Connexion
Bastard!! Ankoku no Hakaishin Bastard!! Ankoku no Hakaishinmini

Bastard!! Ankoku no Hakaishin - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

400 ans après la chute de la civilisation moderne, dans un monde sans foi ni loi, où règne la magie, le fer et le sang, l'armée des ténèbres attaque le royaume de Meta-Licana dans le but de récupérer l'un des 4 sceaux emprisonnant Antrhax, le dieu de la destruction. Tout cela afin de pouvoir, grâce a lui, conquérir le monde.

Pour pouvoir contrer cette attaque, les habitants de Meta-Licana décident d'utiliser leur dernier recours en libérant Dark Schneider, enfermé dans le corps d'un enfant appelé Lucié. Pour lever le sceau, il doit recevoir le baiser de la fille du grand mage Tia Noto Yoko.

Mais Dark Schneider n'en fait qu'à sa tête, et décide de poursuivre ce qu'il avait commencé : conquérir le monde !! Action Aventure Combat Comédie Dark Fantasy Ecchi Fantasy

BASTARD‼ Heavy Metal, Dark Fantasy / BASTARD!! -暗黒の破壊神-

400 ans après la chute de la civilisation moderne, dans un monde sans foi ni loi, où règne la magie, le fer et le sang, l'armée des ténèbres attaque le royaume de Meta-Licana dans le but de récupérer l'un des 4 sceaux emprisonnant Antrhax, le dieu de la destruction. Tout cela afin de pouvoir, grâce a lui, conquérir le monde.

Pour pouvoir contrer cette attaque, les habitants de Meta-Licana décident d'utiliser leur dernier recours en libérant Dark Schneider, enfermé dans le corps d'un enfant appelé Lucié. Pour lever le sceau, il doit recevoir le baiser de la fille du grand mage Tia Noto Yoko.

Mais Dark Schneider n'en fait qu'à sa tête, et décide de poursuivre ce qu'il avait commencé : conquérir le monde !!


Action Aventure Combat Comédie Dark Fantasy Ecchi Fantasy Auteur: Studio: Liden Films


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Je trouve que certaines relations sont vraiment malsaines, surtout une qui est inadmissible, c'est dommage, sans ça j'aurai + apprécié, mais bon, c'est un anime plutôt bon.
haaa Bastard... manga mythique de notre enfance, sorti y a deja plus de 20 ans à raison d'un tome tous les X années XD
La version papier est largement supérieur à l'animé.

L'animé est sympa mais sans plus, en fait on se rend compte que l'oeuvre à mal viellie, ce n'est pas la faute à l'animé mais à l'oeuvre en lui même.

Personnellement les scene Ecchi m'ont toujours dérangé que ce soit en papier ou en animé.

Par contre je ne comprends pas la comparaison à Berserk ? Berserk bah y a pas mal de truc à chier dedans aussi... Rien que le mechant principal aussi charismatique qu'un poulpe ca casse tout.
La lenteur scénaritique est une torture sans nom, le passage de griphitt qui "joue" les gentils heros avec la meme redondance des "ho il ets venu nous sauver c'est notre heros !" étalé de mémoire sur 4 tomes a été une torture à lire et à sonné le glas de mon coté (j'ai arrété de le lire).
Le scénario n'avance pas d'un pouce, peut etre qu'un jour un de nos arrieres petits enfants verront un des lieutenant de la main tomber ?

Fin bref je m'égare, pour revenir à Bastard, ca passe quand même la soirée comme on dit, de mon coté je vais continuer à la regarder par nostalagie de cette oeuvre.
Bon c'était clairement pas fou tout ça. Beaucoup trop d'absurdité tout le long sans parler du coté comique qui réduit à néant le peu de sérieux que cet anime propose. C'est dommage car j'aimais bien le délire du speech de base. Pareil pour le coté "Dark fantasy" c'était trop soft car ni le coté violent ou Ecchi sont vraiment intéressant. Sans parler des censures absurde sur les perso féminin qui se retrouve à poil une bonne partie de l'anime mais ou l'on vois pas grand chose au final.

Le MC n'en parlons pas il est horrible à suivre tout comme la totalité des personnages en réalité. Bref grosse déception pour ma part. Sinon au vu de la fin il y aura probablement la suite qui sera adapté mais perso j'en attends strictement plus rien.
Cette anime m’a littéralement Tuer de toute les méthodes possibles de la plus douce à la plus douloureuse. 10/10
Netflix, ils sont trop chaud ✧⁠◝⁠(⁠⁰⁠▿⁠⁰⁠)⁠◜⁠✧
et personnellement c'est vrai que vert le milieu sa tourne ne rond mais la fin est pas mal et je conseil aux nouveau venue de ne pas prendre en compte les commentaire de certain faites vous vous même votre jugement
parcontre faut arrêter de se poser des question justement sur un animé sortie ya plus de 10 ans ou 20 ans je crois, vous aurez beau dénoncer certaine chose dans l'animé ba sa restera bastard
Je me pose réellement la question de si cet anime est une satire ou pas.
Sincèrement, c'est une blague ?
30 seconde mon suffit
Animation propre, musiques au rendez vous, mais c'est vrai qu'au niveau de l'histoire et des personnages, ça a fait son temps. La trame scénaristique date et les clichés véhiculés ne font plus vraiment effet aujourd'hui. Je ne m'attendais pas à un berzerk, on comprenait bien au trailer et aux différents jeux de mots, que l'humour faisait partis intégrante de l'univers. Cependant je trouve le ecchi un peu timide quand on compare aux premiers oavs, ceux qui recherche leur dose seront un peu déçu.. après l'œuvre a été pensé en tant que shonen, le début reste un peu long et 12 épisode ne sont pas suffisant pour donner un minimum de profondeur aux personnages. J'aimerai quand même donner une chance à cet anime,on voit quand même les efforts de réalisation.
Bon... l'anime aurait pu faire penser à des genres qu'étaient Berserk ou autre, mais c'est clairement une blague quoi. Le MC est tout sauf viril, il n'est pas non plus badass et n'a rien d'un anti-héros. L'anime semble se vouloir sérieux et sombre, mais c'est très mauvais de côté là. Pour un Seinen Dark Fantasy qui se voulait mature, bof...

La voix du MC, surtout quand il crie, est juste celle d'un ado prépubère qui veut tenter de montrer qu'il est un homme; le fait qu'il se fasse corriger par Tia lui enlève toute crédibilité et les censures sont... ouais 'fin voilà quoi. C'est juste une mauvaise plaisanterie. Le pouvoir du scénario et du bullshit qui l'aide tellement, les comportements des différents personnages juste illogiques et chiants... Eh puis, DARK quoi ! C'est pas parce qu'un type a un "Dark" dans son blase qu'il est sombre et badass ! Sasuke en connait un rayon malgré lui !

Bref... tenter si vous voulez. La série peut permettre de passer le temps si vous débranchez votre cerveau. Mais, si vous vous attendiez à enfin quelque chose de bon à la Berserk, passez votre chemin. Et réellement !
Ouais bof, certains scène sont bien mais l'humour en gâche pas mal, de plus ce même humour est pas drôle les 3/4 du temps. Les combats un temps c'est bien animé un temps ça fait défaut. L'histoire n'est ni bien ni mauvais. Sinon au moins côté Ecchi on peut pas se plaindre, il y en a revendre. Enfin bref c'était pas mauvais mais c'était pas non plus bien, 5/10 cette première partie.

Ps: l'ending je le kiff du visuel à la musique
J'ai regardé que 3 épisodes pour l'instant mais bon, je m'attendais à mieux après avoir vu le trailer! Avec les commentaires je m'attends pas à grand chose pour la suite non plus lol.
D'ailleurs le côté comédie me dérange un peu il est trop présent et aux mauvais moment, c'est dommage :/

Btw la pose de DS à la fin de l'ending ce ne serait pas une jojo réf par hasard…? haha
Ok les 2 premiers épisodes m’ont suffit, next
Une vraie merde cet animé
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis la fiche et les épisodes de la première adaptation animée de l'anime https://www.adkami.com/anime/4651/1/2/2/1/
C'est naze, à skip.
Moi qui m'attendait à quelque chose de mature on en est bien loin... Je suis assez déçue dans l'ensemble,le côté comédie casse tout, et l'animation a de gros problème par moment...



@Kyf14 je l'ai déjà dit dans les commentaires la partie 2 c'est courant 2022
Sérieux on se tape tout d'un coup?
J'avoue pas avoir était emballer à l'annonce mais,vu que sa à quand même attiré l'oeil de pas mal de gens,je vais au cas ou le mettre dans ma liste à voir.
Bon j'ai regarder uniquement les 3 premiers épisodes pour le moment. Je dois dire que je ne trouve pas ça folichon pour l'instant. Je m'attendais à quelque chose de bien plus sérieux mais se coté comédie casse complètement tout le reste. De plus hormis quelques membre découper et un peu de sang rien de bien plus violent que d'autre animes du genre similaire. Niveau nudité pas grand chose pour l'instant à voir avec la suite mais j'en attends rien à ce niveau. Cela serait quand même dommage vu que l'on est sur un anime Dark Fantasy.

Les personnages sont eux aussi pour le moment pas terrible entre le MC qui est insupportable à gueuler tout le temps et son rire infect, la fille qui se plaint à chaque fois et les guguses qui sont juste là pour le coté comique non merci c'est indigeste. Après niveau scénario ça pas l'air de casser trois pattes à un canard mais ça se regarde.

Sinon point positif: Les ost que je trouve très bon et le style année 80 qui est respecter (Chara Design). Bref je n'ai pas vraiment d'attente précise mais j'avoue être assez déçu de ce début. A voir avec la suite on sait jamais.
Je trouve ça dommage, je m'attendais à mieux.
Pour mes raisons je trouve que @Zamasu à bien résumé. "Mais j'ai trouvé l'ambiance très légère et peu dense. Puis je n'ai pas lu le manga mais on a l'impression que c'est rush. Combat peu technique et très vite expédié"
Au vu des teaser je m'attendais à du vrai -16 en ecchi et sang mais c'est moins hard que redo of healer donc le coté sauvage qui n'obéi à personne et qui est rustre est trop léger pour moi.
Quelqu'un sait quand la suite sorti car je l'ai finir hier soir et je m'impatiente
Je vous deconsielle la vf pour moi elle est a chier j'ai entendu rien qu'une partie sa ma fait fuir !!!!!
Ta raison, la VF on dirait Nicky Larson. Déjà qu'il n'y a aucune tension ni sérieux dans l'anime, avec la VF c'est encore pire.

Je m'attendais à un Shonen classique sans grande surprise et c'est plus ou moins le cas. Je suppose que c'est côté à cause des nombreuses scènes ecchi...

Mais j'ai trouvé l'ambiance très légère et peu dense. Puis je n'ai pas lu le manga mais on a l'impression que c'est rush. Combat peu technique et très vite expédié, puis à chaque épisode une nouvelle waifu etc...
Ça fait longtemps que j'attendais un anime comme à l'époque des OAV des années 80/90 qui étaient gore/violent et surtout pour un public mature, l'anime est sympathique au fur et à mesure des épisodes mais à ne surtout pas regarder en VF car c'est une cata sérieux... J'ai vraiment l'impression de regarder la VF de Nicky Larson (dialogue complètement débile "oh le vilain qu'il est vilain")
La partie 2 arrivera courant 2022 :) (24 épisodes sont prévus au total pour cette première saison)
on va se mater ça ! ça l'air véner sur l'affiche j'aime bien ces expression de visage
on donnera 1 avis après
Tien un remastered d'un vieux animé
Enfin un bon animé des animes 80, ça change des nombreux etrons isekai et les school-romance-harem qui sort chaque saisons.
Bien bien
Pas mal
Plutôt propre dans l'ensemble.
Ça permet de faire découvrir l'animé à la nouvelle génération.
@Jurian-kun ha merci
, episode 4 et ces assez bien , pas exeptionel, les moment badass bat de l'aile
Bon bah j'ai tout vu d'une traite. Hâte de voir la s2 s'il y en a une
WTF c'Est quoi ces avis négatifs, cet anime sera clairement plus intéressant que toutes les étrons qui sortirent cet été. Tout aussi bien en terme d'histoires ou même d'animations qui a une véritablement personnalité je tiens à surligner.
Après le visionnage des 13 épisode dans la soirée peut-être je réussirait as donner un avis valable x)
remake d'un anime 1992 . "Bastard!! Ankoku no Hakai Kami"
Apres avoir vu l'ep 1 je sais pas ,mouais
C'est pas le manga turbo edgy qui aura jamais de fin?
Pas ouf je vais me passer d'une suite
Franchement je m’attendais pas à ça, c’est pas ouf pour ne pas dire de la grosse merde. Jconnaissais pas l’œuvre à la base mais si le manga est pareil jcomprend vraiment pas la hype
Je vais pas regarder cette anime
apres visionnage de l'ep1 je sais vraiment pas quoi penser
c'était bon
Ok ok
Hummm (suis dubitatif).

Description

BASTARD‼ Heavy Metal, Dark Fantasy / BASTARD!! -暗黒の破壊神-

7 avec
79 votes

400 ans après la chute de la civilisation moderne, dans un monde sans foi ni loi, où règne la magie, le fer et le sang, l'armée des ténèbres attaque le royaume de Meta-Licana dans le but de récupérer l'un des 4 sceaux emprisonnant Antrhax, le dieu de la destruction. Tout cela afin de pouvoir, grâce a lui, conquérir le monde.

Pour pouvoir contrer cette attaque, les habitants de Meta-Licana décident d'utiliser leur dernier recours en libérant Dark Schneider, enfermé dans le corps d'un enfant appelé Lucié. Pour lever le sceau, il doit recevoir le baiser de la fille du grand mage Tia Noto Yoko.

Mais Dark Schneider n'en fait qu'à sa tête, et décide de poursuivre ce qu'il avait commencé : conquérir le monde !!

Date:

Saison: Été 2022

Auteur:

Studio: Liden Films

Pays: Japon

Série Aléatoire

Sora yori mo Tooi Basho

Sora yori mo Tooi Basho

A Place Further Than The Universe / 宇宙よりも遠い場所

Nous suivons le quotidien de 4 adolescentes qui voyagent en Antarctique. Ensemble, elles font face aux conditions extrêmes qu’elles rencontrent au fil de leur périple....

Actualités

L’anime Otonari ni Ginga, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Premier solo PV/visuel pour Megami no Cafe Terrace

Fenrir 5 💬

L’anime Alice Gear Aegis Expansion, en PV

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Blue Archive, annoncé

TheAnimeOtaku 12 💬

L'anime Obateiku !, annoncé

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime VTuber Legend : How I Went Viral ..., annoncé

TheAnimeOtaku 10 💬

L'anime Dog Signal, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Jijyou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Magical Destroyers, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Rokudou no Onna-tachi, annoncé

TheAnimeOtaku 14 💬

L'anime Aggretsuko (S5), en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Le manga Temple adapté en animé

Fenrir 8 💬

Le manga Tales of Wedding Rings adapté en anime

Fenrir 13 💬

La 1ère partie du finale de Shingeki no Kyojin daté

Fenrir 18 💬

Un nouvel anime Made in Abyss annoncé !

Fenrir 15 💬

L’anime Tenchi Muyou! GXP: Paradise Shidou-hen, annoncé

Fenrir 4 💬

L'anime Isekai One Turn Kill Nee-san, en PV 2 + Character Trailers

TheAnimeOtaku 10 💬

Le nouvel OAV Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru daté

Fenrir 12 💬

Le manga The Girl I Like Forgot Her Glasses adapté en série animée

Fenrir 10 💬

Le manga Whispering You a Love Song adapté en série animée

Fenrir 14 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de The Ancient Magus Bride

Fenrir 11 💬

L’anime Kaii to Otome to Kamikakushi, annoncé

TheAnimeOtaku 8 💬

Une saison 2 annoncée pour l'anime Bastard!!

Fenrir 5 💬

L'anime Isekai de Mofumofu Nadenade Suru Tame ni Ganbattemasu, annoncé

TheAnimeOtaku 1 💬

Toutes les infos sur l’anime Zom 100: Bucket List of the Dead

Fenrir 17 💬

L’anime Hikikomari Kyuuketsuki no Monmon, en Teaser Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Goblin Slayer Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime MF Ghost, en Trailer

TheAnimeOtaku 11 💬

L'anime Kimi wa Houkago Insomnia, en PV 2

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime BOFURI (S2), en Trailer 2

TheAnimeOtaku 13 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 168904Anime
  • 126748MxMxM
  • 102828Kurumi
  • 78000nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 56074Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn