Connexion
Urusei Yatsura (2022) Urusei Yatsura (2022)mini

Urusei Yatsura (2022) - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

La Terre est un jour envahie par des extraterrestres, offrant une dernière chance aux terriens d'être sauvée.

C'est comme ça qu'Ataru Moroboshi, un coureur de jupons raté se doit d'attraper les cornes de Lum, une de ces extraterrestres. Il finit, contre toute attente par réussir ce défi, rendant, au passage, la jeune extraterrestre folle de lui. Action Comédie Espace & Sci-Fiction Tranche de vie Romance

Lamu (2022) / うる星やつら

La Terre est un jour envahie par des extraterrestres, offrant une dernière chance aux terriens d'être sauvée.

C'est comme ça qu'Ataru Moroboshi, un coureur de jupons raté se doit d'attraper les cornes de Lum, une de ces extraterrestres. Il finit, contre toute attente par réussir ce défi, rendant, au passage, la jeune extraterrestre folle de lui.


Action Comédie Espace & Sci-Fiction Tranche de vie Romance Auteur: Studio: David Production


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
@Argonn Fait pas ça tu vas te faire mal :)
@tribe25400 MÊME GRAPHISMES ????? je vais m'exploser le crâne par terre c'est quoi ces singeries là
@Xburner-sama alors pourquoi tu écris si t'aime pas tes bizarre comme même
@Mira33 Nop pas mon délire
@Xburner-sama alors t'aime bien se genre d'anime
@tribe25400 Pareil qu'un anime de 1985 cet anime? Dose.
Les charadesign, les couleur et l'effort dans le mouvement mettent une dérouiller à un anime de 85 et de 2022. Beaucoup voudrais que leur anime de Weeb, full Waifu, Harem soit aussi quali.
Et pour le coté que tu look pas ton anime pref à la frame, c'est un bon signe mdr. Peut être que tu as grandi et voir un Mec se faire taper dessus pour un rien de manière "drole" avec un Harem avec que Lamu de potable c'est plus ton délire.
Une très belle réadaptation qui fait plaisir à un anime qui en avait vraiment besoin
Bon .....!!!
je sens que je vais me faire souffler ds les bronche par certains !!
je tiens d abord a dire que j etai fan de lamu depuis tout petit c etait mon anime prefere (j devai deja etre un peu deviant a l epoque (mdr!))
bref je l attendai avec impatience des que j ai appris qu ils nous resortaient ma petite E.T. ONI survoltee preferee mais j ai dechante des le premier episode
honnetement je pensai qu ils allai nos refaire un anime tout beau tout propre avec une histoire nouvelle et un peu plus evoluee voir leur histoire 10 ou 20 ans apres ( ca aurai pu etre drole aussi)
du coup meme graphismes a part qelques traits rafraichis j ai l impression d etre retourne en 85 ca crains ils auraient pu faire tellement mieux
c est dommage du coup il me tardai de voir les episodes a la sortie mais en fait j ai 3 ep de retard et honnetement j crois qu ils vont patienter encore un peu le jour ou j aurai rien a regarder de mieuuuux car meme si il n y a pas des masses de nouveautes qui valent vraiment la peine cette saison
ya quand meme mieux a regarder
Cette anime est incroyablement rafraichissant et agréable..
Mon cœur fond sur ce dernier épisode.
Vraiment une réussite cette adaptation; timing comique impeccable, direction artistique et animation aux petits oignons. Le personnage est absolument formidable dans cette version, et beaucoup plus touchante que mon souvenir de l'original.
Il est très rare que je ris de bon cœur devant un anime, mais là c'est vraiment le cas et ça fait du bien.

Un des animes de la saison pour moi.
@youpi Les gouts et les couleurs.
Quand j'étais gosse je posé pas la question, mais maintenant je me demande pourquoi la lamu a eu le beguin pour ataru? Coutume?
Bon après des années jme dis jvais commencé avec cet version et le première trad c est boudiou à la place de jesus... plus ca va plus jvois ce genre de trad claqué mdr
Go version sub anglais du coup :/
Incroyable
@Jarred Dans le manga Ten n'apparait pas tout de suite non plus, mais va savoir pourquoi il est apparu tôt dans la 1ere version, Ten c'est le pti cousin du Lamu.
J'avais lu que To Love Ru s'était pas mal inspiré de Urusei Yatsura et je comprends maintenant pourquoi : le concept de base est le même. Par contre je trouve intéressant que la personnalité des persos principaux ne soit pas toute identique : Lala et Lamu se ressemble, mais Rito/Haruna sont plus timide que Ataru/Shinobu.

Hâte de voir la suite.
j'ai finis y a 1 an la vieille version quelle plaisirs cette nouvelle version .
@paresse2000 Ten c'est le frère de Lamu ? Car effectivement de mémoire c'était le perso le plus gonflant de la série. S'ils ont décidé de limiter sa présence, c'est clairement un gros plus.

Pour le moment l'adaptation est très réussi, c'est mieux rythmé que la série original, toujours très fun et très jolie. C'était vraiment une bonne idée de repasser un coup sur ce classique.
Je comprend pourquoi Lamu est la waifu numéro dans beaucoup de top JAP, je l'adore. 1er fois que vois un tel perso
Je connaissais pas et franchement pour le moment c'est génial, autant au niveau de l'animation que du style. Seul bémol, un rythme assez soutenu mais sa passe. David Production fait du bon travail.
Intéressant de noter que cette adaptation comme son homologue de 1980 ne suit pas l'ordre des sketchs du manga, ni celui de l'anime d'ailleurs.

Ce qui est cool d'une certaine façons car je sens qu'ils essaient de virer certains sketchs vraiment pas ouf qui rendent Ataru très antipathique.
Ce que je reproche à la 1ère série animé qui rend le perso très détestable dans les 30 premiers épisodes.

Maintenant je trouve que l'ordre choisie semble être fait pour avoir tous un nouveau perso à quasi chaque épisode et avoir le cast complet au bout de 10 épisodes.

Pourquoi pas, mais attention a pas trop nous surcharger d'un coup, et essayons de prendre le temps de nous faire marrer avec ceux qu'on a déjà.

Il y a déjà un GROS absent le personnage de Ten qui est toujours pas apparu et qui n'apparait même pas dans l'OP.
Le perso a pas bonne réputation et est assez insupportable donc ça m'étonnerait pas qu'ils aient décidés de limiter le plus possible ses apparitions.

Cela reste fort divertissant et un plaisir chaque semaine.
@allgreen27 Affirmatif.
Je suppose que vu la mentalité d'aujourd'hui la nudité de la version de basse a sauté non ?

Il me semble avoir vu sur le net que la scène ou elle perd sont bikini au début était déjà modifier.
Mais quelle vie de me*de il a le MC X)
Shutaro avec la voix de Miyano Mamoru qui est pour moi l'un des Seiyū incontournable du Japon. Ah les souvenirs de Zombie land saga refont surface je vais pleurer....
J’ai pas la nostalgie de la première version et je ne connaissais pas mais je ne trouve pas ca ouf. Je trouve qu’il y un problème de rythme, tout va trop vite j’ai de la peine a suivre le fil. Ca touchera surement ceux qui aime ce côté rétro très bien représenté, mais j’avoue que personnellement ça passe pas
whoa sa me rapelle quand je regarder ranma 1/2 avent d'allez a l'ecole bon le grapsime et plus correct mais franchement j'ai bien aimer sa ma rapeller le bon temp des vieux mangas et animé qui sorte dans le temp
@TomokoAi oh la pas du tout
C'est moi ou le premier épisode ressemble trait pour trait au premier épisode de 81 0.o
Moi, surtout ce que je note et que personne n'a relevé, c'est que si on avait une Lamu, on pourrait mettre le thermo sur 19°C sans avoir peur....
@tribe25400
Je confirme la chanson VF des années 80/90 était vraiment bizarre
Je regardais le vieil anime qui ma foi était plutôt amusant, et je suis particulière enthousiaste de cette nouvelle version pour voir les choix d'adaptation qui vont être fais !
En tout cas le seiyuu d'Araragi sur ce Moroboshi, je dis un grand oui.
J'ai profité d'un été très chaud pour voir la première série des années 80 et pour cette nouvelle série elle est très bien aussi
pour ceux de ma generation qui se rapelleront la chanson des 1ers episodes en francais de l epoque
mon nom est lamu lamu ! la petite extraterrestre ..
L'un des animes que j'attendais le plus cet automne et je ne suis pas déçu de ce premier épisode. Cela fait un moment que je voulais regarder la 1ère version mais je n'ai jamais eu le temps donc l'occasion est parfaite avec cette nouvelle adaptation.

Graphiquement c'est vraiment beau tout en gardant un coté retro qui passe encore très bien en 2022. L'histoire à l'air complètement barrer tout comme les personnages. Franchement j'ai hâte de découvrir la suite.
Le tout premier ecchi .
C'est de la que tout a commencé
@Volmog : t'as aucune culture toi, en ce qui concerne les animes, tu fais honte a la communaute !
David Production a fait un excellent taff sur ce 1er épisode.
Les vannes sont dynamiques et bien exécuté.

Les Seiyuu font un très bon boulot et petite note amusante pour cet anime, les seiyuu du Père du héros et celui de la mère de Lamu, sont les seiyuu originaux des héros de l'anime de 1986.

J'aime beaucoup les palettes de couleurs utilisées et je suis heureux de voir les design rétro complètement gardé, ça garde un certain charme aujourd'hui.

Donc à suivre à fond.
Cet saison par magic peut-être , la qualité des animes ont lvl up de manière général et PTN je pensais pas m'ambiance sur un OP + ED d'un anime remake qui date des années 1990 46 qui vont être un pure plaisir .
la waifu originelle!

bon par contre les MC on les faisaient pas mieux avant hein il m'agace déjà.
Adn et la trad les gars "Jesus" = Boudiou . Sinon l'ending est une pépite et j'ai bien rigolé dans cet épisode.
J'aime bien le "Boudiou" au début, l'éclair de génie de la traduction.
Plaisir de revoir ma wakfu de ma jeunesse.
la vache entre Boudiou et finito ADN lvl trads ils se sont lâchés
Ba c'est super sympa, une bonne découverte pour ma part de ce morceau des années 70-80 remasterisé.
J'ai grave kiffer cet humour d'époque et j'avoue que LAMU est waifu de folie. L'OP et l'ED aussi ambiance bien, ah nan ça va 46 épisode plaisir je le sent bien
J'aime Lamu

Description

Lamu (2022) / うる星やつら

7.94 avec
17 votes

La Terre est un jour envahie par des extraterrestres, offrant une dernière chance aux terriens d'être sauvée.

C'est comme ça qu'Ataru Moroboshi, un coureur de jupons raté se doit d'attraper les cornes de Lum, une de ces extraterrestres. Il finit, contre toute attente par réussir ce défi, rendant, au passage, la jeune extraterrestre folle de lui.

Date:

Saison: Automne 2022

Auteur:

Studio: David Production

Pays: Japon

Série Aléatoire

Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu.

Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu.

BOFURI : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense / 痛いのは嫌なので防御力に極振りしたいと思いま

Kaede Honjou a été invitée par son amie, Risa Shiromine, à jouer un VRMMO. Mais détestant la douleur même virtuelle, elle met toute ses statistiques en défense. Dorénavant très endurcie, elle décide d...

Actualités

L'anime World Dai Star annoncé pour le printemps 2023

Fenrir 3 💬

La connexion entre Discord et Crunchyroll disponible !

TheAnimeOtaku 18 💬

L'anime Ars no Kyojuu, daté

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Kaminaki Sekai no Kamisama Katsudou, daté

TheAnimeOtaku 5 💬

L’anime Tengoku Daimakyou, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

L'anime Pole Princess!!, annoncé

TheAnimeOtaku 5 💬

Septième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une date pour l'anime Revenger

Fenrir 3 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 6 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de Masamune-kun no Revenge

Fenrir 11 💬

Une pv pour la saison 2 de Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Fenrir 26 💬

Une première pv et un nouveau visuel pour la saison 2 de Tsurune

Fenrir 2 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

L'anime Ooyukiumi No Kaina, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ayakashi Triangle, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

Premier trailer pour le film d'animation de Kaguya-sama

Fenrir 5 💬

La saison 2 de Tonikaku Kawaii daté pour 2023

Fenrir 6 💬

Le film animation Gridman Universe, en Teaser Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime High Card, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

1ère partie du film The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh daté

Fenrir 25 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Buddy Daddies

Fenrir 2 💬

L'anime Bullbuster annoncé

Fenrir 2 💬

Nouveau visuel et pv pour Ragna Crimson

Fenrir 6 💬

Sixième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une pv et un visuel pour Kaiko Sareta Ankoku Heishi

Fenrir 4 💬

Un nouveau visuel pour Tsundere Akuyaku Reijou Liselotte

Fenrir 4 💬

L'anime Yumemiru Danshi wa Genjitsushugisha annoncé

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et pv pour Sugar Apple Fairy Tale

Fenrir 1 💬

L’anime Malevolent Spirits: Mononogatari, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

Un premier teaser pour l'anime Liar Liar

Fenrir 5 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 167598Anime
  • 126536MxMxM
  • 102621Kurumi
  • 75022nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 55829Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn