Connexion
Otome Game Sekai wa Mob ni Kibishii Sekai desu Otome Game Sekai wa Mob ni Kibishii Sekai desumini

Otome Game Sekai wa Mob ni Kibishii Sekai desu - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Leon, un ancien ouvrier japonais, a été réincarné dans le monde d'un "otome game". Dans ce monde, les femmes dominent les hommes et ces derniers ne sont considérés que comme du "bétail". Les seules exceptions concernent un groupe de beaux jeunes hommes dirigés par le prince.

Malgré tout, Leon possède une arme : ses connaissances de son ancienne vie où sa sœur l'avait forcé à terminer un jeu se déroulant dans ce nouveau monde.

Leon, voulant tout simplement vivre à la campagne, va utiliser ce savoir pour déclencher une violente révolte contre les femmes et les hommes séduisants. Action Aventure Comédie Drame Ecchi Espace & Sci-Fiction School Life Fantasy Harem Romance Isekai

Trapped in a Dating Sim: The World of Otome Games is Tough for Mobs / 乙女ゲー世界はモブに厳しい世界です

Leon, un ancien ouvrier japonais, a été réincarné dans le monde d'un "otome game". Dans ce monde, les femmes dominent les hommes et ces derniers ne sont considérés que comme du "bétail". Les seules exceptions concernent un groupe de beaux jeunes hommes dirigés par le prince.

Malgré tout, Leon possède une arme : ses connaissances de son ancienne vie où sa sœur l'avait forcé à terminer un jeu se déroulant dans ce nouveau monde.

Leon, voulant tout simplement vivre à la campagne, va utiliser ce savoir pour déclencher une violente révolte contre les femmes et les hommes séduisants.


Action Aventure Comédie Drame Ecchi Espace & Sci-Fiction School Life Fantasy Harem Romance Isekai Auteur: Studio: Engi


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
un trop gros rush sur la fin mais reste sympa
"en vrais c'est pas mal" je vous fait part de ma pensé après l'épisode 9 l'animé ma bien fait rigolé sur le coup
J'ai failli drop au premier épisode, je m'attendais à un harem inversé chelou mais non

Ce n'est clairement pas l'anime de l'année, mais j'ai passé un bon moment
@Sonsaku Chacun ces goûts. Cependant, faut pas mettre beaucoup de personnes non plus dans ton cas. En disant, "peu" tu fais croire que t'a pensé est celle qui reflète toute la communauté alors que cela peut-être faux. Je connais beaucoup de personnes sur des forums comme discord, Facebook ou Reddit encore qui ont adoré cette animé et tout autant qui ont lâché comme toi.
honnetemnent que les 5 premiers episode sont cool ,
le reste est a jeter .....
@Huzz26 déja l'anime fait juste rush la scène avec les portes bonheur et il y a pas grand chose de ouff qui se passe de tout façon
L'épisode 6 étais incroyable, la reine met tout le monde d'accord MDR
Soit, admettons. Mais dans un lit,y'a un drap. Comme pas beaucoup de chambre,il y avait une sacré probabilité que Léon soit avec. Et dans les genres,il y a "ecchi". J'irai pas plus loin vu que,c'est un débat inutile.
Pour certains c'est normal,pour d'autre non. Faut faire avec.
J'ai adoré
L'animé en soit était correct même s'il est souvent gâché comme toujours par des interactions clichées qui font perdre toute crédibilité aux scènes en question.

Après le design des yeux étaient vraiment abusés.
@Xburner-sama si seulement ça pouvait être vrai :') Les histoires finissent complêtement destroy mais bref je ne me lancerai pas sur un nouveau débat sur le sujet :')

Pour moi dans tout les cas jvois surtout de gros problèmes en général dans l animation jap , et ca ce vois encore plus depuis la covid. Enfin au final c est même toute l industrie manga/ln/anime qui est mal branlé. Ce qui fait qu on nous promo bien souvent de la merde et que d autres bonne oeuvre se font coulé ou presque. (Jparle pas uniquement des adaptations anime, jvois souvent par exemple des manga prometteurs se faire annulé au profit d oeuvres éclaté par exemple).
@saso Y a jamais de rush je pose ça là, surtout pas dans les LN
@Sora952 franchement il y a pas vraiment eu de rush justement pour une fois. La s1 adapte les deux premiers tomes du light novel donc je trouve ca très correcte et ce qui à été skip n était pas vraiment important.
@Huzz26 ouzis c est à peut près ce que j ai capté ,il y a un truc mais c est pas assumé et c est assez soft on va dire , après dans le lighr novel de ce que j ai vu ca rentre jamais dans détail. Genre il y a pas de scène très explicite on va dire.

Ouais ils vont finir par se faire sponso par konbini à cet allure là mdr
Perso, je n'accepte que deux choses : les gays/yaoi, car ça fait plus de waifus de dispo (et donc on bannit les lesbiennes/yuris !) et les bi, à condition qu'elles fassent partie de mon harem o/

Et c'est normal de dormir comme ça quand on à chaud bon sang !

@Huzz26 ouais j'en ai parler plein de fois mais y'a eu trop de rush et je sais que les scans vont plus loins, j'aimerais une S2 mais pas en l'état actuel en tout cas :/
SPOIL
waaaa, par contre c'est fou. c'est la première fois que je vois une scène fan service faire autant polémique alors qu'elle ne dure que 2 seconde, surtout que c'est pas ce qui y a le plus le fan service dans cet anime mdrr
SPOIL
@Lawki sauf que c est loin d etre le cas de tout le monde. Par exemple quelqu un de seul peut pref dormir a poil,donc là qui se rince l oeil ? De plus ils ont eu leurs vaisseaux de détruit et on du en changé , tu crois qu ils avaient le temps d allé récup leurs pijama au beau milieu d une bataille mdr ?
@saso Les pijamas ou autre tenu pour la nuit. A leurs époque sa existe. La carrement ainsi c'est pour se rincer l'oeil rien de plus.
SPOIL (manga / LN)
C'est le genre d'anime qui ne me laisse pas indifférent et que j'ai du mal à noter, il y a la fois beaucoup de points positifs et de points négatifs.
En positif : le scénario de base, la personnalité du MC, Marie (hâte de connaitre ses motivations), les OP et ED, les relations entre Léon/Olivia/Angelica, ...
Mais également du négatif : graphismes, combats, développement du scénario, Léon trop cheaté avec Luxion, ...

Bref, j'ai plutôt apprécié et contrairement à bcq d'autres isekai, celui-ci aura le mérite de m'avoir marqué, mais il reste loin d'être parfait.
Apres ces 12 épisodes je suis un peu dessus que l anime supprime et modifie énormément de passage aller lire le LN ou Manga pour avoir la vrai histoire
@Xelied elles l'attendaient pour lui donné une récompense particuliere c'est pour ça qu'elles sont en petite tenue lol
@saso alors perso je dors habillé oui x), et c'est juste que ça a été très mal amené. C'est vrai que la relation de olivia et angelica ressemble à une romance de loin. Mais bon, après avoir fait tout un flan avec l'importance de trouver son partenaire, que la exclusivement la femme dans cette société avait des relation polygame, c'est juste bizarre de voir Olivia et Angelica se "partager" Léon, et être aussi ouvertement proche. Et oui, historiquement c'est sur qu'on a eu beaucoup de cas très libertins.
Bref, ça aurait été cool d'accentuer un peu l'aspect romance de ce isekai dans un univers de... bah de romance hein :3.
Et oui, c'est préciser qu'elles l'attendait et qu'elles se sont endormis. Mais elles auraient pu être sous la couette, ou en vrai petite tenue, ou sur le canapé (ce qui aurait été plus logique au passage, qu'elles s'endorme sur le canap, tête sur l'épaule de l'autre, dans une vrai position d'attente. ça aurait été plus mignon aussi, et moins gras). En gros je trouve ça un peu abusé le coup de: oh lala, elles se sont endormis, enlacés et à moitié à poil, parce qu'elles attendaient le héro.
Plus fan service qu'autre chose, et le fan service c'est quand même bien de la merde pour l'image des animes.
Je veux une suite , saison 2 Go. Dire que au début je doutais du potentiel mais aussi que j'en avait presque pas entendu parler ,je suis suis tomber dessus par hasard et je regrette pas
Une suite s'il vous plait, j'ai étais déçus de cette fin
Une pépite, je ne dirait que ceci pour cet anime. Je l'ai tellement kiffé que j'ai tout maté d'une traite dont le roman.

Je peux vous dire que la suite c'est du lourd :p
SPOIL (manga / LN)
une première saison intéréssante, hâte pour la seconde.
En tout cas je suis content de voir que les gens ont plus ou moins aimer ! Je l'avais dit que c'était un bon isekai/otome comparer aux autres habituelles et clichés !

Juste comme souligner plein de fois, c'est bien triste ce rush et cette qualité... ça détruit tout l'anime avec les visages vident et les combats moyens, ou le rush qui gache tout...

Bref je reste sur ce que je dit depuis l'annonce de l'anime : Je le conseil fortement ! Enfin, je conseil d'au moins voir les premiers épisodes (genre 3-4) pour vous faire un avis sur le MC qui est génial (ne pas tuer ses ennemies c'est débile mais je le pardonne vu comment c'est un bon connard comme on les aimes le reste du temps x) ) et car les premiers épisodes sont pas trop "abimer" par le rush ect, et ensuite vous laissez tomber l'anime si ça vous plait et courez lire le manga ! Vous y perdrez pas au change croyez moi, les musiques sont sympa et c'est cool de voir tout ça en couleur et animé mais... nan, c'est gaché par l'animation et le rush

Juste dommage aussi que les scans ne soient plus traduit en français, soit disant "licencié" en france... (saleté de lois !) du coup perso à l'occase quand j'aurais un logement stable et du temps je prendrais les livres pour la suite mais bon si vous savez lire l'anglais, go !
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Il est bien, mais la fin c'est vite fini sans vraiment quelques chose..
et bah, vraiment sympa cet anime ! en le commençant, je m'attendais pas du tout a accroché autant que ca, mais en fin de compte, ce fu un bon moment presque a chaque épisode
si ce n'est l'animation qui aurait put être améliorer, et la remise en question par livia de sa relation avec ange et léon (que je trouve très conne vu comment et pourquoi elle est arrivé), dans l'ensemble c'était plutôt pas mal

surtout Léon et son caractère fourbe et avide, ca dénote tellement pour ce genre l que ca en ai rafraichissant
@Xelied @Lawki Vous avez pas compris qu'à la base elles l attendaient mais se sont couché ensuite ? D ailleurs vous dormez habillé ? Je comprend pas votre raisonnement. D ailleurs à la base les autres lits sont censé être tous pris par les élèves.

Et d ailleurs @Xelied la noblesse était bien souvent très libre , d autant plus quand il n y avait pas les valeurs apporté par le christianisme par exemple. Il y a qu à ouvrir un bouquin d histoire pour s en rendre compte,donc pas étonnant que dans un univers où la noblesse domine ca finisse comme ça.
Après je vais pas spoil mais là on voit bien qu elles sont pas juste "amies".
heeeeuuu... ils vont pas en parler des deux meufs qui l'attendait dans son lit en sous vêtements la???? Genre, the fuck? C'était si clair qu'elles sont toutes deux au courants que l'une et l'autre veulent se le taper? Et même, genre ça leur va? Des filles très libre dans un univers avec une si grand etiquette quand même non? x) Bon, merci pour ce fan service on va dire, même si j'ai un peu l'impression d'avoir été pris pour un con haha.
Ouais elles l'attendais en petite tenue....
Sinon concept vraiment innovant mais complètement gâcher par une animation qui c'est dégradé d'épisode en épisode. Et les visage fixe avec une expression de vide c'était vraiment pas terrible du tout également...

Je trouve sincèrement cela dommage parce que rare que ce soit centré sur un figurant quoi! Après le contenu global était cela dit bon.

Mais mon intérêt à malheureusement diminuer au fil des semaines.

Du coup c'était sympa et innovant mais sans plus de mon côté.
C'est très très mauvais comme animé
C'était vraiment bien, je ne me suis pas ennuyé cependant je trouve qu'il pouvait en faire un peu plus niveau histoire. Je ne suis pas contre une suite pour peut-être proposer un anime plus dynamique.
SPOIL
Bon bah c'était sympa mais c'est tout mdr
L'anime était plus que cool, une petite pépite de la saison
SPOIL
bon animé
Les expressions de visage de l'épisode 11 sont ridicules...
@Vorstale dit moi où as tu trouvé des scans qui vont plus loin que l'animé parce que je sèche je trouve pas :/
@youpi J'estime qu'il est judicieux d'intervenir à partir du moment où la condition humaine d'une partie conséquente de la population est bafouée et qu'il est acceptable pour les personnage secondaires de posséder des esclaves.
SPOIL
Personnellement j'ai bien accroché aux scans même si l'histoire commence à être un peu bancal, mais je trouve dommage que l'anime soit un peu rush. Il manque des petits détails qui aurait été sympa à voir. Sinon il n'y a que moi qui trouve que les visages des personnages sont très peu expressifs ?
SPOIL
@Lynxbolt Je m'attendais à beaucoup mieux personnellement.

Cette réconciliation était grossière et futile.
@Katana, perso ça ne me dérange pas car je ne m'attendais pas à beaucoup mieux de cette anime qui est bien sympathique mais qui n'a pas d'énormes prétentions. Mais je suis d'accords qu'il aurait pu faire quelque chose pour changer les règles de ce monde.
SPOIL
Et bien mon hypothèse s'est révélée juste @Katana
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
@Xenodium : Le bon hachiman de la saison 1 alors, car celui de la saison 2 et 3, il était vraiment pas terrible malheureusement, alors qu'il défoncer tout dans la saison 1

Description

Trapped in a Dating Sim: The World of Otome Games is Tough for Mobs / 乙女ゲー世界はモブに厳しい世界です

7.61 avec
310 votes

Leon, un ancien ouvrier japonais, a été réincarné dans le monde d'un "otome game". Dans ce monde, les femmes dominent les hommes et ces derniers ne sont considérés que comme du "bétail". Les seules exceptions concernent un groupe de beaux jeunes hommes dirigés par le prince.

Malgré tout, Leon possède une arme : ses connaissances de son ancienne vie où sa sœur l'avait forcé à terminer un jeu se déroulant dans ce nouveau monde.

Leon, voulant tout simplement vivre à la campagne, va utiliser ce savoir pour déclencher une violente révolte contre les femmes et les hommes séduisants.

Date:

Saison: Printemps 2022

Auteur:

Studio: Engi

Pays: Japon

Série Aléatoire

Devilman: Crybaby

Devilman: Crybaby

DEVILMAN crybaby

Autrefois, vivaient des démons sur Terre. Assoiffés de sang, ils faisaient régner la terreur. Aujourd’hui, ils sont emprisonnés dans des murs de glaces, endormis avec leur chef, le puissant Zenon......

Actualités

Le film Super Mario Bros en bande annonce

Fenrir 2 💬

Un premier teaser pour le film d'animation Black Clover

Fenrir 2 💬

L’anime To Your Eternity Saison 2, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 6 💬

KADOKAWA sort un parfum "Made in Abyss"

TheAnimeOtaku 17 💬

Le manga Shy adapté en anime

Fenrir 5 💬

L'anime Level 1 dakedo Unique Skill de Saikyou desu annoncé pour 2023

Fenrir 12 💬

Preview du 1er épisode de Chainsaw Man

Fenrir 7 💬

Un nouveau visuel pour la saison 4 de Bungo Stray Dogs

Fenrir 2 💬

Une 1ère pv pour l'anime The Angel Next Door Spoils Me Rotten

Fenrir 5 💬

Le film Eisen Flügel, en PV

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime ATRI : My Dear Moments, en PV

TheAnimeOtaku 7 💬

Les 20 ans de l'anime Naruto

Fenrir 16 💬

L’anime KanColle Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

La série Gudetama : An Eggcellent Adventure, en Trailer

TheAnimeOtaku 10 💬

L’anime Hikari no Ou, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 8 💬

L'anime Eiyuu Densetsu : Sen no Kiseki, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L'anime Gokushufudo (S2), annoncé et daté

TheAnimeOtaku 6 💬

L'anime Aggretsuko (S5), annoncé et daté

TheAnimeOtaku 2 💬

Une S4 pour l'anime Jashin-chan Dropkick ?

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Lv1 Maou to One Room Yuusha, en Teaser

TheAnimeOtaku 9 💬

Le 33ème Simpsons Horror Show parodiera Death Note

TheAnimeOtaku 2 💬

La 5ème saison de Kingdom annoncée pour Janvier 2024

Fenrir 4 💬

La quatrième saison de DanMachi sera de retour en janvier 2023

Fenrir 10 💬

L'anime Revenger annoncé

Fenrir 6 💬

Une nouvelle pv pour Sword Art Online : Progressive - Kuraki Yuuyami

Fenrir 7 💬

L'animée Koori Zokusei Danshi prévu pour Janvier 2023

Fenrir 6 💬

L’anime My Home Hero, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Urusei Yatsura, en Promotion Vidéo

Fenrir 15 💬

Crunchyroll lance l'opération "1 mois = 1 film au ciné" !

Fenrir 17 💬

Le film animation Suzume de Makoto Shinkai (Your Name), en Trailer

Fenrir 6 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 166608Anime
  • 124037MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 70588nicksam274
  • 63691ShiryuTetsu
  • 55582Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn