Connexion
Sakamichi no Apollon Sakamichi no Apollonmini

Sakamichi no Apollon - Episode 1 vostfr

Commentaire

J'aurai voulu que ça ne s'arrête jamais!
Une perle, un vrai bijou, j'ai complètement adoré l'histoire de nos deux amis.
Petite pointe au cœur avec la fin du lycée, où certaines amitiés s'arrêtent en même temps que la formation, ils l'ont bien mis en scène en tout cas.
L'anime est superbe, les personnages, l'histoire, et puis les musiques putain yes <3, cette bêtise m'a fait reprendre la batterie x).

A regarder à nouveau sans hésitation.
<3 A VOIR ! 10/10
Un très bon anime ! Du rire, des sentiments, des morceaux de musiques épiques et émouvants. Que demander de plus ?
C'était vraiment génial! j'ai même pleurée deux fois ;) !! Les deux personnages principaux sont vraiment très attachant et le profil général et la personnalité des personnages sont développés avec se qu'il faut de complexité!! (J'espère que j'arrive à me faire comprendre) :s :) .. Le caradesign qui est original et expressif suis à merveille la bande son qui est exceptionnelle, à écouter avec un bon casque ou une très bonne enceinte! Superbe!
Apres je dis peut être de la merde mais j'ai surkiffé en tout cas! A voir absolument pour les férus (oui j'ai dis "féru" y'a quoi? :p) de belles histoires tout simplement :) 2/2
Cet animé était comme lorsque je commence à manger des noix de cajou: Je ne peux plus m’arrêter.Une ambiance particulière et plaisante qui m'a rappelle les vieilles histoires d'après guerre. D'ailleurs je pense qu'ils l'ont catégorisé "historique" parce qu'il traite indirectement du Japon de l’après WW2 qui a eu cm conséquence entre autres l'ouverture nippone à d'autres cultures (musicale ici) et évolution des mœurs ( "les rebellions")1/2
MAGNIFIQUE.
J\'aimerais des liens pour voire tout les episodes gratuitement j\'ais vue l\'episode 1 mais je suis déçue du licensiment mais pas de l\'anime sa a l\'air assez bien pour mériter 10/10 le premier episode ma touché donc, Je vous remercie d\'avance.

PS:J\'aimerez que cela se fasse en message privée je n\'aimerez pas rater le lien.
Licenciéé .... 1 mot RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un chef d\'oeuvre, j\'ai adoré cet anime du début à la fin !
beaucoup d\'émotion, de sentiment, de joie, de rire, de pleure.... un anime vraiment parfait. à voir absolument
Superbe pour les fadas d\'amitié touchantes d\'imbéciles hilarant et de musique je conseil vivement!!!!
pour tout dire lorsque j\'ai vu le nombre d\'épisodes j\'ai eu un peu peur pour une fin butché mais le commentaire de dexmon m\'as encourager a continuer alors merci
Un animé avec une bonne histoire ou rit on pleure plein émotion et une fin juste perfect.
c\'est vraiment génial j\'adore je regarde pas trop les anime comme ca mais lui est génial
J\'ai vraiment apprécier ça change beaucoup de ce que je regarde , franchement une bonne tranche de vie =)
Tout simplement magnifique! les personnages sont charismatique et attachant et l\'histoire est des plus touchante,je suis d\'accord avec KingBoxerOne cet animé mérite un oscar!
Je viens de finir de regarder tout les episodes. Cette anime est un chef d\'oeuvres. Larmes, rires, tout y est passer, et je pèse mes mots. Si je pouvais donner un oscar ce serait déjà fait.
Graphisme un peu spécial. Mais cette anime est un chef d\'oeuvre, Une tranche de vie ! Il faut ABSOLUMENT regarder !!!
très bon anime même si certaines choses m\'on quand même déranger c\'est un bon anime a regarder :p
trop bien cette anime je l\'ai adorée et les personnage sont bien <3
10/10 sans hésiter, un des meilleurs animes que j\'ai vu jusqu\'à aujourd\'hui, si ce n\'est LE meilleur.

Description

Kids on the Slope / 坂道のアポロン

8.83 avec
30 votes

Transféré régulièrement depuis qu'il est en primaire, Kaoru Nishimi se voit une fois de plus intégrer un nouvel établissement, dans lequel il est pris en charge par la déléguée de classe, Ritsuko Mukae. Souvent mis en retrait et victime de nausées lorsqu'il est soumis à un certain stress extérieur, il a pris pour habitude d'aller s'isoler sur le toit pour reprendre ses esprits. Alors qu'il cherche justement à se procurer les clés permettant d'y accéder, il fait la rencontre de Sentarô Kawabuchi, un élève de sa classe auquel on colle une étiquette de bagarreur. De manière naturelle, les deux adolescents vont rapidement sympathiser, et Kaoru, pianiste à ses heures perdues, va s'apercevoir que Sentarô voue une véritable passion au jazz et s'entraîne à la batterie dans le sous-sol d'un magasin de disques tenu par le père de Ritsuko. Au-delà d'une grande amitié qui se lie entre eux, Kaoru va essayer de ressentir toutes les subtilités du jazz afin de partager avec Sentarô et Ritsuko son amour pour la musique.

Date:

Auteur:

Studio: Mappa & Tezuka Productions

Série Aléatoire

Katanagatari

Katanagatari

刀語

Le légendaire forgeron Kiki Shikizaki confectionna mille katana durant son existence, mais seulement douze de ceux-ci ont un réel pouvoir. C'est là que nous retrouvons Togame, stratège de l'actuel sho...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46543Fenrir
  • 42557valacri
  • 31863ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18708darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15802Anime
  • 15109Noctaly
  • 14828KistuKai