Connexion
Gaikotsu Kishi-sama, Tadaima Isekai e Odekakechuu Gaikotsu Kishi-sama, Tadaima Isekai e Odekakechuumini

Gaikotsu Kishi-sama, Tadaima Isekai e Odekakechuu - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Le protagoniste s'est endormi en jouant à un jeu en ligne. Cependant, à son réveil, il se retrouve dans un monde étrange avec l'apparence de son personnage. Après avoir retrouvé ses esprits, il remarque qu'il est équipé de son arme et de son armure les plus puissantes. Pour ne rien arranger, l'apparence de notre héros est celle d'un squelette, l'un des nombreux avatar du jeu.

Le protagoniste veut vivre sans attirer l'attention, mais il fait la rencontre de Arianne, une elfe noire qui veut l'embaucher pour sauver son peuple... Action Aventure Combat Comédie Drame Fantasy Mystère Isekai

Skeleton Knight in Another World / 骸骨騎士様、只今異世界へお出掛け中

Le protagoniste s'est endormi en jouant à un jeu en ligne. Cependant, à son réveil, il se retrouve dans un monde étrange avec l'apparence de son personnage. Après avoir retrouvé ses esprits, il remarque qu'il est équipé de son arme et de son armure les plus puissantes. Pour ne rien arranger, l'apparence de notre héros est celle d'un squelette, l'un des nombreux avatar du jeu.

Le protagoniste veut vivre sans attirer l'attention, mais il fait la rencontre de Arianne, une elfe noire qui veut l'embaucher pour sauver son peuple...


Action Aventure Combat Comédie Drame Fantasy Mystère Isekai Auteur: Studio: Hornets & Studio Kai


Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
A partir du moment qu'un anime a 4/5 etoiles et il y a des personnes qui shouaite critiquer celui ci, sachez que vous n'avez pas le droit a la parole, en étant trop exigent finira par vous faire detester les animées surtout si c'est un jeune auteur qui shouaite se lancer en ayant pas beaucoup de moyens.
Vous troolez ou quoi ? C'est vous qui dite ça alors que voulez lancé le 1er épisode d'un Isekai en plus de le lire dans son format d'origine, l'isekai le "genre" pour les consommateur par excellence.
Comme beaucoup d'autre cet anime est nul mais vous voulez le look pour "chill", passer le temps, et après ça vient faire des jugement de valeur je suis mort de rire c'est grave.

Dire des mot clef c'est bien beau mais faudrait peut être que vous vous y incluez dedans.
@Huzz26 Yep, le monde du consumérisme dégeulasse... la même chose pour les jeux pas fini qui sortent en version alpha et que les joueurs vaches à lait débilent achètent tout le temps day one et font les bétas testeurs pour que le jeu devienne potable après 2 ans de mises à jours, et qu'entre temps 50 DLC + 25 micro transactions ont été instauré pour un jeu solo...

Bref, tfaçon, plus c'est à chier plus les gens achètent c'est ça le pire --' c'est dingue comment un truc pourri ça attire les gens de nos jours, je le dit, si un jour y'a une vraie guerre mondiale ou une invasion martienne c'est fini des humains, on va leurs donner tout notre fric pour vendre notre peau mdr
@Sora952 et je t'avoue que j'ai peu d'espoir aussi. en général les anime qui dégringole comme ca au milieux de saison, c'est rarement pour remonter ensuite. en général c'est du a un manque de temps des studio ou a une baisse de budget, qui vient d'une chute de l'intérêt du publique. mais peux importe la raison, c'est pas réduire la qualité qui fera revenir le publique.

ou alors, il y a aussi la possibilité que ce soit une animé vitrine. c'est a dire un anime qui n'aura que une saison ou sont seul et unique but est de faire connaitre le manga/LN pour en booster les vente. c'est pas quelque chose de rare (btoom, no game no life, etc...)
sur cela, parfois les début de saison sont au top pour que le publique accroche bien, et ensuite il sont en mode ossef pour pousser a passe au support original sans dépenser trop
SPOIL
SPOIL
SPOIL
alors, pour le coup, je trouve qu'il y a une baisse de qualité plus ont avance dans la saison. au début, je trouvais l'utilisation de la CGI plutot bien doser et relativement bien maitriser (et je suis pas fan pourtant), mais plus on avance et plus elle est utilisé, et moins elle semble maitriser je trouve
niveau censure c'est pas mieux. montrer des elfe a moitié a poile sur les 2 dernier épisodes, pas de problème, mais un coup d'épée et un peu de sang sur des humains et la on a droit au rayon divin qui cache la moitié de l'écran ^^ pour pas l'utilisé sur le mort suivant en plus

sinon, au niveau du scenario et de l'animation, je suis un peu decus. je sais, comparer au manga c'est pas cool mais je vais le faire quand meme dans mon comm suivant en spoil, mas je vais pas plus loins que l'épisode 7
@Sora952 bon, j'espère que tu es satisfait cette fois niveau transition os - main mdrr
(en vrai c'était pas ouf quand même ^^)
mais, perso, j'aurait été a sa place, je me serait mit devant un miroir et je l'aurait fait sur tout mon corp histoire de savoir a quoi je ressemble, surtout au niveau du visage
Ouch la CGI qui se fait de plus en plus présente... J'espère que ça ne va pas faire comme avec Kumo machin où la qualité de l'animation s'est dégradée petit à petit pour avoir une animation ignoble à la fin
non, la princesse du première épisode c'est celle d'un royaume voisin qu'on reverra plus tard dans l'histoire.
Ahh mais c'est la même personne qu'il sauve à nouveau dans cet épisode ??
La princesse elle est morte plus de fois que kenny dans un épisode de south parck XD il va lui valoir encore combien de tentative d'assasina pour qu'elle retienne la leçon et parte avec plus de soldat?
SPOIL
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
BOOBA~!!!
SPOIL
@Azenki mais tellement, les combats en stop-motion sont horribles !
@Asenki he suis assez d'accords avec toi, mais je me dit juste qu'en voyant la tronche de l'op, même si c'est pas super bien anime, tu sent que des mecs y ont mis leur coeur (genre l'animation de course ou le cheval disparait à cause d'une boule de feu et ou le héro tire la cariolle, elle est PARFAITE xD )
Tu sens vraiment que ya de la bonne volonté quoi. Après est-ce qu'on passe de pas terrible à chef d'oeuvre... non, clairement pas, c'est un anime sans grande prétentions, qui est quand même plus inspiré que pas mal d'isekai donc franchement isok :)
Trop bien
Même avis qu'Azenki.
Alors j'avais beaucoup d'attente et d'espoir, mais voilà, forcé de constater que je suis déçu.

Autant dans le fond, vous allez me dire (les commentaires en dessous) c'est l'introduction et ça prend du temps. Mais jusque la, chaque épisode est bourré de séquence filler qui sont juste du meublage et pour remplir le quotas du temps. Je regarde à plusieurs reprise le minuteur de l'épisode vu comment c'est pas captivant.
Mais bon, beaucoup ont dit, les choses sérieuses arrivent, soit.

Mais la forme, damn y'a pas de budget ! Tellement de scènes fixe avec le minimum d'animation, il y'a pas eu un seul moment ou y'a eu un combat bien animé ? Et les décors, je viens de voir l'épisode 5 donc je parler que d'une scène de celui-ci, la salle de réunion entre le roi et ses enfants. La grosse blague :') La table est hyper longue, 3 chaises, ils ont pas voulu en dessiné plus, pas de décor autour, c'est une salle de trône, ou même réunion. Bordel, la table est si longue et si vide.

Bref, jusque la. Suuuuurcoté. Faut que je rabaisse mes attentes pour pas être déçu en vrai.
Moi quand je me réincarne en squelette
@Tsk_Ryudo ils ont peur de sfaire attaquer par armin saison 3 mdr
j'aurais aimé que la scène du reveal soit plus touchante quand même
On ma dit qu'il y avait beaucoup de fan service. J'en vois pas des masses. Je pense surtout qu'il faisait allusion aux scènes comme celle qu'on vois en début d'épisode 5.
En tout cas,je comprend Ariane. Ponta est adorable!
Il ont peur de se faire attaquer par eren les elfes ?
@Huzz26 oui je parle du renard vert. Tkt j’ai pas lu vos pavés vous écrivez plus qu’à mes disert franchement big flemme.
Y'a vraiment des gens qui arrive a comparé overlord et cette animé mdr ?

Le seul point commun entre les 2 c'est que le MC est un squelette, sinon rien d'autre.

Cette animé est là se rapproche bien plus des isekai banal qu'on a chaque saison, juste que cette fois c'est un squelette.

Comme l'a dit @Katana, dans les premier episode D'Overlord on a eu bien plus que cette animé.

On a eu l'adaptation du MC dans le nouvelle univers (qui est casi inexistant dans cette animé là, il s'y fait instant), plusieurs personnage d'introduit, certain developpé et d'autre sous entendu, tout en nous presentant l'objectif d'Ainz, Nazarick, et une introduction geopolitique.

Je parle meme pas de la profondeur des personnages et de leur interet, chaque membre de Nazarick se demarque visuellement & niveau caractere, meme certain aventurier. Je te paris que dans 3 mois vous vous rappelez meme plus le nom des personnage de Gaikotsu Kishi-sama tellement ils sont banales.

Cette animé sera pas un banger, on nous servira juste le meme plat que l'on bouffe chaque saison depuis la mode des Isekai, les gens qui pensent que l'animé se developpera aprés 4 episode sont delusionel.
Juste une chose les gars, sans vouloir vous manquer de respect, mon précédent commentaire n'était pas adressé à vous.
Je veux bien échanger et débattre avec vous mais à la base c'était une discussion entre moi et Tsk_Ryuo.

D'ailleurs ce n'était pas une critique envers l'anime contrairement à ce que vous avez tout les 2 l'air de penser, le mot «superficiel» n'a jamais été un mot intrinsèquement péjoratif.
Je n'ai à aucun moment déclarer ne pas aimer cet anime, je dis juste qu'il n'est pas aussi complexe et ne le sera probablement pas autant qu'Overlord vu les indices que nous laissent ces 4 premiers épisodes (peut être que les lecteurs du format papier me contrediront mais j'en doute fortement).

Je ne me rappel pas avec précision des débuts d'Overlord vu que mon visionnage de la saison 01 remonte à cela plusieurs années mais il me semble que les enjeux géopolitiques avaient déjà étaient abordés dès les premiers épisodes par Ainz qui contrairement au protagoniste de Gaikotsu avait déjà des débuts de plans et une idée solide sur ses objectifs ultérieurs et surtout parfaitement conscience de l'impact que sa puissance aller engendrer sur les autres royaumes.
@Aradgo tu nous a tout lu ? ⊙﹏⊙
sinon, quand tu parle du chat, tu veux dire ponta ? le renard vert ?
@Katana hum, je comprend ton point de vu, mais sache que pour l'instant, nous somme juste dans l'introduction de l'histoire. après c'est sure, l'œuvre ne se presse pas pour faire la présentation de son monde, mais après ca dépend des gout de chacun. soit on aime, soit on aime pas.
donc le comparer a un isekai superficiel, c'est un peu dure je trouve.

coté géopolitique, tu le compare a overlord, mais bon, lui il lui a fallut 1 saison et quelques épisode avant de voir de réelle implication dans ce domaine. je te l'accorde, il y avais déjà des prémisses, mais bon, ici on a que 4 épisodes encore pour le moment.

en plus, les objectif des mc sont quand même assez éloigner, donc je trouve ca plutôt normal que les implication qui en découle soit diffèrent.
l'un veux vivre sa vie pépère sans faire de vague, pour profiter de l'univers de son jeu, quand l'autre veux rendre le nom de s guilde célèbre pour essayer de retrouver ses amis.
effectivement, a ce moment la, la politique est loin d'être la priorité du premier comparer au second x)
@Katana Seulement très peut de temps est passer dans depuis que le MC est arriver, il est normal que même avec sa puissance il n'y ai pas eu de gros enjeux géopolitique. Le MC passe la plupart de son temps a essayer de cacher son identité, couplé avec le temps nécessaire a l'information pour voyager dans un tel monde il est logique que personne n'ai encore essayer de le lier a une nation.

d’ailleurs tu site Overlord, mais dans Overlord absolument tout ce qui se passe au début n'est la que pour montré que le MC est OP. Il détruit une armée entière en duo avec Narberal mais il n'est meme pas convoquer par le seigneur local, niveau implication politique Overlord est aux fraises.
Franchement, cet anime est vraiment chill, mais je l'adore, j'en demande pas plus, le MC est sympas, c'est pas une tapette, il fait ses propres décision, ça fait vraiment plaisir a voir.
L'anime est certes pas original, mais, avec un MC normal, le truc passe vraiment crème, ça faisait longtemps que j'avais pas skip un anime de ce genre.
c'est l'introduction
ça va devenir sérieux
@Katana Ok, merci pour le pavé XD. Après dès le premier épisode c'était évident (pour ma part, pas lu le manga) que cet anime était léger, le MC était tout content d'être dans son jeu ^^. A voir pour la suite. Je trouvais juste "étrange" ta phrase, tu voulais donc dire que cet anime ne se veut pas sérieux, et non que nous devions prendre au sérieux cet anime.
@Tsk_Ryudo Tout simplement parce que niveau profondeur on est pour l'instant loin d'être sur quelque chose de complexe.

Aucun réel indice montre que l'auteur veuille développer une histoire sérieuse, pour le moment uniquement des sauvetages de gamines elfes à répétition et une démonstration de la puissance illimité du MC pour impressionner les perso secondaires.
Ce qui d'ailleurs est plus ou moins le schéma qu'empruntent la plupart des Isekais «superficiels» chaque saisons…

Si cet anime se voulait sérieux, je pense qu'on aurait directement commencé à poser des bases scénaristiques solides dès les premiers épisodes notamment avec des enjeux géopolitiques inhérent à la toute-puissance du personnage principal réincarné (comme ce fut le cas pour "Overlord" qui est surement l'exemple le plus approprié pour donner du sens à mon opinion).

Ici, ce développement géopolitique à l'air de se faire de manière timide, on parle à peine des exploits du MC et encore moins des conséquences que sa puissance implique.
Tout de ce côté est fait au minimum comme pour donner un semblant de cohérence à cet univers.

Le MC lui même n'a pas l'air d'avoir envie d'être sérieux, il prend la vie comme elle vient ce qui représente assez bien l'atmosphère ambiant de ce manga.
@Katana Pourquoi le "ne surtout pas prendre au sérieux" ?
Sinon moi aussi j'aime bien, je dirais même que c'est l'anime que j'apprécie le plus du moment, l'opening je le trouve génial (j'apprécie grandement cette petit touche perso du mélange de la musique avec les sons des images qu'on voit).
Comme prévu, cet anime est agréable à suivre.

C'est du chill haute gamme à ne surtout pas prendre au sérieux (c'est comme ça que je vois la chose perso).
allez en mp par pitié @Huzz26 Sora952. Sinon bon episode chui fan du chat
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
SPOIL
SPOIL

Description

Skeleton Knight in Another World / 骸骨騎士様、只今異世界へお出掛け中

8.06 avec
49 votes

Le protagoniste s'est endormi en jouant à un jeu en ligne. Cependant, à son réveil, il se retrouve dans un monde étrange avec l'apparence de son personnage. Après avoir retrouvé ses esprits, il remarque qu'il est équipé de son arme et de son armure les plus puissantes. Pour ne rien arranger, l'apparence de notre héros est celle d'un squelette, l'un des nombreux avatar du jeu.

Le protagoniste veut vivre sans attirer l'attention, mais il fait la rencontre de Arianne, une elfe noire qui veut l'embaucher pour sauver son peuple...

Date:

Saison: Printemps 2022

Auteur:

Studio: Hornets & Studio Kai

Pays: Japon

Série Aléatoire

Kimera

Kimera

KI・ME・RA, 祈明羅 , Ki*Me*Ra

Les Etats-Unis, il y a peu. Trois météorites heurtent la planète Terre. Jay et Osamu rencontrent alors trois êtres étranges venus d'ailleurs : une belle personne, un homme-oiseau et un humanoïde hideu...

Actualités

Un nouveau visuel pour la saison 4 de DanMachi

Fenrir 9 💬

Le projet Shinobi no Ittoki annoncé pour octobre 2022 !

Fenrir 8 💬

Un autre visuel pour la saison 2 de Rent-a-Girlfriend

Fenrir 7 💬

Date de sortie One Piece film Red

Serkan-_- 6 💬

L'anime Hoshi no Samidare, en Teaser

Dianso 3 💬

Date, visuel et teaser pour la nouvelle adaptation de Urusei Yatsura

Fenrir 17 💬

Le film Suzume no Tojimari au cinéma en France en 2023

Fenrir 8 💬

Un premier teaser pour l'anime Mononogatari

Fenrir 9 💬

Le manga Saikin Yatotta Maid ga Ayashii adapté en anime

Fenrir 11 💬

Crunchyroll diffusera l'anime Chainsaw Man en 2022

Fenrir 24 💬

La saison 2 de The Duke of Death and His Maid annoncée pour 2023

Fenrir 8 💬

La saison 3 de Fire Force annoncée

Fenrir 12 💬

Un nouveau visuel pour la saison 2 de Tate no Yuusha

Fenrir 11 💬

Le film Kimi wo Aishita Hitori no Boku e, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 1 💬

Le film Boku ga Aishita Subete no Kimi e, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 3 💬

Le film Karakai Jouzu no Takagi-san, en Trailer

TheAnimeOtaku 0 💬

Un nouveau visuel pour la saison 2 de Kanojo, Okarishimasu

Fenrir 11 💬

Le manga Watashi no Yuri wa Oshigoto desu! adapté en anime

Fenrir 6 💬

Le manga Kubo-san wa Mobu wo Yurusanai adapté en anime

Fenrir 9 💬

L'anime Blue Lock daté

Fenrir 12 💬

Un premier teaser pour la troisième saison de Mob Psycho 100

Fenrir 17 💬

L'anime Four Knights of the Apocalypse en teaser visuel

Fenrir 7 💬

Un visuel et une pv pour Kinsou no Vermeil

Fenrir 18 💬

2 épisodes inédits My Hero Academia prévus pour cet Été 2022

Fenrir 12 💬

Le manga Four Knights of the Apocalypse adapté en anime

Fenrir 16 💬

L'anime Umayuru, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime KJ File, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime MF Ghost, en Teaser 2

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Level 1 Dakedo Unique Skill adapté en anime

Fenrir 7 💬

Une seconde pv pour la saison 2 de Made in Abyss

Fenrir 10 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 162014Anime
  • 113277MxMxM
  • 101811Kurumi
  • 67990nicksam274
  • 63682ShiryuTetsu
  • 53884Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn