Connexion
Isekai Meikyuu de Harem wo Isekai Meikyuu de Harem womini

Isekai Meikyuu de Harem wo - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Michio Kaga, un jeune homme dépressif recherchant un moyen de suicider sur Internet. Cependant, au lieu de ça, il se retrouve sur un site bizarre lui posant plusieurs questions et lui constituant une fiche personnage comme dans un jeu vidéo.

Après avoir fini le questionnaire, une question lui est posée : "Vous allez maintenant être transporté dans un monde avec les options et les capacités que vous avez choisies, l'acceptez-vous ?" Sans aucune hésitation, il accepte et se retrouve transporté dans un autre monde. Action Aventure Ecchi Fantasy Harem Romance Isekai

Harem in the Labyrinth of Another World / 異世界迷宮でハーレムを

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Michio Kaga, un jeune homme dépressif recherchant un moyen de suicider sur Internet. Cependant, au lieu de ça, il se retrouve sur un site bizarre lui posant plusieurs questions et lui constituant une fiche personnage comme dans un jeu vidéo.

Après avoir fini le questionnaire, une question lui est posée : "Vous allez maintenant être transporté dans un monde avec les options et les capacités que vous avez choisies, l'acceptez-vous ?" Sans aucune hésitation, il accepte et se retrouve transporté dans un autre monde.


Action Aventure Ecchi Fantasy Harem Romance Isekai Auteur: Studio: Passione


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
@Sora952 J'te vois partout, peut-être qu'on a le même goût. Donc t'as des bons goûts;)*
@Sora952 ça vient peut-être du fait que ce soit Passione qui s'occupe de l'animation l'ending mais effectivement c'est tout on est à des années lumières en terme de maîtrise d'anime fan service, n'est pas Amahara qui le veut x)
SPOIL
@fullmusic_beats FAUX!!!!! ça montre juste que la plus grosse motivation du mc vient de son pénis.
SPOIL
Cet anime nous montre clairement que le monde tourne autour de l'argent, pouvoir, et surtout le sexe.
Punaise les patates de forains qu'elle décolle.
Un anime qui est facile a regarder après je comprend que il y a des personnes qui aime pas, mais moi perso je luis mais 8/10 .
si tu vous voulez regarder celui la ne vous intéressez pas à l’histoire juste aux moment ou il y a «un temps fort»car ou sinon c’est du temps perdu perso j’ai regarder le 1er ep et le 2eme j’ai pas accroché du coup je voit juste si il y a des truc interresant ou sinon chacun son avis
@Ahthue dans l'Episode 4 il y a eu aucun viole btw
@DurdenTy non je pense que le cringe de la scène de cul vient du fait que l'auteur ne sait pas du tout amener une scene de sexe correctement (il dois surement être puceau lui aussi) mais de là a parler de viol...
et en soit cette anime est mauvais en tout point que ça soit le scenario les personnages ou la mise ne scène
Je voulais pas juger trop vite alors je suis aller lire le manga.Donc j'ose poser la question pourquoi ce hentai a-t-il autant de scénario mdr, oui c'est vrai que le coté très legerement depressif du mc m'avait donné un leger espoir de voir un scénario ...Et donc donc la mission du mc et de granger de la tune pour acheter plus de d'esclave a defourailler .Soit on regarde sa pour se pignoller soit par qu'on a jammais vu du bon ecchi genre highschool dxd ou dont les deux premieres saison sont pas mauvaise meme si elles volent pas haut non plus .Et pour ceux qui veulent savoir d'ou vient le cringe c'est qu'en fait la fille accepte de coucher avec lui presque joyeusement apres l'avoir connu genre 1h ,juste parce qu'il l'a acheté ,c'est juste irréaliste.
Je voulais pas y croire au début, mais force est de constater que le but du MC c'est de devenir plus fort pour pouvoir s'enfiler le plus de femmes possible. Rien de choquant pour les habitués de mangas je vous le concède...mais là c'est tellement premier degré que j'en suis ébahi. Rarement un manga a autant assumé le but d'un mec frustré qui va dans un autre monde. Il n'y a même pas de socle comique pour mieux faire passer la pilule ; c'est tout simplement MAGNIFIQUE ! JE MET UN 10/10 XD
pourquoi il y a pas d'espèces semi humaine dans le monde comme dans Ishuzoku Reviewers
Bon maintenant qu'il a pu vider ses c******, l'histoire va pouvoir commencer j'espère...
En vrai ce que je trouve le plus bizarre, c'est la validation de cet anime par certain qui regarde beaucoup d'anime ici.

Même en enlevant le côté viole qu'on a dans cet épisode et dans les prochains (visiblement), y'a strictement rien dans l'anime atm. Depuis 3 épisodes on était sur un objectif qui était d'assouvir sa pulsion sexuelle sur une esclave coute que coute... woooo trop bien ! Alors vous parlez de soft hentai, mais je trouve qu'on est loin de ça quand même. (j'ai en tête dxd, qwaser, prison school comme ref connue)

Qu'on me parle pas de la version NC, ce qui est censuré n'apporte rien de plus à l'anime... Voir un téton c'est pas ça qui va changer significativement l'anime comme il est partie.
Manquerai plus que les monstres dans le labyrinth ce soient les monstres de HDoom(vous connaissez pas ? ah... bah c'est mieux comme ça) et voilà c'est super.

Y'a des animes qui sont portés sur le sexe et qui ont un vrai fond, qui pose à la réflexion, et où tu vois pourquoi ils ont foutu des scènes de cul (je pense notamment à kuzu no honkai). Là, excusez-moi, mais y'a strictement rien de tout ça si ce n'est les pulsions du mc... Et vraiment, en lisant que ça ne va pas s'arranger, c'est, je le redis, à la limite du honteux.
oh bin cette censure, censurer comme ça un "anime" qui a pour seul intérêt les scène de cul c'est pas tes malin à la base. mais alors Crunchy qui ose le proposer comme çà c'est encore plus con. World End Harem à pas du leur servir de leçon...
J'vais aller chercher le 1er tome que j'ai acheter a la japan, au moins avec ça
Pour ceux qui trouvent que les développements sont trop rapides, allez lire le manga. Le pacing est bien mieux.
Il est aussi vrai que Roxanne aurait pu tomber sur bien pire maître que le MC, cependant ce dernier n'est pas un ange pour autant.
Cet anime a des côtés positifs tels que ses mécaniques (classes, compétences, niveaux, inventaire, devise), les morts gores réalistes et le labyrinthe, que je serais ravi de découvrir en profondeur. Concernant le MC, il a l'air assez débrouillard dès le départ, cependant je suis d'accord avec @Fenrir et d'autres sur le fait qu'il abandonne trop vite la morale de notre monde. Par exemple il s'habitue trop vite au fait d'être devenu un meurtrier à mon goût. Au moins pour l'instant son but est clair: profiter du fonctionnement de ce nouveau monde (l'esclavage, qu'il ne semble bizarrement pas contester) pour réaliser ses fantasmes.
Je suis donc d'accord pour dire que c'est assez immoral mais je n'oublie pas que c'est de la fiction, que ce n'est en aucun cas représentatif de notre monde et que ce n'est de toute façon pas le but. Par contre je pense que le tribunal populaire de Twitter se fera un plaisir d'initier des débats stériles sur cette œuvre, comme à son habitude. Je suis assez content de voir un autre anime contenant des scènes de sexe explicites sans pour autant être un hentai, où l'intrigue est carrément laissée de côté pour le sexe. N'hésitez pas à me recommander des titres similaires car j'ai l'impression que c'est très rare.
Bon tout comme pour Redo of Healer on va avoir droit à pas mal de scènes de cul. Perso je suis loin d'être contre et ça sera toujours plus plaisant que ROH (Le MC est pas un enculé au moins). Par contre aucune logique sur la psychologie du MC qui est censé venir de notre monde donc avec nos "mœurs". Il s'habitue bien trop vite à ce nouveau monde sans plus se poser de question surtout coté esclavage ce qui montre encore une fois que l'auteur voulais juste faire un Hentai à la base.

Il s'appropries son rôle de maitre bien trop rapidement au moment où il récupère Roxanne et comme d'habitude on se retrouve avec un MC qui pense qu'avec sa bite. C'est con car même si le début était lent ça partais pas trop mal mais j'ai eu un doute avec l'épisode 02 qui montrais le "futur" et j'ai tout suite compris où l'auteur voulais en venir au final.

Bref ça va faire plaisir au gens qui sont en manque mais pour les autres passer votre chemin car à mon avis la scène de l'épisode 04 va surement être réitérer plusieurs fois pendant le reste de la saison.
@dorafumingo C'est internet, pas d'inquiétude c'est normal.
SPOIL
SPOIL
Je sais pas pourquoi, quand j'avais lu le Manga y'a longtemps... je trouvais cette scène plus épicés.

Et Mashallah les commentaires, vous allez pas tenir longtemps mdrrrrrr XD
les gars c'est pas twitter ici c'est quoi le bordel dans les commentaires
@Bobby Tu es un homme de culture toi aussi !

@Anatchy bordel windows 95, ils ont pas trouver mieux quoi mdr, c'est l'os de leurs cerveau ou comment c'est? xD c'est ridicule x)

Sinon pour ceux qui disent que c'est horrible et qui veulent faire les chevaliers blancs sur une fiction soft hentai dans un monde avec des esclaves, allez sur internet et écrivez "slave" "orc" "elfe" "rape", vous inquiétez pas, vous verrez de jolies "chatons" tout mignons, si si si, promis ! :') après ça vous serez soignez des "horreurs immorales" de l'anime !
Après une chose est sûr quitte à regarder l'anime, autant regarder la version NC sinon aucun intérêt.
Cet épisode m'a mis dans une ambiance "Redo of healer"



Sinon j'ai bien aimé
@Sora952 J'ai regarder vite fait la censure sur cette épisode est en gros c'est des grosse fenêtre de Windows 95 qui s'affiche de partout sur la scène de coït, j'était plier de rire XD
@Hushinna C'est un putain de monde imaginaire fantasy moyen age je faisait juste la différence entre une personne qu'il l'aurait soulever dans tout les sens quitte a la transformer en jouer sexuelle et le héros qui a la décence d'être extrêmement correct avec elle t'imagine bien que si il y a ce genre de chose dans cette univers il doit forcément y avoir des gros baron de 150 kilo qui achète des esclave tout les mois pour les violer comme des putain de porc alors je t'invite a aller voir l'anime redo of healer et la tu va voir que le mc fait clairement pas dans la dentelle (:
@Sora952 on est d'accord fréro xD Les femmes louves c'est la vie ptdr
SPOIL
@Asaru tes punchlines m'ont détruit x)
Cet épisode était assez glauque, un bon épisode de frustré alala

Espérons que tous les épisodes suivants ne soient pas comme ça, j'attends de voir la suite pour voir si ça va évoluer...

Juste, c'est de la science-fiction donc soit j'ai aucun prob dessus mais quand je vois certains (comme @sewane : "il lui a acheté des vetements et il était gentil donc il pouvait") qui remarquent pas que c'est un viol, je me dis quand même qu'on vit dans une belle société de merde :D
SPOIL
Rance a une histoire plus intéressante que cet animé.
@MrSoGravity ils on surement jamais regarder de hentai non plus. Je crois que certain recherchais plus un coté aventure que H soft pour l'histoire ou je me trompe
les gens oublient trop souvent que c'est une œuvre de fiction.

c'est une sorte de soft hentai rien de plus, si vous aimez pas ça juste arrêtez de continuer et de vous faire du mal. vous êtes tous toujours à gueuler à chaque épisode alors que vous regardez tous les épisodes.

ça fait 3 épisodes qui nous disent qu'il veut l'acheter pour la défourailler et ça fait les choqués quand y'a la scène.
j'aime bien
@Elvixar

c'est un ''objet'' car elle doit obéir.
Elle ne rétorque jamais ''non''
Elle a été acheté comme un objet sur leboncoin avec livraison sur place
Juste que le MC n'est pas un f'p , mais profite pour exercer son désir et ces pulsions sur elle.
La scène de c'l me dérange pas du tout

Mais Roxanne doit être vu par la majorité des bougs comme un objet sexuelle , a cause de son physique ( c'est un peu dérangeant )
@Mr_Luxy après faut vraiment aimer les ecchi pour celui la, mais je pense que ça va évoluer et que ça va pas être comme ça à tous les épisodes (enfin j'espère mdr)
Je trouve pas la version NC, les "BIP" et les page de censures sont assez gonflant, j'ai l'impression qu'elle est assez abuser comparé à d'autres animé
Bref pour le moment apart acheter une esclave et couché avec il a pas fais grand chose donc j'attend la suite avant d'avoir un vrai avis

Et pour répondre à certaines personnes, il s'occupe bien de la fille je trouve, imaginez elle serais tomber sur un abrutis LA elle aurait été prise pour un objet, hors la c'est pas le cas...
L'anime commençais bien mais j'espère qu'on va pas se taper un hentai toutes les semaines sinon ça va vite skip l'anime
@Asaru te prend pas la tête c'est une adaptation de LN je te ferais rappeler, un format qui cherche d'avantage à assouvir des pulsion sexuelle (Harem/Ecchi en pagaille) que de faire une bonne histoire.
Tu te prend la tête avec des enfant au collège qui découvre chaque jour les dinguerie du porno. Laissent lès se croire "mature" à look du soft-porno pour les grand les vrai
Tu connais School Days ? bah figure toi que cet anime est bien + soft moralement parlant que School Days x':
@Asaru Si j'puis m'permettre, tu critiques un auteur japonais, les japonais ont un lien très profond avec les délires d'esclavage sexuel/hentai, bien que dans cet anime ils ont viré en quelque sorte la visu hentai, à tout l'moins le mc est pas si "cruel" envers ses esclaves, et moralement parlant ça n'a aucuns incidents vue que les esclaves finissent par l'aimer malgré tout donc c'est légit (du moins si tu veux avoir la conscience intacte x'd)
L'odeur des commentaires est insoutenable
ON rappelle qu'il a des esclavex car déjà sa évite de choper des maladies.. et qu'il se face tuer dans le donjon si il trouve un bonne objet. Le reste c'est ce que ferai presque tout les mecs avec sa chance( un harem de femme ou de mec d'ailleurs..) XD
Asaru arrête de regarder l'animé, si tu ne comprend pas le commmentaire de @sewane et @Volmog va regarder un truc de bisounours comme "Zero no Tsukaima"
@Asaru Je comprend ou tu veux en venir mais cette anime n'est pas death note ,c'est pas un truc qui fait l'apologie ou la critique de quelque chose c'est juste un concentré de fantasme totalement irréaliste (ce que fait deja PRESQUE tous les isekai) , lles hentai font déja cent fois pire moi je me tape des fous rire devant des oeuvre comme ça .
@Asaru fragile va. Si tu es dans un monde ou tu peux t'acheter un esclave, aka un objet vivant dont tu dispose comme tu veux, tu rentabilise l'investissement (surtout qu'il coûte une blinde). Le MC est ultra respectueux et se préoccupe énormément de son bien être. Il faut vraiment être un abruti coincé dans la morale moderne pour refuser ce genre d'élément réaliste d'une société tolérant l'esclavage et ne prônant pas la fraude que l'on appelle le "vivre ensemble" et la "tolérance".
Je pense que la dernière fois qu'une femme t'as touché c'était avec un taser
@Asaru Le mec paye une esclave lui paye des vêtement de l'équipement la lave la traite correctement lui offre un lit et il la prend pas comme un animal il la respecte pendant l'acte qu'est ce que tu veux de plus --'
Les gens qui pensent que ce qui se passe dans cet animé est moralement acceptable (acheter une esclave dans le seul but de la foudroyer tous les soirs sans préavis) faut vous enfermer.

Sinon sans grande surprise c'est nul à chier quitte à faire cette connerie autant faire un hent*i l'auteur se ferait pas chier avec un scénario de merde pour justifier les scènes sexuelles vu que le seul but de l'histoire c'est que le MC se crée son bordel personnel et finisse avec les couilles vide.

Le seul point positif c'est que c'est un bon animé comédie j'ai jamais autant rit tellement rien n'est crédible et tout est ridicule.
@Boddy Look la NC
@Bobby il y a une version NC
Ptdr, ils ont même sorti ça en anime XD
un peu abusé la censure cela dit
well, c'est pas vraiment un anime qui se mate agréablement, au final, y'a pas d'histoire passionnante dans cet anime, et le hentai est retiré, donc c'est comme une tranche de vie sans histoires à la fin x:
Tout ce qu'on a, c'est comment un mec remplit son harem tout en s'amusant la nuit et combattant dans des dongeons, on s'en lasse vite au bout d'un moment x:
Et bien personnellement, si vous voulez un conseil de ma part, regardez la version manga, ce sera bien moins ennuyeux que la version anime :)

Bon visionnage !
SPOIL (manga / LN)

Description

Harem in the Labyrinth of Another World / 異世界迷宮でハーレムを

7.17 avec
54 votes

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Michio Kaga, un jeune homme dépressif recherchant un moyen de suicider sur Internet. Cependant, au lieu de ça, il se retrouve sur un site bizarre lui posant plusieurs questions et lui constituant une fiche personnage comme dans un jeu vidéo.

Après avoir fini le questionnaire, une question lui est posée : "Vous allez maintenant être transporté dans un monde avec les options et les capacités que vous avez choisies, l'acceptez-vous ?" Sans aucune hésitation, il accepte et se retrouve transporté dans un autre monde.

Date:

Saison: Été 2022

Auteur:

Studio: Passione

Pays: Japon

Série Aléatoire

Kaijuu no Kodomo

Kaijuu no Kodomo

Les Enfants de la Mer / The Sea Monster's Children / 海獣の子供

C'est le début des vacances d'été ! Pourtant, Ruka, une collégienne un peu rebelle, s'ennuie déjà. Celle-ci s'est en effet fait exclure du club de handball dès le premier jour après avoir blessé un de...

Actualités

Un OAV et une saison 2 pour SK8 the Infinity !

Fenrir 0 💬

Le manga Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru adapté en anime

Fenrir 2 💬

L'anime Haikyu!! Final annoncé

Fenrir 13 💬

L’anime Yowamushi Pedal Saison 5 s’offre un Trailer

makitsu-hideko 4 💬

L’anime Tensei Oujo to Tensai Reijou no Mahou Kakumei, annoncé

makitsu-hideko 3 💬

L’anime ONIMAI : I’m Now Your Sister! révèle sa Date de Sortie

makitsu-hideko 10 💬

L’anime BLUE LOCK se précise, avec un nouveau Trailer

makitsu-hideko 3 💬

L’anime Encouragement of Climb : Next Summit, en Trailer

makitsu-hideko 2 💬

Une date pour Inu ni Nattara Suki na Hito ni Hirowareta.

Fenrir 24 💬

L’anime Maou Gakuin no Futekigousha Saison 2, en Affiche Teaser

Fenrir 16 💬

Le roman Danjo no Yuujou wa Seiritsu Suru? adapté en anime

Fenrir 9 💬

Un premier visuel pour l'anime Isekai Shoukan wa Nidome Desu

Fenrir 18 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Tensei Shitara Ken Deshita

Fenrir 11 💬

ONE PIECE RED : le film réalise 2,25 Milliards de Yens de recette sur

makitsu-hideko 27 💬

Le manga Gloutons & Dragons adapté en série animée

Fenrir 13 💬

La seconde saison de The Vampire Dies in No Time datée

Fenrir 3 💬

Un premier visuel pour l'anime Rougo ni Sonaete Isekai

Fenrir 4 💬

Un épisode spécial pour Ranking of Kings

Fenrir 3 💬

L’anime My Hero Academia Saison 6, en Visual Art 3

Fenrir 6 💬

L’anime Tower of God Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 28 💬

L’anime The Rising of the Shield Hero Saison 3, en Affiche Teaser

Fenrir 10 💬

Le film animation Jujutsu Kaisen 0 en streaming sur Crunchyroll

Fenrir 6 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 14 💬

L’anime Ginga Eiyuu Densetsu Die Neue These Saison 4, en PV

Fenrir 2 💬

L’anime Beast Tamer, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Un premier teaser pour l'anime Sugar Apple Fairy Tale

Fenrir 3 💬

Le plein d'infos sur l'anime The Tale of the Outcasts

Fenrir 2 💬

Nouveau visuel pour Bleach : Sennen Kessen-hen

Fenrir 9 💬

Un trailer pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 163433Anime
  • 119085MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 69011nicksam274
  • 63682ShiryuTetsu
  • 54734Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn