Connexion
Akuyaku Reijou nanode Last Boss wo Kattemimashita Akuyaku Reijou nanode Last Boss wo Kattemimashitamini

Akuyaku Reijou nanode Last Boss wo Kattemimashita - PV 1 vostfr

Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
rien que les 3 premieres minutes me donne envie de m'enfuir dans un autre univers (et je pese mes mots), v'la le vieux scenario mais de baaaaaaaase...quoi, putain ca va etre compliqué pour moi pourtant j'ai vu pas mal de bonnes critiques donc dois-je faire l'impasse sur ma premiere impression ? Peut-être etait-ce voulu ?
Que faire le doute ma bite...Oups !!!
Très sympa 8/10
C'est étonnement sympa à regarder. Le genre otome est assez rare mais j'apprécie l'idée de plus en plus.
C'était vraiment sympas.
elle aurait pu découper lilia en deux quand même, je reste sur ma faim la
Dommage ce rush de fin sur le dernier épisode, ils auraient dut le rallonger d'une dizaine de minute ou bien le faire en deux épisodes ça aurait été surement plus adapté.
Sinon l'anime est correct, disons que ça change un peu des isekai standard quoi.
@-Haru- Pendant mon visionnage j'ai toujours vu les choses comme tu le dis dans ta 2e théorie (c'est ce que j'essayais de dire dans mon commentaire mais c'était peut être pas clair). Et si c'est bien ce que voulait faire l'auteur, mon problème est que finalement le seul apport de la fille à l'hôpital (dont on a pas le nom, ce qui est très dérangeant pour expliquer ce que je veux dire XD) est juste sa connaissance des jeux et pas sa personnalité.
S'il s'avère que c'est plutôt ta 1re théorie qui est vraie, ça aurait sans doute été mieux d'insister sur les changements qu'elle a apporté par rapport aux jeux avant qu'elle se remémore sa vie antérieure.

Finalement le fait le fait que tu aies 2 théories illustre bien le problème que ça me pose : c'est un point qui devrait être clair aux yeux de tout le monde, on devrait pas se poser la question. Je pense que ça aurait plus clair si on avait plus d'infos sur la fille à l'hôpital (en plus d'apporter plus de profondeur à l’œuvre).
La fin de l'animé on dirais une fin de disney mdrrr je penser qu'il aurais fait une fin plus simpas mais bon au pire c'est deja pas mal
@Exa-Anime Ce n'est que mon interprétation mais je pense que c'est parce que la Aileen qu'on suit est la réincarnation de la fille de l'hopital (et elle se remémore sa vie antérieure au moment de l'évènement de dénonciation) et que donc même sans ses souvenirs de sa vie passée, son caractère était déjà comme ça. Après, 2 théories, soit son caractère a changé par rapport au jeu car même sans souvenirs ce n'est pas la Aileen originale depuis le début ou alors la Aileen qu'on voit dans le jeu n'est qu'une petite partie de la personnalité de la "vraie" Aileen (car elle est amoureuse de Cédric et n'agit pas rationnellement). Parce qu'on voit que, même avant de récupérer ses souvenirs de sa vie antérieure, elle travaille dur, possède des "compagnies" et que plusieurs personne la suivent et l'apprécie...
j'ai trouvé les 3 derniers épisodes très brouillon par rapport au reste de l'anime et la fin est arrivé vraiment très vite. je pense que si il l'avais fait sur 13 épisodes, ca aurai probablement été mieux agencé.

mais bon, a part ca, l'anime est plutôt sympa sans être non plus exceptionnel. j'ai passé un bon moment en le regardant en tout cas !
AH ET JE TIENT FAIRE UN GROS FUCK A CEUX QUI AVAIS DEJA COMMENCER A CRITIQUER L'ANIME DES LA SORTIE DU TRAILER CAR IL ETAIT DANS LE MËME TYPE QUE HAMEFUERA voilà
MDRRRRRRRR BAHAHAHAHAHAHAHAAH J'EN PEUT PLUS MDR la fin de l'anime est bien en soit masi ce qui me fait rire c'est que vraiment l'histoire dans le manga n'a rien avoir y a pas d'explosion surréaliste ou des combat digne de putain moine shaoline mais c'est génial je suis trés satisfait mdr
Je suis plutôt satisfait bien que j'aurais en avoir plus. Je voudrais savoir se qu'est devenue le père qui vit comme un png et est absent même quand sa fille va se faire exécuter. Aussi ses frères
J'ai bien aimé, mais comme dit plus bas la fin est vraiment rapide, après le dénouement ils auraient juste écrit sur une diapo "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" que ça aurait eu pratiquement le même effet XD

Sinon les personnages étaient très sympathiques pour la plupart, surtout Aileen bien entendu ! Mais j'aurais pas dit non à plus de développement sur certaines relations.

Par contre j'ai un gros problème avec l'impact du côté isekai. Autant niveau scénario, ça joue bien entendu un rôle puisqu'elle connait les jeux, mais pour ce qui de sa personnalité j'ai l'impression que la personne qu'elle était avant de se faire isekai n'a aucun impact son personnalité après isekai.
Si on prend hamefura du même genre, on comprend vraiment la différence entre la Katarina du jeu et la Katarina de l'isekai. Ici j'ai l'impression de voir le personnage d'Aileen du jeu, mais si elle savait ce qui l'attend. Et cette impression vient surement du fait qu'on ne sait absolument pas ce qu'est la personnalité de la fille sur son lit d'hôpital... (ou alors qqc que j'ai pas compris)

Mais bon comme je l'ai dit quand même apprécié le visionnage et soit dit en passant, J'ADORE l'ending.
J'ai aussi bien aimé .
Bon, fin plutôt satisfaisante bien que rapide. Je pensais qu'on aurai 13 épisodes justement pour que ce soit pas rush mais, je me suis planter.

Sinon, globalement c'&tait plutôt bon. L'animation partais un peu en cacahuète de temps à autres mais, sinon sa aller. Aileen était une bonne MC donc, c'était plutôt bien dans l'ensemble.
super fin j'ai adorée l'anime
C’est sérieux cette fin bâclée, c’est pas juste
@Lawki Et bien nous sommes au moins 2 à faire le rapprochement :)
@Harlior Bingo! X3
@lawki Laisse moi deviner..... un certain petit homme qui sait se servir de ses lames pour trancher du grand mangeur d'humain?
Isaac me perturbe. Visuellement il es trop similaire à un autre personnage d'animer.
La vf et plutôt bonne , bon j'ai regardé la vostfr aussi pour les épisodes en avance . L'anime est regardable mais j'ai peur que ça devienne un reverse harem avec des persos masculins sans personnalité mais pour l'instant il n'y a pas de signes allant dans ce sens là (j'avais drop "My Next Life as a Villainess" pour cette raison ).
en 1 saison elle va finir une trilogie si sa continue comme ça
Aileen WR any %, 4 épisodes pour finir le jeu. Reste à voir si les DLC l'intéresse maintenant ahaha
Bonne vf en vrai
il lui ressemble beaucoup donc c'est soit son frère ou son cousin ou un truc du genre
de base le manga s'arrête la dans mes souvenir mdr
SPOIL
SPOIL
On dirait un épisode signe d'une fin d'un isekai , mais je me demande ce qui va se passer par la suite
Pour un grand fan de shojo et d'isekai , je donne actuellement une note de 8/10
A voir ce qui va se passer par la suite
SPOIL
C'est trop coloré à mon gout pour l'instant
Bah voilà! Il fallait se genre d'épisode pour attiré mon attention.
J'arrive toujours pas à accrocher. L'épisode 2 ma en plus moins captiver que le 1 alors,dur de savoir quoi faire...
Je pense que je vais attendre de voir le 3.
c'est mieux que ce je pensais, j'espère aussi qu'ils feront pas la même erreur que le manga car ils avaient tout ruiné
J’espère que l'anime aura une fin moins rush que celle du manga, elle n’était pas mauvaise mais était bien trop rapide sur certain point.
honnêtement je m'attendais a pire le chara disign n'est pas dégoutant sa peut aller mais les blague sont meilleur dans le manga
un animé surprise, assez sympa, je suis curieuse de voire la suite
Gros potentiel j’espère sa flop pas vers les épisodes 6-7 comme les autres animes du genre parce que sa a vraiment l’air cool
Oooh je l'avais lu par hasard il y a quelques mois, je savais pas qu'il allait y avoir un anime, bah c'était assez sympa, hâte de voir le rendu en anime !
Irene est quand même bien culoté et franche! On peu dire que sa fait son charme.

Mais bon, dur de dire si c'est à suivre ou pas. Surtout que sa à l'air très "tout beau tout rose". A voir.
Desuwa

Si je suis la Vilaine, autant mater le boss final / 悪役令嬢なのでラスボスを飼ってみました

7.67 avec
142 votes

Etant gravement malade, une jeune fille a passé la majeure partie de sa vie dans une chambre d'hôpital à jouer à des otome games pour passer le temps. Mais un jour, elle se retrouve dans la peau de Irene Loren D'Autriche, la méchante de l'un de ses jeux.

Lors du banquet célébrant la fin du trimestre d'hiver de l'académie, Cedric Jeanne Elmeier, le prince héritier et ami d'enfance d'Irene, annule publiquement ses fiançailles avec elle et annonce qu'il est amoureux de Lilia Rainworth, la protagoniste du jeu. Consciente de l'avenir tragique qui l'attend et déterminée à le changer, la jeune fille décide de conquérir le "Roi Démon" Claude Jeanne Elmeier, le boss final du jeu ainsi que le demi-frère de Cedric, en le faisant tomber amoureux d'elle.

Date:

Saison: Automne 2022

Auteur: Nagase Sarasa

Studio: Maho Film

Pays: Japon

Série Aléatoire

Litchi DE Hikari Club

Litchi DE Hikari Club

ライチDE光クラブ Litchi☆Hikari Club Raichi Hikari Club Lychee Light Club

Le Hikari Litchi Club n’est pas un gentil cercle d’amateurs de fruits exotiques mais une sorte de secte de collégiens sanguinaires prônant la jeunesse et la perfection esthétique. À leur tête, le terr...

Actualités

L’anime Otonari ni Ginga, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Premier solo PV/visuel pour Megami no Cafe Terrace

Fenrir 5 💬

L’anime Alice Gear Aegis Expansion, en PV

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Blue Archive, annoncé

TheAnimeOtaku 12 💬

L'anime Obateiku !, annoncé

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime VTuber Legend : How I Went Viral ..., annoncé

TheAnimeOtaku 10 💬

L'anime Dog Signal, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Jijyou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Magical Destroyers, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Rokudou no Onna-tachi, annoncé

TheAnimeOtaku 14 💬

L'anime Aggretsuko (S5), en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Le manga Temple adapté en animé

Fenrir 8 💬

Le manga Tales of Wedding Rings adapté en anime

Fenrir 13 💬

La 1ère partie du finale de Shingeki no Kyojin daté

Fenrir 18 💬

Un nouvel anime Made in Abyss annoncé !

Fenrir 15 💬

L’anime Tenchi Muyou! GXP: Paradise Shidou-hen, annoncé

Fenrir 4 💬

L'anime Isekai One Turn Kill Nee-san, en PV 2 + Character Trailers

TheAnimeOtaku 10 💬

Le nouvel OAV Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru daté

Fenrir 12 💬

Le manga The Girl I Like Forgot Her Glasses adapté en série animée

Fenrir 10 💬

Le manga Whispering You a Love Song adapté en série animée

Fenrir 14 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de The Ancient Magus Bride

Fenrir 11 💬

L’anime Kaii to Otome to Kamikakushi, annoncé

TheAnimeOtaku 8 💬

Une saison 2 annoncée pour l'anime Bastard!!

Fenrir 5 💬

L'anime Isekai de Mofumofu Nadenade Suru Tame ni Ganbattemasu, annoncé

TheAnimeOtaku 1 💬

Toutes les infos sur l’anime Zom 100: Bucket List of the Dead

Fenrir 17 💬

L’anime Hikikomari Kyuuketsuki no Monmon, en Teaser Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Goblin Slayer Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime MF Ghost, en Trailer

TheAnimeOtaku 11 💬

L'anime Kimi wa Houkago Insomnia, en PV 2

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime BOFURI (S2), en Trailer 2

TheAnimeOtaku 13 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 168896Anime
  • 126747MxMxM
  • 102828Kurumi
  • 77996nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 56074Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn