l'opening dont tout le monde a déjà assez dit, à raison, l'immense qualité; cet anime est un véritable anti-dépresseur. Une perle qui fait du bien.
j'adore comment ils mêlent chant et stratégie militaire!
C'est lopening de la saison! Pour le moment j'ai pas entendu aussi entraînant et aussi incroyable que celui de cet animé! Le refrain te rentre direct dans le crâne! Et leurs danse. Je valide à mort!
Quelle fraîcheur cet anime ! Un régal !
L'op est insane ! Zhuge Liang tape juste sa meilleure danse dans la rue, avec la waifu et le reste... que demandez de plus ?
Toujours aussi fun !
L'opening est divin !

Ya Boy Kongming! / パリピ孔明

8.5 avec
101 votes

Zhuge Liang, célèbre stratège chinois de l'époque des Trois Royaumes, a lutté toute sa vie, faisant face à d'innombrables batailles qui ont fait de lui le stratège accompli qu'il était. Sur son lit de mort, il a souhaité renaître dans un monde pacifique. C'est ainsi que ce dernier se retrouve réincarné dans le Japon moderne !

Date:

Saison: Printemps 2022

Auteur: Yotsuba Yuto

Studio: P.A. Works

Pays: Japon

Série Aléatoire

Ao Oni The Animation

Ao Oni The Animation

あおおに ~じ・あにめぇしょん~

Aux abords de la ville se dresse un manoir que l’on dit hanté par un mystérieux monstre bleu (Aooni, en japonais). Hiroshi et ses camarades Takuro, Takeshi et Mika ont décidé de s’y rendre pour en avo...

Actualités

L’anime BASTARD!! Heavy Metal Dark Fantasy, en Opening

Fenrir 16 💬

Le manga Shangri-La Frontier adapté en anime

Fenrir 7 💬

La saison 1 de Vinland Saga arrive sur Crunchyroll le 7 juillet

Fenrir 3 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Isekai Meikyuu de Harem wo

Fenrir 7 💬

Le film Moi quand je me réincarne en Slime prochainement au cinéma

Fenrir 12 💬

La saison 2 de BIRDIE WING -Golf Girls' Story- annoncée

Fenrir 3 💬

L’anime Legend of Mana révèle sa Date de Sortie

anayo 4 💬

L’anime Shoot : Goal to the Future offre un aperçu de son Ending

anayo 3 💬

L'anime Lycoris Recoil, en multi Teasers

TheAnimeOtaku 6 💬

Nouveau visuel et PV pour Classroom of the Elite II

Fenrir 12 💬

L’anime Genjitsu no Yohane -SUNSHINE in the MIRROR-, annoncé

anayo 1 💬

L’anime My Stepmom’s Daughter Is My Ex dévoile son Trailer

anayo 19 💬

Le manga Mashle adapté en anime

Fenrir 14 💬

L'anime SPYxFAMILY sera de retour en octobre !

Fenrir 7 💬

L’épisode 14 de l’anime Love All Play dévoile sa Date de Sortie

anayo 0 💬

P.A. WORKS et Cygames annoncent l’anime original Akiba Maid War

anayo 9 💬

Le film Tsurune -Hajimari no Issha- dévoile son Trailer

anayo 2 💬

L’anime RWBY : Ice Queendom présente son Trailer

anayo 4 💬

L’anime Lucifer and the Biscuit Hammer se précise, avec un Trailer

anayo 3 💬

Une cinquième saison pour Date A Live !

Fenrir 8 💬

Une suite annoncée pour Kaguya-Sama

Mr_Luxy 11 💬

Le film Kin no Kuni Mizu no Kuni, annoncé pour 2023

anayo 3 💬

L’anime YUREI DECO présente son Opening

anayo 3 💬

Date et nouveau visuel pour la saison 2 de Uzaki-chan

Fenrir 8 💬

Le manga Chi: Chikyuu no Undou ni Tsuite adapté en anime

Fenrir 6 💬

L’anime Smile of the Arsnotoria se précise, avec un Trailer

anayo 4 💬

L’anime Shine On! Bakumatsu Bad Boys! dévoile son Opening

anayo 4 💬

Le film Blue Giant révèle sa Date de Sortie

anayo 7 💬

L’anime Shinobi no Ittoki, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 4 💬

Un premier teaser pour l'anime Skip to Loafer

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 162834Anime
  • 118048MxMxM
  • 102187Kurumi
  • 68648nicksam274
  • 63682ShiryuTetsu
  • 54142Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn