Connexion
Shijou Saikyou no Dai Maou, Murabito A ni Tensei suru Shijou Saikyou no Dai Maou, Murabito A ni Tensei surumini

Shijou Saikyou no Dai Maou, Murabito A ni Tensei suru - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Varvatos est le roi démon le plus puissant de l'histoire, célèbre jusque dans la mythologie. Ayant accompli sa vie de roi, il aspire désormais à une vie ordinaire, et des milliers d'années plus tard, il se réincarne en un villageois nommé Ard. Sa magie s'est un peu dégradé, mais il n'en reste pas moins extrêmement puissant. Les rumeurs se répandent, de nombreuses femmes viennent lui demander de les épouser, la royauté tente de faire de lui le prochain roi, et même d'anciens subordonnés tentent désormais de le tuer, mais le Grand Roi Démon se contente d'ignorer tous ces gens et continue de suivre sa propre voie. Action Comédie Ecchi Fantastique & Mythe Tranche de vie Harem

The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody / 史上最強の大魔王、村人Aに転生する

Varvatos est le roi démon le plus puissant de l'histoire, célèbre jusque dans la mythologie. Ayant accompli sa vie de roi, il aspire désormais à une vie ordinaire, et des milliers d'années plus tard, il se réincarne en un villageois nommé Ard. Sa magie s'est un peu dégradé, mais il n'en reste pas moins extrêmement puissant. Les rumeurs se répandent, de nombreuses femmes viennent lui demander de les épouser, la royauté tente de faire de lui le prochain roi, et même d'anciens subordonnés tentent désormais de le tuer, mais le Grand Roi Démon se contente d'ignorer tous ces gens et continue de suivre sa propre voie.

Action Comédie Ecchi Fantastique & Mythe Tranche de vie Harem Auteur: Studio: Blade & Silver Link.


Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Et dans le harem de Ard, ça se voit qu'ils ont juste essayer de tout mettre, on a une loli, la simpliste au gros b**bs qu'ont voit partout (Ireena), on a une Momo ultra mal faite qui pense juste qu'au s*x (Ginny) et on a une mommy (Olivia) mais c'est tellement mal foutu, c'est pas dutout ce qui est attendu dans cet anime, ça aurait déjà mieux fonctionné si il était resté depuis le début et jusqu'à la fin avec Ireena. Et c'est quoi ces épisodes sans aucun combat intéressant, il y'a un mec assez fort mais pour le moment on a eu que 1 seul combat assez intéressant (avec le dragon) et voila, comme pour le tournoi nul, les combat de Ireena et Ginny, ennuyeux. Et celui de ard, il veut se cacher mais Olivia savait déjà tout et les spectateurs s'en foutait qu'ils soit puissant.
@Sora952 c'est vrai que t'as bien raison, Momo aurait tout bien fait correctement, Ard serait déjà bien correctement que pour elle. Mais Momo ne mérite pas Ard, Ard a du style mais pas du bon style, tout a déjà été dis sur lui de toute façon.
Je pense très sincèrement que l'anime se serait mieux porté s'ils avaient choisi la voie de la comédie où Ard (et pourquoi pas Ireena) gardaient leurs personnalités pré-ellipse avec Ard qui essaie toujours de se faire des amis tout en cachant ses pouvoirs. Preuve en est que mis à part le 1er épisode, les seules scènes que j'ai un peu appréciées étaient celles où il essaie (pas très brillement) de cacher le fait qu'il se soit réincarner à Olivia et le perso dont j'ai oublié le nom dans l'épisode 5 (je crois). Au lieu de ça on a le droit à un harem dans un monde fantasy tout ce qu'il y a de plus banal, avec des personnages banals (je déteste Ginny) et un sénario tout pourri qui a juste pour objctif de nous montrer un harem tout pourri et du fanservice sans intérêt...
Après c'est vrai qu'il faut bien montrer un côté badass à un moment... mais ça aurait été plus pertinent de finir la saison dessus et de laisser de la comédie le reste du temps je pense...
(je déteste Ginny)
Bon bon bon... Comme l'ont dit beaucoup de personnes avant moi, cette anime est vraiment pas ouf du tout, et comme certains ici je continue de regarder uniquement parce que je l'ai commencé...
Mais c'est le problème de cet anime ? Bah c'est qu'on essaie de nous vendre un Maou Gakuin, mais sans le personnage d'Anos... autrement dit il reste pas grand chose d'intéressant.
Avec le 1er épisode, sans dire qu'il avait du potentiel (parce que faut pas abuser quand même), on pouvait s'attendre à des choses intéressantes... en étant optimiste je l'admets... Je m'explique : l'idée du roi démon qui n'est plus intéressé par le pouvoir mais qui veut faire profil bas pour se faire des amis est plutôt marrante étant donné qu'il n'a pas d'expérience dans ce domaine. C'est d'ailleurs très très très TRÈÈÈÈÈÈS dommage que les personnalités de Ard et Ireena aient autant changer après l'ellipse pour n'avoir qu'une fille gentille et un MC cliché de harem sans intérêt.
À partir de l'épisode 2 on oublie presque complètement l'idée de cacher ses pouvoirs et de se faire amis, tout ça pour essayer de rendre le personnage badass...
@Zhelios ya rien qui va dans ton commentaire, ce que tu dis n'a aucun sens
Merci a tout ceux qui continuent a regarder le premier animé d'un jeune auteur qui n'as pas beaucoup de moyens, et qui n'ecoutent pas les commentaire negatifs de ceux qui attendent un anime aussi propre que SAO.
Bon, je continue passke j'aime pas arrêter un anime que j'ai commencé en plein milieu, même un purge comme celui-ci, mais ça commence à être dur, ne serait-ce qu'à cause du perso de Ginny, que je supporte de moins en moins, et que je ne peux de m'empêcher de comparer à la Ginny de Harry Potter, qui est en tout point bien meilleure, et un de mes persos favoris de la saga.
la perseverance des gens qui suivent toujours cette anime apres autant de point negatif gg
SPOIL
SPOIL
J'ai oublié de précisé que c'était un spoil de l'épisode 7 ^^'
SPOIL
On zz un peu là, nan ?
épisode 7 pas dingue
Pwaaaah ils ont fait fort là, mais pas dans le bon sens. Rien ne va dans cet épisode : les musiques, l'animation, le script, les dialogues.
J'aimais bien au début mais je m'ennuis a présent. Je vais continuer a le voir histoire d'avoir un second anime a voir ce jour de la semaine
Bon bah Zzz
SPOIL
@Sora952 enfin quelqun qui a reconnu Momo dans la succube de merde haha
@Youkie pp kurapika trash berserk ? kek
C'est nuuulllll pff next
SPOIL
Stop à l’épisode 2, on va next ça tout de suite
@shirah oui mais pas aussi nul que berserk
ils ont beaucoup trop rush l'épisode, tout passe rapidement, y a zéro enjeux, zéro suspens, que du blabla pour raconter tout le scénario et en plus l'animation est moyenne, c'etait beaucoup mieux dans le manga.
SPOIL
mdr c'est nul
Franchement trop de couleurs
Si je remonte à quelques années en arrière 6 ans au minimum cet épisode 5 est une réussite donc 9/10 au minimum .
Malheureusement on est nombreux à connaître nos classiques et on à tjrs une impression (cela n'est pas une impression mais un fait réel) de déjà vue et revue encore et encore et... du coup c'est du 3/10 minimum mes pour ma part cet épisode est du 7/10 en débranchant son cerveau et en appréciant les paroles en japonais.

Bref il y a du potentiel mais ce n'est pas encore ça . Et les vagues de couleurs (les sorts ) sont trop agressive et mal combiner.

Bon bah ... (mons chiant que les animes de maerdes qui sortent depuis 2 ans).
@Sonsakou C'est pas vraiment le pouvoir de l'amitié, c'est même plutôt l'opposer, durant son combat il n'a pas oser utiliser ses vrais pouvoir directement car il avait peur d’être ensuite rejeter par son elfette, et l'elfette a eu la même penser par rapport a ses origines.

Pour ce qui est de la waifudragondémon il parle de son elfette/waifu pour expliquer que la raison pour laquelle il n'a pas sombré dans une folie similaire, est qu'il a des gens a qui il tien. Ce qui est logique au final Quelqu'un de surpuissant qui se fait trahir et n'a personne a ses coter finira souvent par vouloir massacrer tout le monde par vengeance.


J'en profite pour dire, cette elfette est adorable! oui elle est collante mais elle est adorable!
Mais bon on peut se plaindre. On aura la meme chose en été et en automne. Cette meta isekai de merde fast food me casse vraiment les couilles jsp vous
Plus les saisons passent plus ont a des animes de saisons complètement insipide. J'en ai vraiment marre de voir les memes isekai avec des noms different saison apres saison
ça passe l'animation correct après ses loin d'être un chef d'œuvre mais assez facile a regarder
éclaté.
L'histoire est nul mais l'animation est impeccable!
Rarement vu une daube pareil
SPOIL
pour le coup l'épisode est très fade surtout sur les liens entre les persos. J'ai largement préféré le manga pour cette partie
mmmh je préfère le manga pour cette episode
SPOIL
@Superloup10 en effet, my bad, la fatigue ça x)
@dydynamo non il es très bien, ils avaient juste trop d'attentes je pense concernant cette oeuvre... je la trouve vraiment bien personnellement ^^
@Sora952, juste pour la petite précision, ce n'est pas un isekai. Il ne fait que se réincarner dans le futur.
@Xelied arf... Gunjou no magmell en effet c'était si bien parti :( (et y'avais une superbe waifu !!!) et ça à mal fini :(

Après tu à raison dans un sens, y'a déjà eu des animes, jeux ou autres qui ont mal commencer et sont devenu géniaux au plus on arriver à la fin ! Mais bon, la on est quand même sur un isekai cliché bas de gammes qu'on voit tout le temps donc perso j'y crois pas du tout, ça arrive jamais la dessus x)
La vo est dégueulasse... Ce qui finalement va avec l'anime... C'est dommage car les voix des seiyuu en elles même ne sont pas si mauvaise.
@Sora952 j'ai vu assez d'anime du genre pour savoir que c'est doomed... mais à chaque fois je conserve ce petit espoir, si Gunjou no Magmell à pu devenir aussi puant en 6 épisodes, on peut théoriquement avoir l'inverse non x)
@Sonsakou Ouais aller j'approuve tes maux de ventres, comme ça t'aura un petit avantage :p xD

tout à fait pour to love ru ! c'est pour ça que j'ai dit qu'il faut le mater en premier ! comme ça tu te gache pas le meilleur x)

et comme tu la dit la S1 elle est ok mais un peu longue (surtout la fin j'ai pas aimer le défi du roi de déviluke, un peu osef) mais les autres saisons, surtout la 3... quel régal ! ça aurais été bien la suite, j'ai tout lu et c'est génial on en sais plus sur némésis ect :(

@dydynamo perso je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu xD après oui l'épisode 1 était encore potable, bien qu'on sente direct que le MC sera le cliché du réincarner qui à du mal avec les gens mdr
comme la dit Sonsakou au moins il est moins tapette que la moyenne des MC de ce genre
Des gens ont vraiment continués jusqu'à l'épisode 4 ?

Chapeau les gars...
je sais pas pourquoi ? mais je opte pour les coms négatifs: 1ère fois on verra bien.
qu'en mode pas le choix de mater...
@dydynamo : Honnêtement, j'ai beaucoup apprécier le premier épisode, il y'avait un potentiel, mais, ils ont décider de rien faire avec, ils ont fait que le basique, ils enchainent les clichés sur les clichés, le 3eme épisodes est de très loin le pire de tous.
J'attendais cet anime de base, mais, je suis totalement déçu et dégouter de cette merde, les personnages même sont insupportable, le MC passe encore, bien qu'il soit sans plus, mais, il fait pas sa tapette toute les deux minutes
@Sonsakou @Sora952 Il est si médiocre que ça pour que vous arriver à faire autant de coms hors sujet ? :')
@Sora952 : Yep, j'ai confondu les plats de Miku et ceux de Shion ( l'anime du slime ), mais, ça peut limité de causé des maux de ventre ? :x
Futaro a aucun goût, et il le dit lui même xD, pour ça qu'il a choisis la ElFamoso xD

Et pour To Love Ru, c'est sur que les gags sont redondants et assez cliché, mais bon, il faut partie des premiers Echii, c'est même lui qui a popularisé le Echii, mais, il vaut totalement le coup d'être regarder, au tant la saison 1, jsuis pas trop fan, mais, les autres saisons sont vraiment bonne.

Pour Rem, oui, en plus, elle est également de type eau je crois, vue qu'elle use des sors de glace, mais, je cherche une façon de battre rem avec mes faibles moyen ahah x)
SPOIL
@Sonsakou XD en vrai j'aurais bien dit oui mais futaro n'est pas tombé par terre donc c'est pas si mortelle que ça xD
Pour Mona oui, après bon des pièges sur Rem faut que ça soit puissant, elle s'est faite défoncée et à réussi à continuer pour trouver Subaru donc bon xD je pense que quelques pièges d'eaux ça la fera pas bronchée xDb (et en plus elle à des sorts de glaces)

ah je parlais pas niveau graphiques, c'est surtout sur les gags, tu vois, c'est tellement cliché le coup du "je tombe toujours dans les meilleurs positions" ou le mc qui à peur des filles, mais dans To love ru comme c'est le parent bah ça passe, mais je pense que si tu commence pas par lui et que tu regarde toutes les autres horreur actuels avant de le voir ça sera plus dur du coup

Niveau corps oui c'est toujours aussi beau à voir ! :')
Ça me fume ya rien qui va dans l'anime.

Pourquoi Ard est considéré comme paysan alors qu'il est fils de héro ? Ses parents ont eu aucune récompense ? Même si c'est le cas il devraient au moins avoir renommée suffisante pour que leur fils se fasse respecter.

La professeur a même pas été introduite, les mec en capuche noir de voient a 10km mais on va dire que c'est la magie, irena et la succube ont enchaîné leur match au premier tour, comment elles ont pu se rencontrer au final ?

Je parle même pas de la daronne qui harcèle des gamines

Et tout ca en un épisode, c'est fort.
@Sora952 : Je veux pas tricher, mais pour le coup, si Miku fait son ancienne cuisine, cela compte t'il comme une arme mortel ? xD
Et si je me trompe pas, Mona peut prédire le futur grâce a l'astromancie, elle peut surement voir l'attaque de Rem, et donc, préparer des pièges,

Pour To Love Ru, tu as beau dire que ça a vieillis, mais franchement, je trouve to love ru magnifique, franchement, en terme de corp ect, les corp de to love ru sont vraiment bien fait, y'a des formes, je parle pas forcément des seins, mais, y'a un peut de graisse au bon endroit, elles sont vraiment sexy, en terme de echii, franchement, je trouve cela difficile de battre TO Love Ru dans ce domaine
@Sonsakou Mais tellement, tu veux un Ecchi/harem, tu regarde to love ru, il à certes un peu vieillis mais c'est celui qu'il faut regarder en premier c'est le pillier même du genre !

Et pour Rem pas de ma faute si elle est originaire d'un autre monde dangereux et magique comparer à Miku qui est une humaine de notre monde à nous :p TheAnimeOtaku aurais plus de chance avec Mona et son ulti mais bon... :p
bon l'anime et sympa mais sa casse pas 4 pattes de canard non plus. un anime de saison a regarder sans attendre a un truc de ouf. cependant toujours aussi drole de lire les commentaires de pleureuses pour quelque truc negatif sur l'anime.
@Sora952 Totalement, cette succube n'est en rien comparable a la grande Momo, déjà, pour moi, To Love Ru est un très grand anime, un incontournable, il est le papa ou maman de tout les echii
J'essaye de faire de bon résumé ( en quelques sorte )
Tu triche toujours au tant avec ta Rem qui est trop puissante ahah, Miku n'est pas faite pour le combat, mais, maintenant, elle fait de bons gâteaux :x

@Azardd : J'ai acheter les 7 tomes disponible justement, il faut que je commence a les lires maintenant, mais, j'aime déjà beaucoup Yor, pour l'instant, mais également le MC qui change, il est pas stupide, et ça fait plaisir, pour une fois qu'ils laissent pas le MC au détriment de la fille.
Mais pourquoi... L'anime commence plutôt bien alors pourquoi faire exactement la même chose que l'autre animé de merde avec cheveux jaune et cheveux blanc mais merde quoi

Description

The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody / 史上最強の大魔王、村人Aに転生する

6.58 avec
60 votes

Varvatos est le roi démon le plus puissant de l'histoire, célèbre jusque dans la mythologie. Ayant accompli sa vie de roi, il aspire désormais à une vie ordinaire, et des milliers d'années plus tard, il se réincarne en un villageois nommé Ard. Sa magie s'est un peu dégradé, mais il n'en reste pas moins extrêmement puissant. Les rumeurs se répandent, de nombreuses femmes viennent lui demander de les épouser, la royauté tente de faire de lui le prochain roi, et même d'anciens subordonnés tentent désormais de le tuer, mais le Grand Roi Démon se contente d'ignorer tous ces gens et continue de suivre sa propre voie.

Date:

Saison: Printemps 2022

Auteur:

Studio: Blade & Silver Link.

Pays: Japon

Série Aléatoire

BanG Dream!

BanG Dream!

バンドリ

Depuis toute petite, Kasumi est à la recherche du “star beat”, un son à la fois exaltant et rempli de magie qu’elle a entendu un soir en observant le ciel. Un jour, elle découvre au fond d’une vieille...

Actualités

Un nouveau visuel pour la saison 4 de DanMachi

Fenrir 9 💬

Le projet Shinobi no Ittoki annoncé pour octobre 2022 !

Fenrir 8 💬

Un autre visuel pour la saison 2 de Rent-a-Girlfriend

Fenrir 7 💬

Date de sortie One Piece film Red

Serkan-_- 6 💬

L'anime Hoshi no Samidare, en Teaser

Dianso 3 💬

Date, visuel et teaser pour la nouvelle adaptation de Urusei Yatsura

Fenrir 17 💬

Le film Suzume no Tojimari au cinéma en France en 2023

Fenrir 8 💬

Un premier teaser pour l'anime Mononogatari

Fenrir 9 💬

Le manga Saikin Yatotta Maid ga Ayashii adapté en anime

Fenrir 11 💬

Crunchyroll diffusera l'anime Chainsaw Man en 2022

Fenrir 24 💬

La saison 2 de The Duke of Death and His Maid annoncée pour 2023

Fenrir 8 💬

La saison 3 de Fire Force annoncée

Fenrir 12 💬

Un nouveau visuel pour la saison 2 de Tate no Yuusha

Fenrir 11 💬

Le film Kimi wo Aishita Hitori no Boku e, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 1 💬

Le film Boku ga Aishita Subete no Kimi e, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 3 💬

Le film Karakai Jouzu no Takagi-san, en Trailer

TheAnimeOtaku 0 💬

Un nouveau visuel pour la saison 2 de Kanojo, Okarishimasu

Fenrir 11 💬

Le manga Watashi no Yuri wa Oshigoto desu! adapté en anime

Fenrir 6 💬

Le manga Kubo-san wa Mobu wo Yurusanai adapté en anime

Fenrir 9 💬

L'anime Blue Lock daté

Fenrir 12 💬

Un premier teaser pour la troisième saison de Mob Psycho 100

Fenrir 17 💬

L'anime Four Knights of the Apocalypse en teaser visuel

Fenrir 7 💬

Un visuel et une pv pour Kinsou no Vermeil

Fenrir 18 💬

2 épisodes inédits My Hero Academia prévus pour cet Été 2022

Fenrir 12 💬

Le manga Four Knights of the Apocalypse adapté en anime

Fenrir 16 💬

L'anime Umayuru, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime KJ File, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime MF Ghost, en Teaser 2

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Level 1 Dakedo Unique Skill adapté en anime

Fenrir 7 💬

Une seconde pv pour la saison 2 de Made in Abyss

Fenrir 10 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 162014Anime
  • 113277MxMxM
  • 101811Kurumi
  • 67990nicksam274
  • 63682ShiryuTetsu
  • 53884Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn