Connexion
Summertime Render Summertime Rendermini

Summertime Render - Episode 16 vostfr

L'anime est licencié ou aucune vidéo

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
SPOIL
Bah tout ce que tu dis est vrai si l'on suit la méthode de raisonnement du Shinpei + la façon de faire de l'auteur, là où une critique plus adapté du prota de l'oeuvre pourrait se faire serait sur la façon à laquelle il approche tout problème de base. Sans perdre de temps à bavasser sur ma façon théorique de faire les choses qui ne donnerait qu'un concours de mauvaise foi sur un "débat" remplie de suppositions, le prota n'élargie pas son champs d'action afin de rester dans cette façon très japonaise de faire les choses "ne pas se faire remarquer". Même si l'on pourrait en vain essayer de justifier cette "stratégie" par la difficulté initiale de la différenciation entre allié et ennemie, passé la 2eme
boucle l'argument devient invalide + le manque de prise de "risque" du Shinpei pourrait en décevoir plus d'un mais là j'me vois venir à commencer à chercher à redirigé mon comms sur ma façon d'faire, mais en bref là où le perso ne brille pas est dans son manque de créativité. Osez me dire qu'il serait par exemple compliqué de se faire écouter du peuple ou même du gouvernement avec un tel pouvoir malgrès ces limites. ( j'avais initialement trouvé autre chose comme lacune mais aucun moyen de m'en rappelé, sad mais tant pis. )
SPOIL
Super le dernier épisode, pour une fois qu'une fin n'est pas expédiée en 30 secondes
Tout le plaisir est pour moi, je suis content que mon analyse plaise.
@ILoveLittleGirl : Merci à toi !
Tu as résumé totalement d'une meilleure façon que moi ce que j'essayais de dire sur le personnage de shinpei.
Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe que j'ai pu faire, j'ai éssayé de limiter, mais en me relisant encore, j'en vois un paquet ^^
Et pourtant Shinpei récupère des informations tout du long pour élaborer ses stratégies et finalement arriver à les brain. Ainsi, le charactère empirique de l’anime sert afin de récolter des informations, ce qui suit c’est les capacités d’analyse de la situation et la compréhension de l’ennemi de Shinpei, ce qui fait de lui pour ma part un bon stratège. C’est pour ça que j’avais clairement du mal comprendre que tu le définisses de « con ».
Pour moi ce qui manque à Shinpei c’est plus de flash back sur son enfance afin de me développer sa personnalité (comment il réagit lorsqu’il se retrouve dans sa nouvelle maison, des passages plus détaillés de son enfance, ce genre de choses).
SPOIL
SPOIL
@Akeryu je me permets de te tutoyer pour faciliter l’échange si ça ne te dérange pas, sinon j’en suis navré (et évidemment il y a aucun problème à me tutoyer).
Là je retire mon propos sur le fait que ton argumentaire soit creux, j'ai toujours un peu de mal sur le choix de ta liste car pour moi Eren Yeager est une tête brulée et n'arrive pas à se soustraire de ses émotions ou de sa haine pour réfléchir c'est même en quelque sorte son moteur. C'est aussi pour ça que j'ai apprécié un perso comme Shinpei qui arrive à garder la tête froide pour élaborer une stratégie en prenant du recul c'est assez rare, tout en étant pas froid comme peut l'être Nagai dans Ajin.
Pour Armin, je ne vais pas débattre sur le fond (j’ai essayé de m’arrêter sur la forme dans mon comm précédent) car mon point de vue est biaisé puisque je hais ce perso, si je devais comparer pour mon ressenti, ça reviendrait à une sakura dans Naruto.

Je trouve ton point de vue intéressant, je pense tout de même que certes Shinpei évolue de manière empirique en quelque sorte (que je vais étayer par la suite) c'est indéniable, mais il a une capacité d'analyse très intéressante à mon goût.
@Akeryu : Mais shinpei ne prend pas de temps pour résoudre un problème...

C'est justement sa force dans le show de trouver une solution à un problème en 5/7 au lieu de tourner autour du pot pendant 5-6 épisode comme subaru.
Donc je vois pas pourquoi il aurait une mémoire empirique.

Ce que tu oublie complètement, c'est que shinpei est face à des enemies qui sont eux aussi très inteligent.

Ce qui fait que malgré toute la prévoyance et l'intelligence de shinpei, il peut des fois se faire dépasser par les événements car les enemies ont été plus futé que lui à ce dit moment là.

C'est tout le concept de la 2ieme partie du manga, on est sur un gros jeu d'esprits entre shinpei et Shide/Haine.

Et comme shinpei est un humain, il a aussi des faiblesses comme sa volonté d'aller au bout des choses pour avoir le plus d'information quitte à mourir sur le fil du rasoir. Une faiblesse que ses ennemies vont bien se servir.

Tu trouve con shinpei car c'est l'un des rares animés où le héro est confronté à un ennemis aussi intelligent que lui.
Et comme ce sont des humains normal (au contraire de L et Kira dans Death note), ils leur arrive de faire des erreurs pour de multiples raisons...
Voila pourquoi je ne lui confierai pas ma vie, si il lui faut autant de temps pour résoudre la problématique de cet anime... alors il n'est pas quelqu'un que je dois suivre ou ne serait-ce écouter. C'est mon choix subjectif certes, mais le mien. Car j'ai considéré qu'il avait largement utilisé plus de 3 semaines pour apprendre à conduire.

Ah et n'oublie que ce ne sont pas réellement des personnages que nous confrontons, mais les auteurs derrières. Pour écrire l'histoire d'un génie encore faut-il en comprendre les pensées, les espoirs et les doutes. En sont-ils capable, ou ont-ils obtenu de telles informations pour écrire leur personnage ? Tant de questions.
Quand au personnage principale de Summertime Rendering, il possède une intelligence empirique. C'est généralement la manière dont un individu réagit lorsqu'il se trouve confronté à une situation nouvelle ou répétée. Il améliore ensuite progressivement sa performance jusqu'à ce que son aptitude devienne optimale. Malheureusement pour lui, l'intelligence empirique est celle qui est la plus facile a identifier et comparer. Par exemple apprendre à conduire, certains le font en 1 semaine, d'autres 2, d'autres plus de 2 semaines. Si il existe des gens capable de faire la même chose en 1 semaine c'est que tu ne fais malheureusement pas partie des plus béni du lot et c'est comme cela. Le monde est cruel, oui. Vous avez surement tous déjà croise ce camarade qui n'étudie pas et obtient tout de même des 20 quand il vous faut faire 30 fois les exercices chez-vous pour avoir le même résultat.
C'est la qu'intervient Eren et son intelligence pratique.

Comme tu dis Eren a une soif de liberté, est déterminé et très combatif. Son intelligence pratique lui permet d'évoluer dans son environnement social et culturel beaucoup plus facilement qu'Armin. Selon les circonstances et sa propre personnalité, il peut choisir de soit s'adapter à son environnement, le modifier ou... le détruire. Et son esprit téméraire, qui le pousse continuellement à aller de l'avant, se battre, est ce qu'il manque a Armin pour gagner. L'intelligence c'est aussi appliquer ses connaissances aux différents contextes de la vie pour obtenir le résultat voulu à la fin. Savoir quoi dire, à qui, de quelle manière et à quel moment afin d’obtenir le meilleur résultat possible, elle est ici l'intelligence D'Eren Yeager.
@ILoveLittleGirl On a tous une vision différente des individus que l'on croise au cours de notre vie, ceux que l'on trouvera intelligent, qui nous inspirons et nous servirons de modèles. C'est un domaine subjectif et il est donc inutile de débattre sur ce terrain, c'est pour cela que je ne cesse de dire qu'on est libre de considérer X ou Y comme on l'entend. Dans le cas d'Armin et Eren c'est même plutôt évident, le premier possède une intelligence analytique et le second une intelligence pratique.

Armin possédant une intelligence analytique, va très souvent traiter les informations, analyser des résultats, résoudre des problèmes. C'est l'équivalent d'un scientifique, il élabore puis teste son hypothèse de recherche. Il arrive très souvent qu'Armin utilise son Art Oratoire pour se défendre, ce que font beaucoup les personnes comme lui, dans Naruto on a dénommé cela le " talk No Jutsu ". Sauf que malheureusement les hypothèses et la rhétorique c'est bien, mais il faut les mettre en pratique. Et Armin oublie régulièrement que lorsqu'il était jeune lorsque trois gamins plus âgés venaient le tabasser sont intelligence analytique ne lui servait à rien.
Je vois pas de débat ici juste le sensei @ILoveLittleGirl qui donne une leçon qu’il faudra réviser. C’est propre
@ILoveLittleGirl J'aime beaucoup ton point de vue et la manière dont tu l'as développé. C'est posé, carré et sans animosité je trouve. Y'en a pas mal qui devraient prendre de la graine sur toi dans leur manière de "développer" leurs argumentaires. Moi-même y compris.

@Akeryu A ta manière de le dire, on dirait que tu en as croisé pleins des génies dans ta vie. lol
Kiyokata --> grandi dans un labo, sélectionné pour son intelligence, exactement comme Five ou Nine dans zankyou no terror. Si pour toi ce n'est pas un génie, je pense que tu as des problèmes de compréhension, car basiquement il est, et comme à l’instar de Nine Five et Eleven le fruit de recherches afin de transcender l’humanité ou du moins c’est ce que j’ai interprété pour Kiyokata puisque je n’ai pas fini le ln (mais est vrai pour les Nine Eleven et Five qui ont une enfance similaire).

Pour Armin, oui j'ai un peu exagéré avec le qualificatif de génie, mais il a clairement été écrit pour avoir une intelligence LARGEMENT supérieure à la moyenne, et ça on le sait dès le début.

Et pour ton exemple du labyrinthe, ne t’embête pas à faire des périphrases, en gros tu ne lui confirais pas ta vie, c’est un choix qui se respecte et dont on n’a même pas besoin de débattre dessus car c’est subjectif et cohérent selon la perception de chacun mais n’a rien à voir avec les comparaisons que tu fais des différents persos.

Je critique seulement le choix des noms que tu as choisis, car pour moi ton argumentaire est assez creux avec de nombreux mauvais exemples qui ne sont même pas développés
@Akeryu Bon alors déjà de un je n'ai jamais dit que Erwin était un génie tu as le droit de relire mon comm qui est très explicite.

Ensuite si ce que je dis sur Eren te fais rire, cite-moi quand il fait preuve d'intelligence et de réelles stratégies élaborées AVANT l'ellipse (lorsqu'il voit la mer pour la première fois). Eren a une soif de liberté, est déterminé et très combatif, fait preuve de courage et est même trop téméraire, mais non il n'est pas réputé pour mettre au point une stratégie dans les deux premiers tiers de l'œuvre au moins.

Pour Onizuka, pour moi c’était trop différent dans le contexte, comme l’a dit @Yumekua, c’est plus une intelligence sociale, dans la compréhension des élèves et leurs sentiments. Mais en effet il y a surement matière à débat.
D'ailleurs tu sembles croire que Kiyotaka Ayanokōji et Armin Arlet sont des génies ou encore Erwin Smith.

Puisses-tu en croiser un dans la vraie vie un jour. Ces personnages ne sont pas des génies mais des personnes intelligentes... Il y a un canyon entre un génie et une personne intelligente, sache le. L'hypocrisie est bien que beaucoup se croient être des génies alors qu'ils n'en sont pas. Kiyokata, Armin ou Erwin ne seront jamais Stephen Hawking.
ILoveLittleGirl Encore une fois tu es libre de le trouver intelligent et les exemples que j'ai citer cons. Cela m'en touche une sans en bouger l'autre comme dirait notre président.

Je vais répéter mon exemple du labyrinthe :
" Si on était dans un labyrinthe, qu'il faut tourner soit à Gauche soit à Droite soit au milieu, et que sur deux choix sur trois c'est la mort, la dernière personne que j'écouterai c'est lui. Si toi tu veux le suivre vas-y... "


Fin de la discussion, je le trouve con et les personnages que j'ai cité sont pour moi bien plus intelligent et supérieur. Toi tu tu trouves que non, par exemple ce que tu dis sur Eren Yeager, Armin, Kiyokata, Onizuka me fait rire et je trouve cela tellement absurde que j'en ai presque craché mon jus.

Et alors ? C'est ton avis, j'ai le mien basta. La sélection naturelle choisit les gagnants.
@ILoveLittleGirl , je l'ai compris comme ça aussi et j'espère que c'est le cas quand-même.
En tout cas, c'était une belle conclusion pour une histoire incroyable.
SPOIL
SPOIL
@Akeryu des très bons exemples pour tes dires à mon goût auraient été Battler Ushiromiya, Gon de hxh, Sora de no game no life et tu peux en trouver d'autres pour sûr.

Mais ne balance des vétérans de guerres ou des génies pour débattre de l'intelligence de Shinpei s'il te plait. (Ni une énumération de tes persos favoris qui pour certains sont cons une bonne partie (voire la totalité) de l'œuvre où ils sont présentés).
@ILoveLittleGirl : Merci j'avais la flemme de lui répondre.

Je rajouterai que Onizuka n'a qu'une très bonne intelligence social, les autres types d'intelligence il est à la ramasse.
@Akeryu Même constat pour Shinei Nozen et Thorfin, il se contruisent par la guerre au fil des combats et années. L'un plus particulièrement par ses camarades tombés quand à l'autre il survit jour après jour dans le but de se venger.

Suzaku Kururugi n'est pas réputé pour son intelligence désolé (beaucoup de perso sont largement meilleurs stratèges que lui dans code geass).

Pour Eikichi Onizuka, je vois pas comment tu peux comparer, les univers n'ont rien à voir, on parle d'un ancien loubard qui se reconverti en prof.

Kiyotaka Ayanokōji et Armin Arlet sont présentés comme génies donc ça match pas (rappel, Shinpei mec lambda réaliste). De plus Kiyotaka Ayanokōji a été sélectionné puis a grandi en labo un peu comme dans Zankyou No Terror.
Et puis Armin est une pleureuse le premier gros tiers du manga minimum hein. (Et je suis fan et suit snk depuis le début).
@Akeryu Eren Jager intelligent? On parle du mec complètement con et qui a plus subit les évènements qu'autre chose le premier voir les deux premiers tiers du manga? Tu m'aurais sorti Erwin Smith à la place ok mais pas Eren mdr.

Ensuite, Ri Shin est un général militaire qui mets des années à se construire, il est connu dans le manga pour sa force et son instinct pas pour son intelligence à proprement parlé contrairement à Ouhon ou Mouten qui sont de la même génération (le manga LUI MÊME le dit) donc stop les conneries tu ne sais pas de quoi tu parles.

Ensuite j'adore Subaru, mais non il n'est pas "plus intelligent". Re:zero basiquement c'est la même boucle qui se répète puisque seul Subaru revient au point de départ donc il s'adapte à celle-ci. Ici, Shinpei élabore son plan en sachant que Shide et Hayne sont conscient des précédentes boucles. Et au passage, combien de boucles Subaru a dû subir pour se construire? :D


Sérieux, un peu d'objectivité s'il te plait, Shinpei est un mc réaliste et intelligent, qui s'affranchit de la passivité dès les premières boucles.
@PikariTeshima vous avez géré un grand merci
Un très bel épisode pour finir un superbe anime, j’adore quand on a une vraie conclusion et qu’on voit vraiment comment ça fini pour tout le monde. J’avais un peu peur que ça finisse sur l’épisode 24 au début.

C’est rare mais j’ai vraiment apprécié tout les personnages, d’habitude yen a toujours un que je trouve mal écrit ou insupportable mais pas là. Le scénario était vraiment intéressant, malgré un thème casse gueule bah au final tout est facilement compréhensible et très bien présenté.

Bref un grand merci à la team @PikariTeshima pour le travail fourni, c’était une belle découverte :)
C'était vraiment un pur régale du début à la fin !! C'est devenu tellement rare d'avoir un anime qui a sa conclusion sans passer par 100 saisons, ça fait grave plaisir.

Merci à la team @PikariTeshima pour la trad, vous nous avez régalé !
Merci d'avoir suivit cette série avec nous ! ♥
Bon c'était plutôt sympathique tout ça. La 1ère partie était vraiment excellente à suivre mais la seconde perd un peu en saveur avec les 5-6 derniers épisodes je trouve.

Cela reste tout de même un très bon anime à regarder.
@Yumekua Très bien, merci à toi.
@Airtech : Nan rien de bien essentiel à été cut, l'anime a même rajouté de l'inedit comparé au manga.

On a été sur une adaptation exemplaire.
SPOIL
Au pire dis-nous juste quels sont tes choix "plus pertinents" que tu aurais fait à sa place non ? @Akeryu
Eren Yeager, Armin Arlert, Suzaku Kururugi, kiyotaka ayanokōji, Thorfinn, Shinei Nozen, Eikichi Onizuka, Les Jojos, Violet Evergarden, Ri Shin, Hachiman Hikigaya... je dois continuer ?

Encore une fois si tu trouves qu'il est intelligent pour son âge, libre à toi, ce n'est pas mon cas. C'est un idiot.
La plus part des protagonistes d'animé sont des adolescents qui ont max 18 ans.

Et tu me dis que shinpei est plus con que la majorité de ces personnages d'animé et même de subaru (alors que subaru fait partie des personnages plus cons qu'il met donné de voir).


Alors que c'est faux !

il explose en terme de jugote et d'intelligence la majorité des héros d'animé sans pour autant être vendu comme un génie ou un adulte ayant logiquement plus d'expérience.


C'est pour ça que je te demande de me citer ni un adulte ou génie car c'est hors de propos et catégorie avec ce que tu demande. Et ces derniers font déjà l'exception dans les personnages d'animé.

Je te demande de me citer un héro.
adolescent/jeune adulte présenté comme normal (ou présenté comme réfléchi) qui aurait plus de jugote et tu essaye de noyer le bébé.
Pourtant le choix est immense.

Et encore shinpei explose en terme d'intelligence certains personnage adulte mais ce n'est que du details ça.
Yumekua Tu as répondu toi-même à ta question.

<< des personnages comme kira ou lelouche qui ont été écrit pour être des génies >>
<< Je rappelle que shinpei à que 18 ans >>

C'est donc bien un adolescent qui n'a pas encore 18 ans d'ailleurs, qui comme tu le décris est dans la moyenne donc pas très intelligent, vu que être dans la moyenne n'est pas censé être un critère positif.

Tu me demandes de citer ni des génies, ni des darons, tu veux que je te cite quoi d'autres cons ? Je ne comprends pas ce que tu cherches à me faire passer ?

Je te dis que je trouve ce gars idiot, point. Si tu le trouves malin bah grand bien te fasse, moi pas. Si on était dans un labyrinthe, qu'il faut tourner soit à Gauche soit à Droite soit au milieu, et que sur deux choix sur trois c'est la mort, la dernière personne que j'écouterai c'est lui. Si toi tu veux le suivre vas-y...

Je vois pas pourquoi tu te prends tant la tête, sur mon choix d'aller à gauche car je le trouve con et ton choix d'aller à Droite avec lui. Chacun est libre de croire et d'estimer la valeur qu'il souhaite donner aux autres.
Et bien-sûr pas des darons.
Je rappelle que shinpei à que 18 ans.
Si pour toi shinpei est con alors la majorité des protagonistes de mangas le sont encore plus.

Et tu devrais alors arrêter de regarder des animés sinon tu cringerai à chaque animé.

Et je voudrais bien que tu me sorte des personnages d'animé qui serait plus intelligent que lui ? Je suis très curieux de le savoir.

Et me sort pas les héros d'isekai qui sont à 10km d'être réaliste en terme de personnage (même le surhomme de Nietzsche n'attendrai pas leurs niveau) et encore moins des personnages comme kira ou lelouche qui ont été écrit pour être des génies (ce que shinpei n'est pas).
J'aurais fait des choix bien plus pertinent que lui, j'en suis sur.

Ce n'est pas Shinpei qu'on affronte intellectuellement sur le plan des idées, mais l'auteur derrière. Son personnage est un adolescent qui est ahuri et vraiment con sur les bords en ce qui concerne la résolutions de beaucoup de problèmes. Il existe des personnages dans d'autres histoires qui à sa place auraientt résolue le problème à l'épisode 14.

J'ai l'âge nécessaire pour être la daronne de ce gamin et le réprimander sur ses conneries. Fin franchement, vous avez beau me dire qu'il est " plutôt malin " ou " normal ". Je vais pas rentrer dans votre cadre quand à chaque fois qu'il ouvre la bouche je cringe dans mon siège. Ce n'est pas car le personnage est con que l'histoire est mauvaise, peut-être que c'est un choix de l'auteur d'écrire un personnage ainsi ? Tout comme cela peut en réalité révéler ses limites en terme de développement de personnage.

Dans tous les cas, je vois plus bas que d'autres pensent comme moi, il y a donc bien un soucis ? Il y a bien un canyon entre ce MC et les adultes (j'imagine), présent dans cet espace commentaire
Aucun d'entre vous ne fera mieux que lui. Arrêtez de croire qu'a la place de Shinpei vous aurez pris de meilleures décisions. C'est un personnage moyen et réaliste. Le seul truc que je pourrais lui reprocher c'est son manque de personnalité. A part sa tendance a "prendre du recule", il n'a pas vraiment de particularité, c'est un gars normal quoi.
réalisme on ressemble plus a shinpei
soit t'es doué dès le debut soit tu fait ce qui faut pour l'etre
le truc c'est a quel prix
@Akeryu : Mais d'où on peu trouver shinpei con ? Qu'on puisse trouver que shinpei soit un personnage fade ok mais qu'il soit con ?
On regarde vraiment le même animé ?

Subaru n'aurait jamais mis en place des plans aussi avancés que l'ep 15 ou 22.

Alors oui shinpei n'est pas kira mais il reste au dessus en terme d'intelligence que la majorité des perso d'animé.
Ce MC donne envie de dormir. C'est fou comment certaines personnes peuvent être connes. Mon gars même subaru avec tous ses reset il a réussit mieux évoluer que toi, fait un effort un peu. J'en ai marre de voir des personnages adolescents sans cervelles, donnez nous des adultes.

Heureusement que le reste de l'anime est bon, parce que bordel...
@Aegish : Tu es a quel épisode pour dire ce genre de carabistouilles ?
ça rend malheureux, chaque fois qu'on se retrouve face à un anime a bon potentiel il faut que le prota soit débile. Bon là il est censé être calculateur mais il ne calcule que d'la m*rde.

Comprendra qui pourra
SPOIL
SPOIL
Du Top-Tier, ça fait des années que j'ai pas été autant pris dans un anime. J'attends avec impatience l'épisode de conclusion.
@Yumekua aj ok impeccable. J'ai plus de questions mdrrrr merci à toi vraiment !!
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
une réussite cet anime : un auteur , un anime , une tuerie, 1 studio : bref je veut dire
comme parasite desfois ta 1 adaptation d'1 auteur inconnu qui nous pond 1 bon truc et sait tout ...
parfois c'est mieux 1 truc bien que 10 trucs commerciale....

ps non licencié comme quoi

Summer Time Rendering / Time Shadows / サマータイムレンダ

8.9 avec
143 votes

Lorsqu'il apprend que Ushio, son amie d'enfance, est décédée, Shimpei décide de retourner sur son île natale, Hitogashima. Là-bas, il se rend vite compte que quelque chose ne tourne pas rond...

S'il s'agissait d'une mort accidentelle, pourquoi une autopsie a-t-elle été réalisée ? Qu'a bien pu voir Mio, la petite sœur d'Ushio ? Mais avant de pouvoir répondre à ses questions, Shimpei et Mio sont assassinés par un double de cette dernière...

Et voilà que Shimpei se réveille à nouveau sur le bateau qui le conduit à Hitogashima pour assister à l'enterrement d'Ushio...

Date:

Saison: Printemps 2022

Auteur: Tanaka Yasuki

Studio: OLM

Pays: Japon

Série Aléatoire

Youjuu Toshi

Youjuu Toshi

Wicked City / 妖獣都市

Dans le monde où vit Taki, jeune homme aux apparences blasées et stoïques, coexistent en secret deux univers opposés : celui des humains, et celui des démons. Pendant des siècles, un traité a été mis...

Actualités

Preview du 1er épisode de Chainsaw Man

Fenrir 0 💬

Un nouveau visuel pour la saison 4 de Bungo Stray Dogs

Fenrir 1 💬

Une 1ère pv pour l'anime The Angel Next Door Spoils Me Rotten

Fenrir 0 💬

Le film Eisen Flügel, en PV

TheAnimeOtaku 0 💬

L'anime ATRI : My Dear Moments, en PV

TheAnimeOtaku 2 💬

Les 20 ans de l'anime Naruto

Fenrir 14 💬

L’anime KanColle Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

La série Gudetama : An Eggcellent Adventure, en Trailer

TheAnimeOtaku 10 💬

L’anime Hikari no Ou, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Eiyuu Densetsu : Sen no Kiseki, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L'anime Gokushufudo (S2), annoncé et daté

TheAnimeOtaku 6 💬

L'anime Aggretsuko (S5), annoncé et daté

TheAnimeOtaku 2 💬

Une S4 pour l'anime Jashin-chan Dropkick ?

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Lv1 Maou to One Room Yuusha, en Teaser

TheAnimeOtaku 9 💬

Le 33ème Simpsons Horror Show parodiera Death Note

TheAnimeOtaku 2 💬

La 5ème saison de Kingdom annoncée pour Janvier 2024

Fenrir 4 💬

La quatrième saison de DanMachi sera de retour en janvier 2023

Fenrir 10 💬

L'anime Revenger annoncé

Fenrir 6 💬

Une nouvelle pv pour Sword Art Online : Progressive - Kuraki Yuuyami

Fenrir 7 💬

L'animée Koori Zokusei Danshi prévu pour Janvier 2023

Fenrir 6 💬

L’anime My Home Hero, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Urusei Yatsura, en Promotion Vidéo

Fenrir 15 💬

Crunchyroll lance l'opération "1 mois = 1 film au ciné" !

Fenrir 17 💬

Le film animation Suzume de Makoto Shinkai (Your Name), en Trailer

Fenrir 6 💬

L’anime Gundam The Witch From Mercury Part.2, datée

Fenrir 1 💬

L’anime Hataraku Maousama! Saison 2 Part.2, en Visual Art

Fenrir 14 💬

L'anime Umayuru, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Mob Psycho 100 (S3), en Trailer

TheAnimeOtaku 11 💬

Le film Kaguya-sama wa Kokurasetai : First Kiss wa Owaranai, en Visuel

TheAnimeOtaku 4 💬

Hajime Isayama sera présent au festival d'Angoulême 2023

Fenrir 13 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 166599Anime
  • 123405MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 70422nicksam274
  • 63691ShiryuTetsu
  • 55547Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn