Connexion
Sword Art Online Sword Art Onlinemini

Sword Art Online - Episode 5 vostfr saison 3

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

@plop25 Parce que Kirito a déjà été une seule fois badass de toutes les saisons ???
@Stalaktik-Argon
"tout ce que l'arc a réussi à faire mieux que les précédents sont des défauts pour vous. Là on peut rien pour vous"

Ta parfaitement résumé ma pensée
SPOIL
SPOIL
SPOIL
@plop25 "Un style rapide" Il bloque l'attaque ultime d'un ARC de HAUT NIVEAU avec une épée et l'épée de Eugeo EXPLOSE une ARMURE de HAUT NIVEAU. En plus du fait que ça n'est aucun sens, le chara design est nul, tu prends Kirito dans un miroir de couleur différente et tu as Eugeo. Bref beaucoup de point faible, l'histoire sur le long terme se tient mais sur le court terme c'est bourré d'incohérence (Faire se souvenir du passé à l'autre chevalier le fait faiblir, mais pas pour Alice ... et bien d'autre)
@ALawliett normal il met pas d armure , il a un style rapide , une armure le ralentirais et bloquerais certain de ses mouvements ( enfin c est mon avis )
pas tres ouf cette troisième saison , c est assez lent je trouve , en plus on ne retrouve pas un kirito en supert forme , meme relativemnt nul ,il a perdu se coté baddas , en plus il a qu un épée bordel de merde , sa derange que moi ? et bon j aime bien eugeo mais c est pas le perso principal si ? parce que on le vois trop je trouve sa me gave , je continu a regarder parce que c est SAO mais cette saison et en dessous je trouve
Wow ils sont ridicules dans leurs vieux (nouveaux) vêtements. "On va garder nos habitudes", mais espèce d'enculé pourquoi il met jamais d'armure ce Kirito de ces morts ! Dsl j'ai ragé mais c'est saoulant à force de voir plein de truc relou dans SAO
@kyle5342
ah ok merci pour la correction en faite j'ai pas vu le nom de la chanteuse c'est juste que leurs voix sont tres similaires mais pas les 2 songs ;)
@Saito1999 XD t'as eu cette impression toi aussi, se faire défoncer par des fillettes ou être obliger de dévoiler leur technique ultime devant elles... coup dur pour leurs morales, et abandons direct de la mission omg;)
@OdinX C'est pas les même chanteuse. La chanteuse de cette ending c'est ReoNa (elle a fait les insert song pour SAO Alternative), celui de Koi wa Ameagari c'est Aimer.
et cette fameuse chancon est Ref:rain je savais pas le nom XD
@KatanaMaudit c'est vrai que c'est un coup de genie d'ajouter un IA comme 2em MC mais pour moi le coup de genie c'est le studio qui la fait par l'elimination de plusieurs perso inutile pour ameliorer le dessin et l'animation .
revenant sur cet episode l'op est vraimant cliché je le sens comme un melange de tout les op precedant et l'ending est mauvais si on le compare a l'ending de Koi wa Ameagari no You ni ( meme chanteuse )
j'ai kiffé cet episode vivement ep15 :)
SPOIL
Vraiment impressionné par cette saison. J'était un fan de la saison 01 mais ensuite, on est tombé un peu trop dans la répétition et la facilité du scenario. Du coup j'ai complètement laissé tomber la série.

Dans le doute j'ai laissé une chance à Alicization en dernières priorités à regarder et cela s'est avéré être une très bonne surprise finalement. On est plus sur le même schéma au niveau de l'intrigue et cette suite tient vraiment la route. La création d'un nouveau personnage "principal" qui accompagne Kirito dans ses aventures est une excellente idée de la part de l'auteur.
Les voir s'entraider mutuellement dans leurs péripéties tout en contrastant ça avec une différence d'origine unique (IA/Humain) est quelque chose de vraiment plaisant à regarder, un coup de génie de la part de l'auteur.
Par ailleurs, j'aime beaucoup la façon dont il à réussi à façonner aussi vite l'amitié et les liens qui unissent ces 2 personnages.

Par contre, l'évolution de Asuna dans le style "Femme indépendante et badass qui voyage à travers le monde" j'accroche pas du tout, c'est un peu grotesque et cliché.
Le nouvel OP ne m'a pas trop plu mais il reste cependant bon. SINON BORDEL LA SUITE SVP HYPE IS REAL
Sympa le nouvel OP mais je préfère le 1er tout de même. Sinon épisode assez cool avec un peu d'action après les deux épisodes précèdent avec des révélations assez assommante. Hâte de voir se que va nous réserver ce second arc.
@iAyzer J'ai pitié xD, bosse dur et bien et tu auras de l'attention de par ton mérite, tu es maître de ta vie.
SPOIL
J'ai un peu de mal à être à fond dans cette saison.
Autant, la saisons 1 & 2 j'ai été captiver autant cette saison ne me fait pas cet effet. °°
Peut-être parce qu'on est qu'à la première partie de la saison ou tout simplement parce que je regarde un épisode par semaine. Parce que les autres saisons, je les ai vu en à peine deux semaines. ._. C'est un point à prendre en compte.
Dans tous les cas, le concept abordé est quand même incroyable. Et je trouve les combats (pour le moment) plus intense et plus violent que les précédents. Ce qui est plutôt une bonne chose. :3 J'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite et peut-être que cette partie me fera plus apprécier cette saison.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Blague à part, tour ce que tu viens d'écrire la je l'ai vécu cette année @iAyzer mdr. Cela ne me fais pourtant pas agir comme cela... #PACES Life.
SPOIL
bon alors première partie pas mauvaise, quelque petit problèmes par ci par la mais on est loin de tous les truc que je reprochait aux premières saisons.
Attendez, vous êtes vraiment en train de vous prendre la tête à cause d'une personne qui aime ou non SAO?
Bon , une première partie excellente , j'aime beaucoup le ton de cette nouvelle saison et le personnage principal plus posé et mature que précédemment , je trouves d'ailleurs qu'il fait un bon duo avec Eugeo peut être même meilleur qu'avec Asuna .
L'univers et les enjeux se développent progressivement bien que j'aurai peut être aimé un peu plus de développement au niveau des quelques ellipses . J'ai bien aimé les quelques combats , bien que courts , car très bien réalisés et le parti pris de ne faire que une ou deux passes d'arme m'a bien plu.
En tout cas une une première partie de saison techniquement impeccable et très divertissante .
J'ai arrêté SAO vers la fin de la première saison, la première moitié était bien mais j'ai commencé à m'ennuyer à partir de la deuxième moitié. Et puis d'après ce que j'entends ça part dans tout les sens avec des armes a feu etc... Après peut être que j'accroche pas car je suis tout simplement pas fan des jeux comme ça, qui sait
Oui merci je me sentais seul :)

Il faut me comprendre aussi, c'est dur de pas avoir d'amis ni de famille. Et de devoir me parler à moi même chaque jour pour me remonter le moral, et aussi de devoir souffler seul mes bougies sur mon gâteau d'anniversaire, ou même de devoir me serrer moi même la main en me disant "Bonne année".

En tout cas merci pour vos messages, ça fait plaisir ♥
à par ça très bon ep ^^

jme réjouis de la suite :3
@iAyzer je te comprend parfaitement et en même temps tu me donne envie de vomir :). je comprend le faites que tu aimes pas les fan de sao qui cris sur les toits que kirito C LE PLU FOR même si perso j'en ai jamais vue mdr, ça me fais pareil avec les fan de kpop.
mais je suis jamais aller faire chier les fan de kpop en mode AHAHA tu le trouve beau lui ? MOI IL ME DONNE ENVIE DE VOMIR LOOOOL.
tu sais comment on appel les gens comme ça x) ?
DES DRAMA QUEEN.
donc on a bien compris que tu viens ici juste pour faire ton petit drama parce que tu as besoin d'attention tkt, et je vois que pas mal de personne son pas mal chaud à t'en donner et c'est une bonne nouvelle pour toi ça :).
Perso, j'ai encore un problème avec le chara-design de Alicization, j’accroche moins qu'avec les deux premières saisons. Niveau contenu, on a l’impression que l'intrigue est leeeeeente parfois ; il ne se passe parfois pas grand chose pendant tout un épisode (bon, ok 48 (??) épisodes pour adapter l'arc, pas besoin de rusher non plus). Il était évident qu'on avait besoin à un moment ou un autre d'explications pour comprendre mieux ou l'anime doit aller. Il semble que ce soit chose faite avec les ep 12 et 13. Maintenant que certains enjeux sont posés, place à l'action. :)
SPOIL
Il existe bon nombre d'adaptation que je déteste, que je trouve médiocre, je suis ici depuis longtemps, tu ne m'as jamais vu venir me trash à un anime dans l'espace commentaires, ou sacralisé un anime sans argument. Chacun ses goûts. Je t'invite à faire de même.
@iAyzer Même argument que Fenri. Les deux nebsont juste pas respectable. Au lieux de lyncher, donne un avis argumenté. Je suis d'accord que certains anime sont nul et pour plusieurs raisons. Mais cela ne sert a rien de venir spam dans les commentaires qu'il est nul a chier. Certains vont aimer et d'autres non. Certains aime Boku no pico (je ne sais pas comment) et d'autres non (logique). Donc ne vient pas tout mélanger. Et si pour toi il faut voir un nombre certains, d'anime et de mangas pour affirmer nos goûts, tu dois avoir forcément des anime/manga que tu préfère plus que tous les autres, des MC que tu préfère plus que tous les autres. As tu vu tout les anime/manga des même genre pour affirmer ta préférence ? Non.
@iAyzer Les commentaires positif ou négatif sans argument sont juste bon à mettre à la poubelle. De plus je ne parle pas de dire que c'est le meilleur anime du monde mais de l'apprécié sans pour autant en avoir vu un certain nombre, nuance.
@Fenrir bah si avant de dire que SAO c'est le meilleur animé il faut en avoir vu plus d'un, si les gens ont vus que SAO , Fairy Tail et Dragon Ball , je pense qu'il faut arrêter d' aller poster sur tous les forums et réseaux sociaux, SAO BEST ANIME EVER !!!
Sinon bref, si des personnes ont le droit de dire SAO c'est trop bien sans argumenter, j'ai aussi le droit de dire SAO c'est trop nul sans argumenter également.
Sympathique épisode de transition qui en montre plus sur l'univers, les enjeux et qui préparent la deuxième partie.

Pour les commentaires anti-sao sans explication, on a l'habitude, je pense pas qu'il mérite qu'on lui réponde ou qu'on lui accorde une quelconque importance.

Vivement la semaine pro, avec le nouvel op/ed .
@iAyzer Va donc relire tes deux précèdent commentaires et viens me redire que tu n'es pas un hater de SAO. Comme dit en dessous pas besoin d'avoir vu je ne sais combien d'anime différent pour apprécié l'anime ou Kirito. Tu es rester il y a quelque années où le combat entre les fanboy et les haters faisait rage sur la toile. Perso je te conseil d'évolué et de grandir un peu et de sois faire des critiques (Positif ou négatif) un minimum argumenter ou tout simplement passer ton chemin. Inutile de te ridiculiser d'avantage.
Une semaine en plus pour simplement un peu plus d'informations...
Si tu cherches des perso badasse, a l'épée, considéré comme le meilleur, je te conseille le manga The New gate, dans j'espère qu'il y aura un adaptation, même si c'est un isekai, il peut faire penser à Kirito, surtout que l'histoire du jeux avant d'être TP c'est comme SAO. En tous cas je kiff pour le moment cette saison j'espère juste ne pas être déçu a la fin
Bah au pire chacun son avis et ses goûts, si certains trouve Kirito badasse et qu'il aime SAO c'est leur droit ? Je ne vois pas en Quoi faur venir polluer l'espace commentaires et écrire H24 c'est un déchet ou autre. Chacun ses goûts. Perso la première Saison c'était ma préféré dans le sens qu'elle aurait pu être énorme, mais malheureusement l'auteur n'a pas su saisir l'opportunité d'écrire un univers complet. Fin bref. Et puis je pense qu'ici beaucoup de personnes ont du déjà voir d'autres anime/manga avant de regarder cette anime hein... C'est la maladie du manque. Tu termines un anime et tu cherches un autre du même genre.
Plus que subjectif, c'est surtout relatif. Ca peut fonctionner dans le sens inverse, peut-être qu'après avoir regardé SAO tu peux trouver d'autres personnages moins badass etc, si tu t'ennuie pas à aller comparer des œuvres qui n'ont, à priori, aucune raison d'êtres comparées, tu peux bizarrement trouver plein de choses biens et badass. Par exemple, je suis un énorme fan des héros de Densetsu Yuusha no densetsu, dans le style fantasy... Je doute que beaucoup partagent ce goût, mais je ne m'amuse pas à comparer les deux animés, donc qu'importe, y'a des dizaines d'animés mieux foutus que ce qu'on peut avoir en fav', ça nous empêche pas d'aimer. Donc, dire des bonnes choses sur SAO alors que d'autres font mieux... Who care, c'est SAO sur plusieurs saisons qu'on juge ici, pas SAO vs [Autre animé badass ici] ? (en excluant le fanboyisme et le hating stupides, bien sûr XD)

Sinon, cette saison est quand même bien au-dessus des précédentes, la narration est plus agréable et fluide selon moi, mais bon si je ne dis pas de conneries, cet arc est considéré comme l'un des meilleurs même sur support novel, ça aurait été triste que l'adaptation ne soit pas à la hauteur x'D
@Fenrir c'est pas kirito et sao qui me dérange, c'est le nombre de gens qui disent que sao c'est trop bien et kirito trop badasse. Après oui c'est subjectif mais je pense qu'il faut regarder d'autres animes avant de dire toutes ces bonnes choses sur SAO.
Je le sent tellement le kirito admin à la fin. Je ne sais pas pourquoi :/
Comme dans matrix, faut pas louper une phrase sinon tu ne comprends plus rien,
sinon l'antagoniste et ses chevaliers me font un peu penser à Sauron et ses nazguls.
Donner son avis c'est dire ce qu'on aimes ou aime pas et dire pourquoi. Du moins c'est comme ça que je vois le sens du mot "avis", dire que kirito c'est un déchet sans argumenter pourquoi, c'est être un hater tout simplement.
Eh beh putain ça valait le coup d'attendre! Ou pas. Ils auraient pu mettre cet épisode avant la pause, parce que là ça m'a quand même bien refroidi le monologue de 20 min (surtout que j'ai toujours rien compris...)
@Alphonso en vrai c'est juste pour rigoler que j'ai écrit le com , sinon oui c'est ultra chiant
Mdr mais quel troll, ok les deux premières saisons sont pas terribles.
Mais celle ci est de qualité je vois pas pourquoi cracher dessus sans raison.
quand je dit commentaires anti-sao c'est ,bien sûr des commentaires fait à l'arrache juste pour cracher du venin *
@TheGoblinSlayer vu le nombre de gens qui toutes les semaines réécrive des commentaires anti-sao ça devient franchement barbant ,j'ai pas lu ton com mais comprend que quand certaines personnes reviennent systématiquement à la charge ça peut très vite polluer l'espace.
@Fenrir donc pour toi on à pas le droit de parler et de dire son avis?
@iAyzer C'est bon mon petit rageux ont a compris que tu n'aimais pas Kirito et SAO tout court. C'est inutile de continuer à commenter ici ça évitera de te ridiculiser.

ソードアート・オンライン

8.58 avec
619 votes

En 2022, l'humanité a réussi à créer une réalité virtuelle. Grâce à un casque, les humains peuvent se plonger entièrement dans le monde virtuel en étant comme déconnectés de la réalité, et Sword Art Online est le premier MMORPG a utiliser ce système. Mais voila que le premier jour de jeu, 10 000 personnes se retrouvent piégées dans cette réalité virtuelle par son créateur : Akihiko Kayaba. Le seul moyen d'en sortir est de finir le jeu. Mais ce ne sera pas facile de sortir de ce monde virtuel puisque si un joueur perd la partie, il meurt également dans la vraie vie.

Kirito décide alors de partir à la conquête du jeu en solo, avec pour avantage le fait de faire partie des 1 000 ex-bêta-testeurs, mais arrivera-t-il à terminer les 99 donjons et leurs boss ?

Date:

Auteur: Kawahara Reki

Studio: A-1 Pictures

Pays: Japon

Série Aléatoire

Isekai no Seikishi Monogatari

Isekai no Seikishi Monogatari

Saint Knight Story in an Alternate World / 異世界の聖機師物語

Nous suivons les aventures de Kenshi Masaki âgé de quinze ans (le demi-frère du protagoniste de Tenchi Myuo). Kenshi à était transporté dans un monde parallèle du nom de Geminar, là ou les humains ont...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46294Fenrir
  • 41735valacri
  • 31615ShiryuTetsu
  • 20530hickoman
  • 18083darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15647Anime
  • 15109Noctaly
  • 13876KistuKai