Connexion
Cyberpunk: Edgerunners Cyberpunk: Edgerunnersmini

Cyberpunk: Edgerunners - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Il s'agit d'un anime se déroulant dans le même univers que le jeu vidéo Cyberpunk 2077.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien d'un enfant de la rue essayant de survivre dans une ville obsédée par les technologies et les modifications corporelles. Pour rester en vie, il décide de devenir un edgerunner, un mercenaire également connu sous le nom de cyberpunk. Action Drame Espace & Sci-Fiction

CYBERPUNK: EDGERUNNERS

Il s'agit d'un anime se déroulant dans le même univers que le jeu vidéo Cyberpunk 2077.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien d'un enfant de la rue essayant de survivre dans une ville obsédée par les technologies et les modifications corporelles. Pour rester en vie, il décide de devenir un edgerunner, un mercenaire également connu sous le nom de cyberpunk.


Action Drame Espace & Sci-Fiction Auteur: Studio: Trigger


Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Incroyable j'en avais meme pas entendu parler c'est génial j'ai tout adoré du début a la fin
SPOIL
@Raykeur Y a une différence entre accepter des mission visant des corpo et récupérer un coli à une bande du quartier genre au pif. Si tu prend des mission aussi dangereuse c'est que t'es pas là juste pour survivre, que tu vise quelque chose donc j'aurais aimé qu'on se penche dessus.
C'est comme dans la vrai vie y a des braqueur de supérette et des braqueur de banque, les deux sont dans l'illégalité car "plus simple de gagner de grosse somme" mais les ambition sont pas les même et ça mérite d'être expliquer surtout dans un univers Dystopique + Cyberpunk.

Sinon je vois pas de logique là, David à un appart de dingue ultra futile comparé au rêve de départ et on le vois avec sa mini TV, ça rend la scène encore plus étrange/triste. Et pour le chrome si selon toi c'est pour augmenter le taux de réussite faut expliquer pourquoi garder un bras défectueux et dépasser alors qu'il ce modifie H24 tel un drogué. Après ça peut être vrai mais des les 1er modification violente la promesse était oublié donc à quoi bon...

@Jarred C'est peau putain, j'aime bien cette idée sur perso. J'aurais bien aimer que le smasher explique qu'est ce qui le différencie de David ne vrai
SPOIL
SPOIL
@nereosky Ha ha en effet, FLCL est à un de mes animes préférés, et le fait que ce soit ton avatar m'a convaincu de tes bons goûts, donc on se pardonnera nos divergences mutuelles.

@Xburner-sama Je comprends ce que tu veux dire. La vanité dans les actes des personnages t'as perdu et tu t'es pas retrouvé satisfait par la conclusion des arc des persos j'imagine. Je pense qu'on est tous touché différemment par les thèmes abordés dans une oeuvre et dans mon cas j'ai été particulièrement touché.

Je crois que tu as raison sur le fait que David n'a pas vraiment fait tout ça pour Lucy. Sinon ben il aurait clairement agit différemment. On est sur quelque chose de plus proche d'une narration à la Breakind Bad, ou à la tragédie grecque antique. Les personnages agissent par pur hubris (ils veulent se prouver qu'ils peuvent dépasser leurs limites, avoir ce que les autres n'ont pas eu ou bien sûr... être spécial). C'est toute l'histoire d'un personnage qui veut prouver qu'il est le héros de l'histoire (ce qui est très ironique quant on sait que V est le vrai héros du coup, vu ce qu'il accomplit dans le jeu vidéo), au final comme un peu tous les autres paumards. Ils veulent tous êtres des légendes. etc. Mais au final ils se font tous rattrapés par leur condition terrestre et triviale.
@Jarred C'est pas un défaut que le scénario ne soit bien cadré, je pref ce type d'anime à un Death note par exemple mais du coup ces manque crée un problème d'enjeu. Comparé aux anime cité plus chill, tu sent que lui c'est une autoroute à sensation mais dont cette empressement est pas justifié.
Dans les univers Cyberpunk quand c'est la misère partout et que tu prend des risque pour en sortir, si t'as pas de but y a que la folie morale qui t'attends avec tout ce que tu modifie chez toi et le truc c'est que dans cet anime la narration cherche même pas à nous donner une info sur ça.

C'est comme le cas de David dont je suis pas convaincu
Genre ok le mec veut vivre le rêve de ça copine avec elle mais après la mort de son "mentor" c'est moins évident de dire qu'il accompli tout ça pour elle.
-Genre le mec à jamais évoquer le fait de devenir fort sinon pourquoi garder le bras qui déconne de son mentor
-Il dépense des somme dingue en chrome/appart en étant conscient de gagner en folie à en trembler
-Des qu'il a du temps libre se met des implant

et on veut me faire croire que c'était pour elle? La dernière scène du perso était pas convenue pour moi.

@Raykeur Si ce sont des Paumard pourquoi accepter des mission à Hight risque? T'as besoin de tant de tune pour survivre?
les gens qui disent qu'il n'y a pas de scenario je crois que vous avez rien compris en fait
ce que l'histoire raconte c'est pas une aventure a la one piece ou le héro a un objectif a accomplir non
la on est sur une histoire qui raconte comment l'on peut tout perdre du jour au lendemain dans cette ville qu'est Night City et surtout que personne je dis bien PERSONNE ne peux devenir une légende VIVANTE
c'est pour ça que notre chère David décide d'aller a la course au chrome (tout comme maine) car si t'es pas assez fort tu vas juste te faire marcher dessus
Malheureusement pour eux ils n'échapperont pas à la règle et ce même si David se croit spéciale alors que finalement eh bien non
et ça vaut aussi pour les personnages secondaire
ils n'ont pas besoin de background car ce sont simplement des paumard qui essaye de survivre a cette ville
pour finir je citerai deux réplique de Judy Alvarez dans le cyberpounk "n'essaye pas de faire le malin, a ce ptit jeu là cette ville gagne toujours" ou encire "vous savez a quoi votre petite bande me fait pensé ? A des morts en sursis"
@Jarred justement comme tu l'as dit avec FLCL on arrive très bien à donner énormément de développement au personnage et à avoir un scénario poussé (surtout quand on sait lire les plusieurs niveau de lecture ) tandis que sur cyberpunk je rejoins l'avis d'Xburner sur le manque le but de projet réel de la majorité des personnages qui n'ont presque aucun développement (après je suis d'accord avec toi pour David et sa course au chrome et son but de réunir assez d'argent pour permettre à Lucy d'aller sur la lune mais c'est bien un des seuls point que je trouve clair dans la psyché du personnage)

Apres qu'on soit d'accord ou pas si tu as vue et compris FLCL(saison 1 les autres...) tu es forcement un mec bien xD
Ce David quel héro ma parole
@Xburner-sama On accroche ou on accroche pas, mais clairement - selon moi - le scénario ne va pas quelque part. Le vrai sujet c'est le déterminisme et comment dans un monde cyberpunk (où le monde capitalisme et hypermodernisé en est à toutes ses dérives) les classes défavorisées sont condamnées à subir leur condition ou se consumer (physiquement et/ou mentalement) à essayer d'y échapper. C'est désespéré et mélancolique, plus que ça ne va quelque part. C'est aussi pour ça que les protagonistes ne s'arrêtent pas. Il n'y a rien d'autre pour eux que viser des rêves qui sont aliénant (métaphore du chrome et des implants pour se rendre meilleur) ou qui sont aussi impossibles que vains (atteindre la lune, mais au final pourquoi ?).

On peut ne pas aimer, mais clairement c'est une œuvre sur laquelle il y a beaucoup à dire et qui a une mise en scène plus riche que juste quelques coquetteries musicales et contemplatives.
Oh et j'adore Sonny Boy, et d'ailleurs pour des raisons similaires.
@Jarred Ouai c'est "poétique" moi je vois totalement ce que tu veux dire mais y a pas de scénario. Genre c'est quoi le but du groupe de prota? Vivre le jour le jour, à te poser la question "pourquoi amasser tant de tune?", même pour david c'est dur à dire quand tu vois toute la tune qu'il dépensé sur corps et son appart.
Y a pas assez de dialogue qui pousse à réfléchir sur une construction de perso ou thématique, et si c'est pas de la tranche de vie drôle tout se joue sur cette ambiance plan d'ensemble comme un fond d'écran + Une Bo (j'ai pas les mot) avec 2-3 réplique bien placé et ça marche H24.

Dans le même délire où l'ambiance joue beaucoup, y a sonny boy et juste sur ces 10 y a plus à dire sur le cast qu'ici.
Perso j'ai vraiment bien aimé, c'est une belle histoire et si on se laisse porter parce que ce qu'elle nous raconte, on passe un super moment.
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui parlent d'un scénario rushé ou de personnages peu développés. C'est une narration atypique, plus lyrique et poétique (et oui même la violence est poétique, depuis les grecs c'est le cas) qu'explicite. La plupart des personnages sont au contraire bien plus développé en quelques épisodes que beaucoup d'autres en plusieurs saisons. Si on est attentif, on saisit presque tout des enjeux, des motivations et des contradictions des divers personnages. Il suffit de quelques images, de quelques répliques ou d'un silence; rien n'est appuyé à l'excès. C'est la mise en scène qui raconte l'histoire, plus qu'autre chose, c'est le tour de force de la série.

@nereosky D'ailleurs ton avatar qui renvoie à FLCL, est un autre très bon exemple d'une œuvre très courte qui raconte parfaitement son histoire grâce à ses musiques, sa mise en scène et son mélange des genres.
@Mikeul pour le coup il n'a pas tord le scénario est pas ouf et c'est vraiment sur l'ambiance que le studio à tous misé (ce qui a bien marché vue comment j'ai kiffé ^^). Le coté dramatique est vraiment bon mais les persos ne sont en presque rien développé (appart lucy et david) ce qui donne lieu à juste des enchainements de violence sans vraiment poussé plus loins. En soit un bon 8/10 (notation adkami ça serait plus un 7 sur sens critique pour ma part)
c'est clairement l'anime de l'année, la personne aigris en bas (xburner) faut juste pas écouter son avis désastreux comme d'ab quoi
Xburner tu dois avoir une vie putain de triste en vrai D:
SPOIL
Excellent, ça s'regarde d'une traite, rien à dire & vraiment original qd on aime le genre.. Cyber & Punk ;)
De mon côté, c'est le meilleur anime de l'année pour le moment. Très beau et très écrit, visuellement brillant et musicalement sublime. En 10 épisodes, on a beaucoup de choses, notamment une grande mélancolie et un déterminisme écrasant. Vivre en subissant sa condition sociale ou se consumer en essayant d'y échapper. Entre romantisme, sénescence, dérives du capitalisme sauvage, désillusions et idéalisme crépusculaire. Poétique dans le plus noble sens du terme.

Et VF absolument parfaite aussi.
Sah, je savais que ça allait être bon, ça s'est avéré excellentisime ! Les frissons ont fait effet tout du long, la tension était insane !!!

Et gros GG à la VF, c'est d'une qualité royale !
Terminé et ouai c'est cool, j'aime bien l'ambiance et la DA qu'à voulu donner le studio pour pallié le format 10 épisode. Bon après l'anime reste vide il se passe tout simplement rien, genre les perso ont n'y but n'y objectif et le coté dystopie est aussi absent que le jeu pourtant c'est un truc que les JAP oublie jamais eux.

Perso je le vois plus comme One shot test dont tout est à revoir. Dans cet état actuelle il marche au mood clairement et ça a totalement marché sur moi du début à la fin
SPOIL
J'ai simplement adoré. Le début est assez lent mais une fois qu'on est dedans, c'est un plaisir :)
Je m'attendais au pire quand j'ai vu que c 'etait une adaptation de jeux mais en fait non c'est un bon shonen qui me rappelle gundam tekketsu orphan par rapport au mc (evolution du corps ,transhumanisme) et au critique de la société (corporatisme , l'echec de l'ascensseur sociale,abandon des quartier pauvre pauvres etc).

On a le droit a des personnages vulguaire et impulsif mais pas idiot ,ce sont deux choses differentes et sa fait plaisir quand on sait que l'anime accumule les clichés shonen au début, presque tous les personnages sont dévellopées mais pas assez pour que l'anime soit exellent ,rien ne sort de nul part dans ce scenario meme si le fil conducteur est mal géré et nous emmenent vers des enjeux peu interessant au final .
Pour l animation on est sur un niveaux correct avec des idées de mises en scenes tres bien faites quand le devistan est utilisées mais c'est tout, on a une variété de couleur que j'adore car elles donnent une vrais identitée visuelles a l oeuvre.

Pour finir c est bien mais pas exellent,mon avis rejoint celui de Fenrir en fait.
Bien je viens de le terminer et c'était cool à regarder mais comme prévu scénaristiquement ça casse pas trois pattes à un canard. On ne sait pas trop ou l'histoire veux nous amener et j'ai plus eu l'impression de voir des quêtes annexe du jeu plutôt qu'un scénario original digne de ce nom.

Pour les points positifs on retrouve Night City du jeu sur toutes les coutures. Ils ont repris énormément d'environnement de la map et ça pour les joueurs c'est vraiment plaisant de tout revoir dans l'anime. Beaucoup de référence sont de la partie (Même ATH que le jeu, les son et même certaines musiques ont été repris donc c'est vraiment sympa). Sans oublier qu'il y a aucune putain de censure et ça c'est le gros point positif de l'anime. Du gore jusqu'au sexe (Pas beaucoup mais y en a quand même) enfin un anime qui propose la total. L'animation est propre dans l'ensemble mais rien de transcendant non plus.

Les personnages sont vraiment attachant mais trop peu développer à mon goût. Le gros soucis viens du fait qu'il y a seulement 10 épisodes ce n'est clairement pas suffisant.

Non franchement j'ai beaucoup apprécier mon visionnage et j'espère avoir d'autres animes de ce genre par la suite ça change de tout ces Isekai de merde ou autre Nekketsu à 2 balles.
bon je trouve que la fin est très rush et l'histoire est pas extraordinaire mais l'immersion dans l'univers est réel j'ai dévoré la série d'une traite.
C'est une masterclasse cet anime, un petit peu court, mais en même temps, je ne vois pas trop ce qu'il aurait pu raconter de + ps : @MinatsukiTakami la fin n'est pas du tout éclaté, mais très frustrante, je trouve, mais bon, c'est l'avis de chacun ^^
Unpopular opinion : L'anime est bon dans l'ensemble mais la fin est éclaté je trouve
Calmez-vous les amis, bruh.

Il peut préférer l'écriture de l'anime au jeu et vice-versa pour cette préférence.

:v
@Raykeur Pour critiquer y en a pas besoin mais pour avoir une notation/argument cohérents bien évidement que oui.
Imagine ton 1er anime soit Black clover, que tu kiffe et le mette un 10. Et imagine qu'après ce visionnage tu regarde Naruto, le manga sur lequel Black clover à énormément recopier, et que tu remarque qu'il est mieux fait en tout point qu'est ce que tu fais? Tu vas laisser BC à 10 alors que tu as découvert une oeuvre similaire et largement mieux ?
Si tu compare pas, les deux seront à 10 et oui ta critique va logiquement perdre en cohérence

Des quête secondaire se sont des quête annexe à la quête principal. Et même si y a différente fin (genre panam) à moins que le jeu t'indique que la 1er est une bad end ça reste du secondaire car au final il y en qu'une de "canon"

Et moi je m'en fou de copier coller ou pas je dis simplement que les dev ont mis la priorité sur l'ambiance de nuit ou au zone en intérieur sans rayon de soleil. Et étrangement à ma faible connaissance d'univers cyberpunk ça court pas les rue un tel focus de DA sur la nuit Full Néon à part un où le soleil est limite absent
Je dis pas que la DA CP0227 est mauvaise, hein? Mais si tu comprend pas ton inspiration tu peux pas être mieux ou à son égal. Bref merci à la logique de l'évolution via la comparions
J'aime pas, trop prévisible comme histoire. Inutilement dramatique aussi.
@Xburner-sama bon ceci sera mon dernier message car tu refuse de comprendre et on commence a pourrir l'espace commentaire
tout d'abord non il n'y a pas besoin d'avoir d'expérience pour critiquer l'écriture d'une œuvre car comme tu aimes si bien le dire c'est de la logique du raisonnement tout simplement
tout le monde sait quand un téléphone est lent ou bugé pourtant on est pas tous des ingénieur avec 20 ans de métier

deuxièmement tu confonds quêtes non scénarisé et quêtes secondaire
parce que pour les avoir toute faites je peux t'assurer que toutes les quêtes secondaire de cyberpunk sont scénarisé et influence la quête principale comme les romance avec judy panam ou encore les quetes avec Johnny

pour finir sur ton dernier argument je veux même pas répondre tellement c'est débile parce que a part cité bladerunner ce qui est a moitier vrai et a moitié faux hein il y certes une partie de la ville qui est inspiré de bladerunner et c'est totalement assumé car il y a pleins d'easter egg le démontrant
mais je serais de curieux de savoir quel œuvre cyberpunk a copié pour le quartier de heywood
parce que oui si tu ne savais pas la ville de night city est divié en plusieur zones qui ont chacune leurs ambiance propre
je l'ai regarder aujourd'hui et il est incroyable. je vous le conseil de fou bien que le chara design change de d'habitude mais je vous laisse faire votre propre jugement.
"pas voir que tous ce que Cyberpunk copie" cyberpunk 2077 est tiré d'un jeu de plateau ...
Le film blade runner que tu site à tous va est tiré d'un roman ...
Et l'univers de blade runner n'a rien mais alors rien à voir avec l'univers de cyberpunk 2077 , à la limite un autre roman du style ubick du même auteur que blade runner (philip k dick) sans rapproche . Beh oui seul une poignet d'auteur on révolutionné le milieu de la SF sur les grands écrans (kdick , asimov ....) et on reproche pas aux autres de copier ces romans .
@Raykeur Comment pourrais tu définir quelque chose d'exceptionnelle si tu n'as pas d'exemple en tête qui y ressemblerais selon toi. Pour ça que quand tu dis qu'il est classique mais exceptionnelle donc reprend des chose d'ailleurs, si tu ne compare pas comment peux-tu en être sur ? C'est un peu pour ça que quand on se lance pour 1er dans un domaine on trouve tous qui est nouveaux masterclass comme on connait pas mieux.

Et les quête que je les connaisse ou pas ça reste de la logique là aussi. Dire que des quête secondaire en grande partie fans service ou fédex et si sont des story elles sont amputé de la mise en scène des quête principale, vont changer ta vision du jeu c'est un non-sens à moins que la story principale était lamentable ce qui est plus grave. Il s'agirai de doser.

Si tu veux mettre des œillère pour pas voir que tous ce que Cyberpunk copie est mieux fait ailleurs pour continuer à le définir comme masterclass puisque tu compare pas, si tu veux mais fait pas le choquer après.
J'ai jamais pleuré autant devant un anime, et pourtant j'en ai vu des animes qui m'ont fait pleuré mais jamais autant
Je suis probablement une fragile mais en tout cas en dehors de ça il est incroyable
Pour être franc, je l'ai commencé pour voir ce que ça valait mais je n'attendais pas grand chose de cette série. (Entre autre à causes des dernières séries de production Netflix qui ne sont pas à mon goût, exception faite de Isekai Ojisan)
Force est de constater que c'est une masterclass qui sans crier gare m'a pris aux trippes
C'était vraiment une bonne surprise

(heureusement qu'il n'y a pas de banger pareil tout le temps sinon je pense que je craquerais psychologiquement)
C’était bien du début à la fin. Les épisodes s’enchaînent vite et une fois terminé ça laisse un vide. L’ambiance et les musiques étaient très bons. Pour avoir fait l’histoire du jeu, je préfère l’histoire de celui-ci mais j’encourage ceux qui n’ont pas fais le jeu et qui en ont la possibilité, de le faire, l’histoire est bonne aussi et vous en apprendrez plus sur l’univers. Ouais ça laisse un vide.

(Sinon toujours les mêmes personnes qui se lancent des piques à ce que je vois)
Gneu gneu, chui X beurre Neure Sama, ge sui 1 kritikeur profécionel kar ge peu kritiker n1porte kel evre san lavoir vu kar ge déti1 la vairité absaulu.
@Xburner-sama mais wlh tu fais golri mn vieux ça sert a rien de débattre avec toi
comment tu veux que je te convaincs que les quêtes secondaire sont game changer si tu ne sais même lesquellessont principale ou secondaire
et après tu viens me parler de lucidité
et pour répondre a ta question quand je parle d'écriture exceptionnel je ne prend aucunes comparaison je me base sur ce que l'oeuvre essaye de raconter et je regarde si le développement autour est cohérent ou pertinent je ne vais comparer par exemple un cyberpunk et un metal gear comme tu l'as fait plus bas

PS: pour re zero j'avais des dizaine de pavé pour expliquer pk la saison 2 étais bien mais bon je t'en veux pas vu que tu a l'habitude de pas aller au bout de ce que tu commences et de quand même emmètre un jugement
@Raykeur Un game changeur, des quête secondaire? Ah oui c'est grave là. Ces quête sont moins travailler que la quete principale mais c'est game changer, le niveau des joueur de triple A occidentaux jpp
Sinon je suis lucide c'est tout, par exemple moi quand je veux qualifier quelque chose je le compare pour être sur de bien le jauger. Genre tu dit le mot "exceptionnelle" mais tu as confronté ce scénario par rapport à quoi de bonne qualité pour arriver à se résultat que se soit Film/série/anime/jeux? En vrai ça m'intéresse

Bon après t'as rien trouver à redire au développement des perso et le scénario de Re zéro saison 2 à part dire que c'était bien donc bon.
SPOIL
@Xburner-sama la partie jour ridicule ????
j'en ai des screen avec le mode photo en plein jour et qui sont tout de même magnifique

de plus tu viens de prouver ton ignorance encore une fois
tu dis que les quêtes secondaire sont pas game changer alors que SI ELLES LE SONT CLAIRMENT
mais bon vu que t'as jouer que 30 minutes ce qui je rappelle n'est même pas le prologue
enfin bref
je pourrais faire des pavé pour t'expliquer en quoi l'écriture de la trame et des personnages est vraiment exceptionnel mais vu ta mauvaise fois j'arriverais pas a te faire changer d'avis
Assez court mais pure masterclass.
@Raykeur euh... Alors oui le délire des néon ça vient du genre en lui même, sauf qu'ici le jeu a trop picorer dans BLADE RUNNER à en rendre la partie jour ridicule tellement il c'est focus sur la nuit comme le film.
Et "l'expérience de jeu", ton gameplay générique dont un rpg mal pensé et tes course poursuite scripté ou des quête secondaire comme si c'était un game changeur c'est pas la question, on parle du scénario.

Pour le peu que j'ai joué genre 30 min en version crack + youtube, ça passe le temps comme les autres triple A occidentaux arbre de combat mais c'est pas moi qui vais te dire qu'il ce différencie par la qualité de son scénario mdr. A part des graphismes et l'acteur de Matrix le jeu a rien pour lui.
@Xburner-sama c'est quoi ce raisonnement fallacieux
en plus de pas avoir jouer au jeu tu ne t'y ai même pas intéresser a ce que je vois, l'univers ne s'est inspirer de rien du tout il proviens d'un jeu de rôle sortie dans les année 80 du nom de cyberpunk 2020 donc qui est sortie bien avant tes fameux films
de plus regarder un film de 2h de remplacera jamais une expérience de jeu de plus de 50h pour les mission principale et secondaire tu n'est donc ni en droit ni en position de faire une critique mon vieux
@Raykeur si part direction artistique tu veux parler la ville qui à part repomper l'ambiance de célèbre film est inintéressante en plus de singer ce qu'est une œuvre cyberpunk avec son délire de pub Xx comme si c'était pertinent.

Sinon le scénario y a 0 mauvaise fois. Être classique n'est pas un défaut mais un moment ça va 2 seconde les délire d'enquête rempli de personnage pas intéressant. Surtout que c'est accompagné d'une tonne de long dialogue verbeux et encore plus étirer pour rien avec de faux choix.
Le jeu si ont peut appeler ça, fait 8h pour 80€ pas 2h pour 8€ donc on en demande plus. Comme le fait que le héro est conscient de sa mort proche, bah c'est pompé de métal Gear 4 sauf que le héro c'est pas snake et y a pas cette science des dialogues court et impactant.
Et évidemment que j'ai pas jouer à ce triple A générique genre j'ai à peine regarder les film sur youtube.

Après si tu veux il fait l'unanimité mais c'est comme tous les triple A occidentaux genre GOW4, se sont n'y des bon jeu n'y des scénarios de dingue. C'est pas moi qui mettrai de la tune dans ces truc qui prennent mille ans à te pondre un moteur graphique et après picore en catastrophe à gauche a droite des idée (scénario, gameplay, Da) qui marche ailleurs de pas trop bider.
une fin tellement triste
@Xburner-sama mais ptdrrrrrrrrrrrr t'as pas jouer au jeu c'est pas possible je veux pas y croire
le scenario de l'anime comme celui du jeu sont classique mais c'est pas l'originalité d'une eouvre qui en fais une master class mais l'écriture d'un qualité incroyable ainsi que la DA et dans ce domaine le jeu excelle tout autant que l'anime
et ça fait clairement l'unanimité quoi que tu en dise
ce que le jeu reproche au jeu sont les bugs et le gameplay qui n'est pas révolutionnaire comme promis mais dire que le scenario du jeu est fade c'est clairement de la mauvaise foi
SPOIL
obliger de laisser un com...
c'est incroyable comment je voulais y croire tout le long, et a la fin j'étais vide mais content mais vide
mais content aussi mdrrr, vraiment faire une histoire bien ficelé bien détailler en 10 épisodes Avec quelques foreshadowing
c'est le classique de 2022
Bon j'ai test 3 épisode et c'est évidement mieux que le scénario du jeu. C'est dingue de te dire que les gens payent des jeux 80 balle pour le scénario donc des film, et ils sont toujours catastrophique voir hyper classique sur se plan.
Sa fait plaisir de voir un vrai monde cyberpunk où la police en à rien a foutre de ce qui se passe dans quartier pauvre
SPOIL
SPOIL
On plonge rapidement dedans, les graphismes sont bien présents, les petites références également. Enfin un programme pour adulte, on tourne pas autour du pot et on rentre dans le vif. C'est pas un incontournable, mais ça divertit bien et fait clairement son taff :)
Hé bah j'étais septique mais j'ai grave kiffé, sauf la fin, là j'ai vraiment pas aimé du tout. J'essaierai de faire une critique quand j'aurai le temps un de c'est quatre.
Mais dans tous les cas cette anime vaut le coup.
Quoi que l'on dise du scénario, ça reste quand même une grosse claque visuelle, bien meilleur que le jeu d'ailleurs୧⁠(⁠^⁠ ⁠〰⁠ ⁠^⁠)⁠୨
ayant jouer au jeu et étant a l'épisode 4 je kife déjà ma race, les référence au jeu font tellement plaisir et pour l'instant c'est un sans faute pour moi
juste dommage qu'il n'y ai que 10 épisode du coup j'espère si sincèrement une suite
Après ce 10éme épisode, la dernière fois que je me suis senti aussi vide c'était avec akame ga kill
En fait il y a pas grand chose à dire, tout est bien emboité, les musiques l'animation l'histoire l'univers
c'est un perfect c'est tout

Description

CYBERPUNK: EDGERUNNERS

9.05 avec
128 votes

Il s'agit d'un anime se déroulant dans le même univers que le jeu vidéo Cyberpunk 2077.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien d'un enfant de la rue essayant de survivre dans une ville obsédée par les technologies et les modifications corporelles. Pour rester en vie, il décide de devenir un edgerunner, un mercenaire également connu sous le nom de cyberpunk.

Date:

Saison: Été 2022

Auteur:

Studio: Trigger

Pays: Japon

Série Aléatoire

Psycho-pass

Psycho-pass

サイコパス

Dans un avenir proche, afin de minimiser les crimes, le gouvernement a mis en place le système Sybil, qui permet de scanner régulièrement l'état nerveux, appelé Psycho-Pass, de n'importe quel être hum...

Actualités

L'anime Giant Beasts of Ars annoncé

Fenrir 6 💬

Le manga Kawaisugi Crisis adapté en anime

Fenrir 3 💬

L’anime Love Flops, en Promotion Vidéo

Fenrir 21 💬

L’anime Jujutsu Kaisen Saison 2 en 2ème visuel

Fenrir 10 💬

L’anime Moonrise, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Le webtoon Lookism adapté en anime

Fenrir 21 💬

Le nouveau projet Kenshin se dévoile

Fenrir 18 💬

Un premier teaser pour l'anime Shiro Seijo to Kuro Bokushi

Fenrir 6 💬

Second visuel pour Ayakashi Triangle

Fenrir 7 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Shinka no Mi

Fenrir 18 💬

L'anime NieR:Automata Ver 1.1a daté

Fenrir 17 💬

L’anime Mashle, en Teaser vidéo + Staff Animation

Fenrir 10 💬

L’anime Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Un nouveau teaser pour l'anime Tomo-chan wa Onnanoko!

Fenrir 10 💬

Une 1ère pv pour la seconde saison de Maou Gakuin no Futekigousha

Fenrir 29 💬

Le roman Fate/strange Fake adapté en anime

Fenrir 14 💬

La suite de l'anime Seishun Buta Yarou annoncée !

Fenrir 19 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Uzaki-chan wa Asobitai!

Fenrir 8 💬

Une seconde saison pour Tokyo Mew Mew New

Fenrir 0 💬

Le plein d'infos sur Romantic Killer

Fenrir 18 💬

La seconde saison de BOFURI enfin datée !

Fenrir 65 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour l'anime Chainsaw Man

Fenrir 14 💬

Une suite annoncée pour Sono Bisque Doll

Tomlora 28 💬

Un premier visuel pour la seconde saison de Jujutsu Kaisen

Fenrir 8 💬

Une saison 3 annoncée pour Rent-a-Girlfriend

Fenrir 10 💬

HoYoverse annonce un projet Genshin Impact en collab avec ufotable !

Fenrir 76 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Fuufu Ijou, Koibito Miman.

Fenrir 18 💬

La saison 2 de By the Grace of the Gods annoncée pour janvier 2023

Fenrir 9 💬

Un premier teaser pour la seconde saison de Edens Zero

Fenrir 5 💬

Un premier teaser pour la seconde saison de Seijo no Maryoku wa Bannou

Fenrir 18 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 166542Anime
  • 123095MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 70361nicksam274
  • 63691ShiryuTetsu
  • 55443Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn