Connexion
DNA² DNA²mini

DNA²

Date: 07/10/1994

Status: Terminée

Saison: Automne 1994

Type: Anime

Nombre d'episode : 12

Auteur: Katsura Masakazu

Studio: Madhouse & Studio Deen

Titre alternative: DNA² ~Dokokade Nakushita Aitsu no Aitsu~ / D・N・A² ~何処かで失くしたあいつのアイツ~
8.75 (4 vote)


Dans le futur, la surpopulation est un grave problème, avoir plus d'un enfant est même un crime passible de la peine de mort. De plus une famille possède le gène du "Mega Playboy", garçon auquel aucune fille ne résiste. Le premier Mega Playboy, Junta Mononari, a eu cent enfants qui ont chacun eu cent enfants, et tous ont ce gène.

C'est pourquoi Karine, manipulatrice d'ADN, est envoyée dans le passé pour changer celui de Junta avant que son pouvoir ne se réveille.

Mais à l'époque où Karine revient, Junta, adolescent, a un gros problème : il vomit dès qu'il s'approche trop près d'une fille...

Critique de DNA²

De

Note: 7

1 personnes ont trouvé cette critique utile

Un Anime à l'ancienne plutôt sympa dans l'ensemble. Alors certes il ne casse pas trois pattes à un canard mais il reste tout de même bon pour le scénario proposé.

Qu'avons nous dans cet Anime:

-Junta le MC un peu niai (Pour pas changer ^^) qui à un problème de vomissement quand une fille lui montre plus ou moins ses atouts de séduction. Il se transforme en Mega Playboy quand la fille en question à un problème (D'ailleurs ses transformations sont à mourir de rire tellement elles sont ridicule).

-Karin qui viens du futur pour empêcher Junta de se transformer mais qui va tout de même tomber sous sont charme. Elles est très maladroite mais tellement mignonne que l'on peut lui pardonner ce défaut.

-Ami l'amie d'enfance de Junta qui est amoureuse de lui depuis toujours et qui se sous estime sans arrêt car les autres filles sont sois disant plus jolie qu'elle ect...
C'est un peu le personnage chiant de l'Anime mais qui va tout de même essayer d'arriver à ses fins.

-Tomoko la beauté du lycée dont Junta voudrais sortir avec. Elle ne sert pas à grand chose dans l'histoire et joue un peu la chaudasse par moment.

-Kotomi la fille timide qui à un certain problème quand les gens l'observe de trop près. Elle va tomber amoureuse de Junta après sa transformation en Mega Playboy et ensemble ils vont essayer de maîtriser leurs problèmes (Les gaz pour Kotomi et le vommisement pour Junta).

Il y a aussi Ryuji le "Rival" de Junta mais il est sans importance même si il joue un certain rôle à la fin de l'histoire. Dans l'ensemble l'Anime est fun à regarder et nous retrouvons tout les "clichés" des Animes de cette époque qui sont plus ou moins bien maîtriser. La romance est assez présente et l'humour reste correct.

Je regrette tout de même la fin qui pour moi nous mène à rien au final et demande même une suite qui ne sortira jamais. Un Anime à voir au moins une fois pour tout les fans de comédie/romantique à l'ancienne.

Série Aléatoire

iZombie

iZombie

iZombie

Olivia « Liv » Moore est une étudiante en médecine transformée en zombie suite à une soirée qui a mal tourné. Aujourd'hui, Olivia est médecin légiste et ce métier lui permet de calmer sa fa...

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 41484Fenrir
  • 25800valacri
  • 23137ShiryuTetsu
  • 20266hickoman
  • 16327seriesTV
  • 15385lealexdu33
  • 14464Anime
  • 12706darking42
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas