Connexion
Kumichou Musume to Sewagakari Kumichou Musume to Sewagakarimini

Kumichou Musume to Sewagakari - Episode 12 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Une très bonne petite tranche de vie !
Vraiment, pourquoi introduire un méchant cliché dont personne ne veut, et au final ne même pas aborder son sujet a la fin. il nous aura fait chier durant toute la saison pour rien
Ce que j'espérais au début, c'était plutôt de voir une éducation pour préparer Yaeka en futur chef de clan mais je sais pas comment ça se passe pour les filles et puis elle est surement trop jeune mais ça aurait pu être intéressant.

C'était tout de même très sympa et mignon à voir. Juste dommage pour l'autre fou qui veut à tout prix refaire sortir la "vrai nature" de Kirishima, je trouve que ça trop forcé.
Animé vraiment sympathique!

C'était sûr qu'on aller pas avoir les réponses ni même d'avancement sur certaines choses. A part lire le Manga ou espéré une suite, on peu rien faire.
Mais globalement, sa rester quand même bien. Dans son genre, il est quand même bon. Niveau animation et chara design déjà, c'était propre tout le long. Et j'ai pas trouver le côté un coup kawaii et un coup yakuza dérangeant moi. Je trouve que c'est assez bien doser.
En dehors de la fin, il y a eu certains petits passage ou Kirishima devait se battre. Pas de des masses je l'accorde, mais c'est assez.
A ne pas oublier que l'objectif et le concept au final de l'oeuvre c'est que Kirishima change déjà et qu'il s'occupe de Yaeka. Donc, c'était évident que sa aller être dans l'ensemble doux. Faut pas juger une série sur une chose qu'elle ne mettra pas en avant.

Dans tout les cas, j'espère une petite suite.
Ca va , en anime pour se posé ça passe bien , après je cracherais pas sur un scénar un peu plus développé quand mème mais dans l etat c etait appréciable.
Il a Yakuza dans le titre mais aussi Baby Sitting, j'ai trouvé l'anime sympa en même temps, je ne m'attendais pas à de l'action ici.
Une autre perte de temps, ceux qui attendent la fin de saison pour tout taper d'un coup ne perdez pas votre temps
En tant qu’anime chill, c’était top, Tooru et Yaeka étaient géniaux, la relation entre les deux bien géré. C’était marrant, triste, et attendrissant.

Un manque d’action effectivement mais dans l’ensemble très appréciable à regarder je trouve. Je pensais pas forcément que ce serait mon style d’animé mais finalement j’ai bien aimé ^^
d'actions et de moments tristes, un peu de moral, un soupçon d'humour et ça vous fera quelques soirées dans le lit ou en passe temps !

Et kirishima on dit que c'est un démon et tout mais bon, pour un gars violent qui à dû mal avec les gosses dès le premier épisode il à très (trop) bien gérer pour quelqu'un qui à vraiment du mal mais bon

Mais bon perso j'aurais aimer être un peu plus vivant, par moment c'était plutôt lent je trouve mais ça passe x)
Mmmmh... Pas mauvais mais.... y'a des questions en suspends et des trucs pas très logique x)

Cette fin triste avec une musique assez sympa :(

Bon sinon, je le conseille uniquement pour ceux qui aiment le chill tranquille même si y'a des questions sans réponse, sinon pour l'action ou autre passez votre chemin y'en à un peu mais pas des masses x)

niveau animation/graphismes on est pas mauvais, mais y'a pas de trucs ouf, c'est pas un anime qui bouge beaucoup donc on voit pas grand chose mais au moins y'a pas de visages déformer

Les OST sont sympa mais oubliable

Par contre niveau histoire, on à donc des questions sur le mec qui kiff Tooru et essaye de le faire redevenir méchant on sait rien de lui, la famille de Tooru aussi plus ou moins, on à compris l'idée mais sans plus quoi et pour le reste, la logique manque quand même, je saurais pas dire pour le coté yakuza trop gentil ou non j'y connais rien xD mais on vois qu'on est pas chez de vrais yakuzas quand même x) et pour la mère qui est dans le coma pareille, ça fait 10 ans, même si on vois des papiers étranges que le père cache faut se faire une raison elle est foutue, c'est un légume après 10 ans dans le coma, on à même eu une preuve récente IRL pour illustrer ça

Mais ça reste un anime tranquille la plupart du temps, un poil
Je m'attendais pas à ça de manière générale sur l'ensemble de l'animé.
Fugué chez lui, c'est une habitude
Au debut je reprochais a l'animé de ne pas jouer assez la carte yakuza et de faire un truc cucul la praline, maintenant c'est l'inverse, je grince des dents a chaque fois que l'animé essaye de devenir serieux tellement c'est malaisant et comment les ' mechants ' sont dignes des mechants de dessin animé pour gosse, vaut mieux juste rester sur l'aspect slice of life je pense.
Le méchant cliché au possible bousille un peu l'oeuvre qui est très bien apart ça.
pars contre l'episode 10 je croit que réveiller le demon en lui faut pas vue comment il est il peux niquer 10 20 personne voire plus omg :o
Trop Kawai la petite aie aie aie en tous cas ce coter yakuza et le kawai de la fille et l'histoire d'un clan yakuza marche bien je valide

a pars que des fois j'ai faillit mourir de surdose de kawai de la petite fille :'D on pourrais jamais dire non a ce qu'elle demande !
La pluie tombe souvent dans ces moments, sinon encore un méchant du style "j'aime voir ta vraie nature"
Et voilà l'action qu'on attendait tous, on peut enfin voir à quoi ressemble ce démon qui était caché toute la saison.
Un peu dommage qu'il ne finisse jamais le boulot n'empêche mais ça fait quand même plaisir.
Le twist du dernier episode servait a quoi si il se passe rien dans celui là ? mdr
La dernière phrase qui veut tout dire , 100 % des yakuza vont se taper dessus
Cette dernière phrase d'ojou qui fait toute la différence, hâte de voir ce qui arrive.
Il porte bien son nom l'anime
Le mec de fin qui va passer pour l'antagoniste qui va venir emmerder le MC, a coup sur un de ses fans frustré qu'il ait decidé de changer, il fait genre "Je vais te rappeler celui que tu étais avant" le MC va faire un sourire badass et sortir une phrase stylé et c fini le mec va devenir gentil mdr on souffle
C'est moi qui suis complètement fou ou la mélodie de transition "pub" ressemble énormément à une OST de komi-san ?
vraiment une pepite cette anime, mon plaisir du jeudi
Bon c'est sympa, ça passe le temps mais sans plus quoi que parfois un peu ennuyant mais ça va.
J'ai bien aimé le premier épisode mais c'est devenu merdique d'un seul coup, je drop.
a part l'épisode 4 qui etait un peu chiant et hors sujet, cet anime est un grand win pour moi.
cette anime est vraiment bien personnage mignon histoire mignonne pas de prise de tête juste à ce laisser porter par cette douceur je recommande !!
On s'emmerde fort devant cet anime
Ils ont tenu 1 épisode
Cet épisode m'a perdu, je me demandais ce que j'étais en train de regarder
super episode , cela beau etre un fillers a cause des evenements actuelle l'Episode était tres bien!
euh.. mais quel perte de temps cet épisode!
gros turn off
Encore un épisode ou je me suis fait chier :(

Je pense drop l'anime perso

Pour ceux qui connaissent que dalle aux Yakuza je vous conseille la vidéo que Satsujin a fait sur le sujet, de regarder la série Tokyo Vice qui relate d'une histoire vraie du grand journaliste spécialisé justement là-dedans aka Jake Adelstein depuis les années 80 et dont je conseille vivement de lire ses livres :)

Ils ont pas hésités à taillader un réalisateur très connu au Japon parce que les films qu'ils produisaient ressemblés un peu trop à la vie qu'ils menaient... Ils sont connus pour traffic d'être humain, extorsion de fond, meurtres, racket, traffic en tout genre et j'en passe, c'est pas parce qu'ils participent à des festivals que ça fait d'eux des gentils gens lol... S'ils participent à des évènements pareils c'est justement parce qu'il y a du "profit derrière" tout simplement et bien sûr que les yakuza c'est l'équivalent des mafias / triades / gangs ... Leurs fonds de commerce restent le même c'est à dire le crime organisé, seule chose qui change c'est leurs coutumes et leurs serments / code d'honneur

Au XV ieme siècle ils étaient là pour défendre les opprimés mais c'est fini tout ça ... certains ont vraiment une image idéalisé des Yakuza, je vous invite vraiment à vous documenter sur le sujet
C'est quoi ça XD
wtf c'etait quoi cet épisode
SPOIL
Jcomprends pas votre raisonnement par rapport aux yakuza, dans la vie rien n'est tout noir ou tout blanc, et ça semble même être le propos de cette oeuvre. On ne peut pas résumer la personnalité d'une personne au groupe auquel il appartient, et c'est complètement normal de respecter ceux qu'on considère comme la famille.
Et n'oubliez pas que c'est un manga de comédie vous croyez c un clip de drill ou koi
les yakuzas sont pas équivalent aux triade ou à certaine mafia, pour vous illustré ça dite vous que les Yakuza font des défilé lors de festival est autre, je doute que la mafia ou les triade font ça, certes faut pas les faire chier mais ils cherches plus la conciliation que l'oppression
@Gogar N'importe quoi, les yakuzas sont loin d'être sympa.

Ils ont un code de l'honneur au seins de l'organisation, mais ça s'arrete là.

La plus part trempe dans l'extortion, les credits illegaux et autre connerie.

Va dire ça au gens qui ont eu leur vie ruiner a cause d'eux, ça va leur faire tout drole, tu vie dans le pays des bisounours.
SPOIL
@Ziblow alors comment dire ça renseigne toi sur les Yakuza car en vrais il sont "sympa"
@Sora952 Pourquoi un Yakuza serait pas sympa avec une gamine de plus si c'est c'elle du boss???

Je pense que vous avais une image de yakuza trop médiatisé dans votre esprit c'est dommage.

Si non l'animé est cool
SPOIL
Un plaisir
Incroyable c'est trop mignon
SPOIL
@MinatsukiTakami pareil, j'aurais aimé des personnages un peu plus realiste pour une organisation de yakuza, en soit ils ont plus l'air d'un gang de lycéen qu'autre chose.

Ils restent attachant mais bon
Un peu trop cucul à mon goût ce 3 iéme épisode...
Petite surprise de la saison celui là, je m attendais vraiment à rien mais en fait c'est assez sympa.
Cute, cute, cute.
La façon dont il a raconté l'histoire de sa maman était vraiment bien imaginée.
Très stylé pour l'instant je m'attendais pas à ça, en espérant que ça continue.
Episode vraiment craquant et triste également.

Kirishima c'est vraiment un super personnage! Franchement, ses propos au sujet se la maman de Yaeka,c'était super bien tourner.
trop mignon !!
c'est vraiment trop bien
j'aime beaucoup, c'est léger et agréable a regarder, tout ce que j'aime

Kirishima est un peu cringe avec toutes ses phrases de chuunibyou mais on fait avec
Agréablement prenant pour l'instant.
Ah je l'attendais celui là! Très bon premier épisode, hâte de voir la suite!
Premier épisode très mignon. J'aime beaucoup le personnage de Kirishima. En espérant que ça ne soit pas rébarbatif mais pour un anime SoL, ce premier épisode fait largement le café.
SPOIL

The Yakuza's Guide to Babysitting / 組長娘と世話係

8.04 avec
101 votes

L'histoire se centre sur Toru Kirishima, un homme âgé de 28 ans qui utilise sa position de yakuza pour faire tout ce qui lui chante. A cause de sa façon de faire, il a gagné le surnom de "Démon de Sakuragi". Pour pouvoir le maîtriser, le parrain de la mafia décide de lui confier une nouvelle mission : garder sa fille !

Date:

Saison: Été 2022

Auteur: Tsukiya

Studio: Feel & Studio Gaina

Pays: Japon

Série Aléatoire

Witch Hunter Robin

Witch Hunter Robin

Robin, la chasseuse de sorcières / ウィッチハンターロビン

Il existe au sein de notre société des êtres dotés de pouvoirs paranormaux, appelés Sorciers. Depuis des années, une organisation secrète du nom de Solomon les traque. Cette organisation, basée en Ita...

Actualités

L'anime Giant Beasts of Ars annoncé

Fenrir 6 💬

Le manga Kawaisugi Crisis adapté en anime

Fenrir 3 💬

L’anime Love Flops, en Promotion Vidéo

Fenrir 21 💬

L’anime Jujutsu Kaisen Saison 2 en 2ème visuel

Fenrir 10 💬

L’anime Moonrise, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Le webtoon Lookism adapté en anime

Fenrir 21 💬

Le nouveau projet Kenshin se dévoile

Fenrir 18 💬

Un premier teaser pour l'anime Shiro Seijo to Kuro Bokushi

Fenrir 6 💬

Second visuel pour Ayakashi Triangle

Fenrir 7 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Shinka no Mi

Fenrir 18 💬

L'anime NieR:Automata Ver 1.1a daté

Fenrir 17 💬

L’anime Mashle, en Teaser vidéo + Staff Animation

Fenrir 10 💬

L’anime Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Un nouveau teaser pour l'anime Tomo-chan wa Onnanoko!

Fenrir 10 💬

Une 1ère pv pour la seconde saison de Maou Gakuin no Futekigousha

Fenrir 29 💬

Le roman Fate/strange Fake adapté en anime

Fenrir 14 💬

La suite de l'anime Seishun Buta Yarou annoncée !

Fenrir 19 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Uzaki-chan wa Asobitai!

Fenrir 8 💬

Une seconde saison pour Tokyo Mew Mew New

Fenrir 0 💬

Le plein d'infos sur Romantic Killer

Fenrir 18 💬

La seconde saison de BOFURI enfin datée !

Fenrir 65 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour l'anime Chainsaw Man

Fenrir 14 💬

Une suite annoncée pour Sono Bisque Doll

Tomlora 28 💬

Un premier visuel pour la seconde saison de Jujutsu Kaisen

Fenrir 8 💬

Une saison 3 annoncée pour Rent-a-Girlfriend

Fenrir 10 💬

HoYoverse annonce un projet Genshin Impact en collab avec ufotable !

Fenrir 76 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Fuufu Ijou, Koibito Miman.

Fenrir 18 💬

La saison 2 de By the Grace of the Gods annoncée pour janvier 2023

Fenrir 9 💬

Un premier teaser pour la seconde saison de Edens Zero

Fenrir 5 💬

Un premier teaser pour la seconde saison de Seijo no Maryoku wa Bannou

Fenrir 18 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 166542Anime
  • 123095MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 70361nicksam274
  • 63691ShiryuTetsu
  • 55443Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn