Connexion
Berserk: Ougon Jidai-hen - Memorial Edition Berserk: Ougon Jidai-hen - Memorial Editionmini

Berserk: Ougon Jidai-hen - Memorial Edition - Episode 5 vf

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Sinon on en parle du compte a rebours sur le site de Berserk ? Ca sent quand même un peu la suite en anime, wait and see.
Beaucoup de mal avec la 3D (même si je la trouve pas si mal ici), les 4 premières minutes d'intro de l'épisode 2 mettent bien dans l'ambiance !
Après j'espère qu'ils adapteront beaucoup plus que les précedents animes.
@fengsho
Déjà à l'époque de la 1ère version animé comprenant 1% du manga, on se demandait pourquoi ils en restaient là
C'était super frustrant de savoir que ceux qui n'avaient jamais lu le manga allaient commencer par le pire avt le meilleur!
Et aujourd'hui, force est d'avouer que même si c'est un remake, ça fait qd m 3 versions donc ils ont bien conscience de la popularité de Guts.
Même qd je pars pr le taf ds d'autre villes, je rencontre d'autres fans de mangas (avt les gens en parlaient peu, c'était un peu tabou d'avouer regarder des "dessins animés" étant adulte) qui presque chaque fois m'annoncent sans que je demande que leur animé préféré est Berserk.
Alors même malgré le décès de Miura et l'énorme demande des fans japonais à son assistant pour qu'il tente de continuer son œuvre (ce qui s'avèrera compliqué & long si ça se réalise); il y a clairement une volonté depuis le début qui fait que BERSERK est, et reste, un manga (avec différentes raisons et facteurs possibles). Ce qui n'empêche que nos enfants verront peut être un jour la totalité de la vie (& mort?) de notre si grand héros, adapté en 500 épisodes lol
Merci @Ziblow pour ta réponse constructive.
Effectivement ils avaient fait un jeu Berserk sur PS2, (tu me la fait rappeler qui au passage je confirme était très bien.. pour son époque, et whouis un Darksoul like est le mieux pour Berserk, j'avais là même pensé, XD. PS: je te remercie de n'avoir pas cité les dernier jeu de Berserk qui sont vraiment pas top.. un peu à l'image des dernier anime berserk, lol).

WHouis on peut espérer qu'ils feront du bon travail un jour pour berserk.. et je comprends tous à fait ton point de vu pour la question d'audience et de la rentabilité (j'oublie vit que les animes sont pas si rentable que cela, lol.. vu que moi-même j'achète jamais de goodies et que le prime time est un point essentiel pour un anime.. même si perso peu importe le créneau, si l'info d'un berserk au top du top apparait.. je pense qu'on sera tous au rendez-vous .. peut-être que nos amis japonais seront du même avis. lol)
je pensais qu'ils allaient retravailler l'animation, ralentir le rythme pour être plus fidèles au manga... non, c'est juste les premières 25min du premier film, ils profitent de la mort de Miura pour faire de l'argent sur une licence à succès. J'espère qu'ils vont améliorer la suite, ou ce sera juste un énorme manque de respect au public, à l'auteur, et à son oeuvre
Sans façon.
Elle est ou la suit de l'animé 2017 bordel
Pourtant Kingdom maintenant a le droit a un vrai animé potable, donc qui sait peut être un jour pour Berserk.

Pour ce qui est d'un vrai jeu, bah Berserk en a déjà eu quelque un.

Celui sur PS2 etait un vrai banger, sinon le reste ça a pas trop marcher et a jamais réelement etait exporter hors Japon malheuresement.

Berserk a vraiment beaucoup de materiel pour faire n'importe quel jeu honnetement, c'est un vrai gachis pour le coup.

Un dark souls like comme elder ring (qui a beaucoup été influencé par berserk d'ailleur), un hack'n'slash a la dynasty warrior, un RPG, open world, tout pourrait marcher d'une certaine maniere.

Encore une fois, question de tune & de licence. Si ils ont decider de pas le faire, c'est que ils doivent avoir leur raison.
@Fengsho Je pense pas que les big boss de l'animation au Japon soit stupide, surtout quand il s'agit de faire de la tune.

Si ils ont choisit de ne jamais adapter Berserk proprement, doit y'avoir une veritable raison derriere je pense.

-Adapter le manga en animé 2D est peut être beaucoup trop dur et couteux, surtout quand on voit l'oeuvre original, d'ou la 3D pour reduire le coup au maximum.
-Berserk etant une oeuvre relativement mature, impossible de passer ça en prime time au japon, à par si l'oeuvre est censuré comme pas possible, mais c'est pas vraiment une solution, donc c'est beaucoup de revenu en moins pour l'animé.
-Peut etre que faire un animé correct n'est juste pas rentable de leur point de vue, vu que les animés en soit ne sont que trés rarement rentable, c'est les goodies (figurines, dvd, boost de vente du manga,etc...) qui ratrappent le coup. Dans le cas de Berserk, y'a pas grand marketing a faire, vu que l'oeuvre est déjà encrer dans la pop culture, et que entre les films,les animés et les jeux, le plus gros du marketing a déjà été fait, dur de toucher une autre audiance que celle-ci.

C'etait mes theories sur un manque d'animé potable pour Berserk, c'est ce que je pensais pendant un moment & ça s'appliquait aussi pour Kingdom d'une certaine maniere
Uh, aura-t-on le droit à de nouveaux bangers d'ost où vraiment l'foutage de gueule est complet ?
Ok un remake de la première saison. Sa na aucun intérêt si ce n'est pas la suite de 2016. 1/10 Next
peut ne jamais avoir lu le roman, et simplement jouer au jeu pour prendre autant de plaisir et savoir l'histoire du sorceleur, lol).

(Je pense que c'est pas con comme idée.. si l'idée pour eux d'adapter Berserk à un très Haut niveau et confié cela à un très bon studio d'animation ne leur passe pas par la tête).

(PS: Sa sens comme une impression de Silent Hill P.T ... pas tenté de risqué de déboursé de la thune sur un très gros et très bon projet aimé des fans...)

Sinon, qui peut me citer qu'elle studio sera capable d'assouvir vos souhaites? (UFOtable doit-être overbooker.. lol.. MDR.. qu'elle studio pourrais vous faire plaisir? et surtout quel studio sera capable de mettre en œuvre les dessins de l'auteur qui sont assez particulier et imprégné d'une énergie propre à l'auteur, XD..) des propositions?
Il est vrais que le film originel était mieux (après c'est un film encore heureux que c'était sacrément bien foutu, lol), la CGI ne me pose pas vraiment de problème en vrais (ça me fait plutôt marré de voir les trucs en 3D), sa dénote pas trop avec le dessin (je me suis peut-être résigné à voir du Berserk et une suite possible mais s'il faut vendre son âme au diable, lol)... Après boycotter ce berserk.. pas sûr que ça soit la meilleur idée du monde (le risque c'est qu'en fait il enterre entièrement l'idée d'en faire une suite vu qu'il a pas fonctionné, donc une probable mal interprétation de voir cette anime pas si désiré que cela, populaire) mais regarder sans critiqué cette anime serait aussi la pire des choses à faire car sa encouragerais à aller dans la CGI (entre guillement) "low cost" lol.

PS: A mon avis, s'il veulent tant faire de la 3D.. autant qu'ils se mettent sur un projet de faire un Jeu Open world ou un jeu comme "The Witcher" en 3D next gen et faire comme Naruto Ninja storm ultimat (une très bonne immersion dans l'univers et un bon respect de l'histoire, lol), car ceux qui n'ont jamais fini naruto shippuden ou naruto, ils ont juste à jouer au jeu et ils ont parfaitement les même sensation que dans l'anime et le manga, à mon avis. (C'est pareil pour The witcher, on
Et après on va me sortir que l animation japonaise se fou pas de la gueule du monde hein mdr
Sinon boycotter juste cette version et rester sur le manga. On a bien compris qu'avec le retour de ce dernier certains mal intentionné allais juste en profiter pour faire un "remaster" tout ça pour la pa$$ion de l'œuvre bien évidement.
Berzerk va finir comme les œuvres de Tolkien et d'autre grand auteur mort, les mecs qui ont les droit vont prostituer l’œuvre jusqu’à ce qu'ils ne puissent plus faire d'argent avec.
L'imite indécent de faire un truc pareil
Ils ont juste dit qu'il allait rajout des scènes et non refaire le visuel il me semble donc c'était couru d'avance que ça allait être de la CGI moche comme avant.
Au lieu de nous sortir une suite, ca nous sort un remastered d'une trilogie qui a été hué car la CGI était dégueulasse déjà à l'époque, ils veulent juste tirer un max de pognon avec la licence, osef de respecter l'œuvre et l'auteur pis on le sait tous la 3D c'est ce qui coûte le moins cher bref ça me dégoûte...

Personne a réclamé cette merde en plus, on veut une suite de l'anime de 1997 ou alors une adaptation complète et surtout pas en 3D de merde, si seulement Wit pouvait faire la suite ou que OLM, Inc reprenne le projet.
@Dreugui ça essaye de faire un max de tune sur le dos de la licence, tout les pretextes sont bon pour sortir une merde pareil, même la mort de l'auteur faut croire.
comment ça : Il s'agit d'une version TV remastérisé de la trilogie !?
faire un animé avec une 3D DEGUELASSE c'est du remaster !? mais rentré chez vous X_X
je trouve la série original bien plus belle que votre remaster :o
surtout les 3 film ils sont en 1080p en plus y'a rien a remaster.
au-lieu de refaire en animé des arc DEJA adapté vous voulez pas plutot adapté la suite !?
C'est pas la bonne saison qu'il on refait
vraiment

Berserk: The Golden Age Arc - Memorial Edition / ベルセルク 黄金時代篇 MEMORIAL EDITION

7 avec
7 votes

Il s'agit d'une version TV remastérisé de la trilogie "Berserk : Ougon Jidaihen". Cette version contient des scènes inédites.

Midland : un royaume pris, depuis un siècle, dans l'étau d'une guerre sans merci avec ses voisins. Sur les champs de bataille, Guts, un jeune mercenaire lutte pour survivre au quotidien. Malgré son jeune âge, il se bat avec la rage d'un chien fou, déploie une effroyable dextérité et traîne derrière lui une épée au gabarit impressionnant.

Alors qu'il sort d'une énième bataille, il est pris à parti par une bande de mercenaires, qui s'imaginent pouvoir le détrousser. Le choc est rude, et leur chef est obligé d'intervenir pour éviter que ses lieutenants ne se fassent massacrer en quelques instants. Après un duel en combat singulier, Guts se retrouve embrigadé et découvre qu'il a affaire à la Troupe des Faucons, des mercenaires aguerris dirigés par Griffith, un jeune homme charismatique et mystérieux, qui semble promis à une ascension fulgurante...

Date:

Saison: Automne 2022

Auteur: Miura Kentaro

Studio: Studio 4°C

Pays: Japon

Série Aléatoire

Inu to Neko Docchi mo Katteru to Mainichi Tanoshii

Inu to Neko Docchi mo Katteru to Mainichi Tanoshii

With a Dog AND a Cat, Every Day is Fun / I Enjoy Raising Both a Dog and a Cat Every Day / 犬と猫どっちも飼って

Inu to Neko docchi mo Katteru to Mainichi tanoshii suit le quotidien amusant de deux animaux qui vivent ensemble sous le même toit : un chat, et un chien. Malgré leurs caractères et leurs envies diamé...

Actualités

L'anime World Dai Star annoncé pour le printemps 2023

Fenrir 3 💬

La connexion entre Discord et Crunchyroll disponible !

TheAnimeOtaku 20 💬

L'anime Ars no Kyojuu, daté

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Kaminaki Sekai no Kamisama Katsudou, daté

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Tengoku Daimakyou, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

L'anime Pole Princess!!, annoncé

TheAnimeOtaku 5 💬

Septième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une date pour l'anime Revenger

Fenrir 3 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 6 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de Masamune-kun no Revenge

Fenrir 11 💬

Une pv pour la saison 2 de Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Fenrir 26 💬

Une première pv et un nouveau visuel pour la saison 2 de Tsurune

Fenrir 2 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

L'anime Ooyukiumi No Kaina, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ayakashi Triangle, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

Premier trailer pour le film d'animation de Kaguya-sama

Fenrir 5 💬

La saison 2 de Tonikaku Kawaii daté pour 2023

Fenrir 6 💬

Le film animation Gridman Universe, en Teaser Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime High Card, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

1ère partie du film The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh daté

Fenrir 25 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Buddy Daddies

Fenrir 2 💬

L'anime Bullbuster annoncé

Fenrir 2 💬

Nouveau visuel et pv pour Ragna Crimson

Fenrir 6 💬

Sixième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une pv et un visuel pour Kaiko Sareta Ankoku Heishi

Fenrir 4 💬

Un nouveau visuel pour Tsundere Akuyaku Reijou Liselotte

Fenrir 4 💬

L'anime Yumemiru Danshi wa Genjitsushugisha annoncé

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et pv pour Sugar Apple Fairy Tale

Fenrir 1 💬

L’anime Malevolent Spirits: Mononogatari, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

Un premier teaser pour l'anime Liar Liar

Fenrir 5 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 167601Anime
  • 126537MxMxM
  • 102621Kurumi
  • 75101nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 55829Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn