Connexion
Sword Art Online Sword Art Onlinemini

Sword Art Online - Episode 22 vostfr saison 4

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

C'est dommage qu'on puisse pas mute ou bloquer certaines personnes sur ADKami ...

Cela mis à part, j'ai adoré l'épisode, on revient enfin aux vrais bails
J'espère pas mal d'explications et de révélations dans les derniers épisodes
J'ai lu les pavés plus bas, y'a tellement de truc déjà répondu ha ha !

Mise à part les nouveaux plots lancés, on est en fin d'Arc vous savez... tout a déjà été répondu.
@Strike-Walkyrie : J'avais lu ou entendu quelque part que tant qu'il y aura des LN de Kawahara, adaptation il y aura.
SPOIL (manga / LN)
Ahhh, le fait de bloquer les souvenir c'est que pour les copie de fluctlights pour pas qu'ils deviennent fou.
Les utilisateurs d'STL n'ont pas besoin d'avoir leurs fluctlights copié pour être envoyé dans l'UW, le STL agit directement sur leurs fluctlights.
Kirito avait ses souvenir bloqué juste pour l'expérience. Ca remonte à tellement longtemps aussi ^^"

@Xburner-sama Pour le robot d'Alice, askip c'est un hologramme projeté par dessus le robot (2Emon 3Emon?) grâce aux données de sa fluctlights.
@kyle5342 Oui ? Je ne vois pas le message ou tu m'as ping.
SPOIL
Je sais pas, c'était probablement possible mais c'est pas les même organisation qui travail dessus. J'ai pas lu le LN, peut-être qu'ils comptent faire un lien avec Yuuki ou bien vu qu'elle n'est pas lié à Rath bha ils ont rien fait.

Ahh, je viens de voir (et ça avait été dit dans l'anime) que les fluctlights copié d'humain âgé ne pouvait tenir plus de 3min lorsqu'ils ont conscience qu'il n'étaient que des clones d'où le fait qu'ils ont du copié les fluctlights de bébé pour créer les habitants de l'underworld vu qu'ils n'ont aucun souvenir.
Le seule moyen était de bloquer leurs souvenir mais ça soulève plusieurs incohérence, comment Asuna/les méchants... ont pu garder leurs souvenir en accédant à l'UW avec le STL et comment Kayaba n'est lui-même pas devenu fou non plus ? Et King Kirito aussi
@Akeryu Si c'est possible que tu nous éclaircisse dessus stp ?
Quand on lui avait posé la question sur une éventuelle adaptation animé de Alicization qui n'était pas encore fini à l'époque l'auteur nous disait qu'il estimait qu'il faudrait près de 70 épisodes.

Après kahn27 je suis d'accord qu'un animé devrait se suffire à lui même mais malheureusement plus je vois d'adaptation d'oeuvre que j'ai déjà lu et plus je me rends compte du faible pourcentage d'adaptation que je trouve vraiment bonne. Sao n'est pas le premier et ne sera pas le dernier dans ce cas là.

Pour ce qui est de Lonnie et ses cheveux long ça c'est moon cradle les tomes 19 et 20, t'as sans doute du voir la couverture du tome 19, à voir maintenant si il vont l'adapter et sous quelle forme.
@Xburner-sama ah bon ?
je crois qu'ont a pas vu la même saison 1 alors
je te rejoins sur le fait que Kirito dis "vivant a fond notre vie dans ce monde fictif car c'est dans celui ci que nous somment actuellement" mais cette dite saison se termine par une morale ou Kirito se recontre dans le monde réel grâce au monde virtuelle
le message de SAO c'étais que c'est pas parce que tu es dans un monde virtuelle que tes sentiments tes joix tes malheurs tes relations sont fausses et en aucun cas ça ne parlais d'IA ou de conflit Homme vs machines
l’histoire ne suis pas sont schéma de scénario c'est un fait point ya rien a redire
@kyle5342, selon la Time-line Sao, la fin de l'arc underworld (genre passage de a Alice à la TV) se passe mi-août 2026,soit la même année que la mort de Yuuki (Mars 2026)
Le début de l'arc Alicization vers fin Juin, soit 3 mois complet

Sachant que le projet Alicization est"préparé" (de ce que l'on sait) dès fin l'arc Ordinal Scale (début Mai)

Ce que je veux dire par là, les espaces sont bcp trop court (quasi juste 1 mois après la mort de Yuuki)
Ils auraient pu juste copier sa fluctlight et la mettre dans un corps comme Alice, pcq tout ça se passe à la même année et en moins de 6 mois
@Xburner-sama Ahh, pour Yuuki c'est différent. Ils avaient aucune idée des fluctlights à l'époque et Yuuki était une personne vivante, pas une AI, c'était pas vraiment possible de créer un corps artificiel pour un être humain et genre transférer son cerveau "physique" dans un robot.

Quinella avait accès aux commande comme tout les joueurs, elle a juste appris à comprendre l'anglais pour utiliser les règles que l'Homme à imposé à son monde contrairement à ses autres habitants mais elle n'a jamais pu aller à son encontre si je me rappelle bien.
Même si une fluctlight a conscience de pas être un humain normal, elle ne sera jamais censé pouvoir s'élever à un niveau au dessus vu qu'ils ne savent pas comment le faire en tant qu'humain. Par exemple en théorie, on pourrait décomposer toutes les particules de notre corps et les recomposer ailleurs pour genre se téléporter, cependant est-ce que c'est quelque chose que l'on sait/peut faire ? On en a aucune idée, tout comme les fluctlights n'ont normalement aucune idée de comment s'élevé pour agir directement sur le réseau sauf par quelconque bullshit
Épisode calme et plaisant pour ma part, une finale acceptable malgré tout le bullshit qu'on a eu précédemment
J'attends la conclusion, sans hype, juste "à voir"
SAO est une oeuvre ou tu es obliger d'avoir des explications. Surtout quand il s'agi d'un concept aussi énorme qu'Alicization. Sincèrement,vu que j'ai pas lu le LN,je suis larguer. J'ai l'impression d'avoir louper des épisodes tellement sa me parait incompréhensible et absurde. Après,c'est dû au nombre d'épisode. S'ils aurait réussi à avoir une plus grosse adaptation,je suis persuader qu'on aurait pu avoir quelque chose de bien meilleurs. C'est vraiment dommage.
SPOIL
SPOIL
ON ARRIVE PAS PREMIER PAR HASARD 8DDDDDD
@Raykeur SAO à comme message depuis la saison 1, de manière très niaise, que le monde virtuel est réel/vivant et que les IA aussi. Dans les jeux, hors-série et trame principale le message est là.
Ca part loin mais sa reste cohérent en vrai. Juste aller aussi loin c'était une mauvaise idée
@kyle5342 Quand je parlais du corps de Yui je voulais dire Yuuki mdr. On a jamais eu de bond dans temps dans SAO pour nous dire que le technologie à upgrade donc sa veut dire que l'arc de Yuuki était bulshit? Pourquoi faire des test sur la VR quand sa semble acquis de crée de tel corps?
Pour rendre sa crédible, on va dire que les testeurs ont garder secret les travaux sur les IA et le transfert de conscience dans un corps artificiel, mais alors pourquoi personne est choquer pour le corps? Franchement c'est indéfendable

Bah justement, Quinnella a su part elle même, qu'elle pouvait accéder à un pouvoir plus grand avec la commande qui relie UDW et les testeur. Il lui restait plus qu'à s’acclimater au vrai monde pour que sa devient le bordel.
Les fluctlight c'est juste des IA +++ qui ont la possibilité d'élever leurs conscience grâce à la compréhension de la magie, comme sa été le cas avec Quinnella.
Si on nous dis que UDW est une menace c'est bien parce que c'est un pays d'IA pouvant être dangereuse. Si ça aurait été une espèce réel y aurais pas eu ce genre de problème
SAO était censé parler d'ado qui étaient coincés dans un jeu video ? Première nouvelle merci de m'apprendre des choses
ça part loinnnnnnnnnnnnnnnnns
dans 2 saison Kirito sera skynet il va essayer d'exterminer l'humanité grace aux machine et aux IA
je vous rappelle que SAO étais censé parler d'ado qui étais coincé dans un jeu vidéo
quoi que vous disiez le scénario explose littéralement ses bases
j'att de voir la fin de l'oeuvre pour juger l'entièreté du bordel mais normalement une oeuvre ne s’éloigne pas deson schéma de scénario sinon one piece va finir en pirate de l'espace :/
@kyle5342 ça dépend, la yui enfant peut-être, mais la Yui pixie ça sera plus complexe à miniaturisé et faire voler avec les ailes et les paillettes xD ceci dit ça serais intéressant à voir !
@Xburner-sama Je t'avoue que je comprends pas trop le challenge de faire sortir Yui du jeu ( @Akeryu j'avais mal compris, j'avais interprété ça comme la rendre plus réel/humaine) vu qu'elle pouvait déjà accéder au monde réel avec la cam de Kirito et vu les robots qu'ils ont, la forme physique de Yui est pas un challenge.
Après le trucs c'est que comme tu dis, c'est des IA aussi intelligent que l'Homme, mais donc pas aussi performant qu'une AI normal vu que leurs mode de penser sont différents.
C'est très peu probable que les fluctlights puissent interagir directement sur le réseau dans le monde réel pour genre faire des blackout ou quoi.
Quinnella avait à peine réussi à comprendre les règles/commande de l'Underworld tout comme nous l'avions et le faisons avec la science pour le monde réel mais elle en avait aucune connaissance au niveau du code tout comme nous, notre science décrit le comment, pas le pourquoi pour l'instant.
Pouvoir interagir sur le réseaux dans le monde réel serait comme si nous Humain avions percé le secret de notre cerveau pour pouvoir interagir comme on veut dessus pour nous permettre de devenir ce que l'on veut ou tout simplement transcender l'existence humaine (à je ne sais quel bullshit dimension).
Alors que c'est le cas de Yui qui est une AI normal elle peut agir directement sur le réseau donc Yui serait techniquement plus un problème que les fluctlights. Alice est une AI qui a conscience d'être une AI "Humaine", elle pourrait logiquement pas comprendre ce que Yui fait vu que c'était pas humainement possible pour elle.
@Xburner-sama Bha l'anime se passe déjà bien plus loin dans le futur vu qu'ils avaient déjà la VR connecté directement au cerveau à la S1. C'était juste dit 2022 pour le contexte mais c'était pas vraiment possible de prévoir l'avenir à l'époque, l'auteur avait quand même laissé une marge de 10+ ans.
Sinon actuellement on a déjà un robot permettant l'habilité d'un humain (THR3), un robot aux expressions faciaux ultra convaincant (Sophia) (Je dis bien juste expression faciaux vu que ce qui lui fait défaut c'est sa manière d'interagir vu qu'une AI normal n'a aucune expérience du vivant contrairement aux fluctlights et Alice) et un robot au visage humain aussi ultra convaincant (Junko Chihira) donc c'est pas improbable dans l'anime, c'est même bien plus probable d'avoir des robots aux traits très humain dans un avenir proche que d'avoir une AI ayant développé une conscience.
Quelqu’un me m’expliqué se qui ces passe pendant les 200 ans merci
@kyle5342 Après ouai, le fils conducteur reste cohérent. Mais vus la naïveté de SAO, la conclusion de l'arc qui va arrivé ne sera pas logique.
Y a que 2 cas logique: Soit on balance d'UDW dans l'espace avec son propre satellite et sa propre énergie infini (impossible dans le monde de SAO en seulement 5 ans). Soit une guerre meurtrière entre les IA UDW et les humain où il ne peut avoir qu'1 vainqueur.
SAO c'est niai donc ils vont juste faire la paix, un truc totalement débile

Rien que crée un corps si réel alors que SAO à jamais toucher la SF hardcore c'est pas possible. Genre même si Alice existe dans le réel avec un corps, sa veut dire que les médecin qui travaille sur le cas de Yui sont débile comme il utilise une technologie dépasser? Je veux dire, personne semble choquer de son corps dans la conférence et parmi les réaction des pote à Kurito, donc sa doit être courant mdr.
Faut se dire qu'en gros, une IA aussi intelligence qu'un homme qui est connecter à un réseaux public c'est juste un virus. C'est la même chose que donner un accès au réseau à un hacker mal attentionnée.
Laisser en liberté des IA même pas au courant de leurs condition d'IA dans leurs réseau c'est ok comme tu peux faire d'eux des outils. Mais un pays qui est au courant de sa condition... euh lol.

Yui sa n'a jamais éte un problème comme c'est une IA classique donc même si se voit pas elle reste un outil. Et de toute façon, comme SAO à jamais eu de tel enjeu dans le réel, l'auteur à jamais eu l'ocas de faire trop n'importe quoi.

Et Expliquer la composition du cerveaux d'ALICE c'est inutile, car dans SAO c'est le moteur des intrigue et que que la création d'ia intelligente est très d'actualité dans la réalité. Mais faire un corps si réel, actuellement dans SAO y a rien qui nous disait que sa semblait possible, et dans la réalité sa reste de la pur fiction.
Donc si y avait bien truc qui fallait poser c'est, "en quoi son corps est fait?"

@kyle5342 au vus du débat et de la retransmission télé, sa penchais plus vers la persécution. Sa parle d’oppression alors que sa vise clairement le génocide d'un ennemis mondiale dangereux.
Je vais le mettre en spoil manga du coup.
@Yumekua Je sais, je voulais juste en spoil le minimum...
SPOIL
SPOIL
SPOIL (manga / LN)
@Type3rotiK "Si on ne sait pas comment créer une conscience, on peut pas apprendre a une AI en Top Down comment avoir une conscience, etc..."
@AngeloidsGN Nan mais l'underworld c'est fini pour l'instant mdr, et puis "Kirito et Asuna coincé dans l'Underworld" t'as pas l'impression que c'est ce qu'il vient déjà de leur arriver et ce pendant 200 ans??? Prochain arc c'est Unital Ring et ça se passe dans ALO.
Aussi, "les bases de la série, celle qui marche" c'est ton avis ça, Alicization a été insane même si la toute fin à pas été folle il est vrai (un peu trop cliché), mais ça n'en ternit pas la qualité de l'arc dans son ensemble.
@kyle5342 Je vois pas où il y'a un réel problème mais bon.
Après pour Yui je vois mal comment la rendre réel.
Alice est une AI en Bottom Up, c'est à dire qu'elle apprends des chose à partir de trucs basique au fur et a mesure (d'où le fait qu'il y ait une accélération de la simulation dans l'Underworld, les fluctlights se sont développé sur plusieurs millénaire je crois) mais que donc en gros, elle peut créer de l'information et donc l'émotion, acquérir une conscience, etc...alors que Yui est une AI conventionnel (vu que c'est ce qui permet d'avoir une AI performant rapidement) en Top Down c'est à dire qu'elle apprends à partir d'un grand nombre d'information qu'elle reçoit, elle peut donc pas créer elle-même des informations si elle n'a rien pour travailler. Si on ne sait pas comment créer une conscience, on peut pas apprendre a une AI en Top Down comment avoir une conscience, etc...
Mais je sens qu'on va avoir un arc avec seulement Kirito et Asuna coincé dans l'Underworld, comme quoi on revient au vrai base de la série, celle qui marche :)
Grâce à cette épisode, la série qui commencer à battre de l'aile depuis la 2e partie de cette arc vient de faire un bond gigantesque dans l'interet que je lui porte, j'ai enfin envie de voir le prochaine épisode avec impatience !!
Faut qu'il nous fasse un passage dans UDW d'ailleurs, ils ont pas le droit de pas le faire...
Montrez nous le travail du Roi et de la Reine d'UDW... mais vu le titre du prochain épisode, je pense que je peux espérer et pleurer encore.
SPOIL
@Xburner-sama Autant l'arc Alicization (en anime, j'ai pas lu le LN) était vraiment mal exécuté pour tout ce qui était dans l'underworld, autant le fil conducteur de l'arc tient parfaitement la route.

"Et c'est quoi cet histoire débile "il ne faut pas opprimé des IA", comment tu peux opprimer un peuple bloquer dans son monde?"
Menacer de shutdown l'Underworld c'est une forme d'oppression je pense. Tout les habitants de l'Underworld sont convaincu qu'ils sont vivant (et techniquement ils le sont, ils ont juste pas d'enveloppe corporel comme la nôtre) donc shutdown l'Underworld reviendrait à détruire leurs monde donc les tuer ?
grâce a Sao en globalité
Vraiment perso j'ai eu une envie de m'intéresser a l'IA en détail dans un mélange médecine/informatique
SPOIL: Cerveau/FluctlightsDe ce que j'ai compris, elle a pas de cerveau. C'est la fluctlight qui lui sert de cerveau mais la fluctlight c'est en gros juste les données qui défini notre conscience, souvenir, etc... sous forme de photon donc si on veut, on pourrait dire qu'on a juste foutu une IA dans un robot/ordinateur optique (pas besoin de cerveau donc, si je dis pas de bêtise notre cerveau fonctionne avec des réactions chimique (mais la théorie de l'anime c'est probablement que les réactions chimique c'est en surface juste pour la transmission d'informations qui sont les fluctlights vu qu'ils ont précisé que c'était à l'echelle quantique)) sauf que la manière d'interagir d'une IA est fondamentalement différente d'une fluctlight vu que forcément, la fluctlight défini un être vivant.
Elle pourrait techniquement s'ouvrir le crane pour montrer de quoi elle est faite mais tout comme nous, elle a "vécu" et elle le veut pas
En vrai , c'est atteignable
Si un gars arrive a créer un cerveau artificielle , le reste sera bien plus facile.
Il a une prédominance dans l'organisme.
Un moyen pour stocker et traduire les informations.... C'est quasi le domaine futuriste dela science de l'IA.
Par contre je ne pense pas que le droit de l'homme est atteignable dans le monde actuelle pour les IAS.
qui est pour pour cancel xburner??? sa ferait du bien un peu ya assez de negativisme dans le monde en ce moment en plus du covid alors ont a pas besoin de chose bine qui a pas une belle vie ici pour mettre encore plus de negativité
La technologie en elle même est quasiment impossible a réaliser.
Recréer un cerveau complètement c'est quasiment le domaine de l'imaginaire
Pour le coup je suis à 100% avec Xburner il avait déjà des moments bullshit mais la ont attient des sommet
Quelques soit l'espace commentaire où je vais, j'ai jamais vu une seul fois Xburner-sama dire un truc positif. :/
enfin me tarde le 4ieme volume
bon pour on va reste sur notre faim avec ça
A quand la fonction "Ignorer un utilisateur" sur le site?
MAIS c'est n'importe quoi ce truc! Elle est faite en quoi l'autre? On lui demande en quoi son cerveaux est fait mais pas comment son corps est fait, vraiment? C'est impossible qu'elle soit un robot métallique et c'est impossible que sa soit un hologramme donc c'est quoi... de la magie?

Et c'est quoi cet histoire débile "il ne faut pas opprimé des IA", comment tu peux opprimer un peuple bloquer dans son monde?

Et c'est quoi la débilité de la prochaine quêtes? Aucun dirigeant va autorisé l’existante d'humain qui vivent dans un réseau informatique. Il s'en branle que la populace vois pas de problème à ça mdr. Dans tous les cas le monde va chercher à les exterminer

L'auteur part en couille avec son délire, là ça devient vraiment débile. L'auteur devrais pas s'aventurer à parler de manière sérieuse des IA dans le réel car il maîtrise pas du tout le sujet. Il devrai aller lire "ORIGIN " de Boichi ou la saga "GUNNM" de Yukito Kishiro, histoire de s'éduquer un peu.

Comment peut on autant se foiré sur un arc moins dense et plus court qu'un arc de Naruto. J'ai envie de vomir XD
SPOIL
Cc tout le monde j'ai une question es ce que c'est la fin de l'anime la semaine prochaine ou il y aura une suite ? Et si j'ai bien compris il y aura un personnage ...... méchant et un personnage ...... gentil si c'est le cas ça me perturbe limite ça m'énerve pas ce personnage méchant :(
Je les trouve tres rapide avec leur technologie je crois en 2022 premier jeu vidéo à réalité virtuel fonctonne et 4 an plus tard crée des pnj avec une intelligence propre
SPOIL
SPOIL
SPOIL

ソードアート・オンライン

8.43 avec
1047 votes

En 2022, l'humanité a réussi à créer une réalité virtuelle. Grâce à un casque, les humains peuvent se plonger entièrement dans le monde virtuel en étant comme déconnectés de la réalité, et Sword Art Online est le premier MMORPG a utiliser ce système. Mais voila que le premier jour de jeu, 10 000 personnes se retrouvent piégées dans cette réalité virtuelle par son créateur : Akihiko Kayaba. Le seul moyen d'en sortir est de finir le jeu. Mais ce ne sera pas facile de sortir de ce monde virtuel puisque si un joueur perd la partie, il meurt également dans la vraie vie.

Kirito décide alors de partir à la conquête du jeu en solo, avec pour avantage le fait de faire partie des 1 000 ex-bêta-testeurs, mais arrivera-t-il à terminer les 99 donjons et leurs boss ?

Date:

Saison: Été 2012

Auteur: Kawahara Reki

Studio: A-1 Pictures

Pays: Japon

Série Aléatoire

Cluster Edge

Cluster Edge

クラスターエッジ

La guerre a permis le développement de la technologie et de la chimie. Avec ses avancées l'homme a pu créer des soldats artificiels dans le but de combattre à leur place. Personne ne s'inquiétait du s...

Club News

Le Bluray de l’anime Date A Bullet, daté au Japon

Fenrir 2 💬

Le manga Kaguya-sama - Love is War annoncé par Pika

Fenrir 4 💬

L’anime Shaman King, en Annonce Vidéo + Staff Animation

Fenrir 17 💬

Le manga Horimiya adapté en anime

Fenrir 9 💬

L’anime Jaku Chara Tomozaki-kun, daté au Japon

Fenrir 3 💬

La date de sortie pour Quan Zhi Gao Shou 2 enfin dévoilée !!!!!!!!!!!!

KannaChan 6 💬

Un trailer pour Burn The Witch

Fantome97 8 💬

L’anime Kami-sama ni Natta Hi daté + Publicité TV

Fenrir 8 💬

L’anime Love Live! Nijigasaki, en Promotion Vidéo

Lawki 4 💬

L’anime Muno no Nana 2e PV et date de diffusion !

Fantome97 11 💬

L’anime Osomatsu-san Saison 3 daté au Japon

Lawki 1 💬

Le jeu Shenmue adapté en anime

Fenrir 1 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, en Visual Art 2

Fenrir 8 💬

L’anime To Your Eternity, en Teaser Vidéo VOSTFR

Fenrir 12 💬

L’anime Tate no Yuusha no Nariagari Saison 2, en Visual Art

Fenrir 25 💬

Une date et un nouveau trailer pour l'anime JUJUTSU KAISEN

Fantome97 8 💬

Le manga Sayonara Football adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Sayonara Watashi no Cramer, daté au Japon

Fenrir 4 💬

Kimi to Boku no Saigo no Senjou, 3e trailer et sa date de diffusion

Fantome97 7 💬

Mairimashita! Iruma-kun saison 2 pour avril 2021

Fantome97 12 💬

Le film animation Free! The Movie 2021, en Affiche Teaser

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Noblesse, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Taiso Samurai, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 4 💬

Le film animation Josee to Tora to Sakana-tachi, en V.A. & Trailer

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Princess Connect! Re:Dive Saison 2, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 12 💬

L’anime Iwa Kakeru! Climbing Girls, en Visual Art

TheAnimeOtaku 8 💬

Le film animation The King of Fighters: Awaken, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Kobayashi-san Chi no Maid Dragon Saison 2, en Affiche Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

Burn The Witch, en Promotion Vidéo (Bleach)

Newser 14 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 80698valacri
  • 73119Anime
  • 52778ShiryuTetsu
  • 48927Fenrir
  • 33377nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 17541MrNeko
  • 16690Xemn