Connexion
Tensei shitara Ken Deshita Tensei shitara Ken Deshitamini

Tensei shitara Ken Deshita - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Fran est une jeune fille fougueuse aux oreilles de chat qui ne pouvait pas être plus malchanceuse : orpheline, condamnée à l'esclavage et finalement attaquée par un monstre. Mais tout change lorsqu'elle trouve une épée légendaire qui parle. À l'intérieur de l'épée se trouve l'âme d'un homme venant de la Terre qui cherche à comprendre comment il a fait pour se retrouver dans son état actuel.

Après avoir vaincu le monstre, Fran et l'épée scellent un pacte pour devenir épée et manieuse, partageant pouvoir et magie entre eux. Ensembles, ils vont se frayer un chemin vers la liberté et la vie d'aventure qui les attend ! Action Aventure Combat Comédie Fantasy Isekai Magie

Reincarnated as a Sword / 転生したら剣でした

Fran est une jeune fille fougueuse aux oreilles de chat qui ne pouvait pas être plus malchanceuse : orpheline, condamnée à l'esclavage et finalement attaquée par un monstre. Mais tout change lorsqu'elle trouve une épée légendaire qui parle. À l'intérieur de l'épée se trouve l'âme d'un homme venant de la Terre qui cherche à comprendre comment il a fait pour se retrouver dans son état actuel.

Après avoir vaincu le monstre, Fran et l'épée scellent un pacte pour devenir épée et manieuse, partageant pouvoir et magie entre eux. Ensembles, ils vont se frayer un chemin vers la liberté et la vie d'aventure qui les attend !


Action Aventure Combat Comédie Fantasy Isekai Magie Auteur: Studio: C2C


Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
SPOIL (manga / LN)
L'animation des combats, qui est supposé être un des points les plus important de ce genre d'anime, est vraiment médiocre. La manière dont le fouet d’Amanda bouge est assez immonde a regarder et n'a aucun sens.
Mais bon, c'est toujours mieux que ce qu'ils ont fait avec Kenja no Deshi donc je ne vais pas trop me plaindre.
SPOIL
SPOIL
SPOIL (manga / LN)
SPOIL
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
SPOIL
l'épisode 9 est déjà en ligne, avec une traduction digne de moi ^^ mais c'est passable pour comprendre ...
SPOIL (manga / LN)
dommage pour le 480 mais c'est trop bien cette anime!!faut le regardé sur ADN ^^ ...
@Sora942 bah pour les chara, tu peux juste check les covers au pire , enfin juste les premiers pour évité tout spoil.

Ha franchement je pref les illustrations du LN pour re:zero , je trouve le style beaucoup plus mature et donc que ca colle plus à l oeuvre, sans compté que jles trouves mieux faite. Bon après c est une question de gout car le manga pour re:zero est bien dessinné et s éloigne pas trop du style original donc c est nickel.
@saso J'en doute pas, c'est vrai que y'en à ils ont des changements plus ou moins mineurs, mais d'autres c'est assez violent les différences x)

Puis comme je te l'avais dit je lis pas les LN du coup je sais même pas quand c'est adapter de ça la différence que ça peut avoir, et tu le vois uniquement en version anime quand ça respecte bien x)

Un contre exemple parfait de quand c'est mieux en anime/manga, je dirais ReZero, les dessins sont mieux je trouve que les versions de base, bien que le style soit correcte je préfère ceux un peu plus classique x)
SPOIL
@Sora952 ha oui non mais les manga adapté de LN sont pour beaucoup dessiné avec le cul mdr
Genre par exemple kage no jitsuryokusha ni naritakute, tout les perso on la même tronche, aussi bien les mecs que les meufs . Et encore celui là est correcte car il y en a t as juste l impression que c est plus du tout le même truc mdr
j'espère que l'épée restera sous cette forme et ne deviendra pas humain, pour moi ça gâcherai le concept. Malheureusement la majorité des isekai de ce type ont tendance à donner des apparences anthropomorphiques à leurs persos non humains au bout d'un certain point .
SPOIL (manga / LN)
& com je l'ai dis sur l'autre animé j'viens de me rendre compte que c'est le même Seiyuu qui fait la voix de l'épée & celle de la bague de Iruma ds "Mairimashita! Iruma-kun" :)
@Kaezeribato C'est vrais
Animation vraiment propre durant cet épisode.
Donc la vosta doit être traduite plus rapidement que chez nous alors... rip.
@MadShuvi, vu que c'est Hidive (du groupe Sentai) qui a les droits de la licence à l'international, ce sont eux qui gèrent la VOSTA et ils en sont au même point que nous. C'est la VO qui est en avance, car diffusé en avant-première sur le site de streaming Abema avant d'être diffusé 1 semaine après sur la chaine Tokyo MX. Du coup, la VOSTA que tu as trouvé doit être une fantrad.
Par contre la vosta est en avance d'un épisode sur nous donc si jamais vous avez envie de savoir ce qui se passe dans le prochain épisode...
@Mr_Luxy Je ne connais pas d'isekai ou quelqu'un deviens une déesse et invoque d'autre gens, mais un mec qui invoque d'autre gens ça a déjà était fait au moins une foi. Le nom de celui que je connais est Kuro no Shoukanshi.

@MOUGLIFR34 T'es pas supposer d’identifier au MC, juste suivre son histoire.
Jsuis vraiment pas fan de cette adaptation mais elle a quand même de bon côté, les ost et le côté moe de fran par exemple , sa seiyuu fait un sacré taff je trouve.
Super épisode et tout mais j'aimerais rappeler à tous que... Fran est ultra cute.
SPOIL
@menlix on a pas eu d'Isekai ou le personnage se réincarne en déesse qui invoque des personnages d'Isekai et je pense que ça pourrais être un super concept.
enfin depuis le temp que j'attandais un Isekai ou le perso se réincarne en arme c'est enfin le cas la on peut vraiment le dire on a tout eut en terme d'Isekai et selui la a l'aire très bon
@wazuto xD J'avoue, surtout que je viens de mater l'épisode dernier (dont je poste le commentaire la xD) et j'avoue que le dernier en NC est pas mal sur les points que tu cite xD
@Sora952 Oui mais si je parle de cet anime ta une armée de mongole qui va débarquer en mode "ouai mais le ecchi c'est mal et vouloir aucune censure c'est le diable, vous êtes des méchants pedobear. Bref laisse tomber !
SPOIL
enfin 1 adversaire a sa taille
Kage no Jitsuryokusha, Mob psycho et Tensei shitara ken c'est le trio ultime du mercredi avec de l'action à chaque scène. Cet épisode était franchement réussi et surtout le déroulement de l'épisode était inattendu.
SPOIL
SPOIL
Et beh pas mal ce boss.
C'est sympas comme anime.. et pis il y a une nekomimi cute.
n'empêche, bon j'ai rien contre l'anime pour le moment il est super, mais le gars qui a dessiné le ciel nocturne il a pris quoi ? je veux bien qu'il y ait plusieurs "lune" mais là ce que je vois c'est une catastrophe stellaire imminente en plus des marées énorme qu'il doit y avoir mdr
le son de la notif de lvl up c'est le son de Wakanim mdr
peut etre même celui d'Ubisoft quand on lance un jeu, j'sais exactement
@Superloup10 Bien vu, j'aurais du lire un peu mieu avant de commenter. Merci de ton éclaircissement.
@Dexion, comme indiqué dans mon précédent message, l'animé est diffusé en 2 fois.
On est a l'ep 5 pas 4 apparement
SPOIL
@dorafumingo, ce n'est pas que la VOSTFR a une semaine de retard, c'est surtout que la VO est diffusée en avant-première sur le service de streaming Abema avant d'être diffusé une semaine plus tard sur la chaine Tokyo MX.
J ai matté l ep 4 aussi et il y a une vrai baisse de qualité au niveau de l animation je trouve , en plus l ost des combats est cool mais elle est utilisé non stop ce qui fait qu au bout d un moment ca va finir par saoulé.

En vrai le seul intéret de cette adaptation c est la seiyuu de Fran mdr
la qualité baisse
la vostfr a une semaine de retard c'est chiant quand même. la vo est a l'épisode 4
Il passe bien pour le moment.
@Nekovius récap: isekai +/- générique parlant d'un mec réincarné en épée qui va aider son propriétaire à accomplir son rêve. Adaptation très correcte, un bon anime pour passer du bon temps. Si on classe les isekais de S à D, il est A-/B+ pour l'instant (j'en suis à l'ep 4).
bon si jamais y a quelqu'un qui veux lire les commentaire pour se faire un avis sur l'anime 90% son complètement hors sujet donc perdez pas votre temps.

sinon l'anime est cool pour le moment mais sans plus je continuerais à suivre.
bon cest sympa de decouvrir cette adaptation mais lhistoire ne me plat pas vraiment

on est censé sidentifier au protagoniste alors que la cest une vulgaire epee
et puis la gamine peut utiliser les competence du MC qui gache son importance...
@Sora952 non mais je comprend tkt, par exemple j aime beaucoup les manga d horreur et je sais qu en light novel ca passerait sans doute pas ou beaucoup moins bien ( j en ai jamais lu d ailleurs). Du coup c est sur que le dessin retranscrit des choses différement ou du moins plus facilement. Les animes pareil avec en plus les seiyuu , les ost etc.

Perso moi quand c est bien fait jpeux me faire tout les formats d une même oeuvre , comme ca des fois tu profites d une expériente différente . Monogatari series est un bon exemple pour ça d ailleurs , les 3 formats sont très bon et ont chacun des qualités différente.
@saso ah je dit pas le contraire ^^ je l'ai bien compris avec la S2 de ReZero que c'est un brouillon le truc xD

et je comprend ce que tu dit, mais franchement je préfère le coté vivant, genre la pour l'armurerie on vois Fran bailler et soulever un marteau, avec différent visage, dans un LN soit ça n'y serais pas (ou vite fait) soit ça prendrais 20 paragraphes pour chaques détails donc ça serais trop long à lire, alors que la y'a l'image qui parle d'elle même !

Après je dit pas que c'est nul l'un ou l'autre hein, chacun ses préférences x) mais perso je trouve le format anime plus sympa à voir pour moi même ^^
SPOIL
Ep 3- ptdr, ça me foudroie, les OSTs sont incroyables, j'ai l'impression qu'on a mis un moteur de ferrari dans une twingo
@saso ta raison
Perso j ai même été étonné après de plus pouvoir m arrêté de lire car quand l histoire est bonne et qu elle est bien écrite tu n as aucun soucis à rentré dedans et justement à saisir l ambiance que l auteur à voulu retranscrire.

Dans tout les cas jmatte aussi bien des animes que manga et light novel ,voir même Visual novel si on peut compté ça dedans. Chacun ont des avantages comme des défauts mais tant que l histoire est bonne et bien amené, pourquoi se privé et vouloir se forcé à choisir ? Moi je prend tout mdr.
Et puis au final on arrive très vite à tout ou presque lire/matté. Des animes c est 1ep semaine, les manga en général c est 1 par semaine , toutes les deux semaines ou 1 mois, et les light novels c est allé 2/3 par ans, des fois c est plus ou beaucoup moins. Ce qui fait qu au final on fini par assez vite rattrapé et après c est de devoir attendre qui complique les choses ( vu qu on fini par zappé un peu l histoire quand ca fait trop longtemps ou trop de series en même temps).
@Sora952 perso je conseille pas les versions WN car souvent c est très brouillons et pas très bien écris, et l histoire est amélioré dans le light novel. Par exemple elle change beaucouo dans tensei shitara slile datta ken ,il y a l ajout de nombreux perso et d arc et l histoire gagne en profondeur. Franchement pour moi certains arc ajouté sont même de loin parmi les meilleures. Et tout ça fait aussi que l immersion est beaucoup plus facile , là où un LN tu vas avoir l impression de lire limite un gros résumé,limite comme si tu lisais une page fandom mdr.


Bah après avant j étais comme toi , et j aimai vraiment pas lire ,disont que les merde qu ont m avait fait lire en cour à l époque m avait dégouté,mais de puis au fil des années comle je dis j ai remarqué qu on peut lire un sacré paquet de truc sur internet pendent des heures sans même sans rendre compte. Et le truc en fait c est tout simplement l interet que l on va avoir pour ce que l ont lis , et la manière dont c est écrit. Genre déjà en cour les thèmes des bouquins étaient claqué donc ca donnait paq envi mais en plus la façon dont c était écrit c etait une torture, genre quand l auteur passe 30 pages pour décrire une porte croit moi que t as envi de te tiré une balle mdr.

Description

Reincarnated as a Sword / 転生したら剣でした

8.38 avec
37 votes

Fran est une jeune fille fougueuse aux oreilles de chat qui ne pouvait pas être plus malchanceuse : orpheline, condamnée à l'esclavage et finalement attaquée par un monstre. Mais tout change lorsqu'elle trouve une épée légendaire qui parle. À l'intérieur de l'épée se trouve l'âme d'un homme venant de la Terre qui cherche à comprendre comment il a fait pour se retrouver dans son état actuel.

Après avoir vaincu le monstre, Fran et l'épée scellent un pacte pour devenir épée et manieuse, partageant pouvoir et magie entre eux. Ensembles, ils vont se frayer un chemin vers la liberté et la vie d'aventure qui les attend !

Date:

Saison: Automne 2022

Auteur:

Studio: C2C

Pays: Japon

Série Aléatoire

Bakuman. 3

Bakuman. 3

バクマン。3

La série reprend où la saison 2 s'était arrêtée avec la sérialisation de Perfect Crime Party.

Moritaka Mashiro et Akito Takagi ont parcouru un long chemin depuis qu'ils ont commencé à faire leur ma...

Actualités

Septième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une date pour l'anime Revenger

Fenrir 3 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 6 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de Masamune-kun no Revenge

Fenrir 10 💬

Une pv pour la saison 2 de Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Fenrir 24 💬

Une première pv et un nouveau visuel pour la saison 2 de Tsurune

Fenrir 2 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

L'anime Ooyukiumi No Kaina, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ayakashi Triangle, en Promotion Vidéo

Fenrir 15 💬

Premier trailer pour le film d'animation de Kaguya-sama

Fenrir 5 💬

La saison 2 de Tonikaku Kawaii daté pour 2023

Fenrir 6 💬

Le film animation Gridman Universe, en Teaser Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime High Card, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

1ère partie du film The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh daté

Fenrir 25 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Buddy Daddies

Fenrir 2 💬

L'anime Bullbuster annoncé

Fenrir 2 💬

Nouveau visuel et pv pour Ragna Crimson

Fenrir 6 💬

Sixième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une pv et un visuel pour Kaiko Sareta Ankoku Heishi

Fenrir 4 💬

Un nouveau visuel pour Tsundere Akuyaku Reijou Liselotte

Fenrir 4 💬

L'anime Yumemiru Danshi wa Genjitsushugisha annoncé

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et pv pour Sugar Apple Fairy Tale

Fenrir 1 💬

L’anime Malevolent Spirits: Mononogatari, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

Un premier teaser pour l'anime Liar Liar

Fenrir 5 💬

The Tale of the Outcasts : seconde vidéo promotionnelle

Fenrir 4 💬

Bye-Bye, Earth, premier projet d'un partenariat Crunchyroll et WOW

Fenrir 4 💬

Un premier teaser pour l'anime I Got a Cheat Skill in Another World

Fenrir 12 💬

Nouveau visuel pour Kizuna no Allele

Fenrir 3 💬

Le manga Jijou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru. adapté en animé

Fenrir 3 💬

Une 3ème vidéo promotionnelle pour la seconde saison de In/Spectre

Fenrir 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 167570Anime
  • 126535MxMxM
  • 102621Kurumi
  • 74650nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 55828Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn