Connexion
Blue Lock Blue Lockmini

Blue Lock - Episode 7 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
les japs partent bien cup du monde CA JOUE !
ils ont du faire le programme blue lock ?
Le maillot de l'équipe nationale du Japon va pas plaire aux haters du manga hehe..
Nan en vrai je peux concevoir que l'anime soit pas au rdv, mais cracher sur l'manga.. eh ben !
Allez, j'attends toujours du sensationnel, et je pense l'avoir au prochain match j'espère.
@xLegendz Yo bozo kalm, même si tu reconnais ta façon de progresser dans l'manga, il n'est pas dit que tout le monde doit l'apprécier, on peut comprendre et quand même pas aimer...
Ne défends pas l'scenar comme si ta vie en dépendait, c'est vrai que l'anime est un peu nunuche mais ainsi soit-il, on critique mais on regarde nan ? Donc au final c'est que ce Bluelock n'est pas SI mauvais, regarde "machinmachin shootgoal" là, et tu verras un anime vraiment peu apprécié
@ky0ta je veux bien de croire après, là il doit bien rester 4 épisodes de ce genre si ce n'est plus et ça fait déjà la quasi moitier de l'anime.

Après je continue de suivre car comme je le disais le concept est très intéréssant.

@Zhelios bah enfaite même pas, je n'ai regardé l'op qu'une fois
SPOIL
@AceTenshiro

tu es le seul qui regarde l'op a chaque ep à mon avis
@AceTenshiroIl Je suis d'accord mais c'est après les phases de match que l'on voit ici que ça devient réellement intéressant pour le coup.
Pour le moment je ne suis pas si hype que ça.

Le propos en lui même est hyper intéréssant et culoté mais le principal problème que j'ai pour le moment c'est le manque de surprise durant les matchs.

Le scénario du match est trop évident à chaque fois, ça tue le suspense.

La mise en scène est beaucoup trop explicite c'est dommage et comme quasiment à chaque fois l'op nous spoil... le petit sourire quelqu'un à vraiment pas compris ce qu'il nous sous entendait ?

Bref j'espère plus de rebondissement à l'avenir car y a vraiment du potentiel dans le concept.
épisode vraiment pas ouf du tout sur l'animation j'attend le prochain avec impatience car chigiri entre en jeu j'espère ça sera mieux animé.
Bon j'avoue que je m'y attendais pas à ça
SPOIL
Les match, les match...ça devient nul en fait. C'est mon avis personnel, et je suis pas le genre à créer de débat sur ce site, car les goûts et couleurs, ça se discute pas. Ma hype descend au fur et à mesure, espérons que je me trompe.
@MadShuvi ok merci moi c'est pareil
@Mira33 Je suis pas fan de foot mais ayant vu certains animés sportifs (kuroko no basket, hinomaru sumo etc) je me suis lancé dedans et jusque la ça va, c'est un peu le même délire.
Vous cherchez pas la petite bête avec cette anime
@xLegendz Le but de bluelock c'est de crée les Maradona de demain, des joueur bien technique alors que le football moderne s'en fou car devenu plus collectif ? Ou de crée des laquais qui prennent conscience qu'ils doivent sublimer leur ace? Après ils peuvent s'améliorer mais ils resteront toujours des laquais avec cette mentalité ce qui ressemble pas à la description que le coach à donner des ATQ GOATY EP2.

Sinon une sélection, peu importe le moment te donne des entrainement cibler car même si les recru sont parfaite c'est le trie le plus opti. De toute façon même l'auteur sait que c'est pas juste pour vider car il cherche des explication, mais pas de chance pour lui elles sont ultra bidon.
Quand il va te dire "le prochain defi est de viser des cage de but en mouvement, ça permet de voir votre hargne de marquer même quand c'est impossible", tu va dire quoi "wow c'est trop intéressant"

Après peut être que l'auteur est un génie incompris même si c'est connaissance du sport et du foot se limite au 2-3 recherche qu'il a fait pour crée son manga. Fin sérieux, dire qu'une zone emmuré est pareil qu'une surface de réparation car ils ont la même superficie mais quel blague et après ça vient dire qu'il a un raisonnement logique dans le sport et bah bordel
Complètement les experts à la poubelle
À un moment faut arrêter de faire les pseudos experts.
Surtout, pour des fictions, vous nous sortez des pavés de 3 pages pourquoi ?
Laisser ce qui aime , allez jouer au expert Manhattan plus loin.
Laisser ce qui aime l'animé le regardé tranquille au lieu de nous sortir vos théories fumeuses sur la psychologie et la manière dont le foot doit se jouer.
Je le répète, le but de l'œuvre n'est pas de dire qu'un joueur doit tout faire de A à Z et qu'il doit faire aucune passe, le but c'est de dire qu'un joueur peut-être tellement fort, qu'il va "forcer" les autres à jouer pour lui et en fonction de lui.
Les joueurs qui font ça, on peut considérer qu'ils ont abandonné sauf que c'est un abandon sur l'instant présent, sur le moment c'était leur seule chance de gagner et ils ont pas eu d'autres choix que de compter sur quelqu'un d'autre.
Mais rien n'empêche ces joueurs de progresser et de devenir des monstres par la suite, il si ils arrivent à rester et survivre dans bluelock.
Tu peux tout a faire être suiveur dans le jeu du loup, si l'obstacle est trop grand, tu dois coopérer avec les autres pour y arriver et comment choisir le loup qui va décider pour tous les autres loups ? c'est le plus fort qui sera le leader.
Comme j'ai dis, les premiers épisodes servent à faire le ménage, ça n'a pas vocation à les entrainer, c'est une sélection pour faire le tri et virer les moins bons pour ensuite entrainer techniquement les meilleurs.
L'œuvre ne dis pas aux joueurs de tout faire tout seul mais que le jeu de l'équipe se tourne autour d'un seul joueur, le meilleur de l'équipe.
C'est a dire que tu va tout faire pour créer la meilleure occasion possible (y comprit faire des passes) pour ce joueur, le jeu de l'équipe va tourner autour de ce joueur. Et même le joueur en question doit faire des passes, la finalité c'est qu'on organise le jeu autour de lui et qu'on suive ses directives.

Et quand tu dis ""si tu acceptes que la team centralise ses options de but sur un autre joueur que toi c'est un abandon" c'est totalement ça l'intérêt de bluelock, c'est que les joueurs se rendent compte qu'au final, il y a plus fort qu'eux et qu'ils sont obligés de se soumettre pour gagner, ils sont obligés d'accepter cette réalité et "d'abandonner" pour gagner.
Qui est fan de foot ici
@xLegendz Aomine et Hamon sont développer et par leurs arc ils perdent car pas assez collectif, juste la base quand on pousse l'égo à l'extrême.

Comment on peut être un suiveur dans le jeu du loup? Tu vise pas car on te le demande mdr. C'est comme dire si tu vise la lucarne comme tout monde c'est que t'es un mouton et non parce que c'est l'angle le plus dur à garder...
S'entrainer physiquement à la salle et s'entrainer sur l'aspect foot (drible, passe, tir etc) c'est pas pareil. Le but de défis hors d'être ludique et c'est que ça travaille quelque en chose en lien avec ce que tu fait, ici c'est du foot et le loup par exemple ne travail rien chez un ATQ pareil pour leur match only ATQ.

Là l'anime cherche l'égoïsme et te demande de faire tes preuve en équipe où tu saute, ce n'est pas compatible surtout dans l'extrême que vise l'anime. Si tu accepte que la team centralise ses option de but essentiellement sur un autre joueur que toi c'est un abandon pur et simple. Tu peux pas dire "je suis le meilleurs" mais tu laisse la clef du match sur un pénalité/1vs1 prêt des cage à un autre.
Suivant la logique de l'anime ils devrait tous être virer. L'anime cite des joueur d'une époque très spectacle donc c'est pas des ATQ passant au mec qui drible tout le terrain qu'il cherche
On nous montre des équipes déconstruites avec que des attaquants et au fur et a mesure, on se rend compte que l'équipe va commencer à jouer ensemble car elle va naturellement se soumettre à la volonté du joueur le plus important de l'équipe, dans le cas de l'équipe Z, au début ils jouent tous de manière égoïste et quand ils se rendent compte que Isagi est la pièce maitresse de l'équipe, ils vont commencer à l'écouter et à tourner leur jeu autour de lui. Ce qui fait que par son talent/égo, il a réussit à transformer une équipe 100% égoïste en une équipe capable de jouer en équipe.

C'est pour ça que je dis que c'est beaucoup plus subtile que ce que les gens pensent, la plupart ne comprennent pas le fond et ce qu'il y a derrière.
@XBurner-sama Exemple parfait de quelqu'un qui n'a rien compris, merci de confirmé mes propos.
Comparer Blue lock qui va super loin dans la psychologie de l'égo, dans tous ses aspects et ses conséquences avec des perso comme Hamon ou Aomine qui ont littéralement 0 dev et qui sont juste présent pour remplir l'archétype du joueur qui a besoin de personne....fallait oser.
Avant de dire que les défis n'apportent rien sur le plan footballistique, faudrait peut-être comprendre ce que tu regardes.
Les défis qu'on a actuellement ont pour but de faire une première sélection de joueur et de faire le tri entre ceux qui sont des suiveurs et ceux qui arrivent à se démarquer des autres via leur talents, et c'est totalement ce qu'on voit, les plus forts de chaque équipes ressortent naturellement du lot, toute l'équipe se construit autour d'eux. (PS ils font quoi en dehors des matchs ? ils s'entrainement pas ? on regarde la même œuvre ?
Ensuite t'as encore une fois rien compris sur l'idéologie, t'arrives pas à comprendre qu'un travail d'équipe se forge autour de l'égo ? c'est littéralement ce qu'on nous explique dans les 2 derniers épisodes....sans déconner.
@xLegendz C'est bien ce que tu regarde, "un navet". Car le sujet de l'égo en manga existe, ça n'a rien de frais et preuve t'as plein de manga qui en parle via des perso chez qui c'est innée à t'en faire des ARC jeu d'équipe vs le solo (Hamon Eyeshield 21 ou Aomine Kuroko).
Sauf que là c'est con car les défis n'apporte rien sur le plan entrainement footballistique et con sur l'idéologie car il demande un travail d'équipe alors que le but c'est d'accentuer l'égo chez les joueur donc le solo.
Génie ou pas, ils doivent s'entrainer correctement et c'est pas des match avec des ATQ à tous les poste que tu amélioras quoi que ce soit.
@xLegendz
"Ce que l'œuvre raconte, c'est la réalité d'un sportif de haut niveau, l'égo, les capacités, forcer les joueurs à jouer autour de soi en s'imposant par sa supériorité, comprendre ses forces pour mieux les exploités, faire un travail mental pour être le meilleur et être au maximum de ses capacités."
A propos de ça, c'était aussi très clairement illustré dans Hajime no Ippo, en tout cas les chapitres que l'anime ne couvre pas et sans le côté jeu d'équipe bien entendu, je trouve ça très pertinent et ça démarque Blue Lock des autres anime/manga sur les sports d'équipe, c'est un vrai souffle qui manquait à ce thème depuis d'autres anime qui commencent déjà à dater comme One Out ou même Kuroko dans une certaine mesure.
Tout le monde cherche les petits bêtes
Les gens veulent toujours des navets qui racontent toujours la même chose et avec la même morale de fin, on a enfin une œuvre qui traite le sujet du sport de manière totalement différente et avec beaucoup de subtilité.
Et on se retrouve avec des gens qui ne comprennent pas cette subtilité et qui vont dire que ça n'a aucun sens, que c'est débile alors que c'est simplement qu'ils n'arrivent pas à voir cette subtilité et à réellement comprendre le propos.


C'est quand même fou de dire que c'est idiot ou que ça n'a aucun sens alors que c'est tout le contraire, Blue lock fait parti des œuvres qui traitent le mieux l'état d'esprit des sportifs.
C'est la qu'on voit le nombres de personnes qui lisent/regardent des œuvres sans les comprendre.
@takasu-ryuji Tu regardes un manga de sport en ayant des attentes au niveau du scénario ?
Ensuite si tu penses que la psychologie des perso est éclaté, c'est que t'as strictement rien compris à l'œuvre, comme la plupart des gens qui font ce genre de critique.
Ce que l'œuvre raconte, c'est la réalité d'un sportif de haut niveau, l'égo, les capacités, forcer les joueurs à jouer autour de soi en s'imposant par sa supériorité, comprendre ses forces pour mieux les exploités, faire un travail mental pour être le meilleur et être au maximum de ses capacités.
Blue lock est une œuvre assez subtile dans son approche et elle sera très mal comprise par les gens qui n'ont jamais fait de compétiton.
Je veux pas juger mais je pense qu'ici, doit pas y en avoir beaucoup qui font du sport ou qui en ont fait à un certains niveau, d'où votre difficulté à comprendre les propos de l'oeuvre.
bon... la seule chose que j'aime dans cet animé c'est le dessin autant dire que niveau histoire ça vole pas haut... C'est une mode de faire des mangas en mode dark Sasuke ou dark Kirito complètement agaçant. La psychologie des persos ainsi que l'histoire sont tellement éclatées par moment que ça relève du génie de réussir un tel exploit.
J'ai hâte de voir la suite
Définitivement pas mon style visiblement, l'anime ne m'ennuie pas au point de drop mid-épisode mais il me diverti autant qu'un Deadman Wonderland, soit pas des masses, ça se regarde mais les clichés sont si nombreux qu'au final j'ai l'impression de regarder une parody d'anime de sport. Mais bon, on ne change pas une équipe qui gagne j'imagine ?
J'espère que ça continue la tire fort
J'ai adoré cet épisode, l'animation des dribbles est incroyable, on dirait de la motion capture tellement c'est précis et la sensation de puissance dans les frappes c'est un pur kiffe.
Pour l'instant je suis vraiment pas déçu de l'anime, j'espère que ça va continuer comme ça.
Des frissons.
Yen a toujours un pour essayer de trouver un truc à redire, mais d'un côté que ça vous fasse autant jazzer prouve bien que l'auteur a parfaitement réussi son coup. Vous êtes tous là à cracher sur la vision de l'auteur mais le gagnant dans l'histoire, c'est lui et son coup de comm gratuit
Que le concept du Blue Lock soit discutable c'est pas faux, mais la fiction est là pour explorer ce genre d'idées. Vous aurez beau les juger, elles sont loin d'être aussi insensées que vous ne voulez le croire
@akeryu merci de dire les termes mdr les gens font du cinéma pour rien littéralement rien la vérité
@Xburner-sama c'est la révolution pour les aigri @Akeryu xd
@Akeryu bien jouer je suis mort de rire. Le petit 1 est une masterclass, "nigéloundayooo"
Xburner-sama Je rajouterai même ces petits conseils que l'on te donne quand tu demandes to google " Comment gérer les personnes aigries? " :

1- Si vous voulez avancer, fuyez-les. Votre santé mentale n'a pas de prix.
2- Entourez-vous de ceux qui peuvent vous tirer vers le haut. ...
3- Ne cherchez pas à justifier vos choix, vous n'avez pas à vous justifier.
4- Ne cherchez pas à changer le point de vue d'une personne aigrie.

Sur ce pas la peine de me répondre, je me contenterai de lire l'espace sans y laisser de traces. Ils auront tout le champ libre pour étaler leur science du foot.
Bon les Makima on va se calmer.

@Akeryu être aigris c'est être lucide ? Définition aigris: Que les déceptions ont rendu irritable, agressif.
Qui correspond à ça je vous le demande bien moi
Donner un avis inverse c'est pas être un aigris mais bon c'est pas grave vu que de l'autre coté ça préférer sucer les avis des ricains qui connaissent rien au foot.
Si tu le dis, je vois juste des aigris.

Et visiblement je ne suis pas la seule a le constater.
C'est pas par ce que les Anglophones sont content que c'est forcement génial et vice versa. Un peu de bon sens svp, chacun à la droit d'avoir son avis sur l'anime.
Fatiguant...

Tu vas sur les forums anglos ils sont tous a fond, ils sont hyped... tu viens sur adkami " gngngngn cnul "

Vraiment a l'image de la sauve twitter en ce moment, des aigris de partout. Mais il se passe quoi en France sérieux ?
y fait trop la malin le mc hentai la xD
@Hvnkboy L'œuvre évolue, c'est simplement que les gens adorent critiquer en ayant vu 2% de l'œuvre, bien évidement qu'on va pas avoir des équipes 100% d'attaquant et que les perso vont avoir des postes qui leurs vont naturellement bien par rapport à leurs compétence et à leur points forts. L'œuvre pose les bases, et ensuite ça va se faire naturellement en gardant à l'esprit cette mentalité de vouloir être le meilleur.
SPOIL (manga / LN)
@Aimdeair Non moi aussi je ressens rien, je sais pas si c'est car j'ai déjà lu le manga mais ça apporte rien de plus en anime
Je suis tout de même déçu pour l'instant, je ne ressens rien durant les match, aucune saveur.
Suis-je le seul ? J'espère ça va s'améliorer...
@Hvnkboy J'ai cité Squid Game non pas pour le réalisme mais pour le coté survival game qui donne de la pression aux participants.
Je ne lis pas le manga et pour l'instant c'est cohérent. Tout ce que tu racontes ça a déjà été dit par les joueurs dans l'anime donc bon c'est assez drôle. Le premier match se passe très mal justement car tout le monde souhaite être attaquant, moi j'attends de voir ou ça nous mène et peut-être qu'effectivement ça sera du grand n'importe quoi mais pour l'instant ça va
Après c'est un shonen, on voulait tous être attaquant petit, du coup ca fait le café pour les ado ce truc.

Personnellement, je pense que pour rendre le truc cohérent, faudrait un blue lock avec les autres postes (defenseur, gardien et milieu), ou au moins cité que ces blue lock existent. Avec ca, tu créer un 11 avec les meilleurs à leur poste et la le truc prend vraiment du sens.

Parce que bon encore une fois, concrètement un attaquant ou deux hyper puissant ca va nul part si tu prends 7 buts derrières. Suffit juste de voir Messi avec l'Argentine, bah oui dans la réalité tu gagnes pas quand t'es seul.

Et ca n'importe quel manga de sport la pigé en fait.
@Princalios Pour le coup, argument un peu bidon, tout les séries/animes que t'as cité sont cohérents dans leur univers respectifs et les principes de bases se colle à la réalité saupoudré d'un peu de fantaisie.

(Kuruko sa reste du basket, avec des super-technique, mais au fond, ca reste du basket.
Squid Game c'est même pas un bon exemple car pour le coup ya rien de vraiment irréaliste, c'est même très possible)

Blue Lock ca reste quand même un manga qui veut te faire croire qu'un battle royal avec que des attaquants sauvera un pays entier, ce qui est sur le papier, complètement stupide. En plus du fait que ca se veut réaliste (référence à des faits réels, parti pris de ne pas avoir des techniques farfelus) mais tout en voulant avoir un concept fantaisiste (gagner en étant individuel et sa sauvera le football etc), en gros, c'est incohérent, point.

En fait, dans ces conditions c'est totalement normal que beaucoup ait du mal à y croire, fin je veux dire, même dans le manga 3/4 des gens ont du mal à y croire.
je suis plié en lisant les commentaires vous êtes trop aigris c'est comme si je dis que Kuroko's Basket c'est pas bien
car c'est pas réaliste
Moi j'aime bien le concept d'une nation qui crée un nouveau programme d'entrainement vraiment difficile car le niveau du pays est bas. Le fait de miser toute sa carrière dans un centre bien sur que c'est n'importe quoi même le gars de l'épisode un qui se fait éliminer le dit. D'un autre coté même si c'est n'importe quoi à la meme manière que Squid Game bah ça donne une pression monstrueuse aux joueurs les forçant à se dépasser. Et ça c'est cool à regarder même si ça colle pas parfaitement avec notre réalité ...
@Albanval Très peu probable de remporter la compétition en étant individualiste et même si ils venaient à gagner ça restera une mauvaise chose, point final
@Albanval
Oui, mais encore?
@KatzEyes mouais.. du cp la réalité de ce sport aussi est ridicule.. la réalité tt court en fait.. (c'qui est tt à fait concevable)
@Hvnkboy tu suis un peu l'foot (CL, championnats, etc) ? J'dde juste coe ça, pas b'soin de répondre un pavé.
@ptinoir @jemexcusemaitre merci pour ce fou rire les reufs
@shakkhar c'est une bonne chose si Paname win la CL, point final.
@fenrir ou alors, l'auteur n'est pas complètement con, et le "concept" n'est qu'un point de départ.
@xLegendz Un groupe de personnes qui ne se connaissent pas enfermé dans un lieu isolé du monde exterieur , obligé de risquer leur vie (ici leur carrière) en participant à un ou des jeux , en s'entraidant et se trahissant pour s'éliminer les uns les autres pour que le dernier puisse avoir la vie sauve ou gagner une récompense (ici une place en équipe nationale) , c'est typiquement la trame que l'on retrouve dans Squid game ou alice in borderland donc oui c'est un survival game avec du foot . C'est ridicule mais pas forcément ininteressant .
@KatzEyes Survival game ou plutôt une sélection pour trouver le meilleur joueur du groupe, en quoi c'est ridicule de proposer des exercices + des matchs pour trouver les/le meilleur joueur ?

ブルーロック

8.56 avec
57 votes

Coupe du monde 2018, l'équipe de football du Japon est éliminée en huitièmes de finale... Ce nouvel échec incite l'Union japonaise de football à fonder le "Blue Lock" : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays.

L'objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l'unique attaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, joueur bouillonnant encore inconnu, il n'y a pas d'alternative... S'il veut survivre au programme hautement sélectif qui l'attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l'attaquant ultime !

Date:

Saison: Automne 2022

Auteur: Kaneshiro Muneyuki

Studio: 8 Bit

Pays: Japon

Série Aléatoire

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Reflection

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Reflection

Mahō Shōjo Lyrical Nanoha The MOVIE 3rd: Reflection / 魔法少女リリカルなのは Reflection

Il s'agit du troisième film de la série Mahou Shoujo Lyrical Nanoha. Ce film est une histoire originale et prend place durant les vacances d'été, 3 mois après les événements du films Mahou Shoujo Lyri...

Actualités

Septième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une date pour l'anime Revenger

Fenrir 2 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 6 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de Masamune-kun no Revenge

Fenrir 10 💬

Une pv pour la saison 2 de Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Fenrir 24 💬

Une première pv et un nouveau visuel pour la saison 2 de Tsurune

Fenrir 2 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

L'anime Ooyukiumi No Kaina, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ayakashi Triangle, en Promotion Vidéo

Fenrir 15 💬

Premier trailer pour le film d'animation de Kaguya-sama

Fenrir 5 💬

La saison 2 de Tonikaku Kawaii daté pour 2023

Fenrir 6 💬

Le film animation Gridman Universe, en Teaser Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime High Card, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

1ère partie du film The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh daté

Fenrir 25 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Buddy Daddies

Fenrir 2 💬

L'anime Bullbuster annoncé

Fenrir 2 💬

Nouveau visuel et pv pour Ragna Crimson

Fenrir 6 💬

Sixième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une pv et un visuel pour Kaiko Sareta Ankoku Heishi

Fenrir 4 💬

Un nouveau visuel pour Tsundere Akuyaku Reijou Liselotte

Fenrir 4 💬

L'anime Yumemiru Danshi wa Genjitsushugisha annoncé

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et pv pour Sugar Apple Fairy Tale

Fenrir 1 💬

L’anime Malevolent Spirits: Mononogatari, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

Un premier teaser pour l'anime Liar Liar

Fenrir 5 💬

The Tale of the Outcasts : seconde vidéo promotionnelle

Fenrir 4 💬

Bye-Bye, Earth, premier projet d'un partenariat Crunchyroll et WOW

Fenrir 4 💬

Un premier teaser pour l'anime I Got a Cheat Skill in Another World

Fenrir 12 💬

Nouveau visuel pour Kizuna no Allele

Fenrir 3 💬

Le manga Jijou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru. adapté en animé

Fenrir 3 💬

Une 3ème vidéo promotionnelle pour la seconde saison de In/Spectre

Fenrir 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 167568Anime
  • 126535MxMxM
  • 102621Kurumi
  • 74650nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 55828Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn