Connexion
Yuusha Party wo Tsuihou sareta Beast Tamer, Saikyoushu no Nekomimi Shoujo to Deau Yuusha Party wo Tsuihou sareta Beast Tamer, Saikyoushu no Nekomimi Shoujo to Deaumini

Yuusha Party wo Tsuihou sareta Beast Tamer, Saikyoushu no Nekomimi Shoujo to Deau - Episode 5 vf

Cet anime est licencié en France.

Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
@Kaezeribato t as décris exactement ce que je ressent en mattant tensei shitara slime datta ken (ayant lu le light novel). Genre il y a une volonté de rendre tout niais et bisounours. De caricaturé tout les perso , que ca soit les antagoniste,MC , perso anexe etc.
L histoire c est pareil c est transformé en : rencontre waifu n 1, puis méchant, puis waifu 2 , puis un peu de méchant, puis waifu 3 etc etc. Entre mellé de fan service, que ca soit ecchi ou pour montré a quel point le mc est trop badass et cheaté (ce qui donne un coté chuuni hyper malaisant). Tout celà évidement réalisé avec le pire budget du monde.
Je sais pas pour l oeuvre de base , pour moi elle est pas bonne, cependent je doute grandement qu elle sout mauvaise à ce point là , et que même si j aime pas du tout , ca mérite pas d avoir une adaptation aussi pourri. Là y a juste une volonté de vouloir nous faire consommé de la merde lol.
Disont qu il y a une limite à l excuse qu on donne souvent et moi inclu du " c est pas license de ouf donc c est normal qu ils investisse pas trop" . Mais là jme dis autant rien faire en fait mdr.
C'est vraiment incroyable a quel point l'anime est niais. Le manga as un peti coté niais et je n'ai pas lue l'anime, mais la c'est absurde. Quel FDP c'est dit que ce serait une bonne idée de rendre tout les perso encore plus con et d'insisté massivement sur la moindre petite réaction des perso...
Ces rayons de lumière ont failli me rendre aveugle. mdr
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
@MadShuvi Je viens de lire les commentaires précédents et pour Akame Ga Kill l'auteur ne trouve pas que l'anime à gâché son manga au contraire, il a dirigé lui-même la direction de l'anime. J'ai lu les tomes il y a un bout de temps donc je suis plus à 100% sûr si j'ai lu ça dans les postfaces de fin de tome où sur des articles mais dans mes souvenirs il disait que l'anime avait rattrapé le manga (qui n'était pas encore fini à ce moment là) et plutôt que de spoil la fin à ceux qui attendaient le manga, il a préféré réaliser une fin alternative du manga. Mais sinon avant ce point divergent l'anime était vraiment identique au manga dans mes souvenirs donc normalement le studio a rien gâché du tout, il a juste suivi les consignes de l'auteur.
Mais de fou @blidu ! Pareil, à chaque fois qu'il en parle ça me fait penser à cet anime, par contre j'avais pas pensé à ce que tu dis dans ton dernier paragraphe mais ça semble tellement probable que ça ne m'étonnerait même pas
SPOIL
@saso Ouais logique
@MadShuvi ha oui , après jparle surtout des oeuvres sans ambitions ou plus générique , oreigaru , seishu buta yaro ou autres du genre là jprefere aussi en profité pleinement et rien gaché avec du spoil.
@saso Aah ouais je vois, bah pareil mais seulement quand vraiment l'animé me soule mais par exemple Oregairu j'ai tout regardé sans jamais m'en lasser
@MadShuvi bah en général les romcom jfini par me lassé mais jveux quand même savoir avec qui le MC fini x)
@saso Bah crois moi ça m'a choqué, j'avais une haine noire contre le studio... Même les romcom en soit pas ouf de se faire spoil
@MadShuvi ha non c est un sacrilège de se faire spoil la fin ! Sauf pour les romcom mdr
@saso Bah ouais exactement, j'ose même pas imaginer la réaction de l'auteur quand il a vu que son oeuvre a été complètement gaché... Jpeux comprendre la flemme de relire le manga, c'est ce que j'ai aussi mais en tout cas on m'a spoil la fin original d'akame ga kill et ça me suffit pour aller de l'avant XD
@MadShuvi complêtement d accord et je trouve que ca fait plus mauvaise pub qu autre chose, en pmus d être du gachi pour l anime car jpense qu une bonne adaptation même si c est plus d investissement reste beaucoup plus rentable ( après jsuis pas expert mais jvois rien pour contre dire ça).
Bonne exemple justement akame ga kill , j avais matté l anime et j avais assez aprécié même si jsentai qu il avait un truc qui clochait et depuis on m a beaucoup recommandé le manga, que je compte lire un jour mais bon flemme de me retapé des passages que je connais deja etc alors qu il y a déjà une tonne d autre truc à côté à lire et matté. Sans l anime jl aurais mis en priorité en va dire mais aorès l anime justement j ai plus la flemme qu autre chose.
@saso Yep c'est vrai, c'est un des problèmes dans les animés d'ailleurs. Par exemple Akame ga kill, le studio d'animation a complètement changé la direction de l'animé et résultat tous les gens qui avaient lu le manga étaient déçus par l'animé. Ce genre de choses arrive souvent malheureusement et c'est vraiment un calvaire, on comprendra jamais les studio.
@MadShuvi ha oui tout à fait d accord il y a pire et chacun ses gouts et pui pour moi celui ci m insupporte. Mais le truc que je vois aussi c est que parfois l oeuvre d origine est bien mieux foutu que ca ( sans pour autant être spécialement bonne iu quoi mais elle passe mieux) et là j ai l impression qu on la reduit au stricte minimum, voir caricature et jtrouve ca dommage. Après jme trompe peut être, c est juste l impression que j ai.
@saso Perso je vois pas le problème avec cet animé la en particulier, j'ai largement vu pire que ça donc je peux dire que celui la encore ça passe, ça se regarde tranquillement. Après comme tu l'as dit chacun à son opinion, pour d'autres ça va être insupportable et pour certains ils vont aimer.

@Volmog Nan c'est clairement pas un isekai vu que c'est le monde d'origine, isekai veut dire "autre monde" donc bon. Et tu peux pas dire que y'a pas de romance alors qu'on voit très clairement les moments ou kanade et tanya réalisent que leur coeur bat la chamade, qu'elles rougissent dès qu'il se passe un petit truc avec rein.
@MadShuvi bah le problème c est que les perso on un QI d huitre et des réactions de gamin de 8ans . Du coup je trouve ca plus malaisant que divertissant, pourtant il y en a d autre du genre qui sont pas plus développé que ça scénaristiquement mais passe beaucoup mieux. La c est juste mauvais et j insiste sur le fqit que c est pas parce que c est chill sans prise de tete etc qu on doit tombé si bas pour autant. Genre si jfaos un truc horrible j ai juste à faire un côté harem avec des perso féminin avec des chara design correct et hop le tour est joué.
Ca même des gosses peuvent le faire.
Après c est mon point de vue, si des gens aiment tant mieux pour eux.


@Volmog non il n a rien d un isekai.
De notre point de vue, c'est un isekaï.

Après, même si on veut chercher la petite bête, on ne peut pas le qualifier de Harem, vu qu'il y a aucune romance, même s'il y a une espèce d'admiration mutuelle .
@saso Ouaiis je suis d'accord avec toi, mais bon en général les animés de ce genre tu les regardes sans te prendre la tête. Y'aura des clichés partout, peu importe ce que tu regardes donc c'est pas vraiment une surprise. Et celui la a clairement un plot chill, le MC rencontre des espèces supérieures et elles finissent dans son groupe. Après oui, pourquoi des espèces supérieures se soumettraient à un humain qui n'a rien a offrir ? Mais bon, faut faire simple, c'est un harem avec des waifus et c'est tout.
@Superloup10 Un MC n'est pas forcément conscient qu'il a un harem, et les waifus se confessent rarement. Si tu veux un exemple, va voir Infinite Stratos : un MC dense, des waifus qui se confessent pas et en tags y'a harem et romance donc bon. Et l'opinion du public importe peu, un harem est un harem, si plus de deux meufs sont amoureuses de toi et décident de te suivre c'est un harem.
@MadShuvi l excuse facile ça, tu peux tout a fait faire un harem/fantasy avec une bonne histoire , avec un minimum de scénar, de personnage intéressant.
Là tout est cliché et surtout niai, que ca soit les intrigues, le côté humoristique, le charactère des personnages et leurs réactions. Surtout qu en général c est très accentué dans ce genre d adaptation anime alors que dans l oeuvre d origine ca l ai moins et ça passe beaucoup mieux( pour celui ci j en sais rien j ai pas lu le LN).
Je pourrais te faire une sacré liste d oeuvre fantasy/harem bien plus intéressant. Pour moi rien excuse le fait qu on en arrive à faire des trucs aussi claqué juste pour gratté un peu de tunes. On peut tout a fait proposé ce genre d oeuvre avec un minimum de qualité. Là c est même complêtement incohérent, ca fait juste fantasme d ado.
@MadShuvi, elles tombent peut-être amoureuses de lui, mais elles ne se sont toujours pas déclarées et lui ne semble pour l'instant pas les considérer autrement que comme des amies.

Si le fait que plusieurs femmes tombent amoureuses d'un seul homme conduisaient forcément à un harem, il y aurait beaucoup plus de harem dans la vraie vie, en plus, imagines que tu te balades avec 2+ filles que tu considères comme des amies, est-ce que tu apprécierais que les gens disent que tu as un harem ?
@Superloup10 Alors pour le isekai oui j'ai dit de la merde c'est pas du tout un isekai vu que c'est le monde d'origine par contre c'est clairement un harem hein. Pas besoin des tags pour le voir, tu vois bien que son harem s'agrandit d'épisode en épisode et qu'a chaque fois elles tombent amoureuses de lui
@MadShuvi, ce n'est ni un isekai, ni un animé harem vu que les tags ne sont pas présents et il n'y a pas non plus le tag romance.
Un isekai harem classique, ça sert à rien de critiquer alors que vous saviez dès les premiers épisodes dans quel direction l'animé irait. Si vous aimez pas ce genre de plot bah passez votre chemin, personne vous force à continuer l'animé. Voila voila ^^
Sa vol très haut ou pas
Ca vole vraiment pas haut...
SPOIL
Ce n'est pas terrible pour le moment, on a aucun fil conducteur du coup, le côté tranche de vie gâche le truc.
Avoir une petite histoire pour porter tout ça aurait fait la diff, mais là, on ne s'est pas trop où on va.
ca detend mais ca vole pas bien haut , que se soit le scenario ultra cliché le MC chevalier blanc qui se fait rejeté l'harem de jolie fille ou l'animation des combat qui casse pas 3 pattes a un canard . c'est "L'animé fast food" et je trouve les note bien trop genereuse , un 5 ou un 6 pas plus
nul à chier ptdrrrrrrrrr, ça aurait été 1000x plus intéressant qu'il le suive, mais bon, c'est pas nous qui décidons, et on se tape un épisode faussement "cool" et "badass"
Ep 5-Le scénario n'a aucune cohérence, 0 logique, mais qu'est ce que ça fait du bien de voir un Yuusha se faire remettre à sa place
L'animation m'a d'ailleurs surpris, la phase d'action est bien exécutée
SPOIL
best waifu est dans le sac!
Je comprend toujours pas ce qu'elles gagnent à se soumettre au héros, il est le seul à en tiré profit...
la dragonne s'ajoute au hare... à l'équipe, à l'équipe voyons. j'en connais un (en plus de moi même) qui doit bénir l'arrivé de la best waifu de l'anime. prochaine wafui kitsune ou les fée avant allons savoir
SPOIL
C'est plutôt bien animé quand ça bouge ! C'est effectivement très bancal comme scénario mais j'aime bien.
SPOIL
ooof cet épisode creuse juste encore plus profond ça vole vraiment pas haut.
je continue pour voir la femme dragon mais vraiment cet anime c'est vraiment le bas du panier. le scénario n'a aucun sens, les personnages n'ont aucun sens, leurs relations n'ont aucun sens, c'est pas pour être irrespectueux mais c'est juste très mal écrit.
@JViensEnPaix merci maintenant je voit plus que ça mdr
chelou le titre quand on le prononce bien à la française
SPOIL
Je suis comme Kaga je vois pas ce qu'une race super puissance gagne à se laisser dompter...par une personne faible mais bon on verra par la suite
s jumelles, la fille renarde et la fille dragon (je suppose que c'est ça les races)

En tout cas, malgré ces défauts flagrants et qui pue pour une histoire potable, niveau chara design et animation ça à l'air correcte, pas révolutionnaire mais propre

Et niveau OST aussi ça à l'air sympa

Et surtout ça à pas l'air d'être un laby copier coller immonde qu'on se tapera jusqu'a la fin xD

Du coup, anime chill/reposant qui fera l'affaire.... Puis y'a des waifus, la fille chat, la fille renarde, mais aussi et surtout la fille dragon !!! (sa chemise de nuit dans l'ending )
SPOIL
La race la plus puissante qui veut un collier.
Encore un scénario écrit pendant une soirée bien arrosée.
@netshaman l'épisode 1 est scene pour scene quasi exactement pareil que le manga, pour le coup l'adaptation est vraiment fidèle. la seule chose qui était pas dans le manga c'est la scène ou il joue avec les enfants au début.
je vois pas ce que la meuf chat gagne à se laisser dompter... genre, techniquement elle est un peu sous ses ordres maintenant, car pour conclure une "alliance" pas besoin de magie et tralàlà
Je suis decu , le manga est mieux, plus logique, moins caricatural.
Cet anime est un ersatz imbuvable bourre de cliches des le depart, et d'incoherences.
Ils auraient pas mieux fait de suivre l'histoire du manga ( qui elle tient la route ) plutot que de broder une histoire incoherente a partir de lui ?
C'est vraiment du n'importe quoi !
SPOIL
SPOIL
en gros il joue a pokemon go mais c'est des waifu qu'il capture
La petite aventure chill de la semaine, il en faut des animes comme ça pour se détendre.
C'est excellent, je ne m'y attendais pas. Il vaut vraiment le coup :)

Beast Tamer / 勇者パーティーを追放されたビーストテイマー、最強種の猫耳少女と出会う

7.79 avec
33 votes

Rein est un aventurier travaillant comme dompteur de monstre. Depuis qu'il a rejoint le groupe du Héros, un fossé se creuse entre lui et les autres membres du groupe : il est trop faible. Un jour, il se fait exclure du groupe à cause de son niveau et de sa puissance trop faible.

Mais cela ne l'a pas empêché de continuer à être un aventurier, même s'il n'appartient plus au groupe du Héros. Rein reprend donc une vie banale de faible aventurier en accomplissant de petites quêtes. Mais un jour, il rencontre une fille chat, une des races les plus forte dans le monde.

Date:

Saison: Automne 2022

Auteur: Miyama Suzu

Studio: EMT Squared

Pays: Japon

Série Aléatoire

Hoshi wo Ou Kodomo

Hoshi wo Ou Kodomo

Voyage vers Agartha / 星を追う子ども

Asuna est une jeune fille solitaire. Elle passe le plus clair de son temps dans son refuge, où elle cache la radio de son père. Un jour où elle cherche des fréquences à l'aide de son cristal, elle cap...

Actualités

Septième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une date pour l'anime Revenger

Fenrir 2 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 6 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de Masamune-kun no Revenge

Fenrir 10 💬

Une pv pour la saison 2 de Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Fenrir 23 💬

Une première pv et un nouveau visuel pour la saison 2 de Tsurune

Fenrir 2 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

L'anime Ooyukiumi No Kaina, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ayakashi Triangle, en Promotion Vidéo

Fenrir 15 💬

Premier trailer pour le film d'animation de Kaguya-sama

Fenrir 5 💬

La saison 2 de Tonikaku Kawaii daté pour 2023

Fenrir 6 💬

Le film animation Gridman Universe, en Teaser Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime High Card, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

1ère partie du film The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh daté

Fenrir 25 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Buddy Daddies

Fenrir 2 💬

L'anime Bullbuster annoncé

Fenrir 2 💬

Nouveau visuel et pv pour Ragna Crimson

Fenrir 6 💬

Sixième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une pv et un visuel pour Kaiko Sareta Ankoku Heishi

Fenrir 4 💬

Un nouveau visuel pour Tsundere Akuyaku Reijou Liselotte

Fenrir 4 💬

L'anime Yumemiru Danshi wa Genjitsushugisha annoncé

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et pv pour Sugar Apple Fairy Tale

Fenrir 1 💬

L’anime Malevolent Spirits: Mononogatari, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

Un premier teaser pour l'anime Liar Liar

Fenrir 5 💬

The Tale of the Outcasts : seconde vidéo promotionnelle

Fenrir 4 💬

Bye-Bye, Earth, premier projet d'un partenariat Crunchyroll et WOW

Fenrir 4 💬

Un premier teaser pour l'anime I Got a Cheat Skill in Another World

Fenrir 12 💬

Nouveau visuel pour Kizuna no Allele

Fenrir 3 💬

Le manga Jijou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru. adapté en animé

Fenrir 3 💬

Une 3ème vidéo promotionnelle pour la seconde saison de In/Spectre

Fenrir 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 167567Anime
  • 126535MxMxM
  • 102621Kurumi
  • 74650nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 55828Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn