Connexion
Koi wa Sekai Seifuku no Ato de Koi wa Sekai Seifuku no Ato demini

Koi wa Sekai Seifuku no Ato de - Episode 10 vf

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Original
"Maman, Papa" je ne m'y attendais pas XD
c'était cool
CHANGE GELATO !!!
La bonne surprise de la saison ! Je m'attendais à un anime sympa sans plus, mais finalement j'ai beaucoup apprécié. C'est marrant, parfois mignon, les personnages sont cools, bref, que du bon. Si vous aimez les romcoms, foncez !
L'opening est génial, comme on peut s'y attendre de la part de Oishi Masayoshi !
Une comédie romantique bien marrante, sans prise de tête, ou les 2 héros sont appréciable en effet ! Je le conseille perso, il fait très bien le taff, pas trop d'avancement dans la romance vu que dès le début ils sont ensemble et du coup bah y'a pas plus de déclaration que ça, mais ça reste sympa de voir leurs petites galères avec leurs identitées respective

Niveau OST y'en à pas qui m'ont marqué, et niveau graphisme c'est ni trop fou, ni trop pauvre, ça fait le taff (sauf cette épisode ou je trouve qu'on sentait un peu le manque de budget mais bon ça passe)

Et j'aime bien le narrateur lors des explications et lors des transformations un peu à l'ancienne des vieux animes (d'ailleurs le petit coté power rangers aide à ce sentiment)

En tout cas, si vous aimez le genre et que vous vous attendez pas à de grosses avancées vous pouvez y aller les yeux fermés ! En plus la tenue de Desumi en mode faucheuse vaut le coup ainsi que ses arguments ! :D

Cet épisode fût(do) la cerise sur le gâteau de leurs relation....
C'était appréciable, vraiment un bon moment !
SPOIL
C'est une bonne romance ça change des animé
@Meliodas63 Pour le coup, l'anime est vraiment pas centré sur les power rangers comme tu dis, mais + sur la relation entre Fudo et Desumi
SPOIL
SPOIL
Il est incroyable ce malentendu XD
SPOIL
SPOIL
Dur dur pour la princesse bestiale
c'est un très bon anime que je recommande pour ma part!
le principe des power rangers bof perso je passe mon tour
alors pour m part je trouve cette anime sympa cette l'action casse pas des brique d'ailleurs c'est juste pour meubler pendant la romance mais franchement je trouve que cela change du circuit habituel ou la romance met 1 pige a ce mettre en place pour o finale ne ce dévoiler qu'au dernier épisode la on entre direct dans le bain avec un temps soit peu de suspense ou le protagoniste a enfin quelque chose de concret depuis le début je trouve cette anime rafraichissant divertissant il fait sont taff les chara design sont propres c'est avec plaisir que je vais suivre
@Mira Si il commente pas, par du principe qu'il a pas regarder ou que sa valait même pas la peine de dire un truc dessus.
@Xburner-sama tu penses quoi de cette anime
Comme l'ont dit les autres, c'est clairement un anime pour les fans de waifus, ou alors de romances, et qui ne s'attendent pas à du grandiose avec des héros classique et des méchants bas de gammes, au moins ça passe le temps et le héro à bcp plus dans le pantalon que beaucoup d'autres héros habituel x)
SPOIL
Anime très particulier mais c'est justement ce qui fait son charme. Pas de choses incroyables mais il fait passer un bon moment si on aime les petites romances.
L'anime est vraiment cool, c'est jolie visuellement,l'univers décaler est sympa, la relation entre les 2 protagonistes évoluent progressivement.

Une romcom plus que correct.
Luffy, Sanji, Nami, Zoro et Robin si Oda n'avait pas apporter la lumière sur Sevran.

Ptdrrr en tout cas merci Shakespeare pour les travaux. Ce sera sans moi.
@eryham AHAHAH MDR(j'ai la ref)
@eryham Parce-que c'est un méchant !
Pouhaha ce mélange ça peut être une catastrophe comme ça peut être fun, on va suivre ça
Il est incroyable MDR
Roméo et Juliette au pays des Sentai... Délirant et pas prise de tête..
C'est mignon mais qu'est ce que c'est cheap dans le chara-design.....
Bordel ahahaha, jusqu'où ils iront ! Voilà pourquoi je suis fan. En tt cas, cet animé non merci pas ma cam.
Force jaune devant, marron derrière !
j'aime bien
SPOIL

Koiseka / Love After World Domination / 恋は世界征服のあとで

7.37 avec
116 votes

Aikawa Fudou, leader de la brigade des héros "Gerato 5 (Five)" visant la paix mondiale, et Magahara Desumi, chef des sous-fifres et reine de la mort de l'organisation secrète "Gecko", visant à conquérir le monde ... un profond "destin" lie les deux leaders de ces organisations totalement opposées !!

Date:

Saison: Printemps 2022

Auteur: Noda Hiroshi

Studio: Project No.9

Pays: Japon

Série Aléatoire

Kami nomi zo shiru sekai

Kami nomi zo shiru sekai

Que sa volonté soit faite / 神のみぞ知るセカイ

Keima Katsuragi est un lycéen de dix-sept ans, connu sous le pseudonyme de Dieu Tombeur dans le monde obscur des jeux vidéo de drague. Du matin au soir, il reste les yeux rivés sur sa console portable...

Actualités

Une date pour Inu ni Nattara Suki na Hito ni Hirowareta.

Fenrir 19 💬

L’anime Maou Gakuin no Futekigousha Saison 2, en Affiche Teaser

Fenrir 12 💬

Le roman Danjo no Yuujou wa Seiritsu Suru? adapté en anime

Fenrir 6 💬

Un premier visuel pour l'anime Isekai Shoukan wa Nidome Desu

Fenrir 14 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Tensei Shitara Ken Deshita

Fenrir 9 💬

ONE PIECE RED : le film réalise 2,25 Milliards de Yens de recette sur

makitsu-hideko 17 💬

Le manga Gloutons & Dragons adapté en série animée

Fenrir 13 💬

La seconde saison de The Vampire Dies in No Time datée

Fenrir 3 💬

Un premier visuel pour l'anime Rougo ni Sonaete Isekai

Fenrir 4 💬

Un épisode spécial pour Ranking of Kings

Fenrir 3 💬

L’anime My Hero Academia Saison 6, en Visual Art 3

Fenrir 6 💬

L’anime Tower of God Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 28 💬

L’anime The Rising of the Shield Hero Saison 3, en Affiche Teaser

Fenrir 10 💬

Le film animation Jujutsu Kaisen 0 en streaming sur Crunchyroll

Fenrir 6 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 14 💬

L’anime Ginga Eiyuu Densetsu Die Neue These Saison 4, en PV

Fenrir 2 💬

L’anime Beast Tamer, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Un premier teaser pour l'anime Sugar Apple Fairy Tale

Fenrir 3 💬

Le plein d'infos sur l'anime The Tale of the Outcasts

Fenrir 2 💬

Nouveau visuel pour Bleach : Sennen Kessen-hen

Fenrir 9 💬

Un trailer pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 4 💬

Le LN Reborn as a Vending Machine adapté en anime

Fenrir 30 💬

Une 1ère PV pour la saison 4 de Bungou Stray Dogs

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Chainsaw Man

Fenrir 21 💬

Le manga Kaiju No. 8 adapté en anime.

Fenrir 12 💬

Première PV pour Fuufu Ijou, Koibito Miman.

Fenrir 9 💬

1er teaser pour l'anime Koori Zokusei Danshi to Cool na Douryou Joshi

Fenrir 4 💬

Un autre teaser pour le 2ème film de Sword Art Online Progressive

Fenrir 9 💬

Un nouveau trailer pour Cyberpunk: Edgerunners

Fenrir 8 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 163400Anime
  • 118664MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 68999nicksam274
  • 63682ShiryuTetsu
  • 54723Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn